N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et voilà ! [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Et voilà ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Et voilà ! [Shinichi] Et voilà ! [Shinichi] EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:52

Eh ben. Que me voulait-il cette fois-ci ? Peut être me remercier de ce remède que je lui avais prodigué. Peut être me parler d’un projet en particulier. J’sais pas. En tout cas, ce que je savais, c’est qu’il venait tout juste de rentrer d’un voyage plus ou moins éreintant. Michiki, Kyôji, ou encore Inori, avaient peut être informé le Nidaime de mes intentions envers les nuisibles de ce monde, et initié à cette traque. Quoique non, ils savaient le risque qu’ils encouraient à révéler qu’ils coopèrent avec des Nukenins, des Kumojins pour le transmettre aux hautes instances du village. Mais, je pourrais peut être lui parler de mon petit projet, enfin ça sera délicat. J’avais bien changé depuis notre dernière entrevue, lorsqu’il m’avait fait « Lutin ». Oui, je prenais ma tâche de Junin plus au sérieux que celle de Laborantin. Même si quand on s’y penchait dessus, on pourrait penser que mes deux « hobby’s » étaient liés.

Je consumais la lettre présente dans ma dextre d’une impulsion katon, refermait la porte et montait me changer. Quelques secondes plus tard, je me téléportais au centre ville, sous le regard ébahi de quelques civils. Je traversais les venelles bondées de l’hydrométèore en direction de ce que l’on appelait ici, la montagne bleue. Un endroit mystique, à la limite de l’extraordinaire. Un système aquatique qui assurait le bon fonctionnement de l’unité Kirjin et abritait quelques points stratégiques de la brume, dont un connus des reîtres à son service seulement.

Je pénétrais au temple l’abritant, descendit au lac. J’admirais ici et là les chimères griffonnées sur le mur. Ingénieux, ingénieux mécanisme. Un siphon, similaire à une de mes plus puissantes techniques, donnait place à un eldorado. Pour accéder au dit royaume promis, il falait maintenant emprunter des escaliers, qui s’enfonçaient au milieu du tourbillon aquatique, plus proche du siphon. Et je descends, je descends encore. Je ne cesse de dévorer l’univers magnifique de mes yeux.

La descente est finie. Je suis maintenant devant un porche de fer forgé géant. De ma dextre, je sors mon bandeau shinobi que j’ai à la ceinture. Je le sers dans ma menotte, le montrant littéralement à la porte. Moi qui m’étais aventuré loin de kiri pour admirer les sept merveilles du monde, il me semble que j’étais passé à côté de la huitième. Ce n’était pas la première fois que je venais ici, mais la première que je regardais les lieux avec autant d’admiration. Car ce qui fait la beauté d’une femme, d’une planche artistique, ce n’est pas sa « beauté » en elle même, mais la façon dont on la regarde. Et chez moi, cette façon avait changée.

Et je marche, je marche, suivant cette petite lumière. J’admire toutes ces fresques peinte sur les murs. Puis je débouche sur une gigantasque boule s’étendant à des kilomètres. Ni l’arène, ni le siège des sept épéistes, je me dirige vers le centre d’entrainement pour jônins d’élites. Inutile de préciser que moi même, tout comme celui qui m’avait envoyé la missive, en faisions partie, et lui bien plus que moi.

Les pseudos gardes me laissent rentrer au vu de mon niveau de chakra certainement, ou alors c’est ma tête qui leur reviens. J’entre, je regarde. L’arène des grands. Pas de place pour les petits, et même moi, je me sens le plus humble des shinobis ici. Les plus grands de Kiri –et donc du monde- s’entraînent ici. Je m’assois et attends mon potentiel comparse d’entrainement. Quand finalement il viens, je me lève en disant :

  • Alors, votre conscience vous a finalement rattrapé, et vous êtes venus me filer l’argent pour le médoc’ de l’autre fois ? Ah ah, je rigole bien sur. Maais, je dois avouer que je suis assez intrigué de savoir le pourquoi du comment, votre lettre n’était pas très... Informative.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Et voilà ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et voilà ! [Shinichi] Et voilà ! [Shinichi] EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:49

Depuis mon retour au village, j’ai eu bien des choses à faire. Certaines étaient plaisantes, d’autres moins. Dans le lot, il y avait bien sûr du travail administratif, des lettres à écrire pour informer des gens de mon retour, des explications à donner à monsieur X, Y et Z. Bref, j’ai eu plein de choses à faire et tout cela a facilement occupé une ou deux de mes journées. Ajoutez à cela ma flemme légendaire et vous comprenez pourquoi j’ai été peu vu la semaine de mon retour. Cependant désormais, c’est bon. Je suis bel et bien là, frais et dispo pour organiser des évènements, partir en mission, m’occuper de mon commerce, de mes disciples et même – si possible – en trouver de nouveau. Car oui, pour l’heure, mon équipe n’est constituée que de trois membres. Masashi, le noble Jisetsu et moi-même qui suis tout aussi noble que mon second disciple. Je pense qu’au vue du temps dont je dispose, je peux parfaitement assumer un troisième élève. Cela-dit, je ne suis pas sûr de vouloir me coltiner un énième genin ou ninja de bas rang. Pourquoi ne pas faire dans le neuf, pourquoi ne pas prendre un jonin comme disciple ? Après tout, même un aussi haut gradé peut avoir des choses à apprendre de moi. Et puis, cela me changera des habituels petits bas gradés à qui on doit apprendre des jutsus de rang C ou B. Un élève plus mature peut m'offrir de nouvelles possibilités. De nouveaux horizons en perspective, en couleur et en trois dimensions mes amis ! Ne ratons pas le coche comme on dit dans la jargon.

Dans un premier temps, je cherche de potentielles recrues, en vain malheureusement. D’après les informations dont je dispose peu de hauts gradés sont « libres » et parmi ceux qui le sont, peu sont susceptibles d’être intéressé. Mais alors que je continue de chercher dans un manuel recensant un grand nombre de shinobis, je tombe finalement sur la photo d’un certain Xaldin.
    « Mais je le connais lui. »

C’est le cas de le dire ! Ce mec est un lutin. Il est le lutin ambré, aussi appelé le lutin érudit. Celui à qui j’avais enseigné un jutsu de haut rang. Si mes souvenirs ne me faut pas défaut – et ils me le font rarement – il est médecin et Jisetsu de surcroît. Je me rappelle qu’il m’avait donné un médoc’ le jour de notre rencontre. Je souffrait d’une maladie infâme appelée plus communément par la populace : diarrhée et son breuvage m’avait remis d’aplomb en moins de deux. En effet, on aurait dit un produit magique. A peine l’avais-je bus que mes envies de déféquer et de vomir s’étaient dissipées. J’y pense maintenant mais cela peut être une bonne chose d’avoir un élève eisei-nin … Hum. Oui, je vais lui demander s’il est prêt à rejoindre mon équipe. La team Yôma peut avoir besoin d’un élément tel que lui. Sans plus attendre, j’écris en toute hâte un mot et donne ce dernier à mon second et secrétaire. Celui-ci va s’empresser de l’envoyer au principal intéressé, c’est-à-dire à Xaldin lui-même.

Quelques temps passent et j’arrive au lieu de rendez-vous qui n’est autre que la montagne bleue. C’est là-bas que je lui avais demandé de m’attendre. Ma lettre ayant été rédigée à la va-vite, je n’ai rien inscris de très important dessus. En effet la raison de ma convocation est restée un mystère et le bougre de Xaldin est un garçon curieux. Il me demande donc quelques éclaircissements sur certains points. Je ne vais pas faire attendre le lutin érudit plus longtemps, je lui explique de suite de quoi il en retourne. Ainsi, plus vite je lui aurai fait ma proposition, plus vite je saurai quelle est sa réponse vis-à-vis de celle-là.
    « Je vais former une équipe. Ou du moins j’en ai déjà formé une mais elle est incomplète. Je cherche d’éventuels ninjas pour la remplir et j’ai logiquement pensé à toi. Tu n’as pas nécessairement le profil d’un étudiant mais tu feras l’affaire et cela peut être instructif pour toi, pour moi et pour les autres membres de la Team Yôma. »

Je pourrai préciser « Team Yôma V4 » histoire de me la péter et de montrer toute mon expérience dans le domaine mais en tant que noble lutin, je vais rester modeste. Je suis un grand homme moi m’voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Et voilà ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et voilà ! [Shinichi] Et voilà ! [Shinichi] EmptySam 6 Avr 2013 - 18:17

J’espère que ma petite boutade ne l’aura pas trop affecté. Avare comme il est, ça pourrait lui causer une crise cardiaque. M’enfin pour tout dire, ça m’intriguait quelque peu en effet. Regardant deux jônins jouter au sabre dans une rixe hypersonique, je détournais mon soupirail ambré pour fixer de mon mono globe flavescent le Lutin noble. Il n’avait pas vraiment changé, pour ne pas dire pas du tout. Toujours le mec qui ne se prenait pas au sérieux, qui ressemblait plus au ninja lambda qu’au leader de la brume sanglante.

Le chef des hommes aux oreilles pointues enchaîne suite à mon point-réplique en me présentant son projet. Ni grande responsabilité au village, ni demande spéciale. Il me demande tout simplement d’être son disciple, au sein de son équipe dite Yôma. Elève du Nidaime Mizukage, au fond pourquoi pas. J’ai beaucoup à apprendre de lui en ce qui concerne le ninjutsu et le taïjutsu. Et puis, il y’a un certain prestige à l’être épigone d’un ninja SSS, même je suis un jônin d’élite en soi.

Cependant, mes disponibilités en ce qui concernait les équipes shinobis étaient grandement amoindries, surtout quand on sait ce que je planifie d’exécuter avec l’Ahôdori. Je n’ai donc malheureusement donc pas le temps d’intégrer une autre formation, surtout en tant qu’un élève. Le rôle du prosélyte est généralement celui d’être toujours présent lorsque son chef a besoin de lui, et je n’en avais malheureusement pas les moyens pour l’instant. Seul une équipe de prestige, une sorte de patrouille annuelle me conviendrait, et encore. Vraiment, mon « emploi du temps » était très chargé, et c’est avec un peu de gêne que je déclinais la proposition du dirigeant de l’hydrométèore :

  • Ca aurait été avec plaisir, d’autant plus que comme dit, j’aurai beaucoup à apprendre de vous malgré mon rang. Cependant, je suis fréquemment sollicité par le village ces derniers temps, et mon autre équipe me prends déjà beaucoup de temps. J’aurai pu tenir un rôle de coéquipier occasionnel, mais il me semble que ce ne soit pas là votre requête.


J’attendais une quelconque réponse de sa part, histoire de ne pas partir tel l’illustre connard que j’avais été la dernière fois. Je n’aurai donc plus qu’à effectuer une légère manipulation de chakra pour me retrouver dans ma maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Et voilà ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et voilà ! [Shinichi] Et voilà ! [Shinichi] EmptySam 6 Avr 2013 - 23:04


Les chaussettes se font « jeter » salement.
Je me suis fait jeter salement.
Donc je suis une chaussette.

Ce raisonnement est certes cru néanmoins il est d’une logique implacable. C’est sans grande hésitation mais avec une gêne palpable que le Jisetsu décline mon offre. Aïe. Ce refus fait mal. Je n’ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi mais ça doit faire à peu près le même effet – mais en bien pire je suppose. J’ai comme la sensation de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien en somme. Pourtant ce n’est pas moi le problème et je le sais. Xaldin me l’a lui-même dit. Il aurait pu accepter ma proposition s’il avait eu plus de temps. Mais malgré le fait que, selon moi, il dit la vérité, je ne peux m’empêcher de me sentir un peu naze sur le coup. Enfin … Je suppose que c’est la vie. Parfois on échoue, parfois on réussit. Des fois les choses vont dans notre sens et à de rares occasions, ce n’est pas le cas. Il faut savoir faire avec. Dans mon cas, je vais – en plus de « faire avec » – me remettre au travail. Tout est à refaire maintenant. J’ai pris des heures à chercher un jonin libre au profil intéressant mais il s’est avéré que ce dernier n’ait pas le temps pour rejoindre mon projet. Du coup, je vais sûrement devoir me rabattre sur une recrue moins originale et plus conventionnelle, c’est-à-dire sur un genin.

Allez hop, Shinichi, on passe à autre chose. Oublions les jonins, ceux-ci ne sont pas assez nombreux au village et trop occupés pour rejoindre mon équipe. Ce soir quand j’aurai du temps libre, je regarderai les fiches ninjas des jeunes pousses de Kiri en espérant trouver quelqu’un qui attire mon attention. Si tel est le cas, peut-être que je lui enverrai un mot directement ou bien alors j’appellerai l’administration afin de voir avec eux s’il y’a moyen que le gosse se joigne à moi. Bref, quoiqu’il en soit nous n’en sommes pas encore là. Pour l’heure je dois répondre au refus du borgne avec politesse, classe et amabilité.
    « Soit. Je comprends tout à fait. Dans ce cas-là prends soin de toi. Au plaisir de nous revoir un de ces jours, au détour d’une mission ou autour d’un verre de lait qui sait. »

Si vous un observateur attentif vous noterez deux choses. La première est que je ne tente pas de le convaincre ou de le persuader de rejoindre mon équipe. Parfois je suis insistant mais là, ce n’est pas le cas. Je sais qu’il a d’autres choses à faire – il me l’a bien fait comprendre – et je ne veux pas d’un gars qui ne peut être présent que par intermittence. Du coup, je reste très sobre et ne montre pas mon agacement. Seconde chose que l’on peut noter, le fait que j’ai dit « autour d’un verre de lait » et non « autour d’une bière ». Oui messieurs, ça a de l’importance ! Figurez-vous que je n’ai jamais bu une seule goutte de cet infâme nectar et que jamais je ne toucherai à la binouz. Au mieux, je peux boire du café ou un jus de pomme s’il n’y a pas de lait mais jamais ô grand jamais mes papilles ne gouteront à l’alcool. C’est un de mes nombreux principes.

Sur ce je m’en vais vers d’autres contrées. Xaldin m’a donné sa réponse et du fait qu’elle soit négative, je n’ai plus rien à faire ici. Je quitte donc les lieux afin de me rendre chez moi, dans mon bureau plus précisément. Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma journée mais je trouverai bien ne vous en faites pas. Si l’un d’entre vous connait le genin parfait, la perle rare en d’autres termes, envoyez moi une lettre, ah ah ! … Oh tient, c’est pas une mauvaise idée ça. C’est peut-être ce que je vais faire. Passer une annonce pour que les genins se présentent à moi par eux-mêmes. En voilà une bonne idée. Vite. Je dois d’urgence regagner ma demeure afin de créer des affiches que je placarderai en ville. Je vois déjà cela en gros et en gras : « Team Yôma recrute un dernier membre ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et voilà ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et voilà ! [Shinichi] Et voilà ! [Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà ! [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà. FML
» Et hop ! Voilà !
» Suna me voila !!!
» ► Me voilà, venez rp avec Aya ◄
» [S] Tic tac... Tic tac, voilà les sauveurs! [Xaldin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-