N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et hop ! Voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Et hop ! Voilà ! Empty
Message(#) Sujet: Et hop ! Voilà ! Et hop ! Voilà ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:03

Ne sachant vraiment pas comment commencer ce message, je vous marque cette petite phrase.

Depuis déjà quelques temps je ne suis plus très actif, certains s'en sont rendu compte. Jusqu'à peu, c'était un problème de connexion, un problème qui, il est utile de le préciser, était fort peu agréable. Bref, je ne suis pas là pour vous conter mon histoire.

Je me souviens avoir dit que j'allais enfin revenir et tout le tralala, c'était vrai, possible surtout. Seulement, voyez-vous, je suis un peu fatigué ces derniers temps, en manque d'envie de faire quoi que ce soit en lien avec le forum -cela ne remet pas en question sa qualité-, en gros, je pense qu'il est temps pour moi de prendre une pause.

Je ne sais vraiment pas quand, mais je reviendrai, si les portes sont encore ouvertes, et ça, je le crois et l'espère. Ce sera sans doute sous un autre nom, une autre couleur, ou je ne sais quoi, mais je reviendrai !

En tout cas, profitez du forum, profitez à fond, même.

Vive SnH, et tout et tout.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Et hop ! Voilà ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Et hop ! Voilà ! Et hop ! Voilà ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:53

Ciao mec. On a pas trop eu le temps de parler sur le chan mais tu m'a l'air sympa. Enfin, j’espère que lorsque tu reviendra, ce sera toujours sous notre belle couleur bouse verte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Et hop ! Voilà ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Et hop ! Voilà ! Et hop ! Voilà ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:58

... Sad
Bye Smile Et bonne continuation, toussa, toussa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Et hop ! Voilà ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Et hop ! Voilà ! Et hop ! Voilà ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:02

Dommage, les RP qu'on a fait ensemble font partie des plus poignants que j'ai pu expérimenter ici.
Bonne suite IRL, j'garde ton skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Et hop ! Voilà ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Et hop ! Voilà ! Et hop ! Voilà ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:17

Cette fois-ci c'est pour une petite absence d'une (ou deux) semaine(s), que je post ! Buta me dit qu'elle ne sera pas là non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Et hop ! Voilà ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Et hop ! Voilà ! Et hop ! Voilà ! EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:28

Présence un peu floue du fait des projets que j'ai à côté. Je vous surveille quand même °°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et hop ! Voilà ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Et hop ! Voilà ! Et hop ! Voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et hop ! Voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà. FML
» Suna me voila !!!
» Et voilà ! [Shinichi]
» ► Me voilà, venez rp avec Aya ◄
» Bon...euh...voilà... j'aurais besoin d'un kit et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-