N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:49

J'étais arrivé à Kumo il y avait de cela quelques temps et devinez quoi ? A peine avais-je finis de me reposer de mon long voyage que je me mis en route pour aller au terrain d'entraînement du villages des nuages. De tout les lieux c'était certainement celui que j'avais le plus envie de visiter. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement car c'était dans ces lieux que l'on pouvait juger de la force des shinobis d'un village. Enfin, juger de la force des Kumojins...Pour cela, encore fallait-il que je le trouve ce fameux terrain d'entraînement ! Car oui, si terrain d'entraînement il y avait, il était bien caché. Je sillonnais alors les rues tout en demandant aux passants s'ils savaient où pouvait bien se trouver le terrain d'entraînement. En voilà une bien mauvaise idée. Avec mes grandes oreilles, mes sabres et mes cheveux bleu toutes les personnes que j'interrogeais prirent peur et de ce fait, personne ne prit la peine de me répondre. A croire que la populace de Kumo ne semblait pas être disposé à aider un pauvre Kirijin perdu, je restai néanmoins confiant. A force de persévérance, nul doute qu'une personne daignerait me répondre.

C'est après quelques longues minutes de solitude que je trouvai enfin cette fameuse personne. Il s'agissait d'un vieil homme relativement sympathique. Enfin trêve de descriptions inutiles. L'homme m'expliqua brièvement mais avec une précision chirurgicale où se trouvait le terrain d'entraînement de Kumo. Ou devrai-je dire : Les terrains d'entraînements. En effet, d'après le vieillard, Kumo avait crée plusieurs zones de combat, et chaque zone avait sa spécificité. Une zone constituée d'eau, une autre qui ressemblait à une sorte de plaine, une zone rocheuse. Il y avait d'après les descriptions du vieillard tout ce dont un ninja pouvait rêver.

Inutile de vous faire un dessin, la zone vers laquelle j'allai me diriger était bien évidemment la zone qui possédait une vaste étendu d'eau. Cela allait me rappeler le terrain d'entraînement Kirijin ! J'avais certes quitté mon village depuis toutefois, ces moments où je flânais tranquillement au bord de l'eau me manquaient un peu. Oui, vous noterez que je n'allais pas au terrain d'entraînement pour travailler mais bel et bien pour me promener, regarder les autres et méditer...

***

Enfin. Voilà enfin la zone que je cherchais tant ! Celle-ci était composé d'un grand lac, de plusieurs parcelles de terres et de quelques arbres parsemés ci et là. Le terrain et la zone d'eau n'avait rien de comparable à celle que l'on avait à Kiri mais ce n'était pas trop grave. J'allai faire avec ! Posant alors mon magnifique postérieur au pied d'un arbre non loin de l'eau je me mis dans ma position favorite : Celle de l'observateur. Et oui, je ne comptais pas m'entraîner...Du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:10

On dit que les jours se suivent et se ressemblent, c'est souvent vrai. Mais pas pour moi, preuve, aujourd'hui je décidais de me rendre aux terrains d'entraînement voir un peu les jeunes genin faire de leur mieux pour améliorer leur technique de clonage. Pourquoi ? J'en savais trop rien, juste peut être pour me rendre compte qu'il y avait un nombre incroyable de catégorie dans ce grade, genin, ça voulait pas dire grand chose franchement. On pouvait trouver les gros nuls sortant à peine de l'académie, les gros nuls qui stagnaient depuis plusieurs années, les gros nul tout courts, les gens ayant de l'avenir, et les gens comme moi. Des mecs qui ont un certain talent qu'ils n'exploitent pas assez depuis leur passage de grade. Mais j'avais décidé de changer, montrer aux autres ce que je valais vraiment, c'était plus personnel en fait, je me foutais de l'avis de la collectivité. J'avais juste envie de devenir quelqu'un et comprendre que rester genin toute sa vie n'allait pas aider état aisé.

C'est donc les poches pleines de feuilles de papier que j'arrivais sur un terrain d'entrainement assez complexe, comprenant une grande variété de terrain. Eau, terre, vent, arbres, feuilles, tout y était. Il ne me restait plus qu'à trouver un coin tranquille pour élaborer quelques techniques plus complexes les unes que les autres, il me fallait de toute façon en créer un maximum utiles pour réserver des surprises à mes prochains adversaires. Car le jour ou je serais envoyé en mission réelle de ninja, c'est à dire autre chose que décrocher un chat d'un arbre je serai vraiment confronté au combat que je n'ai pour, l'instant pas vraiment eu l'occasion d'expérimenter depuis la création du village. Il est vrai que pendant la guerre j'ai tué beaucoup d'ennemis mais ceux_ci n'étaient que simples soldats ou des shinobi de basse gamme. Le jour viendra ou mettre ma vie en jeu arrivera, je le savais et c'est pourquoi j'avais bien l'intention de m'y mettre sérieusement.

Je repérais alors assis sous un arbre un étrange personnage. Cheveux bleus, tenue bleue, sabre en bandoulière, un air de débile et un bandeau étranger au village. Inutile d'être savant pour comprendre qu'il venait de Kiri, encore fallait-il savoir ce qu'il foutait là. Mes jeux de cartes en poche, je me sentais en sécurité, j'approchais alors de l'étranger tout en fumant une cigarette, mauvaise habitude que j'avais prise il y a peu.

"Qu'est-ce qu'un mec de Kiri vient faire ici à espionner ?"

J'avais pas vraiment le sourire, voir un gars comme ça ici me faisait chier, clairement, car je ne pourrais pas développer mes techniques tranquillement.

"Ton nom ? Moi c'est Mihawk ! Ah oui, et c'est qui le blaireau qui t'a laissé entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:36

Les rayons du soleil, c'étaient agréable tout de même. A Kiri, nous n'étions jamais gêné par lui, pour la bonne raison qu'il n'était jamais présent tandis qu'ici, à Kumo, le soleil tapait avec une force saisissante ci-bien que celui-ci m'éblouissait. Mais malgré ce que l'on pouvait penser, cela ne me dérangeait guère, au contraire, j'appréciais cette sensation étrange, celle d'être dérangé par le soleil, de plus l'eau avait grâce aux rayons, une couleur bleuté assez agréable à la vue. En bref, j'appréciais ce défilé de sensations et de couleurs. Ma journée à Kumo, se passait plutôt bien je devais l'avouer, jusqu'à ce qu'une grande silhouette arriva pour faire son...Fouteur de merde. Oui c'était exactement le terme approprié à la situation.

Le tact, voilà quelques chose qu'il manquait à ces Kumojin, ils ont un beau village, des terrains d’entraînements sympathiques, mais niveau culture par contre ils leurs manquaient les bases. Et après on vient dire que ce sont nous, les Kirijins, qui sommes mal élevés mais à peine étais-je arrivé dans le village qu'on me fouilla. Et là, j'arrive sur le terrain d'entrainement et on m'agresse verbalement. Non mais ils étaient tous associable ces gens ou quoi ? Je suis un touriste et on accueille les touristes ! On leurs fais des compliments, on les aide à s'intégrer. On ne les traite en aucun cas d'espions ou de quoi que ça soit d'autre d'ailleurs. Et ceux, même si il est vrai que si j'étais venu à Kumo ce n'était pas uniquement pour la météo, mais bel et bien pour obtenir quelques informations sur les shinobis de ce village. Connais ton ennemis, tu te connaîtra toi même ! Quel beau dicton.

Enfin bref, le jeune homme dérangeait ma tranquillité comme dit précédemment. Il avait eu la mauvaise idée de se placer pile entre moi et l'eau. De ce fait, la seule chose que j'avais dans mon champ de vision était la face de ce Kumojin. Bon, ce n'est pas qu'il était moche le bougre mais disons pour être poli, que son visage n'était pas la chose qui m'interessait le plus en ce bas monde. En outre, l'air qu'il arborait ainsi que la clope qu'il avait entre les dents avaient la fâcheuse tendance de me rappeler une personne que je connaissais que trop bien. Un certain Jisetsu Sei. Accroc au tabac lui aussi. Sei...Son nom ne me rappelais pas que de bons souvenirs. Me levant de l'arbre sur lequel je m'étais posé, je me mis à avancer en direction du jeune homme. J'étais maintenant à sa hauteur, puis le regardai droit dans les yeux. Je n'étais qu'a quelques centimètres de lui quand je dis d'une voix neutre et parfaitement audible :

    – Mihawk, tu sais quoi ? Ta tête ne me reviens pas, je suis tranquillement assis à profiter des bienfaits de la nature et toi, t'arrives comme un sauvage et tu me gâches la vue comme si de rien n'était. De plus, tu me fais bizarrement penser à un mec que j'apprécie mais qui m'a fichu une sacré rouste il y a quelques temps. Alors on va faire simple, si tu veux pas me voir t'espionner ou je ne sais trop quoi, tu dégages. Quant-au blaireau qui m'a laissé entrer c'est un certain Raiken. Va le voir si ça te chante mais en attendant décampe de mon coin. Tu pollues mon espace vitale avec ta présence et ta saleté de clope.


...Ça sentait pas bon cette affaire, avec ce que je venais de lui dire nuls doutes qu'entre nous deux ça allait en venir au mains. Ce qui, en réalité n'était pas pour me déplaire. Tout compte-fait, je ne souhaitais pas vraiment qu'il parte. Il allait peut-être m'être utile. un petit combat avec un Kumojin histoire de tester rapidement nos forces, ça ne pouvait être que bénéfique. Qui plus est, nous étions sur le terrain d'entrainement alors autant nous...Entraîner. En tout cas, si tout comme moi il avait eu la soudaine envie de se battre qu'il fasse. J'allai d'ailleurs lui tendre la perche : Je fis quelques pas pour augmenter la distance qui nous séparait. J'étais désormais à cinq ou six mètres de lui tout au plus quand je lui fis signe d'avancer de la main. Il n'y avait pas besoin de mots ni même de phrases pour me faire comprendre par cet homme. C'était tout simplement une provocation en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:10

Je regardais l'imbécile de Kiri déblatérer ses conneries devant moi, comme si sa présence ici n'était pas du tout calculée. Pour moi c'était simple, c'était pas une visite de courtoisie ou du tourisme dans le village, c'était clairement du renseignement et je trouvais ça affligeant que je sois le seul à m'en rendre compte. Bien sur les pays sont en paix, mais pour combien de temps ? Un jour peut être Kumo sera obliger de se battre contre Kiri et il auront grâce à ce fouteur de merde assez de renseignements sur nous pour prendre l'avantage. le problème était cependant que je ne pouvais créer d'incident diplomatique, pourtant c'est lui qui s'éloigna en premier pour se mettre en position de combat, provocation pure et simple. Le pire pour moi est qu'il était sur de lui, pour cette personne, j'étais clairement en dessous de lui. Si j'engageais le combat je me rendrais surement compte de la différence de niveau, on envoie en effet pas un genin seul dans un village. Il était donc minimum chunin. Mais bon, on dit que le grade ne fait pas le ninja, ça restait encore à voir. Je sortais de ma poche un de mes jeux de cartes, celui-ci était particulier, chacune des cartes était un parchemin explosif, subtile et bien camouflé. Je sortais alors l'as de pique du lot.

"Profiter des bienfaits de la nature. J'ai entendus beaucoup de conneries dans ma vie, mais là c'est pas mal. Que ce blaireau de Raiken t'ai laissé rentré c'est une chose acceptable, en revanche que tu te pointe à l'endroit ou tout ninja élabore ses techniques je suis pas tellement d'accord."

J'écrasais alors ma clope de mon pied gauche tout en esquissant un léger sourire. Sa gueule de con me faisait rire, j'y pouvais rien, le pire c'est qu'il était peut être sympa.

"Mais bon tu as peut être raison. Je ne répondrai pas à ta provocation et te présente mes humbles excuses. Ca me fait chier mais tant que t'es là je m’entraînerai pas."

Bien sur c'était du bluff mais ça il n'avait aucun moyen de le savoir, il savait très bien qu'il était plus fort que moi et il devait tout simplement se dire que je l'avais sentis et avais abandonné l'idée de me battre contre lui. Le problème est que j'étais légèrement casse cou sur les bords, c'est pourquoi je ne comptais pas en rester là. Mais encore une fois, il ne pouvait sans douter, ou alors c'est qu'il savait lire dans les pensées, ce dont je doutais. J'écrivais alors mon nom complet sur la carte piège avant de la balancer aux pieds du Kirijin.

"Je suis très talentueux en ce qui s'agit de jeux de cartes, sache qu'on me nomme 'l'As', je te laisse une petite carte de visite."

J'allumais une nouvelle cigarette avant d'ajouter un dernier mot.

"Je ne connais toujours pas ton nom, je croyais que vous les gens de ton village étiez polit ?"

Et voila une dernière provocation pour terminer le tout. Suite à cela je tournais les talons pour commencer à faire quelques pas et partir d'ici. Je restais cependant sur mes gardes car je savais que ce mec allait m'attaquer dans la minutes. Oui la carte que j'avais jeté à ses pieds allait exploser, dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:19

Il s'excuse et veut quitter le terrain d'entrainement ? Après m'avoir tiré de ma méditation et s'être ouvertement payé ma tête ? Voilà un homme bien présomptueux. Cependant qu'il le veuille ou non, cela n'allait pas se passer comme ça. Il n'allait pas s'en sortir avec de simples excuses. Parole de Kitase. En outre, il osait rire devant moi ? Croyez-moi, j'allai enlever le petit sourire narquois du visage du Kumojin. Toutefois, alors qu'il avait lancé une petite carte, à laquelle je ne fis pas attention, le jeune homme tourna les talons. Il était réellement sérieux là ? Ne pas faire face à son adversaire, voilà une bien mauvaise idée de sa part. Un shinobi ne doit jamais tourner le dos à un adversaire qui vous provoque en duel. Il allait payer le prix de son insolence. Néanmoins, alors que je m'apprêtais à m'élancer vers lui une soudaine détonation se fit entendre devant moi. Le bruit semblait venir de la carte qu'il m'avait lancé précédemment, une carte explosif ? Et de deux. Une clope, puis une carte. Je suis vraiment con moi des fois. A croire que j'allai moi aussi payer. Cependant la cause de mes soucis n'allaient pas être l'insolence, mais bel et bien l'insouciance. J'avais beau avoir été promu chunin il y a de cela quelques temps, je restai toujours aussi peu attentif. Un jour je ferai plus attention à ce qu'on me lance... Un jour.

Enfin, trêve de pensés. De manière à diminuer les dégâts et à l'aide de la faible quantité de chakra que j'avais insufflé dans mes pieds pour sauter vers lui, je fis un petit saut, mais dans la direction opposé à celle que j'avais prévu initialement, c'est à dire un bond vers l'arrière de quelques mètres. L'explosion avait provoqué chez moi quelques faibles dommages ainsi que quelques égratignures ci et là, mais rien de bien transcendant en somme. L'action qu'il venait de faire me faisait pensé de plus en plus à Sei. En outre, sa manie de fumer des clopes, son petit air moqueur et maintenant, ses techniques perverses, tout cela ne cessaient de ma rappeler le chûnin de Kiri. Comme quoi, malgré la distance et la différence de village, les gens ne sont pas si différent. Enfin bref, j'aurai tout le loisir de méditer sur leur ressemblance plus tard. Pour l'heure, je me devais de réagir. Chose que je fis assez vite puisqu' à peine avais-je posé un pied à terre que je fis à grande vitesse un nombre conséquent de mudras. L'heure de la vengeance est arrivé !

Une fois la rapide série de mudras terminée, le sol autrefois solide devint boueux et visqueux. L'objectif de ma manœuvre ? Gêner les mouvements du shinobi du villages des nuages tout simplement. Je n'allais peut-être pas l'empêcher de bouger avec une telle technique, toutefois, s'il s'avérait qu'il soit pris dans mon courant boueux, il allait avoir quelques difficultés à se mouvoir correctement. Dans tout les cas, je n'allai pas m'arrêter en si bon chemin. Après avoir changer la nature du terrain j'effectuai une nouvelle fois une série de mudras ci-bien qu'une fois ceux-ci finis, un grand requin aqueux surgit de la zone d'eau situé à quelques mètres de nous pour se diriger droit vers l'ami Mihawk. Inutile de s'encombrer de descriptions fastidieuses ni mêmes de phrases ampoulées. En bref, le seul et unique but du requin était d'infliger un maximum de dégâts à mon adversaire du jour.

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:36

Dès que la détonation créée par ma carte explosive se fit entendre je tournais les talons instantanément pour me préparer à répondre à la riposte. Instinctivement je reculais de plusieurs pas afin d'appréhender et d'anticiper la prochaine attaque de l'adversaire. Je le savais plus puissant que moi et je me devais de faire attention à moi, il ne suffisait que d'une seule attaque assez puissante et s'en était fini de moi. Je me demandais alors pourquoi j'avais provoqué cet homme, surement pour l'envie de me battre contre autre chose qu'un Kumojin incompétent. Et le défit était de taille ! En effet mon adversaire n'avait été que légèrement blessé par mon attaque aussi fourbe et surprenante soit elle. Il transforma alors le sol dur en un sol boueux et particulièrement désagréable à marcher dessus, si bien que mes mouvements étaient considérablement ralentis. Je me félicitais alors d'avoir eux la bonne idée de reculer de quelques pas plus tôt pour me permettre de ne pas trop être embêté par cette technique des plus chiantes.

J'entendis alors un grondement puissant venant de l'étendue d'eau du terrain d'entraînement, et merde j'avais été plus que con sur ce coup là. Ce gars était un Kirijin, il était évident qu'il maîtrise l'eau et pourtant je n'avais pas fais attention en arrivant à la topographie du lieu. Je ne possédais aucune technique assez puissante pour contrer complètement son attaque et je me devais de trouver en quelques secondes un moyen d'éviter son attaque. Je sortais alors de ma poche une dizaine de parchemins explosifs, ceux-ci sous l'effet de mon chakra prirent l'apparence de simples feuilles de papier blanches puis se transformèrent en de petits shuriken blancs. Je les lançais alors tous en même temps sur la masse aqueuse qui avait prit la forme d'un requin, les shuriken entrèrent alors en contact avec l'attaque du Kirijin et explosèrent le requin d'eau ce qui eut pour effet de ralentir et de diminuer considérablement la force de cette attaque. Seulement le requin était toujours là, moins rapide et plus petit, je n'eus juste qu'à faire un mouvement de bras devant mopi et créer un courant d'air assez puissant pour contrer totalement cette attaque. Je me retournais vivement vers le Kirijin !

"Fiou, je l'ai échappé belle dis donc ! Dis moi, tu m'a toujours pas donné ton nom !"

Je souriais maintenant, heureux d'avoir trouvé un adversaire digne de valeur qui pouvait m'infliger des dégâts. J'espérais que me bonne humeur fasse descendre la pression de mon adversaire qui semblait toujours énervé contre moi. Je sortais finalement de l'étendu bouseuse puis composais une série de mudras avant de prononcer:

"Tu as fait connaissance avec l'as de pique, voilà pour toi l'as de coeur !"

Nouveau sourire, plusieurs feuilles de papier dissimulées dans ma tenue firent leur apparition et fusionnèrent toutes pour former un véritable coeur en papier d'un mètre sur un mètre. Je le lançait alors à toute vitesse en direction de mon adversaire à la manière d'un disque. Bonne chance à lui car ça coupe fort !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptySam 26 Nov 2011 - 14:06

Alors que mon grand requin aqueux fonçait sur Mihawk, le Kumojin eu le sang-froid et l'habileté nécessaire pour éviter les dommages. Bien, voilà qui était pas mal joué de sa part. Je n'en attendais pas moins de lui. Après tout, s'il s'était fait avoir dès la première offensive, le combat ne serait en rien intéressant. Mais ce qui m'impressionnais le plus était qu'outre le fait d'éviter le requin aqueux, il avait trouvé la force de lancer la contre-offensive à l'aide d'une masse de papier bien étrange qui n'était pas sans me rappeler une certaine Kunoichi de Kumo que j'avais affronté et battu lors d'une mission de rang B. Hakushi Ozuka. Si mes souvenirs étaient exactes tel était son nom. Il devait probablement faire parti du même clan que la chûnin de Kumo puisqu'il avait,tout comme elle,cette mystérieuse maîtrise de l'élément papier. Ah... Ce mec était donc une sorte de croisement entre le Jisetsu et Ozuka. Mon dieu, on tombe vraiment sur des gens louches de nos jours !

Le cœur de papier arrivait droit vers moi. Et c'est avec une grand calme que je malaxai le chakra dans mes mains. Aussi étrange que cela pouvait paraître, je ne fis presque pas attention à l'espèce de disque qui fonçait en ma direction. Non, seul ma prochaine offensive occupait mes pensées. Ce qui allait suivre allait être très disons : Instructif. Mais procédons par étapes. D'abord je devais me débarrasser du disque de papier. Pour cela, j'utilisai une de mes techniques préférée. Celle de la grande plaque de terre. Après avoir malaxé mon chakra, je posai ma main gauche sur le sol. Un mur d'environ deux mètres sur deux s'interposa entre moi et le disque. Celui-ci s'écrasa alors sur l'épaisse plaque de terre comme si de rien n'était. Une fois ceci fait, je me mis à parler à haute et distincte voix.

    – Mon nom ? ...Kitase Shinichi, souviens t'en, Hakushi Mihawk.


Une fois ces mots prononcés, je fis un vif mouvement de côté pour sortir de la couverture que m'offrait la grande plaque de terre. J'allai contre-attaquer de nouveau. Et cette fois-ci, fini la rigolade. La technique qui allait suivre n'avait rien de ce que l'on pouvait habituellement voir dans un entraînement. A vrai dire, l'entraînement était pour moi terminé. L'Hakushi pouvait au moins s’enorgueillir, il avait réussi à me mettre hors de moi. Mais peu importe. Les cinq doigts bien écartés je m'amusai à le provoquer une dernière fois.

    - J'espère que t'aimes les requins Mihawk. Parce que cette fois, je serai moins gentil.


Cinq requins sortirent de chacun de mes doigts afin de foncer sur l'Hakushi qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de moi. Ironique comme situation non ? Deux Hakushi, et cela fait deux fois que j'utilise cette technique. En outre, je comptais profiter de ma technique pour m'approcher un peu de lui. De ce fait, même s'il arrivait par un quelconque miracle à éviter la totalité de l'attaque je pourrai prendre le combat à mon compte en utilisant mes capacités de sabreur. Ainsi, dès ma technique lancé, masqué par les cinq bêtes, je m'empressai de courir en sa direction sabre à la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptySam 26 Nov 2011 - 16:25

Kitase Shinichi. Tout à fait Kirijin ça. Quoiqu'il en soit je connaissais désormais son nom et ce combat pouvait enfin se terminer, et j'avais dans l'idée que ma prestation n'avait pas fait beaucoup d'effet à mon adversaire. Celui-ci avait juste levé un simple mur de pierre ce qui eut pour effet de contrer mon attaque aussi rapide soit elle, l'as de coeur s'était juste un peu planté dans la roche et s'était écroulé sur le sol ensuite manque de puissance. Je regardais alors l'homme aux cheveux bleus s'activer devant moi, il avait surement envie d'en finir, et ça tombait bien car moi aussi, le problème était que le rapport de force était bien trop grand. Lui possédait une force bien supérieure à la mienne et je ne pouvais faire que le contrer et l'éviter tant bien que mal, mes attaques ne semblaient pas l'atteindre. Il fallait donc trouver un moyen pour le blesser une nouvelle fois, car même si dans cet affrontement il était le seul endommagé je ne tarderai pas à suivre le mouvement. Je venais alors de comprendre comment faire, j'allais surement en prendre plein la face et mais lui aussi, ça ne faisait aucun doute.

Je regardais alors Shinichi écarter les doigts pour me lancer ultime provocation, il fit référence au fait qu'il était bien plus fort que moi et qu'il serait moins gentils. J'avais donc à craindre normalement. Pourtant, je restais calme en sortant mon jeu de cartes favoris, puis, juste avant qu'il ne lance son attaque j'avais déjà sélectionné 30 cartes à jouer qui étaient toutes sont mon contrôle par le biais du papier qui les composaient. J'avais dans l'idée qu'il n'en resterait pas là suite à cette attaque et donc j'avais déjà anticipé le mouvement, c'est aussi cela la bataille, se battre avec sa tête était très important. Je m’apprêtais alors à déclencher ma technique quand je vis les cinq requins aqueux faire leur apparition, c'était pas bon, mais j'avais le temps.

"Kami no Renpatsu !"

Les 30 cartes que j'avais sélectionné plus tôt prirent leur envole et allèrent dans la direction du chunin de Kiri à vive allure en passant entre les requins pour ne pas être ralenties. Ces cartes étaient toutes renforcées par mon chakra et elles étaient coupantes comme du rasoir, un simple mur de pierre ne suffiraient pas. J'avais donc choisis de combattre l'attaque par l'attaque, sauf que j'avais oublié de me défendre . Je rassemblais alors une grande quantité de chakra dans mon bras, puis je propulsais une puissante lame de vent vers les requins aqueux pour les empêcher de m'avoir. Manque de chance l'attaque du chunin était trop puissante, je n'avais réussis qu'à détruire deux requins sur 5.

Tout se passa ensuite très vite, les derniers requins survivants foncèrent sur moi et me projetèrent violemment contre un arbre plusieurs mètres plus loin tout en m'infligeant de multiples blessures. Je ne savais pas si mes cartes avaient fait effet, mais j'avais dans l'idée que le Kirijin ne s'en était pas sortit indemne non plus. J'essayais de bouger mais seul mon bras droit répondait correctement. Je pris alors possession du papier de cigarette d'une de mes clopes pour m'en amener une à la bouche par lévitation. Je l'allumais de ma main valide, crachais une bouffée de fumée en l'air avant de lâcher quelques mots tout en essayant de voir ce qui s'était passer pour mon adversaire.

"Kitase Shinichi, oui, je crois que je me souviendrai de ce nom..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:18

Je courais vers lui caché par mes requins pour tenter l'attaque qui allait faire mouche dans le cas où il arrivait à esquiver mes requins. Oui mais voilà, foncer vers lui n'avait pas que des avantages. En effet, en faisant cette manœuvre je devenais bien plus vulnérable. En outre, je n'allai pas avoir le même temps de réaction pour me défendre que si je n'avais pas avancé. J'étais conscient de cela, mais peu importe. Je préférai tout joué sur cette attaque quitte à prendre quelques risques, en espérant que ceux-ci soient payant tout de même.

Payant, ils ne l'avaient pas été. En effet, mes requins avaient fait le travail tout seuls. Ma course n'avait donc aucun intérêt. Pire encore, elle était même devenu dangereuse pour moi, puisqu'alors que je fonçai vers lui, une trentaine de projectiles foncèrent vers moi à toute allure. A cette vitesse là, je ne pouvais quasiment rien faire. Ériger de nouveau une barrière ? Je pouvais bien le faire, cependant allait-ce réellement fonctionner ? Je n'en avais aucune idée. Esquiver ? ...Non, même pas en rêve. Esquiver trente projectiles qui vous foncent dessus n'était tout simplement pas faisable à mon niveau. Je n'eus alors d'autres solutions que d'utiliser pour la seconde fois du combat ma technique de barrière Doton pour contrer ces projectiles de papiers. Rangeant donc mon sabre à ma taille. Je m'accroupis posant ma main droite sur le sol. Faisant ainsi s'élever une plaque de terre opaque.A ma grande surprise, la grande majorité des morceaux de papiers s'écrasèrent sur ma barrière comme si de rien était. C'est donc avec cette excès de confiance que j'esquissai un léger sourire narquois tout en me moquant gentiment de mon adversaire

    – Quand est-ce que tu comprendras que ma barrière ne peut pas être...


...Et merde... J'avais parlé trop vite. Ma barrière m'avait certes protégé d'une grande partie des projectiles. Néanmoins, elle céda sous les coups des projectiles. Laissant ainsi passer la dizaine de projectiles restant.

Ne pouvant éviter ni même me cacher derrière une autre de mes barrière, je passai à travers les fameux morceaux de papiers de l'Hakushi. Ceux-ci avaient d'ailleurs profiter de l'occasion pour m'infliger de multiple écorchures de part et d'autres de mon corps. C'est après quelques secondes de longue souffrance, que les papiers lâchèrent leurs emprises sur ma personne, me laissant tailladé de toutes parts. Je n'étais pas spécialement dans mon meilleur état, mais visiblement, je n'avais rien à envier à mon adversaire qui était, par la faute de mes requins, à terre et plus ou moins paralysé, ce qui, soit dit en passant, n'était pas encore mon cas.

Marchant, tout en titubant de temps à autre, je me dirigeai vers le corps de ce pauvre Hakushi. Je me mis alors à regarder succinctement mes vêtements déchirés de toutes parts, puis sa personne. L'enflure, il ne m'avait pas raté. Grâce à lui, j'allai devoir passer au magasin de vêtement le plus proche et accessoirement à l'hôpital pour désinfecter les vilaines plaies qu'il m'avait faites.

    - Hakushi Mihawk...Ce fut un beau combat. Sache le.


A ces mots, je tournai les talons puis me dirigeai vers la sortie du terrain d'entraînement le laissant allongé à terre. J'avais encore beaucoup à faire dans ce village, beaucoup de choses à voir. En tout cas, une chose était sûre. J'avais eu raison de venir ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk]
» Petit entraînement en famille [Nura Sasurot]
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-