N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin] Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin] EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:42

Assise contre un rocher, Chibi il restait calme tournant autour du bloc en chantant. Anko avait dit qu’elle allait m’entrainée un peu. Normalement c’était Urio qui s’occupait de moi, depuis qu’il était parti puis revenu, il avait pas le temps. J’avais déjà eu des entrainements avec Anko et chaque fois, elle venait me chercher au palais pour que je me perde pas.

Aujourd’hui, j’attendais derrière la grande porte, Chibi dans les bras, j’aimais bien passer du temps avec Anko. Même si c’était pour un entrainement, elle était pas méchante ! Je pouvais sortir du palais avec elle ! Elle avait dit qu’on en ferait un bientôt, alors j’attendais. Seulement, elle venait pas et le soleil il était de plus en plus haut. Peut-être qu’elle avait oubliée ?

Après mon repas, je trouvais que ca été long ! Une dame avait préparé une robe toute noire et des collants de la même couleur. J’avais même un petit gilet parce qu’il faisait froid dehors. Même Chibi il en avait un ! Il aime bien être tout beau ! La madame avait même sorti mon sac lapin avec un sourire et m’avait aidé à le remplir.

J’avais pas d’objet qui coupe dedans, Urio, il préfère pas que j’en aille. Parce que je me suis déjà fait mal ! Parfois les objets vole partout quand je suis pas contente, y avait pas que les messieurs et les mesdames qui ont plein de sang, moi aussi. Je pleure pas quand ca arrive, même si ca fait mal, parce que maman elle se mettait encore plus en colère. Et même si Urio, il dit qu’il fera pas pareil, c’est peut-être pas vrai. C’est moi, qui ai rendu ma maman méchante, je le sais. Alors je veux pas que Urio se soit un méchant aussi.

Mon pied frappe contre le sol, Chibi lui aussi est pas content. Anko a peut-être pas le temps de venir me chercher ? Elle m’a montré sa maison et elle est loin du palais. Je sers Chibi dans mes mains et mords ma lèvre. Je sais pas quoi faire. Anko elle a beaucoup de travail aussi, elle veut peut-être que j’aille la voir. Urio y sera pas fâcher si j’y vais toute seule. C’est pour rejoindre Anko, elle est pas méchante et c’est pas une personne que je connais pas !

Je mets sur mes épaules mon sac à dos en forme de lapin, Chibi dans les bras, il aime pas marcher, je vais vers le gros rocher. C’est là, qu’on va avec Anko. Je connais un peu le chemin et quand je sais plus, Chibi il me dit. Il aime bien dormir là-bas. Quand j’arrive y a personne. Je mange pas beaucoup mais peut-être que Anko, elle mange toujours ? Elle a déjà mangé au palais et elle prend plein de plat ! Je mets mes fesses sur le rocher, il suffit qu’Anko arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin] Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin] EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:34

Shin se réveilla de mauvaise humeur se matin. Il avait fait un mauvais rêve, celui de perdre encore et encore contre Lilith et de l'entendre dire à chaque fois mon chou avec son rire de sauvage. Elle hantait son esprit toutes les nuits. Il la voyait abattre son épée à une vitesse folle sur lui et lui faire cette cicatrice géante sur son ventre . Il ne pouvait s'empêcher de penser que si il aurait usé de son Shôton et l'aurait emprisonné comme il sait si bien le faire, peut-être qu'il serait chûnin tout en ayant pas cette affreuse cicatrice. Sa défaite contre Lilith durant l'examen passait très mal. Normalement il devrait être contente, il était promu chûnin et c'est ce qu'il voulait plus que tout en allant à l'examen. Seulement perdre contre une femme qui en plus lui avait laissé une cicatrice grosse comme sa main sur son ventre. c'était d'ailleurs la cicatrice qu'il avait, personne n'avait auparavant réussit à lui infliger pareil blessure et elle en quelques minutes elle l'avait marqué a vie. Cela était dût à son manque de sérieux durant le combat, lui qui voulait se préserver pour les autres épreuves, qui n'ont même pas eu lieu d'ailleurs, et ne pas montrer ses atouts aux autres genins ben c'était fait défoncer et pas qu'un peu contre une femme terrifiante. Elle l'avait pulvériser en taijutsu, ce qui prouvait que sa maîtrise dans cet art était loin d'être parfait, même plutôt médiocre. Et il comptait remédier à sa, il fallait qu'il apprenne de ses erreurs et là l'erreur était qu'il n'était même pas capable de se défendre correctement en taijutsu.

C'est pour cela qu'il allait se rendre immédiatement au terrain d'entraînement pour un entraînement plus qu'intense et surtout très physique. L'important était de prendre de la vitesse et du muscle aujourd'hui, c'était tout ce qui l'intéressait en tout cas. En route vers le terrain d'entraînement, il se demanda si il ne devait pas appeler ses élèves pour qu'ils lui servent de punching-ball. mais après réflexions Raiji était du clan du kage de Kumo no kuni donc ce n'était pas une très bonne idée. Il regarda ensuite le marchand ambulant du village, lui pris deux brochettes de viande et se posa sur un banc non loin du marchand. Le chûnin ne pouvait s’entraîner le ventre vide après tout. Une fois ces deux brochettes terminée et qu'il s'était bien rempli la pense il se dirigea enfin vers les terrains d'entraînements. Là il était fin prêt à se donner à fond. Ce cauchemar qu'il faisait chaque nuit allait disparaître après cet entraînement car il sera devenu plus fort qu'elle, du moins c'est ce que le dernier descendant des Gecko pensait. Mais une fois arrivée sur place il vit quelque chose d'anormal. Une petite fille d'à peine six ans avec un drôle d'animal était assise sur un rocher. Le possesseur du shôton ne bougea pas pendant quelques secondes, se demandant si il fallait les virer de là par la manière forte ou par de simple paroles. Bah, c'était qu'une gamine donc elle ne devait probablement pas savoir qu'ici n'était pas un endroit où elle pouvait rester et que c'était dangereux pour elle. Mais Shin était de mauvaise humeur aujourd'hui donc il lui demanda de partir mais pas gentiment, loin de là ...


Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin] Th05junkiecandy10

- Qu'est-ce tu fous ici toi ? Casse-toi c'est pas un endroit pour des morveuses. Allez du vent, j'ai pas le temps de jouer avec toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Un petit rendez-vous pour voir des anciens amis [Solo]
» Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow]
» Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk]
» Rendez vous autour d'un feu [Pv]
» Un rendez-vous ? [Shizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-