N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe M ─ Entre illusion et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptySam 16 Mar 2013 - 12:50


    Contexte :

      Trois shinobis de l'armée coalisée se sont retrouvés par hasard. Allaient-ils combattre ensemble ? Sûrement, car ils avaient aperçu une silhouettequi marchait vers eux...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Kawaguchi Shiro
    • Samui Juri
    • Yamanaka Yokuro
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:41

Il était grand temps de ce mettre en route, peu importe les raisons ! On lui avait dit d'aller à un endroit bien précis et donc, c'est ce qu'il ferait. Non pas que c'était un petit toutou qui obéis aux ordres sans rien dire mais plutôt, il ne voulais pas se prendre la tête avec qui que ce soit pour le moment. Son désir de puissance actuel était bien plus fort que sa peur de mourir, qui pourtant était bien là et plus forte que tout ... Sur le moment, il était temps d'y aller ! Stop la flemmardise habituel à traîner dans le désert sur le sable bien chaud d'où il vient.
C'était d'ailleurs probablement la dernière fois qu'il pourrait admirer ce magnifique désert qu'était son habitat naturel, son terrain de jeu, de chasse ... L'endroit ou presque rien ne pourrait lui arriver, car il pouvait le maîtriser à sa guise. Quel joie que d'être au soleil par ici, faire joue-joue avec tout ses grain de sable, un à un ou par grande quantité, faire de tout ceci ce dont la volonté de Shiro voulait ! Ah, quel plaie que de devoir quitter cette endroit, ce battre en dehors de sa prison jaune/Orangé. ais c'était la vie, celle d'un shinobi pleine de volonté ... ou pas !

Son sac, il était remplis de joie, parchemins explosifs, fil très très fin, kunais, makibishi et autres. Tout pour un piège parfait ! Tout pour ennuyer ses adversaires un maximum et peut-être même ses allié(e)s. Enfin, ses affaires étaient prêtent, il était grand temps de ce mettre en route à présent. Sortir du village de Suna, c'était une grande première pour lui, mais il fallait s'y faire ! Quoi qu'il en soit, il venait de passer les portes du village pour finalement traverser l'immense désert qui protéger ce magnifique petit village. En route !
Le temps passait et le Kawaguchi avançait assez rapidement. Jusqu'où devait-il allait ? Pour le moment, il devait déjà rejoindre ses troupes, allié(e)s et aussi ennemis. Au bout de quelques longs moments de marche, il était enfin arrivé à destination. Ici, tout allait commencer, ou finir ! La vie, ou la mort ! Qui pouvait savoir ce qui allait ce passer cette belle après midi. En tout cas, il faudrait sûrement que le jeune Shinobi qu'était Shiro fasse de son mieux pour survivre à cette fichu guerre qui ce préparait et allait avoir lieu ici même. Il y avait énormément de monde ici. Alliés comme adversaires. C'était d'un côté des lieu, par un temps magnifique, un très sublime soleil qui brillait ici bas, que le guerrier qu'était notre héros ce tenait là, pour le moment seul ... Attendant probablement quelque chose, ou quelqu'un ! La plus part des personnes ici présentes étaient inconnues de lui même. Tous venant d'autre village, possédant des capacités toutes différentes les unes que les autres, ça allait sûrement être passionnant ... Attendons de voir comment tout ce passerait !

Cette fois, c'était vraiment le début, oui, simplement le début d'une nouvelle ère, et l'homme au sable allait y contribuer, d'une façon ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:40

Une belle pleine lune se dessinait dans le ciel de Kiri, un ciel noir, dégagé, sans aucun nuage à l'horizon. Le spectacle était beau et plutôt rare, à moins que la Samui n'ait pas remarqué cela depuis plusieurs années. La jeune femme s'étira doucement, baillant légèrement, respirant, à plein poumon, l'air frais de la soirée pour se détendre, car demain, une longue et rude journée l'attendait comme plusieurs milliers d'autres shinobis venus des grandes nations de ce monde. Demain, une grande bataille s'annonçait, une bataille qui ne sera pas comme toutes les autres, car les différents ninjas vont se battre contre un ennemi commun qui semblait avoir créé un désordre total dans les différentes nations et ces derniers veulent se venger.

Juri était contente de faire partie de la bataille, elle allait montrer encore une fois son talent pour se battre... Ou bien elle allait mourir comme un insecte à qui on a retiré tout espoir de survivre, le hasard porte bien son nom, on ne pouvait deviner ce qui allait se passer, mais dans tous les cas, la shinobi était prête à combattre et mourir dans la bataille, elle essayait de penser au meilleur plutôt qu'au pire. Elle profitait encore de ce moment de liberté avant d'aller se coucher tôt, car il fallait se lever de bonne heure pour se préparer et être en forme.

La jeune femme se leva lorsque son réveil et commença à s'apprêter pour la grande bataille, mettant ses vêtements qu'elle portait toujours lorsqu'elle allait en mission spéciale ou importante et lorsque cette dernière s'avère être dangereuse. Elle vérifia aussi si elle avait bien ses armes nécessaires dans les étuis et différentes poches, elle fit d'autres vérifications, remplissant ensuite un petit sac de matériel nécessaire, qu'elle mit au dos. Elle était enfin prête, Juri quitta sa demeure et rejoint d'autres ninjas pour la bataille.

La route fut assez longue pour arriver sur le lieu-dit de la guerre et cela commençait à se faire rage, les différents shinobis des grandes nations se battaient ensemble contre leurs ennemis. Juri n'attendait que les dernières instructions avant de s'avancer d'un pas sûr dans l'arène où tout allait commencer, elle espérait en sortir vivante. Qui était leur ennemi cette fois-ci ? Un homme ? Une femme ? Celui qui est à la tête de l'armée ennemi ? Peu importe, tous les ennemis allaient en baver face à la shinobi gonflée à bloc pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:03


Le jour était enfin venu. Celui pour Yokuro de sortir de l'ombre. Konoha avait, tout comme Suna, Kumo et Kiri, mobilisé un maximum de troupes. Le Yamanaka faisait partie de cela. Lui, le médiocre psychologue sorti de sa campagne pour exploiter pleinement son potentiel, tant cérébral que martial. Le jour était enfin venu pour Yokuro de montrer la véritable force du clan Yamanaka. En prévision de la grande guerre qui allait heurter la coalition des shinobis des villages cachés ninjas, ainsi que de quelques Nukenins isolés contre les troupes dangereuses de Makka, il s'était préparé à la bataille. Pour le jeune borgne, ce serait la première fois qu'il devrait combattre sur le front. Lui qui jeune avait eu l'occasion d'échapper au traumatisme du champ de bataille n'y échapperait pas cette fois-ci. Et afin de combler le retard, il fit preuve d'une grande préparation. A défaut d'avoir une réelle condition physique propice au combat, il forgea son esprit à la guerre. Durant chaque nuit, tout au long de la semaine, il travailla ses techniques, les associa dans une suite logique pouvant être considérée comme des stratégies. Son mental était sa plus grande force en tant que shinobi, aussi se prépara-t-il au mieux à habituer sa psyché à l'acte de belligérance.

Un monde nouveau. Un air étouffant, une atmosphère oppressante. Hai no kuni était un territoire qui semblait être façonné à l'image de son tyran. L'Impératrice des Flammes avait su imposer son règne de terreur à travers chaque parcelle de ce lieu autrefois paisible. Bien que chaque troupe était coordonné, en bon néophyte et érudit, le Yamanaka avait l'impression que le débarquement sur les côtes de Hai no kuni était chaotique. Il y avait quelque chose d'anarchique dans cette libération soudaine d'hommes, se dispersant comme une poignée de sable dans l'immensité du désert. Poussé par un ninja de classe moyenne, l'Opalin sorti à son tour du navire, et courut tant bien que mal, suivant un escadron de Konohajins. Son objectif était de s'enfoncer de son mieux dans les lignes ennemies pour occuper un maximum d'espace de combat. Au vu du débarquement, la coalition avait l'avantage du nombre, mais même si l'union fait la force, il fallait rester prudent : Makka comptait sous ses ordres des hommes puissants des quatre horizons. Et face à ce maelström de sensations, des bruits, des explosions, des cris, des heurts aciéreux, les premiers symptômes du va-t-en-guerre débutant se manifestèrent. Tremblements, sueurs froides, stress… Yokuro expérimentait pour la première fois la guerre, et il fallait avouer que ces sensations étaient tout à fait étrange. Même ce stress, exprimée autrefois dans les examens, était inhabituel.

— Alors c'est donc ça, la pulsion de vie, exprimée face à la menace de la mort ? C'est plutôt… particulier, comme sensation. Le corps qui s'agite, l'adrénaline qui carbure, les réflexes qui s'affutent sous l'impulsion de la peur… c'est comme si on essayait de me préparer à quelque chose de dangereux.
Pacifiste de formation, Yokuro trouva tout de même fascinant les sensations qui mouvaient son corps à la place de sa volonté. Certains l'auraient clairement pris pour un fou, mais au final, c'était la curiosité de la nouveauté qui habitait les méandres de l'apprenti-guerrier. Ainsi allait l'esprit scientifique et observateur du quidam. Mais cette facette analyste de sa personnalité fut bien vite réprimée par la situation. Laissé à l'abandon par son escadron, qui devait se disperser, il fut laissé seul, en compagnie de deux assassins lambda. Une demoiselle, et un gazier. Yokuro porta au prime abord son attention envers la kunoichi. La raison en était évidente: elle aussi faisait partie de cette poignée de personnes atteintes de leucistisme capillaire. Sa chevelure sélénite allait en parfaite résonance avec celle du manieur de psyché. L'autre était un jeune homme, chevelure d'ébène, léger bouc et ornements pigmentaires sur les phalanges. Il semblait plutôt ostentatoire dans sa personnalité, aimant bien se montrer au vu des accessoires qui trainaient ici et là sur son corps. Faisant l'impasse sur l'interprétation du profil psychologique de ses camarades de combat — car le Nivéen se doutait bien qu'il allait d'ici peu devoir s'associer avec ces deux anonymes — il espéra au lieu de ça pouvoir bien s'entendre avec eux. Une bonne entente permettrait l'élaboration plus efficace d'une tactique de groupe. Voyant que le mutisme était à l'ordre du jour, le Yamanaka réprima tant bien que mal les symptômes du mal de la guerre, et resta attentif au moindre bruit, guettant l'arrivée imminente de l'ennemi. Sans pour autant devoir faire bonne impression, le néophyte belliqueux devait faire de son mieux pour ne pas constituer un fardeau dans ce tandem qui au final avait à tout casser une certaine expérience du combat…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yarai
Yarai
Informations
Messages : 7

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:21

Les Ténèbres se réveillent lentement. L'armée des villages majeur qui avance, Maitresse Makka m'a demandé gentiment d'aller m'amuser un peu sur le champ de bataille. Ce sourire enfantin, je me rappelle de ce moment où ma dame m'avait envoyé à Suna pour brûler le corps de Kurogane Akio. Ce dernier poquait vraiment du derch lorsque je l'avais découvert dans cette caverne miteuse. Elle m'avait tapé sur les doigts, je n'avais pas pu finir mon travail avec ces ninjas de Suna. Un village où il n'y a que des grains de sables. Bref, je me met donc en route vers les terres de Hai no Kuni, sortant donc du repaire de ma Maîtresse. Je suis un peu excité, voyez-vous Makka m'a donné une nouvelle épée beaucoup plus tranchant, je n'ai pas pu résister à imaginer à ma dame nue, tellement j'étais content. Avec toute cette excitation emmagasiné, j'avais deux grosses épée au lieu d'une. Bref, je marche donc en direction du champ de bataille.

Hihihihi j'ai localisé un groupe de ninja, je suis ce ninja qui sème la confusion sur son passage. Celui qui arrive à blesser son adversaire sans le toucher, c'est magique comme ma b*** ... Non non faut pas dire de gros mots. Cette envie de s'amuser un peu avec des jouets potables, je m'élance donc vers les sources de chakra. L’épée en main, je vais les contourner pour me poster devant eux. Makka m'a dit si je tuais beaucoup d'ennemi, j'avais droit une sucette. Une bonne sucette. Arrivant en face du groupe, je marche vers eux, l’épée à la main. Aucun geste agressif de ma part, je ne veux pas le faire, juste m'amuser un peu avec mes copains. Je sais que je dois les tuer à la fin mais j'ai envie de m'amuser un peu, parce que Maitresse Makka me laisse pas souvent m'amusé et moi je suis pas content. Trois ninjas venant de village diffèrent. Le mec venant de Suna se dessine sur sa peau, c'est pas bien de se dessiner sur la peau, Maitresse Makka m'a toujours dit de ne pas me dessiner sur la peau. C'un méchant. Le garçon venant de Konoha me fait peur avec sa coupe bizarre. La femme venant de Kiri essaye de m'attirer dans son chemin mais Makka est plus belle, tant pis pour toi. Plantant mon épée sur le sol, je regard mes potentiels ennemis.

Salut les amis. Bienvenue sur les terres de Maitresse Makka, vous n'avez pas le droit de continuer votre chemin, c'est Dame Makka qui me la dit.

Tout en faisant " non " avec sa tête, ils ont pas droit de venir voir Makka. Y a que moi qui peut la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:39

Cette guerre commençait déjà à être ennuyante ... Dangereuse mais ennuyante ! Plus que ça, il était impossible que ça existe. En tout cas, notre jeune Sunajin était en train de regarder tout autour de lui, chacun des combattants, villageois ou partisan ... Chacun étaient en train de ce battre pour sa survie, pour la survie de son village ou encore celle de ses ami(e)s, famille, pour cette terre peut-être ... Quelque chose de complètement bête pour le Kawaguchi en tout cas. A partir du moment où il avait son précieux sable, son magnifique désert, tout le reste lui était plus que dispensable. Mettez un enfant dans un bac à sable, donnez lui une pèle et un sceau et demandez lui de faire ce que bon lui semble dedans. Il vous fera un château de sable ou autre chose, mais ensuite, enlevez le du bac et vous verrez sa réaction. C'était pareil pour Shiro ! Il venait d'être retiré de force de son immense bac à sable. Révolution. Une fois qu'il rentrerais chez lui, s'il y parvient en tout cas, il irais probablement se plaindre de ne pas avoir pu s'amuser plus longtemps avec son jouet.
Il était grand temps de penser à autre chose, bien que ce soit plus compliqué que prévu. Comment oublier son terrain de jeu après tout. Enfin, nous étions sur une île où les combats et la guerre faisait rage ! Quoi de plus naturel dans ce monde de ninja. Le Sunajin était l'un des seul à être sur une partie de terrain de l'île où il était seul, peut-être ne serait-il pas obligé de combattre, qui sait. Enfin, il pensait ça jusqu'à ce qu'une fille ce joigne à lui pour perturber son calme, sa pensée, sa tranquillité. Alala, que de problèmes qu'il allait avoir. Puis un garçon ... ça promet !

Quelques temps plus tard, alors que de toute part les combats avaient éclatés, quelques shinobi tombaient au sol, ensanglanté, d'autre restaient debout aussi ensanglanté du sang de leur victime ... Quel massacre ! Il fallait que ça finisse et le plus rapidement possible, enfin, tant que Shiro pouvait éviter le combat un maximum, tout allait pour le mieux. Puis ... un homme étrange était en train de marcher en direction des trois présent ici. Que voulait-il, que venait-il faire ici. C'était quelqu'un de vraiment très ... bizarre et moche, aucun doute là dessus. Après s'être arrêté devant eux, il venait de planter son épée dans le sol pour déballer des idioties incompréhensible et folle ... Maîtresse Makka, Dame Makka ... c'était pas le centre du monde non plus, une menace certes et des plus dangereuse, mais de là à ne cesser de parler d'elle ... s'en devenait presque humiliant ! Impossible de laisser faire.
Cet homme ... il fallait faire quelque chose pour qu'il cesse d'importuner le fils du sable. Comment ose-t-il venir, ne pas se présenter et raconter n'importe quoi et surtout, parler d'une personne qui n'était même pas là, face à eux. Là, il se prenait pour l'homme le plus fort du monde ou quoi ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme continuer à ignorer ou à faire mine de ne pas voir l'inconnue face à lui. Il venait de se tourner vers ses deux "compagnon" ? Actuel. Il était sûr que si un combat éclatait maintenant, il allait devoir combattre à leur côtés. C'était d'autant plus bizarre pour lui, car il n'avait pratiquement jamais fait un combat aux côté de qui que ce soit jusqu'à maintenant. Enfin, il y avait un début à tout après tout. C'était le moment de faire le premier pas. Sans faire le moindre geste, Shiro venait de créer une armure de sable sur lui même, histoire de ne pas être pris au dépourvu, et quoi qu'il allait ce passer maintenant, il était prêt à combattre.

-Pourquoi on voudrait continuer d'avancer ? Pour ma part, je me sent bien là où je me trouve. Je ne compte pas spécialement avancer d'avantage, surtout si c'est pour rencontrer d'autres personnes de ton genre ...

Non, c'était pas une provocation, c'était juste un peu d'hésitation, impossible de commencer l'assaut, impossible non plus de savoir si leur adversaire allait le faire. Tout était incertain ici. Il ne voulait pas mourir, ça l'effrayer tout à coup plus qu'autre chose. Il aurait bien aimé rentrer chez lui, et reprendre ses activité préféré. Mais c'était impossible. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir ce qu'il allait ce passer ! Prions pour rester en vie ! C'est presque l'une des seule chose à faire, à part combattre, ce qui dérangeait le Kawaguchi un peu quand même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:35

La bataille d'Hai No Kuni avait bel et bien commencé. Tout autour de la shinobi, les gens se battaient, on pouvait entendre les chocs du métal contre un autre, des cris, le bruit de la chair tranchée par une arme, mais aussi le bruit des techniques lancées par les différents ninjas contre leur ennemi. Tout cela se faisait sous une grosse chaleur, Juri n'étant pas très habituée à ce genre de climat, car il faisait plutôt frais à Kiri, essayait de s'habituer à ce temps qui allait durer sûrement pendant toute la durée du combat, passant une main dans sa chevelure grise pour les ébouriffer un peu. Elle remarqua assez tôt la présence d'un homme à côté d'elle, un peu plus grand qu'elle, pas de beaucoup, cinq à dix centimètres au plus. Il était brun, venant de Suna au vu de l'insigne du village qu'il portait, il avait aussi des tatouages sur sa main. Il était un allié, certainement quelqu'un de fort puisqu'il est présent ici, on pouvait compter sur lui, mais il fallait quand même être prudente, car même si les différents villages se battaient ensemble, la trahison et les coups bas existent et il fallait s'en prévenir, faire bien attention. Pour le moment il ne fait rien de spécial à part attendre l'ennemi, il ne représente pas un danger encore.

Les deux furent rejoints par un troisième shinobi au teint pâle et une couleur de cheveux qui était proche de celle de Juri, la jeune femme n'en avait jamais croisé avant ce moment, car c'était une chose plutôt rare. Ce n'était pas là son seul signe distinctif, il avait aussi un oeil en moins, la shinobi espérait que ça ne soit pas un désavantage. Par contre, ce ninja venait de Konoha d'après son insigne, un allié donc, mais là encore, il fallait être prudent même si l'air de ce second homme faisait penser qu'il préfère élaborer des stratégies et être le cerveau, ça pouvait être un plus avec l'autre de Suna qui semblait être plutôt dans l'action. Il ne manquait plus que quelqu'un de Kumo pour compléter un quatuor provenant de tous les villages, mais c'est plutôt l'ennemi qui compléta le groupe.

C’était finalement un homme, au vu de son déguisement, il devait faire peur aux petits enfants et aux gens qu’il croisait, avec son épée qu’il planta au sol. Si c’était son but, il avait bien raté son coup. Il prononça le prénom de Makka, l’appelant même Maîtresse, un sous-fifre sans aucun doute qui devait être manipulé en retour de promesses qui ne se réalisaient toujours pas. Etait-il fort ? Etait-il faible ? C’est ce qu’on allait voir dans quelques minutes. Le mec de Suna créa une armure de sable qui le recouvra, bonne stratégie pour se défendre contre l’ennemi. Juri, dans son cas, composa les mudras pour faire apparaître deux anneaux de glace qu’elle tenait dans chacune des mains pour attaquer et pour se défendre, prête à parer les attaques de l’ennemi. Elle mit même discrètement un parchemin explosif sur un de ses anneaux au cas où elle voulait faire une attaque puissante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:22

Calme, le trio de shinobis alliés allait rapidement cesser de se contempler dans le blanc des yeux. Toute cette quiétude illusoire ne tarderait pas à être interrompue par un semeur de chaos. A l'heure actuelle, il n'y avait qu'un bruit de fond. Une horrible symphonie, interprétée par chaque être humain de cette île aux allures d'opéra sanglant. De loin, l'Opalin distinguait clairement la silhouette d'hommes luttant corps et âmes contre leurs semblables. Chaque camp se faisait violence sur l'autre, et on voyait un à un les corps des shinobis tomber au sol. Les cadavres, dans leur chute, soulevaient la cendre présente ici et là sur le territoire de Hai no kuni. Et au fur et à mesure que le sang coulait, la cendre se teintait d'hémoglobine. Yokuro put assister dès lors à un spectacle affreux : une fumée andrinople se levait au loin. Une Brume sanglante, à l'image de Kiri, mais sans nationalité, sans identité : chacun se donnait une mort hasardeuse à l'autre, sans réfléchir. C'était les ordres, rien de plus, rien de moins. Stoïque devant cette brume érubescente, intérieurement le quidam n'en restait pas moins choqué. C'était donc ça la guerre ? Rien de plus qu'un tableau incarnat de mort et d'anarchie, alimenté par la haine des hommes ?

Sans avoir le temps de passer aux interrogations, Yokuro fut dérangé dans sa réflexion par la venue d'un étrange personnage. Le danger, le voilà, celui qu'attendait impatiemment les trois ninjas. Chacun se met sur ses gardes, les sens en alerte. La silhouette menaçante se dévoile alors : on dirait un membre du clergé, au vu de ses habits couvrant sa physionomie. Dernier signe distinctif du personnage : la flamberge qu'il planta devant lui au sol, comme un appui supplémentaire pour sa carcasse satanique. Après quoi, le bretteur brisa le silence de sa voix aux traits enfantins. D'après ses propos, il semblait clairement appartenir à l'ordre des Partisans. Pas le temps d'hésiter, il fallait passer à l'action. Mais alors que le psychosomaticien eut achevé sa stratégie, ce dernier fut devancé par ses partenaires, à l'expérience relativement plus importante que celle du Yamanaka.

Le premier fit usage d'une technique de Ninjutsu. Une gangue protectrice de sable s'amassa alors autour de son corps, prenant dès lors la forme d'une dense armure de sable. Sans trop chercher à comprendre, Yokuro mit à jour l'identité de son premier équipier : un Kawaguchi, dont la faculté héréditaire était le Sunaton, ou contrôle du sable. Ce clan lié au désert était en provenance de Sunagakure no satô - quoi de plus logique ? Quant à la seconde personne aux côtés du Borgne, ce fut sans nulle doute une Samui. En effet, elle avait créé à chacune de ses dextres deux anneaux de glace. Cette technique d'anneau était du répertoire Hyôton, ou contrôle de la glace, que possédait les Samui de Kiri. Kiri, Suna, et Konoha avec Yokuro… à l'exception de Kumo, toutes les nations ninjas étaient représentées dans ce trio de shinobis alliés. A son tour, le Yamanaka passa alors à l'assaut. Légèrement en retrait, il recula encore pour éviter de ne pas gêner ses camarades. Il lança alors un fumigène à même le sol, répandant une fumée opaque, cachant les agissements du Konohajin l'espace d'une dizaine de secondes. Maintenant à l'abri des regards déstabilisant de l'escrimeur encapuchonné, le Nivéen fit apparaître à ses côtés trois clones de l'ombre. Le premier fit usage du Henge no jutsu, afin de se changer en un chat noir, à l'image de Kuro. Ce dernier partit alors en direction d'un arbre sec, pour s'y percher. Dans la foulée, Yokuro utilisa une technique de son crû : la Transposition Visuelle. Pointant son doigt vers le félin en fuite : il put former un second champ de vision à partir de celui du clone changé en chat.

Au même moment les deux clones restant disparurent sous terre, via le Dochû Eigyo no jutsu. Un Ninjutsu d'assimilation au sol, pratique pour échapper à la vue de ses ennemis. La fumée générée par le Yamanaka servait justement à masquer l'introduction de deux taupes humanoïdes sous les pieds des quatre combattants. En l'absence d'action de la part de la fine-lame, les deux sosies du borgne se contentèrent simplement d'aller en profondeur, suffisamment pour être hors de portée d'une éventuelle attaque de l'inconnu, et entre les deux camps. Ils restèrent dorénavant en stand-by, attendant un ordre transmis télépathiquement par leur créateur. L'autre clone, placé entre les deux groupes, agissaient comme une caméra, un second point de vue discret, puisque quelques feuillages recouverts de cendre couvraient la position de l'animal factice. Quant au vrai Yokuro, il ressortait du nimbus de fumée, kunai en main, afin de donner l'illusion d'avoir préparé quelque chose avec ce kunai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yarai
Yarai
Informations
Messages : 7

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:46

On va s'amuser, on va tuer et on va cueillir de belles pommes pour Dame Makka. Voilà ce que je vais faire, ma main posé sur le manche de mon épée, je regarde rapidement mes adversaires. Hihihi ... ils vont bientôt comprendre pourquoi on m'appelle le semeur de confusion. Une récompense après ce combat, un long sourire se forme sur mon visage, j'ai hâte d'avoir ma sucette. J'analyse, je reste en retrait, ma folie infantile doit déjà les déstabiliser. Mon ventre déployé, cette longue robe médiéval, ce caractère ne va pas avec mon accoutrement. Je n'attaque pas, j'attend qu'il réagisse mais ils sont aussi que des escargots. La peur les a t-elle déjà figé ? La peur de mourir sous la puissance de Maîtresse Makka, les méchants vont être les vainqueurs de cette guerre. On va plus me demander de brûler des corps qui poquent du derch. La fumée, le feu brûlant les parcelles du corps du partisans, ça poquait de plus en plus. Même qu'après, j'avais la même odeur, c'est à cause de ces sunajins, je devais protéger le corps de Kurogane Akio. Avec l'odeur et les ninjas, surtout avec l'odeur, ça poquait vener, j'ai laissé ce reste de macchabée pour me barrer. De nombreux secrets sur ce corps, Mère Makka m'a tapé sur les doigts, ils étaient tout rouge après.

Bref, je vais devoir me mettre au boulot. Ma main soulève lentement la lame pour la poser sur mon épaule. Ils commencent à se réveiller. Pas assez offensif ce trio, le Sunajon use de son sable pour s'offrir une défense résistante, il se prépare à l'assaut du diablotin de Makka. Un Kawaguchi, les maîtres du désert, Makka m'avait raconté qu'on détenait un membre du Truimvirat, Kawaguchi Manzo. Bref, Mon sang bouillit d'excitation, voir ces ninjas se préparaient à recevoir leur fessée. La Kirijin utilise une technique propre aux Samui, contrôleur de la glace, elle crée donc deux anneaux à ces mains. Un ricanement enfantin, je soulève rapidement ma lame pour pointer vers le groupe de ninja.

▶ C'est pas bien de laisser Yarai attaquer en premier ...


Encore un tour de magie, Un fumigène utilisé par le Konohajin, il prépare quelque chose. Autant faire de même, une série de signe incantatoire, j'use de la technique la plus basique des arts Ninja, le clone aqueux. Deux répliques se forme rapidement à mes côtés, ils vont prendre cher avec ce que je leur prépare. Hihihi ... Ils auraient du attaquer en premier ces abrutis. J'attend le bon moment, le fumigène arrive bientôt à sa fin, je vais utiliser mon affinité de prédilection: Le Katon. Le fumigène prend fin, et le même groupe me fait face ... bizarre. Je m'élance donc vers mes ennemis en compagnie de mes clones élémentaires. D'autres signes incantatoires, malaxant mon chakra dans mes poumons, je balance une bombe katon sur chacun de mes adversaires. Profitant de cette attaque pour rajouter de la pression au corps à corps, les trois yarai fonce chacun sur un des adversaire. Je m'avance vers Yokuro, les répliques copient mes mouvements et exécute un coup vertical vers leur adversaire.

▶ Hihihi Makka va être contente !


Et je recule avec mes répliques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:59

Retard de la part de Kawaguchi Shiro.

S'il n'a pas posté dans les prochaines 24 heures, il sera exclu de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:35

Kawaguchi Shiro est EXCLU de l'acte.

Le tour passe à Samui Juri. La puissance de Yarai sera modifiée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptySam 30 Mar 2013 - 22:39

Juri serrait bien fort ses anneaux de glace dans ses mains, la tension était de plus en plus grande, le combat allait bientôt commencer, il fallait juste que tout le monde prépare ses attaques et surtout à contre-attaquer dans le cas des trois shinobis venus des trois différents villages, car celui de Suna avait fait une armure de sable pour se protéger, sûrement contre les attaques de l'ennemi. Concernant Juri, elle avait fait de simples anneaux de glace, une arme efficace au corps à corps et à distance, une arme assez efficace comme elle ne connaissait pas les techniques du mec à l'épée, elle allait parfaitement adapter ses armes au style de combat de l'opposant, surtout qu'une de ses armes était piégée, de gros dégâts sont à prévoir. Pour le fantôme de Konoha, surnom que la shinobi lui a donné à cause de son teint blanchâtre et de ses cheveux pareils aux siens et ne connaissant pas son nom, il avait lancé un fumigène pour qu'on ne le voit pas, mais Juri savait que beaucoup de choses s'y produisait, l'écran de fumée cachant seulement les actions. Il fallait dire qu'il était très intelligent, la ninja n'aurait pas pensé directement à cela, elle le nota mentalement dans sa tête pour de prochains affrontements.

Tout était en place, en tout cas du côté des gentils, il ne manquait plus que le tour du méchant, le mec à la cape et à l'épée, qu'allait-il faire ? Attaquer ? Fuir ? Ce qui serait inutile, ou jouer sur la défensive aussi comme eux ? Dans ce dernier cas, rien n'allait se produire, aucune action intéressante, il fallait mieux qu'il attaque, sinon, cette préparation n'aurait servi à rien. Heureusement, l'adversaire n'avait pas réfléchi à cela et les attaqua, il avait fait des clones aqueux, il maîtrisait donc le même élément qu'elle, ça risquait d'être intéressant, on allait voir qui maîtrisait cet élément le mieux, un beau défi à relever. Chaque clone fonça vers chaque shinobi après que l'original leur lance une bombe Katon pour essayer de les déstabiliser, cela n'allait pas marcher avec Juri qui recula légèrement, plantant ses anneaux au sol, composant les mudras nécessaires avant de balancer une boule d'eau puissante et assez grosse afin de contrer le feu, l'un étant efficace contre l'autre.

Après s'être occupée de l'attaque, elle devait se focaliser sur l'homme qui fonçait vers elle, ou plutôt son clone, mais elle, ce qu'elle voulait, c'était attaqué le mec principal, ce serait plus rentable et elle ne l'avait pas lâché du regard depuis qu'il a lancé la technique Katon, puisque les clones aqueux ne peuvent pas le faire. Elle fit des mudras pour faire apparaître un clone aqueux qui fonça vers l'autre clone qui venait vers elle pour l'affronter et gagner du temps, comme ça, elle pouvait se concentrer sur l'original. Elle essaya de prévoir le trajet de cet homme qui allait vers le shinobi de Konoha, pour une raison qu'elle ne savait pas. Juri lança un de ses anneaux pour lui couper la trajectoire de telle manière que l'homme puisse réfléchir à un seul moyen d'éviter l'arme tranchante, c'est-à-dire aller sur le côté, elle lança son deuxième anneau, le piégé dans cette dernière direction afin qu'il puisse lui exploser en plein visage, elle espérait que cela allait marcher comme technique. La shinobi gardait un oeil sur les deux autres clones néanmoins, on ne savait pas ce qui allait se passer, il fallait être prudente. Elle sortit discrètement deux kunais comme elle n'avait plus ses anneaux pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:30

À présent dans le feu de l'action, Yokuro devait laisser son corps s'unir à son esprit. Il fallait que ses actions découlent très rapidement de ses réactions sensitives, le tout guidé par ses capacités d'analyse. Il ne s'agissait plus de simulations, comme à l'entrainement, ni de schémas, comme sur les livres. Cette fois, l'ennemi était en chair et en os, et on lisait dans chacun de ses faits la ferme intention d'attenter à la vie des trois ninjas. Trois ninjas, qui justement durent rapidement se heurter à trois antagonistes. En effet, par l'intermédiaire de sa caméra faussement féline, le psychologue de Konoha put apercevoir son ennemi profiter du nimbus de fumée opaque pour user du Suiton. Sans se faire attendre, le susnommé Yarai fit alors apparaître deux répliques de son enfantine personne à ses côtés, émergeant et prenant forme humanoïde grâce à l'élément aqueux. Toutefois, si l'escrimeur espiègle pensait égaliser l'échelle numérique - s'élevant désormais à trois contre trois - pour retourner l'issue du combat, il se trompait sur toute la ligne. En effet, le Konohajin maitrisait désormais l'espace de combat qui lui était soumis. Avec ses clones en sous-sol, il pouvait attaquer à n'importe quel endroit. Ses taupes obéissaient à sa pensée, et à défaut de voir, elles se fiaient aux indications télépathiques de leur créateur. A l'air libre, l'espace était en permanence sous l’œil attentif du Yamanaka. Ce dernier disposait de deux angles de vue, qui lui permettait d'observer Yarai dans le moindre de ses faits et gestes. Dorénavant, quoiqu'il fasse, il était surveillé, et ne pouvait échapper au contrôle du mire.

Ainsi, lorsque le polisson à la flamberge menaçante chargea sur le trio de shinobis, Yokuro put suivre chacun de ses mouvements. Tout d'abord du Ninjutsu. Bombant le torse l'espace d'un instant, le guerrier puéril envoya à chacun de ses antagonistes un projectile à base de chakra Katon. Comme si cela ne suffisait pas, Yarai prit le soin de suivre la trajectoire de ses obus, dispatchant ainsi ses clones, pour que chaque Yarai puisse porter à sa cible un coup de sabre. Sans tenir compte des réactions de ses acolytes, faisant amplement confiance à ces derniers pour qu'ils puissent éviter de subir trop de blessures. Pour l'heure chacun devait compter sur soi pour s'en sortir. L'esprit de coopération devait prendre effet pour la riposte. Et dès lors, Yokuro composa des signes incantatoires, avant d'apposer sa dextre au sol. Mieux que de se contenter d'éviter l'attaque double de la fine-lame, il s'assura dans la foulée d'optimiser sa contre-attaque.

Un grand mur de terre, recouvert en son sommet d'une pellicule volatile de cendres grisâtres, s'éleva derechef devant le Yamanaka. Ce rempart apparu grâce au Ninjutsu Doton était des plus robustes, et constituait à l'heure actuelle sa plus solide défense de son répertoire de techniques. Preuve à l'appui : la bombe ignée s'écrasa tout simplement contre la muraille terreuse. Malgré l'agressivité du projectile Katon, le mur de terre tint bon, bien qu'endommagé malgré tout. Mieux encore, grâce à son Bunshin embusqué sous l'apparence d'un chat, le psychosomaticien eut l'occasion de voir sa coéquipière Samui passer à l'offensive. Elle créa elle aussi un clone Suiton, et s'occupa du vrai Yarai. Avant qu'elle n'eut le temps de balancer ses cercles de glace sur l'ennemi, Yokuro avait lui aussi ordonné sa riposte. Dans le dos de Yarai, quelques mètres derrière, les taupes du Yamanaka étaient en place. L'un des clones resta en profondeur, tandis que l'autre revint à la surface l'espace d'un instant. Sous les directives mentales de son créateur, il s'était armé de trois kunais dans chaque main, et ne tarda pas à balancer la salve de projectiles aciéreux sur le vrai Yarai. Ce dernier, face au mur, aurait énormément de mal à percevoir le tir, n'ayant en aucun cas put déceler la présence des clones du manipulateur d'esprit sous terre. L'attaque était bien ficelée; si le mire réussissait, il pourrait de ce fait affaiblir son adversaire pour la suite. Dès lors qu'il eut lancé sa myriade d'armes, il retourna fissa sous terre, à l'abri. Qu'importe sur le lancer échouait, le principal était de ne pas trahir la présence de Bunshins sous les pieds de l'ennemi. C'était la carte maitresse de Yokuro, son plus grand atout tactique : l'effet de surprise. Et comme une attaque ne suffisait pas à elle seule, le psychanalyste communiqua en synergie avec son clone-chat. Ce dernier s'était déplacé et avait annulé discrètement son Henge pour attaquer à son tour Yarai. Six kunais, comme son confrère de l'ombre. Embusqué derrière un arbre, il avait attaqué cette fois sur le côté de l'escrimeur. Encore une fois, dès que son attaque fut lancé, le clone se transforma à nouveau en chat, et se posta dans une cachette lui permettant de suivre le déroulement du combat.

Tout était parfait. Face à l’épéiste, le mur Doton du vrai Yokuro lui barrait la route. Derrière, une flopée de kunaïs menaçait son dos. Et sur chaque côté, le même bonhomme était cerné à sa droite et à sa gauche. D'une part par les anneaux Hyôton de la Kirijin, d'autre part par la demi-douzaine de projectiles du clone. Il ne restait plus qu'à éliminer ce clone qui s'en prenait au Kawaguchi. Pour faire, il n'y avait pas de secrets : Yokuro recula de son mur Doton, et envoya un kunaï attaché à une étiquette explosive sur le clone aqueux. L'armure de sable du Sunajin devait être suffisamment robuste pour absorber l'explosion qui se produisit. Dorénavant, il fallait préparer la prochaine contre-offensive de l'escrimeur. Cette fois, il fallait que la Samui et le Yamanaka se mettent d'accord avec le Kawaguchi pour préparer un assaut. Pour faire, Yokuro poursuivit sa technique de télépathie, établissant un véritable réseau télépathique. Il était la tour de communication de ce combat. Mais alors qu'il tenta de joindre par la pensée la Samui, il n'obtint aucune réponse du Kawaguchi. Que se passait-il de son côté ? Tant pis, il n'avait guère le temps de s'y intéresser.

— Je suis Yokuro, le garçon aux cheveux blancs qui combat à tes côtés. Je te parle via une technique de télépathie. Je n'arrive pas à joindre le Kawaguchi, alors je m'adresse exclusivement à toi. J'aurai besoin de ton aide pour affaiblir ce Yarai, car je pense avoir trouvé le moyen d'en venir à bout une bonne fois pour toute. Mes clones sont sous terre, ils pourront t'aider !
Suite à cet appel à l'assistance, le guerrier en herbe se focalisa de nouveau sur l'affrontement. Il espérait plus que tout qu'au moins l'un des trois assauts avait touché l'homme encapuchonné, et également que le clone aqueux chargé de s'opposer au manieur de sable soit détruit par le souffle de l'explosion. L'avenir du combat reposait désormais entre les mains de la manipulatrice de glace, qui par son soutien ou son acédie, allait permettre ou non à l'Opalin de venir à bout du spadassin enfantin…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yarai
Yarai
Informations
Messages : 7

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:48

Un Mur de terre se dresse devant moi, stoppant mon élancé. Mes clones avançant vers leurs cibles, je tiens fermement ma lame. Il faut que je me concentre, Makka ne va pas être contente, un long sourire se dresse sur mon visage. Mes ennemis sont coriaces, la samui crée rapidement un clone élémentaire à ces côtés pour stopper l'attaque de mon clone. Faut reprendre la situation en main, moi qui avait envie de jouer, je vais devoir sortir mon art, ma réelle puissance. Un expert en genjutsu, le semeur de confusion ... hihi ils vont comprendre leur souffrance. J'ai plus envie de m'amuser, Je plante ma lame sur le sol, ils préparent la contre attaque ces petits coquins. Ils vont être déçu, regardant la kirijin s'élancé en ma direction, le son du projectile, je me retourne rapidement. Je n'ai pas assez de temps pour pouvoir esquiver tout les projectiles, Quatre kunais planté dans mon avant-bras et quatre à travers mon genou. Ils sont venu de tout les côtés. Une moue grincheuse apparait sur mon visage, du sang perle sur mon corps, c'est une blague. Je poque du derch en ce moment. Faut vraiment que je me remette au sport, j'ai pris quelques kilos depuis ce combat contre les sunajins. Je me sens un peu gros, mon attention se reporte rapidement vers mes adversaires. C'est fini de recevoir des kunais dans la gueule, mes mains se joignent rapidement pour former une série d'incantation. Il est temps de leur botter les fesses façon Mère Makka, tu vois le genre, un bon coup de pied enflammé au cul. Mes mains s'apposent brutalement sur le sol pour former un demi-cercle fait de Doton et ainsi me protéger des attaques de mes adversaires. Ma défense tienne le choc. Un énorme sourire se forme sur mon visage, le blond utilise des clones pour attaquer dans plusieurs angles, il est pas con ... je vais le calmer avec l'une de mes illusions. Je monte sur ma défense, observant mes ennemi. Il est temps de jouer.

▶ C'est pas bien les copains, on va pas pouvoir s'amuser comme ça !

Je retire les kunais dans mon bras et le dernier dans mon genou. Mon regard se porte vers le blond, mon chakra se malaxe rapidement, je recommence une série de mudra mais là le but est d'activer mon genjutsu pour le konohajin. Un genjutsu simpliste, le ninja aura sa vue inversé, ça sème la confusion dans la tête ça. Une grosse migraine. Mais ce n'est pas fini, je déteste m'arrêter en si bon chemin. Une série de signe, mon torse gonflé à bloc, une technique de type Katon devrait suffire pour calmer ces ninjas. Une de mes préféré. Le souffle ardent de l'alcoolique, une technique que j'utilise souvent, une bonne technique de zone. Je suis un simpliste, et ça vaut mieux sinon le combat aurait été terminé.

▶ Une hirondelle vole dans le ciel ... C'était oune piège Hihihi !

Mon souffle katon dévorent rapidement les mètres pour se diriger vers le Konohajin et la Kirijin. C'des fous ceux-là.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:49

Mouais, l'attaque des anneaux qu'avait lancé la kirijin sur ce prêtre aux paroles un peu bizarres n'avait pas fait l'effet voulu. Le premier anneau fut facilement esquivé et continuait son avancé vers l'inconnu, Juri s'empressa vite de le faire revenir par sa volonté, comme il est téléguidé par elle, mais cela allait prendre du temps avant qu'il ne revienne, heureusement, elle avait ses kunais pour continuer à se défendre. Le deuxième anneau aussi n'a pas réussi à toucher sa cible, même après l'explosion des parchemins explosifs qui y étaient collés. Il fallait dire que cette technique était un peu à revoir, pourtant elle marchait dans la plupart des cas, ce qui n'était pas le cas ici, dommage. La jeune femme ne perdait pas espoir, au moins, son attaque fut une bonne chose, car s'il a pu esquiver les siens, les attaques du konohajin avaient touché leur cible, les kunais se plantant dans la chair de l'ennemi, ça devait faire mal, mais il ne fallait pas avoir pitié de l'adversaire qui voulait leur mort.

Juri fit un petit sourire, cette contre-attaque avait plutôt bien marché, c'était bien joué, l'ennemi était légèrement affaibli, il fallait continuer ainsi. Elle entendit en même temps une voix raisonner dans sa tête, elle pensait que ce n'était que son imagination avant de l'entendre plus clairement. Qui était-ce ? Elle regarda autour d'elle, avant de remarquer que l'homme aux cheveux blancs la regardait aussi, c'était lui qui parlait avec elle par la pensée pour communiquer, il fallait dire qu'il la surprenait de plus en plus au fil du combat :

« D'accord, je vais défendre et essayer de l'affaiblir comme tu le veux, dès que tu trouves une ouverture pour en finir, n'hésite pas, tant pis pour l'autre. »

A peine elle finit de parler que ce Yarai passa de nouveau à l'attaque, composant les mudras pour lancer une technique en regardant l'homme aux cheveux blancs, mais rien ne vint alors que pourtant, il avait fait les signes d'une technique. Ce n'était donc pas une attaque élémentaire, qu'était-ce donc ? Le regard de la shinobi se reporta sur le konohajin, il semblait être comme déstabilisé et ne bougeait pas alors qu'une seconde attaque se préparait, l'ennemi avait-il semé la confusion en lui ? Un genjutsu ? Elle préféra agir d'abord pour défendre le jeune homme avant de savoir ce qu'il se passait vraiment, l'attaque de l'ennemi arrivant vite, une autre attaque de feu.

La Samui courut rapidement pour faire face au prêtre, rattrapant son anneau au passage, voyant l'attaque katon arriver. Elle composa rapidement les mudras pour relancer de nouveau un grand Teppo Dama pour contrer le feu qui se propageait, l'eau étant très efficace contre le feu, cela suffisait. Elle fit d'autres signes relancer une nouvelle boule d'eau direct sur l'ennemi en plus d'un kunai explosif et de son anneau de glace tranchant, attaquant sur plusieurs angles afin d'essayer de l'avoir, lui faire mal et aussi gagner du temps afin de savoir ce qui se passe avec Yokuro :

« Hey ! Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? C'est grave ? »

Elle était un peu inquiète, mais gardait son calme :

« Je vais essayer de l'emprisonner dans une prison aqueuse, mais je pense que je serai presque à court de chakra après ça, utilise tes clones pour le garder sur place. »

Juri créa deux clones aqueux d'elle et fonça avec eux sur son adversaire, tout en zigzaguant afin que Yarai ne puisse pas la toucher et l'embrouillant pour que la vraie Samui ne soit pas repérée facilement. Etant proche maintenant, les clones allèrent immobiliser l'ennemi, la vraie shinobi arriva par derrière et tendit sa main où se formait une prison aqueuse afin d'y emprisonner son ennemi, avait-elle réussi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:42

Watashi wa anata ni aimasu.
Je te vois.

Initialement considéré par lui-même comme un néophyte dans ce combat, le mire de Konoha se débrouillait admirablement bien. Il fallait avouer que pour une jeune pousse de shinobi, il avait su offrir un soutien de choix pour la Samui qui donnait corps et âme au combat, face à l'escrimeur excentrique. Si au début, la peur gagnait exclusivement l'enveloppe charnelle du Nivéen, son assurance distilla progressivement cette crainte somatique, pour effacer ce manque d'expérience. Auparavant, il errait en terre inconnue, une terre méprisée de tous : Hai no kuni. Un monde de cendres, oppressée par Makka et ses sbires maléfiques. Il était aussi difficile d'accéder à cette île que d'en ressortir. De nombreuses rumeurs, toutes tournant autour de ce mythe infernal, stipulaient que l'endroit était maudit. Mais dorénavant, le Yamanaka avait sa propre version. Ce lieu n'était pas maudit. Il était tourmenté par un tyran, une femme dont la folie qui l'envahissait n'avait d'égal que les flammes qu'elle désirait liguer contre l'humanité. Et dans ce même territoire de désolation, le Konohajin avait réussi à prendre ses marques.

Le même psychosomaticien avait réussi à toucher son adversaire. Alors qu'il ne s'était jamais réellement battu auparavant, voilà qu'il parvenait à accomplir l'exploit de blesser le bretteur répondant au nom de Yarai. Ce dernier avait pris huit kunaïs sur son corps, soit un total de huit kunais sur douze. Yokuro avait actuellement une précision de soixante-quinze pour-cents : un pourcentage non négligeable, quand on prend en considération le niveau du Genin et celui de l'escrimeur. Ce dernier possédait une réserve de chakra assez incroyable : après son assaut pyrotechnique, suivi d'une invasion de clones aqueux, le joker de Makka avait encore des ressources. Il était parvenu, dans un ultime réflexe digne des grands guerriers, à confectionner une défense de dernière minute. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la muraille du Yamanaka, tant dans sa consistance, ses dimensions que sa solidité. Toutefois, elle était en forme de demi-dôme, et grâce à cette structure spatiale, elle était parvenue à parer le reste des kunais, ainsi que l'anneau de glace de la Samui. Malgré ses airs de cabotin, le personnage grossier est particulièrement habile avec un répertoire ninjutsu riche et varié. En effet, après le feu, l'eau, Yarai emploie la terre. Et comme un cycle, voilà qu'il repart à l'assaut, reprenant son attaque de feu. Mais auparavant…

Yokuro sentit un vif malaise lui porter un coup de poignard dans le dos. Plus précisément dans l’œil. Alors que le trio de clones se déplaçaient pour être sur place en cas de besoin, le Bunshin travesti en chat put apercevoir la fine-lame composer des mudras. Mais suite à ces incantations manuelles, rien ne se produisit de concret. Plus de boules de feu, ni de clones d'eau. Rien. Sauf un Opalin déstabilisé. Disposant de deux points de vue différents, le jeune quidam à la crinière argentée se rend compte qu'il y a une supercherie dans l'air. Il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que Yarai passe à l'assaut. Il était devant lui, cloitré entre deux protections Doton, et maintenant, il attaquait de dos. Par chance, Juri, qui avait décidé de coopérer avec le Nivéen, était là, et disposait de l'affinité Suiton. Face à la vague de feu qui serpentait en direction des alliés, la Samui brisa derechef cette vague avec le Teppo Dama. L'eau éteignit le feu, et cette dernière se relança à l'attaque. Pendant ce temps, le Yamanaka brisa l'illusion, sans pour autant en sortir. Tandis que Yarai lui paraissait dorénavant à l'envers, la vision de son clone lui suggérait l'inverse. Le manipulateur élémentaire était toujours à sa place. La conclusion coulait de sens : les mudras exécutés par le sabreur n'avaient que pour intérêt de plonger le manieur de psyché dans un Genjutsu. L'illusion avait pour simple objectif de le plonger dans la confusion, en inversant sa vision. Si ce n'est que ça…

Cette illusion était une aubaine. Le psychologue saisit rapidement l'opportunité que lui avait offert le bonze orthodoxe. Penser tromper un adepte de l'happelourde était une grave erreur, et le psychosomaticien tâcherait de rectifier ce tord en retournant d'une certaine façon l'illusion à l'envoyeur. Au même moment, Yokuro avait un appel télépathique, et devait répondre. Achevant la coordination des déplacements de ses troupes de l'ombre, il put se consacrer un bref instant à la conversation mentale. Au bout du fil psychique, il y avait la Kirijin au Hyôton. Elle semblait s'inquiéter à propos de l'illusion dans laquelle était tombé son acolyte. Mais ce dernier ne faisait que feindre l'incompréhension, pour empêcher de faire comprendre à Yarai qu'il ne craignait plus rien. En effet, si sa vue était affectée, celle de son clone ne l'était guère. De fait, il lui restait une sorte de vision de secours qui viendrait porter assistance à la vue trompée de l'Opalin.

— Je vais essayer de l'emprisonner dans une prison aqueuse, mais je pense que je serai presque à court de chakra après ça, utilise tes clones pour le garder sur place.
— Bien reçu ! Si tout se passe bien, tu n'aurais plus besoin de dépenser autant de chakra. J'ai trouvé une parade pour venir à bout de ce Yarai. Le Genjutsu qu'il m'a lancé va m'être des plus utiles pour le vaincre.
Au même moment, la Samui était partie guerroyer contre Yarai, deux clones à ses côtés, et une prison aqueuse en préparation. Pendant ce temps, Yokuro avait placé judicieusement ses clones. Sa caméra était de nouveau entre Yarai et le tandem, tandis que ses deux clones étaient prêts de nouveau à l'offensive. L'un vint joindre ses forces à la Samui : il jaillit du sol, et s'arma d'une nuée de shurikens. Quatre dans chaque dextre, au total, avant de les diriger contre le bretteur. Le Kage Bunshin était sorti sur le flanc gauche de Yarai, afin de réduire ses chances d'esquive. Il ne pouvait que reculer, là où l'attendait un clone en embuscade. Mais son approche était des plus furtives, grâce à un ingénieux stratagème de la part de son créateur.

Ainsi, au même moment de l'apparition presque fantomatique du clone, Yokuro exploita le Genjutsu de Yarai. Il feinta maitriser partiellement la tromperie de Yarai, pour lancer un kunai explosif. Il était sur sa gauche, et … lança le projectile explosif sur sa droite. Après tout, ses sens étaient bien inversés, droite et gauche compris non ? Là reposait tout le secret de sa feinte. En explosant, le kunai propagea du bruit, offrant l'occasion rêvée au clone pour s'immiscer dans le dos de Yarai, prêt pour activer sa technique : le Shintenshin no jutsu. Si auparavant, Yokuro n'avait pas manifesté la présence de ses clones, sauf pour attaquer, cette fois-ci, il avait décidé de les utiliser, envoyant ses pions à la bataille. Il fallait dégommer à tout prix le fou de l'échiquier, quitte à devoir faire des sacrifices. Toutefois, le terme sacrifice était assez vaste : ce n'était que des copies du Konohajin qui risquaient de disparaître. Le mire n'admettrait jamais la possibilité d'envoyer comme de la chair à canon quelques uns de ses précieux camarades…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yarai
Yarai
Informations
Messages : 7

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité EmptyMer 10 Avr 2013 - 1:11

Tout commence très mal. J'ai perdu pas mal de sang, je ne suis pas immortelle comme les poupées d'Irana. Cette pouf a trop de jouet, Makka veut même pas m'en faire offrir. Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et d'os. Le sang perlant sur le tissu déchiqueté, ma main ensanglantée, mes flammes avancent rapidement vers mes ennemis. Ils sont tenaces ces ninjas, cette confusion sera t-elle suffisante pour abattre mes adversaires ? Et bien, tout se déroule bien pour l'instant. Mise à part que la Kirijin se déplace rapidement vers son collègue, qu'est ce qu'elle compte faire ? Et bien mon attaque se stoppe face un boule constitué d'eau, encore un coup de la gonzesse, toujours là à parer mes attaques. On va commencer à hausser le niveau, je peux même pas m'amuser qu'il pare mes offensives sans trop de problème, j'ai mal joué mon coup. Ce n'est pas la fin, j'ai confiance en Makka et en mon pouvoir. Je suis le meilleur contrôleur du Katon après Dame Gogyou. Je vais vraiment m'énerver, ces deux-là poquent plus autant du derch, tout compte fait.

Et voilà qu'il recommence avec leur assaut, je vais utiliser les grands moyens. Je risque de perdre ma vie mais je n'ai pas trop issue, je suis confus. Il sème la confusion dans mon cerveau enfantin. Je ne peux donc que m'agenouiller devant mon adversaire, une chaine de mudra exécuté à grande vitesse, les attaques fusent en ma direction. Makka ne veut pas qu'il capture mon corps, je n'ai qu'une chose à faire, emporter ces gamins avec moi. Ma dernière attaque, La maitresse de ces terres m'a posé un sceau sur le corps, au cas où j'aurais des difficultés avec mes adversaires et que je n'ai aucun moyen de m'enfuir. L'autre blond a surement des clones qui m'observent. Je m'élance rapidement vers mes adversaires, je malaxe rapidement mon chakra. Une lame de terre fonce en direction de la deuxième attaque de Juri, stoppant la bombe Suiton ainsi que le kunai explosif. Je ressens une douleur à la jambe, des shurikens y étaient plantés, un kunai explosif en ma direction, c'est le moment d'en finir.Je n'ai plus aucune chance de survivre.

BOOM ...

Un confettis sanguinaire, chaque parcelle du corps de Yarai éparpillé sur le sol, ils ont vaincu le semeur de confusion.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe M ─ Entre illusion et réalité Groupe M ─ Entre illusion et réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe M ─ Entre illusion et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre mensonge et illusion [rang A VS Meia et Miko]
» Groupe 5 - Entre chien et chat
» Groupe #5 : Entre guerre et paix
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Réalité [A. Shizuru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-