N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Groupe G ─ Plus besoin de se soigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptySam 16 Mar 2013 - 12:29


    Contexte :

      Quatre shinobis qui représentent à eux seuls le rassemblement de tous les villages shinobis. A quoi devront-ils faire face hormis un tombeau qui apparaît de nulle part ?


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Bakushô Kin
    • Hayashi Sazena
    • Yamada Tenzen
    • Gekei Masashi
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:34

Ah la guerre... Devrais-je me réjouir de partir vers une contrée inhospitalière et probablement désagréable pour m'attaquer à des ennemis sanguinaires qui ne souhaitent rien d'autre que la destruction de Kaminari no Kuni? Même si aller chatouiller l'égo de l'impératrice des flammes me plairait beaucoup, j'ai conscience que ce ne sera pas du tout mon combat et que l'on m'unira à des shinobis d'autres villages pour vaincre un ou des sbires de Gogyou Makka. La seule chose qui me réjouit vraiment dans tous ça, c'est qu'après, ce sera fini. Donc tant qu'à y aller, autant mettre le paquet et exploser... eh épater la galerie! Je pris donc la route de l'île de cendre dans un immense destroyer qui avançait à une vitesse vertigineuse sur la mer central. Des ninjas de tous les villages m'accompagnaient dans mon périple, tous ça coupler à des tonnes de vivres et d'armes pour que notre offensive soit soutenue ou efficace. Le voyage prit un peu plus d'une journée et je n'arrivai pas à dormir convenablement pendant tout ce temps. C'était vraiment stressant. Ma fin était peut-être proche, et j'étais beaucoup trop jeune pour mourir.

Et mes élèves, ils en penseraient quoi si je ne revenais pas pour terminer leur apprentissage? Il est vrai que notre relation à tous les trois n'est et ne sera jamais des plus cordiales, mais il reste que j'éprouve un peu d'affection pour eux. Au lendemain, vers le milieu de l'après-midi, c'est littéralement une avalanche de shinobi qui débarqua, le couteau aux dents, sur les plages de Hai no Kuni. Mes pieds touchèrent le sable chaud, quelle formidable sensation de bien être! En plus de faire valoir mes capacités de ninjas durant cette visite, je pourrai aussi ajuster mon bronzage qui - je dois le dire - est assez défaillant vu le nombre de nuage dans le ciel de Kumo. On m'affecta rapidement à une unité constitué de quatre shinobis. Un de chaque village, soit un groupe polyvalent, mais au pouvoir inconnu. Je me présentai à eux dans les plus brefs délais en tentant aussi de leur dire ce que j'étais capable de faire. Si on devait frotter à un ou des ennemis plus forts que nous, il fallait être préparé et ça commence par la connaissance de ses alliés.
■ Je suis Bakushô Kin, du village de Kumo. Les explosions et tous ce qui s'en rapproche, c'est mon domaine de prédilection.
C'était bref, mais clair. Le nom en disait déjà beaucoup sur la chose, mais les plus ignorants ne sauraient peut-être pas qui les Bakushô étaient. Je continuai alors d'avancer dans le sable brulant, en compagnie de mes alliés aux couleurs différentes qui s'exprimaient chacun leur tour. Avec les capacités que nous possédions, les combats promettraient d'être intéressants. Soudain, alors que nous nous divisons un peu du reste des forces pour rejoindre la localisation qu'on nous avait mentionné un peu plus tôt, un cercueil sortit de nul part pour se planter droit devant nous. La seule technique qui permettait d'agir de la sorte était interdite et bien lointaine dans ma mémoire, elle relevait d'interagir avec les morts et avec les sceaux pour invoquer une personne morte dans le passée. Nos opposants n'invoqueraient pas n'importe qui, celui ou celle qui sortirait de ce tombeau serait redoutable. Des dizaines de noms parcouraient mon esprit, un ancien Kage, un ancien chef d'unité spéciale de Kumo? Tout était possible, nous allions devoir combattre la plus grande phobie des humains, combattre la mort.
■ Restez sur vos gardes, la chose qui va sortir de là ne va pas venir vous faire des bisous... Quelqu'un a une idée de stratégie à adopter? La seule chose que je sais, c'est qu'il va falloir le sceller et rapidement!
Ce qui était le plus ingrat avec l'invocation d'un mort, c'est que la seule façon de le détruire, c'est de le sceller et c'est à ça que notre apprentissage des derniers jours servirait! Les Kages avaient définitivement pensés à tout.






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:40

ENFIN. Depuis le temps que j'attends que cette foutue guerre commence. Je ne suis pas peut être qu'une jeune adolescente, mais je sais me battre et je compte bien aider mon village jusqu'à ce que je meurs. M'enfin je vais éviter de mourir aujourd'hui quand même si j'ai pas envie que mes parents me ressuscite d'une quelconque façon pour me retuer ensuite... Oui, le caractère de merde c'est héréditaire dans ma famille. D'ailleurs en parlant d'eux, j'ai bien évidemment eux droit à un refus catégorique de leur part pour ma participation à la guerre, normal quoi. Mais faut pas croire que j'allais rester à la maison comme une cruche pendant que mon village se bat et que mes amis affrontent de puissant adversaire. J'ai donc trouvé la solution-miracle, rien de plus simple, rien de plus rapide, je n'ai eu besoin que de la nuit et hop, on passe par la fenêtre direction le champ de bataille. Je donnerais n'importe quoi pour voir la tête de ma mère quand elle comprendra que je suis partie au combat, magnifique en soi.

C'est donc en tenue de combat que je me retrouve au milieu de toute cette agitation. Des Shinobi venant de tous les villages se mettent a courire dans tous les sens à la suite d'ordre dictée par des hauts gradés. Bon ben faut croire qu'il faut que j'y aille moi aussi, j'espère ne pas me retrouver seul Konohajin dans mon groupe. Le mieux serait que je tombe avec Aku... Au moins lui je peux lui faire confiance alors que si je tombe sur Naï. Suicide direct. Ouais nan en fait je préfère être avec que des kirijin plutôt qu'avec Naï...

Les ordres étaient donnés, je devais rejoindre un groupe polyvalent formé d'un Shinobi de chaque village. Et une fois face à eux, je ne peux m'empêcher d'être gêné. Ils ont l'air tous plus vieux que moi... Est-ce que je vais être à la hauteur? Peut-être sont ils plus gradé que moi, que sais-je. Habituellement je n'ai pas ma langue dans ma poche mais face à eux je ne pouvais faire que profil bas. Serrant les poings, je me concentre et me présente à mon tour en essayant de paraître le moins stressé possible.

    - Hayashi Sazena de Konoha. Comme tous membre de mon clan je possède le Mokuton ainsi que le Hanaton, c'est un plaisir de faire équipe avec vous.


Informer ses alliés de ces capacités est crucial pour coordonner nos stratégies, c'est ce que m'a appris Aku et il faut croire que ce n'est pas un si mauvais sensei que ça. Nous repartons donc ensuite vers notre destination mes alliés et moi-même avant d'être interrompu par une sorte de boîte en bois sortir du sol. Les hostilités allaient enfin pouvoir commencer apparemment. Très rapidement, l'autre fille du groupe nommé Kin prend la parole nous informant que ce n'est surement pas un allié qui va en sortir. Je pense qu'on l'avait compris mais bon, je vais éviter de faire un commentaire...

    - Je pense que l'on devrait...


Wait. C'est un tombeau ce truc où je rêve? Nan mais je rêve pas, c'est bien un tombeau! Soudainement, je me met a avoir de ssueurs froides et des frissons. Ho putain... Je n'aurais jamais pensé que ça me pénaliserait à ce point, pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des zombies hein? J'ai déjà un sensei nécromancien ça va pas besoin d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptySam 23 Mar 2013 - 1:52

Il reste 24h à Tenzen pour poster.

(Désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptySam 23 Mar 2013 - 19:26

Le moment fatidique était enfin arrivé, après avoir unifier les villages shinobis à sa cause, une nouvelle tempête de sable allait surgir du désert pour venir engloutir la petite île d'Hai no Kuni et tous les criminels qui y résidaient. Même si en premier lieu il fallut à la jeune force coalisée se réunir sur les rivages du Pays du Feu, avant de débuter un périple qui dura un peu plus d'une journée sur les mers. Tenzen quant à lui s'était embarqué sur une modeste galère sunajin en compagnie d'autres membres du clan Yamada. Autant dire que dans une telle atmosphère, les sentiments négatifs étaient rapidement balayés par l'esprit de camaraderie, bien que plus les vents venant du continent se faisaient chaud, et plus les gens repensaient à Makha et à ce qu'elle représentait. Ce jeune membre du clan n'était pas encore un sunjain quand elle s'était rendu à Suna en y éliminant dans la foulée le Triumvat au complet. De ce fait seul un fou ne ressentirait aucune once de crainte, et Tenzen n'en était pas un, seulement un jeune ninja qui n'avait pas encore eu à endurer assez de guerre pour se rendre compte par lui-même que sa vie n'allait être qu'une succession de conflit, avec ou sans Makha. Car bien qu'elle soit devenu une menace suffisamment sérieuse pour que les ennemis d'hier se liguent entre eux pour la vaincre, et en partant du principe que son existence touchait bientôt à sa fin, elle serait tôt ou tard remplacée par une autre abomination.

Enfin bon, ils n'eurent pas vraiment le temps de philosopher plus en détails sur ce sujet, en effet il leur fallait maintenant se préparer au combat. Tenzen connaissait déjà sa place dans le plan de bataille de l'alliance. Il allait en faite être affecté à une équipe symbolisant l'unité entre Suna, Kiri, Konoha et Kumo. Quatre shinobis pour quatre villages, il restait maintenant à savoir comment les choses allaient évoluer, et si oui ou non cette collaboration se révélerait fructueuse. C'est ainsi que peu de temps après le débarquement, il courut rejoindre son unité en se demandant pendant un bref instant si Sento et Ao s'en sortiraient, surtout que cela faisait un bail qu'il n'avait pas vu son sensei, et en ce qui concernait son ancien coéquipier, il n'avait guère plus eu le loisir de lui parler depuis leur dernier affrontement amical au terrain d'entrainement. Puis vint le moment où il aperçut ceux avec qui il allait pour ainsi dire en baver sacrément. Et comme le voulait le bon sens, ils eurent tous le réflexe de se présenter pour informer tous les autres de leurs capacités respectives. L'un venait de Kumo et était un spécialiste en explosif, quant à la seconde, c'était une jeune konoajin dotée du don héréditaire des Hayashi. Enfin il dut lui aussi passer par cette étape en tentant de paraître le plus explicite possible.

"Pour ma part je viens de Suna et je me nomme Yamada Tenzen, pour faire court tout ce qui touche à la manipulation de la chaleur est ma spécialité."

Enfin une fois que le dernier membre de l'équipe se soit présenté, les quatre quittèrent la zone pour s'enfoncer à travers les lignes ennemis. A tel point que le cliniquement des armes qui saturaient auparavant l'espace sonore, disparurent progressivement jusqu'à ce qu'un silence pesant s'installe. Une atmosphère qui faisait que Tenzen était plutôt à cran, n'ayant aucun don de sensorialité, il devait faire bien attention à ne pas tomber dans une embuscade, voir dans l'un des nombreux pièges qui devaient parsemer l'île. Bien que pour finir tout pris fin au moment où un tombeau jaillit du sol. Sur ses grades, il fit bien attention de dégainer son katana, au cas où ce qui en sortira ne puisse pas le prendre au dépourvu. Il espérait simplement que ses coéquipiers seraient à la hauteur et que leur jeu d'équipe soit suffisamment efficace pour qu'ils s'en sortent tous.

"Bon c'est le moment de voir si oui ou non les quatre village shinobi sont faits pour travailler ensemble. Que la ou les personnes qui maîtrisent la technique de scellement des morts-vivants se tiennent prête à agir rapidement si besoin est."

Voilà tout ce qu'il avait à leur dire pour le moment, la seule chose qu'il souhaitait connaitre dorénavant étant l'identité de ce qu'ils auraient à combattre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:16

Marche ou Crève. L'odeur de la guerre se répand, les villages s'organisent rapidement. Je n'ai jamais vu ça de ma vie, les quatre villages unis contre l'ennemi public Numéro 1: Makka. Suis-je prêt à participer à ma seconde guerre ? Ma main se pose sur mes parties génitales, ça devrait le faire. Je suis gonflé à bloc, je suis prêt à montrer à mes supérieurs, ma supériorité par rapport aux autres chunins du village. On se rend compte que les motivations sont différentes dans cette guerre, d'autre prie pour rester en vie et d'autre qui pense à la promotion. Je suis revenu des Terres neutre à cause de cette décision de dernière minute, Shinichi a participé à une réunion avec les kages, remplaçant le Régent. Ame no Kuni, Lieu de cette dite réunion, accompagnant mon maître, je n'ai pas pu participer à ce rassemblement de Shinobi puissant. Je ne connais qu'un seul Kage des trois autres villages, Raiu no Kenji, un étrange personnage. Je ne l'aime pas trop, je le sens pas trop, beaucoup trop fourbe pour la Brume Sanglante. Il ne m'a pas parlé de cette réunion en général, il m'a dit " Masashi, on part en guerre contre Makka ". Il avait l'air excité ce petit Kitase, c'est le genre de guerre monstrueux donc des ennemis qui n'ont pas l'air d'être attachant, ça va être difficile. Ce ne sera pas le même conflit, on se bat pour sauver nos vies, pour éteindre une flamme beaucoup trop grande. Elle dévore rapidement ces parcelles de terre, il faut agir vite. L'ancien Mizukage m'a entraîné pour cette évènement, autant y participer et montrer au monde des shinobis que les Gekei sont supérieur aux autres. Je suis prêt à représenter mon pays comme il se doit, je suis un ninja de la Brume Sanglante, je ne peux que répandre cette réputation à travers ce champ de bataille.

Rendez-vous au port de Kiri, de nombreux bateaux sont accosté et attendent qu'on embarque. L'armée de Kiri est rassemblé au complet, de nombreux visages inconnu, beaucoup d'expression différentes. La peur est la plus présente, c'est un évènement nouveau pour certaine ninja de Mizu no Kuni. D'autres semblent tendu, et le reste sont calme, concentré. On remarque un peu les shinobi qui n'ont peur de rien, qui ont confiance en leur capacité. Je reste à l'écart de ce rassemblement, un esprit de camaraderie se forme au sein de cette armée. Je n'aime pas me mélanger à d'autres, je suis plutôt un solitaire dans ce ninja. Ne connaissant que très peu de personnes, je préfère restreindre ma sociabilité, j'ai trouvé des personnes digne de ce nom. Pourquoi j'irais chercher d'autres personnes de confiance, les vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Installé dans ma cabine, allongé sur mon lit, je m'évade dans mes pensées. Je n'ai jamais Hai no Kuni, une île dite parsemé de cendre, appartenant à Makka. D'après les informations du Misuto et de Shinichi, il y a beaucoup de déserteur rallié à la cause de cette assimilatrice flamboyante. Raikon a été l'adversaire de Shinichi, lors de la première guerre contre Makka. Il contrôlait ces plumes, c'est un ennemi potentiel dans cette guerre. Cela ne me dérangerait pas de l'avoir en tant qu'obstacle dans cette guerre. J'ai envie de me battre contre des gros potentiels, j'ai des techniques à essayer en grandeur nature.

Hai no Kuni. On est arrivé à destination, un visage sérieux pour une guerre en approche, je sens une certaine excitation, l'appel du sang revient. Dans une guerre où la sauvagerie est le point fort, on ne peut pas oublier ce sang coulé par le conflit. Ces flaques de sang destiné à émettre une certaine crainte chez nos ennemis, l'armée de Kiri a eu pas mal de mort lors de la bataille contre Kumo. Et on ne peut que ressentir une certaine haine qui se transforme en soif de sang, de sauvagerie. Une façon de se calmer mentalement, de stabiliser sa conscience, et ce regard sérieux destiné à éliminer tout sur son chemin. Je n'ai qu'une chance de survivre dans cette guerre, c'est de me battre sérieusement, retenant cette appel à la mort. Il y aura surement des Kumojins à mes côtés, ce n'est pas le moment de se venger des actes de ces frères d'armes. Descendant du bateau, les armées se regroupent et s'organisent rapidement, on sent une certaine pression face à la puissance monstrueuse de Makka. On m'appelle, trois ninjas de chaque village se tiennent devant moi. L'échange d'information se met en route, il dévoile leur style de combat. La Kumojin, Bakushô Kin, est une experte en explosion. La Konohajin, Hayashi Sazena, contrôle les affinité Mokuton et Hana. Le Sunajin, Yamada Tenzen, est un manipulateur de la chaleur. Des clans différents, des pouvoirs avec du potentiels, un léger sourire se dresse sur mon visage.

« Gekei Masashi, du village de la Brume Sanglante, je suis un expert en corps à corps. »

Les informations dévoilées, on s'organise rapidement et on s'élance à travers les lignes ennemis. Le sang est déjà présent, les milliers de ninjas au front, cette guerre va être un moment sanglant. Les cris de douleur incessant, les corps jonchant sur le terre, la guerre commence rapidement. Le sang a coulé énormément, mes poings se serrent lentement, il va falloir sortir le grand jeu. Je n'ai pas peur de mourir ici, parce que tout simplement, je sais que je vais en sortir vivant. Je suis l'élève de Kitase Shinichi, j'ai le potentiel pour survivre dans cet enfer. Suivant mon groupe, on dévore rapidement les mètres, nous rapprochant ainsi du coeur de cette bataille. La tour de Makka, le centre de cette bataille, c'est là que tout là que se joue. Il faut rapidement éliminer nos ennemis pour apporter un soutien aux autres équipes. Mes kunais dans mes manches, je reste vigilant, l'ennemi est capable de tendre un piège pour détruire leurs adversaires. Hum ... le groupe se stoppe, un tombeau sort du sol. Je m'avance lentement, conscient du danger, dépassant mes coéquipiers. Je suis l'expert du corps à corps, je dois être proche de mon adversaire.

« La guerre recommence, mais aujourd'hui nous sommes unis sous une même cause, sauver ce monde des ténèbres. Ne jouez pas les héros, les meilleures attaques se font en équipe. »

Prêt à dégainer mes kunais, j'attend impatiemment que ce tombeau s'ouvre pour nous montrer notre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishima Ketten
Ishima Ketten
Informations
Messages : 8

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:31

La lueur du jour, enfin. Je ne pouvais pas dire depuis combien de temps j'attendais de revoir un jour le soleil de mes propres yeux. Ah que d'excitation, je m'étais enfin réveillé de ce profond sommeil. Malheureusement je savais ce qui se passait contrairement à d'autre. Ce n'était pas que ça me dérangeait, mais j'aurais au moins aimé apprendre cette si fabuleuse technique. Mais passons mon excitation, quatre ninjas se tenaient fièrement devant moi.

  • Tient donc, les quatre grands réunis pour cet événement. Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait se produire un jour. J'espère pour vous que vous êtes près, car je ne vous ferais pas de cadeau !


A peine j'eus le temps de finir ma phrase que je me mis à malaxer mon chakra. Elle ne m'avait donc pas laissé le choix de me battre. Moi qui voulais fuir pour étudier mon nouveau corps immortel, j'étais bloqué avec quatre morveux. Il fallait en finir avec eux pour ensuite trouver une solution pour me permettre de quitter l'Edo.

Mon corps commençait à bouger sans que je ne lui en donne l'ordre. Cela tombait bien, j'allais pouvoir réfléchir tranquillement sans me préoccuper du combat. Mes mains se mit sur le sol et un sceau de la taille d'une table apparu à mes pieds. Allait-elle entamer le combat ainsi ? Si oui, elle voulait vraiment la mort de ses ninjas.

Un nuage noirâtre sortait du sceau que j'avais placé devant moi. C'était une de mes techniques que je préférais. Un poison si puissant qu'une fois inhaler, il empêchait les muscles de se contracter. Parfait pour disséquer les corps des inconnus que je rencontrais sur mon chemin. Je pris d'ailleurs mes distances et pris une grande respiration. Un fort vent sortait de ma bouche, un vent qui me permettait de pousser le poison sur mes adversaires.

  • D'après moi, dans vingt minutes je pourrais vous entailler un par un pour mes futurs expériences. Et ça tombe bien, il m'en manquait quatre !


Au final, Makka se débrouillait correctement avec mon corps et mes techniques. Le combat allait durer un petit moment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:31

Le tombeau qui était apparu de nul part et qui était probablement l'oeuvre d'un ou d'une puissante nécromancienne venait de s'ouvrir. Nous étions tous aux aguets et étions prêt à riposter à la moindre offensive de ce qui sortirait de ce cercueil. J'espérais du plus profond de mon être ne pas avoir à me battre avec une ancienne personnalité de Kumo ou même avec un ancien Kage. Tous les villages avaient vu plusieurs chefs à la tête de leur pays, allions-nous devoir nous battre contre quelqu'un de bien plus talentueux et de bien plus puissant que nous? Un homme fit son entrée. Il avait l'allure d'un professeur d'un scientifique. Avec ses cheveux bruns séparés au centre, ses yeux verts sournois et ses lunettes de lecture, il aurait très bien pu être le bibliothécaire de Kumo. Je pris une grande inspiration avant de placer l'une de mes mains sur ma sacoche. Aurais-je besoin de mon argile explosive dans les minutes qui allaient suivre? J'en avais assez pour bien plus d'un combat alors pas besoin de s'inquiéter à ce niveau.

L'homme s'exclama en nous disant qu'il ne nous ferait pas de cadeau. Le combat allait donc bientôt commencer. Un sceau se traça immédiatement sur le sol chaud de ce pays. Nous étions tous à une assez bonne distance de ce dernier et n'avions donc rien à craindre dans l'immédiat. Un nuage de ce qui semblait être du poison très nocif pour le corps. Sans plus attendre, le scientifique poursuivit avec une petite salve de vent en notre direction. Une chose était sur, il ne fallait pas que nous inhalions cette substance! Je matérialisai aussitôt un tourbillon de vent entre mes mains que je projetai violemment en direction de la poussière qui fonçait sur nous. Ma technique était clairement plus puissante que l'attaque fûton de l'homme et suffirait à repousser le poison suffisamment pour nous laisser une marche de manoeuvre pour contre-attaquer.

Une fois la technique lancée, mes mains plongèrent dans mes sacoches pour en ressortir de l'argile explosive. Je la chargeai en chakra en moins de temps qu'il ne le faut pour dire «BOUM!» et dix petits faucons apparurent. Ils volaient à vitesse grand V vers notre opposant. Ces petites bêtes étaient téléguidés et pouvaient exploser selon mon bon désir, elles seraient donc en mesure d'éviter une riposte de petite envergure venant de ce revenant.
■ Tu vas retourner dans le monde des morts, que tu le veuilles ou non. Ton nom sera dans les livres d'histoire, mais pas en bien.
Et je reculai d'un bond pour être un peu en arrière de mes alliés, mais pas trop non plus. Étant une spécialiste des attaques à distance, m'approcher d'avantage aurait été stupide. Qu'est ce que mes alliés allaient faire maintenant? Opteraient-ils pour un état passif ou bien pour un grand déploiement? Chaque ninja avait sa manière de combat. Certains étaient très expéditifs dans leurs actions et balançaient tous leurs jutsus d'importance dans les premières secondes du combat. Je n'étais pas de ceux-là. Mes techniques de haut niveaux ne seraient déployées qu'en cas de détresse extrême. Dépenser tout mon chakra dans l'immédiat aurait aussi été très bête puisque nous n'avions aucune idée si d'autres opposants se manifesteraient devant nous. Il valait mieux jouer la carte de la prudence et être patient. Malgré tout, je sentai que certains de mes compagnons n'adopteraient pas la même stratégie que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:18

Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi est-ce que je n'ai pas écouté sagement ma mère qui m'avait dit de rester à la maison? Maintenant je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je savais qu'un jour mon point faible me porterait préjudice dans un combat mais je ne pensais pas que cela arriverait aussi rapidement. Et mes coéquipiers... Les pauvres. Comment allait-il régir face à ma réaction si soudaine? Peut-être allaient-ils me crier méchamment dessus, et je dois avouer que je comprendrais leur réaction. Je comprends à quel point cela est frustrant d'avoir une équipière inutile, pourtant, je ne peux pas faire autrement. Ma phobie aiguë des zombies est plus forte que tous, beaucoup plus que ma volonté.

D'ailleurs je me demande bien d'où cela peut provenir. Je n'ai pourtant jamais eu affaire à un Cadavre de ma vie avant ceux d'Aku. Ah parce que oui, ça aussi c'est assez comique. Mon propre sensei est nécromancien. Je vous laisse imaginer les réunions d'équipes... M'enfin. Je me sens quand même mal de déshonorer mon sensei à ce point. Comment va-t-il réagir quand il apprendra ce qui va se passer dans les prochaines secondes? Je vais surement me faire bien engueuler comme il faut. Sans oublier mes parents qui risquent de m'assassiner sous peu... Bref. Ma vie de merde.

Revenons au vif du sujet. Tétanisé du plus profond de mon être, je fixe le tombeau, certaine de ce qui va en sortir. Que dois-je faire? Je sens que mon corps va agir d'instinct même si je sais pertinent que je doive aide mes camarades dans ce combat. C'est alors qu'un homme d'une trentaine d'années sort du tombeau. Habillé tel un médecin, lui rajoutant un côté encore plus flippant qu'il ne l'est déjà. Le fixant avec de gros yeux, pendant une, deux, voire trois minutes, je ne fais même pas gaffe à ce qui se passe. Il me semble que le combat a commencé, du moins il me semble. Soudainement, après avoir entendu la voix du médecin zombie, ma bouche agie seule, contre ma volonté. Mon esprit lui est partagé entre deux choix : Attaquer le zombie ou partire en pleurant. La deuxième me paraît plus probable en effet.

    - Un... Zombie...?... AU SECOOOOOOOURE.

Je vous avais prévenu. Pleurant et criant comme pas possible je me retourne et part me cacher très rapidement derrière un rocher non loin. Comme pour ériger une barrière, je me roule en boule et m'adosse à la pierre froide. Du moins, pas aussi froide que doit l'être la peau du zombie. Seule, roulé en boule. Je ne cesse de répéter que tout va bien, comme si cela allait me rassurer. Comme si cela allait faire disparaître cette phobie qui me bouffe l'existence ces derniers temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:57

C'était hallucinant de voir à quel point les nécromanciens peuvent se montrer désagréables, à croire qu'ils avaient le don d'énerver le sunajin. Il avait d'ailleurs regretté que se soit son camarade Sento qui ait dû affronter au cours de l'examen chunin le jeune nécromancien venant de Konoha, avec qui il avait eu quelques déboires durant la guerre qui opposa Konoha et son propre village. Mais revenons-en au présent en parlons plutôt du zombie à lunettes qui venaient tout juste de faire son entrée sur le terrain, et qui commençait d'entrée de jeu à se montrer désagréable. Se targuer ainsi en déclarant à ses adversaires en situation de supériorité numérique qu'ils étaient voués à l'échec, quand bien même il ne savait absolument rien d'eux, révélant par la même occasion un important excès de confiance de sa part, et franchement quoi de plus ironique qu'un type déjà mort qui se dit largement surclassé lors de cet affrontement alors qu'il apparaît clair au vu de son âge que ce n'est pas ça qui lui évita la mort. Enfin bon, il peut toujours piailler si sa lui chante, il n'en reste pas moins qu'ils avaient tous un combat à mener et c'est là que Tenzen se faisait un peu de soucis, car lui non plus ne disposait d'aucune information concrète sur l'efficacité de ses partenaires, seulement des présentations accélérées qui ne pouvaient hélas être suffisantes pour les jauger.

D'ailleurs comme on pouvait s'y attendre, c'est le revenant qui démarra la danse en les assaillant avec un poison volatile que le Bakusho dans sa contre-offensive bien menée renvoya à l'envoyeur avec une technique futon, avant de l'assaillir à son tour via ce qui semblaient être des oiseaux d'argile, sans doute explosifs au vu de ses origines. A l'inverse la gamine de Konoha se montra pour le moins décevante, en effet au lieu de faire front avec ceux q'elle avait rejoint, elle partit en sanglot se cacher dans un coin. Tenzen savait déjà que Konoha était remplie d'une multitude de pseudo shinobis pas plus haut que trois pommes, mais jusqu'à maintenant ceux qu'il avait rencontré étaient bien plus des psychopathes qu'autre chose. A croire qu'ils avaient le don d'innover là-bas en garantissant toujours de la variété. Et puis après tout, si elle était incapable de gérer le stress, ce n'était pas un genin comme lui qui allait pouvoir faire quelque chose pour elle. La meilleure qu'elle puisse faire étant de ne pas les gêner en se tenant suffisamment loin d'eux pour ne pas être pris dans le champs d'action de leurs techniques. Malgré tout il lui fallait bien clarifier la situation avec les deux autres.

"Je crois que sa sera du trois contre un en fin de compte, essayer comme même de faire attention à ce qu'elle ne se fasse pas buter, sa serait comme même dommage de perdre quelqu'un dans dans de telles circonstances."

Puis sans perdre un instant, et alors que les projectiles d'argiles étaient encore en vol, il rejoignit ses deux mains pour effectuer un signe à la suite duquel cinq clones firent leur apparition auprès de lui. Le gars d'en face maniait les poisons après tout, il serait stupide de s'approcher de lui sans prendre quelques précautions, ou tout du moins avant de s'être assuré de quoi il était véritablement capable. Et quoi de mieux qu'une telle technique dans ce genre de situation. En effet c'était un bon gage de sûreté et de récolte d'informations. Deux d'entre eux s'élançant katana à la main vers l'adversaire au cas où il échapperait à la future explosion qui compliquait tout de me^me pas mal sa marge de manœuvre, lui qui était avant tout un spécialiste du combat rapproché, il lui faudrait à la fois se méfier des techniques adverses en même temps que celles de son coéquipier de Kumo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:03

Les explosions retentent à travers le paysage cendré. La guerre a déjà commencé, le sang a déjà beaucoup coulé, il faut en finir vite. Les réels combat se trouvent à l'épicentre de cette île, la tour de makka. D'après les informations de Kiri, L'ennemi numéro 1 a ces côtés des shinobis aux talents exceptionnel. Il faudra se la jouer prudent face à ce tombeau. On a aucune chance de survivre si on attaque pas en équipe, c'est sur. Les chances vont rapidement chuter si nos actions sont manœuvré en solitaire. Techniquement, notre équipe peut facilement s'assimiler. Nous avons deux excellent clan qui use de technique à Distance, la blondasse et la rousse sont surement spécialisé au ninjutsu. Le Mokuton est une affinité dominé par le contrôle du Ninjutsu et le Fuinjutsu. Elle va surement pouvoir nous couvrir lors des assauts combinés. À l'avant du groupe, la porte bouge, mes kunais glissent lentement entre mes mains. C'est bien la première fois que je vais me battre contre un partisan de Makka, sous Edo Tensei, ne l'oublions pas. Cette ennemi ne pourra pas être vaincu par nos futurs attaques. Le cadavre sort de son cercueil, l'allure d'une blondasse à lunette, on va donc se battre contre cette demi portion. Un long sourire se dresse sur mon visage, avec mon expérience, on sait que ce n'est le physique qui fait la puissance du Ninja. Exemple numéro 1, Shinichi est moche comme un poux et il est pourtant Chef des Sabreurs et Ancien Mizukage. Il ne faut pas se fier aux apparences. Mon regard écarlate ne bouge pas de sa direction, scotchant l'ennemi. Enlevant le haut de mon kimono, j'attache rapidement les manches autour de mon bassin. Je suis prêt à pouvoir me battre contre cette ennemi, il faut dès maintenant penser à des ouvertures pour pouvoir sceller cet homme ou cette femme. On ne peut le savoir qu'après ces paroles, un ton masculin, on se bat donc contre un homme, moi qui pensait que c'était une gonzesse.

Le torse bombé, je regarde l'ennemi, il fait face à l'alliance des nations. Surtout il fait face à la Brume Sanglante, à l'espion du Misuto, comment peut-tu rester si calme ahah. Il va se prendre une bonne tarte de la part de Masashi, dédicacé pour Kitase Shinichi... aie aie. Lui trancher la gorge en mode Michiki, il va pas comprendre pourquoi il est revenu en vie. Nous les Kirijins, on est trop gore pour le grand public. On est pas du genre à laisser nos ennemis faire les fou, vous voyez ce que je veux dire. Je suis gonflé à bloc. Serrant mes poings, c'est lui qui commence l'assaut. Je reste aux aguets, prêt à user de ma vitesse pour esquiver toutes sortes d'assauts. Un gaz sort du sol, surement un poison, un médecin donc, ces soins sont donc inutiles sous sa forme d'edo tensei. Vu qu'il est sous forme de macchabée, l'abruti, il va pas pouvoir utiliser le maximum de son potentiel. Son vieux nuage commence à prendre de l'ampleur et se déplace rapidement grâce à la seconde technique de notre opposant, surement un jutsu futon. Je reste immobile face à l'attaque, j'ai confiance en mes coéquipiers et j'ai eu raison. La kumojin a usé d'une technique du même élément pour contrer le nuage de poison. Sous la pression du vent, le nuage se dissipe rapidement. Bien joué, il faut dès maintenant passer à la riposter. Il faut jouer avec la vitesse de la contre attaque, plus elle est rapide, plus elle est plus difficile à esquiver.

On va voir ce que vaut ce genjutsu. La riposte de la Kumojin, elle a du potentiel la blondasse. Je regarde mon ennemi rapidement, il est temps de montrer mes réelles capacités, je ne vais pas me cacher comme mes frères d'armes. Gekei, aujourd'hui est le début de notre réveil, la gloire des polymorphe est en route. J’exécute rapidement des signes, des mudras particulier au clan Gekei. On va lui exploser la gueule avec ce combo. D'un mouvement rapide, ma langue fonce en direction de mon ennemi, rattrapant les oiseaux d'argiles, j'allais tenter d'emprisonner le binoclard pour qu'il se prenne l'attaque de la kumojin. La chance pour pouvoir le sceller lors de sa reconstitution, c'est la solution à notre combat.

« Le meilleur moyen de le sceller est lorsqu'il se reconstitue ! »

On va y arriver, la kumojin a l'air d'être plutôt puissante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishima Ketten
Ishima Ketten
Informations
Messages : 8

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:24

La fureur du combat faisait rage dans les yeux des shinobis et une fois que j'avais lancé la première offensive, toute la haine qu'ils avaient aux coeurs eu envie de sortir d'un coup. Sauf pour l'une des jeunes filles qui prit la fuite, cela me fit bien rire d'ailleurs. Comment pouvait-elle devenir un ninja avec si peu de courage. Enfin bref, mon poison fut repoussé facilement par un contre fûton. Mais cela ne me dérangeait pas du tout, enfin pour le panel de technique que je possédais.

A travers le gaz toxique que j'avais envoyé, je pouvais voir les silhouettes de mes opposant bouger leurs mains dans tous les sens. La contre attaque allait commencer et je doutais qu'il puisse voir à travers mon plan. Enfin quand je disais mon plan cela correspondait plus au schéma d'attaque de Makka. Mais quand même, elle restait fidèle à mon style de combat. Une petite fierté pouvait se faire remarquer sur mon visage.

Bref, je pouvais voir plusieurs projectiles et une grosse masse se diriger sur moi. Ils avaient sûrement devinés que j'étais un ancien médecin, mais ils n'avaient pas pensés qu'un ninja médecin pouvait être un expert en combat. Mon corps décida de ne pas bouger d'un poil face à l'attaque de mes adversaires, ce qui était d'ailleurs la meilleure option. Deux sceaux se formait sur mes mains juste avant que les projectiles n'arrive sur ma tronche.

L'explosion m'avait complètement déchiqueter le haut du buste droit, en emportant mon bras avec lui. C'était alors qu'une langue m'agrippait en s'enroulant autour de mon corps.

  • Une langue tiens donc ! Pauvre chéri …


Le bras gauche bloquer au contact avec la matière répugnant, je pouvais dès à présent activer le sceau sur ma main. Je prenais' dans la paume une partie de la langue et attendue seulement une seconde pour sentir une odeur de vive décomposition. Une couleur noirâtre devait maintenant se voir à l'extérieur de la prison et commencer à prendre de l'étendue sur tout le reste de la langue. Et malheureusement pour l'individu qui m'avait attrapé il avait le choix entre me lâcher et pourri complètement.

Je n'avais plus qu'à attendre sa décision et ensuite foncer sur mes ennemis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptySam 13 Avr 2013 - 3:51

Il n'était pas si puissant que ça. Le zombie n'avait pas bougé d'un centimètre devant la masse d'oiseaux d'argiles qui fonçait sur lui. Au départ, sa réaction m'avait un peu fait peur, mais j'ai bien vite remarqué que son bras droit avait disparu. Même si la situation nous avantage, il ne faut pas tout prendre pour acquis. Cette homme connait peut-être une technique de rang S qui pourrait ravager tous le terrain en quelques secondes. La langue de mon comparse visiblement kirijin s'était élancé à la suite de mes oiseaux pour capturer le mort-vivant. Encore une fois, il se laissa faire ce qui devenait de plus en plus préoccupant. Il nous prenait pour quoi, des imbéciles? Pensait-il pouvoir gagner sans se défendre contre la moindre de nos techniques?
■ Hey l'ami, je pense que tu devrais commencer à riposter nos techniques si tu ne veux pas finir dans un rouleau. M'exclamais-je en tapotant un petit parchemin accroché à ma ceinture.
Au début du combat, nous étions à quatre contre un ce qui était une situation très confortable. Cependant, la petite rouquine de Konoha s'était enfui derrière un gros rocher dès le début du combat. Son attitude ne faisait qu'amoindrir l'image que j'avais envers les ninjas des autres nations. Non, mais elle se prenait pour qui? Débarquer sur l'île de cendre et ne pas combattre, c'est du grand n'importe quoi. Il fallait que quelqu'un la remette à sa place et ce quelqu'un c'était moi. De toute façon, j'étais déjà entrain de préparer ma riposte, mes mains s'activaient et malaxaient le chakra nécessaire à ma technique.
■ Kirijin, prépare toi à le lâcher si tu ne veux pas finir électrocuté..
Foutaise, je n'allais aucunement utiliser une technique électrique, je n'en connaisai même pas, c'était tout simplement pour que notre ennemi ne se doute de rien. Quant à la rouquine de Konoha, m'énervait royalement. Elle méritait de retourner dans son village et d'être rétrogradé comme assistante-cuisinière d'un restaurant de poissons. Non mais moi s'il y a bien quelque chose qui me met en rogne, ce sont les gens qui ne prennent pas leurs responsabilités et elle en est un parfait exemple! Alors que je venais de terminer ses paroles, j'avais condensé suffisamment de chakra pour relâcher ma technique. J'utilisai la même technique que précédemment pour projeter un ballon d'air très rapide en direction de l'ennemi. Il fallait agir vite car selon mes observations, si ça continuait comme ça, le Gekei allait finir en putréfaction. Cette fois-ci, j'avais ajouté une petite touche personnelle au ballon d'air. On pouvait retrouver à l'intérieur une toute petite boule d'argile qui pourrait s'élargir en quelques secondes pour exploser toute la zone autour du ressuscité. Le bluff était parfait, il n'aurait jamais le temps - à moins peut-être de connaître des techniques sensorielles - de voir qu'une boule d'argile explosive était dans le ballon. Et si il la voyait, il ne douterait jamais que cette boule prendrait de l'ampleur à une vitesse impressionnante.
■ ET TOI MA BELLE TU SORS DU BOIS AVANT QUE JE VIENNE TE CHERCHER, ALLEZ!
Frustration. Tout n'est que frustration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:14

Qu'ai-je fait pour mériter ça? Me taper la honte devant un membre de chaque village était un de mes pires cauchemars. Je n’imagine pas ce que vont dire les konohajin en apprenant ça... Je risque de me faire tuer très violemment. Et il va y avoir encore l'autre Naï qui va profiter de l'occasion pour m'insulter bien évidemment et sur ce que coup là je ne pourrais que m'écraser et avouer mais tort. Oh non ça c'est hors de question. Ne faut pas croire que je vais laisser une occasion à cette pouffiasse de me rabaisser face à Aku et Raki. Enfin raki je m'en fous mais Aku...

Oh et puis il m'énerve lui aussi! Il n’est même pas capable de pallier ma phobie alors qu'il est nécromancien! Commence à m'énerver cette team de merde, cette vie, cette phobie. Oh oui ça m'énerve. À peine je me remémore notre rencontre d'équipe que la colère monte en moi. Tout est de leur faute. Je l'ai toujours dit. Cette team est la cause de tous mes échecs y compris celui-là. Manquerait plus que les autres moule des villages Shinobi me gueulent dessus et à vrai dire c'est ce qui se passe...

Une vielle garce qui fait des explosions se met à me crier dessus pour que je me bouge. Si elle croit que je vais me laisser faire alors ça se voit qu'elle me connaît. Plus énervé qu'apeuré je me relève poings fermés et lance un regard de tueur à l'autre Kin, alors que la bataille fait rage.

    - Alors déjà tu vas détendre ton string Barbie et tu vas te faire exploser le cul avec ton argile de merde au lieu d’ouvrir ta gueule. Et...

Quand je suis énervé, il faut que je me défoule. C'est comme ça. Après la personne sur qui je me lâche je la choisis pas vraiment. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas Kin mon bouc émissaire aujourd’hui, mais Aku. Oui, je rejette toute la faute sur lui. Il n'a pas su me préparer à la guerre, en gros c'est un sensei de merde.

Il faut que je lui fasse comprendre et vite. Faisant un magnifique demi-tour, je me casse du champ de bataille comme si de rien n'était en gueulant comme s'il y a eu le Feu.

    - AKUUUUU SI JE TE TROUVE JE TE PETE LA GUEULE SENSEI DE MEEEERDE.


Oh ça va chier moi je vous dis. Ce n'est pas un gamin de 11 ans qui va me faire chier hein. Surtout quand c'est un sensei de merde qui est même pas capable de préparer ses élèves à la guerre. Car oui, je me suis tapé la honte uniquement par sa faute, pourquoi? Parce que c'est toujours la faute d'Aku


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Groupe G ─ Plus besoin de se soigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe G ─ Plus besoin de se soigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #4 : Besoin de fer ?
» Soigner ou mourir + Kimimaro
» Soigner, protéger et botter des culs [pv: Nozomi]
» Besoin d'un kit ;) Please ^^
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-