N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel apprentissage. [PV Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Nouvel apprentissage. [PV Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Nouvel apprentissage. [PV Michiki] Nouvel apprentissage. [PV Michiki] EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:07

D’un geste prompt, la lame pénétra dans la peau du corps qui lui faisait face, n’y laissant aucune trace apparente, tandis que le double s’évapora dans un nuage de fumée. Voilà maintenant plusieurs heures que le manieur s’amuse à détruire ses propres clones, essayant d’améliorer son art du sabre. Plusieurs gouttes de sueurs perlaient sur son visage tandis que son corps se mettait à l’effort des différents mouvements exécutés. La fréquence de ces exercices avait atteint un stade plutôt démesuré. Au moins une fois par jours, chaque matinée. L’Hasegawa se lève très tôt, ayant presque combattu cet aspect paresseux qui l’animait, il y a quelques mois, et qui pouvait nuire à une quelconque progression. C’était donc chose révolue, maintenant. Sa vie de shinobi avait énormément changé. Il était convié à plus de missions ces derniers temps, appréciant le fait qu’il puisse se rendre utile bien que certaines tâches pouvaient prendre un voir plusieurs jours. Le genin préférait subir tout ça, attendant patiemment qu’on reconnaisse sa juste valeur.

Et c'est donc par ces entraînements répétitifs qu’il montrait sa conviction pour sa nation. Aujourd’hui, il avait préféré se rendre à la Forêt de la Brume. Un endroit plus ou moins intéressant pour des exercices pareils. Mais il arrivait que le manieur de métal change d’endroit. Préférant l’Archipel de Mizu no Kuni où l’endroit y est un petit peu plus prospère, plus calme et où il pouvait se concentrer pour l’invention de nouvelles techniques, par exemple. La jungle dans laquelle il se trouvait cachait une faune particulière. Il n’était pas étrange d’y trouver quelques animaux hostiles qui n’hésiteraient pas à mettre fin à leur appétit grandissant. C’était un défi pour le blond, une sorte de pari qui l’obligeait à s’aventurer seul dans cet antre, affrontant une ambiance terrifiante.

Mais sa journée ne s’arrêtait pas là, non. Il avait été appelé par Shinda Michiki à le rejoindre à un endroit afin de suivre un apprentissage. Qui était cet homme ? Et bien, son nouveau senseï, pour faire court. En effet, le Sabreur fut testé par le shinobi et ce fut un succès. Donc, selon son choix, il avait eu la possibilité de faire partie de son équipe, ce qu’il ne refusa pas. Il y avait plusieurs raisons à cela. La première était simple : l’évolution. Progresser seul, c’est bien, mais lorsqu’un ninja beaucoup plus gradé que vous décide de prendre en charge votre développement, vous ne pouvez pas refuser. Ensuite, Gin avait un but, unique, plutôt simple mais pas assez explicite : il voulait marquer l’histoire. Faire quelque chose pour sa patrie, l’aider en quelque sorte. Non pas pour jouir de gloire et de « célébrité », non, ce n’est pas du tout son but. Il voulait juste montrer qu’il se sentait concerné des évènements de son village, qu’il n’était pas quelqu’un de complètement enfermé qui ne pensait qu’à lui et à rien d’autre. Pour que cet objectif soit atteint, la solitude n’était pas envisageable, il fallait favoriser le travail d’équipe, la solidarité, et c’est donc la seconde raison qui l’amenait à rejoindre Desu reikoku. Après il y a forcément les différents avantages que l’on peut avoir lorsqu’on décide d’être membre d’une équipe, la convivialité, le partage, toutes ce choses-là.

Mais revenons-en à la réalité. Tandis que notre protagoniste parcourait la forêt d’arbres en arbres, il était un petit peu curieux. Qu’est- ce qu’il allait encore apprendre cette fois-ci ? C’était toujours la question qu’il se posait lorsqu’on le conviait à un apprentissage. La curiosité décide donc de s’emparer de lui, et il n’a plus que ça à l’esprit. L’Hasegawa décida donc de ne plus y penser, cela ne servait à rien. Il était finalement arrivé au point de rendez-vous. Son maître était là. Ses prunelles ne quittèrent pas les siennes, cachées derrière des lunettes opaques, rondes. Il s’avança, le saluant.

« Salut senseï. J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre. Je suis prêt à suivre ton enseignement. »

Il parlait d’un ton plutôt calme, décontracté, attendant patiemment la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Nouvel apprentissage. [PV Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel apprentissage. [PV Michiki] Nouvel apprentissage. [PV Michiki] EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:21

Le nécromancien filait à travers les troncs d’arbre à la recherche de son nouvel élève récemment recruté. Il avait repéré ce jeune Sabreur par son dossier. Ça c’était dans un premier temps. Dans le deuxième, il l’avait rencontré brièvement mais il n’avait pas vraiment eu l’occasion de le tester ou de voir ce qu’il valait vraiment contrairement à Yuka. En plus cette dernière avait reçu une promotion au grade de Chûnin entretemps. Gin était encore un Genin mais il progresserait bien vite au sein de Desu reikoku. Le Jônin n’allait pas le laisser se reposer sur ses lauriers et l’accablerait d’entraînements pour le pousser à bout. Une méthode d’apprentissage qui pouvait paraître brutale mais qui avait porté ses fruits par le passé. Il suffisait de voir Michiki pour ça.

Partant de simple petit Genin comme ses élèves, le nécromancien avait rapidement gravi les strates de la hiérarchie avec une promotion fulgurante puisqu’il était directement passé Jônin. Une progression qu’il devait à son maître : Gekei Pô. Le polymorphe lui avait permis de s’endurcir et de devenir plus fort à une vitesse prodigieuse. Personne n’avait encore vu une évolution aussi drastique dans le niveau d’un petit Genin. Cette exception avait permis à ce petit Genin de devenir un membre important du village. Le changement dans le comportement des gens s’était également fait sentir. Lui qui était fui et rejeté pour son art obscur, on le respectait maintenant car ses cadavres étaient devenus au même titre que lui les défenseurs de Kiri.

C’était toujours avec un certain dégoût et une empathie non dissimulée que le binoclard pensait à toutes ces personnes qui lui faisaient allègrement de la lèche maintenant. En tant que Genin, il était rabaissé sans cesses et on osait pas l’approcher mais alors une fois qu’il avait été promu, on le reconnaissait, on s’appuyait sur lui et on comptait sur lui pour le bien-être du village. L’hypocrisie humaine n’avait pas de limites. C’était dans ces moments que Michiki en venait à déplorer sa simple condition d’homme mortel. Il avait toujours été fait pour être un animal. Dommage qu’il n’ait pas la possibilité d’exploiter de l’ADN de Gekei ! Leur pouvoir l’avait toujours intéressé sans pour autant qu’il puisse se l’approprier pour faire comme eux. Une petite déception sur ce tableau honorifique.

En tout cas, aujourd’hui il devrait s’inspirer de son parcours pour aider ses jeunes recrues qu’il avait pris sous son aile. Yuka aurait besoin d’un entraînement plus poussé vu son grade et Gin pour le moment avait besoin d’un considérable gain de puissance pour arriver à quitter le grade de Genin. Voilà la raison qui avait poussé Michiki à le convoquer dans la forêt de la Brume où ils pourraient s’entraîner tous les deux librement. Arrivé à l’endroit prévu, il n’y avait personne. En même temps ce n’était pas encore l’heure. Mais le nécromancien allait en profiter pour faire comme la dernière fois. Il créa un clone aqueux qu’il laissa là le temps de préparer la deuxième phase de son plan. Il s’enterra ensuite sous le sol à quelques mètres devant sa copie d’eau. Puis il attendit jusqu’à ce que Gin arrive.

De là où il était, le nécromancien se tenait dans le dos du garçon à quelques mètres. Il sortit délicatement du sol après que le Sabreur ait adressé la parole à son clone. Il était assez familier avec lui ! Allant même jusqu’à le tutoyer. Non pas que ça dérangeait vraiment Michiki mais il préférait éviter tout type de familiarité dans le genre pour le moment. Le binoclard prit un peu d’élan et se précipita sur son élève pour lui filer un coup de pied dans l’arrière train. Comme la fois de leur première rencontre. A croire que c’était une manière de se saluer ! Après ce coup, le clone se dissipa sur ordre de son créateur qui faisait maintenant face à son élève.

-Tu n’apprendras donc jamais ? Deux fois que je te fais le coup et tu tombes encore dans le panneau ! Bon Dieu il va y avoir tout à refaire avec toi ! Enfin bref passons. On va commencer par les bases. Tu as le droit de m’appeler senseï. Pas Monsieur c’est trop formel. Et proscris le tutoiement avec moi je n’ai pas appris le Ninjutsu avec toi.

Toujours aussi aimable qu’à son habitude, Michiki savait d’expérience que c’était avec un mentor désagréable et exécrable que l’envie de se battre et de progresser était la plus forte. Non il n’y avait absolument aucun message envers Pô voyons ! En tout cas après tout ceci, Michiki devint plus sérieux. Il s’amusait et jouait avec son élève jusque-là. Mais la raison qui l’avait conduit à le convoquer était des plus sérieuses. Il adopta un air adéquat à la situation et reprit la parole :

-Bon, si je t’ai convoqué ici c’est afin de voir de quoi tu es capable et quels sont les points à travailler avec toi. Yuka étant un peu avancé, je vais m’attarder sur ton gain de puissance. Quand tu auras atteint son grade, nous nous lancerons dans des exercices un peu plus intéressants.

Michiki se déplaça légèrement sur le côté tandis qu’il parlait. Il avait les mains dans les poches et fixait le sol tandis qu’il déblatérait son « programme ». Puis il s’arrêta à une distance raisonnable du Genin. Il sortit les mains de ses poches et, sans prévenir, balança un dragon aqueux sur son élève. En même temps qu’il avait fait cela, il s’était écrié par-dessus le fracas de l’eau :

-Voyons déjà ce que tu peux faire contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel apprentissage. [PV Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel apprentissage [Solo -PS]
» Un nouvel ami ? [ PV Seki Rikku ]
» Nouvel tronche!
» Un nouvel entraînement ( Pv Ren )
» Nouvel éditeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-