N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptySam 7 Jan 2012 - 3:45

Les deux Kirijins furent envoyés à Konoha dans le but de délivrer un message de la plus haute importance. En effet, l’un des acolytes de l’Hokage avait manqué de respect au dirigeant de l’eau tandis qu’une suspicion de corruption plané sur lui et une dénommé Ori qui avait déserté suite à leur entrevue. Mahan était très curieux de savoir la raison qui poussa la jeune kunoichi à quitter le pays de l’eau qui l’avait accueilli si chaleureusement. Aussi, la mentalité du Mizukage l’obligeait à la retrouver et à lui demander des explications avant que mort s’en suive. Le Misuto, unité d’élite pour le pistage et l’assassinat, commençait à être monté par le bras droit du Samui : Jisetsu Gabushi. Cette même unité sera envoyée pour retrouver, questionner et tuer la jeune femme.

Lorsque les deux hommes de confiance que Mahan avait embauché furent partis, l’homme haut gradé se dirigea vers une plateforme sur laquelle se trouvait plusieurs étages de bouquins en tout genre dans le but d’en lire un sur l’histoire de Konoha pour avoir de plus amples informations sur le futur ennemi de Kiri. Il y avait beaucoup à savoir sur ce village qui fut le premier à être créer dans le monde ninja. Mais à peine le livre fut ouverte, une violente migraine frappa le Mizukage qui ferma les yeux puis serra les dents tant la douleur était insupportable… Sa paume de main contre son front prouvait la violente souffrance qu’éprouvait le jeune garçon. Ses maux de tête n’avaient pas l’air de se calmer, tandis qu’il courrait dans une salle de bain annexe dans le but de se rafraichir, poussant tout ce qui pouvait se trouver sur son chemin laissant à terre de nombreux livres et autres mobiliers. L’ambiance de la pièce était devenu apocalyptique…

Arrivé au lavabo, il mit en marche le robinet laissant couler une eau pure et fraîche suite à quoi il s’humidifia abondamment le visage afin d’éviter la dilatation de ses vaisseaux sanguins et donc d’empirer cette migraine qui ne comptait pas le lâcher d’une semelle même après s’être rafraichit... Mahan ouvrit les yeux pour la première fois depuis qu’il fut frappé par cette souffrance mais ne vit qu’une lumière aveuglante… De plus, il voyait flou et cela compliquait considérablement les choses… Le teint de sa peau devint rouge tandis qu’il s’écroula à terre se cognant la tête sur le rebord du lavabo laissant du sang couler le long de son front ainsi qu’une tâche d’hémoglobine sur un meuble annexe… Il était désormais allongé sur le sol, inconscient…


~~~~

Il faisait jour dehors, les rideaux de sa chambre était ouverte tandis qu’il n’avait plus la force de bouger… Ses maux de tête avaient cessé mais il ressentait malgré tout une petite gêne au niveau de son cerveau. Sa vision s’était légèrement rétablie mais il voyait encore un peu flou mais distinguait plus ou moins les formes tandis qu’une personne vint à sa rencontre et prit la parole tout en prenant sa main…

« Maître Mizukage, vous êtes grièvement malade… Cela fait 7 jours que vous êtes inconscient et les tests ont révélés que vous pourrez être victime d’une cécité, ainsi que d’une tumeur au cerveau. Je suis navré de vous annoncer cela, mais il est probable que vous perdiez la vie d’ici quelques semaines… »

Aucune réaction de la part du Mizukage qui n’avait même pas l’air choqué de ce qu’il venait d’entendre… La dose de morphine que les infirmiers lui avait injecté devait être non négligeable… Le teint du jeune homme était rouge mais actuellement, il était blanchâtre tel un fantôme… Sa bouche était pâteuse, il n’avait plus de force… Il sentait la mort approcher de vive voix…

Plongeait dans ses pensées, il était comme inconscient sur son lit d’hôpital faisant abstraction de tout ce qui se passait aux alentours…


« Où suis-je ? Que m’arrive t-il ? Je sens la mort arriver… Si je meurs maintenant, qu’aurais-je effectué depuis que je suis devenu Mizukage ? Rien… Uniquement me battre avec mes semblables… Souhaitais la mort à quiconque… J’étais cruel et méchant… Il est trop tard pour changer… J’ai confiance en mes ninjas… Ils sont ce que j’ai de plus chers mais ma fierté m’empêchait de le leur dire… Il est maintenant trop tard… »

Voilà les pensées du Mizukage qui passait en boucles depuis plusieurs jours maintenant… Il devenait tout doucement, un zombie.

~~~

Une quinzaine de jours étaient passées. Le jeune Mizukage ouvrit les yeux, et vit un soleil radieux dehors tandis qu’une infirmière vint à sa rencontre. Sa voix lui était familière mais c’était la première fois qu’il l’a voyait. Celle-ci avait un sourire éblouissant et rayonnait de joie. En mettant sa paume de main sur le front du dirigeant comme si elle prenait sa température, elle le rassura.

« Mizukage-sama, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Nous avons concocté un médicament avec les meilleurs médecins du pays de l’eau et nous avons trouver un remède contre votre maladie. »

Le Samui semblait écouter les paroles de la femme qui lui parlait. Il ressentait beaucoup de fatigue mais se sentait apte à se lever pour rattraper le retard qu’il avait accumuler durant tout ce temps, sans savoir qu’un Shinobi avait prit plus ou moins sa relève.

« Il semblerait que vous ayez été victime d’une maladie qui frappe quelques rares Samui. Vous êtes le seul cas recensé actuellement mais ce n’est que des suppositions pour le moment. Vous avez été prit à temps et vous n’avez pu aucun risque de souffrir de cécité. Votre pseudo tumeur s’est évaporé et vous êtes en pleine forme. Vous sortez de l’hôpital aujourd’hui, mais prenez encore du repos, vous en aurez besoin au vue du traitement qui s’avère être lourd lorsque l’on stoppe ce dernier… »

Mahan fit un signe de tête en guise de réponse mais un rictus se dessina aux bords de ses lèvres. Il se sentait comme un nouvel homme : sa politique allait changer du tout au tout et il allait montrer à toute la communauté Kirijin quel homme il est vraiment. Le village allait prendre un véritable tournant et il avait hâte que tout se mette en place.

Une heure plus tard, la chambre dont l’odeur était devenue insupportable était vide. Le Mizukage s’était autorisé une sortie avant l’heure déterminé par les infirmières. Il poussa les portes de l’hôpital et sortit avec hâte tandis qu’il respira l’air frais de son village, un sourire radieux, la joie sur son visage pouvait être détecté à des kilomètres à la ronde. Les villageois le saluèrent, lui rendant son sourire et il appréciait ce sentiment… Un rayon de soleil effleura son visage : une sensation de chaleur agréable envahit le corps du jeune Mizukage qui avait échappé de peu à la mort…

Maintenant, il devait apaiser sa curiosité et savoir ce qu’il s’est passé durant ces dernières semaines où il nageait dans l’inconscience…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptySam 7 Jan 2012 - 6:09

    Le temps n'était pas capricieux comme à l'automne mais le froid ambiant n'était pas non plus ce que préférait la population de Kiri. Il neigeait ce jour-là et tout le monde s'affairait plus ou moins à son petit quotidien. Pour sa part, le jeune Kiru ne paraissait plus être le même depuis quelques temps, il se rendait moins souvent à la forge et s'entraînait avec moins de conviction que d'habitude. Ce devait être la première fois que le jeune homme se sentait comme dépassé par les évènements et pourtant il ne lui était rien arrivé de spécial, non. En réalité, le jeune Kirijin s'inquiétait pour le Mizukage, chef du village caché de la Brume, qui, disait-on, était cloué dans un lit d'hôpital depuis quelques temps. Comme toujours on ne donnait jamais assez de détails sur ce genre d'évènements, histoire de ne pas inquiéter la population mais la plupart des ninjas du village savaient qu'un malheur planait sur eux. D'abord cette entrée en guerre officiel avec Konoha. Celle-ci ne plaisait absolument pas au jeune jônin qui ne pouvait que se taire et agir comme tout le monde dans une crainte étouffée.
    Quoiqu'il en fût, en cette journée enneigée, le jeune homme avait décidé d'aller faire un tour à la forge, d'ailleurs son travail allait deux à trois fois plus vite maintenant qu'il maîtrisait le métal. Être forgeron en maîtrisant cet art était une sorte de jubilation personnelle. Bien sûr, il lui fallait tout de même faire les finitions à la main mais au moins, il tapait moins souvent au marteau, à part pour les commandes spéciales. Le jeune forgeron était dehors avec une petite caisse entre les bras, celle-ci contenait shurikens et kunaïs qu'il se dépêchait d'emmener à l'entrepôt le plus proche. La plupart de ses commandes, ces derniers temps, venait des administrations du village, et cela disait clairement qu'il fallait tout simplement s'armer. Pourquoi? Ce n'était pas très difficile à deviner même si Kiru faisait cela à contrecœur. Son patriotisme irréprochable le poussait à agir et ce fut non sans surprise qu'il croisa un individu que trop peu souvent rencontré alors qu'il se rendait au lieu de livraison d'armes, les bras chargés. Le jônin approcha l’homme d'un air hésitant et fini par parler d'une voix étrange, comme s'il ne croyait pas ce qu'il voyait.


    Kiru: « Mi... Mizukage-sama?!? »

    Trois... C'était le nombre de fois que les deux hommes s'étaient réellement croisé en comptant cette fois-ci. La première fois, Kiru s'était tout simplement fait battre mais c'était pour évaluer son niveau, il était genin à l'époque. Après cela, il avait effectué une mission où le Mizukage avait accompli le plus gros de l’œuvre laissant un sabreur admiratif devant son talent et certainement l'un des meilleurs souvenir de mission du jeune homme. Par la suite, il avait peut-être dû apercevoir le dirigeant du village au loin mais sans plus de contact. C'était donc à la fois une surprise et un honneur de rencontrer le Samui en de pareilles circonstances.


Dernière édition par Sensoo Kiru le Dim 8 Jan 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:34

L'hiver était bel et bien tombé sur Kiri, malgré quelques petits rayons de soleil qui arrivaient à transpercer les nuages, ce qu'on remarqua le plus aujourd'hui c'était la neige qui tombait et qui rendait au village de la brume une certaine allure de Yuki no kuni. Le froid régnait, obligeant les gens à se couvrir chaudement s’il ne voulait pas tomber malade, mais au moins les enfants pouvaient encore s'amuser, étant toujours dans un âge sans soucis, à part se faire des amis, et responsabilités. On les laissait s'amuser, il fallait qu'ils profitent parce qu'une guerre approchait. Des tensions c'étaient crée avec Konoha, le premier village qui vit le jour. Quel ridicule façon d'avancer diplomatiquement... Mais la plupart des gens ne se leurraient pas, tout le monde savait que la paix n'allait pas tenir bien longtemps, en une paire d'années il y avait déjà des problèmes et pas des petits, une guerre officiel était sur le point de commencer très bientôt. Il fallait que les gens se préparent, le premier bloc, celui des simples civils, devaient vite prendre une décision, barricader leurs maisons, ou aller dans d'autres contrées par exemple. Le deuxième bloc, celui qui avaient beaucoup plus de choses à faire, les ninjas, devaient s'entraîner un maximum, devenir plus fort, avoir faim de combat et de victoire, tout ça pour que lors de l'affront, chacun arrive à se débarrasser de leurs adversaires. Mais nous n'en étions pas encore la, et aujourd'hui personne ne voulait y penser car une nouvelle venait de tomber et avait fait le tour de tout Kiri Gakure no satô, une nouvelle qui ravit la population ! Le Shodaime Mizukage Samui Mahan avait eux quelques problèmes il y a une quinzaine de jours, des problèmes de santé lui étaient apparu d'un coup et le rendit très faible, le plongeant même dans un coma, il mit une semaine à reprendre connaissance. Et pour le coup ce jour là ca n'était pas une bonne nouvelle qui était tombé, les médecins lui annoncèrent qu'il avait une tumeur au cerveau et qu'il était aussi atteint d'une cécité. Plus rien n'allait dans le village, sans le Mizukage et a l'approche de la guerre comment allait-il s'en sortir si celui-ci ne se revenait pas à temps ? Mais voila… aujourd’hui tout s’arrangeait, les médecins annoncèrent au chef du village qu’ils avaient trouvé un remède qui avait complètement effacé sa tumeur et les risques d’apparition de cécité. Une maladie inconnue qui ne frappe que les gens appartenant aux clans Samui, bon au moins tout s’arrangea, et le Kage s’offrit même le droit de sortir prendre l’air, tous content de la nouvelle, les gens qu’il croisait lui faisaient un sourire, il allait mieux et semblait avoir un esprit apaisé…

A quelques rues du Mizukage, un autre homme remplissait sa journée, prit non seulement par ses responsabilités en tant que ninja mais aussi en tant que civil ayant un métier. Lui était forgeron, et il était probablement le meilleur de Kiri, les commandes devaient affluer en ce moment vu qu’on allait bientôt tous devoir se battre. Il marchait dans la rue, assez rapidement pour vite livrer cette petite caisse remplit d’armes. Mais il eut à peine le temps de faire la moitié du chemin qu’il du s’arrêter, ce n’était pas la fatigue, ni du raquette, en même temps qui tenterait quoi que ce soit face à un Jounin… non il du s’arrêter parce qu’il avait croisé son supérieur, Samui Mahan se tenait en face de lui et d’un ton surpris il ne put lâcher qu’un petit « Mi... Mizukage-sama?!? ». Oh que oui il était surpris, il n’avait pas eu l’occasion de souvent le croiser et du coup ne devait pas être habitué à sa présence. Seulement, ce qu’il ne savait pas tout les deux était que quelqu’un les observait depuis tout à l’heure, enfin à la base cette personne observait le dirigeant de Kiri mais maintenant il avait deux ninjas plutôt important sous ses yeux. Il courait sur les toits espérant ne pas se faire repérer, il avait l’air suspect ca c’était sur, suivre le Kage comme ça, on pouvait le prendre pour un assassin qui avait pour seul but de tuer Samui Mahan, mais non, en haut ce n’était qu’un Genin, apparu il n’y a pas longtemps au village. Si il le suivait c’était pour savoir quelques choses, il avait des questions à poser, mais un trait de caractère était particulièrement présent chez lui, il était asocial jusqu'à la moelle et donc ne voulait pas intervenir lorsqu’il y avait beaucoup de gens autour. Il attendait donc, essayant d’être le plus discret possible… Seulement il ne faut pas prendre le Kage pour un imbécile, c’était obligé qu’il c’était fait repérer ! Car même si il n’était pas un Genin ordinaire, âgé de 12 ans et pas tout le temps très intelligent, il n’avait pas autant d’expérience que les autres shinobis… Les deux ninjas devaient savoir qu’il était là haut en train de les fixer de ses pupilles rouges… Reste a savoir ce qu'ils allaient faire, l'ignorer ou lui dire clairement les choses pour qu'il déscende...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:24

La journée était particulière, le grand chef Samui Mahan était sorti du coma et allait de mieux en mieux. D’après les médecins, il fut frappé d’une maladie ne touchant que les Samui, Hiroyuki n’en avait pas l’air atteint mais bon elle pouvait le toucher à tout moment. C’était une période néfaste pour Kiri, ainsi que tout l’archipel car le Mizukage avait son pronostic vital engagé et la guerre avec Konoha était à présent officielle. Néanmoins, il avait un grade à assurer maintenant, il faisait parti du Misuto la terrible organisation de ninja qui aidait le Mizukage à faire régner l’ordre et la justice au sein de l’archipel. Il venait d’accéder à son plus grand rêve, mais souhaitait tout de même mieux ! le fierté d’un Samui est ce qu’elle est, il voulait être le chef du Misuto car ses congénères se trouvaient dans les plus hautes sphères de Kiri, il est donc important pour lui de faire de même.

Il souhaitait le voir de loin, malgré une légère colère de ne l’avoir jamais rencontrer, il souhaitait l’observer afin d’apprendre à le connaître, voir comment il se débrouille avec le peuple. C’était une figure emblématique du village et du clan après tout, donc s’en inspiré était tout à fait normal malgré les rancœur qu’on peut avoir à son égard. Alors qu’il se baladait dans le village, quelque chose interpella Hiroyuki, une personne rodait sur les toit et elle n’était pas vraiment maline car son ombre se refléter sur le sol révélant ainsi sa position. Il avait une allure plutôt rapide et il avait l’air de savoir où il allait, il n’y avait aucune hésitation dans ses pas ou ses sauts. Le Samui décida donc de monter le suivre, il mémorisa sa tenue dans un premier temps, au cas ou il le perdait de vue si jamais il retrouvait quelqu’un habiller comme ça il le reconnaitrait directement et pourrait alors s’en saisir. Il faisait un peu plus d’un mètre quatre-vingt, portant un chapeau un gilet ainsi que des gants noir et une ceinture rouge portant une épée, Le portrait du type louche était fait en quelques secondes et mémoriser dans un coin de la tête. Il se déplaçait aisément sur les toits du village ce devait donc être un ninja, son niveau restait néanmoins inconnu, mais Hiroyuki n’allait pas attendre qu’il passe à l’action pour l’évaluer.

Soudainement, le type s’arrêta, regardant alors la rue se trouvant en dessous, Hiroyuki se demanda pourquoi ? avait-il repérer sa cible ou cherchait-il juste à descendre ? Il leva la tête se mettant alors sur la pointe des pieds et vit le Mizukage parler avec un autre type. Hiroyuki l’avait déjà vu dans le village, c’était un épéiste tout comme Shinishi et Encho, Kiru il me semble, un gars d’un excellent niveau. Le Mizukage était bien entouré à ce moment là, mais il ne fallait rien laisser au hasard et intercepter ce type. Hiroyuki s’approcha alors, tel un chat sans bruit il se faufila dans le dos de l’ennemi, lui envoyant un coup de pied sur le profil droit de l’adversaire, le faisant alors chuter au sol.

Il réalisa une série de mudra et effectua sa technique fétiche : "Hyoton, Reitou No Jutsu !"
Il plaça sa main gauche sur le poignet droit du type, ainsi que sa main droite sur le cou de ce dernier les soudant alors au sol grâce à la glace. De plus il avait son pied droit sur le coude de l’adversaire, immobilisant alors le haut de son corps. Il ne pouvait plus bouger, l’amulette d’Hiroyuki pendait devant la figure de l’adversaire, dont l’identité était inconnu, il lui adressa alors quelques mots :

"C’est lâche de s’attaquer à un homme qui vient de réchapper à la mort.. Pourquoi veux-tu la mort d’un homme ne souhaitant que la paix pour son Pays ? je n’ai même pas envi d’entendre ta réponse, un esprit aussi faible que le tien n’en a probablement pas.. le Misuto s’occupera de ton cas !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:37

La période d’inconscience du Mizukage venait de prendre fin. Les infirmières prévoyaient une période de convalescence au vue de l’état de santé de ce dernier, mais suite au remède qui lui fut administré, il put reprendre rapidement le contrôle de son corps allant jusqu’à sortir de l’hôpital avant la fin de l’échéance. Les médecins ont tentés de le retenir mais le Samui n’écoutait que ses émotions et voulut respirer de l’air frais malgré tout. Sa chambre était à présent vide et il se trouvait devant les portes de l’hospice tandis que des villageois le saluèrent chaleureusement, répondant à son sourire qui, pour une fois, n’était pas forcé.

Outre les habitants de la brume, des Shinobi de ce même village vinrent à la rencontre de Mahan : il ne connaissait aucun d’entre eux mais ça ne l’empêchait pas de parlementer quelques instants avec eux. Jusqu’à ce qu’un autre ninja arriva et qui n’était pas inconnu aux yeux du jeune garçon : Sensoo Kiru. Il était l’une des premières personnes dans laquelle la confiance du Mizukage s’était installée. Il avait l’air étonné de voir que le Shodaime s’était réveillé et qu’il allait enfin pouvoir reprendre les rennes du village qui fut confié à quelqu’un encore inconnu à ce jour aux yeux du garçon. Le sourire aux lèvres, Mahan lui fit un signe de la main tout en descendant lentement les marches enneigées de l’hôpital. Il venait de se rétablir d’une maladie normalement mortelle, ce n’était guère le moment de tomber maintenant.

Tout en descendant les marches, la joie de vivre sur son visage, il arriva enfin proche de Kiru. Emanait de lui un chakra bien différent de quand Mahan l’avait connu… Il semblait plus fort et plus sur de lui… Peut-être était-ce une impression, mais il semblait qu’il avait acquit plus de puissance lors du coma du Shodaime. La plupart des ninjas de ce village devait être logé à la même enseigne, et Mahan avait hâte de découvrir la prouesse de ses confrères.


« Kiru ! Ca fait longtemps qu’on ne s’est vu, comment vas-tu ? »

Le Shodaime n’avait que très peu de souvenirs… Il savait que l’examen Chûnin s’était déroulé avec succès bien que la réunion qui suivit laissait place à une ambiance froide montrant clairement qu’il s’agissait d’une entrevue diplomatique. Celle-ci s’était bien terminé mais un Konohajin avait profané le village, manqué de respect au dirigeant de la brume ainsi qu’une suspicion pour la désertion d’Ori planait sur lui. Il avait donc envoyé deux hommes de confiance au sein du village de la feuille afin d’expliquer la situation à Hayashi Miyu mais malheureusement, c’est à ce moment qu’il s’effondra et qu’il se réveilla aujourd’hui…

« J’ai loupé des choses importantes. Ma maladie m’a plongé dans un état léthargique et je n’ai plus aucuns souvenirs de ce qu’il s’est passé ces dernières semaines. Peut-être sauras-tu m’informer sur ce qu’il s’est passé ? Gabushi et Encho sont-ils revenus ? Je les avais envoyés à Konoha… »

Alors qu’il parlait avec son ami, une fine ombre passa dans son angle de vision. Il leva un sourcil et jeta un coup d’œil sur un toit avoisinant voyant deux individus qui, à première vu, se battait. Il s’agissait que de suppositions, mais le Mizukage devait prendre toutes les précautions nécessaires.

« Les ennuis commencent… Tu les as certainement aperçus, mais deux individus se trouvent sur le toit derrière toi. Peux-tu me les ramener s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:52

    Kiru fut heureux de constater que le chef du village l'avait reconnu malgré les brèves rencontres qu'ils avaient eu dans le passé. La surprise de Kiru était toujours présente et un certain bonheur s'était installé en lui. L'homme pour qui il était revenu était de nouveau sur pieds et le sabreur avait atteint un niveau conséquent. Il était sûr qu'un nouvel affrontement amical ferais bien plus d'étincelle que sa pitoyable prestation il y avait quelques mois mais l'heure n'était pas à ce genre de pensée. Le Mizukage était toujours faible malgré lui et le forgeron avait une envie irrésistible de demander ce qu'il s'était passé mais s'abstint au moment où le Shodaime lui demandait comment il allait. Le jeune homme décida alors de répondre très simplement. Si Mahan voulait en savoir plus, il lui demanderait, il en était certain.

    Kiru: « Je suis en pleine forme et ma forge tourne à plein régime Shodaime-sama... »

    Voilà comment introduire quelques petites nouvelles dans un dialogue simple. Le voilà désormais au courant de la seconde activité du jeune Kiru. Ce dernier n'avait pas dit cela pour se vanter ni quoique ce soit de ce genre mais plutôt pour justifier ce qu'il avait encore en main alors qu'une conversation venait de débuter. Le Samui poursuivit en demandant des nouvelles des émissaires envoyés à Konoha. Kiru ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé là-bas mais il savait que les deux ninjas étaient revenus sains et saufs puisqu'il avait travaillé avec Encho pour une mission une ou deux saisons auparavant. Le jônin décida de répondre progressivement à la question de son chef.

    Kiru, réfléchissant en même temps: « Peu après votre absence, on a dû faire face à un terrible incendie qui à dévasté une bonne partie du pays. Kiri a été sauvé de justesse mais une menace rôde toujours. D'après ce qu'on sait, ce serait un certain Makka le responsable. Encho-kun et Gabushi-san sont revenus très rapidement de Konoha mais... »

    Sa phrase se termina au fond de sa gorge comme s'il ne voulait pas dire ce qu'il allait tout de même annoncer. Pour le jeune sabreur, c'était une honte pour les Kirijins d'être en guerre alors que le chef du village lui-même n'avait pas donné son aval ou n'avait même pas été là pour pouvoir l'éviter ou non. Devant un certain regard appuyé du Mizukage, la langue de Kiru se délia dans un petit souffle.

    Kiru: « Après leur retour... Il se trouve qu'une guerre officielle se soit déclarée entre le Feu et l'Eau. »


    Sa voix se perdit à nouveau mais il n'eut pas le temps de voir la réaction du Shodaime qu'une présence se fit sentir, puis une deuxième. Kiru se retournait au moment même où on lui commandait d'aller ramener les deux chahuteurs. Le garçon qu'était Kiru avait bien grandi, il aurait été incapable de détecter quoique ce soit quelques mois plus tôt. Ce fut donc avec un sourire qu'il alla s'acquitter de sa tâche en déposant la caisse d'arme au pied de son supérieur hiérarchique direct.
    Il bondit d'un coup et arriva sur le toit où de l'action avait lieu. Après une petite analyse, il se rendit compte que les deux individus étaient des ninjas de Kiri mais leur activité était suspecte.


    Kiru, étonné: « Qu'est-ce que vous fabriquez? Dépêchez vous de descendre, le Mizukage veut vous voir... »

    Et le sabreur redescendit et faisant un non de la tête d'un air dépité. Il arriva vers le Mizukage avec le même air déconfit et attendit les deux jeunes hommes plus ou moins collé par la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:26

Ca n’avançait pas… Le Kage discutait toujours avec son interlocuteur, qu’est-ce qu’ils avaient bien à se dire et qui était ce ninja qui était allé parler au chef du village de Kiri… Sensoo Kiru qu’il s’appelait, un ninja qui devint très vite important pour le village. Mais bon ce n’est pas une raison pour pouvoir parler aussi longtemps avec Samui Mahan. Des toits, Kurasa ne pouvait pas savoir ce qu’il se racontait, il se contenta donc de les observer, se racontait-il leur vie, lui disait-il déjà qu’il y a eu un problème avec Konoha et une attaque qui ravagea le paysage du pays de la Brume ? Ce n’était peut être pas la chose que le Kage avait envie d’entendre, à peine sorti de l’hôpital il devait déjà reprendre son poste au sérieux et s’occuper de ce conflit qui pouvait débuter d’une minute à l’autre. Pour le moment ça ressemblait à une genre de guerre froide, personne n’osait attaquer. Mais ce n’était peut être pas une si mauvaise chose que le Jounin engagea ce sujet de conversation, ca permettrai au Genin de pouvoir entendre ce que le dirigeant du village avait à dire à ce sujet, sa décision, ca lui aurait permis d’identifier un peu le personnage. Allait-il vouloir lancer l’assaut en premier ? Le Genin pensait que ca serait plutôt une bonne idée, le faire à un moment ou l’adversaire serait surpris, attaquer pendant la nuit après une certaine période de tension entre les deux villages. Oui… il fallait faire ça ! Kurasa serait d’ailleurs déçu si il ne se passait rien au final, se battre tout de suite ? Pourquoi pas… et puis si il arrivait que des réconciliations se présente ça ne fera que plus de temps pour que l’orphelin s’entraine encore et encore afin de devenir plus fort. En parlant d’entraînement, ça ne faisait pas longtemps maintenant que le jeune adulte s’était mis à approfondir ses recherches sur la Nécromancie, lui qui, par le passé, rencontra quelqu’un qui lui permis d’accéder à ce culte. Il apprit beaucoup de choses, des médicaments en passant par le poison jusqu'au contrôle de personnes dont l’âme s’était déjà envolée. Mais ne nous éloignions pas du sujet. Les deux hommes discutaient toujours et Kurasa était toujours en filature...

Mais voila, pas très discret le Genin, peut être qu’après tout il méritait son grade. Car il suffit que de quelques minutes pour qu’il se fasse repérer, pas étonnant. Un homme habillé pratiquement tout en noir, gambadant sur les toits enneigé de Kiri, presque tout le monde qui était un peu en hauteur pouvait le voir, surtout à l’arrêt. Et c’est sans surprise qu’un ninja le vit. Avec un portrait digne du type louche et en plus de ça en train de fixer le chef du village, c’était sur que quelqu’un allait s’inquiéter et intervenir. Et c’est ce que fut Samui Hiroyuki, un ninja très important car il faisait parti du groupe appelé Misuto, chargé de maintenir l’ordre et l’unification du village de Kiri. C’était en quelque sorte sa mission de surveiller le village et arrêter des gens. Kurasa risquait la prison s’il se faisait bel et bien capturer, et ce fut le cas. D’un mouvement très rapide et athlétique, et en quelques secondes, le Genin était complètement bloqué parla glace. Il ne l’avait pas vu venir, trop occupé a fixé les deux ninjas qui étaient en bas et toujours en train de papoter. Quelle plaie, l’autre Samui ne pouvait-il pas être lui aussi atteint de cécité, il n’aurait pas eu de problème comme ça… Mais il devait faire avec maintenant qu’il était bloqué…
Entouré de glace donc, il resta immobile et ne tenta même pas de se débattre alors que le givre commençait à prendre de plus en plus d’ampleur, recouvrant tout le haut du corps. Sans plus attendre le membre du Misuto s’adressa au Genin qu’il prenait alors pour un assassin se préparant a tuer le Mizukage…

"C’est lâche de s’attaquer à un homme qui vient de réchapper à la mort.. Pourquoi veux-tu la mort d’un homme ne souhaitant que la paix pour son Pays ? je n’ai même pas envi d’entendre ta réponse, un esprit aussi faible que le tien n’en a probablement pas.. le Misuto s’occupera de ton cas !"

Voila qu’il s’emportait, prenant son rôle a cœur, mais personne ne pouvait lui en vouloir, c’est sur que Kurasa ne sortait vraiment pas souvent de chez lui, il le faisait seulement lorsqu’il voulait s’entraîner ou qu’il était convoqué pour une mission. Il avait l’habitude de parler que quand cela lui était nécessaire, il pensait que maintenant c’était bien le cas. Aucune envie d’être embêté et d’avoir des ennuis, gardant son sang froid, comment faire autrement avec toute cette glace en même temps, il se contenta de regarder son adversaire d’une minute…

"J’appartiens au village de Kiri, je n’ai pas l’intention de tuer mon Kage."

C’était sec, et il espérait que cela suffirait à être relâché, mais n’ayant même pas eu le temps d’attendre une réponse de la part du Samui, un autre ninja arriva, c’était celui qui, deux secondes auparavant, était en train de discuter avec Mahan…

« Qu'est-ce que vous fabriquez? Dépêchez vous de descendre, le Mizukage veut vous voir... »

Il ne c’était pas trompé, les deux ninjas l’avaient remarqué depuis le début, impossible de se cacher aussi facilement de ninjas d’un tel niveau. Mais heureusement que c’était le cas parce qu’il était sur le point d’avoir des ennuis ! Profitant de la déconcentration et le petit relâchement de Hiroyuki, la glace commença a fondre petit à petit, ne pouvant résister la température du corps. Sans un mot et sans même un regard, Kurasa sauta du toit pour atterrir aux côté de Kiru, juste en face du Mizukage. Ils allaient enfin pouvoir s’échanger quelques mots…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:24

Le Samui venait de mettre à terre et de souder son ennemi au toit d’une maison en moins de temps qu’il faut pour dire "Mizukage". Son enchainement était plutôt bien réussi, un Iwagakure comme celui de Shinishi-kun aurait été très utile dans un moment comme celui là, heureusement pour Hiroyuki il ne connaissait visiblement pas cette technique.

Il releva la tête vers les deux personnages se trouvant alors plus bas. il leur avait sauvé la vie, ou peut être pas, car il se rendit bien vite de l’erreur qu’il venait de faire, à savoir que ce type louche se baladant sur les toits du village en faisait en faite partie, et vu sa surprise il n’avait pour l’instant pas un niveau très élevé, probablement genin. Pourquoi genin ? parce que si il était plus puissant il aurait senti le Samui se glisser dans son dos et aurait réagit en conséquence, m’enfin c’est une chose qui vient avec le temps et l’entrainement ça. Le Samui relâcha donc sa technique permettant au type en dessous de partir, ce qu’il fit après l’intervention du renommé Kiru. En effet, l’épéiste, et forgeron à ses heures perdues, vint leurs annoncer que le Mizukage souhaitait les voir, mais pourquoi faire ? il avait vraiment du temps à perdre pour leurs demander de venir ? néanmoins Hiroyuki était dans la merde, son intervention n’était pas passer inaperçu et la peur d’être virer du Misuto grandissait en lui.

Il vit le genin partir, en un bond il se retrouvait devant le Mizukage et le Samui devait en faire de même. Il garda l’amulette du Misuto comme implorer sa clémence, après tout il ne faisait que son travail et puis ce type était louche et il ne pouvait donc pas se douter de son identité. Il devait y aller, il ne l’aimait pas vraiment mais il devait se forcer à se présenter devant lui, est ce que cela serait mal vu qu’il parte sans même aller le voir ? Bah en tout cas dans les deux cas il était fait comme un rat et aller surement se faire gueuler pour la grosse connerie qu’il venait de faire. Il se releva la tête baissée et pleine de regret, puis après un signe de la tête pour saluer ses opposants qui n’avaient pas vraiment l’air de lui en vouloir, il se retourna et sauta dans la rue parallèle. Avait-il bien fait ? seul Dieu le savait du moins si il existe, cela ne le travailler pas tellement d’avoir fuit comme un faible.
Néanmoins, il avait des responsabilités maintenant et des compte à rendre à Gabushi Sensei et Mizukage Sama. Il fit alors le tour du quartier et se rendit devant les trois autres. Il ne savait comment saluer le groupe, alors il le fit sobrement :


"Yosh tout le monde !"

C’était simple mais efficace, le Chef du village pourrait peut être le prendre mal m’enfin il s’en foutait, il regarda d’abord le type louche avec une petit sourire et une voix gênée :

"Désolé pour tout à l’heure mais ton comportement était très suspect…"

Puis il s’adressa au grand manitou plus sérieusement :

"Vous vouliez me parler Mizukage sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:19

Mahan avait engagé une bonne discussion avec Sensoo Kiru mais celui-ci n’avait visiblement pas de bonnes nouvelles à annoncer au dirigeant de la brume. D’après ses propos, un terrible incendie vint frapper le village peut après l’état comateux du Mizukage qui ne put agir en conséquence. Au vue de sa capacité à manier la glace, il aurait pu aisément éteindre les flammes qui rongeaient sa patrie mais il ne put intervenir. Mais à la suite de cette annonce, le responsable de cet acte de vandalisme n’était autre que Konoha au vue des tensions qui naissaient entre les deux villages. Mahan pensait que le village de la feuille voulait montrer qu’il n’était pas à sous estimer et que Kiri faisait erreurs sur leur personne… Les sourcils de ce dernier se fronça mais il savait qu’il était encore convalescent… Aussi il ne pourrait s’octroyer le luxe de réagir immédiatement.

La suite de l’histoire concernait encore et toujours le conflit Konoha-Kiri… Après le retour de Yogan Encho et de Jisetsu Gabushi, une guerre officielle fut annoncée par le village de la feuille. Maintenant, les questions à se poser sont : est-ce vraiment les Kirijins qui posent réellement problème ? La réponse à cette question est entre les mains des deux hommes de confiance qu’avait envoyée Mahan… Mais lors de la réflexion du Mizukage, deux protagonistes suspects se montrèrent sur le toit d’une maison tandis qu’un ordre fut aussi vite donné à Kiru qui ne réfléchit pas et s’exécuta instantanément. Voilà un ninja de confiance : le Shodaime ne voulait en aucun cas se séparait d’un tel Shinobi qui obéit avant de réfléchir à ces gestes, quelqu’un sur qui l’on peut compter dans des situations extrêmes.

Une fois sur place, le sabreur ordonna aux deux personnages de venir voir le Mizukage, celui-ci ayant des choses à leur dire. Les deux hommes suivirent Kiru de près tandis qu’un s’échappa avant de revenir sur ses traces comme s’il avait peur du courroux du Shodaime. Sa réputation d’antan avait du faire le tour du pays : mais il n’était plus le même. Maintenant, il réagissait avec plus de tact, et faisait preuve d’une justice sans pareil ! Le premier qui arriva était inconnu aux yeux du Samui qui dévisagea avec insistance l’étranger. Le second était un membre du clan Samui et c’est lui qui tenta de fuir tel un lâche. Le regard de Mahan devint plus froid lorsqu’il vit la réaction du Samui… Mais c’est lui qui prit la parole en premier en demandant ce que voulait le dirigeant de la brume…


« Avant toute chose, il me semble te connaitre, toi… » Il démontra du doigt Hiroyuki. « Samui Hiroyuki si je ne me trompe pas. Pourquoi as-tu fuis lorsque j’ai demandé à vous voir ? C’est ça, la génération des Samui ? Des lâches qui préfèrent fuir les problèmes plutôt que de les affronter avec fierté ? » Il baissa sa tête au sol, l’a secouant de droite à gauche. « J’en suis profondément déçu ! »

La joie de vivre qui s’était dessiné sur le visage du Mizukage avait disparut laissant place à une déception. Mais il y avait plus urgent à régler.

« Quant à toi… » Son regard se dirigea vers la personne qui lui était étrangère. « Je n’ai eu la chance de te connaître à cause de mon état de santé… Maintenant que je vais mieux, je ne compte pas retourner sur un lit d’hôpital avant très longtemps, et cela me laissera le temps de mieux vous connaître. Pour commencer : comment t’appelles-tu ? »

Le Samui gardait un air impassible depuis la déception de son confrère. Un sourire se redessina lorsqu’il regarda Kiru qui avait obéit et agit de façon efficace et d’une rapidité déconcertante.

« Kiru, je te remercie d’avoir agit aussi vite. Tu es un homme de confiance, et je saurais te respecter en tant que tel ! C’est un honneur d’avoir un Shinobi tel que toi dans mes rangs, Kiri peut être fier. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:08

    Tout était rentré dans l'ordre. Les deux ninjas avaient eu un quiproquo non-négligeable et ils étaient là avec Kiru comme le souhaitait le Mizukage. A présent, ce dernier s'adressa aux nouveaux venus avec deux tons assez différents. Cela permit au sabreur d'en apprendre plus sur les deux shinobis qu'ils ne connaissaient pas vraiment. Ainsi, il avait face à lui un autre Samui. Il s'en était douté quand il avait vu la glace sur l'autre homme mais, en même temps, il fallait avouer que Kiru avait sérieusement douté de son appartenance à un tel clan compte-tenu de sa façon d'agir. Le jeune homme, admiratif du clan tout entier, et plus particulièrement de Mahan lui-même, savait que les Samui était un groupe d'individus fiers et importants et il voyait déjà l'écart d'expérience entre le Mizukage et Hiroyuki. Il devait certainement avoir le même écart en terme d'acquis...
    Pour ce qui était de l'autre ninja, visiblement, aucun des trois haut gradés présent ne semblait le connaître. Soit il avait été discret tout au long depuis la création du village, soit il venait d'arriver. Le forgeron avait de la curiosité pour le jeune mais ne l'exprima pas, préférant garder un air digne tout au long de cette conversation.
    Après que les deux ninjas eussent répondu aux interrogations du Shodaime, celui-ci s'adressa à Kiru en lui affirmant qu'il avait son respect. Quoi de plus beau pour un homme qui rêvait d'être parmi les êtres les plus proches du Mizukage, cette journée commençait enfin à le réchauffer intérieurement, bien qu'un vent glacé ne lui parcourt le corps avant qu'il réponde avec ferveur.


    Kiru: « C'est un honneur partagé Mizukage-sama. Je suis heureux d'être de ceux qui pourraient donner leur vie à ce village. »

    Et il se tut, s'enterrant dans un silence joyeux. C'était un drôle d'impression que de voir son rêve se rapprocher autant. Un honneur de l'avoir dans ses rangs... Ce serait certainement la phrase qui resterait très longtemps dans la mémoire du Kirijin qui sentait monter en lui un élan de fierté. Il en oubliait presque la situation politique et son visage devint un peu plus grave quand il y repensa, sur quoi le Mizukage allait-il axé la conversation maintenant, il était évident qu'il voulait tout savoir sur ce qu'il s'était produit en son absence temporaire, hélas, bien trop de pas avait été effectuer pour pouvoir tous les faire retourner en arrière. Kiru pensa tristement que seul Samui Mahan pouvait maintenant agir réellement pour cette guerre, que ce soit un choix offensif ou pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:29

La pire des situations était arrivée… le voila pris dans une discussion a plusieurs maintenant ! Une chose qu’il détestait, devoir faire la conversation, résisté à l’envie de partir et de lâcher la bande. Mais cette fois-ci il ne pouvait pas, il devait faire preuve de patience et de respect, il était tout de même entouré de ninjas important, le Kage et un Jounin. Lui n’était que Genin et beaucoup moins puissant, il pensait quand même à sa « carrière » en tant que ninja, être irrespectueux ne lui apporterait que du mauvais et ce n’était pas ce qu’il voulait, il était pressé de monter dans la hiérarchie. A vrai dire, il sommeillait en lui une envie de devenir plus important, pas forcément pour son village qui quelque part lui tenait quand même à cœur, même si ce n’est pas vraiment le terme a utilisé vu le personnage qu’est Kurasa, car c’était la ou il avait grandi. Mais tout ça c’était le passé, un passé où il savait encore ce que voulait dire « avoir des parents », mais tout ça fut ravagé par Sanbi, c’est ce qui changea le jeune homme dans l’etat ou il est maintenant, froid, fou, agressif, méfiant, enfin bref… une personne qui peut s’avérer dangereuse, surtout quand il est pris dans ses envies de tuer. Et tout ça il ne devait pas le montrer, le contenir en soi, c’était sa mission de la minute, une mission assez compliqué surtout que Samui Hiroyuki l’avait légèrement énervé et donné envie de se battre, mais face a un des trois ninjas il se ferait, de toute façon, battre à pleine couture. Quelques minutes plus tard, celui qui était son adversaire pas plus tard qu’il y a une minute, revint rejoindre les trois ninjas, car oui, ayant eu peur de la réaction du Samui Mahan et étant vraiment gêné de son erreur sa première réaction fut de fuir mais il a du se dire que c’était aggravé les choses de partir comme ça. De retour donc, mais avec tout de même un air gêné il s’adressa à tout le monde "Yosh tout le monde !"… Il devait se dire que ça allait passer assez bien mais la mine dépité du Mizukage en disait long et ne lui répondit pas tout de suite. Après ça Hiroyuki se retourna vers Kurasa et s’excusa pour son comportement, lui rappelant tout de même qu’il avait un comportement très suspect, il le savait bien mais il ne pouvait pas faire autrement, il n’était pas bien avec beaucoup de gens. Même maintenant il ne se sentait pas bien, voulant à tout pris partir avant de s’énerver…

"Ce n’est rien."

Il prit tout de même la peine de répondre, même si c’était froid comme d’habitude. La conversation s’enchaina alors que Hiroyuki demanda au Kage pourquoi voulait-il lui parler et sans surprise ce fut pour son comportement de tout à l’heure, il eut le droit à un bon sermon ayant juste pour but de lui dire qu’il ne fallait pas agir comme ça pour ne pas entaché le nom de son clan. Voila une chose que Kurasa échappait, il n’avait plus de famille, ou alors il ne les connaissait pas, et c’était mieux comme ça, c’était rien de plus qu’une grosse responsabilité et une charge importante. Mais une fois ce petit sermon fini Mahan se tourna vers le Genin… il avait un regard méfiant, normal, il ne l’avait jamais vu car le jeune homme était arrivé pendant qu’il était dans le coma. Mais Kurasa ne répondit pas tout de suite et regarda attentivement ce qui était en faite son chef. En faite ce qui l’intriguait c’était a quel point le Mizukage était jeune, il devait être tout juste devenu majeur et il avait déjà ce grade et cette responsabilité la. *Impréssionant.*. Il ne pouvait même pas imaginer a quel point il était puissant, il était un peu jaloux, il avait huit ans de plus que lui et il n’avait probablement pas le quart de sa puissance. Il se sentait ridicule…

"Je me nomme Kurasa Tenbatsu, je suis arrivé au village il n’y a pas longtemps."

Il ne lui dit pas tout de suite pourquoi il le prenait en filature, aussi ratée soit-elle...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:36

Hiroyuki décida donc de revenir sur ses pas, après tout pourquoi fuir devant ses responsabilités ? il allait prendre un savon c’était sur à quatre vingt dix pourcent, m’enfin ce ne serait que quelques minutes de reproches à passer, rien de plus. Une fois à la hauteur du groupe, il les salua sobrement et probablement irrespectueusement, mais c’était son caractère après tout. Il s’excusa dans un premier temps auprès de l’homme au chapeau pour le coup de pied et le jutsu utilisé sur lui, ce à quoi il répondit d’un simple «ce n’est rien», ce qui en somme n’était pas rien puisqu’Hiroyuki risquait probablement gros, la fin d’un rêve tout juste commencer ?

Peu après avoir reçu les excuses, le grand Manitou prit la parole scrutant alors Hiroyuki lui posant plusieurs questions ou plutôt se posant des questions à lui-même tout en ayant les réponses. Le Mizukage était-il devenu schizophrène ? je n’ai pas la réponse, néanmoins il fallait lui répondre. Il n’eut le temps de le faire, la déception se lisait sur le visage du grand Chef qui passa très vite à autre chose en interrogeant le type louche. Il lui demanda de se présenter. Peu après avoir poser sa question, c’est le sourire aux lèvres qu’il fit plusieurs louanges à Kiru, pour sa rapidité et blablabla. Le groupe était composé du professeur représentait par Mahan, de l’élève model Kiru, du gars repliait sur lui-même qui est le type louche et de Samui Hiroyuki dans le rôle de l’élève bon à rien ! au moins, le Roi avait son bouffon.

Peut après avoir adresser la parole à tout le monde, Hiroyuki imposa sa voix, forçant les autres à l’écouter, après tout il lui avait posé les question en premier donc il se devait de répondre en pôle position. Il ne savait que faire, adopter une approche calme ou bien relâcher toute la rage qu’il éprouvait. Aucune expression ne se lisait sur son visage, mais le ton de sa voix était plutôt relax :


"Ouaip ! Hiroyuki c’est cela, vos dossiers sont correct !"

Il jouait la provoc’ sur ce coup là insinuant qu’il ne le connaissait que grâce à ses dossiers…

"Je n’ai pas vraiment fuit, je me suis absenté j’avais peut être autre chose à faire.. je suis un Samui, mes problèmes je ne les fuis pas j’y fais face, je suis un grand garçon, je fais parti du Misuto et j’ai le même âge que vous.. si je suis un lâche vous l’êtes aussi, j’ai un profond respect pour vous, pour vos responsabilités, mais je ne fais pas le poids je ne peux qu’être votre ombre. Alors si c’est votre point de vue, je vais fuir encore une fois à mes responsabilités, Kiri à besoin du Misuto pour garder ses frontières et le temps que je passe ici je le perds ailleurs.. Je ne suis pas le grand Kiru, ni le grand Mahan mais un jour je compte bien me faire un nom et sortir de votre ombre cher cousin... Bonne journée Mizukage-sama !"

Il se retourna et parti sur les toits de Kiri sans vraiment d’endroit où aller. Il était parti pour errer dans son village, le village qu’il chérissait tant, sa responsabilité…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:03

Chaque ninja était présent devant le Mizukage qui avait prit la parole. En ce qui concerne Samui Hiroyuki, les dossiers disaient vrais mais il s’avérait être un tantinet présomptueux. Son insolence ne faisait qu’envenimer les choses : le Shodaime pensait déjà à quoi faire pour éviter qu’il ne recommence ce genre de comportement. Il secoua à nouvel fois sa tête et lança un regard sur Kurasa qui stipula être arrivé à Kirigakure il y a peu de temps. Ainsi, il était logique que le Shodaime ne puisse connaître cet individu mais la froideur de ses paroles laissait de nombreuses suppositions sur sa personne. Quant à Kiru, toujours opérationnel. Mahan le regarda et lui fit un petit sourire ainsi qu’un signe de tête montrant sa reconnaissance sur la fidélité du Jônin pour le village.

« Tenbatsu Kurasa donc. En effet, si tu es arrivé il y a peu au village, il m’était impossible de te connaître. Mais… C’est chose faite ! »

Lorsqu’il ré adressa la parole à son fidèle acolyte, les choses allaient devenir plus intéressante. La guerre entre Konoha et Kiri devait être imminente et le Mizukage avait autre chose à faire que de s’occuper d’un jeune genin qui s’amusait à espionner les plus gradés. C’est pour cela qu’il engagea la conversation sur la guerre avec Kiru.

« La guerre entre Konoha et Kiri est imminente, et je ne peux participer à celle-ci. Je suis encore convalescent, je ne peux me permettre de prendre de trop gros risque actuellement. C’est pour ça que je vais me déplacer à Kumo pour essayer de négocier une alliance entre nos deux nations. Suite à quoi nous aurons une aide non négligeable lors de la bataille. Après cela, je dois aller à Konoha pour parler avec l’Hokage pour essayer d’éviter ou de repousser l’échéance de la guerre. »

Le Samui repensait à ce qu’il s’était ressassé sans cesse lorsqu’il était dans le coma. Il ne voulait pas que sa patrie périsse bien qu’il était confiant quant à la puissance de son village. Konoha aurait beaucoup de boulot pour pouvoir anéantir l’entière population de la brume et si Kumo venait en renfort, la victoire du village serait probablement qu’une question de temps… Un sourire apparut sur le village du Shodaime ! Il se retourna rapidement laissant un voile de vent soulever sa tenue de Mizukage, puis prit la parole tout en ayant tourné le dos à ses interlocuteurs.

« Kurasa, j’aurais été ravi de continuer à parler avec toi, mais le temps n’est pas à la conversation. Kiru, tu as la charge de protéger le village durant mon absence. Je pars chercher Shinichi, et je vais à Kumo avec lui. »

Puis il tourna légèrement sa tête pour avoir Kiru dans son angle de vue, puis reprit avec un sourire.

« Sensoo Kiru, Jônin de rang S du village caché de la brume… Je te nomme, moi, Samui Mahan : Shodaime Mizukage, épéiste de Kiri… Sois en digne ! »

C’est ainsi qu’il donna une impulsion avant de laisser qu’un léger nuage de cristaux de glace tomber au sol…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:07

    L'autre Samui s'en était allé sans demander son reste. Le sabreur n'avait pas tellement apprécié sa présence et encore moins sa prestation face au Mizukage. Il s'étonnait même de s'être retenu de ne pas intervenir dans cette petite histoire. L'autre individu semblait plus calme, quoiqu'un peu étrange mais le chef du village lui fit comprendre bien rapidement que le moment n'était plus aux rencontres et que des choses plus importantes l'attendaient. Choses dont il parla sérieusement avec le jônin qui écoutait d'une oreille attentive. Cela concernait principalement la guerre qui entrainerait la nation du Feu et celle de l'Eau dans un nouveau conflit seulement après une trop brève période de paix. Kiru comprenait les propos de son supérieur, il était logique qu'il ne puisse combattre dans l'immédiat, toutefois, le jeune forgeron fut étonné d'entendre le Samui parler d'une alliance possible avec Kumo. En effet, le jônin ne s'attendait pas un jour à voir Kiri demander de l'aide mais soit, il n'allait pas contredire son supérieur et comprendrait plus tard cette décision.
    Ensuite, le Mizukage prit congé du dénommé Kurasa et s'adressa à Kiru pour que ce dernier protège le village en son absence. Ce fut la surprise qui paralysa d'abord le jônin... Lui? Protéger le village à la place du chef en personne... Décidément, ce séjour à l'hôpital n'avait pas fait que du bien à Mahan mais malgré son désarroi, ce fut avec droiture que le sabreur répondit à cette responsabilité.


    Kiru: « Kiri sera inchangé à votre retour, Shodaime-sama, j'en fais le serment. »

    Le Samui se retourna presque aussitôt après la phrase solennel de Kiru et lui sourit. Le jônin ne savait pas quoi en penser jusqu'à ce qu'il prenne de nouveau la parole. Et ce fut comme un tourbillon d'émotions, la plus belle phrase de sa vie, l'honneur le plus grand qui lui avait été rendu. Le jeune homme venait d'être promu au titre légendaire d'épéiste. Un rêve devenu réalité, une aspiration s'achevant et de nouvelles perspectives de vie à seulement dix-sept ans. La voix du forgeron fut un peu tremblotante en début de parole mais il se reprit bien assez tôt, voulant affirmer sa personnalité. Il fit d'ailleurs un clin d’œil à ce qu'il avait promis quelques temps plus tôt.


    Kiru: « Je suis honoré d'appartenir au cercle très fermé et légendaire des épéistes. Sachez que je suis un homme de parole Mizukage-sama, je vous avez fait la promesse de devenir l'un des hommes plus proches de vous et c'est chose faite... J'ai fait des promesses à ce village, je saurais les tenir, vous pouvez compter sur moi... Merci. »

    C'était le même merci que lorsqu'il avait perdu lamentablement contre le chef du village. Un merci sincère et honnête qui venait du cœur. Désormais, Kiri pouvais comptais un pilier de plus pour la soutenir dans son ascendance.


[HRP: terminé pour moi également.]
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:08

Les deux Samui était a présent parti et il ne restait plus que Kurasa et le Jonin, et épeiste, Sensoo Kiru. Samui Mahan ne pouvait rester plus longtemps vu la situation que vivait son pays et son village avant de partir il laissa sa plus grande résponsabilité entre les mains de Kiru. Il devait protéger Kiri et en plus de ça il venait tout juste d'être nommé epéiste! En tout cas les présentations étaient faîte entre le Genin et le Mizukage. Dommage qu'il ne resta pas plus longtemps, il aurait aimé lui parler mais apparemment ce sera pour une autre fois. Il voulait savoir comment il était, sa manière de voir les choses, ses objectifs, etc... Avant qu'il disparaisse Kurasa lacha quelques paroles "J'espère que nous pourrons bientôt parler seul à seul Mizukage-Sama.". Et oui il se posait des questions sur Mahan... Est-ce qu'il était un jeune homme tout gentil? Il ne pensait pas, certes il n'avait pas l'air d'avoir les mêmes ambitions que Kurasa, mais chacun a une part de méchanceté en lui, elle peut être grande ou petite mais personne n'est un ange. Les gens ressemblent plus a des démons, en particulier les ninjas qui respecte les ordres, qu'ils nous donnent l'obligation de tuer quelqu'un, de le torturer ou un autre acte cruel quel qu'il soit. Et tout cela allait peut être bientôt se prouver, bien qu'il cherche à trouver un arrangement avec Konoha pour pas que la guerre ait lieu, il commencait d'abord par assurer ses arrières en allant voir Kumo et tenter de négocier une alliance. Mais que les deux villages s'associent ou pas, si le village de la Feuille refusait d'oublier ce qu'il s'était passé et que par conséquent la paix revienne, il allait y avoir une guerre et des morts... Alors qu'allait-il se passer? Les réponses allaient apparaître aux yeux de tous bientôt...

Pour le moment il fallait faire comme d'habitude, s'entraîner, faire des missions, et encore s'entraîner, c'était ce qu'il allait faire dans quelques minutes, il avait été appelé pour une mission. Il ne savait pas encore ce qu'il allait devoir faire, quel aventure allait-il vivre encore, il n'avait eu que deux missions pour le moment, qu'il accomplit avec succès, avec sa manière de faire certes mais tant que l'objectif est accompli tout va bien.

"J'y vais, nous nous reverrons bientôt."

Dit-il se tournant vers son supérieur, malgré son jeune âge il était déjà un des shinobi le plus important du village de la Brume. Déjà que le Kage était à peine majeur, voila qu'un autre jeune était très largement supérieur à Kurasa... Tout allait très vite maintenant. Une décision que Kurasa pouvait prendre dès a présent c'était qu'il allait tout faire pour très vite monter en grade ! Il supportait de moins en moins le fait d'être un des ninjas les plus nuls du village! Il disparut aussitôt avec un mouvement rapide reprenant son parcours sur les toîts des maisons direction la sortie pour se reposer un peu a l'air plus que frais... En y pensant... que voulait-il dire avec cette dernière phrase ?...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau départ [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [LIBRE] Un nouveau départ [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau Départ [Libre]
» Un nouveau départ. (Libre)
» Un nouveau départ. [Libre - Kumojins]
» Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ]
» Un nouveau départ, mais à quelles fins ? |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-