N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [PV] Nous venons en paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:50

Beaucoup de choses allaient se passer à Kiri… La priorité était bien évidemment l’examen Chûnin que Mahan avait organisé en invitant les deux autres délégations. Pourquoi avait-il fait ça ? Simplement pour connaitre un peu plus l’Hokage et le Raikage dans le but de se faire un bilan de leur politique, leur façon d’être et agir en conséquence. Son avis sur les différents Kages était très important pour la continuité de leur relation et il était tout à fait conscient de cela. Le fait que les villages ont été crées récemment font que de nouveau chef aient été élus et que les différents villages aient une politique complètement distinctes.

A quoi pouvait ressembler les deux chefs de Konoha et de Kumo ? Le Mizukage se posait des tonnes de questions tout en gardant un calme herculéen. Alors qu’il continuait son travail olympien, l’un de ses acolytes vint à sa rencontre pour l’avertir d’une chose. La fenêtre ouverte, l’équipier accroupi sur le rebord de cette dernière, il salua son supérieur tout en l’informant.


« Mahan-sama, deux ninjas de Konoha ont été détectés dans la zone Kirijin. Ils ont passés les tunnels et d’après leurs dires, ils ont un message de la part de l’Hokage. Que faisons-nous ? »
« Allez chercher Gabushi, le chef du Misûto. Nous nous rejoignons ici dans une petite dizaine de minute. Qu’elle soit à l’heure. Dépêchez-vous ! »

Le ninja fit un signe de tête acceptant l’ordre du Mizukage et disparut laissant derrière lui, un simple nuage de fumée qui se dissipa rapidement. Quant à Mahan, il se leva de sa chaise et remit sa tenue de Kage en place et tapota à l’endroit où les plis s’étaient formés. Il était désormais prêt à les accueillir comme il se doit…

Le Shodaime sortit de son bureau et marcha jusqu’aux Longs Tunnels où se trouvaient les Konohajin. Ils étaient peut-être déjà en route, mais nul doute qu’il allait les rencontrer et les emmener au palais dans les plus brefs délais pour passer un interrogatoire et pour qu’ils délivrent le message de l’Hokage… Sur le chemin, Mahan se posait beaucoup de question… C’était un jour assez rare : le Samui qui d’ordinaire n’est pas curieux, l’était particulièrement aujourd’hui…

C’est alors qu’il aperçut deux protagonistes inconnus marchant dans les ruelles du village. Probablement les ninjas que le Shodaime recherchait… C’est dans un nuage de cristaux de glace qu’il arriva au niveau des Konohajin en les regardants droits dans les yeux comme un affront.


« Vous êtes les ninjas de Konoha ? J’ai eu écho de votre visite surprise. Je me présente : Samui Mahan, Shodaime Mizukage. » Il se retourna et débuta une marche sans même se retourner. « Je vous invite dans mon palais où nous pourrons discuter plus tranquillement. Les politesses seront pour plus tard… »

Il fallait avouer que Mahan était très occupé à la préparation de l’examen et leur visite surprise n’était pas vraiment vu d’un bon côté au vue du peu de temps qu’il lui restait à l’achèvement de ses tâches administratives…

Ordre des Posts :
- Samui Mahan, Shodaime Mizukage
- Jisetsu Gabushi, Chef du Misuto
- Samidare Teichiro, Seika
- Masao Nikkou, Genin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:56

C'était une journée dans la brume comme toutes les autres, de l'alcool, des missions et des emmerdes. Du moins presque comme toutes les autres ! L'ombre de l'examen chuunin planait dans les pensées de la Jisetsu. C'était beaucoup d'evenement qui en plus de faire couler le sang de valeureux Genin, allait confronter les trois pays à se regarder face à face. Le pays de l'eau n'avait connu que la guerre, et il était sage la part du Mizukage de prevenir une autre guerre entre les nouveaux villages.

Mais la journée banale fut ecourtée quand un Shinobi du village interpella Gabushi dans une des rues du village. Celui-ci lui dit que Konoha avait réagi à la proposition du Mizukage en envoyant un emissaire, et donc c'etait en toute logique que le Mizukage allait les recevoirs dans son palais pour une petite entrevue.
Quelle poisse. Une fois que le shinobi s'eclipsa dans les allées, la chef du Misuto ne put s'empecher de prendre sa gourde à sa ceinture pour s'envoyer une gorgé de son delicieux alcool. Elle n'aimait pas la politique, elle n'aimait pas faire la roue pour courtiser des gens et n'aimait pas cacher sa franchise. En clair, elle voyait déjà le tableau dans le bureau du Mizukage, lui parlant en bon orateur pendant qu'elle regarderait les deux Konohajins bêtement.

Bon et bien dans tous les cas il ne fallait pas trainer. Elle se mit à entreprendre une grande course à travers les ruelles du village de la brume pour rejoindre rapidement le palais au loin qui dominait tous les autres batiments. Une fois arrivée, il était clair qu'elle était un petit peu en avance puisque le bureau du Kage-sama était vide. Il était surement en train d'accueillir les deux nouveaux venus du pays du feu et ça laisserait le temps à la kunoichi de souffler.

Peut aprés, le Mizukage et ses suivants arrivèrent, la Nomade fit un leger sourire quand ils passèrent devant elle pour rentrer dans la pièce, puis entra à son tour en fermant la porte du bureau derrière elle, laissant ainsi les deux Konohajins avec les deux Kirijins seuls dans la piéce.
Chacun des individus prirent leurs places, les deux Konohajins étaient ainsi conviés à s'asseoir dans les deux chaises qui étaient en face du Mizukage. Lui même était dérriere ce bureau, imposant et dominant la salle, cela montrait bien qu'il était le maitre des lieux.
Gabushi se mit quant à elle sur sa droite, appuyé dos au mur de manière desinvolte, elle était en fin de compte impatiente que les présentations, les échanges et peut-être les debats commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:41

Je n'appréciais guère cette façon peu orthodoxe de nous recevoir. Fait à la va vite, avec un léger sentiment d'être un invité gênant ou un chien égaré. Le Myzukage cependant se déplaça en personne pour venir à notre rencontre et nous conduire à son palais. C'est une action notable qui a le mérite de faire remonter largement ce personnage dans mon estime.
A première vu, il ne m'inspirait pas grand chose. Je ne trouvais pas vraiment qu'il avait le type même du guerrier. Mais les apparences sont si trompeuse...

Quand nous arrivâmes tous dans la salle du Myzukage, les choses prirent enfin un ton plus solennel. Rejoins par ce qui semblait être son second nous pouvions réellement commencer les présentations. Je ne pris pas la peine de m’asseoir. Je n'étais pas chez moi, en présence d'anciens compatriotes (dont aucun ne me disait quoi que ce soit d'ailleurs) et dans un moment des plus formel. Je n'étais pas aussi nonchalant qu'à l'accoutumé, plutôt très strict et très froid. La méfiance devait transpirer tellement je me montrais amorphe.
Mon ton se fit aussi strict. Neutre et sans fioriture. Il paraissait occupé et n'avait pas de temps à perdre. Ça tombait bien. Moi non plus.


  • Samidare Teichirô. Jonin de Konoha et voici Masao Nikkou. Genin de mon village. Nous venons apporter un message de paix de la part de notre Hokage Hayashi Miyu. En gage matériel de cette rencontre, elle nous a chargé de vous remettre cette fleur. En espérant que cette rencontre apporte des relations saine et avantageuse à nos deux villages.


Je présentais Nikkou du doigt puis lui fis signe de déposer la fleur sur le bureau du Myzukage. A partir de là je restais silencieux et attendait sa réaction. Je m'étais totalement désintéressé de celle qui l’accompagnait jusqu'alors. Si elle avait quelque chose à dire elle le ferait. C'est ce que je pensais. J'attendais maintenant tout simplement la réponse et me tenait près à répondre aussi aux probables questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:34

Teichirô et Nikkou marchait dans le village de Kiri à la rencontre du mizukage. Le jeune homme continuait d'être émerveillé par la ville, mais essayait quand même de ne pas se laisser distraire pour ne pas se faire ramener à l'ordre par Teichirô. C'est alors qu'il cherchait le mizukage que celui_ci vint à leur rencontre sur une nuage de cristaux de glace. Il regardait les deux konohajin de manière limite agressive. Etait-ce pour montrer que c'était quelqu'un qu'il fallait respecter ? Ou était-ce pour une autre raison ? Le jeune homme ne le savait pas mais se contenta de rester visage fermé.
Le mizukage nous invita alors à entrer dans son palais afin de continuer la discussion à l'intérieur. Ce village était très différent mais le jeune homme préférait de loin Konoha. Il avait l'impression que cette endroit était « froid ». Etait-ce à cause de l'attidude du kage envers eux ? Certainement, il y avait de fortes chances pour que cela soit ça.

Une fois à l'intérieur, ils étaient en présence du kage et de ce qui avait l'air d'être son second. Cette dernière avait l'air d'être un poil fatigué quand Nikkou l'observa du coin de l'oeil. Il resta à côté de Teichirô et légèrement en retrait pour bien montrer la différence de grade entre les deux shinobis. Ce dernier se présenta et présenta le jeune homme à son tour tout en lui faisant signe de déposer le bouquet de bégonia sur la table du kage. Le jeune homme déglutit, et prit le bouquet sur ses deux mains, allongé. Il s'avança vers le bureau et y déposa délicatement les fleurs. Il salua d'un geste de politesse le Kage avant de revenir à côté de Teichirô.

Beaucoup de pensée se bousculait dans sa tête à cette instant, comme si son esprit avait été mis en veille durant ce court passage pour ne pas faire de geste impoli. Il avait l'impression d'avoir marché sur un fil et que la moindre erreur aurait causé une chute interminable et sans retour. Maintenant qu'il avait accompli ce qu'il devait faire, il attendait juste là, patiemment auprès de Teichirô qui lui allait se charger du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:57

Arriver au sein du palais du Mizukage, la personnalité aperçu que son ami et chef du Misuto qui plus est était à l’heure comme l’avait exigé Mahan. Celle-ci était adossée sur le mur situé à côté de la chaise du chef de village tandis que ce dernier s’assit en fixant les deux autres ninjas de Konoha. Le premier, qui semblait être charismatique et obéissant, lui tint un discours concernant un message de paix de la part de leur Hokage : Hayashi Miyu, ainsi qu’un espoir que la rencontre soit saine et avantageuse aux deux patries. De plus, la Shodaime du feu avait fait envoyer un cadeau : un bouquet de bégonia enveloppé par de la soie… Visiblement, elle ne faisait pas les choses à moitié…

Le second Konohajin s’activa lorsque le premier : Samidare Teichirô, lui ordonna d’apporter le cadeau au Mizukage qui fixait le jeune garçon du regard jusqu’à ce que celui-ci dépose l’offrande de l’Hokage. Suite à cela, Nikkou fit quelques pas en arrière après avoir saluer le Samui qui lui fit un petit signe de tête en guise de remerciement. Mahan prit le bouquet et le déposa derrière lui sur le rebord de la fenêtre sans prêter plus d’attention au présent envoyer par l’Hokage, pensant que ce n’était pas un simple bouquet qui pourrait améliorer les relations inter-villages.


« Enchanté Teichirô, Nikkou. Je suis Samui Mahan, Shodaime Mizukage. Je m’excuse par avance de l’attitude peu conventionnelle que j’ai pu avoir lors de votre accueil. Aussi, la préparation de l’examen Chûnin n’est pas chose facile. Pour être franc, vous m’avez gêné dans mon travail mais je ne peux vous en vouloir : vous n’étiez probablement pas au courant… »

Il se retourna vers Gabushi qui semblait s’ennuyer… Peut-être que Mahan se trompait, mais cela le fit sourire et il prit part à des choses plus importantes avec les Konohajin.

« Et donc ? Qu’attendez-vous de nous ? Je ne pense pas que vous soyez ici pour une simple offre d’une plante… »

Il faut avouer que le jeune Kage était plutôt curieux de savoir à quoi l’Hokage pensait en envoyant un bouquet de fleurs bien enveloppé dans de la soie pour simplement espérer une relation saine entre Konoha et Kiri… Il se posait vraiment beaucoup de question concernant cet acte de la part de la personnalité du feu…

Il se leva de sa chaise, et observa les deux Konohajin. Aucune émotion ne se dessinait sur son visage…


« En attendant, sachez que Kiri est prêt à d’éventuelles négociations avec Konoha, et que nous nous montrons coopératifs… »

Après ces paroles, il serra les poings et s’appuya sur le rebord de son bureau tout en continuant à les fixer en fronçant les sourcils lui donnant un air un peu plus menaçant…

« Sachez aussi que toute tentative de terrorisme ou de trahisons envers notre village, et je ferais en sorte de rayer Konoha de la carte. J’espère que le message est bien comprit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:50

Les choses s'annonçaient comme la Nomade les avait predis, elle regardait les deux Konohajins faire des pirouettes devant le Mizukage, cachant tout de leur nature pour essayer d'etablir des relations entre le feu et l'eau. C'était navrant que le monde tournait ainsi, commençer la diplomatie avec des choses aussi futile.

Elle laissait donc le Mizukage parler, elle n'était là que pour rappeller que les Shinobi de Kiri étaient derrière le Mizukage, que même si ils étaient le bienvenue, le regard des ninjas de l'eau étaient tournés vers eux.
Même si l'histoire de la plante était mignone comme tout, cela ne toucherait aucunement Kiri, un coup d'épée dans l'eau. Et même si le Mizukage ne le dit ouvertement, c'était le cas. Il deposa la plante sans s'en soucier aucunement en dehors de l'action presente. Cela fit sourire Gabushi, elle trouvait qu'avoir rembarré aussi sechement les deux shinobi de Konoha, comme un parent qui accepte le cadeau qu'il ne considère guere de son enfant pour lui faire plaisir, était vraiment ironique.

La suite était previsible, l'acceptation des negociations avec Konoha et un avertissement made in Kiri, elle ne s'attendait pas à moins de la part du Samui.
Mais elle attendait beaucoups de la part des deux ambassadeur de la feuille et Mahan aussi surement, leurs reactions voudraient dire beaucoups de choses.

Gabushi savait que la guerre était à eviter à tout prix aprés les ravages qu'elle avait causé il y a de ca pas si longtemps, mais elle savait aussi que le village de la brume était fier et ne se laisserait pas faire devant outrages et trahisons, Mahan avait beau être jeune, il meritait sa place. Ca, la Jisetsu en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:20

  • Nous n'étions en effet pas au courant de cet examen. La route de Konoha à Kiri est longue. Les nouvelles mettent parfois du temps à arriver. Nos excuses pour ce dérangement...


Voilà ce que je répondis au premier discours du Myzukage. Cela se passait bien pour le moment. Cette marque de politesse avait effacer la mauvaise impression du début de cette rencontre. Les épaules se relâchaient et mon faciès se fit alors plus doux.
Quand il en vint à ses questions j'eu un moment de silence. Il n'avait pas l'air de comprendre. J'allais donc me montrer très clair et ne pas tourner autour du pot pour ce coup-ci.


  • A vrai dire. Je suis ici effectivement juste pour livrer cette plante. Vous signifier la présence de Konoha. Je n'ai pas reçu l'ordre de négocier quoi que ce soit avec vous. Et de toute façon. Si négociation ou demande il doit y avoir un jour. Ce sera avec mon Hokage qu'il faudra en discuter. Vous enverriez un Jonin pour négocier quoi que ce soit avec un Kage vous ?


Restant courtois et poli. La petite dose d'ironie que j'avais ajouté à mon discours devait lui faire comprendre que Les Konohajins ne faisaient rien à la légère et surtout qu'ils respectaient les ordres de leur Hokage à la lettre. Se montrer plus ferme était aussi une façon de bien lui stipuler que nous n'étions pas n'importe qui.
Il était à ce moment debout devant nous. Nous observant un peu comme des bêtes curieuse. Je n'aimais pas vraiment ça. Mais son rang l'y autorisait et c'est tout ce qu'il y avait à savoir. Il en vint à un tout autre discours. Une parole que je qualifierais de menace déguisé et de vantardise. Il voulait quoi ? Montrer que Kiri était un village puissant qui ne plaisante pas ? Oui et alors ? Nous étions sensé l'ignorer ? Je venais du pays de l'eau. Je connaissais la plupart des clans qui le composait et surtout la mentalité des Shinobi 'ici. Et avec ce discours, j'eu la confirmation de ce que j'avais dis à mon Hokage. La diplomatie ici c'est vraiment pas une qualité. Il fallait cependant rester courtois tout en faisant bien ressentir qu'il fallait y aller doucement avec les menaces. Qu'on nous prévienne d'être sage, c'était naturel, mais insinuer que Konoha serait rayer de la carte aussi facilement cela c'était autre chose. La communication n'allait pas être aisé. Je pris alors sur moi, décidant de mon propre chef de me faire entendre de la façon la plus poli, mais aussi la plus clair qu'il soit.
Cette fois, je m'assis sans gêne devant le Myzu qui restait debout, m'arrangeant pour prendre une grande aise qui dévoilerait toute ma confiance à la fois en moi-même mais aussi en mon village. Petit sourire en coin et ton ferme mélangé à des mots respectueux. C'était parfait.


  • Nous ne sommes pas ici pour déclencher une guerre. Sinon nous serions bien que plus deux... Nous n'avons aucune raison à l'heure actuelle d'entrer en conflit avec Kiri. Cependant, cette fois, je parle en mon nom, en digne shinobi du village de la feuille. Évitez de croire que Konoha puisse être aussi facilement détruite. J'ai toute confiance en nos shinobi en cas de conflit. Me stipuler la puissance du pays de l'eau n'est pas vraiment nécessaire et passera au mieux, pour l'arrogance. Je suis pour la franchise moi. Alors je vais moi aussi me montrer clair. En toute honnêteté, nous savons vous et moi qu'une guerre entre nos deux nations, ne serait profitable ni à l'un ni à l'autre. Un grave affaiblissement au mieux de chacun voir la destruction des deux au pire. Ce n'est pas ce que je souhaite. Et vous non plus j'espère. Nous venons en paix je le rappelle. Alors ne commençons pas à prédire qui sera capable de raser l'autre. C'est en plus d'un manque de courtoisie que je ne saurais suivre.


Mon menton était alors reposé sur mes mains jointe. Le regard fixer sans retenu dans celui de Mahan. Je ne m'étais pas montrer agressif selon moi. Plutôt prévenant on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptySam 22 Oct 2011 - 12:47

L'ambiance était limite électrique dans le palais du mizukage. Cependant, Nikkou n'en attendait pas moins d'une visite chez le kage d'un autre village. Mais ici, il ne faisait partie que du décor, tel un arbre dans une forêt. L'adjointe du mizukage avait l'air de faire également office de décor, même si son rôle devait être bien plus important que celui du genin. Il ne pouvait que compter les points entre Teichirô et le kage de Kiri. Il avait l'impression d'attendre quelque chose mais, quelque chose qui ne le concernait pas. Pour tout résumer, il se sentait horriblement inutile à cet instant.
La réaction du mizukage face à la plante ne fut pas réellement positive, il n'avait pas l'air de considéré ce cadeau de paix plus que ça. Il se contenta de répondre par des menaces, du moins, c'est ce que Nikkou avait retenu. Il en était même à deux doigts de répondre mais il se retint. Teichirô lui saurait certainement répondre tout seul. Après tout, le jeune homme n'était là que pour l'accompagner quelque part.

Nikkou regardait ce qui l'entourait, et était intriguée par l'adjointe du mizukage qui avait vraiment l'air de s'ennuyer. Il avait presque envie de lui dire qu'il compatissait car lui non plus n'aimait pas se trouver là comme ça à ne rien faire mais c'était comme ça et pas autrement. Son rôle n'était pas important mais ce qu'ils devaient faire était très important.

Teichirô répondit au kage. Nikkou était d'accord avec ce dernier. Tout ce que Konoha voulait, c'était apporté un message de paix pour montrer que ces derniers seraient enclin à des négociations avec Kiri. Et tout ce que le kage trouvait à dire, c'était parlé de négociation. Cependant tout ça ne plaisait pas réellement à Nikkou. Il trouvait que la tentative d'effrayer les deux shinobis du mizukage était inutile. Comme l'avait dit le supérieur du jeune genin, il ne venait pas pour déclencher une guerre ou pour négocier. Avait-il une réputation à défendre ? Dans tous les cas, le jeune homme trouvait ça grotesque. Mais que pouvait-il y faire ? Malheureusement pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:59

La conversation entre le Mizukage et le Konohajin s’avérait être des plus palpitantes au vu du comportement ironique et probablement irrespectueux du visiteur tandis que le plus jeune d’entre eux était droit juste à côté de son compère, sans prendre la parole alors qu’il avait indubitablement des choses à dire à propos des paroles du Shodaime. Ce dernier était d’ailleurs sous le charme de Teichirô et des frissons parcoururent tout son corps, il tremblait d’excitation d’avoir un interlocuteur qui savait parler. Mais l’attitude de celui-ci n’était, selon Mahan, pas conforme à la charte du respect.

« Ce que je ferais pour vous livrer un message, s’il s’avère que j’en ai à vous envoyer un jour, ne regarde que moi. De plus, je ne parlais pas d’entreprendre des négociations tout de suite. En revanche je vous ai clairement dit que Kiri était prêt à négocier avec vous et que nous allons être coopératif. Veuillez faire attention à ce que je vous dis, il en va de votre vie. »

Il s’agissait clairement de menace car le Mizukage n’aimait guère les individus hautains et il aimait être traité avec respect. D’autant plus qu’il ne s’était pas montré méchant jusque là mais que si la conversation continuait, nul doute qu’il allait se laisser emporter par les sentiments… Le Konohajin stipulait aussi qu’ils n’étaient pas venus pour déclencher une guerre et que Konoha était bien plus puissant que ne le croyait le Shodaime. Cela le fit rire et il montrait clairement le fait que Teichirô s’était montré marrant sur ce coup. Il reprit aussi vite un air sérieux avant de continuer la conversation.

« Vous êtes certainement en train de sous estimer la force du pays de l’eau, mon cher Teichirô. Nul ne doute que votre village est une puissante patrie, je n’en doute pas. Je ne suis pas là pour déclencher une guerre et, vous comme nous, ne voulons entrer en conflit alors que la paix commence à régner petit à petit dans le monde. Mais lorsque je vois votre attitude lorsque je vous avertis qu’une tentative de trahison vous mènera à votre perte, je suis assez étonné de voir le profond manque de respect que vous osez avoir à mon égard. »

Le Mizukage desserra les poings et se redressa pour tourner le dos à ses invités. Il regardait l’horizon profitant de la brume du village qui venait de se poser en ces lieux. On pouvait distinguer des ombres au centre ville qui allait de commerces en commerces et en sortant jamais les mains vides. Visiblement, Kiri jouissait d’une activité commerciale non négligeable et les affaires roulaient correctement : cela fit sourire Mahan qui regarda Gabushi avant de lui demander.

« Et toi ? Tu en penses quoi de cela ? L’attitude de ce Konohajin ? Le fait que Konoha nous envoie un bouquet en guise de paix ? Après tout, tu es comme mon second, tu as aussi ton mot à dire, et je regretterais de t’avoir fait venir pour rien… »

Une fois ces paroles dîtes à la chef du Misutô, le Mizukage se mit assit et observa fixement droit dans les yeux le plus jeune : Nikkou. Puis avec un sourire, il lui dit d’un air tout à fait amical, changeant littéralement de l’attitude qu’il avait envers Teichirô, le Jônin.

« On ne t’entend pas toi… Je suppose que tu as aussi des choses à dire n’est-ce pas ? Vas-y, nous t’écoutons. N’ai pas peur et dis nous tout ce que tu penses, tu ne crains rien en ces lieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:08

Il semblerait que l'ambassadeur s'enflammait à present, prenant la parole en temps que Konohajin et non en temps qu'envoyé de l'Hokage, il outrepassait ses droits en ne voilant à peine ses remarques devant le Mizukage.
La nomade n'était pas quelqu'un qui faisait des pirouettes devant les autres, mais dans la demeure d'autruis elle se devait d'être respectueuse. Ainsi l'attitude, même si celle-ci était franche et sans détours, était largement déplacé et le quiproquo qu'était en train de monter à la tête du representant de la feuille fit sourire la Jisetsu derrière le Mizukage. Il était clair que balancer un "arrogant" envers un Samui de Kiri, qui plus est le plus dangereux du clan, n'était clairement pas l'idée du siecle.
Après avoir patiement ecouté les paroles de l'homme du pays du feu, le dirigeant de Kiri balanca ce à quoi Gabushi s'attendait. Il était effectivement naturel que le Mizukage recadre le visiteur dans le cadre où il était venu, celui de messager de l'hokage.
A la surprise de la kunoichi, le Mizukage lui demanda de prendre la parole en disant le fond de sa pensée. Quelque chose d'assez inhabituel, elle n'avait pour rôle que l'image de la chef du Misuto, celle qui garantissait l'ordre dans les rangs de Kiri par la discipline de fer, en rien un conseillé politique donc, mais elle ne declina pas l'invitation du Mizukage, et repondit assez simplement avec un certain detachement.


- Merci Mizukage-sama. Dit-elle avant de commencer. Et bien, je me demande bien comment se presentent les vues de Konoha sur les relations des autres villages, mais apporter une fleur pour signaler sa presence et menacer l'hôte qui vous accueil en soulignant la puissance du pays du feu est un peu contradictoire. Elle s'arreta un moment, tournant ses yeux quelques secondes vers le plafond comme pour reflechir. Peut-être que les Shinobi de la feuille ne partagent pas tous la vision de l'Hokage sur ce bonjour amical, dans tous les cas, je trouve ca plus revelateur que ces fleurs en soit.

Elle tourna son regard vers le haut gradé Konohajin avec un petit sourire narquois, lui faisant un clin d'oeil en attrapant sa bouteille d'alcool à sa ceinture. La soif envahissait petit à petit ses pensées depuis le debut de l'entretient et elle decida finallement que cela ne gênerait pas les interlocuteurs qui se menacaient déjà avec la guerre.

Elle se mit donc à siroter son delicieux breuvage en tendant une oreille à la réaction du genin de la feuille, le Mizukage l'aillant demander de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptySam 29 Oct 2011 - 12:41

Le silence total du début à la fin pour ma part. Me contentant de regarder le Mizukage retourner habilement sa veste. Il nous déclara menaçant alors que je venais de lui dire de ravaler ses propres menaces. Ils maîtrisait mieux l'art de la politique je ne le pensais. Tout ceci n'était au final qu'une question d'apparence... Je le fixais, simplement, peut-être u air sournois ressortis de mon faciès mais rien de plus éloquent que cela ne se fit entendre ou voir. Je restais donc assis à l'écouter déblatérer ce discours sans queue ni tête.
Complètement figé, j'attendis ensuite que son second parle. Elle aussi, paraissait du même acabit. Elle avait cependant raison sur une chose. Je ne partageais pas forcément la même vision de l'Hokage. Cependant, ici, je ne pouvais pas en faire plus que j'en avais déjà fais et me contenter de taire mon ressentiment sur cette odieuse tentative de tromperie. Il nous avais menacer les premiers et nous traitaient maintenant d'agresseurs... En d'autre situation j'aurais certainement ris...

Je tournais ensuite mon regard vers Nikkou. Le pauvre paraissait mal à l'aise, ou plutôt se faisait simplement chier. Je lui fis un sourire, alors que je me trouvais de dos au deux autres suivit d'un clin d'oeil. Toujours assis la dessus je l'invitais de nouveaux, comme l'avait fait le Mizukage à parler.


  • Va y Nikkou. Qu'est ce que tu en penses toi ? Nous avons l'air si méchant que ça ?


Nouvelle dose d'ironie.Mon humour n'allait sans doute pas faire rire grand monde. Mais était-ce réellement dans le but de faire rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptySam 29 Oct 2011 - 15:39

La situation était toujours de de plus en plus tendu dans la salle, entre le mizukage, puis son second, puis enfin Tenshirô. Nikkou était là au milieu d'un débat purement politique que le jeune homme trouvait stupide. Tout ça parce que le bouquet du Hokage n'avait pas plus à Kiri.... Mais le pire c'est que le jeune homme réalisait qu'il suffisait de petites choses comme celles-ci pour déclencher une guerre meurtrière. Tout ça à cause d'un malentendu. Le konohajin assistait à un véritable match de tennis où il continuait de compter les points. C'est alors que le second du mizukage prit la parole pour dire à peu près la même chose que ce dernier. Un moment de silence passa durant quelques secondes avant que le mizukage se tourne vers Nikkou pour savoir ce qu'il pensait de tout ça avec un sourire aux lèvres. Ce dernier se figea.
*Mais... Mais j'ai rien demandé moi... *
C'est alors que Tenshirô insista en lui faisant un clin d'oeil et un large sourire. Le jeune homme grimaça intérieurement. Dans un double de tennis, y'a toujours deux joueurs de chaque côtés du filet. C'était donc logique que cela arriver sur le jeune homme à un moment ou un autre. Cherchant ses mots, il se racla la gorge puis il ouvrit la bouche et se décida à parler

_ Eh bien... Je voudrais juste dire, que nous ne sommes pas ici pour menacer qui que ce soit. Je suis désolé que ce bouquet ne vous ais pas convaincu, mais sachez que pour nous, ceci est un réel message de paix, et ces fleurs en sont la symbolique. Même si ne nous sommes pas venus négocier quelque chose, nous sommes venus vous dire que Konoha est ouvert à toute discussion avec votre village.

Elle marqua une pause. Il espérait n'avoir offensé personne pensant son petit monologue. Mais en même temps il n'était pas réellement prévu qu'il parle. Mais Nikkou disait ce qu'il pensait être juste de dire, sans prendre réellement parti pour l'un ou l'autre.

_ Nous savons tous que nos villages sont puissants. Mais sauf votre respect, nous sommes pas là pour essayer de savoir qui est le plus fort ni de déclencher une guerre. Voilà, j'espère ne pas vous avoir manqué de respect dans mes propos, et si c'est le cas je m'en excuse (un sourire un peu gêné se dessina sur son visage) et puis les discours politique, c'est pas trop ma tasse de thé.

Il se gratta la nuque sous la gêne tout en gardant son sourire idiot qui disparut quelques secondes après.
*Quelle blague pourrie, surtout dans un moment pareil ! *
Il put voir que le second du mizukage ne se priva pas de boire un coup. Nikkou aurait bien voulu lui en demander après ce qui venait de se passer. Il espéra que Teichirô ne tiendra pas rigueur de tout ce qu'il venait de sortir de sa bouche mais voilà c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:03

La réunion dans le palais du Mizukage continuait et commençait à lasser le jeune chef qui ne voulait qu’une chose : couper court à la conversation qui ne faisait que tourner en rond. Le Shodaime avait demandé l’avis de Gabushi : le fidèle chef du Misûto ainsi qu’à Nikkou, le genin de Konoha qui n’avait jusqu’à maintenant, rien dit compte tenu de la situation pesante qui régnait en ces lieux.

L’ironie du Jônin était toujours présente puisqu’il tourna le dos à Mahan qui pensa qu’il était dangereux de tourner le dos à son adversaire… Mais il demanda malgré tout l’avis de Nikkou qui dit, d’un air gêné que la fleur n’ait pas plu au Mizukage mais qu’elle reflétait la paix et qu’elle voulait dire que Konoha serait présent pour Kiri… Pourquoi pas ? Le Samui avait tout à fait comprit ces choses là et le bouquet offert par l’Hokage n’avait pas heurté les émotions du Shodaime qui ne montrait que de l’indifférence à ce présent.

Mahan avait écouté les paroles de Gabushi et de Nikkou et celle du genin était pleine de bons sens. Le Mizukage sourit sous ces propos et décida de prendre la parole.


« Je vois qu’à Konoha, les genins sont plus raisonnable et respectueux que les Jônin… A moins que ça ne soit du cas par cas, ce que j’espère pour votre patrie. »

Il n’y a pas que Teichirô qui savait être ironique et il souhaitait montrer que lui aussi savait l’être. La réunion devait désormais prendre fin. Elle tournait en rond et le Shodaime n’avait pas que ça à faire. Il se releva de sa chaise avant de taper dans ses mains pour enfin montrer la sortie aux Konohajin.

« Je crois que la réunion est maintenant terminée. Vous pouvez envoyer mes amitiés à votre Hokage n’ayant rien à lui offrir en échange. Je vous remercie pour votre visite et vous souhaites un bon retour parmi les vôtres. »

Le Samui regarda Gabushi avant de lui faire un petit signe de tête. Tous les protagonistes quittèrent les lieux tandis que Mahan se remit assit et déposa son coude sur le bureau pour soutenir sa tête avec ses mains… Un soupire de soulagement s’évacua alors qu’il haussa les sourcils comme s’il se disait « n’importe quoi… »…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[PV] Nous venons en paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Nous venons en paix... [PV] Nous venons en paix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Nous venons en paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous venons en paix (PV Masao Nikkou et Kiri)
» Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich )
» Nous ne nous connaissons pas, et pourtant, mes yeux voit en toi, quelqu'un de bon [ Seki Hattan ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Le Passé nous façonne et nous projette vers l'Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-