N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Empty
Message(#) Sujet: Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:25

En ce jour de repos pour le Genin qu'il était, Zennosuke entreprit de se diriger vers le terrain d'entrainement. Il était en quête de sensations fortes, les seules choses qui le faisait se sentir réellement shinobi, pour ne pas dire tout simplement se sentir homme. Armé et habillé comme s'il s'était vu confier une mission le jeune homme se dirigea vers le lieu, qui lui trottait dans la tête, pour son entrainement. Il s'agissait du lieu dans lequel il se rendait souvent pour les besoins de son entrainement. Tout y était réuni, enfin, pratiquement tout. Il y avait là un lac de taille respectable, de petites dunes de vent au centre d'un vaste terrain sablonneux. Tout autour de cette nature particulière, des arbres ci et là laissaient à penser qu'une véritable forêt se trouvait non loin de ces lieux. Le parfait endroit pour s'entrainer convenablement pour tout shinobi de son grade. La preuve, très souvent Zennosuke faisait la rencontre sur ces lieux de ninjas avec qui il s'entrainait. Le tout se faisait dans une bonne ambiance. Les entrainements se trouvaient être de qualité quand bien même les ninjas qui se combattaient l'un et l'autre ou s'entrainaient ensemble, retenaient parfois leurs coups. Compréhensible pour des ninjas de même village. Tout ce qu'espérait Zennosuke c'était de trouver quelqu'un avec qui il pourrait progresser via un bon duel.


Le Genin venait d'arriver sur le terrain d'entrainement. Quelques shinobis étaient présents sur les lieux. A peine une poignée en réalité. Dans le tas, il trouverait forcément quelqu'un qui serait assez chaud pour se frotter à lui. C'est ce qu'il espérait. On lui reprochait régulièrement d'être trop porté sur le combat. En même temps comment évoluer en tant que shinobi si ce n'était en combattant ? Un de ses professeurs de l'académie lui avait dit une fois que c'était dans les situations difficiles que le ninja apprenait réellement. En ce sens, les missions pour Zennosuke étaient une véritable bouffée d'oxygène, tout comme les combats qu'il menait contre des ninjas qui en valaient le coup. Tous ces éléments lui permettaient d'aller de l'avant, d'évoluer, de grandir et quelque part de s'accomplir. Le destin qu'il voulait pour lui le menait sur cette dure voie. La seule chose qui lui permettait de continuer à persévérer dans cette option était son tempérament à relever les challenges ; son aptitude à aller de l'avant, à foncer. Tenez, en parlant de foncer, le Genin allait donner à l'instant une bonne illustration de ce mot.

Après avoir rapidement évalué chacun des ninjas présent à cet endroit, le Genin se dirigea droit sur l'un d'eux. C'était celui qui lui paraissait le plus sûr de lui. Le mec en question, affichait une tête de noble, le type de privilégié né avec une cuillère à la bouche. Néanmoins, loin de laisser penser à un faiblard, l'impression qu'il donnait était celui du parfait salaud. Zennosuke ne savait pas pourquoi il avait cette impression, mais c'était l'image que lui renvoyait sa cible du jour. Pour avoir la dose d'assurance qu'affichait le jeune homme qu'il avait visé, celui-ci devait quelque part en avoir dans le bide.Forcément ! Autrement ce serait un crime que d'afficher une telle tronche de vainqueur et ne pas être apte à assurer derrière. Après, vous me direz qu'il y en a des masses qui sont des caisses de résonance, des tonneaux vides etc. C'est bien vrai, mais pour le coup, il n'y avait qu'à foncer et attendre de voir si le jeune shinobi ciblé serait assez puissant pour offrir un opposition appréciable . C'est donc d'un air neutre, sans aucune expression particulière que le Genin aborda son "collègue" ninja de Kumo en se plaçant tout près de ce dernier à moins de deux mètres. Il était dans la zone de confort de ce dernier, largement de quoi énerver toute autre personne se trouvant à la place de la cible. Voilà une facette de Zennosuke : provocateur à ses heures perdues...

Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Images?q=tbn:ANd9GcS5_MdDusuc_vTPMolnVxEi4W17S-dG7Nbhnp-695wb5gKfjVsb

" Yo ! Je me présente : Seki Zennosuke. C'est quoi le tient ? Il me semble que tu es shinobi tout comme moi. Je suis là pour m'entrainer et visiblement toi aussi alors si ça te dit, je te propose un combat... contre moi ! "

Le regard du jeune Seki laissait transparaitre toute l'assurance, toute la foi qu'il avait en lui même. Il était certain de pouvoir causer de gros problèmes à son potentiel adversaire si ce dernier acceptait le duel. Restait à présent à voir quelle serait la réaction de celui-ci.

Le Genin portait ses deux gants noirs avec ayant des plaques d'acier sur le dos de la main. Son ninja-tô trônait sur son dos et dépassait quelque peu de son épaule droite. Tout son attirail était présent : étui à shurikens, petite sacoche et kimono de combat. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il y ait du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] EmptySam 13 Avr 2013 - 1:29

Encore une fois, Zabuza se réveillait avec une gueule de bois de tous les diables et malheureusement dans un lieu incongru. Encore quand vous êtes de retour d'une dure soirée dans votre lit ou même au dessus de la cuvette de vos toilettes, c'est plus agréable. C'est d'ailleurs le seul moment où vous pourriez vous mettre à aimer cette cuvette de la sorte. Elle en devient aussi agréable et désirée qu'un oreiller moelleux. Pas plus mal d'ailleurs parce que songez à l'inconvénient d'être dans votre lit après une cuite. Certes c'est tout doux, il fait bien chaud etc. Mais au final, si vous gerbez, bah ça termine sur les draps. Sympa le réveil ! Mais pas pire que là ! Se réveiller au beau milieu des terrains d'entraînement ! Entouré par des péquenauds en train de s'entraîner et de faire un boucan pas possible ! Putain de merde quoi !

L'Hakushi était allongé contre un tronc d'arbre. Il tenta de se relever mais il fut vite arrêté physiologiquement par une redoutable migraine qui le cloua au sol. C'était assez chiant ça. Il resta donc adossé contre son arbre le temps que son état s'améliore. Il se retrouvait avec aucune autre occupation que d'observer les gars autour de lui. Et il était dépité de ce qu'il voyait. Même les débutants de base étaient plus doués que ces gars là. Cette équipe de branquignoles ne semblait pas capable de marcher à la surface d'un tronc d'arbre. Leur niveau de réflexion semblait être le même que celui d'une blonde dans le lit de Zabuza. Pour en être arriver là, ça en disait long sur sa connerie ! Il avait presque envie de leur crier dessus pour leur dire à quel point ils étaient nuls mais sa fatigue et ses maux de tête l'en empêchait. Ils avaient de la chance. Il ferma donc les yeux un instant pour se reposer. Impossible. Ces chiards faisaient trop de bruit !

Il était sur le point de s'énerver lorsque l'un d'eux l'aborda sans gêne. Il osait venir lui adresser la parole ? Ce gueux polluait l'espace vital si précieux de l'Hakushi ? Mais il tenait vraiment à mourir celui-là ! L'énervement atteignait le paroxysme dans l'esprit du shinobi à lunettes. Il en était tellement gavé qu'il se releva sans problème. Tiens intéressant ça ! Ce manant qui souhaitait se fritter avec lui avait réussi à faire passer son mal de crâne ? Peut-être remarque. Mais c'était vraiment peu probable. Mais après tout...Zabuza n'avait rien à faire aujourd'hui. Il était là. Et puis il voulait se défouler sur cet enfoiré ayant osé polluer son air pur. Ouais rien que pour ça il méritait de se prendre une raclée. Pour simplement répondre à la proposition, Zabuza tint ce langage:

- Vas-y faisons ça. Accord moi juste un instant.

Et sur ce, il tira l'épée qu'il avait à sa ceinture. Il assura sa prise puis s'éclaircit la gorge. Et sans prévenir, il se mit à hurler au milieu des gens présents ici. Tous ces débutants furent pris de panique. Et en plus lorsqu'ils virent la lame reluisant au soleil, leur courage les emporta jusqu'à la sortie du terrain. Quelques inconscients voulurent se frotter au Kumojin qui les en dissuada d'un simple coup donné dans l'air. Le sifflement produit par les frottements de l'air suffit à les faire déguerpir comme des lapins. Quand l'endroit fut libre, Zabuza se tourna vers le dénommé Zenno je sais pas quoi. Il avait pas retenu. Il regarda le gars de la tête au pied puis soupire d'un air las:

- Bon allez commençons. Mais évite de gueuler pour le moment j'ai les relents d'hier soir qui me tapent le système déjà.

Et sans attendre, il activa des sceaux sur ses poignets qui firent venir sur le terrain le papier nécessaire à sa technique. Toujours l'arme en main, il était prêt à se battre. Ils s'étaient placés sans faire attention sur un endroit rectangulaire dégagé et ils se trouvaient à quelques mètres de distance. Suffisant pour commencer. Toute façon il n'y avait qu'un objectif à ça. S'occuper et apprendre à ce gars à rester à sa place dans la merde pour ne pas approcher le diamant qu'était Zabuza. Le soleil vint les éclairer idéalement mais tapant encore plus le crâne de l'Hakushi. Ça s'annonçait chiant de combattre comme ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:30

Les réactions du type en face de lui étaient des plus bizarres. D'abord il s'était mis à gesticuler, épée à la main, à l'endroit des autres kumojins s'entrainent tout autour d'eux ; ensuite, sans même prendre le soin de se présenter à son tour, il avait jeté un regard de snob au jeune Seki en le dévisageant d'un geste lent de la tête au pied. Son comportement était clair, il prenait le jeune Seki pour un moins que rien. Un soupir sortit de la bouche du jeune Genin à cet instant précis. Il venait de prendre conscience à nouveau, qu'il y en avait beaucoup comme ça qui le sous-estimaient. Quelque part, cette attitude du mec qu'il venait de provoquer en duel lui permettait de mesurer tout le chemin qui lui restait à parcourir avant de définitivement se faire respecter par ses pairs shinobis. Cette pensée le remotiva alors que l'instant d'avant il venait d'hésiter à montrer le dos à ce jeune homme qui vraisemblablement ne méritait pas que l'on s'intéresse plus que cela à lui. Les frimeurs et autres gars qui aiment se la péter, c'était tout ce qu’abhorrait le jeune Seki. Néanmoins avant de tourner le dos à celui qu'il venait de provoquer en duel, il lui fallait savoir ce qu'il avait dans le ventre. Il fallait savoir si derrière cette assurance affichée ostensiblement, il y avait de la puissance qui suivait.

Le jeune homme entreprit de se déplacer en direction de son adversaire alors que celui-ci venait tout juste de terminer de râler. Conscient du fait que le combat commençait, le frimeur commença à activer une technique. Zennosuke entreprit immédiatement de son côté d'effectuer un jutsu. Il n'était pas question pour lui de se faire devancer sur la première attaque. Dans bien des cas, cette première attaque était déterminante. Elle marquait bien souvent mentalement celui qui la subissait, lui faisant ressentir le potentiel de son vis à vis. Sans pression Zennosuke continua à avancer sur le frimeur tout en terminant ses mudras. Au moment même où les papiers de son vis à vis apparaissaient sur le terrain, un boule d'air compressée émana de la bouche grande ouverte du jeune Seki et fonça droit sur son adversaire. Vu la distance les séparant, il y avait très peu de chance d'esquiver. Et pourtant sans en attendre davantage, le Genin fonça ninja-tô à la main, sur son adversaire pour l'enchainer de coups d'épée. Les coups pleuvaient en diagonale et à grande vitesse. Un gros enchainement en somme, pour ce début de combat. Si le jeune homme en face de lui arrivait à s'en sortir indemne, c'était qu'il avait le niveau minimum pour que le combat soit intéressant. C'était là tout ce que demandait Zennosuke. Il n'avait pour le moment aucune idée de qui il était en train de combattre dans la mesure où son adversaire n'avait même pas pris la peine de se présenter. Pire que cela, Zennosuke n'avait même pas remarqué les papiers qui avaient été invoqués, pris qu'il était par son unique obsession : faire constater au frimeur qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui.

Le terrain au alentours du duo n'était pas vraiment favorable au jeune Seki. Enfin, pas tout à fait. Dès l'instant qu'il se rendrait compte de la capacité spéciale du Hakushi, il prendrait compte du fait qu'il était urgent pour lui de ne pas sous-estimer son adversaire comme ce dernier pouvait le faire en ce moment même avec lui. Dans tous les cas, combattre ce ninja promettait une belle opposition de styles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Round 1! Ready ? Go ! [VS Hakushi Zabuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a du bon Saké dans ma bouteille ! [combat Hakushi Zabuza]
» Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village]
» Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki)
» Les Clauses d'un Contrat- 2nd Round (Kioshi)
» Round Two... FIGHT!![2nd step : Pô/Hitsuko/Senwashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-