N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] EmptyMar 8 Jan 2013 - 5:08

Dans la vie il faut parfois savoir se lancer… Savoir courir avant d’apprendre à marcher… savoir tomber pour mieux se relever… bref, savoir prendre ses balls en main (pas trop fort sinon ça fait mal) pour montrer aux autres ce qu’on sait faire et ce dont on est fier ! Il y a quelque temps de cela, on m’a fait une proposition… « Hey ça te dirait de monter un groupe de musique ? » et là j’me suis dit… « non… » Mais après quelques verres j’y ai repensé et j’ai dit « non... ». Mais alors quand est ce que j’ai dit oui ? Rooh et puis c’est pas important !
Aujourd’hui en cette belle journée ensoleillée du pays des nuages (fuck the logic !), par ce chaud après-midi d’hiver, j’étais installé dans un des parcs du village de Kumo en train d’installer le matériel pour le concert que nous allions donner dans quelques heures ici même. L’annonce était passé dans le village comme quoi une ‘’représentation de musique étrangère’’ aurait lieu cette après-midi et serait gratuite pour tous. On espérait donc voir beaucoup de gens venir à notre rencontre et pouvoir juger de notre art ! C’est toujours excitant de faire ce genre de chose mais aussi effrayant à la fois… Jouer de la musique devant les gens c’est pire que de se mettre tout nue il parait, donc j’ai vite abandonné l’idée de me foutre à poil à la fin du concert en mode rock star…
Trêve de conneries, tout était à présent bien installé, autant les lumières que les instruments, les bancs, les vigils, et j’en passe ! Des vigils ? Oui j’avais recruté les gros bras des bas quartiers pour pas qu’ils se sentent exclu… ça semblait leur tenir à cœur de me soutenir dans ce que je faisais, alors pourquoi pas !

L’heure approchait, et la foule commençait à s’agglutiner, curieuse et surtout attiré par la gratuité de la chose, devant la scène. Moi et les gars nous mettions en cercle pour se donner du courage une dernière fois… Le groupe étant composé de moi-même au chant, d’un gros bourru à la barbe tellement touffu que les trais de son visage en reste approximatif… lui on l’a mis à la batterie, parce que étrangement il avait le sens du rythme en tapant sur des trucs ! Mais par contre on lui a laissé un carton avec des baguettes pas loin parce qu’il avait tendance à les casser en tapant trop fort avec en plein morceau… Sinon à la guitare et bien une sorte de borgne tout maigrelet dont on se demanderait comment il pouvait bien tenir une guitare sur les épaules sans plier sous son poids… Mais il souffrait de parkinson alors pour faire de la gratte il avait un certain style bien à lui on va dire ! Pour le reste, je pense qu’il est inutile de vous présenter la basse et le synthé, ce sont deux personnes du même acabit…
Après ces quelques instants de présentation et nos derniers mots échanger, le rideau s’ouvrait enfin, nous dévoilant à la foule, plus nombreuse que je ne l’aurais prévu ! M’approchant de mon poste au micro je leur hurlais !

- BONSOI… euh… BON APRES-MIDI KUMOOOOOO !

Ne te stresse pas, calme toi, sort tes tripes et tout ira bien ! Non c’est une image ! Ne sort pas tes tripes littéralement sur la scène et chante bordel !
Le morceau commença bruyamment et je me lâchais complètement dans mon rôle…

~~~

Le concert était fini et sans que je ne m’en rende compte, la moitié des personnes étaient déjà partie, dieu sait pourquoi… Trop d’émotion probablement ! M’épongeant le front du bras, je saisi de nouveau le micro en main avant de reprendre la parole d’une voix un peu plus calme.

- WOOOOOOOOOH ! JE VOUS AIME ! Bon bref… c’était notre premier concert et je suis très heureux d’avoir pu le faire devant vous ! Vous êtes un public formidable ! Sinon… avant de finir, comme nous somme un nouveau groupe, je vous invite à nous poser des questions si vous le voulez, je vous écoute.

Après m’être assis au bord de la scène, j’attendais que quelqu’un prenne la parole. Bien vite, un jeune homme prit la parole pour me demander :

- Ouai bonjour, vous parliez de musique étrangère… mais ça vient d’où en fait ?

- Euh… Ben j’sais pas, c’est le maigrelet-là qui joue de la guitare qui dit qu’il a entendu ça dans un bar d’un village à coté… voilà… sinon ?... oui le monsieur au fond ?

- Pourquoi ce que vous jouez est à chier ?!

Sans répondre, je choppais une de mes tongs et la jetais droit dans la tête du malpolie au fond.

- Une autre question ?

Après tout ça, je sortais de scène pour me mêler un peu à la foule, et profiter du buffet dressé par la ville (pas très grand je dois dire…), essayant de voir si quelqu’un voulait discuter ou même espionner les conversations présentes.

Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Kotai le Mar 8 Jan 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:54

La journée commençait bien. Très bien même. Zabuza s'était réveillé dans un lit qu'il ne connaissait pas. Un rapide coup d’œil lui confirma son pressentiment. Il se trouvait chez une demoiselle qu'il avait rencontré la veille. L'alcool avait effacé tout souvenir de comment il avait rencontré la jeune fille et de comment il s'était retrouvé à faire la bête à deux dos avec elle. Comment pouvait-il affirmer qu'il était chez une fille ? Peut-être parce que cette dernière était allongée à côté de lui. Peut-être que la courbe de sa silhouette sous le drap lui confirmait qu'elle remplissait les critères qu'il recherchait habituellement. A savoir ? Bah si vous vous trouvez sur un mur d'escalade c'est toujours bon d'avoir de bonnes prises et de bons appuis. Ceux qui n'auront toujours pas compris peuvent se contenter de l'argument simple et machiste qui résume leur esprit ignorant: cette fille était bonne ! Genre vraiment bonne. De toute façon, Zabuza n'était pas du genre à taper dans de la rillette en appelant ça du foie gras. Faut pas déconner non plus !

Il commença donc à se lever et à se rhabiller. Quelques vêtements éparpillés au sol confirma ses premières hypothèses. Un soutien-gorge jeté à la va-vite avait attiré près d'une de ses bottes. Au vu des dimensions, Kumo aurait pu placé un tel engin sur le mur d'enceinte. Avec une telle catapulte, le village caché des Nuages avait de quoi bombardé Suna ! Et encore ce serait la portée minimale ! Il sourit allègrement lorsqu'il pensa à la situation et se réjouit de voir que sa conquête de la veille était comme il les aimait. Il chercha le reste de ses vêtements et se prépara pour sortir. L'exercice fut un peu compliqué dans la pénombre mais il réussit quand même.

Il se dirigea donc vers la porte de la chambre. Mais un sentiment étrange et inconnu le retint. Qu'était cette chose qui le tiraillait ? Il l'ignorait mais en tout cas, une force invisible lui demandait de rester et de retourner auprès de la jeune fille. Qu'est-ce que c'était que ce délire ?! Obéissant à son instinct premier, il parvint enfin à poser un nom sur ce qu'il ressentait. Il fit demi-tour pour venir au chevet de sa Dulcinée qu'il observa longuement. Cette dernière se réveilla et vit le beau visage de l'Hakushi qui la scrutait. Sans l'obscurité ambiante, son rougissement ne serait pas passé inaperçu. Elle cligna des yeux plusieurs fois et demanda d'une petite voix fluette:

- Qu'y a-t-il mon cœur ?

Aucune réponse. Elle commençait à se dire que le jeune homme était sûrement bloqué. Comme tétanisé par la puissance des émotions qui le traversait. Cette idée la remplit de joie. Ce garçon qu'elle avait rencontré par hasard dans un bar lui était apparut comme une bénédiction après son dernier petit ami. Un vrai tocard qui l'avait trompé. Mais ce gars ! Lui il n'était pas comme ça. Il avait su lui parler comme il le fallait pour la mettre à l'aise. Et pour plus encore ! Un petit gloussement faillit franchir ses lèvres à la pensée de la soirée endiablée qu'ils avaient tous deux passés ici la nuit dernière. Elle en vint même à être curieuse de voir à quoi ressemblait le visage de son amant lorsqu'il débordait d'amour et de tendresse. Elle alluma donc la lampe à son chevet pour tomber nez à nez sur le visage de Zabuza qui l'observait toujours.

Elle vit son sourire s'élargir pour atteindre ses oreilles avec une petite lueur d'elle ne sait quoi dans les yeux. Il était attendrissant. Dans une autre situation, il aurait juste été effrayant mais là bizarrement, elle lui trouvait juste un petit air...dangereux. C'était assez étrange mais il la regardait comme un prédateur observe un bout de viande. Et c'était un sentiment assez agréable. Elle passa une main sur son visage et commença à s'approcher. Le beau jeune homme saisit sa main pour la reposer sur le matelas et éloigna sa tête. Elle fut légèrement surprise mais elle comprenait ce qui se passait. Il était surchargé par l'intensité de ses sentiments ! C'était trop pour la jeune fille qui n'en finissait pas de jubiler. Puis elle reprit la parole pour le mettre à l'aise:

- Que t'arrive-t-il ?

Zabuza maintenait son sourire. Et la lueur dans ses yeux s'embrasa. Il allait agir. Il allait enfin frapper !

- Bah pendant un bref instant j'ai eu peur que tu sois un boudin. J'en aurais été effondré. Moi et un thon ! T'imagines l'horreur ? Enfin bref je suis rassuré t'es bonne alors merci pour l'hospitalité de ta demeure et de tes reins. A une prochaine fois si je trouve pas de nouvelle donzelle !

***
Les filles de ce pays était de plus en plus mal élevées ! Tu leur fais un compliment et elle te foute à la porte en vociférant des insultes ! Aucun savoir-vivre. La fin de matinée était belle et ensoleillée. Zabuza profita donc de la météo en se baladant dans le village. Il s'arrêta un instant pour prendre de quoi manger. Après quoi il continua sa promenade qui le mena à un parc. Une pancarte à l'entrée expliquait pleins de choses. Zabuza n'en retint que deux mots parmi la myriade inscrits dessus: "gratuit" et "buffet". Les deux mots qui vont le mieux ensemble. Son casse dalle du midi n'avait pas été fameux alors ça serait l'occasion rêvée. Il s'aventura dans le parc où on installait une estrade et tout le tintouin. C'est pas commun un buffet sur scène mais bon c'est un style. Il prit place sur une chaise au fond et attendit que le rideau s'ouvre. Ce serait sûrement le signal pour manger.

Quand ce fut le cas, il n'y avait pas vraiment de trucs à manger. Et le jour où quelqu'un bouffe ce qu'il y a sur scène, il clamserait direct. C'était un coup à se chopper une indigestion. Il n'y avait qu'une belle bande de bras cassés. L'un d'eux fit le chauffeur de foule. Zabuza ricana. Le spectacle était d'un ridicule. Puis il redevint sérieux. Il était où le buffet gratos ? Il espérait qu'il y aurait de quoi boire ! Peut-être après avoir exposé la viande avariée sur scène. Un peu de patience alors. Quelques heures plus tard, le calvaire auditif était fini. Certains avaient abandonnés mais l'Hakushi était resté. Il y avait intérêt à ce qu'il y ait de l'alcool au buffet ! S'il avait supporté ça juste pour du jus de fruits, il aurait perdu plusieurs heures de sa vie. Le "chanteur" du groupe se mit à se prendre pour un maître conférencier à demander si le public restant avait des questions. Le gars croyait quoi ? C'était juste du bruit qu'il venait de faire. Y a pas à disserter là dessus. Un type demanda pourquoi c'était à chier. Le jeune binoclard le regarda avec un sourire. Enfin quelqu'un de bien !

Bon apparemment ils avaient enfin terminés ! Le buffet se trouvait en fait de l'autre côté, là ou Zabuza n'était pas passé. Parfait ! Il se leva comme tout le monde et partit en quête de boissons alcoolisées. Il avait besoin d'une bonne grosse cuite après une telle daube acoustique. Il parcourut toute la table. il finit par percuter quelqu'un. En levant les yeux, il reconnut un des bras cassés. Il le regarda de haut. Puis une idée lui vint en tête. Il semblait être l'organisateur. Lui il devait savoir où était l'alcool ! Il allait le brosser dans le sens du poil alors:

- Ah ! Bravo pour le...euh...peu importe ce que c'était ! Félicitations en tout cas ! Euh dis moi, tu sais pas où je pourrais trouver un truc plus violent que le jus d'orange ? Le trop pleins d'émotions me demande un petit remontant.

Zabuza n'était pas réputé pour sa diplomatie. Il avait fait des efforts incommensurables pour tous ces compliments. Comment ça c'était pas des compliments ?! Bah dans ce cas vous n'y connaissez rien en compliments ! C'était le plus gentil que Zabuza pouvait faire. Enfin bref ! Où est l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:26

Quoooooi ? Un concert de musique étrangère dans ce village ennuyeux où il ne se passe jamais rien ? Mais quel était ce groupe de musique dont tout le monde parlait depuis ce matin. Kin regardait l'une des affiches qui ornait l'un des nombreux murs du village et se demanda si elle devait s'y rendre. La musique n'était pas sa passion, le seul son qui méritait d'être entendu, c'était celui de l'explosion. Bref, malgré une certaine réticence à devoir subir un bain de foule pendant quelques heures, la kunoichi se rendit sur les lieux du spectacle. Une foule correcte mais pas non plus trop imposante s'y massait rapidement. Elle opta pour un coin un peu plus reculé qui lui permettrait tout de même d'avoir une bonne vu de la scène. Le concert commença assez rapidement et s'avéra être... médiocre. Un groupe pas du tout préparé avec des membres qui semblaient ne pas s'être lavés depuis trois mois. Surtout le guitariste qui ressemblait à une mouche plus qu'à un être humain. Heureusement, Kin n'était pas vraiment une femme superficielle et laissa tomber l'apparence des protagonistes pour se concentrer sur la musique. Au final, ça s'avéra être mauvais et elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué. La seule chose qui avait l'air d'attirer du monde et de les garder sur les lieux, c'était le buffet gratuit offert par le village.

La Bakushô pris la sage décision d'aller y faire un tour pour peut-être y rencontrer quelques amis et/ou connaissances. Après une dizaine de regards dans toutes les directions, elle ne trouva personne et du se résigner à se gaver dans le buffet pour ne pas paraître incruste. Elle attrapa quatre petits sandwichs sans croute au poulet et les déposa dans son assiette avant de tenter de s'espacer un peu de l'épicentre de l'action. Une fois retournée sur elle-même, Kin arriva face à face avec ce qui était vraisemblablement le chanteur du groupe. Merde, elle ne voulait pas lui parler, il était trop mauvais et elle devrait se forcer à sortir une foule de commentaires hypocrites et faux. Qu'à cela ne tienne, la situation l'obligeait et la kunoichi redoubla d'effort pour satisfaire l'ego du leader du groupe.

- « C'était vraiment super. J'ai rarement entendu dans ma vie - bien que courte soit-elle -, de la musique qui fait bouger autant. J'espère que vous ferez d'autres concerts bientôt, il manque d'action à Kumo. »

Elle en avait mit beaucoup trop, là, la jeune femme ressemblait plus à une fan fini plutôt qu'à quelqu'un qui s'était un peu intéressé à la musique et qui n'avait pas trouvé ça complètement mauvais. C'était raté. Autre problème, elle s'était exclamée en même temps qu'un autre homme qui de ce que la Bakushô avait entendu, réclamait de l'alcool.

- « Je dis ça et je dis rien mais je ne crois pas qu'il y est d'alcool en ces lieux. Nous sommes en public et il y a des enfants qui sont venus voir ce merveilleux concert alors bon... Si vous voulez de l'alcool, rendez vous dans une taverne du village où certains se feront le plaisir de satisfaire votre goût pour les boissons malsaines. »

Kin détestait l'alcool, elle ne buvait jamais et les ravages que ce liquide provoquait sur le corps était trop horrible pour qu'une seule goûte d'alcool entre dans son sang. Trop d'hommes du village se saoulaient et certains d'entres eux étaient ninjas. À son apparence, celui qu'elle avait remis à sa place en était un et ça lui déplaisait beaucoup.

- « Un ninja est supposé donner l'exemple. Boire en public, c'est influencer la consommation et c'est pas bon du tout pour la relève. Continue avec le jus d'orange et arrête de te plaindre. »

C'était tout, plus rien à dire ou mentionner, elle était là, debout avec ses sandwichs, entrain de s'engueuler avec un inconnu dans le pire concert de l'histoire de l'humanité. Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:54

Surement les quelques heures les plus intenses de ma vie ! J’en avais encore les oreilles qui sifflaient… Il faut dire que l’acoustique du parc était mauvaise, que les techniciens avaient bâclés leur travail, que j’avais un panaris et qu’il y avait du vent ! Ouai du vent… parfaitement…
La tête légèrement rentré dans les épaules, je me fondais parmi la foule, espérant pouvoir profiter du buffet de MON concert avant que tous les piques assiettes du coin ne fasse razzia dessus ! Je ruminais mentalement des idées noires, pas totalement satisfait de ma prestation au final. Ce n’est pas anodin si ce mec a dit que c’était à chier, non ?
Faisant face au buffet, j’allais me servir à manger quand, quelqu’un me bouscula avant de me toiser de haut en bas d’un air légèrement dédaigneux… Plissant un sourcil et la bouche déjà pleine, j’en faisais rapidement son portrait physique pour déterminer à qui j’avais à faire. Grand, maigre, bien habillé, lunette… J’me souviens avoir payé mes impôts pourtant, alors pourquoi qu’on m’envoie un agent du fisc ?! Je mâchais tranquillement en écoutant ce qu’il avait à me dire… Ah zut, apparemment c’était un fan qui voulait se souler ! Bon état d’esprit ça, j’aime ! Mais vu sa déguen, j’suis pas sûr que ce soit bien raisonnable pour lui…
Soudainement, a wild… woman ? appears ! Elle me fixa une fraction de seconde l’air surprise et paniqué, tenant son petit repas dans ses mains, avant de prendre une expression beaucoup trop ravi pour être crédible. J’aimais bien me faire brosser dans le sens du poil, car même si ce n’est pas pensé, l’autre en perd quand même une part de dignité et je trouve ça marrant ! Au moins au timbre de sa voix j’étais bel et bien fixé sur son sexe… Enfin bon, mademoiselle, la prochaine fois que tu veux complimenter quelqu’un, essaye de ne pas avoir l’air d’un voleur prit sur le fait !

Entre ces deux protagonistes, je n’avais pas encore pu en placer une… Et je pensais à tort que c’était mon tour de parler quand la demoiselle reprit la parole pour descendre en bloc le premier type qui voulait se prendre une cuite. C’est dommage, malgré son côté androgyne, elle aurait presque été mignonne si je n’avais pas l’impression d’entendre parler une femme de la protection des mœurs… De quoi couper la chique à n’importe quel mâle un tant soit peu viril ! Mais elle n’avait pas tort sur un point cela, dit. Tournant mon regard vers la première groupie du lot, je posais ma main sur son épaule, finissant d’un sourire en coin.

- Elle à raison tu sais… Tu devrais continuer au jus d’orange, m’est d’avis que tu ne supporterais pas quelque chose de plus violent que ça !

Niveau subtilité j’aurais pu faire mieux, mais niveau méchanceté j’aurais pu être pire aussi… Enfin moi je dis ça, c’est pour son bien hein ! S’il se met à se vider de son « trop plein d’émotion » partout, la ville va m’accuser d’avoir mal préparé l’encadrement des mineurs à mon concert… Et avec l’agent de la brigade des mœurs juste à côté, mon compte était bon !
En parlant d’elle d’ailleurs, même si j’ai été déçu de prime abord, je n’en restais pas moins curieux de sa personnalité… Peut-être devrais-je faire l’effort de gratter un peu en surface pour voir s’il n’y a pas quelque chose de trop ennuyeux dessous ?

- Car je suis tout à fait d’accord avec vous mademoiselle ! L’alcool peut être un véritable fléau pour la population, et c’est à nous, ninjas, de montrer l’exemple ! Santé !

Je choppais un verre de jus de fruit sur la table et après un clin d’œil dans sa direction, j’en descendais rapidement le contenu. Tiens ? Ça fait longtemps que je n’avais plus senti un goût de sucre sur mes papilles…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:34

Que d'indisciplinés et que de malpolis ! A peine Zabuza s'était-il adressé au chanteur du groupe qu'une tierce personne était intervenue impoliment en beuglant. C'est bon pas la peine de gueuler on est à côté de toi. Et puis en plus c'était pour faire de la lèche ! C'était bien la peine d'ouvrir la bouche pour ça. Y fourrer un...enfin une...enfin bref. L'Hakushi ne connaissait pas du tout cette personne qui venait de l'interrompre. Il l'observa brièvement. Des cheveux coupés courts et une tenue des plus traditionnelles. Un seul détail l'amenait à se poser une question essentielle et primordiale. Était-ce un garçon ou une fille ? Parce que là il y avait vraiment matière à s'interroger ! Tout indiquait qu'il s'agissait d'un garçon et pourtant un petit quelque chose dans la tonalité de la voix disait: FEMELLE. Alors comment se démerder dans cette situation ? Pff c'était fatiguant de se poser de telles questions.

En plus ce n'était pas la première fois que Zabuza s'interrogeait sur l'identité sexuelle d'un Kumojin. Sérieux c'était une mode ou quoi ?! Le Seki de son équipe lui avait donné du fil à retordre la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Le problème avait été résolu depuis mais bon c'est jamais évident quoi. Le genre de détails qui donnait une bonne image de Kumo ! Déjà que certains pensaient que le village des Nuages faisait plus "vacances" que "Nuages". Comme ces Sunajins qui avaient débarqués comme des fleurs. C'est le cas de le dire d'ailleurs puisque la tapette masquée à l'entrée les avaient accueillis avec une conversation sur les fleurs. SUPEEEEER ! Tu as ta place à Konoha coco !

Après cette petite parenthèse, la conversation avait bien avancé puisque le...enfin la...euh...appelons-le truc ! Le truc avait à nouveau imposer son avis sans laisser le temps au "chanteur" de s'exprimer ou même permettant à Zabuza de placer une petite remarque agréable dont il avait le secret. Et en plus le machin monopolisa la conversation pour rien. Il débuta d'ailleurs sa tirade envers l'Hakushi par la formulation la plus inutile de ce monde: Je dis ça je dis rien. Pour un amoureux inconditionné des lettres comme Zabuza, c'était le summum de l'horreur. Sérieusement cette phrase ne voulait absolument rien dire ! Enfin si ! Il y avait un sens. Mais ce dernier était juste un auto "ta gueule". Mettre une telle formulation en début de phrase consistait à dire:"Ce que je m'apprête à annoncer est tout simplement inutile".

Sur ce barbarisme, Zabuza s'attarda un peu sur le sens des mots qui suivirent. Vraiment un peu parce que c'était encore plus inutile que le "Je dis ça je dis rien". Ce truc lui expliquait que l'alcool c'était pas bien et qu'en tant que shinobi il fallait montrer l'exemple. A ça, Zabuza avait eu comme première envie de répondre: WHAT THE FUUCK ?! Mais ce n'était pas son style, il préférait de belles phrases bien tournées plutôt qu'une simple exclamation comme celle là. Mais c'était franchement à s'en taper le cul par terre. Sous prétexte qu'ils étaient shinobis, ils n'avaient pas le droit de boire etc ? Mais où ce machin avait vu ça ? Zabuza n'avait envie que d'une chose: attraper l’asexué par les épaules et le secouer violemment pour lui demander de se réveiller. Fallait être torché pour sortir ça ! Peut-être était-ce ça ? Non. Rien qu'à la dégaine de coincé que se trimballait Truc, il n'y avait pas de doute. C'était juste une none. Ou un curé mais ça revient à la discussion du sexe.

Alors qu'il pensait en avoir fini avec les conneries dans le genre, le "chanteur" vint en remettre une couche. Avec le même discours ! Non mais sérieux c'est quoi ce bordel ! En plus, à la différence du truc, le pseudo musicien, parce que ce qu'ils avaient entendus pendant plusieurs heures n'était pas de la musique précisons-le, s'était permis quelque chose de plus. Une main sur l'épaule. Avait-il la moindre idée de ce que représentait cette veste ?! C'était un tissu de marque merde ! Même Zabuza n'osait la prendre à mains nues parfois. Alors que c'était les seules à peu près assez pures pour pouvoir se permettre le moindre contact avec le vêtement. Enfin leur pureté était aisément discutable au vu de ce que Zabuza en faisait parfois. Après comme dit le proverbe, tout est relatif !

Maintenant que les paroles avait fini de fuser, l'Hakushi allait enfin pouvoir répondre. Il allait enfin pouvoir s'exprimer et donner son avis. Les deux hystériques avaient l'air décider d'entamer une discussion entre coincés du cul. Le jeune Zabuza avait quand même un dernier mot à dire avant de les laisser faire. Il ne pouvait rester silencieux face à tout ça. Une réponse s'imposait. Et quelle réponse. Digne de sa délicatesse naturelle et de son habileté à manier la lanque. Une particularité que lui reconnaissait les femmes sans protester. D'une parce qu'elles ne voulaient pas et de deux parce qu'elles ne pouvaient pas. Quoi comment ça ? Bah essayez de parler la bouche pleine. C'est pas poli et pas pratique. La réponse de Zabuza fut donc la suivante:

- J'espère que tu n'as pas touché un des bouseux qui s'excitait sur scène avant de venir me toucher l'épaule. Ou qu'au moins tu as eu la décence de ne pas te tâter le micro ! Et toi là ! C'est parce que ton sexe était indéterminé que t'es devenu si coincé et casse-bonbons ? Oh et au passage l'alcool ne m'aurait pas été bien difficile à avaler. La seule chose de violente ici c'est si j'avais commencé par vous foutre une bonne raclée. Mais pour en revenir au sujet, tu crois pas que tes potes zicos ont un peu d'élixir en coulisses ? C'est pas parce qu'ils sont junkies qu'ils boivent pas ! Tu peux me dire où les trouver, j'irais leur demander personnellement. Je ne tiens pas à déranger cette réunion de curés. D'ailleurs comme vous l'avez si bien soulignés, il y a des enfants ici. Alors on touche pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:38

J’avais beau faire semblant de m’intéresser un chouya à ce que me racontait la jeune femme, histoire d’être aussi poli qu’elle, je commençais à me demander ce que je pouvais foutre ici à discuter avec ces deux-là. Le collecteur des impôts avait visiblement mal prit ma petite plaisanterie à en voir la mine renfrogné sur son visage… C’était soit ça, soit une mauvaise diarrhée qu’il avait du mal à canaliser. Dans ces conditions, boire de l’alcool pour lui n’était pas ce qu’il y a de plus conseiller, et je me tuais à le lui dire ! Ou le penser du moins. Mais passons, puisqu’il n’avait visiblement pas envie d’en rester là.
Ladies and Gentleman, René-Charles aimerait ajouter quelque chose… Tandis qu’il déblatérait encore et encore sur des propos auxquels je ne prêtais guère attention, je choppais un bout de pain pas loin pour grignoter un peu en regardant aux alentours. Il en avait des choses à dire l’animal ! Si seulement je l’avais écouté depuis le début… je manquais grandement de politesse il faut dire, mais les donneurs de leçon qui aiment s’entendre parler, j’ai tendance à décrocher au bout de quelques secondes d’écoutes. Mon regard s’attarda quelque seconde sur la jeune femme en essayant de découvrir quelques formes féminines sous ses vêtements… ce que je pouvais être distrait parfois ! Du coin de l’œil je vis pourtant au loin l’une de mes connaissances dépasser de la foule avec sa taille imposante et agitant plusieurs bouteilles de sakés dans ces mains, me faisant signe de le rejoindre.

L’emmerdeur avait à peine fini son mélodrame que je lui tapotais la tête avant de m’éclipser rapidement sans même lui accorder un regard.

- Ouai ouai, t’es mignon mais faut que j’y aille… mademoiselle…

Je hochais la tête vers elle en finissant d’un clin d’œil avant de me faufiler dans la foule pour rejoindre mon pote Hikaru posté à côté de la scène. J’avais fait sa rencontre il y a peu dans un bar où nous nous étions affronter dans une partie de bras de fer titanesque ! J’avais tellement bu que je ne me souvenais même plus qui fut le vainqueur, mais le principal c’est que je l’ai trouvé cool au final. A vrai dire je ne m’attendais pas à le voir ici, et c’était une bonne chose, car sans le savoir il venait de me sauver d’une discussion fort ennuyeuse. Après une virile poignée de main, souvenir de notre rencontre, je me retirais dans un coin derrière la scène avec lui et le reste des membres du groupe histoire de trinquer au concert. Mais avant ça je briefais les vigils que je ne voulais pas être dérangé et qu’il y avait des types plutôt chelou dans la foule… Méfiance était maître mot !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:01

Des rumeurs, il n'y avait que ça ! Surtout au village caché des nuages...encore et toujours ces foutues rumeurs mais bon, les trois quarts du temps elles sont vraies alors autant essayé de les écouter. Un groupe de musique étrangère devait passer dans l'après-midi pour un concert inédit et...GRATUIT ! Quelle bonne initiative de ce fameux groupe de musique dont on ne connaît pas le nom ! C'était bizarre ça quand même, un groupe se présente dans l'un des plus grands villages du monde Shinobi, fais circuler une info sur le lieu du concert ainsi que l'horaire mais ne daigne pas donner son nom... Une équipe de mongolien à tous les coups.

Bon tout ça pour dire qu'un groupe sans nom allait faire un concert dans un parc de Kumo Gakure. Voilà j’ai plus rien à dire... Ah si Hikaru allait y aller évidemment. Il se pointa à l'heure prévue, mais bien sur, toutes les places étaient prises. Il se retrouva au fond mais il arrivait parfaitement à voir la scène. Il patienta un peu, le temps que les artistes se mettent en place derrière le rideau probablement. Il fila vite fait dans un stand, s'enfila quelques verres de vodka-lait en y ajoutèrent un peu de chocolat en poudre afin d’atténuer un peu plus le goût. Inutile de dire que le cocktail était vicieux et que le Dento en avait rapidement pris pour son grade. À peine avait-il réalisé que son foie était en mauvaise posture que les rideaux de la scène s'écartèrent.


"Dafuck ? C’est Kotai ?!"

Hikaru n'en cru pas ses yeux, Kotai ? rockeur . C’est impossible... ils appellent ça de la musique étrangère ? Malgré le fait d'avoir vu son camarade de beuverie dans la peau d'une Rockstar, son image ne changea pas. Dans la tête du Dento, il est et restera un ivrogne fini ! Néanmoins, s'il y avait quelque chose à n'en point douter, c'était qu'Hikaru aimait bien le son ! Bon évidemment ce n'était pas du tout comme la foule qui commençait à détaller au bout de cinq minutes m’enfin ! Il pouvait le dire, Kotai avait du talent dans un domaine ! Le concert se déroulait tout de même normalement.

***

Le concert venait de se finir et la foule avait considérablement diminué. Kotai était descendu de la scène afin d'observer les braves, les survivants de cette monstrueuse bataille sonore. Cette dernière avait fait de nombreuses victimes à n'en pas douter, mais il restait tout de même beaucoup de personnes qui se dirigèrent vers les stands, interpellant parfois les membres du groupe. Hikaru reconnu au loin un des types présent au banquet qui s'était dérouler plusieurs semaines auparavant, il avait bousculé une fille d'ailleurs et là il semblait discuté avec Kotai. Le Dento décida d'attendre qu'ils aient fini avant d'aller féliciter son pote.
Hikaru dépassait nettement de la foule, essayant tant bien que mal de sauver les bouteilles de saké, les tenants en l'air afin de permettre à la foule de passer sans risquer de casser une des succulentes boissons. Si ce fut le cas, le Dento serait dans l'obligation de lui ôter la vie. Oui, une bouteille d'alcool équivaut à une vie, selon sa philosophie. Au bout de quelques minutes, il vit que Kotai se dirigeait dans sa direction. Ils se serrèrent la main, et parsèrent derrière la scène rejoindre les membres du groupe.


"Félicitation les gars ! j'ai kiffé ! je peux rien trouver d'autre comme mot ! c'était coooooooooooool !"

Il se retourna ensuite vers Kotai et lui dit :

"Je ne savais pas que tu avais du talent pour la chanson ! remarque c'est la seule chose à laquelle tu peux me battre haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight Club [ouvert à tout le village]
» Le beau dormant au village éveillé [Libre]
» Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo)
» Arrivée dans le village |libre]
» Et si tout s'arrêtait.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-