N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Désert en vue [ Libre à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:05

La lettre entre mes mains, l'insigne de Kiri sur cette dernière, des informations importantes de la part de Yoru, il me demande rejoindre rapidement les frontières du Pays du Sable. Une mission diplomatique de haute importance, les deux shinobi, qui m'accompagnent dans cette mission, sont des personnes avec qui j'ai une entière confiance. Dernièrement, l'ennemi du numéro 1 est absent, ou plutôt beaucoup trop silencieuse, elle prépare quelque chose. Makka doit surement élaborer un plan pour détruire les villages majeurs. Une alliance avec les ninjas nomades serait une bonne solution, une armée beaucoup plus consistante, mieux préparer à arrêter les shinobis de la femme enflammée. La lueur incandescente dévorant le papier blanc, j'efface toute preuve de cette futur alliance. Les espions sont partout, il ne faut pas laisser ce genre d'information. Je me trouve à Ame no kuni, un recueil de déserteur recherché par tout les villages, je séjourne ici depuis une seule journée. Une simple chambre, j'ai quitté Shinichi pour tout simplement évoluer mes capacités d'espions, de mouchards de Kiri. Exceller dans mes capacités auditives, des entraînements intensifs, le travail nécessite de la concentration et du temps. Évoluer seul dans mon coin, ce n'est pas spécialement une bonne idée mais je dois me construire seul. Mes techniques me sont propre. Kiri me donne la chance de montrer ces capacités, de les valider. Un léger sourire se dresse sur mon visage, j'ai grandi, j'ai acquis de l’expérience. Je suis désormais prêt à servir Kiri et mon clan sans aucune limite, un réel ninja de pays de la brume sanglante.

Ce manteau noir mouillé, ce visage caché, je me dirige rapidement à travers la foule vers l'Entrée d'Ame. Un bateau en guise de moyen de transport, il m’emmènera sur la rive en échange de quelques billets. Je ne suis pas très loin de Sunagakure no Satô, je suis même le plus prêt de la destination. Kiri a sans doute prévenu Michiki et Kairi en avance pour qu'il effectue leur voyage pour arriver au point de rendez-vous en même temps. La pluie omniprésente, mon regard sérieux, la sortie à portée de vue, je sors quelques billets de ma poche. Arrivant aux côtés du passeur, je lui tend les billets, le marché conclu, je monte sur le bateau. Le voyage dure à peine trente minutes. Cette eau si calme, je pose enfin le pied sur la terre ferme. Un simple signe de la main et je m'élance dans ce terre aride. La présence de ces grains de sable, le point de rendez vous n'est pas très loin. Avant de rejoindre Suna, on va rejoindre une bourgade au sud du pays sablonneux. Une à deux heure de marche jusqu'à la bourgade, l'air chaud, suna n'est pas une terre inconnue. J'ai effectué une mission en coopération avec une kunoichi du pays du vent. Osagawara Agumi, ninja élevé au niveau de Genin, contrôlant l'affinité fuuton, j'ai exécuté un déserteur du pays de la brume. Une vieille histoire.

Le paysage ennuyeux, cette atmosphère lourde, je marche à travers ce désert. Avalant une gorgée d'eau, je m'approche lentement de ma destination. Je n'ai jamais vu le Kazekage, un homme inconnu au bataillon. Shinichi n'a aucune information sur cette homme. Seul son nom est connu, Raiu no Kenji. La bourgade en vue, mon pas s’accélère, cette excitation d’exécuter cette première mission diplomatique, j'arrive dans ce regroupement de nomade. J'enlève ma capuche pour ne pas attirer les regards. Deux silhouettes familières, Shinda Michiki et Kaguya Kairi, un sourire adressé à mes deux compagnons. Kairi a surement dû évoluer depuis notre dernière rencontre. On ne doit pas perdre de temps, on doit se diriger vers Sunagakure no Satô.

« Alors, quels sont les nouvelles à Kiri ? Vous avez fait bon voyage ? »

Le groupe se dirigeant vers centre du pays du vent, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu de shinobi de Kiri. À part Shinichi, mais ce n'est pas la même chose. On se dirige rapidement vers notre destination. Les portes de Suna devant nos yeux, les gardes du villages stoppent notre entrée, désirant notre identité et notre pays d'origine. Ma main se porte rapidement dans mon manteau pour y sortir mon bandeau. Le signe emblématique du village de la brume, je regarde les gardes d'un air sérieux.

« Nous sommes des shinobis provenant du pays de la brume, nous sommes en mission diplomatique »

Simple mais efficace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:46

Le voyage des Kirijins avait commencé depuis quelques jours et il touchait presque à sa fin. Ils arrivaient presque à destination. Avant de se rendre à Suna, il devait rejoindre leur deuxième coéquipier pour cette mission diplomatique. Michiki n’en savait pas plus. L’identité de ce deuxième contact lui échappait également. Ce serait une surprise si on peut dire. Il espérait juste qu’elle serait bonne. Rien de tel qu’une mauvaise surprise pour commencer une mission diplomatique. Au moins il y avait Kairi avec qui il s’entendait bien. Le maître mot était l’union. Si les Kirijins n’étaient pas un minimum solidaire et sur la même longueur d’onde, ils perdraient toute crédibilité face au responsable de Suna. Et face à un Kage, mieux vaut avoir toute sa crédibilité afin d’être écouté attentivement et ne pas être considéré comme un vulgaire messager.

Le rendez-vous était fixé dans un petit village au Sud du pays. Kairi et Michiki venait de franchir la frontière et leur course ne devrait pas les empêcher d’arriver légèrement en retard. Mais sous ce soleil de plomb, il valait mieux ne pas trop se dépenser et économiser chaque parcelle d’énergie et de force. C’est pour ça qu’ils avaient prévus de nombreuses gourdes d’eau. Habitués à un climat plutôt humide, ils avaient l’impression de se dessécher ici ! Enfin en tout cas c’était l’impression qu’avait Michiki après il ne savait pas si c’était partagé. Il prit donc un peu d’eau puis tendit la gourde à sa coéquipière. Se déshydrater si près du but ce serait bête !

Au loin se profilait le petit village où ils avaient rendez-vous. Quelques maisonnées perdues au milieu de nulle part. C’était assez bizarre de voir un terrain aussi plat. Remarque cela devait apporter un avantage tactique non négligeable. Aucune possibilité d’attaquer par surprise avec un tel terrain offrant une vue parfaite sur des kilomètres et ce sans angle mort. Mais pour ça il fallait dire adieu à toute forme de vie telle que les arbres etc. Le prix était assez conséquent et donnait à réfléchir à deux fois avant de faire le vœu que son pays ressemble à ça. En tout cas, les deux shinobis de la Brume firent leur entrée et ne tardèrent pas à identifier leur fameux contact. Il s’agissait de Masashi. Michiki avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu. Il était parti en voyage avec Shinichi, son senseï. Il semblait avoir changé. Aussi bien physiquement que mentalement.

Ce fut d’un salut chaleureux et amical qu’ils se saluèrent. Le Gekei se préoccupa même de ce qui se passait à Kiri et de comment s’était déroulé le voyage. Michiki remonta ses lunettes rapidement puis finit par répondre :

-La routine au village ! Les jours se suivent et se ressemblent. Et pour le voyage ce fut long et fastidieux mais au moins nous y sommes. Bon, je propose qu’on ne perde pas plus de temps. Allons-y si tout le monde est prêt.

Et ils reprirent la route sans s’attarder. Ils étaient maintenant trois à progresser côte à côte dans ce paysage hostile et difficile à supporter. Michiki était déjà passé par là dans le passé et la chaleur l’avait surpris autant qu’aujourd’hui. Il ne se ferait certainement jamais à un tel climat. Il devait boire régulièrement pour ne pas souffrir. Il s’assurait que ses compagnons fassent pareil car il ne voulait pas se retrouver avec un ou deux corps inconscient(s) dans le désert. Et ils finirent par arriver après une longue marche. Ils furent stoppés naturellement dans leur lancée aux portes de Suna. Les gardes firent leur office. Masashi commença à agir comme il devait et le nécromancien prit la suite :

-Shinda Michiki de Kiri, dit-il en montrant son bandeau. Comme viens de le dire mon collègue, nos intentions sont purement pacifiques. Nous sommes envoyés par Kiri afin de nous entretenir avec votre Kage. Serait-il disposé à nous recevoir ?

Il termina ces mots en détachant sa ceinture où se trouvaient tous ses précieux rouleaux ainsi que ses armes blanches. Il faisait des gestes lents afin que les gardes puissent le surveiller. Il relâcha ensuite la ceinture pour qu’elle tombe dans le sable. Il termina en laissant ses mains bien en vue. Il n’attendait plus qu’une réponse de la part des gardes quant à leur requête.


Dernière édition par Shinda Michiki le Ven 8 Fév 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:26


Ne voyant que du sable à perte de vue depuis de long moments j'avais l'impression de me trouver dans un grand sablier qui continue à couler encore et encore. Pour ne plus jamais s'arrêter. Tout mes pas dans le sable, toutes les empreintes se ressemblaient comme si ce moment était coincé dans un espace perpétuel et répétitif. Ce monde semblait sans vie, aucun autre signe biologique à voir au loin à part moi, Michiki et le sable, évidemment. Sérieusement, comment pouvait on vivre dans un endroit pareil? Ce n'aurait pas été moi qui aurait choisit cela, mais je ne me plaignais pas car j'étais bien contente d'avoir reçu une mission assez importante. Puis je n'avais pas beaucoup l'occasion de voyager en dehors de notre pays à nous. On peut donc dire que le choc thermique était assez.. important pour une barbare culturelle comme moi. Cette chaleur me faisait transpirer et heureusement que je n'avais qu'une petite chemise en coton en dessous de mon manteau car sinon j'aurais nagé dans mes propres auréoles qui se seraient trouvées au niveau de mes aisselles. Quelle fraîcheur me dirigez-vous. Oui je sais, fraîcheur de vivre! Notre cadence assez rapide ne m'aidait pas non plus à m'habituer à cette interminable vague de chaleur et ces rayons qu'envoyait le soleil en notre direction. Quand mon compagnon me proposa de l'eau de sa gourde je ne refusa pas sa proposition. Depuis le début aucun de nous deux n'avait gardé ses gourdes pour lui tout seul mais nous avions partagé. Tels de vrais Kirijins. Les gouttelettes de ce précieux or bleu coulaient à graver ma bouche sur mon palet pour aller ruisseler dans ma gorge desséchée de shinobi de la Brume.

Nous étions près du premier but à franchir, c'était un petit pays non loin de Suna où nous avions rendez-vous avec Masashi-sensei. Les derniers instants de ce voyage jusque là s'étaient passé en silence pour ne pas déshydrater nos cavités buccales plus qu'elles ne l'étaient déjà. Enfin, le premier obstacle surmonté. La silhouette à long manteau vint nous rejoindre dans ce paysage vide et plat, presque comme un bac à sable pour enfants mais sans les jouets. Les deux jeunes hommes s'adressèrent un salut ce qui me fit comprendre qu'ils se connaissaient déjà. Moi-même je lança un sourire à mon maître pour ensuite lui adresser quelques mots de salut.

" Bonjour Masashi-sensei. Tout s'est passé sans encombre effectivement même si j'aurais aimé avoir un peu de pluie. Je tient aussi à te remercier de m'avoir choisie pour t'accompagner. "

Je me trouvais donc là avec 'mes deux hommes' comme j'aurais si bien pu le dire. Tous les deux se mirent en route pour notre destination finale et je les suivis au même pas rythmé. Malheureusement pour la petite Kirijin humide que j'étais la température n'avait pas diminué, on pouvait voir le paysage trouble du à cette chaleur immonde et sèche. Donnez-nous au moins quelques gouttelettes de pluie nom de dieu! Ma vue aussi commençait à en faire qu'à sa tête, et n'écoutait pas ma tête a moi. De temps en temps un gros nuage, ou plutôt un mirage, passa devant ma vue pour me donner encore plus envié de ce liquide si vital. Il fallait continuer à s'hydrater, c'était primordial, mais cela ne m'empêche pas de mal supporter cet étouffement naturel. Tout ça à cause de cette salope de mère nature!

Tout au loin de cet planche de sable de dessinait une silhouette, c'était le village de Suna ce qui signifia que nous étions bien sur la voie illuminée qui mène vers elle. Et illuminée ça je l'étais, c'est sur. Cela me valait d'ailleurs un silence pendant toute ce chemin, si j'aurais parlé je ne crois pas qu'un mot sensé s'était sorti de ma bouche. Satané cervelle déshydratée. Bizarrement je voyais non pas deux portes, mais huit.. Pourquoi ils avaient huit portes d'entrée eux? Ou c'était encore mon cerveau qui me jouait des tours?

Après ce long et ennuyeux chemin on arriva enfin à destination, les deux hommes racontèrent aux gardes pourquoi ils étaient là et montrèrent leur armes, signe qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Je suivit leur geste et montra aussi mes kunais et shurikens sans pour autant les jeter par-terre. Pas question de me retrouver plus tard avec du sable dans la culotte! Ah non! Et puis mon arme la plus dangereuse était dans mon corps.

" Kaguya Kairi de .. Kiri. Même chose, je suis avec eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:35

Assis aux portes du désert, je regarde impassible mon bras mécanique, vérifiant qu’il n’était pas trop encrassé. Le sable et la mécanique ne font pas bon ménage et c’est bien connu, la moindre poussière ou grain jaunâtre qui vient s’y fourrer, et c’est un danger de panne qui risque de me tomber dessus à tout moment comme une épée de Damoclès placée au-dessus de ma tête. En fait si je suis assis ici ce n’est pas car c’est mon tour de garde, non, un genin n’est pas censé s’occuper des portes ou du moins il en était ainsi avant que je ne fasse un tour en prison. Non je suis ici pour méditer un peu, me sortir de mon chez moi qui ressemble parfois à peu de choses près à la cellule étriquée dans laquelle je vivais. Une prison pour mon corps et mon esprit où je me suis pris le loisir de m’enfermer et d’y passer mes journées à travailler sur des projets présents uniquement pour me distraire. De toute manière vu mon passé j’ai tendance à avoir des difficultés à me sociabiliser du coup c’est seul que je trouve de quoi me distraire et pour cela il n’y a rien de mieux que de contempler cette étendue morte qui s’étend à perte de vue tout autour de ce village qui semble s’être lui aussi isolé du monde extérieur formant sa propre prison.
Tout ce sable qui se perd au loin, se fondant avec le ciel incroyablement bleu en ce jour. Ce sable, marionnette d’un vent capricieux qui le déplace selon ses humeurs et ses grés. Il y a de quoi donner des migraines au plus simplet des fous avec cette histoire, mais qu’importe je ne suis ni simplet ni fou et je ne trouve aucun plaisir à divaguer sur un tel sujet.
Passant ma main gauche sur mon visage pour tenter de m’éclaircir les idées, je regarde de nouveau au loin, perdant à nouveau mon regard vers d’autres réflexion tout autant inutiles jusqu’à ce que celui-ci accroche une forme, ou devrais-je dire trois formes, qui se détachent petit à petit de l’horizon formant désormais un troisième plan entre ciel et terre, plan que je nommerais Delta.

Ce fameux plan Delta semble alors s’approcher petit à petit en direction du village prenant ainsi une plus grande taille, mais aussi d’autres nouvelles caractéristiques puisque désormais non plus défini uniquement par sa taille, il est aussi distingué par sa direction, sa vitesse et surtout sa forme proche de celle de trois individus qui viennent donc vers le village. Finalement moi qui étais venu méditer ici éviter le tumulte et l’embarras que crée le contact avec la société je me retrouve devant le fait accompli et rattrapé par l’ironie du sort.
Me relevant doucement, je prends alors soin de remettre tranquillement mon manteau sur mes épaules, dégageant le sable qui se trouve sur ma tenue, puis de remettre mes gants, cachant ainsi toute la portion de mon corps mécanique. Les voyants de plus en plus se rapprocher, les gardes commencent à s’agiter, pour, en quelques secondes, se trouver prêt aux portes du village.

Trois shinobis, convenablement armés se présentent ainsi après avoir parcouru le désert qui les séparait de nous, ce qui semble clairement montrer une chose, c’est qu’ils ont une certaine volonté. On ne vient pas ici sans savoir ce que l’on vient y faire. Je regarde ainsi en retrait la scène qui se joue et ce d’un air amusé. Le sourire en coin je les scrute de bas en haut avant de finalement rejoindre tout ce beau monde :

-Excusez-nous Kirijins, dis-je avec un grand sourire, mais les règles sont strictes quant aux nouveaux arrivants, surtout quand ils viennent d’un autre village dont la réputation belliqueuse n’est plus à faire…

Je sors ainsi de mon manteau deux araignées mécaniques qui se mettent à grimper sur les voyageurs scrutant chaque recoin de leurs vêtements :

-Ne craignez rien elles ne vous feront pas de mal, quelqu’un viendra vous accompagner d’ici peu de temps.

Pendant ce temps je prends le soin de baiser la main de la jeune fille qui fait partit du trio, juste avant de tendre ma main mécanique vers celui qui avait pris la parole le premier dans une optique de politesse. Mais comment peut-il savoir que celle-ci est aussi froide qu’une lame d’acier puisque j’ai pris le soin de la cacher avant. Sa réaction quand il sentira cet étaux sans vie se resserrer contre ses phalanges, il me tarde de la voir…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:22

Le jeune homme attendait patiemment au niveau de la voie illusionné, il n’attendait en fait rien de particulier. Les aléas de la vie continuait comme si de rien n’était, il faut dire qu’a par l’examen des chunins rien de bien passionnant n’avait lieu à Suna. Il fallait tout de même rester vigilant au cas où une attaque aurait lieu d’autant que la non apparition de Makka avait quelque chose d’assez inquiétant. Deux guerres avaient eu lieu simultanément et aucune trace de l’ennemi public numéro 1, ça en était assez inquiétant. C’est pour ça qu’il ne devait pas prendre sa mission du jour comme quelque chose de déjà acquis ou comme quelque chose de secondaire. Udo devait effectuer des patrouilles afin de surveiller la voie illusionnée, c’était plutôt barbant mais il avait de la chance car Hayato l’accompagnait dans cette tâche. Le Saibogu aimait bien son professeur qui avait un certain talent pour la création, de plus c’était quelqu’un d’assez patient qui répondait aux très nombreuses questions du rouquain. Ce dernier avait toujours été un grand bavard et a n’en pas douter beaucoup aurait pété un plomb. Le marionnettiste lui était toujours patient avec son élève. Parfois l’élève se demandait si son professeur n’était pas un peu déconcerté par leur différence d’âge après tout Udo avait tout de même quelques années de plus que lui.

Il pensait qu’il ne se passerait rien de spécial mais il observa ‘arrivé d’un curieux groupe, ce qui était étrange c’est que peu de personne venait à Suna le village étant au beau milieu d’un désert. La plupart du temps on leur envoyait des messages ou alors mes gens venaient dans les villages à proximité. C’était assez intriguant comme spectacle, l’une de ses personnes semblaient portés des lunettes de soleil, il correspondait parfaitement à la description du databook. A partir de là et vu la nature inoffensive de leur arrivé, le Sunajin en déduit qu’il s’agissait d’une délégation venant de Kiri, ils étaient trois donc cela devait être d’une nature assez importante car cela faisait pas mal de monde au total. Nul doute qu’ils étaient venus pour quelque chose d’assez important. Le manieur d’armes à feu n’avait pas spécialement l’intention de les accueillir mais il voulait au moins voir leur arrivé dans le village. La nature curieuse du jeune shinobi avait repris le dessus, il tenait absolument à voir leurs arrivés. Tout ça s’annonçait plutôt marrant à vrai dire.

Arriver là il observa un ninja aux cheveux longs, Udo le connaissait de vue étant donné que c’était un membre de son clan Yashuiro, son homologue alla à la rencontre des trois Kirijins, les foyers étaient une mesure de prudence mais bon, il n’y avait pas l’air d’avoir grand-chose à craindre d’eux. Le rouquain lui resta un peu en retrait mais put écouter les shinobis du village de la brume se présenter. Le premier ne donna pas son nom, c’était un peu bizarre. Le second était un nécromancien déjà connut des Sunajins, Michiki qui lui eut la politesse de donner son nom. La dernière personne était une fille aux cheveux blancs argentés qui semblait être une Kaguya. Yashurio leur balança des araignées pour les inspectés. Udo quant à lui déploya un oiseau mécanique sur sa tête, celui-ci était doté d’une caméra et cela lui permettrait de garder le visage des Kirijins en mémoire. Il n’aimait pas trop la manière dont se conduisait l’autre membre de son clan, le gars ne se présentait pas et commençait a draguer la fille au premier coup d’œil. Vraiment c’était n’importe quoi, aussi Udo décida-t-il de s’approcher et même si il garda les bras croisés, il tenta de se montrer plus respectueux avec la délégation politique.

-Yashuiro, présente toi avant d’allé draguer une kirijin à peine arrivé, tu pourrais donner une mauvaise image de nous.

Udo regarda les trois Kirijins.

-Michiki, Kairi et Monsieur aux yeux rouges, soyez les bienvenus à Suna. Comprenez que cette fouille est bien obligé, surtout après les rumeurs entendus au sujet de votre guerre à Yuki. Enfin nous avons d’autres préoccupations, je suis Saibogu Udo et voici mon sensei Hayato, nous allons vous conduire le plus rapidement possible vers notre chef, j’espère que nous pouvons tout de même connaitre la raison de votre venue.

Le Saibogu se doutait bien que cela pouvait surprendre de voir que Hayato était son sensei, mais en un sens c’était assez comique, sa question sur la raison de la visite des Kirijins mêlaient à la fois, l’intérêt que pouvait avoir le village et sa curiosité personnelle. Yashuiro semblait rien avoir trouvé de suspect aussi, le genin à l’oiseau mécanique se retourna-t-il faisant signe au Kirijin de le suivre. Hayato pourrait toujours ajouter quelque chose si jamais ça n’allait pas, mais les deux membres de l’équipe Hatsumeisha, le jonin savait très bien que l’élève avait tendance a facilement prendre la parole. Il espérait bien également que les Kirijins ne se laisseraient pas influencé par la prestation de Yashuiro qui pouvait être quelque peu discréditant de l’avis d’Udo. Ce dernier était tout de même un peu triste de ne pas pouvoir savoir ce qui allait être dit dans cette réunion diplomatique, le Kage lui demanderait sans doute de sortir et d’allé voir ailleurs. Si seulement il pouvait être jonin tss, Hayato lui pourrait sans doute rester quel dommage. Au moins il accomplissait son travail de shinobi, c’est tout ce qui pouvait le réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:50


Pas d’histoire rocambolesque, pas d’aventure trépidante, pas d’intense confrontation, pas même de nouveau projet à l’atelier. Non aujourd’hui était une triste journée : Hayato était de garde. Ce qu’il y avait de terrible avec le désert, c’est que tout suspens disparaissait très rapidement. A moins de maîtriser un jutsu d’enfouissement Doton – et encore, les nombreux senseurs disposés tout au long des protections du village repérait généralement ce genre d’artifice – tout visiteur était parfaitement visible à plusieurs centaines de mètre. Assurément, la voie du sol devait certainement être la pire manière de s’en prendre à Suna. Le marionnettiste avait souvent ce genre de réflexion quand il ne savait pas trop quoi faire. Être de garde pouvait se résumer à contempler les dunes, en attendant une quelconque manifestation, tout en s’occupant comme on pouvait.

Point positif, il n’était pas seul dans ce calvaire – il n’était jamais seul pour surveiller, mais généralement, il se retrouvait avec des inconnus – car Saibogu Udo, Genin de son équipe, scrutait également l’horizon. Hayato avait regardé son combat au Sen’Sen quelques jours plus tôt. Certes, le Sunajin n’avait pas gagné, mais il s’était très bien débrouillé. Tout au long du combat, il avait su prendre les bonnes décisions pour contrer la Konohajin, mais cette dernière avait fini par l’emporter à l’aide d’une puissante illusion. Notre marionnettiste ne s’était jamais vraiment intéressé au Genjutsu, qu’il ne trouvait pas suffisamment compatible avec son art. Face à un adversaire adepte de ce genre d’illusion, lui-même était assez démuni. Il se gardait donc de porter tout jugement moral sur le combat d’Udo – qui en plus avait été particulièrement agréable à regarder.

De l’agitation au loin sembla soudain attirer l’attention des autres Sunajin. Hayato tourna également son regard vers les trois points qui se détachaient du fond monochrome que formait le sable, progressant à leur rythme vers la Voie Illusionnée. Avant de faire quoi que ce soit, le Jonin s’efforça d’observer scrupuleusement les arrivants, mais un premier Sunajin s’élança à leur encontre, rapidement suivi par Udo d’ailleurs. Les étrangers étaient de Kiri… ce sable et cette chaleur devait être perturbant pour eux. L’un d’entre eux indiqua le but de leur présence : une mission diplomatique, une autre se présenta assez timidement, mais l’attention de notre jeune homme était bien plus focalisée sur l’homme aux lunettes. Surtout après qu’il se soit présenté en tant que Jonin. Sans attendre d’avantage, Hayato quitta son poste surélevé pour se placer aux côtés de ses deux camarades, tout en restant un peu en retrait. Pensif, il s’interrogea sur la raison de cette visite, ce qui lui rappela d’ailleurs un évènement qui s’était déroulé ici même quelques années plus tôt. A l’époque, il n’était que Genin et Konoha avait envoyé une délégation pour inviter Suna à un petit Tournoi. Mais à cause de l’attitude déplacée de l’un des Konohajin – nommé Homura, ce dernier avait menacé Hayato d’un kunai, visiblement sous le coup de la panique. Au final, ces trois envoyés de la Feuille avaient fini en prison !

- Excellent réflexe que vous avez eu en vous désarmant, la situation aurait pu se compliquer si vous ne l’aviez pas fait. se contenta-t-il de rajouter, après avoir été introduit par Udo.
Porte des lunettes, brun, la vingtaine, assez grand… La description collait effectivement à celle du Databook. Shinda Michiki… Kiri envoyait du lourd. Si là maintenant, un affrontement devait éclater, lequel des deux trio l’emporterait ? Préférant éviter de penser au pire, Hayato se contenta d’observer l’inspection des deux Saibogu, gardant pour lui ses mauvaises remarques. Après s’être assuré qu’ils ne cachaient rien de suspect, Udo prit alors la parole. Il ne manqua pas de citer les évènements de Yuki, bien qu’il était illusoire d’espérer obtenir des explications ici et maintenant au sujet de la politique d’expansion de Kiri. Pire, mal interprétée, cette remarque – peut-être un petit peu déplacée – pourrait déclencher une certaine hostilité chez les Kirijin. Il fallait rattraper le tir.

- Par contre, je ne suis pas certain qu’il y ai besoin de trois personne pour s’adresser au Kazekage. Pendant que l’un d’entre vous s’entretient avec lui, les autres pourraient visiter le village, non ? Nous avons pleins de coins sympa. ajouta-t-il d’une voix faussement enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:03

Sunagakure no Satô, ce village connu dans ma base de données, une défense puissante avec une garde organisée, ce n'est pas le genre de village à laisser passer des inconnus. Ce village se rapproche le plus de Kiri. Imposant leur puissance malgré le jeune age d'une village. D'après quelques informations des espions du Misuto, le village du sable a été créer par une organisation pacifique de déserteur/errant de Kaze no Kuni, le Kakumeigun. Des nukenins connues pour avoir participé à la guerre d'Hai no Kuni, nous avons très peu d'informations sur cette organisation. Elle collaborait avec notre principale ennemi, Kumogakure no Sato. Les espions de Kiri avaient que très peu d'informations sur ce groupe, leurs noms, on les a connu grâce aux bouches à oreilles. Ils étaient populaires dans les petites bourges dans les déserts de Suna. Kawaguchi Manzo, dit l'empereur du Sable, le chef de cette organisation, il est accompagné de ces deux compagnons, Karas, dit le Thug, et Kusanagi, la déesse givrante. Ces trois ninjas légendaires dans ce désert, inconnu dans les autres pays, les gardes se rapprochent vers nous, stoppant notre marche.

Les présentations sont faite par le groupe venant de Kiri, on pense que nous sommes des guerriers assoiffé de sang mais on peut être pacifique quand il s'agit d'avoir une guerre en suite. Une Logique bien à nous, personne peut nous comprendre, un peu d'exercice de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Surtout que l'adversaire n'est pas spécialement faible, L'ennemi numéro un rivalise facilement face aux quatre villages, il y a du potentiel dans cette guerre. Je vais pouvoir tester d’innombrables techniques, et ainsi valider leur efficacité en grandeur nature. C'est toujours mieux quand c'est de vrais ennemis.

Un seul ninja devant nous, sa tête d’intellect, ça pue la mauviette à des kilomètres. Le genre de Ninja que tu peux utiliser une seule fois, le genre de ninja made in china quoi. Sa signature de chakra révèle son maigre potentiel, un simple genin qui accueille une équipe composé d'un chunin, d'un jonin et d'une genin. L'homme s'approche, deux araignées mécaniques dans ces mains, une vérification doit être faite. Peur de notre réputation belliqueuse, ce sourire qui se dresse sur mon visage, ils ont plutôt peur de ce qu'on pourrait faire à leurs sales gueules. Je ne lui donne qu'une seule minute en face de mes attaques de genjutsu couplé à mon taijutsu. Je ne parle pas, laissant les araignées fouillées mes vêtements, je n'ai aucune arme sur moi, à part le Wazikashi. Mon regard se porte sur le sunajin qui se rapproche de Kairi, pour lui baiser la main. En plus d'être intello, c'est une belle pédale. Il s'approche vers moi, tendant son bras, je lui serre la main. Cet froideur, l'étreinte comparable à une pince en acier, des écailles vertes se forment rapidement sur ma main. Un ricanement de ma part, une moquerie de ma part, je peux lui briser la main avec la dureté de mes écailles. Il joue vraiment avec le feu, cet imbécile. Il a de la chance qu'on soit en mission relation inter village.

Deux inconnus arrivent, une phrase balancé au roux, l'un des inconnu recadre le pauvre genin. Au moins lui, il a une cervelle. Mon regard se porte vers ce deuxième arrivant, un simple bienvenue, il explique la raison des fouilles, des rumeurs de notre guerre à Yuki no Kuni. Beaucoup plus imposant que " Ya shui gros ", sa tignasse rousse, ils n'ont que des enfants du diable dans ce village. Après la fouille, on va pouvoir rencontrer le Kazekage, Kenji no Raiu.

« Gekei Masashi ... Je comprend tout à fait vos normes de sécurité, en ces temps trop calme, il faut être beaucoup plus prudent ... »

Ce troisième inconnu, le sensei de Saibogu Udo, appréciant nos gestes pacifiques, j'adresse un léger sourire à ce dernier. Voilà donc un ninja à affronter, jonin de Suna, ils possèdent sans doute un très bon potentiel pour se trouver à un tel grade. Prenant la parole après Udo, Hayato nous prévient qu'une seule personne peut rencontrer le Kazekage et nous propose en échange un tour du village. Ce n'est pas négociable, Michiki et moi-même iront voir le Kazekage.

« Michiiki et moi devons être présent devant votre kage, ça ne va pas être possible ! »

La mission doit executé en ordre, pas de modifications, les belliqueux détestent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:22

Comme il fallait s’y attendre, la réaction des Sunajins ne s’était pas faite attendre bien longtemps. Les gardes avaient vite été rejoints par un groupe de shinobis. Kairi s’était présenté à la suite du nécromancien. Des amabilités qui n’apaisèrent pas pour autant la méfiance des forces du Vent. En même temps le contraire aurait été étonnant et il aurait ôté toute crédibilité à Suna. Parmi les shinobis qui s’étaient avancés à l’entrée de leur village natal, le premier ne prit même pas la peine de se présenter et effectua un jugement de valeur des plus grossiers. Il mit sur le tapis la soi-disant réputation belliqueuse des Kirijins. Venant de la part de quelqu’un dont le village était jusque-là en guerre contre la Feuille, l’ironie était des plus amusantes et arracha un sourire au Jônin. Après quoi deux araignées mécaniques surgirent afin d’effectuer une fouille des shinobis de la Brume. Michiki n’opposa aucune résistance. Le type faisait son boulot. Mais il outrepassait certainement ses fonctions en baisant un baise main à la Kaguya et en ignorant totalement le nécromancien pour tendre une main à Masashi.

Le Gekei aurait tôt fait de répondre à ce geste qui transpirait la provocation. Il était bien trop confiant. Ce n’était pas parce qu’il recevait dans son village qu’il devait se sentir plus puissant que ceux qu’il « accueillait ». Mais heureusement, les autres Sunajins étaient du même avis que le Jônin de la Brume sanglante. Un rouquin à barbe plutôt musclé s’approcha. Ce fut à ce moment que Michiki le reconnut. Il l’avait déjà croisé par le passé. Une vieille histoire. En tout cas, le fameux Udo s’excusa pour le comportement du premier gars. Il relevait le niveau. Pour redescendre au final. Il venait de justifier la fouille à cause de la conquête à Yuki. Michiki eut envie de s’excuser de faire partie d’un village qui avait de l’ambition mais ce n’était pas le genre de paroles à professer lors d’une visite diplomatique. Suite à quoi il l’interrogea sur les raisons de sa venue ici. Michiki se permit de s’adresser directement à lui :

-Etant donné notre coopération spontanée jusque-là, je me permets de garder la raison de notre venue ici secrète. Nous en parlerons une fois avec votre Kage. Sans vouloir vous offenser.

Très vite, le troisième protagoniste de Suna s’avança pour s’exprimer. Une première remarque sur le fait qu’ils se soient désarmés sans qu’on leur demande. On avait beau faire la réputation à Kiri d’^tre de redoutables sanguinaires, ils savaient se montrer légèrement plus malins que les autres en se désarmant dès leur arrivée devant un village qui n’était pas le leur. Et c’était censé être eux les barbares sans cervelle. Enfin bref. Vint ensuite une remarque sur le nombre d’intervenants Kirijins. Le dénommé Hayato, un garçon aux vêtements bleus, émit le fait que la délégation Kirijin devrait se diviser en deux parties. L’un irait voir le Kazekage tandis que les deux autres pouvaient profiter d’une balade dans Suna. En même temps, ça risquait d’être rapide. A Suna, une fois qu’on a vu le désert, tu as tout vu. Alors bon, sur trois, il y en a deux qui s’ennuieront comme des rats morts. Morts ?! PREUM’S SUR LES CADAVRES !

Revenons-en à nos moutons ! Non, les Kirijins ne pouvaient décemment pas accepter cette condition. Il fallait au moins que Masashi et Michiki soit présent. Le Gekei transmit cette pensée. La formulation était brute mais au moins elle allait à l’essentiel. Michiki aimait ce trait de caractère mais il craignait que ça leur joue des tours. C’est pourquoi il n’hésita pas à venir compléter ce que le zoomorphe avait dit :

-Comme vient de le dire mon collègue, sa présence ainsi que la mienne sont nécessaires. N’ayant pas d’armes sur nous, serait-il envisageable de trouver une solution pour concilier nos intérêts respectifs ?

Il accorda un regard à chacun des types devant lui. Un regard sincère et sérieux à celui qui s’appelait Hayato, à peu près le même à Udo et un très rapide au dernier des trois. Ce fut vraiment bref. Il témoignait de tout l’intérêt qu’il portait envers ce malpoli. Il aurait tellement aimé que Kairi le rembarre un bon coup. Quoique non en fait. Cela lui aurait valu un fou rire incontrôlable qui leur aurait valu un retour direct à Kiri sans passer par la case Kazekage. Et par conséquent il n’aurait pas touché 2000 ! Et ça c’était le plus dramatique ! Maintenant le temps était à l’attente. L’attente d’une réponse et d’une solution qui saurait satisfaire les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:20


Après nos présentations remplies de politesses aux portes du village, des autres shinobis venaient nous rejoindre pour nous accueillir comme il se doit dans le monde de l'étiquette. Personnellement je ne connaissais pas le village, c’était la première fois que j’y venais mais j’avais appris par les rumeurs que c’était un village avec une bonne défense, très bonne même grâce à la situation du village dans le désert. Cette défense se montra directement à notre arrivée car nous ne devions pas attendre plus de quelques minutes avant qu’un silhouette s’avança vers les portes et ses gardes. Aucune idée de qui elle était ni de son grade ou de son importance au sein du village même si à mes yeux elle ne m’avait pas l’air très impressionnante. Encore une binoclarde. Décidément ces gens-là rencontraient souvent mon chemin, comme si j’attirais les gens à lunettes. Bref, passons cette question existentielle.

La personne devant nous s’excusa pour les règles strictes du village face à des inconnus, surtout d’un village belliqueux. Ah bon, on était belliqueux à Kiri? Je ne l’avais pas encore remarqué, c’était plus les autres villages qui me semblaient être trop doux dans tous les sens du terme. Vous allez me dire que je n’y connaissais pas grand chose, pauvre petite que j’étais à ne pas voyager souvent mais de là à nous appeler des belliqueux, euh non. Les Kirijins pouvaient se montrer très diplomatique à certains moments, qui étaient souvent suivi par une bataille mais passons ce détail, en tout cas plus diplomatique que la personne en face de nous car elle ne se présenta même pas. Même moi qui était issue d’un clan de barbares connaissais les règles de la politesse, il y a des choses élémentaires à savoir quand-même. Les nobles, ou pas, paroles du shinobis prirent fin et il envoya sur nous deux araignées mécaniques qui scrutèrent les recoins des deux corps de mes compagnons jusqu’au poils de leur oreilles avant de se diriger vers moi et de grimper sur mon corps frêle et féminin par la voie de mes jambes. Je sentais leur petites pattes d’acier à travers mes vêtements comme des picotements qui me chatouillèrent bien que leur chemin fut vite arrêté quand elles arrivèrent au niveau de mon buste. D’un geste de la main qu’on utilise souvent pour chasser un petit insecte je les envoya valser de mon corps, pas très fortes ces petites bêtes. Et puis, pas question qu’on aille fouiller la partie autour de mes seins, j’ai aussi ma dignité à garder. Ne craignez rien, ne craignez rien... j’aime pas trop qu’on vienne me toucher le buste indirectement moi. En toute vitesse les bestioles étaient retournés dans la manche de leur propriétaire qui après cela me baisa la main.

Mais elle est folle ou quoi? Me baiser la main à moi? Personne n’avait jamais été aussi fou de s’approcher comme ça de mon corps, bon sauf Michiki qui lui aussi ne devait pas avoir tout juste dans sa tête. Et puis il avait des raisons bien à lui mais la personne là devant moi ne me connaissait sûrement pas et agissait donc en toute inconscience. Quelle sottise! J’aurais pu lui transpercer les yeux en un instant, bien que l’idée ne m’était pas vraiment venue à l'esprit au moment même. De toute façon, c’était assez bizarre qu’une jeune fille baise la main d’une autre jeune fille. C’était une jeune fille quand-même? Enfin, je croyais donc que s’en était une et cette situation était donc assez.. étrange. Mon visage montra mon expression la plus mignonne possible accompagnée d’un petit sourire, toujours rester diplomatique ma p’tite Kairi même si je n’avais pas vraiment l’habitude de faire mon innocente, avant de sortir ces quelques mots de ma bouche.

« Je n’ai pas vraiment l’habitude de me faire saluer ainsi par une jeune fille... »

Fallait-il juste espérer que je ne m’étais pas trompée, ça serait bien dommage. Bien que mes petit doutes furent confirmés par le shinobi suivant qui venait nous saluer. Comment ça draguer une Kirijin? Donc soit c’était une jeune fille qui aimait.. ben les jeunes filles ou soit c’était un homme. Et puis on ne drague pas si facilement une kunoichi du village de la Brume, il en faut bien plus que ça. Ah, Yashuiro vous dites? C’est un nom de mec ça... Je venais de comprendre la bourde que j’avais faite, ah bravo! Sans pour m’en empêcher mon visage se teinta d’une lueur rougeâtre avant qu’un petit fou rire essaya de venir s’emparer de moi avant que je ne le chasse. Ce n’était pas trop le moment de rigoler bien que je l’aurais fait si on était pas en mission.

Le deuxième shinobi se présenta, lui au moins avait compris les leçons d'étiquette. Ou pas. Il s’excusa de la fouille par l’évènement qui s’était passé à Yuki, quel culot! Mais ils avaient quoi dans la tête à ce village de tout simplement venir et nous traiter de sauvages comme ça alors que nous étions là par pure diplomatie? Ces deux-là n’avaient clairement pas compris grand chose aux missions moins baston, ils n’avaient qu’à essayer de faire ça à Kiri. Hop! Retour à Suna illico! Comme si la situation n’était déjà pas assez ennuyante un troisième homme vint se mêler de notre venue au village. Lui par contre avait l’air plus intelligent et aussi plus puissant, imposant. Et c’est par cette sois-disant supériorité qu’il nous invita à nous diviser en deux groupes pour qu’ainsi seul un de nous aille voir le Kage. Cette suggestion avait rapidement été remballée par mes deux compagnons qui montraient clairement que c’était soit à deux qu’ils y allaient ou alors pas du tout. La tension dans l’environnement montait au fur et à mesure du dialogue et Michiki essaya de calmer un peu le tout en conciliant les intérêts à tout le monde. Bien essayé mon ami, mais en cet instant vous auriez besoin du charme d’une femme pour apaiser la situation. Et à voir dans ce désert sec et pourri j’étais là seule femme présente, bien que je n’avais pas l'habitude de jouer de mon charme ainsi, une chose pas très nécessaire à Kiri. Subtilement je détacha mes cheveux pour que ceux-ci tombèrent tel une cascade d’argent sur mes épaules fines et dénudées avant de diriger mes yeux vers les trois Sunajins en leur montrant mon expression la plus mignonne que j’avais dans mes ressources.

« Et si quelques d’entre vous m'accompagneraient pour me faire visiter le village pendant que mes deux compagnons discutent avec votre Kage? Je n’ai encore jamais visité Suna avant et ce village m’a l’air très intéressant! Vous pourriez m’en apprendre plus et aussi m’inviter à me rafraîchir un peu après ce long voyage... »

Ah, la subtilité des mots d’une femme peut être souvent utilisé à son avantage, même lors de missions diplomatiques! Il ne fallait pas que celle-ci échoue! Surtout pas ma première mission importante, j’allais tout faire en mon pouvoir pour que Michiki et Masashi puissent amener tout à une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:03


Visiblement, sa proposition ne faisait pas l’unanimité. Hayato s’était gentiment fait remballer. Ce genre de situation avait le don de lui décocher un petit sourire en coin, l’air de dire : « d’accord, on va jouer à ce petit jeu ». Mais exceptionnellement, il se retint et se contenta de changer d’expression, regardant les étrangères d’un air navré. Tout de même, il y avait de quoi être réticent quant à l’idée de voir trois Kirijin se diriger vers le Palais du Kazekage, pour une raison obscure. D’une curiosité maladive, mais également d’une grande prudence, le marionnettiste crevait d’envie de creuser d’avantage. Suna n’avait peut-être jamais vraiment eu de conflit direct avec Kiri, mais de manière générale, le village de la Brume ne jouissait pas d’une très bonne réputation. L’ennemi pouvait se cacher partout, Makka pouvait frapper de n’importe où. (Certes, tout cela peu paraître un tantinet trop paranoïaque).

L’espace d’un court instant, Hayato perdit le fil de ses idées, absorbé par ses pensées. En voyant cette araignée mécanique au sol, il s’était soudainement imaginé ce que la bête mécanique avait pu sonder en parcourant le corps de la Kirijin, pensée qu’il chassa d’un revers de tête, pour revenir à la situation présente. Udo s’était montré curieux d’entrer de jeu. Une stratégie qui ne fonctionnait pas des masses en tant normal. Il ne fallait pas non plus tenter de se montrer plus subtile ou plus fourbe que l’autre – probablement le meilleur moyen de se faire un ennemi – mais simplement appliquer les principes inhérents à ce genre de conversation. Eux venaient de loin, n’étaient pas frais, formaient un groupe relativement restreint, avaient quelque chose à faire avec le Kazekage. Ils avaient donc tout intérêt à se plier aux quelques exigences qu’on leur imposait. Lorsqu’en guise de réponse au rouquin, Shinda Michiki évoqua leur « coopération spontanée », Hayato songea à leur proposer l’arrangement suivant : s’ils expliquaient clairement la raison de leur venue, ils pourraient tous les trois se rendre au Palais, sans faire d’avantage de zèle. Mais l’interprétation de la kunoichi – très certainement consciente de l’impact que son charme pourrait avoir sur les trois mâles lui faisant face – donna au marionnettiste une meilleure idée. Il s’empressa de répondre à l’homme aux lunettes.

- Vous ne dupez personne. Même désarmé, un shinobi reste dangereux. Par contre, votre amie Kaguya nous a trouvé un excellent compromis. Vous deux seriez autorisés à aller voir le Kazekage, pendant que "mademoiselle" serait en compagnie de Sunajins. Et si, par hasard, quelque chose devait « mal tourner » durant votre entretien… qui sait, un malencontreux évènement pourrait lui arriver.
C’était dans l’esprit. Après tout, ce Gekei Masashi n’avait-il pas lui même affirmer qu’en ces périodes de calme apparent, il valait mieux redoubler de prudence ? Cette proposition servait les intérêts de tous. Les Kirijin n’auraient pas à justifier leur présence ici même, la Kaguya – visiblement la moins portée sur la mission diplomatique – saurait quoi faire de son après-midi et Suna avait une garantie quand au comportement des deux autres. Aucune entourloupe possible. Certes, il y avait plus doux comme manière d’accueillir des étrangers. La solution était naturellement venue dans l’esprit du Jonin, qui ne pouvait s’empêcher de faire le parallèle avec la fameuse délégation de Konoha, quelques semestres plus tôt. Il faut dire que le souvenir qu’il avait de cette date n’était pas des plus agréable, car le moment coïncidait avec le tragique incendie des cendres.

- Je sais, ça peut paraître excessif, mais ça aurait pu être bien pire. On aurait pu simplement vous demander de retourner d’où vous venez par exemple ! ajouta-t-il, toujours de cette même voix faussement enjouée

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:40

Au-delà de l’esprit Kirijin, Kairi avait vraiment le chic pour les bonnes idées. Alors que les Sunajins s’opposaient au fait que plusieurs membres d’un autre village rencontrent leur chef, la jeune kunoichi usait d’une toute nouvelle tactique pour tenter de les persuader. Pas folle la guêpe comme on dit. Cette stratégie faisait sourire Michiki. L’idée était originale mais le pire dans tout ça c’est qu’elle était susceptible de marcher ! Il suffit que les mecs qui leur faisaient face soient de véritables chiens pour qu’ils tombent tête la première dans le panneau. L’un d’eux était bien venu faire un baise main à la Kaguya alors pourquoi ne pas tomber sous son charme avec cette proposition de passer un moment en tête à tête avec elle pour une visite du village. Les recrues de Kiri étaient vraiment intéressantes.

Entre Kairi qui pense à user de ses charmes pour y arriver et bien d’autres Genins que Michiki avait rencontré, le village avait de quoi prospérer pendant encore bien longtemps. Même lorsque le nécromancien et les autres anciens du village s’en iraient, Kiri resterait une puissance de ce monde aux ressources innombrables et variées. C’était bon à savoir. Le moment venu, Michiki pourrait partir en paix. Il savait que son absence ne serait pas une perte trop importante. Et puis il ne s’était lié à aucune de ses personnes d’une manière trop marquée pour causer un deuil trop dur à porter ou quoique ce soit. On se souviendrait juste de ce type un peu étrange qui manipule les cadavres et en effraye plus d’un. On se souviendrait de ces exploits militaires tout au plus mais ça s’arrêterait là.

Et encore, ses « exploits » étaient à relativiser. Quand on y pense, certains au village avaient vraiment gagné à la guerre. Quant à lui ça s’était profilé différemment. Entre le Raïkage et ce Kira, il n’avait gagné aucun de ses combats. Une défaite personnelle passée inaperçu grâce à la victoire générale. Mais en lui-même il n’avait pas apporté grand-chose à Kiri. Les souvenirs de ces affrontements lui revinrent en tête. Deux batailles qui avaient coûtés la vie à deux de ses coéquipiers. Il n’avait pas été le meilleur leader qui soit dans l’histoire. Encore heureux que Kiri avait gagné au final car il y a fort à parier qu’il se serait retrouvé dégradé. Dans le meilleur des cas.

Il chassa ses pensées négatives de son esprit. Et il avait bien fait car maintenant, Hayato s’était mis à parler. Il revenait sur les mots de Michiki. Rien de bien étonnant puisque le nécromancien avait tenu le même discours aux Kumojins qui étaient autrefois venus pour une mission diplomatique à Kiri. Mission très diplomatique puisque la Genin du groupe adverse avait insulté Pô. Même Michiki qui avait le même grade à l’époque n’avait pas commis une telle ânerie. Et pourtant il aurait pu se le permettre puisqu’il faisait partie du groupe qui n’était pas venu chercher la diplomatie. Mais contrairement à celle de Kumo, il avait su se démarquer. Et il avait su survivre. Raison pour laquelle lui respirait toujours et pourquoi elle se baladait en deux pièces dans les affaires du nécromancien maintenant.

Hayato proposa une solution qui « arrangeait » tout le monde. Il avait rebondi sur ce qu’avait dit Kairi afin d’en venir à une solution plus personnelle qui arracha un rire à Michiki. Il proposait que la Kaguya reste avec eux tandis que Masashi et lui s’entretenaient avec le Kazekage. Et il évoquait l’idée que si jamais quelque chose devait mal se passer avec le Kage, il pourrait arriver quelque chose à Kairi. C’est là où Michiki avait trouvé matière à rigoler. D’ailleurs ça venait de se changer en fou rire plus qu’autre chose. Il mit un instant à calmer son hilarité. Une petite larme s’était logée au coin de son œil. Il la balaya d’un revers de manche après s’être enfin calmé. Puis il regarda Hayato avec un sourire. Qu’ils étaient crédibles ! Ou plutôt naïfs. Ils sous-estimaient bien trop cette redoutable guerrière. C’est ce qui pourrait causer leur perte un jour.

Afin de ne pas passer totalement pour un fou, Michiki se mit enfin à parler. Même si quelques paroles ne seraient pas suffisantes pour dissimuler le fait qu’il était un peu…comment dire…particulier. Oui c’est une bonne formulation ! Il s’adressa donc à Hayato :

-J’accepte votre solution. Néanmoins si j’ai bien un conseil à vous donner, c’est de la surveiller de près. Et restez tous les trois à la surveiller. Elle serait capable de bouffer tes deux acolytes Sunajin. Toi seul pourrais la battre facilement à la limite. Mais cela t’exposerait à un redoutable danger par la suite. Alors ne prends pas de risques et prenez bien soin d’elle. Peut-être à une prochaine fois.

Comme il ne semblait ne plus y avoir de problèmes quant à leur entrevue avec le Kage du village, Michiki fit un pas en avant pour se retrouver aux côtés de celui à qui il s’était adressé. Il avait pensé chacun de ses mots. Kairi pourrait sans mal se défaire des deux zigotos. Ce type-là était un peu plus fort que les autres. Mais s’il s’avérait qu’il touchait à un cheveu de la Kaguya, il risquait beaucoup. Car ce redoutable danger auquel le nécromancien avait fait mention n’était autre que lui. Kairi faisait partie de ses rares personnes qu’il serait prêt à venger une fois mort. Peut-être même la ressusciterait-il pour qu’elle puisse asséner le coup de grâce à celui qui lui aurait ôté la vie. Mais il n’y avait aucune raison que cela tourne à une joute macabre puisque les Kirijins venaient dans un but pacifique et diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:43

Un sourire s’ébauche sur mon visage tandis que je sens le shinobi en face de moi renchérir en force pour tenter de ne pas se faire marcher dessus par un « avorton ». Il est vrai que mes actes sont proches du puérils, vu mon grade, mais ce qui est encore plus infantile et drôle, c’est leur réaction, de gros dur mis à mal qui se prennent bien trop au sérieux. Je retire ainsi ma main droite mécanique de la poigne de mon opposant, apportant peu de crédit à ce que me disent mes collègues. Ces trois sont tombés dans mon petit test comme des bleus, et même si leur réaction me fait rire, elle me peine aussi, car c’est à se demander s’ils ont déjà eu le moindre sens de l’humour et de l’auto dérision.
Si jamais je n’avais été chez eux, je suis intimement persuadé que ce serait d’une façon encore plus grossière que j’aurais été reçu, mais là n’est pas la question, car je ne cherche pas à leur rendre la monnaie d’une pièce qui n’existe même pas, non je me rends juste compte qu’ils ne font que confirmer les dires qu’ils ne sont que des brutes épaisses incapables de la moindre réflexion et du moindre sens de ce qu’on pourrait appeler dans le cas présent de la diplomatie. Au lieu de laisser glisser et de laisser de côté quelques secondes leur fierté, ils préfèrent se braquer, que ce soit à travers cette poignée de main, ou bien des regards qui me fusillent.
Soudain la jeune fille sort une phrase qui me fait instantanément rire aux éclats, un rire bien nerveux que j’ai bien du mal à stopper. En effet, il me faudra bien quelques secondes avant que celui-ci ne cesse dans un mélange de rires retenus et de pouffement. Si en plus ils n’ont pas le sens du discernement, je ne vois pas pourquoi ils se sont vus confier cette mission diplomatique qui semble si importante à leurs yeux. Je ramasse sur le sol mes araignées et les range dans ma sacoche avant de dire :

- Je crois qu’on ne me l’avait encore jamais faite celle-là, mais il est vrai qu’avec mes longs cheveux cela peut porter à confusion…Sinon je suis vraiment déconcerté de ne pas m’être présenté plus, tôt, le stress de rencontrer d’autres shinobis certainement… Mon nom est Saibogu Yasuhiro, genin de Suna.


Puis je m’approche d’Udo en lui donnant une tape amicale dans le dos et je continue :

- Il est vrai qu’on ne voit pas tous les jours des diplomates qui sont plus proches du guerrier plein d’honneur que de l’homme de mots, mais au lieu de vouloir absolument nous forcer la main et engager un combat de « couilles » si je puis dire, vous devriez courber l’échine quelques secondes surtout dans votre position. Vous n’avez pas traversé le désert pour engager un bras de fer ? De plus je suis persuadé qu’un seul de vous deux suffit à dire ce pourquoi vous êtes venus, un seul cerveau est capable de retenir bien assez d’information, je ne vois pas l’intérêt d’en utiliser deux… Mais puisque mon supérieur vous y autorise, je n’ai pas grand-chose d’autre à faire que de vous souhaiter la bienvenue à Sunagakure. Je vais vous laisser, je crois avoir eu ma dose de divertissement pour la journée.


Je me retourne alors marchant la main gauche dans la poche de mon manteau, la droite balante, puis après quelques mètres je la soulève et je lance :

- Au fait Udo, je te laisse mademoiselle Kaguya, je suis sûr que tu feras un excellent guide…


Et tandis que mes pas soulèvent quelques grains de sable, je rentre chez moi, un sourire au coin des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Désert en vue [ Libre à tous ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert en vue [ Libre à tous ] Désert en vue [ Libre à tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert en vue [ Libre à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur du désert ( Libre )
» Au fin fond du désert (Libre)
» RP libre a tous
» Un galet qu'amène le désert [RP libre aux portes de Suna]
» [Post-Acte#5] La fin du cauchemar... Tous à l'hôpital [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-