N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sentier Perdu] L'heure de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[Sentier Perdu] L'heure de la mort. Empty
Message(#) Sujet: [Sentier Perdu] L'heure de la mort. [Sentier Perdu] L'heure de la mort. EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:48

Rien de spécial ne s'annonce. Assis tranquillement à la terrasse d'un bar, je sirote un verre de jus d'orange en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. M'entrainer... Essayer de me faire des amis... Qui sait, je vais surement finir par glander dans la rue. Du moins c'est ce que je croyais avant qu'un énorme bruit assourdissent retentisse dans tout le village. Pris de panique, je recrache mon jus d'orange, oui c'est très classe je sais, avant de me lever d'un bond et d'apercevoir toutes les personnes autour à moi se mettre à hurler et à se baisser. Nan mais c'est quoi ce bordel.

Comme à mon habitude, je fonce à travers les rues, sautant de toit en toit pour essayer de trouver la source de ce bruit. Très rapidement, je vois au loin, vers la prison des flammes se propager à une vitesse monstre. Pauvre prison... Deuxième fois qu'elle saute en même pas 6 mois, à croire qu'on est maudit. Ne voyant pas d'autre alternative, je fonce à toute vitesse vers ladite prison espérant trouver là-bas des explications.

L'explosion est encore plus grave que la dernière fois. Le bâtiment est en ruine et les flammes se propagent à vitesse grande V. J'aiderais bien à éteindre les incendies mais ne maîtrisant pas le suiton je me retrouve un peu inutile... Au pire je pourais balancer du Katon mais je doute que ça arrange les choses. Apercevant un de mes supérieurs, je fonce pour lui demander des indications. Face à lui, je me baisse, un genou à terre et prends la parole d'une voix affirmer.

    - Quels sont les ordres?

    - Tu dois être Kadoria Shuji non?

    - Oui monsieur.

    - Parfait, j'ai entendu dire que tu étais très doué pour la capture, tu iras donc au sentier perdu et analyseras la zone avec tes capacités sensorielles. Aucun prisonnier ne doit s'enfuir.

    - Bien.


le sentier perdu... Il est vrai que c'est un bon endroit pour semer ses adversaires, sauf s'ils sont senseurs, comme moi et c'est surement pour cela qu'ils m'envoient là-bas. Je me précipite alors en direction de ma zone. Je dois faire vite pour éviter que des prisonniers ne passent avant mon arrivée.

Planant de branche en branche en direction du sentier perdu, j'aperçois au loin, la fumée et les flammes qui font rage dans le village. Je me demande si j'ai bien fait de ne pas aider à éteindre l'incendie. Balayant du regard le paysage qui défile devant moi, je m'arrête à la vue d'un corps non loin. Je m'approche de ce dernier et l'analyse en détail. Une jeune fille, les cheveux châtains aux reflets roux avec de magnifiques yeux bleus. Elle lui ressemble. Plein de souvenirs me revienne en tête, de notre première rencontre à sa disparition. Ce n'était pas le moment de penser à elle, de penser à Asuna. Qu'aurait elle fait à ma place, serait elle resté pour éteindre l'incendie? Serait elle partie capturer les prisonniers? Il faut que je sois fort pour elle, que je montre au village qui je suis, ce que je vaux. Il est l'heure, l'heure de la mort.

Reprenant mon chemin, j'arrive rapidement au sentier perdu. Je me place au centre et d'un signe de la main, active une technique de sensorialité. La puissance de cette technique me permet de surveiller toute la zone sans le moindre effort, je me permets donc de m'asseoir contre un arbre sous le soleil comme si de rien n'était. Il ne reste plus qu'à attendre qu'un malheureux pointe et j'espère pour lui qu'il sait un minimum se battre car j'ai bien envie de faire couler le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Sentier Perdu] L'heure de la mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Sentier Perdu] L'heure de la mort. [Sentier Perdu] L'heure de la mort. EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:15

    CONTEXTE RP :

      Vous êtes envoyés au Sentier Perdu, passage que prendront les prisonniers s'ils arrivent à s'enfuir. Certains ont-ils déjà réussi à le faire ? Vous n'en avez aucune idée, mais vous restez concentrés. L'agitation est à son comble, mais vous ne vous laissez pas distraire. Votre regard va de côté en côté, et soudains vous voyez un homme arriver. Sans bandeau, vêtements en lambeaux : vous comprenez vite que c'est un prisonnier. Il s'arrête à quelques mètres de vous, et sourit tout en invoquant sur le côté une sorte de pique de terre, d'environ un mètre de hauteur. Ce dernier se recouvre vite de parchemins explosifs. « Je suis un expert en explosifs. Si je compose un sceau et que j'active mon pieux de terre, tous ces parchemins voleront et exploseront partout. »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • A vous de décider de ce que vous voulez faire. Vous ne pouvez utiliser plus de deux techniques.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[Sentier Perdu] L'heure de la mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Sentier Perdu] L'heure de la mort. [Sentier Perdu] L'heure de la mort. EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:54

Ayant désactivé ma technique de sensorialité, je saute de branche en branche balayant la zone du regard. Bon, ma vue n'est pas aussi pratique que mes techniques de sensorialité mais que voulez-vous... Elle consommait trop de chakra et si je comptais l'utiliser pendant encore un petit moment j'aurais été vite fait à court de chakra. Et puis je commence à avoir sérieusement mal aux jambes moi. Je suis tellement une feignasse que j'ai perdu l'habitude de faire de longs trajets comme cela et je dois vous avouer que je bien tenter d'utiliser ma technique de lévitation. Mais non, je le ferais bien mais je dois économiser mon chakra pour un combat futur, car oui si un prisonnier tente de passer il aura affaire à moi et je ne serais pas tendre, loin de là.

Très rapidement j'aperçois un homme du haut de mon arbre, je descend d'un bond et le fixe. Je respire un bon coup. Face à ce genre de situation il faut que je me calme rapidement. Pas que je stress ou autres mais juste que je risque de faire une crise, même si cela fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Mais face à de la chaire fraiche seule à seul je ne peux pas vraiment prévoir ce qu'il risque d'arriver. Je peux à tout moment perdre le contrôle de mon corps et une fois que j'aurais repris mes esprits, et être face à un cadavre déchiqueté par mes soins.

Non, personne ne mourira aujourd'hui. Mon objectif est de capturer les prisonniers pas de les tuer et je dois me tenir aux ordres si je ne veux pas àavoir d'ennuie. Je me mets une petite gifle pour me calmer et vois l'homme s'approche à quelques mètres de moi. Il me fait un grand sourire avant de faire surgire un pieu de terre et que ce dernier ne se recouvre de parchemins explosifs. Ouais d'accord... On a tous nos problèmes. Après si tu kiffe les pieux de terre plein de truc explosifs c'est tes affaires...

    Je suis un expert en explosifs. Si je compose un sceau et que j'active mon pieux de terre, tous ces parchemins voleront et exploseront partout.

Bien bah dans ces cas-là je vais t'empêcher de faire des sceaux mon coco. S'il croit pouvoir lancer une technique avant moi il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au cou. Le fixant d'un regard sadique j'utilise une puissante illusion sur lui. Dès lors, le prisonnier tombe au sol et gigote comme si quelque chose l'écrasait. Alala, qu'est-ce que j'adore voir ça. Totalement soumis à moi. Je peux faire tout ce que je veux de lui et je compte bien en profiter. M'avançant vers lui je dis d'une voix fière et haute.

    - Pauvre petit chou... tu ne peux plus faire de mudras... C'est con hein? Mais bon, je vais prendre des précautions. Tu sais, au cas où tu comptes me la mettre à l'envers...


Je sors deux kunaï de mes poches et les plantes dans ses mains déjà immobilisées par mon genjutsu. Je pousse un rire machiavélique et savoure la vue du sang. Qu'est-ce que ça m'avait manqué...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Sentier Perdu] L'heure de la mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Sentier Perdu] L'heure de la mort. [Sentier Perdu] L'heure de la mort. EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:07

    CONTEXTE RP :

      Malgré la tension, vous activez un Genjutsu qui immobilise votre ennemi. Ce dernier s'en rend rapidement compte, et malgré l'état dans lequel il se trouve, tente de ne pas frémir. Les kunaïs que vous plantez dans ses mains le font grimacer, mais il tient bon. Il ne semble pas vouloir parler, et même s'il a conscience qu'il ne peut plus rien faire contre vous, il tente tant bien que mal de garder son sang-froid.[/color]

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Prisonnier immobilisé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Sentier Perdu] L'heure de la mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Sentier Perdu] L'heure de la mort. [Sentier Perdu] L'heure de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sentier Perdu] L'heure de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sentier Perdu
» Sur le sentier perdu (Solo)
» Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé
» Perdu
» Non, non, tu t'es pas perdu... | Mouflette |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kumo-