N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptySam 27 Sep 2014 - 23:15


CONTEXTE
    Kadoria Sho fut avec Yamanaka Meia les premiers Serviteurs de l’armée des Furyous. Monwa leur grava la lettre « F » sur le bras, le jour où il scella le premier des cinq Furyous primaires. Le Yondaime Raïkage, par l’intermédiaire d’Hakushi Mihawk a voulu enquêter et percer les mystères de cette marque. Mais tout a changé une fois qu’il est apparu…

    Envizib, alias le Messager de l’armée, était entré avec une facilité déconcertante comme il avait pu le faire lors du dernier Sommet des Kages. Aussitôt qu’il prit la parole, les Kumojins activèrent un mécanisme qui fit s’abattre tout le bâtiment dans lequel ils étaient.
    Tout s’enchaîna alors très rapidement : la population alentour fut évacuée, les extrémités du village renforcées mais…
    L’ennemi était-il neutralisé ?

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Ce groupe concerne les alentours du village ainsi que le Sentier Perdu. Il est facultatif, et dépendra des éventuelles personnes extérieures au village souhaitant y poster.

    Toute personne étant présente dans Kaminari no Kuni (le Pays de la Foudre) en ce moment peut poster dans ce groupe, mais seuls trois membres au maximum peuvent le faire. Ces personnes ne doivent pas être Kumojins ou doivent être des Kumojins qui font quelque-chose contre Kumo et pourront par exemple profiter de l'agitation pour attaquer le village. Cette première étape durera 48h.
    Après cette étape, s'il y a au moins un participant extérieur, alors jusqu'à trois Kumojins pourront poster sous 48h également. Si participants il y a, le groupe débutera réellement dans 96h donc.

    Ces événements se déroulent juste après l'apparition de l'île. Le Raïkage n'est pas encore rentré, tout comme le duo Seki envoyé au Temple de Kyûbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:57

Bon qu'es que je fais encore ici moi? Quesque je fais accompagner de cette manieuse d'explosif? Peut importe, je suis comme dans mes habitudes ce que je veux faire. Même si dans un sens, cela ne me ressemble pas. Je suis belle et bien en train d'entrainer une personne. En plus provenant d'un grand pays. Continuant à en faire de même à côté de ce magnifique lac dans Kaminarie. Quand d'un coup. Un tremblement et un amas de vent provenant de Kumo fait son apparition. À ne pas en douter c'est de Kumo. À voir la puissance et la distance parcourir de l'onde. On peut clairement donner à ça que c'est une chose anormale. Il y a du mouvement-là bas. Un petit sourire qui sait. Je rencontrerais peut-être un de ses Furyou. Depuis le temps que je vois les catastrophes qu'ils produisent et que l'on me raconte, la puissance qu'ils ont. Je ne peux que penser à cette monstruosité depuis qu'elle existe. Cependant, je ne suis pas du genre à croire facilement ce que l'on me dit et aime voir ce genre de puissance de mes propres yeux:

Miaou putain, c'est toi qui as foutu de la dynamite dans le palais du Kage? Tu sais cela ne va pas arranger les choses?

Bon humour du moment. Je savais clairement la petite incapable pour le moment de créer une telle explosion. Ou du moins volontairement. Qui sais après en touchant à des tuyaux de gaz touchant à une réserve de parchemins explosifs ext ext. Enfin quoi qu'il en soit je ne vais pas rester à ne rien faire. Je dois le voir:

Bon reste là avec Phénix et mes hommes. Je vais voir ce qui se passe et revient parfaire ton entrainement.

Comme si maintenant j'en ai quelque chose à faire de son entrainement. Enfin je ne l'aurais pas dans mes pattes déjà. Vous imaginez, elle à côté de moi? Cette peste pourrait clairement me mettre du Tnt dans les pattes en plaint combat pour me faire chier et surtout pour pouvoir me dire un truc du genre: "Ha ben tu vois, toi aussi tu tombes!" Pourquoi j'ai voulu l'entrainer celle-là. Ma course est prise. Je me dépêche d'arriver car même sans ça je ne suis pas à deux mètres et le temps est souvent important dans ce genre de situation. Enfin en espèrent qu'il y ait bien quelque chose. Vous imaginez si en fait c'est bel et bien cette gamine qui a produit cette explosion sans savoir? Se serais un coup à me foutre des problèmes sur le dos. Bon cela ne semble pas vraiment être le cas. Dans le sentier on peut voir un attroupement de petites frapes. Enfin, pas que, mais bon, je ne pense pas qu'ils regroupent un si grand nombre d'hommes pour chercher une gamine surexcité, certain me regardant ,je ralentis le pas en disant:

hé hé , hé ho. Je viens juste voir ce qui se passe et celons ce que c'est donner un bref coup de main ou de pied celons ce qui arrange.

Bon je semble à l'heure les hostilités ne sont pas commencer et si un groupe attend là c'est qu'il y a une chance que quelque chose se produise. Je m'approche du groupe, puis dis:

Il se passe quoi exactement?

Vous devriez partir ça peut devenir dangereux monsieur.

Hein? Non mais tu l'entends celui-là? Je suis clairement bien plus balaise que toi donc ne vient pas me donner des leçons de survie. Si je suis là, c'est que j'ai senti cette onde de choc et donc si je viens c'est que je suis au courant qu'il y court un danger. Bon, personne pour répondre?

Pff, je me demande si j'ai bien fait de bouger. S'il y a de l'action cela récompensera le geste que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:02

Revenir.

Oui la rousse revenait sur un problème qu'elle avait depuis son exil. Affronter ses peurs et surtout se confronter à la réalité, la sabreur n'avait pas eu ce luxe de faire ses preuves et ses décisions. Mais désormais c'était différent, elle était prête et surtout avait l'envie et la force pour démontrer que les anciens de Kiri n'étaient pas tous dans cette alliance misérable ou des monstres assoiffées de sang. Il était vrai que nombreux pensaient que les shinobis du village de la brume sanglante avait un instinct prédominant et donc inné en eux pour le gout de la violence. En réalité ces affirmations et rumeurs étaient fausses, à l'état de nature comme chaque homme dans ce monde les kirijins n'étaient rien. Seul les pulsions avaient étés mis en avant par la société dans laquelle grandissait et survivait chaque jeune de la cité. Les pulsions et le caractère avaient été modelés par les chefs et les différents gouvernants pour ne pas dire tyrans pour faire ressortir le côté bestiale et monstrueux des Kirijins. Alors si jamais on venait à briser ces préjugés le monde verrait que malgré la mort du village le plus guerrier de l'histoire les survivants ne se livraient pas tous à des exactions sans pitié.

Le tandem des deux femmes avançaient rapidement vers le village de la foudre. Nokoa restait en avant afin de détecter les éventuels menaces et en bonne élève Freya restait en arrière pour couvrir son mentor. La Kaguya n'avait pas piper mot depuis leurs départ, elle n'avait rien dit sur le projet et l'objectif de la rousse. En réalité elle se concentrait surtout sur l'envie et le désir qu'avait Freya à l'égard d'une certaine brune. Si elle savait le passé de son élève il n'était pas pour autant question de l'abandonner à une inconnue. Après tout c'était pas sa concurrente qui avait eu à redresser l'état désastreux de l'exilée et surtout de se coltiner chaque nuit le corps bouillonnant d'une femme dont même le sommeil peinait à satisfaire et à trouver la paix. L'entrainement n'était pas encore finit et au contraire ne faisait que commencer, la Kaguya avait simplement ses talents dans le genjutsu pour plonger en profondeur dans l'esprit de sa jeune complice afin de déceler les problèmes auxquels elle aurait à faire face.

Et ce n'était pas une mince affaire loin de là, mais c'était un défis à sa hauteur. Elle avait acceptée et surtout décidé de prendre en charge cette pauvre créature qu'était la balafrée lorsqu'elle avait rencontré Nokoa. L'ancienne gradée de Kiri avait pourtant bien des choses depuis son entrée dans le monde shinobi pourtant autant de malheur et de mal être dans une personne et surtout avec à l'intérieur de soi une lutte pour le contrôle d'un corps qu'on ne maitrisait pas... Impensable, pourtant sans rechigner et pleurer elle avait morceau par morceau recoller dans le bon sens la personnalité de son élève. Elle l'avait poussé dans ses retranchements et avait facilement brisé ses crises de colères lorsque la demoiselle essuyait des revers. Elle avait un travail incomparable que nombre de sensei auraient refusés sous des pretextes futiles. En un sens elle avait donné un second souffle à la vie de la rousse et savait celle ci reconnaissante du travail qui commençait à son égard. Elle avait donné de l'amour à cette malheureuse créature et avait ouvert ses bras sans aucune arrières pensées.

Et le travail portait ses fruits. Désormais sur d'elle et avec la présence réconfortante de la Kaguya près d'elle la femme à la chevelure rousse avançait avec de l'entrain et de l'envie. Cela commençait par une petite visite à Kumo afin de revoir son amie d'infortune en espérant que depuis leurs dernière rencontre elle avait réussis à faire le pas et à reprendre son égo et son orgueil bien à elle.

Lorsqu'elles arrivèrent à proximité du village les villageois escortés par des Kumojins fuyaient la zone, au loin un signe d'explosion avec de la fumée s'en dégageant. Mués par une envie commune le duo s'ecplisa en direction du problème. Visiblement Kumo était attaqué en son sein comme Kiri auparavant et ni l'une ni l'autre n'avait envie de revoir se produire un tel scénario. La peur et l'idée de perdre une amie chère commença à ronger le coeur de la rousse. Heureusement Nokoa appliquant une technique de manipulation des sentiments fit oublier cette obscure idée et vision cauchemardesque. Les deux femmes se positionnèrent sur une sorte de sentier afin de capter et de voir qui sortait et qui rentrait.

Elles n'étaient pas seuls mais cela importait peu, elles n'étaient pas ici pour se battre et l'aura imposante que dégageait la Kaguya suffirait pour faire reculer les plus téméraires. Chacune avait une main sur la garde de son sabre et étaient prête à en découdre si la diplomatie ne fonctionnait pas. Elles étaient ici pour une femme et ne partirait pas sans l'avoir vu.

Même si cela devait leurs couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptySam 4 Oct 2014 - 10:54

Jusqu'à trois Kumojins peuvent désormais poster ici. Dans 48h (ou moins s'il y a eu trois Kumojins qui ont posté), l'ordre de post sera établi et définitif et le RP pourra se poursuivre.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:43

Une explosion. Boom ! Tout cassé. Enfin quelque chose d’intéressant qui se passe dans se foutre village de paumé ! Bon d’accord, quand j’ai entendu tout ça, je me suis précipité en direction du quartier Hakushi pour comprendre ce qui se passe. Enfin, je redoutais surtout qu’il y ait eu une fête sans moi, genre avec des Furyou et tout. J’aurais bien aimé taper la discute avec l’un d’entre eux moi, surtout que j’ai leur insigne sur la langue alors bon… J’étais un peu comme une enfant qui voulait rencontrer son idole si vous voyez un peu le genre.

MAIS NON. Un gros CONNARD, m’a intercepté et ordonné d’aller au sentier à l’entrée du village pour éviter que des personnes extérieures profitent du bordel pour rentrer. NAN MAIS IL EST SERIEUX LUI. Genre j’étais à fond là, j’allais rencontrer papa majesté et lui il vient en mode enflure pour me couper l’herbe sous le pied. Le pire c’est que je peux pas vraiment désobéir, surtout pas quand le village est en période de crise. On va encore me dire que je suis une gamine indisciplinée et je vais finir par la cause prison… Obligé de faire ma grosse soumise donc. J’espère au moins qu’il va y avoir de l’action au sentier.

C’est donc avec une gueule de dégoûté de la vie que je me rends à la vitesse d’une larve, jusqu’au sentier perdu ! Et SURPRISE. Voilà un bon paquet de gens inconnus au village qui traînent à nos portes. Bah bien, j’espère que je ne vais pas être la seule parce que là je vais pouvoir tout gérer hein… Oh et puis merde, s’ils rentrent je dirais à mes supérieurs que j’étais alone et que je pouvais rien faire. Le pire c’est que c’est vrai. Au fond moi je m’en branle qu’ils attaquent le village, tant qu’ils ne touchent pas à mon appart. Je me fais pas chier à le payer pour que des gros cons le casse hein !

Enfin bref, il faudrait peut-être que je m’occupe de ce groupe de genre. Surtout le duo de femmes et le gros colosse là. Ce gros machin qui demande ce qui se passe. Mais oh my god, qu’il s’occupe de son gros cul celui-là, c'pas possible les gens curieux comme ça. Il y a que moi qui ai le droit d’être curieuse, et ce pour la simple raison que je suis la seule à ne pas devoir faire face aux péchés capitaux. Bah ouais, je suis pas humaine moi hein, et ce genre de connerie c’est pour les humains. Tout simplement.

- Il se passe ce qui se passe, ça vous regarde pas hein…

Une petite réplique adressé au colosse et maintenant je parle assez fort pour être entendu de tous.

- Bon alors mes petits poulets, on va prendre ses petites fesses et on va faire un joli demi-tour hein. C’est pas qu’on veut pas de vous mais en fait… Ah si en fait, c’est exactement ça ! Génial non?

Je suis convaincante non ? Au moins ils ne pourront pas dire que j’ai pas essayé la diplomatie avant que ça parte en couille !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:06

Une nouvelle vie lui tendait la perche, de nouvelles rencontres et cela, c'était souvent en dehors du village. Akame avait pu rencontrer des shinobis de son village qu'elle n'avait jamais pu apercevoir auparavant comme Shiwoon ou encore Miaë. Aujourd'hui, la jeune adolescente avait pensé aller patrouiller avec d'autre ninjas dans le grand sentier. Tout était si calme et paisible pour le moment, c'était à croire que personne ne voulait plus s'attaquer à Kumo. En même temps, c'était mieux d'avoir un havre de paix afin de pouvoir vivre avec ceux que l'on aime. Malheureusement, le monde Shinobi n'était pas fait pour vivre dans un monde d'harmonie absolue, il y aura toujours un côté bien et un côté mal. La Seki voulait rendre ce monde moins cruel et dangereux pour n'importe qui, elle savait qui y aura toujours des menaces ou des guerres. La petite brune avait pour nindô trouver un moyen de faire régner la paix même si cela semblait être mission impossible. Il fallait avant tout qu'elle devienne plus forte et connue pour ses exploits. Évidemment, elle ne pouvait pas faire tout ceci seul, il lui fallait de l'aide, des alliés pour la soutenir communément appeler des amis. Bien sûr, la Red Eyes n'est pas du genre sociable, du genre à discuter librement avec quelqu'un sans vraiment de gêner. La jeune brune avait tenté de mieux s'intégrer avec quelqu'un comme avec Miaë ou encore Shiwoon. Il y avait encore du boulot à faire dans la sociabilité, elle allait devoir demander de l'aide à quelqu'un pour cela. Sa mère adoptive peut-être, mais ce n'était pas trop sûr non plus, elle n'avait pas l'habitude de venir vers elle pour lui demander quoi ce soit.

Dans ses pensées Akame semblait être tête en l'air et elle ne faisait pas attention à ce qui pouvait bien se passer autour de sa personne. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand-chose pour l'instant qui pourrait la ramener sur Terre, pas d'attaque ou d'exercice d'entraînement. La jeune brune faisait que marcher dans ce sentier où il y avait beaucoup de ninja de son village, leur mission, c'était de surveiller ce passage. Cette zone amenait directement au village caché des nuages, il était donc rare que quelqu'un d'étranger passe inaperçue. Difficile d'aller dans Kumo pour espionner avec ses gardiens, la Seki y avait été intégré en mission pour un apprentissage. Le Jonin qui devait lui enseigner les bases était pour le moment absent, surement en train de donner des ordres ou de se reposer quelque part. Soudain quelque chose la sortie de ses pensées, une sorte d'explosion qui venait de Kumo Gakure. Au loin, elle pouvait voir une bâtisse en train de s'effondrer comme un château de cartes. Akame était impressionnée sur le coup, mais ce n'était pas l'heure d'admirer l'écroulement du bâtiment. Il devait se passer quelque chose de dangereux au cinq de Kumo, elle en avait le sentiment. Sans perdre un instant, la jeune adolescente tenta de trouver un groupe de ninja pour ne pas se retrouver seule. C'était évident et cela devait être la réflexe première tout genin, au moins, s'il y a des ennemis, elle ne sera pas seule face à eux.

Akame arpenta le grand sentier sans s'arrêter, elle était assez loin du village, mais la kunoichi ne se stoppa pas du tout. Pas le temps d'admirer le paysage ni même discuter avec les types qui semblaient tétaniser par cette vision de destruction. La Seki avait son regard dirigé vers son village, mais quelque chose l'interpella. Il y avait une troupe de ninja en train de discuter, parmi eux, elle n'en reconnut aucun. Akame se demandait de quoi ils pouvaient bien discuter, mais apparemment, la curiosité de la brunette allait prendre le dessus. La jeune genin les rejoignit assez rapidement, il y avait une femme aux cheveux roux et porte une tenue des plus originaux. Elle semblait vraiment très belle, mais aucun signe distinctif comme quoi elle appartenait à Kumo. Ensuite, encore un qui ne portait pas le bandeau du village nulle part sur lui, un ennemi ? Ou plutôt un allié ? Il était plutôt grand et vraiment costaud comme gars, il n'avait pas l'air d'être tendre. Akame se dirigea vers la dernière personne, une jeune fille ayant le bandeau de Kumo, une alliée et il fallait vite pour Aka de la rejoindre en cas de soucis. Enfin, c'était difficile de parler de chaos en ne sachant pas du tout ce qu'il pouvait bien se passer dans le village. Être à l'extérieur de Kumo alors qu'une bâtisse s'écroula, c'était très inquiétant. Une nouvelle menace ? Ils allaient surement bientôt le savoir, mais Aka n'était qu'une genin et elle allait surement servir à rien. Ce n'était pas grave, la jeune Seki allait faire de son mieux pour ne pas être un fardeau.

Akame regarda la kunoichi de son village avec ses yeux rouges et un air calme tout en tirant délicatement son katana de son fourreau. Il était hors de question pour la Seki de baisser sa garde devant un éventuel ou futur ennemi. « Seki Akame, je viens te soutenir. Tu sais qui ils sont ? Rien qu'à les regarder, ils n'ont pas l'air commode, tu ne crois pas.»

La jeune brunette les fixa attentivement et en regardant bien les façon de se comporter, difficile d'en savoir plus. En tout cas, autant chercher à connaître leur but avant de faire des conclusions trop hâtives. « Qui êtes-vous ? Vous êtes sur le territoire du village caché des nuages, j'espère pour vous que vous n'avez aucun rapport avec l'accident dans notre village. Que voulez-vous à Kumo ? »


Dernière édition par Seki Akame le Dim 5 Oct 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:06

Un énorme choc, des cris, des pleurs, l'horreur...

Le village était bel et bien attaqué, le furyou avait peut être résisté au plan de Mihawk dont on avait encore aucune nouvelle à l'heure actuelle. Mais le plus problématique devait être la possible attaque de nukenins ou de déserteurs sur Kumo.

- Le sentier perdu est-il prêt d'ici Kairo ?

- Oui pourquoi ?

Sho regarda rapidement les autres Kadoria qui volaient autour de lui, il les connaissaient à peu près tous, ils étaient cousins, amis mais aussi kumojins.

- Vous, dit-il en pointant cinq Kadoria du doigt, allez au quartier Hakushi portez appui aux forces de sécurité. Les autres, allez aider à l'évacuation de la population. Kairo vient avec moi.

- Où va-t-on ?

- Au sentier perdu.

- Mais tu ne peux pas combattre, tu portes la marque.

- Qu'importe, il faut protéger Kumo.

- Si c'est ce que tu veux allons-y.

Le duo fila donc par la voie des airs vers le sentier perdu en quelques minutes, puis les deux Kadoria se posèrent à une quinzaine de mètres du Sentier. Kairo prit ses dispositions et tendit un masque entièrement blanc à Sho avant d'en enfiler un à son tour.

- Il faut rester anonyme, rend ta voix plus grave.

- Ok

La tenue de Sho était en piteu état, déchirée de partout mais son F était parfaitement camouflé parmi les nombreux sceaux qu'il possédait sur ses deux bras, de plus le sceau de Mihawk avait fait disparaître la marque. Il était devenu un simple inconnu.

Le duo masqué s'avança vers le premier garde qui passait par là. Kairo prit la parole :

- Que se passe-t-il là bas ?

- Des personnes inconnues approchent du village, nous essayons de les retenir.

- Nous y allons, appelez des renforts au cas où.

- Bien.

Deux jeunes kunoichis du village se tenaient là en face de plusieurs inconnus, l'une d'elle, la grande brune rappela, à sa manière, que les inconnus devaient se tenir à carreaux. Tandis que la deuxième, celle aux yeux rouges, dégainait son katana et interrogeait les inconnus d'une manière plus diplomatique.
Sho s'approcha alors d'elles tandis que Kairo  et dit, tout en modifiant sa voix :

- Il ne faut pas les laisser entrer, utilisez la force si il le faut mais ces personnes sont sûrement hostiles à Kumo et il est impossible qu'elles ne rentrent vu la situation actuelle.

Puis le Kadoria dit, de manière à ne pas se faire entendre des ennemis :

- Occupez vous des deux filles d'en face, vous ne devriez pas avoir de problèmes même si les renforts arrivent, n'hésitez pas à mener des interpellations. Je m'occupe du monsieur là bas.

Sho s'avança donc en avant des deux jeunes kumojins tout en faisant apparaître son katana au creux de sa main :

- Si vous êtes ici c'est qu'il y a bien une raison, cependant l'entrée au village est interdite pour le moment, vous pouvez repasser ou bien vous avancez de deux pas en avant. Si vous n'êtes là que pour foutre la merde vous feriez mieux de partir.

Ne restait plus qu'attendre la réponse des trois inconnus, Kairo était prêt à passer à l'action depuis la voie des airs et Sho savait que les jeunes kumojins derrière lui pouvaient s'en sortir. Cependant la carrure de l'homme au loin ne le laissait pas indifférence. Que faisait-il là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptySam 11 Oct 2014 - 14:48

Nous en étions donc arrivées là. Kumo qui semble s'agiter et agir avec dénie. Qu'elle bande d'hypocrite. Enfin pourquoi serait-il différent des autres? Je regarde donc tous ses gens venir pour me dire de stopper mon avancée. Dire que je n'ai pas le droit d'entrer. Comme si cela est mon objectif, entrer pour mettre à mal plus qu'il n'est Kumo. Je ne suis pas la pour semer le Chaos, pas cette fois, enfin malgré mes dires à répétition du fait que mon objectif n'est pas d'entrer dans le village ses personnes s'entête aussi à me redire encore et encore la même chose. À un point que cela commence clairement à me taper sur le système. Commençant à râler, je bouscule l'un d'entre eux. Il ne veut pas entendre, je peux en faire de même. Après quelques minutes d'entêtement les troupes Kumojin s'éloignent prenant la route d'un sens dont je m'en contrebalance. Tout ce que je sais c'est que ce genre de repli montre simplement l'arriver de personne dont logiquement l'autorité est plus au dessus. Du moins c'est ce que je pense. Kumo doit vraiment être dans une belle pagaille. Premier arrivant, sauf s'il cache son aura et se était de manière grossière et dans ce cadre-là inutile. Vient à notre rencontre en faisant le malin. Un truc du genre que j'aurais bien pue faire quand j'étais à l'époque à son rang, ce qui m'a value bien des problèmes. Si cet homme sait à qui il a à faire. Après me disant que cela ne me regarde pas, homme se mets à me provoquer. Provoquer une bête n'est pas la meilleure des façons de faire pour la calmer. Prenant mon self-contrôle en pensant à mes engagements, je regarde autour de moi puis vois aussi un Nunkenin à mes côtés. Que vient-elle faire. Je ne sais pas je ne la connais pas non plus. Peu importe. La seconde personne venue semble venir soutenir son partenaire. Une force équivalant à celle de son allier; je regarde la regarde et elle semble un peu plus courtoise. Nous demandant ce que l'on vienne faire ici cette femme semble plus raisonner que son partenaire. De là vient un troisième luron. Celui-ci dégageant un peu plus de puissances. Plus, mais toujours pas suffisamment. Enfin suffisamment pour rester une menace pour moi.

Je le regarde. La là son physique me dit quelque chose. Je regarde l'ensemble de son corps et ses cheveux. Il y a des chances que je me trompe. Cependant il n'y en n'a pas beaucoup. Un sourire ce denier en devient presque autant provoquant que notre premier arrivant. Cependant celui-là rester casanier et ne faisais que bêtement dire ce qu'on lui a surement demandé de dire. Petit soldat. Je commence à connaitre ses limites de quoi il est capable et surtout de quoi il n'est pas capable. Sauf si ses dires d'avant sont emplie d'espoir de là ce n'est pas le manque de courage qui lui faisait défaut mais de raisonnement. Ses personnes finirent, je me mets donc à parler à celle qui me semble être la seule femme du groupe:

Je ne parlerais qu'à toi aux vues que t'est la seule à vouloir comprendre. Je ne suis pas là pour entrer dans le village. Je viens en tant que spectateur. Enfin pas vraiment, je viens simplement apporter de l'aide hors du village. Avec ce genre de mouvement il y aurait surement des personnes voulant fuir le village ou même tenter d'entrer. Qui sais, surement un second Furyou. Fixant Sho un instant. Cela doit surement se deviner que cela va se passer ainsi. Je me demande à qui revient la faute si le village est en ce moment en danger.

De là j'attends, puis je regarde la femme puis dit:

Tu as surement de la famille dans ce village non? Qu'attends-tu du village? Qu'il protège ses gens ou les mettent en danger?

Je souffle puis attendant la réponse de la jeune fille je me mets après ses dires à dire en fixant l'homme masqué:

Tu peux enlever ce masque il est inutile ici. Si tu veux parler ou agir fait le de ton propre nom cela évitera peut-être d'entacher de nouveau ce que tu dis défendre.

Je ne veux partir. Je resterais ici quoi qu'il advienne. Je regarde autour de moi. La tentions. Voilà ce qui se ressent ici. Une action des Furyou et voilà que la débandade dans un grand village est posée. La débandade mène au Chaos et cela aurait clairement pue être évité. Sho le sait, mais sera t'il maintenant assez intelligent pour le reconnaitre? D'un aire déterminée, je les regarde puis réponds:

Je n'entrerais pas dans le village, cependant je ne bougerais pas non plus. J'ai des choses à vérifier. Je peut le faire d'ici, mais je ne partirais pas. Je suis venu seul et donc je ne parle que pour moi.

Du reste, des autres je m'en fous. Je suis si prêt. Aussi proche d'un de ses êtres dont je cherche la faiblesse. Sans pour autant pouvoir avancer. Cependant ma distance et les vues du chahut me montrent de quoi est capable une personne de ce rang.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptySam 11 Oct 2014 - 22:13

Colère.

De nouveau la rousse affichait un visage crispé, figé et semblant bloqué dans une expression de haine et de rage insensible au temps et aux discours des Kumojins. La seule présence de ces personnages hautains énervait la rouquine, elle laissait sa rage croitre en elle afin de la déverser au moment venu. Oui elle ne serait pas aujourd'hui également une diplomate et ne prendrait par pour solution primordiale et principal le maniement des mots. Mais à sa décharge elle avait un défouloir ou on lui donnait des raisons de se libérer et de commettre ce qu'elle savait le mieux faire. Détruire et casser ce que certains construisaient. La balafrée n'avait plus de contrôles ni de limites dans ces périodes rares ou elle ne faisait qu'un avec son arme et laissait sa colère et son désir de meurtre parler à sa place.

Nokoa au contraire se gaussait de la situation bien risible à ses yeux, ces nouveaux arrivants représentaient plus pour une elle des enfants que le musculeux personnage dont le visage ne laissait transparaitre aucune émotion. Elle aurait pu sans se fouler forcer le village déjà en peine visiblement à envoyer des véritables représentants. Mais elle n'en fit rien et en observant la posture que prenait son élève se força à ne pas intervenir. Ce n'était pas son combat elle avait suffisamment inculqué des notions et des techniques à la jeune femme pour qu'elle espère que son apprentissage ne soit pas vain. Elle posa sa main sur la nuque tendu de la balafrée et en pinçant légèrement les nerfs à vifs de son élève dénoua la tension qu'accumulait l'ancienne Kirijin.

Quant à la Kaguya elle décida de laisser la rouquine faire ses preuves et démontrer à son mentor qu'elle pouvait aussi bien manier les mots que ses poings et que aucune situation n'était pas un obstacle pour elle. Affichant un sourire non caché elle disparue en un instant portée par une maitrise qu'aucun n'avait à envier du Raiton couplé à du Fuuton. Laissant pour seul représentante du tandem celle qui avait le plus de mal à se contrôler.

Freya avait fait abstraction du départ de la Kaguya et se concentrait sur la suite des évènements et bien qu'il fut facile de prendre de court les Kumojins en attaquant celle à sa portée elle aurait ensuite à combattre contre les trois sans être pour autant sur de la suite des évènements, mais au fond qu'importe elle devait se déchainer, elle devait se libérer.

Et elle visa celle qui avait la plus grande gueule tout en esquissant un mesquin sourire en coin de bouche. Puis après avoir utiliser une partie de sa force sur cette victime désigné d'office elle reprit la parole sur le même ton que son prédécesseur.

-Je ne tolère pas le manque de respect envers des visiteurs. Riposter si vous le désirez je continuerais dans le même ton. Je suis venu ici voir une de vos pairs j'attendrais à l'extérieur, et si vous désirez mon départ c'est avec de bonne paroles que vous l'obtiendrez.

HRP: Pas de PNJ sinon ca finit mal.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyDim 12 Oct 2014 - 1:01

En face de deux inconnus, Akame avait rejoint une Kumojin pour lui apporter son soutien. Un grand homme plutôt costaud et une belle rousse, ils ne portaient aucun signe distinctif montrant leur appartenance à Kumo. Évidemment, il ne fallait pas agir sur un coup de tête et créer un conflit pour un malentendu. Après tout, le village caché des nuages semblait connaître un moment plutôt sombre. Selon l'esprit calme et clair de la jeune brunette, il fallait chercher à connaître leur intention à propos de Kumo. Les deux nukenin n'étaient pas devant le village pour rien, ils devaient bien vouloir faire quelque chose pour avoir surement dû longuement voyager. Apparemment l'attitude de sa coéquipière n'avait pas eu l'air d'avoir été apprécié par les inconnus, ça se voyait à leur regard. Par contre, un nouvel arrivant venait de faire son apparition après que la Seki finisse de parler à ses deux mystérieux étrangers. Il devait être du même village que de la Red Eye vu ce qu'il leur dit à propos des voyageurs, mais ça ne faisait aucun effet à la brunette. Après tout, la jeune genin ne le connaissait pas et son grade lui était inconnu malgré son déguisement assez inquiétant. Elle n'avait aucune raison de lui obéir et que savait-il de leur intention . Peut-être qu'ils n'étaient pas du tout hostiles pour Kumo. De plus, il se permit de vouloir se choisir un adversaire et de laisser la rousse aux deux filles. Le masqué semblait vraiment être sûr de lui, Akame ne faisait pas attention à ses paroles. Avec ce genre de personnage, Aka savait que la situation risquait de dégénérer et il fallait surtout qu'elle fasse quelque chose.

Tout compte fait, il ne fut rien de la part du géant à propos du nouvel arrivant. Au moment que le costaud se mit à regarder Akame, la nukenin s'attaqua la kunoichi de Kumo, la coéquipière de la Seki. Sur le coup, la jeune brune aurait aimé intervenir pour stopper l'affrontement et tenter de calmer la situation. Malheureusement, Akame fut stoppé par les paroles de l'homme. Apparemment, il voulait ne parler qu'à elle, c'était plutôt surprenant. C'était surement au fait qu'elle avait été plutôt courtoise envers eux que la genin semblait échapper à une attaque. D'après ses paroles, le géant n'était pas venu avec de mauvaises intentions, mais avec la bonne, chose qui surprit la jeune adolescente. Pour vouloir faire une telle action, le nukenin devait connaître quelqu'un qui devait entretenir une relation des plus amicales. Un furyou ? Elle avait déjà entendu ce mot quelque part, un ennemi plutôt fort. Alors c'était l'un d'eux, le responsable de l'accident en plein Kumo et du fait que l'une des bâtisses du village se soit effondré. C'était embêtant, elle ne connaissait pas trop ce groupe d'ennemi, mais elle sentait que c'était inquiétant. Il allait falloir qu'elle se renseigne vraiment sur les ennemis de ce monde pour être) la page. Afin de revenir à la situation actuelle, l'homme semblait plutôt fort sous cette forme physique complètement imposant et impressionnant. Akame était bien contente de ne pas l'avoir comme ennemi, au corps-à-corps, elle n'aurait surement pas pu faire grand-chose face à lui. Son regard se plongea dans celui de la Seki, elle n'osait vraiment pas être malpoli face à lui. Phrases et questions, cela perturbait légèrement la jeune héroïne ou plutôt la petite diplomate.

Le vide autour d'elle, des questions et des réponses à donner en faisant attention à ne pas dire n'importe quoi à cause du stress. Akame devait d'abord chercher à se calmer et ne plus avoir peur, après tout, il était de leur côté. Le nukenin qui discutait avec le masquer tandis que les deux autres femmes devaient s'affronter un peu plus loin. Une journée ennuyeuse qui s'était transformé en une journée des plus animés. Si elle aurait su ça, elle se serait mieux préparé mentalement et physiquement pour accueillir tout ceci. Respire et expire, son calme revenait et ses yeux rouges se levaient en direction du grand homme. L'expression de son visage avait changé, la Seki était devenue déterminée et confiante, il était hors de question pour elle de se montrer faible même si ce n'était qu'une genin. Resta un peu éloigné de lui, elle fit deux pas en sa direction sans montrer une quelconque hésitation dans sa marche. L'heure de la réponse avait sonné, car après ce que dira l'inconnu aux cheveux blancs, Akame ira soutenir ou plutôt stopper ce combat pour éviter un mort ou un blesser grave. Le côté pacifisme avait pris le dessus sur la brunette.

« Désolée de l'attente, je suis enfin calmé. Je vais pouvoir répondre à tes questions, inconnu. Ma famille n'habite pas à Kumo, mais j'ai des amies que j'aime beaucoup qui y sont. Ce que j'attends de ce village est qu'il protège les gens dans son enceinte, mais cela, c'est mon boulot en tant que ninja de Kumo ainsi que mes frères d'armes. En ce moment, les Shinobi de Kumo affrontent surement un ennemi et évacuent les civils. Notre boulot à nous qui sommes à l'extérieur de ce village, c'est de maintenir les étrangers loin d'ici. Vu que tu sembles te tenir tranquille et ne pas tenter de pénétrer dans Kumo, je ne fais pas de toi un ennemi, mais un allié si tes paroles sont vraies. Par contre, j'aimerais connaître ton identité ? » Elle se tourne vers le masquer. « Et le tien aussi ! ». Akame se met à soupirer et à poser son regard vers les deux femmes. « Si ça ne vous dérange pas, j'irais ensuite stopper se combat assez futile afin d'éviter un mort ou un blessé.»

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:21

- J’en ai aucune idée…

Une simple réponse pour la jeune femme qui semble être une alliée. Une Seki qui plus est ! Au moins je ne suis pas seule pour gérer ces gens qui ont l’air encore plus bizarre que moi. Ah, et il semblerait qu’il y ait encore un autre monsieur en plus, mais masquée lui. Nous sommes donc en magnifiques face à face et selon l’autre avec son masque, je dois m’occuper de la rouquine. Lui va essayer de voir avec le gros tas de muscle… Genre il garde le meilleur pour lui. Nous on se bouffe une rousse dégueulasse là… Injustice moi je dis ! En plus rien ne nous prouve que ce mec soit notre supérieur du coup ! M’enfin bon, on va suivre ce qu’il dit et on verra bien.

Je reporte donc mon attention sur ce qui se passe, faisant face au regard empli de haine de mon adversaire du jour. Ah ? Madame ne serait pas contente par rapport à mes propos ? Bah… je m’en fous en fait. La meuf elle a cru qu’on était à Konoha là ? Genre on allait lui sortir le thé et tout ? Mon cul ! Elle va bien se gratter et…

Heu. On en parle des projectiles qu’elle me lance à la gueule ? AH LA PUTE ! Par réflexe, je sors mes ailes pour essayer de me protéger, mais il semblerait que son jutsu soit trop puissant. Plus que la douleur que cela m’inflige, c’est surtout une énorme colère qui s’empare de moi. C’est clair et net que je vais tuer cette putain de grognasse. Rien à foutre, je vais lui montrer ce que c’est qu’une vraie attaque. J'vais peut-être devoir faire un tour à l'hôpital, mais elle va devoir y rester plusieurs semaines !

- Mais dis donc, c’est que je vais te péter la gueule toi là, la putain de rouquine de merde !

Ouais bon, c’est bien gentil de vouloir lui faire manger le sol, mais faudrait quand même que je prévienne mes collègues de ce que je compte faire.

- J’m’occupe d’elle, vous n’aurez plus qu’à la foutre en taule après ça.

Ah bah oui, je compte bien à ce qu’elle finisse en taule. La meuf elle débarque et elle m’attaque… Non mais où va le monde ! Moi je fais ça et je fais trois semaines de prison… Alors allez pas me dire qu’une étrangère rousse ne prendra pas le même tarif !
Bref, trêve de bavardage, il faut que je lui pète la gueule. Bien sûr, quitte à lui montrer ce que c’est que la puissance, autant le faire jusqu’au bout, même si je vais sûrement finir sans chakra après… M’enfin bon, après cet assaut, je n’aurais plus qu’à la ramasser à la petite cuillère. C’est donc après une brève inspiration que je me déplace à une vitesse hallucinante jusqu’à elle. Bah oui, c’est cool d’avoir du sang démoniaque pour faire cela et vu la distance qui nous séparait, une seule seconde m’a suffi pour lui faire face.

Cependant, entre-temps, lors de mon déplacement éclair, deux belles cornes sont apparu sur mon front. Maintenant, mange grosse connasse. Encore plus rapidement que mon déplacement, je lui assène un coup de corne d'une puissance phénoménale, boosté par mon sang démoniaque coulant dans mes veines. Je vais tout simplement lui perforer la cage thoracique et ainsi la mettre hors d’état de nuire en un instant. Bonne chance pour éviter ça ma cocotte !
Info':
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:29

Kyu Goren, un nom, un visage, une ombre...
Que pouvait-il bien faire ici ? Peut-être avait-il reconnu le Kadoria ?
Ou peut être que non... Le nukenin interrogea la jeune fille aux yeux rouges qui lui répondit rapidement, ces paroles étaient justes.

- Il s'agit de Kyu Goren, je m'en charge. Pour le reste c'est inutile.

Un bref signe de doigt et Kairo partit vers Kumo, il savait ce qu'il avait à faire et avait confiance en Sho qui s'approchait de Goren avant de dire la parole devant lui :

- Viens avec moi, si je peux te faire confiance, tu pourras me rendre la pareille.

Le kumojin des nuages ne pouvait pas tout révéler sur ce qui se déroulait en ce moment même dans l'enceinte des nuages d'autant plus que celui-là en connaissait un peu trop. Le genin soupçonnait le fait qu'il possède des contacts à l'intérieur de Kumo. Prudence est mère de sûreté.

- Je ne pense pas que tu apprécieras mais nous allons nous écarter au loin, en face à face.

Le geste accompagna la parole puisque le Kadoria sortit du sentier et marcha sur une centaine de mètres avec le nukenin sur ses pas avant de se retourner :

- Tu peux comprendre que nous n'avons presque rien contre les spectateurs mais tu possèdes un c.v rempli on va dire, et pas qu'avec de bonnes choses. Donc ton aide  à moins d'être un allié certifié pour la population nous la rejetons

La pure vérité.

- Cependant, je sais ce que tu dois penser, que ces événements pourraient t’être profitables mais il n'en est rien.

Sa main droite remontant le sol de sa tête et retira lentement son masque pour afficher le visage du Kadoria.

- Je pense que tu me reconnais et comprend donc la suite, je ne suis pas mort, des furyous ne sont pas apparus, ils s'agit juste d'un accident qui a causé cette évacuation, nous n'avons pas plus d'informations.

C'était la stricte vérité pour la plupart de la population et sûrement pour les deux kumojins qui accompagnaient le Kadoria à la porte, la vérité ne devait absolument pas sortir de Kumo.

- Cependant si tu veux rester comme simple spectateur tu devras te ranger à l'autorité des gardes de Kumo qui t'enfermeront dans une salle le temps que tout cela se termine et tu pourras sortir. Cependant si tu souhaites rentrer au village, il faudra d'abord passer mon corps et Kumo tout entier, sois en prévenu Kyu Goren.

Deux options s'offraient à lui, peut être allait-il prendre la bonne. Cela ne tenait plus qu'à un choix.

[HRP : Pas inspiré, désolé. PNJ partit]
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:55

Des Furyou ou simplement un accident, même si la chance que se soit un simple accident dans un si grand village est peu probable. Je peux en rester que suspicieux. Que faire maintenant. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment envie d'entrer qu'il y a un Furyou ou non, je le sais déjà d'avance que cela est une mauvaise chose pour mes affaires. Rester ici? Cela reste encore mon attention. Du moins, si cela leur semble encore trop prêt pourquoi pas reculer un peu après tout je n'ai que faire d'être à trois cent mètres ou à cinq kilomètres des lieux. Avant ça, pendant ma discutions celle qui orne à côté de moi, je réponds au provocation gratuite d'uns de nos adversaires, un coup direct et puissant. Mais même à mes vues cela serait insuffisant. La personne en face réagit directement, ce qui n'est pas étonnant, par contre à côté" surement confiance du niveau de son allier n'agit pas. Ca réponse fut bien ce que je pensais, je fais un petit sourire puis regarde l'homme masqué qui souhaite que je le suive:

Ok, par contre petit, laisse ses deux-là régler leur compte entre eux. Après tout les deux sont en tort. L'un pour l'insolence et l'autre pour réagir au quart de tour.

Une réaction qui me plait bien, voir une rage s'exprimer ainsi me fait plaisir même si dans cet acte on peut voir une belle inconscience. Foncer dans le tas face à trois hommes au moins aussi fort qu'elle n'a rien de glorieux, surtout sans savoir si elle peut compter sur un soutien. Tournant le dos à mes adversaires j'active une de mes techniques. Juste par précaution. Au vu de la tentions flagrante des personnes dans ses lieux. Je ne vais surement pas prendre le risque de me faire prendre sans riposte et qu'ils en soit sure, si l'affrontement il y a. Ce qui est sûr c'est que je ne les laisserais pas partir en un seul morceau. Si Kumo ne connaissait pas encore en tant qu'adversaire si ces derniers ont envie de me connaitre ainsi ils sauront me connaitre. Sho me demandant donc de le suivre je réponds:

Je te suis alors. Mais pour le moment gamin, entre nous deux je suis le seul à avoir montré que je pouvais être de confiance. Les seules choses que tu m'as montrées c'est des coups bas. Une fuite inutile et des paroles en l'air.

Plus loin se dernier me répète encore une fois une chose dont je n'ai guerre l'intention de faire, je l'avais déjà dit et plus cet homme répète ça plus j'ai l'impression qu'il me provoque. Je suis ses exigences, laisse mon savoir pour moi et continue à prendre un comportement des plus désagréable, après cela vient le moment ou il semble dire qu'il sais se qui m'est profitable, sans même savoir ce que je cherche, même si rien que de voir ma présence ici peut laisser deviner que j'attend quelque chose de la situation:

Tu as un F sur le corps, les Furyous ne touchent pas à leur petit protéger surement à quelque exception prêt tu risques donc rien cela même s'il y en a un dans ton village. Enfin je laisse croire que tu t'en voudrais un petit peu si la cause de se remues ménage n'est que produit par l'inconscience de ton retour à l'intérieur de tes murs. Tu as bien entendus se qu'a dit ta propre partenaire, elle souhaite que ces proches soit en sécurité et en entrant un jour l'accident que tu vois dans ton village en ce moment, se sera un Furyou venant à ton encontre qui là produira et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi, tu seras le seul fautif et tu ne pourras pas dire que l'on t'a pas prévenus. Qui sais si ce jour arrive tu ouvriras peut-être les yeux. Sauf si ce jour signale la mort d'un de tes proches enfin sauf si ton âme est aussi sombre que la mienne. Soit en sur, s'ils ton posés ce sceau c'est qu'ils ont pensé à quelque chose en le faisant et ils ont aussi surement pensé à ce que vous pourriez faire avec cela. Tu joue simplement leur jeu sans même t'en rendre compte.

Je souffle, quoi qu'il en soit ce dernier ne comprendra surement pas. Pourquoi un simple homme réagirait à son encontre même si c'est pour le bien des autres. Cela en est clairement pathétique. Ils promptent des mots comme la sécurité de leur village, interdisent le passage pour une potentielle menace. Cependant quand la menace soit même, leur précepte en devient clairement changé. Quand ils se voient devoir faire des massacres ils se disent faire le bien. Qu'elle dénie d'idiotie. ce trouver des excuses, dire que c'est pour une X raison affin de ce rassurer soit même. Cela en est totalement humain, l'humain n'est qu'une médiocrité faisant passer leur mauvais côté par des excuses à l'eau de rose. Je regarde ce petit puis dit:

Si tu me trouves trop prés de ton village je reculerai mais à une condition, prouve moi ta confiance et quel que soit l'issu du combat l'autre Nunkenin faisant face à Kumo partira avec moi se dernier peu comprendre la rage qu'une personne peut éprouver avec le comportement que vous avez eux, de là je pourrais comprendre la méfiance que vous avez avec le vécue que j'ai. Kumo se verra ainsi voir soutirer un risque de perdre des Ninjas et tu me prouveras une chose. Celle que je peux te faire un minimum confiance. Pour se qui est de lui faire comprendre son erreur je te garanti de lui faire comprendre.

De là, j'ai accepté ça proposition malgré toutes les petites mimiques, si cela tourne mal, je peux toujours dire que j'ai remarqué le F des Furyou sur son bras et donc agit dans l'intérêt commun. Ce qui dans un sens est en plus logique. Si personne ne le sait cela revient à tuer un traitre. Du moins pour ceux qui ne le savent pas. Après, c'est surtout le fait de savoir si je veux ou non prendre le risque. Pour une chose incertaine comme celle de savoir s'il y a un Furyou dans ce village, cela est non, pour la rage d'un Nunkenin dont j'ai devant moi. Là c'est oui:

C'est à toi de voir maintenant.

Commençant à avancer vers la jeune femme, je garanti aussi que cette femme arrêtera l'affrontement. Dans un sens en voyant aussi dans le point de vue qu'en agissant ainsi je là sors d'une condamnation de prison. Surement une peine bénin, une chose du genre six mois de prison. Cela ne dois pas vraiment être important pour le village et pour la Nunkenin je pense que d'éviter les geôles est une bonne chose (Temps du forum ^^) Quoi qu'il en soit, cette proposition ne peut qu'arranger les deux camps? Allant en direction de cette sabreuse, (Ou qu'elle soit et quelque soit son état.) Je tourne donc le dos à mon adversaire. Si cela de toute manière ne lui convient pas ce serait difficile de trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:39

La merde.

C'était clairement devenu un bordel sans nom, incapable d'être controler et dont finalement aucun des autres protagonistes présent ne voulaient gérer. Impassible son adversaire encaissa ses attaques via une protection démoniaque, première fois que la rousse découvrait cet étrange pouvoir dont la connaissance et la maitrise ne lui aurait pas déplu. Elle avait touchée les ailes de son ennemi, la grande gueule à son plus grand plaisir la bouclait pour l'instant et c'était tout ce qui comptait. Elle pavanait désormais, elle allait également passer à la seconde phase de son offensive quant elle se retint de rire.

En face on bouillonnait, le rousse n'accordait dès à présent aucune importance aux autres personnages à ses alentours. Lorsqu'il fut question de discours le temps se figea et les deux femmes désormais combattantes se figèrent hors du temps, ce qui se déroulait ailleurs n'avait plus de raison d'être prit en compte. Seul comptait l'issue de ce combat, l'une des deux finiraient à terre et l'autre aurait des lauriers ou si c'était la balafrée qui gagnait le droit à deux Kumojins de plus.

La sabreur venait seulement de prendre conscience de la futilité et de la débilité de son acte, en agissant avec impulsivité et surtout sans réfléchir aux conséquences de cet affrontement elle venait de sauter dans la gueule du loup. Mais il était désormais trop tard pour une solution diplomatique. Trop tard pour arrêter l'assaut de la furie d'en face, elle n'avait pas apprécier le titille-ment de la rouquine et chargeait désormais en direction de sa position.

Une fraction de seconde, le temps n'avait plus d'importance et la rousse n'eut le temps que d'ériger une ultime défense face à l'assaut magistrale dont elle subissait les conséquences. Elle recula en croyant que sa défense tiendrait, que neni elle avait sous-estimée une fois encore les capacités déployé son opposante. Le mur craqua puis explosa et sans savoir d'ou elle reçut un violent choc au niveau de son plexus. Pas assez pour la mettre hors d'atteinte mais déjà suffisamment pour qu'elle ne prenne pas plus de risque.

Alors elle s'enfuit aussi lachement que lui prêtait les conditions et l'utilisation du reste de ses compétences. Elle se contenta d'user ses dernières ressources en érigeant un dernier mur bien plus fragile que celui qu'elle avait utilisé comme rempart contre le démon. Et en clopinant sans dire mots elle prit la direction inverse. Plus rien ne comptait désormais que sa survie. Elle rencontrerait Miae même si cela devait lui couter la vie mais pas sans avoir reprit des forces.

Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle revint à la réalité au moment ou son mur se formait laissant très largement passer les attaques de son opposante, son corps reçus l'impact de plein fouet et machinalement elle recracha du sang melangé avec de la bile. Comme une poupée de chiffon ne répondant à aucune loi de la physique elle alla s'écraser contre un rocher en contre bas. Salope, son dernier mot s'échappa de sa bouche dans un gargouillis rauque. Son corps la lachait et avec lui sa conscience. Lorsqu'elle tomba dans les bras de morphé ne retint qu'une chose.

Elle venait d'apprendre l'humilité.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:14

Vous n’imaginez même pas la sensation agréable que c’est de sentir la chaire se déchirer sur la pointe de mes cornes. Comme je le pensais, cette petite poufiasse n’a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Après tout, mon style de combat se base avant tout sur la vitesse, sur ce point-là, il ne faut pas me sous-estimer ! Et encore j’ai été gentille, je n’ai pas sorti de poison ! Reprenant légèrement mon souffle, je regarde mon œuvre alors qu’elle vole à plusieurs mètres jusqu’à percuter un rocher. Là, j’aurais bien kiffé lâcher un rire bien sadique, mais cette foutue blessure me lance de plus en plus, et vu la vitesse à laquelle le sang coule, je ferais mieux de ne pas trop faire la maligne. J’ai besoin de me faire soigner rapidement si je ne veux pas perdre connaissance d’ici quelques minutes…

- Akame ! Aide moi a transporté la connasse à l’hôpital, j’y suis peut-être allé un peu fort donc faudrait qu’on l’emmène assez rapidement se faire soigner.

Normalement, elle ne devrait pas tourner l’arme à gauche… J’ai beau lui avoir perforé le torse avec mes cornes, je ne l’ai pas non plus condamné à une mort certaine ! Et j’ai pas envie qu’elle crève d’ailleurs ! Je veux pouvoir aller la voir à l’hôpital, privé de son chakra et surveillé par un garde… Pouvoir lui rire au nez en se foutant bien de sa gueule. Elle a voulu jouer à la maline ? Dommage, on ne joue pas avec les démons !

Bon, voilà Akame de prévenu ! Je lui indique où se trouve le corps de la rouquine et m’y rend afin de pouvoir admirer mon œuvre. j'ai vraiment gérer sur ce coup putain ! Elle doit déjà être inconsciente, mais par mesure de sécurité, je préfère l’empoisonner. C’est donc depuis ma bouche que coule un liquide violet tombant droit sur sa blessure. Il va lentement se propager et engourdir ses muscles un par un, garantissant ainsi qu’elle ne pourra pas faire un coup de pute.

- Bah alors ma mignonne, on arrête de se la péter maintenant qu’on a deux trous dans le torse hein ?

C’est bien beau de me moquer d’elle, mais à peine j’ai fini ma phrase que je tombe, un genou à terre. Putain de blessure de merde, c’est plus grave que je ne le pensais on dirait… sans parler qu’avec mon assaut, ça a dû l’aggraver. M’enfin, voyons le bon côté des choses, elle s’est sort moins bien que moi !

- Dépêches-toi Akame, j’ai besoin de faire un tour à l’hôpital aussi !

Voilà donc quelque chose de réglé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:03

Fini de discuter avec Goren, le type avec son masque voulait s'en occuper tout seul. Apparemment, Akame avait l'impression qu'il n'y aura rien de mal entre ses deux, c'est-à-dire, pas de combat contrairement aux deux autres filles. Sanae voulait s'occuper personnellement de la rouquine et Goren avait demandé à la Seki de les laisser s'affronter. Ce genre de choses ne plaisait pas trop à la brunette, mais autant les laisser faire et regarder ce qui va se passer. Au final, la genin n'aurait quasiment rien fait d'intéressant en ces lieux, elle ne serait pas venue, cela n'aurait peut-être rien changé. Sur le coup, elle s'était sentie inutile et impuissante, délaisser et mise de côté pour satisfaire leur propre envie égoïste. Un soupire, elle ne savait pas quoi faire et l'envie de partir les laisser se débrouiller seul la démanger beaucoup. Malheureusement, Akame est une fille bien trop gentille aujourd'hui et du coup, elle allait rester au grand sentier afin de les surveiller en particulier, les deux kunoichi. L'adolescente retourna voir les deux femmes et entendit un boum, sans chercher à comprendre, elle pressa le pas pour voir ce qui s'était passé. Sa coéquipière se tenait debout et en train de reprendre son souffle, elle avait peut-être vaincu son adversaire du jour. Difficile de ne pas le deviner, mais elle semblait blesser malgré sa victoire. La jeune fille se dirigea vers sa camarade jusqu'au moment où Sanae s'adressa à elle. Si grossière, cette femme finira un jour sa vie seule, mais bon, c'est surement l'effet du combat et de l'énervement.

« Bien, je n'ai que ça à faire de toute façon. Tu aurais pu éviter les cornes, baka..»

Franchement, cette femme ne savait pas se contrôler et elle avait failli tuer une personne même si elle ne semblait pas appartenir à un village. Une chose était sûre, c'est qu'il ne fallait pas chercher à énerver la démone au risque de se faire embrocher par ses cornes. Ce genre de choses n'impressionnait pas trop Akame, mais elle savait bien qui ne fallait en aucun cas sous-estimer un ennemi. Maintenant qu'elle y pense rien qu'en regardant le corps inconscient de la rousse, la Seki n'avait rien pu faire. La jeune genin avait dit qu'elle allait stopper cet affrontement, mais elle a préféré écouter Goren et son amie. C'était une mauvaise idée de les avoir écoutés, maintenant la belle rouquine allait peut-être perdre la vie si elles ne se dépêchaient pas de la transporter à l'hôpital. Accroupi à l'endroit du corps de la femme, Akame vérifia le pou de l'inconnue pour savoir si elle respirait encore. La Seki afficha un sourire de soulagement, la rousse vivait encore, mais il était urgent de la faire soigner. Du poison ? Sanae en injecta sur les blessures de l'ennemi, la Red Eyes espéra que ça n'allait pas tuer la Nukenin. Quel comportement enfantin venant de la Kumojin démoniaque, elle se moque de son adversaire. Ce n'était pas une réaction digne d'une gagnante, la brunette n'appréciait pas ce genre de comportement après une victoire. Bien fait pour elle, Sanae semblait être blessée et cela avait provoqué de lui avoir fait poser un genou au sol. Irrécupérable cette fille, deux personnes à envoyer à l'hôpital pour des soins d'urgence. Malheureusement pour la démone, Akame ne pouvait transporter qu'une personne dans ses bras et elle avait choisi la vagabonde.

« Bakayaro... La prochaine fois, au lieu de faire la maligne, essaie d'être diplomate, car cela t'évitera d'aller à l'hôpital. Par contre, je n'aime pas ta façon de te moquer d'elle. Tu l'as certes vaincu, mais ce n'est pas une raison, tu ressembles à une gamine et ça te fait perdre toute dignité. »

Akame tourna son visage en direction de sa camarade Kumojin, ses yeux rouges fixèrent les yeux de la sauvage d'un regard froid et sérieux. Une chose était sûre c'est que la Seki ne voulait pas que la rousse meure dans ses bras ou sur un lit d'hôpital à cause du poison. Franchement, Akame était vraiment une femme gentille même si elle n'aimait pas l'avouer.

« J'espère que ton poison ne la tuera pas sinon je m'occuperais de ton cas. »

Bon, il était temps pour elles d'aller vers l'hôpital du village pour des soins, en espérant que ce grabuge se termine vite. Akame et Sanae allaient devoir faire attention en l'emmenant dans un centre de soins, il y avait beaucoup de mouvements dans Kumo. La vie n'était pas vraiment aussi tranquille qu'elle ne l'aurait imaginé et Akame s'étonnait d'elle-même d'avoir menacé une personne. Oui, la jeune genin n'avait pas ce genre d'habitude en temps normal, c'était surement sur un coup de tête sans avoir trop réfléchi par rapport à cela. Aka allait prier pour que la rouquine puisse survivre à ses blessures, après, la brunette ne pourrait plus rien faire pour elle. La prison, Akame ira surement voir le Raikage pour discuter du cas de la nukenin tout en trouvant une excuse pour cet accident. Pour le moment, concentration et direction l'hôpital en vitesse.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:59

Goren suit Sho normalement en lui lâchant quelques brides de paroles qui devenaient habituelles tout en lui demandant de laisser les autres régler leurs comptes. Sho avait confiance en les deux jeunes filles après tout, elles étaient kumojins.

Le nukenin revient rapidement à la charge, selon lui le F sur la peau de Sho le protégeait de toutes attaques de furyous. Puis il continua sur sa lancée, ça en devenait lassant, tout ça Sho le savait et ce n’était pas sa marque à l'origine de ça.

- Je ne joue le jeu de personne, hormis celui de la vie, et tu n'es au courant de rien, j'ai toujours eu les yeux ouverts et rappelles toi, je t'avais dit aller à Kumo pour m'occuper de cette marque, c'est chose faite et réussite, tout cela...

Il tendit un bras derrière en direction de la fumée au loin...

- Et cela n'est en rien du à ma présence au village ou aux furyous, il faut arrêter de voir le complot, et toi que dis tu, ton âme est sombre...

Un temps de pause...

- La lumière n'est jamais loin.

Au moins, Goren était prêt à parlementer, il acceptait de reculer du village si on le laissait partir avec l'autre nukenin en promettant de lui faire comprendre son erreur à la manière d'un nukenin on va dire.

Puis il commença à marcher vers l'endroit qu'il venait de quitter en tournant le dos, que devait faire Sho, l'attaquer puis l'arrêter ? Ou le laisser partir ?
Cet homme était dangereux, il savait des choses qu'il ne devait normalement pas savoir et son départ faciliterais les recherches de Sho sur son informateur, il allait lui laisser sa chance, cette fois-ci en tout cas...

Le Kadoria suivit donc le nukenin tout en remettant son masque, il allait voir si il avait eu raison de faire confiance aux deux kunoichis et ce fut le cas...

La Brune qui ne gardait pas sa langue dans sa poche paraissait blesser, sûrement un combat, on croyait voir des ailes dans son dos, quand à celle aux yeux rouges elle portait le corps décharné de la nukenin, sa poitrine se soulevait doucement preuve que la vie animait encore son corps. Cependant il lui fallait des soins d'urgence, Sho regarda Goren et dit :

- Je t'aurais laisser partir si elle le pouvait mais là, il faut reconnaître que les soins d'urgences doivent lui être donné, elle est proche de la mort, elle va devoir faire un séjour à l’hôpital à mon avis alors que décides-tu Goren, la prendre avec toi avec le risque qu'elle meurt ou la laisser entre les mains de nos médecins pour la savoir sauvée ?

La réponse de Goren dépendait de tout, Sho ne pouvait pas le laisser prendre la nukenin dans ce piteux état, mais il ne pouvait pas laisser Goren entrer dans le village, il devait partir seul en laissant la nukenin à Kumo. Si il ne le faisait pas, Sho et la jeune fille encore indemne allait devoir agir pour assurer la vie des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:49

C'est donc ça ca réponse. Je ne comprendrais donc jamais l'humain. Ces derniers se mentent à eu même. Pourquoi ne pas dire qu'il préfère prendre la route la plus simple. Au lieu de répondre à mes questions de manière aussi philosophique que superficiel et surtout en répondant à côté. À mes réponses celui-ci préféra sortir des phrases philosophiques n'ayant pas vraiment de sujet. Cet homme est clairement loin d'avoir la largeur d'esprit pour m'écouter. Il n'a clairement pas envie d'entendre la vérité et reste leurrer sur des idées inertes et stériles. L'humain est ainsi. Choisir ce qui est le mieux pour soit quitte à détruire ses idéos. Sho en est la preuve même laissant le danger qu'il est à ceux qu'il dit vouloir protéger. En plus de cela un de ses dires me tilt dans l'esprit. Ce dernier sans aucune raison se met de nouveau pour la seconde fois à se justifier sur le fait que Kumo n'est pas en train de subir les assauts des Furyou. Que cela n'a aucun rapport avec lui. Pourquoi répéter une seconde fois ses dires alors? Cela en devient suspect. Je déteste les menteurs, mais même avec ça, je ne peux pas être sûr qu'il mente et donc ne peu prendre le risque de me mettre à dos Kumo. Après cela il se met à dire que pour l'histoire de ça marque il s'en est réglé. Je le regarde puis dit:

Ha bon prouve le alors montre moi ça?

Peut importe. Je n'ai que faire qu'il me le montre ou non je savais clairement que leur tentative serait veine. Ses dires sont donc clairement des mensonges. Il m'a donc déjà menti. Il est donc capable d'une telle bassesse? Je ne peux donc pas lui faire confiance à voir cela. C'en est affligent. Moi qui ai tenté de le comprendre, se dernier ne fais que se moquer de moi. Se type commence à vraiment pas me plaire. Allier ou non il devient de plus en plus un homme donc j'ai clairement envie de tuer. Si je viens un jour de savoir qu'il m'a menti du début à la fin j'aurai clairement une intention meurtrière envers son égard. J'avance donc en direction de la personne qui m'intéresse. Prenant l'arme sans toucher son étuit car se genre d'arme est souvent piège ayant aussi volé de son côté je regarde la lame. La scrutant, il n'y a pas de doute cette arme est bien l'une des armes des sabreurs de Kiri. Un petit sourire au coin des lèvres. C'est donc bien une ancienne sabreuse de Kiri. Sellant l'arme dans un sceau je continue mon chemin. Je m'avance encore. Je ne reçus pas d'attaque pas de dire négatif sur ses gestes autant dire cela signifie simplement qu'ils acceptent le marché. M'approchant donc du corps évanoui, l'une des deux Shinobi se met à la prendre sur son épaule. Derrière elle, elle ne semble pas m'avoir vue. Je prends le corps tout en disant à ça porteuse:

Je m'en occupe. Votre ami-là est d'accord. C'est mieux pour tout le monde, je te le garanti. Pour cette femme ne t'en fait pas elle aura les soins qu'il faut, ce sera mieux pour elle, je ne pense pas que cela lui plaise de recevoir des soins de son adversaire.

Posant le corps sur mon épaule, j'entends derrière moi les mots de Sho. Ce dernier me demandant qu'elle choit je vais faire. Amener, avec moi la Nunkenin au risque qu'elle meurt ou la laisser se faire soigner à Kumo et de la laisser entre leur mains. Ses mots qui font que j'amplifier ma vigilance et ma sécurité. Je préfère me préparer au pire que d'en subir les conséquences. J'ai l'intention de partir avec elle et je ne compte pas faire autrement, pourtant ses dires n'ont rien de véritablement suspicieux sauf celle qui est logique de faire partir une personne à ça mort:

Je ne compte pas prendre le risque de la tuer. Quel que soit-ce que tu penses cette femme m'est intéressant vivant et non mort. Je ne prendrais donc pas le risque quoi qu'il en soit de la voir mourir pour si peu. Je peut la soigner et surement plus rapidement que vous en l'emmenant à Kumo avec la fumée qui y dégage. Si tu penses que je ne fus pas grièvement blessé déjà. Les Nunkenins aussi ont leur moyen de soin. Je ne prends pas le risque qu'elle meurt et oui je l'amène avec moi. À vous de voir si vous voulez m'arrêter mais cela en prenant le risque de la tuer en voulant l'avoir.

Continuant ma route j'arrive vers la hauteur de la petite au sang de Démon. Cette femme qui semble avoir donc la même race que moi. Non humaine cette femme à passer directement à une estime plus grande que ses compères. Je la regarde puis lui dis:

Magnifique combat, tu es plutôt forte. Cependant tu ne devrais pas avoir à rendre des comptes à un village. Ne t'abaisse pas a ses humains ta race est bien supérieur à eux.

Continuant ma route la grande question se pose. Vont t'ils me laisser partit tranquillement comme il semble être convenu ou vont-il réagir et risquer leur vie et celle de la combattante dans un combat dont je ne laisserais surement pas sans trace. Je n'ai pas peur de tenter l'affrontement. J'ai une excuse à sortir et peux jouer avec en cas de victime. Je compte les pas et attend de voir leur réaction, prête à riposter au moindre comportement suspect. Là maintenant ce joue le dernier acte. Se jouera-t-il sous les couleurs d'une tentions sans victime ou sous celle du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:39

Terrible soit ce jour, une bâtisse qui s'écroule, des nuages noirs qui s'élèvent hors du village et des blessés. Sur le grand sentier, ce n'était pas mieux au contraire, il y avait deux blessés plutôt graves et deux types plutôt étranges surtout celui qui porte un masque. Akame avait assisté à des drôles de réunion, mais rien de bien méchant à ce qu'elle aurait pu croire à son arrivée sur les lieux. Goren semblait être quelqu'un de compréhensible et il n'était pas venu jusqu'ici pour dégrader encore plus le village caché des nuages. Pour ce qui est de l'autre Kunoichi, la Seki ne connaissait pas trop ses intentions, mais elle avait pris en chasse la démone de Kumo. Au final, ça c'était terminé avec du sang et direction l'hôpital du village afin de les faire soigner. La nukenin était dans un sale état, Sanae avait un peu abusé sur le coup et elle aurait dû chercher un autre moyen de la neutraliser. Faut dire, la Kumojin sauvage avait aussi besoin de se faire soigner, elle n'était plus capable de tenir debout et encore, par elle-même. Deux blessés sous les bras, Akame n'avait pas de chance, mais la brume démoniaque allait devoir se débrouiller toute seule et user dans ses derniers retranchements pour suivre la jeune brunette. N'ayant pas fait quelques pas, la belle rousse fut prise par Goren, ce qui avait donné un petit sursaute à Aka qui ne s'attendait pas à le voir débarquer. Il a vraiment été discret malgré son physique plutôt imposant, la Red Eye se demandait ce qu'il allait pouvoir faire du corps de la femme épéiste.

Bon, de toute façon, l'hôpital allait peut-être avoir trop de blessé à cause de ce qu'il se passe dans le village. De plus, les Eisei'nin préféreront s'occuper en priorité des civils ou ninja de Kumo que d'un inconnu ayant aucun lien avec le village caché des nuages. Akame espéra tout de même que Goren allait vraiment la sauver, apparemment, rien qu'en voyant son regard et en l'entendant parler, il était vraiment intéressé à la sauver. Il n'avait pas tort, la Seki n'aurait pas trop apprécié de se faire soigner par des ennemis même si elle ne le reconnaîtra pas sur le coup. Sur le coup, la brunette allait devoir lui faire confiance et le laisser gérer, car après tout, il le lui avait garanti de sa survie. Avec ses yeux rouges, la genin lui répondit avec un petit sourire en coin.

« Bien, je te fais confiance pour lui sauver la vie, Goren. Saches que si elle meurt par ta faute, je m'assurerais de devenir forte et me venger de son décès, tu peux en être sûr. » Akame lui sourit et lui donne une petite tape à l'épaule. « Merci de ton aide, j'espère qu'on se reverra en bon terme et dans une situation bien meilleure. »

C'était un pari plutôt risquer, mais elle n'avait pas trop le choix surtout aux vues de l'état du village avec cette fumée noire. Ce type n'avait plus son masque, Goren avait mentionné que c'était un ami à Kumo, difficile de le croire, car Aka ne le connaissait pas. L'individu semblait bien mystérieux et assez distant, la brune se demande de quoi ils avaient bien pu parler pendant ces dernières minutes. Ce n'était pas le moment d'y penser, ce n'était pas ses affaires et elle avait autre chose à faire que d'y penser. Goren semblait avoir dit quelque chose à la démone, chose qui semble avoir mis sur le cul la coéquipière d'Akame. Peut-être une menace ou quelque chose pour la féliciter de sa victoire éclaire, Aka n'était pas vraiment dans le coup. Cette rousse, la Seki allait-elle la revoir un jour ? la genin espéra tout de même la rencontrer de nouveau et dans une autre situation moins confuse. Le grand homme allait la soigner dans tous les cas, il avait vraiment l'air d'être intéressé à cette rouquine. C'était plutôt étrange vu qu'il semblait que ces deux personnes ne se connaissaient pas, peut-être qu'entre nukenin, ils s'entraidaient pour mieux survivre. Sans perdre un instant, la petite brune alla aider Sanae pour la transporter à l'hôpital, mais avant ça, elle se tourna vers le Kumojin.

« Hé toi ! Au lieu de rester sans rien faire, viens m'aider à emmener cette fille à l'hôpital. Il est préférable de le laisser partir après tout, c'est ce que tu voulais, non ? Ce n'est pas une menace, ça se voit clairement dans ses yeux alors ne le laisse pas en devenir une en t'opposant à lui. Il y a eu assez de blessé pour aujourd'hui...»

Il était temps de partir la faire soigner, Akame espéra que l'autre type allait les suivre et non s'attaquer à Goren. En tout cas, ce n'était pas une journée de tout repos et elle avait encore besoin de s'entraîner pour pouvoir un jour, affronter des adversaires comme Goren. Qu'allait-il faire à présent ? Attaquer le Nukenin ? Et Goren, allait-il tenir sa parole de soigner la belle rousse ? Que de questions en si peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:29

Goren quittait le village, le corps ensanglanté de la jeune sabreuses dans ses bras.
Derrière son masque, Sho ne savait pas si il avait fait le bon choix, cet homme était mystérieux, il savait trop de choses pour un simple nukenin dont la tête était recherchée. Sa présence devant le village en ces temps sombres n'était pas une bonne augure, d'autant plus qu'il savait pour le manipulateur de la gravité et ça marque qui venais de causer ce désastre derrière eux.

Le laisser partir devait être la meilleure solution, au moins cela laissait le temps à Sho de chercher un lien possible entre quelqu'un possédant des informations dans le village et Goren, il pourrait en faire part à son sensei dès qu'il le verrait. Zennosuke saurait peut être quoi faire en tant que membre du Satoru.

Sho se tenait encore face au sentier et dos au village, en pleine réflexion, peut être qu'il serait en train de se battre à ce moment même si la situation avait mal tournée, il avait des tours dans sa poche mais aurait-il su protéger ceux rester derrière et Kumo... ?

Dans l'état actuel non, le Kadoria n'était pas encore assez puissant, sa maîtrise du fuinjutsu était poussée comme le prouvait les nombreux tatouages sur son corps mais il n'était pas encore assez bon en ninjutsu, il lui fallait s’entraîner encore plus...

Il fut sortit de ces interrogations et de sa torpeur par la deuxième kunoichi des nuages qui étais saine et sauve et qui lui demandait de l'aider à transporter leur camarade vers l’hôpital. Il passa donc le bras de la démone en évitant de toucher son aile blessé par dessus son épaule et commença à la porter en direction du village et plus précisément vers l’hôpital.

- Désolé pour le masque mais il vaut mieux que tu ne connaisses pas tout de suite mon identité et ne regarde pas cet homme dans les yeux, regarde toujours ces mains, elles sont teintés de sang d'innocents, il est dangereux mais je le laisse partir aujourd'hui et p...

Ces mots restèrent en suspend, que ferait-il demain si il le revoyait ? Sûrement la même chose, il n'était pas encore assez puissant pour battre quelqu'un comme lui, pas encore...

- Merde...

Le chemin était encore long, les furyous l'avait retrouvé si facilement et il n'avait presque rien pu faire avec Mihawk qui avait peut être perdu la vie à cause de cet échec, il devait maintenant en informer l'homme qui pourrait l'aider, l'ombre de la foudre, Karasu Tsumei.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2 : Le Grand Sentier menacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sentier Perdu
» Sur le sentier perdu (Solo)
» [Sentier Perdu] L'heure de la mort.
» Menace mortelle ?
» [B] Le Moineau Menacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #4 : Messages-