N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Empty
Message(#) Sujet: Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] EmptySam 5 Jan 2013 - 19:19

    [Ce RP est la suite d'une autre mission: si vous êtes intéressés, Cliquez Ici]

    Citation :
    Cela a pris du temps mais nous avons finalement réussi à extirper les informations concernant nos deux camarades retenus captifs au prisonnier réticent. Il semblerait qu’il n’avait en effet aucune idée de l’endroit où ils avaient été envoyés, cependant il nous a appris où nous pouvions rencontrer l’homme leur ayant servi de contact avec le marchand d’esclaves. Rendez-vous dans le village indiqué sur la carte ci-dessous et rentrez en contact avec cet homme à la taverne du coin en parlant à l’aubergiste. Essayez d’en apprendre le plus possible sur l’identité de celui qui a acheté nos camarades, et l’endroit où ils seraient détenus. Faites toutefois attention, il semblerait qu’il soit continument flanqué d’un garde du corps expérimenté et d’autres sous-fifres de moindre envergure.

    La petite équipe avait eu quelques nuits pour se reposer depuis son périple dans les blanches montagnes de Tsuchi. L'interrogatoire avait finalement porté ses fruits et abouti à un nouvel ordre de mission. Pourquoi encore eux? Peut-être parce qu'ils avaient mis toute leur bonne volonté dans la précédente, ou au contraire que personne ne voulait prendre la suite.
    D'après les aveux de Dango et Kageno, les deux déserteurs de la montagne, le revendeur d'esclaves s'appelait Neomi Tonio et avait pour habitude de séjourner dans un village tout au Sud de Taki no kuni. C'est là qu'ils pourraient rentrer en contact avec lui. Fort heureusement, cela signifiait un trajet d'un peu moins d'une journée. En partant de Konoha le matin, nos trois shinobis atteignirent la frontière Takijin au crépuscule, et le village la nuit tombée.

    Kaodoba:

    Un léger vent frais soufflait dans la rue principale de Kaodoba, car c'est ainsi que s'appelait cette charmante bourgade construite à flanc de colline. Au delà de cette coline (située pourtant non loin du pays du feu) s'étendait une des grandes zones pour lesquelles le pays était célèbre: des séries de montagnes vertes et de grands plateaux, ponctuées ça et là de cascades monstrueuses, tant par leur largeur que leur hauteur. On ne les voyait pas d'ici, mais l'air était humide. La plupart des rues étaient sombres et presque désertes, on dormait.

      -"Nous y voilà, déclara le luthier à ses équipières alors qu'ils pénétraient dans le village. Le but est de retrouver ce Tonio et de lui arracher subtilement les informations dont on aura besoin pour retrouver les deux Konohajins qui manquent encore à l'appel. Pour ça..."

    Il enchaîna deux mudras et recouvrit sa peau d'un chakra de transformation basique. Une fumée grise plus tard, il avait l'apparence de l'arrogant Kageno, l'ennemi aux guêpes de la précédente aventure.

      "-... le meilleur moyen est de le mettre en confiance en lui faisant croire que nous sommes ses amis. J'ai besoin d'une volontaire pour prendre l'apparence de Dango, l'autre restera cachée et nous aidera en cas de pépin.
      Pour commencer, on va suivre les indications de l'ordre de mission: direction l'auberge du village. Rien ne nous garantit qu'il sera déjà là, il nous faudra demander discrètement à l'aubergiste s'il connaît un client régulier nommé Neomi Tonio. Après, on avise."


    L'auberge dont parlait l'ordre de mission était dans cette même grande rue, impossible de la rater. Son enseigne, joliment décorée d'une chute d'eau stylisée, affichait "Taki-Cardi". Le tourisme s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Hyūga Kotori
Hyūga Kotori
Informations
Messages : 43
Rang : C+

Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:10

    Ceci avait été fort contraignant.
    D'après l'équipe chargée de l'interrogatoire des hommes que nous avions ramenés depuis le Pays de la Terre, ils n'avaient pas pu obtenir la moindre information concernant la localisation des autres Konohajins toujours portés disparus. Dire que tout ceci avait du suivre un tragique accident climatique, une avalanche ou une autre catastrophe qui avait du bloquer la petite équipe dans le froid et la solitude, avant de tomber sur de tels brigands. Cela me mettait e rogne, mais j'étais surtout fondamentalement triste. On touchait si près du but, si seulement nous étions arrivés plus tôt, peut-être que l'on aurait pu sauver tout le monde. Ce sentiment me rongeait de l'intérieur, et pendant ces quelques jours de repos, je n'avais pas pu me calmer.

    Mais, alors que j'avais perdu tout espoir, on nous convia à participer à une nouvelle mission. Les prisonniers avaient laissé échapper un nom et un lieu, ce qui nous donnerait un indice sur des endroits possibles où trouver nos chers camarades. Je rayonnais de nouveau d'une joie incommensurable, et ce fut avec une parcimonie mêlée de hâte que je me préparai à partir en mission. Le Pays de la Cascade, pays se trouvant non loin des frontières du Pays du Feu, un voyage assez court et édifiant qui nous permettrait d'être rapidement à destination. Le voile de la nuit était certes tombé, mais cela ne changeait pas grand chose pour moi. Il y avait un village en face de nous, celui-ci s'appelait Kaodoba. A l'entrée de celui-ci, notre capitaine, Myakudou On', nous donna les directives et autres précisions de cette mission. Il avait pensé à une stratégie pour le moins surprenante, je ne m'attendais pas à avoir recours à un tel subterfuge. De plus, il avait besoin de quelqu'un d'autre pour l'accompagner. Non, non, non, non. Ceci n'était pas un travail pour moi. J'avais toujours été une mauvaise actrice, mais en plus je ne pourrai plus utiliser librement mes capacités héréditaires dues à l'absence de couleur dans mes yeux. Fixant discrètement Reha, j'attendais qu'elle saute sur l'occasion avant de prononcer le moindre mot, on ne sait jamais ce qu'elle pourrait sortir.

    Mes yeux fixèrent ensuite l'auberge, je pensais que d'après notre équipe, il était judicieux que je reste à l'extérieur pour repérer le moindre danger et les prévenir par la suite, je n'avais les capacités. Cette stratégie semblait pour moi la plus logique et la plus efficace, mais ma boucher restait toujours fermée, toujours anxieuse que les choses puissent se passer autrement. Je me tournai les pouces, je n'arrivais pas du tout à me concentrer. "Non, pas moi, non, pas moi ! S'il vous plait !" Ces pensées trottaient dans ma tête, tandis que mon pied commençait à se lever et redescendre tout seul. Du calme, du calme ! Ce n'était rien, ce n'était pas la fin du monde, j'avais connu bien pire ! Ce n'était pas le moment de paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] EmptySam 2 Fév 2013 - 9:47

    Encore une mission mais cette fois-ci ce n'était pas n'importe laquelle ! Continuer la precedente pour essayer de sauver les Konohajins restant des griffes d'un mechant monsieur quelque part dans Taki no kuni. La lecture de la lettre de mission était bien plus qu'agréable c'était certain. Le fait même que l'équipe Sanshin pouvait reprendre la tâche là où ils s'étaient arrèté est quelque chose de gratifiant. Ils allaient enfin faire rentrer les brebis égarées à la maison.

    Une journée de plaintes plus tard, Kotori, On' et Reha se retrouvèrent dans le village qu'indiquaient les renseignements soutirés aux deux idiots qu'ils avaient réussis à capturer lors de la première partie de la mission. Rien d'extraordinaire quand on est habitué à Konoha se dit Reha, poussé par un pseudo sentiment patriotique.



    -"J'ai besoin d'une volontaire pour prendre l'apparence de Dango, l'autre restera cachée et nous aidera en cas de pépin."

    Reha regarda pendant quelque instant Kotori sans rien dire avec son fameux petit sourire malicieux au lèvre. Elle pensait bien que la Hyuga ne voudrait certainement pas du rôle de premier plan et la faire migoter dans l'incertitude faisait purement et simplement rire la petite Mitarashi. Finallement, après un petit clin d'oeil à sa coéquipière, elle se decida à lever la main.

    - J'ferais l'autre zouave On'-Sensei, d'toute façon c'est vous qui parlerez pas vrai ?

    Elle aurait réfléchi à deux fois s'il s'agissait d'être au premier plan, mais jouer la potiche sous le jutsu Henge en laissant le Sensei faire n'était pas au delà de ses capacitées. Et s'il y avait pepin, Kotori serait dehors en renfort. Un plan parfait, que pourrait-il nous arriver de mauvais ?

    Reha et On' se dirigèrent donc ensemble vers l'auberge, laissant Kotori seule dehors pour le moment. La fille au serpent savait que les yeux blancs de son amie la surveilleraient, donc pour le moment il n'y avait pas grand chose à craindre au niveau de la sécurité. Là, l'echec pouvait se situer surtout dans leur prestation. Si le fameux "Neomi Tonio" ne mord pas à l'ameçon, cela risque de demander une "autre approche" que la façon subtile du Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] EmptySam 2 Fév 2013 - 20:46

Bonne configuration. Kotori et ses paumes aiguisées feraient un bon back-up, et la malicieuse Reha pourrait sûrement l'aider à faire sortir la cible de son trou, si elle s'y prenait correctement et qu'elle ne gaffait pas. Mais quand diable allaient-elles arrêter de le vouvoyer...

Kotori en retrait, le luthier et son élève sous leurs airs d'Iwajins poussèrent la porte de l'auberge. A l'intérieur, des tables en bois étaient réparties ça et là, peu de gens à cette heure-ci. A peine deux ou trois hommes louches sur des tables éloignées, l'un d'entre eux était encapuchonné et attira l’attention d'Onpu. On ne voyait pas son visage. Derrière le comptoir, un barman rondouillet aux cheveux grisâtes nettoyait une pile d'assiettes. Malgré leur apparence, l'entrée des deux shinobis l'avait laissé totalement indifférent, et il en était de même pour les quelques clients de nuit.

On' s'approcha du bar, sans se faire remarquer autrement que par le son de ses pas.

- Pour les chambres c'est complet, messieurs, , déclara le barman d'une voix basse adaptée à l'heure tardive.

- Nous ne sommes pas là pour ça.

Avant de continuer, il regarda avec davantage de concentration les visages des trois clients dans la salle. L'un était à sa droite, accoudé au comptoir; leurs regards se croisèrent. Cela ne pouvait pas être lui, il aurait reconnu les visages de Dango et Kageno. Derrière, sur une table, l'homme encapuchonné fumait une pipe et sirotait un saké. Enfin, dans le coin au fond, un homme chauve avait les yeux cachés derrière sa main, comme s'il cherchait à réfléchir.
N'ayant finalement capté le regard de qu'un seul d'entre eux, il se retourna vers le barman.

- On cherche Tonio.

On' activa son audition, et se prépara à une éventuelle détection de mensonges. Tout allait dépendre de la réaction de chacune des personnes dans le lieu. Si ce nom disait quelque chose au barman, il réagirait. Si l'un des trois clients était Tonio, il réagirait aussi. Rien ne pouvait échapper à Onpu, il avait l'oreille mise sur chaque battement de cœur, chaque respiration des quatre hommes.

Le barman haussa un sourcil.

- Jamais entendu parler.

Il mentait. On' dut se retenir de sourire. Mais pourquoi un tel mensonge? Tonio l'avait-il payé pour se le mettre dans la poche?
Derrière, l'homme chauve se levait et se dirigeait vers la sortie. Il n'avait pas payé. Le luthier se retourna et le vit refermer la porte derrière lui. Il regarda à nouveau vers le barman, qui étrangement avait quelques bmp en plus dans sa poitrine...

- Je vous sers quelque chose?

Il avait laissé partir l'homme chauve sans le rattraper.

- Ça ira, merci. Bonne soirée.

Il fit volte-face, et se dirigea à son tour vers la porte en faisant signe à Reha de le suivre. Si le chauve qui venait de partir était Tonio, alors il n'irait pas bien loin.
Mais l'homme encapuchonné leur barra la route, les empêchant de sortir. Celui assit au bar se retourna et sauta de son tabouret, dégainant un poignard.

- Permettez-moi d'insister, fit le barman en sortant un katana de sous son comptoir.

Voilà qui corsait la chose. Tout le monde ici était dans le coup. Et à en juger des bruits de pas précipités qui résonnaient à l'extérieur dans la rue, Tonio était sans doute en train de prendre ses jambes à son cou.

- Vous n'êtes pas Kageno et Dango, ils se sont fait coincer, déclara l'homme devant la porte en enlevant sa capuche et en serrant les dents pour tenir sa pipe. Alors on va mettre gentiment les mains en l'air, et on va dissiper sa transformation.

Diantre, les "sous-fifres" mentionnés dans l'ordre de mission étaient rudement bien renseignés, voilà qui expliquait leur fausse indifférence lors de l'entrée des konohajins dans l'auberge. Heureusement, leur niveau de chakra était ridicule, à part celui du fumeur de pipe qui pouvait rivaliser avec celui d'un genin bien entraîné. On' priait intérieurement pour que Kotori prenne la bonne décision et les laisse s'occuper d'eux...
En attendant, il y allait avoir du sport au "Taki-Cardi".
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer blanc [rang B: Reha, Kotori.]
» Rencontre en plein soleil. [Pv : Reha, Kotori, On]
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Reha's time !
» Je m'incruste, hein? [Kotori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-