N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

[Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! Empty
Message(#) Sujet: [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! EmptySam 2 Fév 2013 - 17:35

Ne pas appuyer sur « Play » serait une abomination è_é

    BOUM !

    J
    e me trouvais dans la rue, rentrant chez moi après avoir fait quelques commissions, quand ce bruit assourdissant retentit. Comme tous les gens dans la rue, je me baissai et me bouchai les oreilles. Pendant un petit moment, un sifflement persistant remplaçait le bruit environnant. Puis, peu à peu, je retrouvai l’ouïe. Je voyais les gens s’affoler autour de moi, je les voyais courir, je les voyais paniquer, je les voyais pleurer.

    Et puis, j’entendis cette alarme. Cette alarme que j’avais très peu entendu dans ma vie, mais qui signifiait pourtant bien des choses pour les Konohajins. L’alerte maximale avait été donnée. Konoha était en danger. Portant toujours mon bandeau de ninja, plusieurs civils m’interpelèrent et me demandèrent de l’aide, ou des renseignements. Je n’en avais aucun, outre cette fumée qui s’élevait désormais d’un endroit que les Shinobis connaissent bien : la prison du village. Et tout devint clair dans ma tête.

    Sans attendre, je commençai à crier à qui voulait bien l’entendre de se calmer, et de se diriger calmement vers la montagne, où ils seront mis en sécurité. Une fois que je m’étais assurée qu’une rue avait été vidée, je la condamnai avec un mur de saphir, pour que le quartier dans lequel je me trouvais ne soit plus qu’un seul et même couloir menant aux abris de sécurité. Les cris et les pleurs retentissaient dans tout Konoha, et je sentais que je pouvais être bien plus utile ailleurs. Je m’assurai donc que mon pan de rue avait bien été évacuée vers la bonne direction, et je montai sur les toits, direction la prison.

    J’espérais au plus profond de moi-même que les dégâts étaient restreints, et que l’explosion avait été plus spectaculaire que dévastatrice. Mais l’alerte maximale ayant été déclarée, je ne doutais pas un seul instant de l’ampleur des dégâts. Et quelle ampleur… Les flammes étaient immenses, semblables à des démons sortant de chaque endroit possible des parois désormais détruites de la prison. Des centaines de prisonniers s’échappaient de chacune des embouchures et des brèches créées par l’explosion. Je voyais déjà des ninjas s’affairer à les poursuivre. J’entendais certains diriger les opérations de sauvetage des civils. J’en voyais d’autres tenter d’éteindre les flammes. Je vis également certains sortir de l’enceinte du village pour poursuivre les premiers échappés.

    Il était grand temps d’agir. J’avais examiné la situation rapidement, je savais ce qu’il fallait faire : protéger les civils, protéger les blessés, protéger le village. Sans attendre, je me dirigeai vers l’entrée du village, par où la plupart des prisonniers tenteront de s’échapper. Les ninjas les plus puissants étant en état d’arrestation s’étant déjà enfuis en sautant au-dessus des remparts les plus hauts. Mais d’autres n’en avait pas les moyens, ils passeraient donc par le seul endroit possible pour sortir du village : la grande porte et ses environs.

    Au vu du temps s’étant écoulé depuis l’explosion, j’arriverai avant que les prisonniers se présentent à moi. Je me positionnai les sur les remparts, invoquai mon arc et me préparai à me battre. Sous mon attention, aucun prisonnier ne sortira du village. C’est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! EmptySam 2 Fév 2013 - 18:32

    CONTEXTE RP :

      L'agitation du village est à son comble. Vous arrivez très vite au milieu des Grands Remparts. Votre regard défile entre shinobis, civils et enfants, mais vous vous devez de rester attentifs. Sur le côté, une femme et son très jeune enfant courent à la même vitesse précipitée. Mais rapidement, quelque-chose d'autre vous intrigue : quelqu'un au loin semble extrêmement tendu. Si vous le regardez de plus près, vous voyez qu'il ne possède pas de bandeau.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • S'occuper de la femme et son enfant ou aller voir l'homme mystérieux, il faut choisir.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

[Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! EmptySam 2 Fév 2013 - 22:58

    La situation était bien plus calme que je ne le pensais. Les gardes habituels étaient partis prêter main forte aux villageois, aux blessés et aux équipes sur place, une erreur grave quand on sait que des centaines de prisonniers se sont échappés, mais compréhensible quand on connaît la situation. A vrai dire, c’est à ce moment que je me suis dit que c’était le moment idéal pour qu’un village ennemi attaque Konoha. Je me retournai, soudainement inquiète. Mais rien. Juste le sentier menant dans la forêt étrangement calme quand on voit l’anarchie régnant au village. Je me trouvais à la frontière des deux, et je crois que c’est là que l’ambiance était la plus malsaine. La paix d’un côté, le chaos de l’autre.

    Je chassai rapidement mes inquiétudes et mes doutes pour me reconcentrer sur ma « surveillance », qui était en effet bien trop calme. En dehors de quelques paniqués que j’avais orienté, il ne se passait rien. Aucune attaque, aucune tentative de passage : juste de simples villageois me demandant de l’aide. Un jour, un grand homme pendant une mission m’avait dit « Ne remarques-tu rien ? Ou plutôt, ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? », un adage qui m’avait sauvé plusieurs fois la vie : car en effet, l’absence était parfois bien plus révélateur que la présence. Et si personne ne se montrait, alors qu’il était évident qu’ils étaient obligés de passer par ici pour une grande majorité, c’est que quelqu’un chapeautait les opérations d’évasion et que la situation s’était inversée. La proie, ce n’était plus eux, mais c’était moi.

    Alors, je me mis à observer minutieusement les alentours, regardant ce qui pouvait semblait étrange dans ce chaos. Je remarquai deux choses : un homme, suspect, ne semblant pas être affolé mais n’étant apparemment pas Shinobi, et une femme et son enfant, qui eux, semblaient fuir quelque chose. Je ne pouvais rester à l’inaction, il fallait que je fasse quelque chose, au risque de me planter. Je serrai les dents, mon cœur commençant à battre la chamade. Me planter n’était pas une option, mais mes sentiments prirent le dessus. Ce n’était pas l’homme que j’allai voir, mais bien la femme et son enfant.

    Pourquoi ? La raison est simple : je ne peux laisser un enfant en détresse, je n’y arrive pas. Et puis, une évasion peut être relativement facile à corriger. Une mort est impossible. Il était évident que je restai sur mes gardes, cette femme pouvait très bien se jouer de moi et m’attaquer, et il est évident également qu’on pouvait me berner en passant dans mon dos pendant que je m’occupais d’elle. Alors, je me tenais prête à réagir au moindre mouvement suspect de la jeune femme, et avant d’aller la voir, j’érigeai deux murs de saphir imposants à la sortie du village, de sorte que personne ne puisse sortir sans que je le voie essayer de casser ou détourner ma technique. Ainsi, peu importe qui me guettait, et peu importe qui était cet étrange individu. Au pire, il restera à l’intérieur du village.

    Serrant mon arc dans la paume de main, je m’interposai dans la course de la femme et de son enfant, mon bandeau de shinobi bien visible.

    - Je peux vous aider ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:13

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez d'interpeller la femme et son enfant Même si vos mots étaient amicaux, vous vous rendez très vite compte de la frustration de la mère. Elle se prépare à donner un coup de poing, que vous évitez avant de répliquer. La femme prend alors sa véritable apparence, celle d'un prisonnier. Il en va de même pour l'enfant. Soudain un Konohajin arrive, et emprisonne les deux prisonniers dans une prison de terre. Tout en le remerciant, vous vous retournez vers l'homme que vous aviez aperçu plus tôt. Mais il n'est plus là. Vous vous retournez une nouvelle fois, et le voyez courir vers l'extérieur du village. Il faut soit courir plus vite que lui, soit l'arrêter d'une quelconque manière !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Ce qui pouvait vous mettre sur la piste : "Sur le côté, une femme et son très jeune enfant courent à la même vitesse précipitée." Depuis quand un tout petit garçon court aussi vite que sa mère ?
    • Simplement courir après l'homme en fuite ne suffira pas, il faut soit l'immobiliser, soit le déconcentrer, soit le rattraper.


    AUTRE : Prisonniers capturés. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

[Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:17

    C’est dans ce genre de situation qu’on remarque quelles sont nos plus grandes faiblesses. La mienne était, comme tout le monde aura pu le remarquer au fil du temps, mon affection pour les enfants. Je n’arrive pas à me concentrer ou à rester stoïque quand un enfant est en danger, ou semble l’être, comme c’était le cas actuellement. Ce n’était pas la première fois que cette attention me jouait des tours, et j’étais persuadée que ce ne sera pas la dernière. J’avais un travail à faire sur ça : il ne fallait pas que le statut d’une personne affecte mon jugement. Pas si je voulais atteindre les objectifs que je m’étais fixée.

    En alerte depuis l’explosion, je n’eus aucun mal à contrer le coup que la femme me porta. Trahissant sa réelle identité, je lui rendis la pareille, brisant de ce fait son Henge ainsi que celui de son prétendu enfant, me retrouvant face à deux
    prisonniers échappés. Je n’avais donc pas tout à fait tort : je n’étais plus la traqueuse, mais bien la proie, et j’étais bien en train de me faire duper. Mais par combien de personnes ? Et où se cachaient-ils ? J’avais confiance en mes capacités, mais je savais ce qu’il se cachait dans les cellules de la prison de Konoha. Et j’étais consciente que je ne tiendrais pas dix secondes face à certains d’entre eux. Alors contre plusieurs…

    Mais cette pensée fut vite balayée par la réalité : si réellement ce genre de ninjas étaient nombreux et aussi puissants, ils ne tenteraient pas de m’avoir par la ruse, mais bien par la force. Je me reconcentrai sur mes deux imposteurs quand une prison de terre se forma autour d’eux. Tournant légèrement la tête, je vis un ninja de Konoha s’approcher de moi. Toujours sur mes gardes, je scrutais le moindre de ses mouvements, analysais le moindre de ces gestes et faisais attention au moindre détail pouvant me donner une information de plus. Rien ne me disait que cette nouvelle aide n’était pas une nouvelle ruse des évadés.

    - Arimio Genta. On m’envoie protéger l’entrée du village.
    - Je…

    Puis, ça me revint comme un flash : l’espèce de vieil homme encapuchonné. Je me retournais : le vide, il était déjà parti. Priant pour qu’il se soit retranché dans le village, je tournai de nouveau la tête et le vit courir en direction de la sortie. Pensant que mes murs le retiendraient, je pris quelques instants avant de me décider à me lancer à sa poursuite, mais c’était déjà trop tard : je ne le rattraperai pas en courant derrière lui. Alors, je bandai mon arc, et tira une première flèche, qui ne le toucha pas. Je continuai ma poursuite, tentant tant bien que mal de le viser. Il n’était pas très loin, et à portée de vue, mais le toucher tout en me déplaçant aussi rapidement relevait de l’exploit : je n’étais pas encore au niveau pour ça.

    Je ne voulais pas le laisser s’échapper, mais je ne pouvais pas le rattraper, et à ce rythme je ne pouvais pas le toucher avec mes flèches. Il fallait que je prenne une décision, et vite. Alors, pendant ma course, j’utilisai une de mes techniques : mon boost de force. Je ne possédais malheureusement aucun boost de vitesse, ce qui m’aurait été réellement utile dans cette situation. J’essayai de me rapprocher le plus près possible du vieil homme en poussant sur les branches d’arbres avec plus de force, m’élançant du coup plus rapidement. Mais j’étais consciente que cela ne serait pas suffisant. Mon but était évidemment autre.

    Je me rapprochai plutôt convenablement de ma proie, et avant que mon stéroïde ne se finisse, j’arrêtai nette ma course sur une branche. Je bandai mon arc, visai et lançai une flèche en direction du cou de ma proie. Je m’étais rapprochée, j’étais statique et mon boost me permettait de tirer plus fort. Peu de chance que je loupe ma proie…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:51

    CONTEXTE RP :

      En voyant l'homme partir, vous décidez de lui lancer des flèches tout en le poursuivant. Mais il a toujours une longueur d'avance, c'est pourquoi vous prenez appui en vous aidant d'une technique. Mais la force accrue que vous avez aux jambes vous permet juste de bondir un peu plus loin que d'habitude, ce qui ne vous avance pas à grand chose. Votre flèche, qui va plus loin vu votre force, lui touche l'épaule, mais il vous sème finalement pendant plusieurs minutes. Cependant, vous n'êtes pas blessée et vous arrivez donc à le rattraper une kilomètre plus loin...

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Un boost de force ne peut pas réellement augmenter la vitesse.


    AUTRE : Prisonnier retrouvé mais temps perdu. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grands Remparts
» Vous ne passerez pas ! [A - Miko]
» Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS ! [Pv Natsuki]
» Les Grands Pontes
» Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Konoha-