N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Stable instabilité [Sunajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Stable instabilité [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Stable instabilité [Sunajins] Stable instabilité [Sunajins] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:15

Forgotten logs : The unrivaled


Le mannequin craqua sous ses coups. La poussière s'échappait faiblement des fissures dans le bois. Les poings du blond étaient à vif, mais il ne sentait rien. Il ne sentait rien. Juste l'odeur du phosphore, de la peau qui grésille sous la brûlure chimique. Des images de morts-vivants lui revinrent en tête, son poing éclata le bois avec force. Tsura semblait agir comme un fauve, la gueule ouverte des centaines de dents acérées et pourtant invisibles. Et pourtant, sa ne lui faisait rien. Sa n'avait pas suffit pour lui. Ce vieil homme avait eu sa chance, mais avait essayer de l'enterrer. Et à sa propre surprise, le Raiu s'était battu pour sa vie. À sa propre surprise, il n'avait pas accepter de se reposer, de rejoindre celle qu'il aimait, ou qu'il avait crû aimé. Le vide n'avait pas disparu. Le vide semblait toujours plus présent, mais c'était son allié, comme Tsura, comme la bête légendaire Météora. La créature qui engloutissait soleils et planètes, qui n'avait besoin que du vide pour exister. Qui cherchait à vivre tout en ayant rien. En était-il vraiment rendu là ? Pourquoi essayer d'expliquer ce qui n'est que sensations. Plus rien. Que des images, d'une autre vie, d'un autre temps. Du sang et des visages écorchés, de la neige et de la beauté. Des regrets, des remords. Du feu, du phosphore. Son pied acheva le pantin qui éclata sur le sol en répandant du sable partout. Le soleil pointait un oeil paresseux par la fenêtre, on entendait les badauds qui se massaient devant le palais du conseil souverain.

Il n'aimait pas cet endroit, trop luxueux, trop ostentatoire , trop....Trop. Cet endroit lui rappelait trop le Triumvirat, lui rappelait trop le sang qui avait dû être versé pour lui permettre de l'ériger. Du sang qu'il avait versé personnellement. Les autres avaient toujours trop crû au bien et au mal. Il ne restait rien d'eux , non plus. Le temps faisait les choses. L'ancien chef US se secoua la tête pour chasser ce genre de pensées typiques de Tsura. L'homme n'avait jamais en venir là, l'avait fui de toute ses forces. Il regarda par la fenêtre, murmurant des mots d'une autre époque.



J'ai passé l'hiver
En attendant un mot
C'est comme le désert
Sans une goutte d'eau
La barque à l'envers
Posé sur les tréteaux
On voit au travers
Elle sert aux oiseaux

J'ai vu le printemps
Descendre l'horizon
Les bêtes et les gens
Sortir des maisons
Les oiseaux chanter
Sans qu'on sache pourquoi
Et j'étais toujours
Sans nouvelles de toi


On vint le voir , un chuunin lui offrit un manteau blanc orné des symboles de Suna, un Chapeau sur le dessus, un accoutrement qu'il connaissait bien désormais. Il retira son manteau gris lentement et le regarda, se souvenant des circonstances de son achat. Le tissu était désormais aussi usé que son ancien manteau beige. Après avoir revêtu un flak jacket , il passa les bras dans les manches et les roula jusqu'au coude, une habitude. Il se considéra un instant et se trouva ridicule. Le Raiu jeta le tout.

Il se dirigea vers les grandes portes d'un pas sûr, et prit congé de tout les shinobis. Il n'en aurait pas besoin, du moins l'espérait-il. Un manieur de l'Onkyôton se chargerait de faire porter sa voix pour que tous entendent. Il poussa les portes des deux mains , la lumière inonda son visage. La foule se tut peu à peu alors qu'il approchait sur les marches. Il n'aimait pas ça. Il ne voulait pas être là. Et pourtant, il l'était. Tsura se tut dans sa tête, attentif.


" Mon nom est Raiu no Kenji. J'ai fait parti des fondateurs de ce village. Le Kazekage Araakoa Aare a tenté de mettre fin à ma vie. Au lieu de ça, j'ai mis fin à la sienne. Aujourd'hui , nous voilà sans chef, au bord de la guerre, à peine remis de l'incendie de cendre qui a ravagé nos cœurs et nos maisons. "

Il y eut quelques secondes de silence.

" Je ne suis pas habile avec les mots, alors je serai bref. Je prendrai la place de Aare désormais et nous prendrons un nouveau départ. Je suis comme vous, je suis fatigué des changements de leader. Mais nous sommes dans un monde instable et il faut vivre avec l'idée que nous ne verrons peut-être pas un nouveau lendemain. Mais Suna n'est, au final, qu'un lever de soleil sur nos vies. Il faudra se battre pour voir un nouveau jour. Si quelqu'un ici souhaite prendre ma place, je la lui laisserai sans hésitation. Mais en attendant, je ferai de mon mieux. Je sais que la guerre vous rend craintifs, méfiants. La guerre est-elle réellement nécessaire ? Nous verrons. "

Il croisa les bras.

" Je suis prêt à répondre à quelques questions mais soyons bref. "

Il n'avait pas envie de voir d'émeutes, pas envie de voir de passivité non plus. Il n'avait envie de...rien...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Stable instabilité [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stable instabilité [Sunajins] Stable instabilité [Sunajins] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:32

Lorsqu’un gradé du village vint frapper chez moi, je crus tout d’abord que c’était par rapport à ma cousine J’imaginais, et j’espérais peut-être qu’on avait trouvé une nouvelle habitation, mais la réalité était tout autre. Une annonce, de la plus haute importante. Dans une heure, nous devrions tous êtes au pied du palais du village, à peine réparé de l’attaque que Makka avait lancé. Je n’avais pas été là lorsque ça s’était passé, mais cet évènement m’avait poussé à rejoindre le village caché du Sable. Et aujourd’hui, j’étais toujours là.

« Cousine, faut qu’on se rende au Palais, dans une heure alors prépare-toi. »

D’habitude, j’aurais ponctué ma phrase d’une connerie, mais je ne me sentais pas de faire ça. Plus maintenant. J’avais un mauvais pressentiment. Cette journée commençait à me rappeler celle d’Araakoa Aare, dont j’avais enfin réussi à prononcer et à écrire le nom. Mais ce n’avait pas été simplement une succession. Le Shodaime avait été tué, et c’était probablement un espion à la solde de Makka. Le nom de cette monstruosité revenait sans cesse, mais je connaissais un peu son histoire. C’était suffisant pour comprendre, comprendre pourquoi les villages étaient tourmentés.

Environ dix minutes avant l’heure du rendez-vous, nous partîmes. Comme à mon habitude, j’avais allumé une cigarette que je fumais tranquillement. Les volutes de fumée me faisaient réfléchir. Pourquoi ce rassemblement ? J’avais bien peur de savoir pourquoi. Tout ce que je voulais, c’était que ça ne se répète pas comme l’autre fois…

Et pourtant, ce fut très semblable, trop peut-être. Raiu no Kenji s’était présenté à nous comme le successeur du Nidaime. Et ce dernier était mort, tout comme la précédente fois. Encore des soupçons, encore des murmures autour de moi… J’allumai une autre cigarette, tout en écoutant l’ancien Chef du Kakumeigun connu pour être le dernier fondateur de Suna vivant. Il me semblait être plus franc, plus… normal. Peut-être même que je lui accordais plus de crédit que le vieil homme qu’il avait tué. Mais un tout petit peu, rien de plus. J’étais las de ces changements, et vu les zones d’ombres qui parcouraient ces derniers, je préférais comme toujours ne pas trop m’en mêler.

J’attendais donc, patiemment, en fumant. Après tout, que pouvais-je dire sur la mort de celui qui était en train de devenir mon senseï ?
Une seule question demeurait. Que nous réservait le futur à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Stable instabilité [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stable instabilité [Sunajins] Stable instabilité [Sunajins] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:53


Une nouvelle fois, Hayato se trouvait sur cette place et une nouvelle fois, il attendait un signe de vie venant des portes du Palais. La dernière fois qu’il s’était retrouvé dans pareille conjoncture, c’était lors du décès d’Akio-sensei. Pour pallier à l’insoutenable attente, certains décidèrent de parier : bonne ou mauvaise nouvelle ? Personnellement, le jeune homme voyait mal Araakoa-sama ou encore Kenji-sama organiser un tel évènement pour au final annoncer quelque chose de joyeux, mais dont la moitié de Suna s’en ficherait éperdument. Ces deux-là étaient des sérieux, donc la nouvelle devait être importante… Elle avait intérêt à l’être, car le marionnettiste n’avait qu’une seule envie pour l’instant : bosser à l’atelier !

Dans ses mains, il contemplait sa fiche d’instruction en tant que Jonin. Une promotion qui l’avait fait grimacé plus qu’il lui avait plus, car celui-ci induisait trop de responsabilités. Fait étrange, sa dernière montée en grade, au rang de Chuunin, remontait justement au moment de la nomination du Nidaime. Si aujourd’hui, un scénario similaire se répétait, était-ce un simple Hasard ? Et que fallait-il donc en conclure ?

*Rien de bon, je le crains… *

Le visage de Kenji parlait de lui-même, la nouvelle n’était pas bonne du tout. Le N°1 de Suna dernier fondateur encore en vie, annonça à la foule le décès du Nidaime Kazekage. Dans un premier temps, contrairement à ce qu’il s’était pour Shodaime, les réactions furent très divergentes. Tandis que certains clamaient haut et fort leur agacement à l’idée de devoir changer une nouvelle fois de dirigeant, d’autres se réjouissaient secrètement de la disparition de cet homme qu’ils n’avaient jamais réellement accepté, dans leur cœur. Mais la suite du discours rendit la foule beaucoup plus unanime. Car selon les dires de Kenji, Araakoa Aare, Nidaime Kazekage, aurait tenté de lui ôter la vie, ce qui par ailleurs, avait causé sa perte., Faisant de « Meteora », comme il était coutume de l’appeler, le Sandaime, troisième leader du village depuis le Triumvirat.

Mais pire encore, cette histoire discréditait totalement Araakoa-sama, qui resterait probablement dans les mémoires comme étant le « méchant Papy de Suna ». Certes, l’ensemble de la carrière de ce Kage avait été tumultueuse, mais hormis ces quelques zones d’ombres, il avait globalement été un bon leader, quoi qu’on puisse en dire. Tout shinobi analysant l’histoire objectivement ne pouvait arriver qu’à la même conclusion. Le mal qui rongeait le village depuis sa création avait une autre origine… Toutefois, Hayato avait trop de doute pour porter cet homme dans son cœur. S’il avait été capable d’attaquer Kenji, qui disait qu’il n’avait pas fait la même chose pour Akio-sensei ?

Hayato devait certainement être le dernier shinobi de Suna à se tracasser à propos de la mort du Shodaime, et même si il ne diposait pas encore de toute les pièces du puzzle, au terme d’une terrible mission à Kawa no kuni, il avait fini par accepter la possibilité qu’Akio fusse un espion de Makka. Cette histoire se terminait donc aujourd’hui, avec le décès d’Aare. En tout cas, cette affaire avait prouvé une chose : la place de leader de Suna était un poste maudit. Plus que jamais, notre marionnettiste se jura de tout faire pour ne pas devoir s’asseoir un jour, derrière ce bureau… Enfin, comme pour respecter une certaine habitude, Hayato racla sa gorge, prêt à poser sa fameuse question !



J’ai une question ! Quels étaient les motifs d’Araakoa-sama ? Pourquoi vous a-t-il attaqué ? Et qu’adviendra-t-il du corps du Nidaime ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishina Megumi
Nishina Megumi
Informations
Messages : 25

Stable instabilité [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stable instabilité [Sunajins] Stable instabilité [Sunajins] EmptySam 1 Sep 2012 - 5:47

    Suna n’était pas reconnue comme un endroit prospère où les dirigeants vivaient bien longtemps au pouvoir. Qu’on la convoque à une réunion au palais du Conseil Souverain était presqu’une habitude, si ce n’est que cette fois, ça avait été inattendu. Enfin, personnellement, Megumi ne pensait pas qu’Aare, présentement ex-Kage et portant fraîchement le titre de « mort », ait pu être en mesure de s’attaquer à Kenji, si inopinément. Il semblerait que les dirigeants de Suna avaient cette manie de rester dans l’ombre, d’être aussi secret que possible, de ne jamais devenir personnel avec leurs tâches, ce qui en soit n’avait rien de négatif. Pour la population, pourtant, ces changements successifs étaient difficiles à suivre, et à peine apprenait-on à connaître le nouveau Kage, qu’il disparaissait dans une tornade de traîtrises le conduisant à sa mort. Megumi acceptait assez facilement la nouvelle. Loin d’être du type à pleurer l’homme qui avait pris en mains Suna pour quelques temps, en fait, loin de pleurer quoi que ce soit à part ses propres humiliations, elle participait à la réunion par le simple fait de sa présence et de son écoute relativement active. C’est qu’il y avait du beau monde à voir.

    Beaucoup de shinobis étaient là. Bandeau à la main, sur le front, autour de la taille ; ils étaient tous là pour représenter Suna qui prenait un nouveau virage. Personne ne pouvait ignorer cette sensation de déjà-vu frustrante, et de pressentiment nauséabond. Personne ne pouvait observer Raiu no Kenji sans penser que c’était de la foutaise, que c’était un jeu pour enfin montrer à tous que la période d’instabilités était loin derrière et qu’il était enfin possible d’en rire. Mais ça n’était pas le cas.

    Un Jônin posa une question qu’elle s’était elle-même posée. Il devait connaître Aare, se dit-elle. Il devait en connaître beaucoup plus qu’elle quant à Aare et son scandale ... Elle ne savait plus trop comment s’exprimer sur la chose. Comment devait-on appeler cela ? La surprise monumentale ? La fourberie vile ?
    Puis, il y avait la guerre qui sonnait aux portes de Suna. Tout s’enchainait beaucoup trop vite : les échecs à l’examen de Chûnin, les Kage passagers, les questions qui ne peuvent recevoir de réponse avant d’être balayer par une tempête de sable menant des rangées militaires vers les lignes de front. Megumi croisa ses bras sur sa poitrine, fixant Kenji, souhaitant elle aussi une réponse.

      « Ce merdier quand même … Ils ont pas inculqué à Suna la notion de « timing », les fondateurs, hein ! chuchota-t-elle. »

    Parole à elle-même, par dépit, pour ironiser le drame au goût de savon et de vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akemi Razan
Akemi Razan
Informations
Messages : 8

Stable instabilité [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stable instabilité [Sunajins] Stable instabilité [Sunajins] EmptySam 8 Sep 2012 - 23:26

Aujourd’hui c’est un grand un jour pour Razan, il attendait ce jour là depuis assez longtemps, car ce sera sa première mission. Le jeune homme prépare ses équipements, comme ses shurikens tranchante et ses kunins aiguisée. Il ferme la porte de son appartement et part en direction du nord. Malheursement, juste avant de quitté le village, une voix inquiétante était en train de lui parler. Il lui disait que tous les shinobis étaient en congé à partir de ce jour et qu’ils devraient tous rejoindre le palais du conseil.

Quelque chose à du ce passer, quelque chose de terrible pour qu’un tel rassemblement ce passe. Le jeune garçon n’avait pas eu le choix que d’obéir malgré sa déception. Il marchait tranquillement avec ses mains dans sa poche tout en se disant de pourquoi ce rassemblement. Il avait une impression de malaise. En arrivant au palais, une foule immense était déjà présente. Razan était en retard, il se sentait idiot. Il avançait discrètement au coin de foule et écoute ce qu’il c’était passait.

Raiu no Kenji racontait à nous tous le malheur qui s'était passé au village. Notre Kazekage est mort au combat et l’assassin se trouvait devant nous, il a avoué devant nous ses faits. Tous les shinobis murmurait après ses paroles, normal qui ne pourrait rester là sans rien dire ?
Cet homme a eu le cran de nous dire devant des centaines de personnes qui a supprimé la vie de notre Kazekage et ce n’ai pas tout, il s’est proclamée à être notre nouveau Kazekage avec contrecœur, enfin ce qu’il dit. L’un des shinobis n’a pas pu s’empêcher de lui poser des questions de cet évènement. Malheureusement, quoiqu’il dise ça ne peut être que mensonge ou vérité, mais il faut penser aussi à la guerre qui va surement ce déroulé dans un avenir proche et la mort de notre Kazekage va être plutôt que prévus.

Personnellement, nous n’avons pas le choix, il faut que Raiu no Kenji deviens notre 3ème Kazekage, car il est le plus apte à le devenir, mais peut-être ai-je tort, il peut travailler pour Konoha voir la Makka, c’est une partie de quitte ou double, car s’il dit faux ça sera la fin pour le village de Suna.
Razan attend alors la réponse de ce dernier et reste à sa place en gardant ses pensées pour.

« Humm, si ça continue comme ça, Suna ne restera pas longtemps, soit elle sera détruit par la guerre, ou par les révoltes. Les gens n’auront plus confiance à personne même à leur voisin ou leur famille. »Dit-il en pensant

Razan s’inquiète sur l’avenir du village et des habitants, il faut un Kazekage loyal et sincère. Et non d'un traite. Il sentait aussi une tension qui monte, une tension maléfique qui pourrait se tourner en guerre civil.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Stable instabilité [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stable instabilité [Sunajins] Stable instabilité [Sunajins] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:35

J'étais là, dans le fond de l'assemblée, observant tout le petit monde s'agiter devant la nouvelle de l'arrivée d'un nouveau kazekage, ce fut le même genre de réunion que lors de la présentation du croûton, le papy suna.. J'écoutais ce nouveau personnage de Suna, enfin nouveau, c'était vite dit, car je me rendis compte, de loin, qu'il s'agissait du blondinet national, kenji. Sans expression, j'écoutai alors le discours du sur-successeur, étrangement je n'étais pas étonnée qu'il soit là, à la place d'Aare, après ce qu'il m'avait confié sur ce dernier, je comprenais certainement bien mieux que quiconque ici la raison de sa prise de pouvoir, et le soutenais de toute ma force, au moins avec il n'aurait pas de mauvaise surprise, ainsi il donnait à Suna une nouvelle stabilité, peut être celle ci ne plairait elle pas à tout le monde, beaucoup n'appréciait le Raiu, le jugeant violent et inhumain, enfin chacun pouvait penser ce qu'il voulait, hein. Pour ma part c'était tout bon. Comme la dernière fois, plusieurs personnes posèrent des questions, dont Hayato, un ninja plus jeune que moi ressemblant fortement à ma sœur, enfin, pour dire que c'était un curieux celui là.

J'aurais voulu répondre, mais je me gardais bien d'intervenir, je ne voulais pas prendre la défense de qui que ce soit ou que mes paroles soient interprétées bancalement. Je restai silencieuse, en observant toujours la foule, tentant de deviner quelques mouvements trahissant une tentative de... Je me demandais bien de quoi d'ailleurs.. Quelques bavardages formaient un fond sonore assez réconfortant, au moins n'avaient ils pas peur de parler, ce qui montrait déjà là les premiers signes de confiance, c'était bien différent de la dernière fois, je devais le reconnaître. Je pus entendre non loin de moi Megumi qui m'eut accompagnée lors d'une mission. Je ne lui prêtai plus d'attention, la reportant sur kenji qui allait parler, ou répondre du moins. Peut être parviendrait il a contourner cette guerre inutile à mes yeux, ou pas, allez savoir ; j'étais persuadée que cette situation, malgré ce que pouvait prétendre le nouveau kazekage, était due à l'ex kazekage, et que ce dernier était le plus lâche et traître d'entre tous, qu'il avait servit ses propres intérêts... Enfin, maintenant qu'il n'était plus, je n'avais plus de raison de parler de lui. Ainsi, vigilante, j'attendais.


Dernière édition par Habashi Zanshi le Dim 16 Sep 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Stable instabilité [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stable instabilité [Sunajins] Stable instabilité [Sunajins] EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:37

Log 111 : Living

Kenji regardait la foule après son offre de question en attendant de voir ce qui allait se passer. Il se frotta les yeux discrètement , cachant sa grande fatigue. Puis finalement, il vit un jeune homme se détacher de la masse et posa ses questions d'une voix claire. Le Raiu hocha la tête lentement pendant qu'il parlait car il s'agissait de bonnes questions, qui vaillent la peine d'être répondus. Le nouveau Kage se réjouissait de cette intelligence. Il se promit aussi de se renseigner plus longuement sur le dossier de ce type qu'il avait déjà vu dans le passé. Quand le shinobi termina ses interrogations, Kenji fit des signes de mains afin de faire taire la foule qui réagissait aux questionnements d'Hayato. La place publique était désormais comble alors que la nouvelle de la mort de Aare se propageait. Le papy n'aurait jamais ainsi été aussi populaire que dans la mort...Ou s'il l'était bel et bien. Mais cela était un secret plus obscure que le Raiu ne pouvait pas partager. D'autant plus que ça ne changerait rien. Le vieil homme était hors jeu, pour toujours.

" Ce sont de bonnes questions. Personne ici n'ignore qu'à l'origine, Aare avait pris le pouvoir par le biais du conseil de Suna, un regroupement de civil qui a été élu par le Triumvirat à la création de Suna. Il est en effet prévu qu'un tel homme peut en cas de circonstances extrêmes forcer un changement de direction si le bien de la population est en danger. Toutefois, il n'a jamais été clair si Suna était réellement en danger parce que rien ne nous indique que Kurogane Akio était réellement un traître. Pas de corps, plus de preuves. La vérité n'appartenait qu'à Aare qui a, selon toute logique, été celui ayant tué Akio. Il nous est impossible actuellement de savoir si c'était un meurtre ou si Aare disait la vérité. Tout les membres de l'équipe d'intervention du vieil homme sont mystérieusement morts dans l'opération. "

Le Raiu reprit son souffle avant de continuer son histoire.

" L'ancien Kazekage et moi-même ne nous sommes jamais bien entendus. Aare avait une vision différente de l'orientation du village et voyait nos forces armées davantage comme des pions que de vraies personnes. Il aimait le village comme l'on aime un objet qui nous est cher. Enfin, il voyait dans le poste de Kage une position de contrôle absolu et sans régulations. Me voir faire obstacle à certaines de ses décisions le faisait fulminer, ainsi. De fil en aiguille, je suis devenu un obstacle à ses ambitions. Il a délaissé l'aspect publique de ses décisions pour se tourner vers des complots qui lui permettait d'éviter ma présence. Je le soupçonne d'avoir des hommes sous couvertures dans nos rangs qui ne répondaient qu'à lui. "

Kenji savait que ce n'était pas suffisant comme réponse ainsi continua t-il.

" Il y a deux jours, il m'a envoyé parlementer avec les seigneurs féodaux du pays de la pierre afin de négocier un arrangement commercial en vue de la guerre prochaine. Au lieu de ça, je le retrouvai dans une carrière désaffectée. Ses intentions étaient alors claires. Je n'ai pas essayé de la raisonner, ni de négocier ma vie. Aare était un homme puissant doté de capacité sortant de l'ordinaire mais restait un humain centrée sur lui-même. Ces hommes regardent toujours le monde entier de haut , comme un oiseau de proie. Aare a sans doute été un grand shinobi mais son âge et son manque d'entrainement continu me donnait l'avantage. Nous nous sommes battus. Je l'ai tué. Mais notre combat a causé un éboulement qui a écrasé son corps. Je ne sais pas s'il était mort à ce moment là, mais je sais de façon certaine que nous ne le reverrons plus. Plus jamais. "

Le Raiu vit du coin de l'oeil une chevelure rouge caractéristique.

" Pour conclure, j'aimerais annoncer que Habashi Zanshi prendra désormais ma place comme chef du Kakumeigun. Elle l'a plus que mériter. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Stable instabilité [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stable instabilité [Sunajins] Stable instabilité [Sunajins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stable instabilité [Sunajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passation de pouvoir. [ Sunajins ]
» RP avec des Sunajins
» L'ère du Chasseur ! ⌈Sunajins⌋
» Un peu de boisson ? [VS Sunajins]
» Introduction Suna [Sunajins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-