N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renégats. [A - Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:14


Spoiler:

Loin, à l'horizon se profilait peu à peu le soleil, imposant sa lumière, son éclat et son imposante forme il réveillait alors peu à peu la brume sanglante, la laissant s'échapper, l'espace d'une journée, de l'étreinte éternelle de Morphée. Malheureusement je ne fus pas réveillée par cela, plus par le bruit de quelqu'un frappant à ma porte, le coursier plus précisément, m'apportant une lettre directement venue du palais des missions. Ô douce joie quand tu nous berces... Non mais non, je ne veux pas faire de missions moi, je suis bien trop fatiguée en ce moment pour... Je suis sûre de m'endormir en plein milieu d'une course poursuite totalement épique contre des enfants de 9 ans ayant volés des bonbons.. Depuis que je suis devenu ninja, je n'ai eu malheureusement que cela, des missions de rang C et de temps à autre D.. J'avais presque l'impression qu'au fond, on m'insultait et ne croyait en moi..

Puis vint ce moment fatidique, cet instant précis où on remarque que la lettre porte pour titre « Nous vous avons assignée à une mission de rang A ». Les battements de mon cœur accélérant, je sors rapidement le reste de l'enveloppe pour lire tous les détails se trouvant sur celle-ci. Pour cette mission j'aurai donc un coéquipier dont le nom est... ben.. Inconnu si puis-je dire. Il doit sûrement être bien plus puissant et fort que moi, après tout, c'est une mission de haut rang.. Et il me semblait bien que je n'avais le droit qu'à des rangs B et ses inférieurs. Enfin bon, cela ne me dérange pas plus que cela même si j'aurai aimé dormir quelques instants de plus, juste l'espace d'un instant supplémentaire pour continuer de rêver... Le rêve est illusion, notre vie n'est que banalité après tout.

Ayant donc pour habitude de fermer ma porte à quadruple tours, si ce n'est plus, je m'en rendais dés maintenant au point de rendez-vous. L'endroit était juste la sortie des grandes portes de Kiri Nord, il fallait que j'attende mon camarade, sûrement devrais-je avoir un certain respect envers lui, après tout je ne suis qu'une simple genin, même si j'ai la forte impression que ma puissance et bien supérieur à celle de nombreux autres genin, je crois bien pouvoir égaliser avec Yuka ou Akishi. En espérant arriver la première, je marchais d'un pas rapide. Je ne voulais pas réellement faire de mauvaises impressions à quelqu'un de plus haut gradé que moi. Un minimum de sérieux m'était donc demander, je ne suis pas avec ma petite Yuka, je ne pourrai pas faire cuir des crêpes sur la tête des gens, m'enfin bon, ce genre de situation est après tout assez ridicule.

Arrivée aux portes, personne en vue. Je relus l'ordre de mission, celle-ci se passait donc dans le Pays des Vagues. Tant mieux, si puis-je dire, je ne voulais pas sortir de mon pays.. Je n'a jamais voyagé autre part d'ailleurs.. Quand tout cela sera fini et que j'aurai enfin un petit moment de répit, je partirai je ne sais trop où, un tour en bateau, ou peut-être à Suna ! Après tout, le monde est vaste, les gens changent, le paysage s'élargit, et l'avenir n'est que plus prolifique en voulant découvrir de nouvelles choses ! Bien évidemment cela ne durera que très peu de temps, je ne peux m'absenter du village auquel j'ai prêter allégeance.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:59

Toujours en voyage, je reçois une lettre du village caché de la brume. Ce serait semble-t-il pour une petite mission de rang A à Yuki no Kuni, territoire conquis depuis peu. D’après les ragots, quelques personnes – des révolutionnaires non content de l’occupation Kirijin – auraient tués des citoyens de la brume. Ainsi, il revient à nous autres shinobis de les venger, une formalité à première vue. Et comme je suis actuellement sur les routes, on a pensé à moi. Au passage, cela tombe bien. En effet, je ne suis pas très loin du village et mon disciple est momentanément absent pour une obscure raison. A priori lui aussi a une mission à mettre à bien. Je ne sais pas de quoi il en retourne mais cela m’importe peu. Bien que je sois curieux, je ne lui ai pas demandé plus amples informations. De fait, il est parti dans son coin et moi dans le mien. Nous verrons bien à nos retours respectifs comment nous organiser pour la suite de notre fabuleux périple. Bref, tout ça pour dire que je suis frais et dispo, prêt à en découdre et à mettre des baffes aux vilains méchants.

Arrivé au point de rendez-vous qui se trouve entre le village et Yuki no Kuni – lieu où va se dérouler la majeur parti de la mission –, je vois une jeunette à peine majeure et dont la chevelure rosée n’est pas sans me rappeler une personne que j’avais croisé peu avant mon départ. Et devinez quoi ? Et bien c’est elle ! Oui je sais, le monde est petit et bla bla bla et bla bla bla. Je vais éviter de trop en dire à ce sujet car cela pourrait être ennuyeux. Ainsi, faisons comme si tout cela n’était que le fruit du hasard, d’un gigantesque trou trou organisé par les divinités qui – n’ayant d’autre à faire – avaient fait coïncider nos chemins pour qu’ensemble nous menions à bien cette mission de rang A. En parlant de cette dernière, il serait peut-être bon qu’on se bouge si vous voyez ce que je veux dire. Faisant face à la Jisetsu – car d’après mes souvenirs, elle est issue de ce fameux clan manipulateur du temps et de l’espace – je m’empresse de la saluer d’un geste de la main tout ce qu’il y a de plus amical. Histoire de commencer sur de bonnes bases, j’accompagne le tout d’un petit :

    « Yo. »


Bon. Ceci-fait, je mets un terme aux banalités. Je la connais, elle me connait, on se connait alors passons à la partie « chiante » du boulot ; la mise en place d’un plan. Car oui, je doute que les meurtriers soient assez idiots pour sortir dans la rue et crier haut et fort qu’ils sont ceux qui ont assassiné le représentant Kirijin et son escorte… Encore que … D’après ce qui a été écrit par les hautes instances chargées de rédiger les missives envoyées aux ninjas ; ils « revendiquant haut et fort de telles actions. » En bref, ce sont des barbares, prétentieux et sans cervelles de surcroît. Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais je crois avoir trouvé un plan pour une fois. Cela ne sera peut-être pas aussi fructueux que prévu mais je pense que mon raisonnement se tient et que cela pourrait nous permettre de débusquer ces malfrats.

    « Dis, as-tu par le plus grand des hasards hasardeux des dons pour te dissimuler ? Car j’envisage peut-être d’entrer à Yuki et de nous faire ainsi passer pour des rebelles. Il paraît que ces guignols sont tellement orgueilleux qu'ils se vantent de leurs exploits à tout ceux qui veulent bien les écouter. On peut certainement les trouver en se faisant passer pour des recrues potentielles. »


Je vois déjà la scène. Nous sommes deux rebelles qui avons entendu parler des exploits du groupuscule de Yuki et voulons nous engager dans ce dernier. Puis dès que nous les trouvons, paf ! On leur tombe dessus et on passe à la partie du plan que je préfère celui où on doit taper du shinobis. Bien sûr, je doute que tout cela se passe ainsi. Il y aura sûrement des obstacles et ne vous en faite pas, tout ne se passera pas aussi schématiquement que prévu mais ça peut être un bon programme vous ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:28


Douce neige qui envahit les contrées de Yuki no Kuni, d'où viens-tu pour venir émerveiller les visages de chaque enfants ? Vous savez, parfois je pense que bien trop souvent je me pose un nombre incalculable de questions toutes aussi inutiles que futiles. Je suppose que cela m'est essentiel de savoir tous les petits détails de la vie, comment cuir du rôti de porc sauce orange ou même savoir faire du jardinage. Ce genre de choses peut-être parfois importants après tout ! Même si je ne vois pas l'utilité de savoir cuisiner pour un combat. Il faut du sang, des armes, des techniques puissantes et dévastatrice ! Il n'y a absolument que cela qui marche dans ce monde.. Après avoir vu plusieurs enfants mourir sous mes yeux, je sais bien à quel point cela peut-être dur de n'avoir rien fait pour les aider... Enfin bref, l'heure est à ma mission.

D'ailleurs voilà mon partenaire. Goutte de sueur tombant légèrement sur le côté droit de ma tête pour signaler mon étonnement devant celui-ci. Cette fameuse histoire, avec un goinfre pas possible qui agresse les gens dans la rue juste pour manger gratuitement. Pour un Mizukage, drôle de comportement à la fois déplacé et pourtant si singulier. Au moins, cela change des régents absolument et horriblement cucul « je dois respecter l'étiquette ». Son signe de la main a l'air plutôt chaleureux, au moins il se souvient d'une personne comme moi... Je me demande si j'arriverai à l'impressionner durant la mission, du genre montrer mes aptitudes au combat. Bon d'accord, je n'en ferai pas trop du genre j'utilise mes meilleures techniques avec classes pour faire pleins d'explosions, non, non, je resterai soft sur la chose.

« Salut. »


Par la simplicité il fallait faire pour dire bonjour. Je n'allais pas non-plus partir dans de grandes envolées lyriques tout ça pour dire « Salut ». Il enchaîne directement par m'expliquer ce qu'il aimerait faire pour cette mission. Il est vrai que s'est ma première mission d'un tel rang alors bon, il va falloir sûrement que je suive ses directives pour ne pas me tromper ou ne pas la faire échouer. Même si je me doute bien évidemment qu'avec Shinichi je devrai sûrement être en sécurité. Je souffla l'espace d'une seconde m'imaginant encore ce qu'il pouvait se passer si je n'étais pas à la hauteur, il fallait maintenant que je montre la personne que j'étais devenue, plus cette petite gamine ridicule que je pouvais être autrefois. Je relevais mes yeux roses vers lui tout en l'écoutant, se déguiser dit-il ? C'est un plan qui m'a l'air tout à fait bien ! Je suppose de toute manière que je n'ai pas réellement mon mot à dire, après tout..

« Par le plus des hasards hasardeux je me débrouille pas mal dans la dissimulation ! Bon, il est clair qu'avec mes cheveux roses bonbons je ne vais pas passer non-plus inaperçue... Mais bon, on s'en fiche de ça ! Faisons donc cela ! »

Et c'est partit ! Une grande -ou petite...- mission vient de commencer ! Je suis peut-être bien plus forte que la dernière fois, tâchons de lui montrer que je ne suis plus la petite fille ! Alors, je commença à marcher en direction de Yuki, il nous fallait acheter des vêtements de « bandits » non ? Ou alors Shinichi possède un sceau de vêtements, ou un parchemin d'ailleurs. Moi, ce n'est pas mon cas, je pensais que c'était inutile en combat, mais vu la situation, si j'avais su..

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:38

Inori est d’accord pour suivre mon plan. Je ne sais pas si ce dernier l’enchante à tout point de vue mais en tous cas, elle n’a rien à objecter et se laisse même prendre au jeu, ce qui n’est pas plus mal. La genin de Kiri se dit plutôt douée en matière de dissimulation. Là encore c’est un bon point pour elle. Je sens que nous pourrons faire de grandes choses ensemble. Prions juste pour qu’il n’y ait aucun couac majeur. Ces formalités réglées, notre duo se fraie un chemin malgré l’état des routes – pour informations, celles-ci sont enneigées. Alors que nous nous trouvons à une centaine de mètres de ce qui semble être l’entrée du village dont il est question dans la missive, je m’arrête brusquement et prends de nouveau la parole :
    « Bon. A partir de maintenant, ça devient sérieux. Etant assez connu je vais me transformer. En ce qui te concerne, tu peux faire ce que tu veux et rester ainsi. Tant que tu n’as pas de signes distinctifs pouvant clairement te rattacher au village, c’est bon ! En quoi vais-je bien pouvoir me transformer ? Hum … »

Si mes souvenirs sont bons, à la dernière mission j’avais pris la forme d’un trentenaire brun aux traits durs mais plutôt mignon. Autre forme que j’empreinte souvent : celle du jeune blond aux yeux verts … Afin de mettre toutes les chances de mon côté – et parce que c’est plus drôle ainsi – je dois me renouveler ! De qui vais-je bien pouvoir prendre l’apparence cette fois-ci ? Je pourrais bien faire une sorte de patchwork entre les faciès que je prends fréquemment mais bon : faisons preuve d’un peu d’originalité ! Dubitatif, je regarde le ciel puis tourne machinalement la tête vers ma partenaire de mission, l’enfant aux cheveux roses bonbons… Oh … « L’enfant » ? Euréka ! J’ai trouvé ! Je sais en quoi vais-je me transformer ! À défaut de passer inaperçu, je n'éveillerais pas – du moins je l'espère – les soupçons sous cette forme. Un mudra quelques secondes plus tard, me voilà transformé des pieds à la tête. J'ai désormais l'apparence d'un septuagénaire d'un mètre soixante-dit tout au plus. Le peu de cheveux que j'ai sur la tête et mon imposante pilosité faciale – de couleur blanchâtre pour rester dans les topos – laissent deviner mon âge avancé. Avec un faciès aussi original, j'espère qu'on ne me grillera pas !
    « Ça devrait faire l'affaire ! Je vais me faire passer pour un de tes arrières grands parents, ils n'y verront que du feu. »

Un grand père et sa petite fille issue du pays des neiges sont non contents de la domination kirijin. Sachant qu'ils ont des talents de combattants, ils se rendent vers le principal groupuscule révolutionnaire du pays, celui qui a tant fait parlé de lui. Je ne sais pas vous, mais moi ça me semble de plus en plus plausible cette affaire. Bon bien sûr, nous ne sommes pas à l'abri des mauvaises surprises cependant je pense que nous procédons intelligemment, de là à dire que ça suffira à les berner peut-être pas mais qui ne tente rien n'a rien. Peut après ma transformation, la Jisetsu et moi entrons dans l'enceinte du village. Afin de trouver les rebelles, je propose ceci :
    « Dirigeons-nous vers le centre-ville. C'est là-bas qu'à eu lieu le meurtre et c'est sûrement le meilleur endroit pour se faire voir et entendre... Sachant que c'est vraisemblablement ce qu'ils veulent... »

Le centre-ville est en effet une scène parfaite pour des bandits souhaitant se donner en spectacle. C'est pourquoi nous nous rendons là-bas. A moins qu'Inori ait quelque chose à y redire ? Si tel est le cas alors je suis tout ouïe. Dans le cas contraire, let's go !


Dernière édition par Kitase Shinichi le Sam 23 Fév 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:22


Et moi qui cherchait des déguisements pour passer discrètement comme des voleurs. Shinichi préféra l'option transformation... Transformation en vieux monsieur bien-sûr, pour plus me dégoûté d'être partie en mission il faut forcément que mon partenaire devienne moche... Douce vie pourquoi es-tu si cruelle avec moi ? Avoir des missions c'est comme un châtiment, du genre je n'ai pas respecter certaines règles de ce fait on me force à faire cela. Je n'ai pas choisi la couleur de mes yeux et je me rends compte peu à peu que je n'ai pas choisi ma place dans la société aussi. J'aurais aimé être la Mizukage, régime impérialiste et pulvérisation de toutes les autres nations. Toutes ces différences, tous ces défauts qui sont autant de chances il faudrait un jour les utiliser, pour le bien de la Brume Sanglante qui ne dort jamais, oh non..

Déçue est le seul mot qui me venant à l'esprit, je n'allais pas me déguiser... Par contre Shinichi lui n'a absolument pas hésité. Maintenant en mode Papy Shinichi, bien vieux, bien moche.. Je commence à être dégoûtée des missions. Déjà que j'étais avec un garçon beau et que je pouvais me déguiser, ça avait l'air marrant et maintenant non.. Je reste avec mes cheveux roses accompagnée d'un pédophile récidiviste.. Douce vie pourquoi es-tu si dure avec moi ? Je ne t'ai pourtant rien fait, j'ai toujours fait mon maximum pour la vivre à fond et maintenant voilà comment tu me remercie ? Garde tes cadeaux, je ne partira plus jamais en mission, cela en devient trop dur et surtout dégradant pour ma propre personne.

En revenant aux choses un peu plus sérieuses, je ne porte jamais la bandeau de Kiri à la tête ou autre part sur le corps, je le range toujours dans mon sac ou dans ma poche donc pas la peine de la cacher plus. Le centre-ville à proximité j'enfile une paire de lentilles roses, comme mes yeux. Cela évite qu'au moment où mon Kinnegan s'active on puisse le voir. Cela empêchera le rapprochement de nos actions à Kiri au cas où je m'énerve. Sinon, enfin arrivés dans le centre-ville on pouvait distinguer un monde fou, il faut juste maintenant aller dans un des quartiers les plus malfamés, en général les bandits ou autre choses sordides si trouvent.

Promptement je pris la route pour aller dans les basses ruelles, on pouvait déjà voir la fumer partir. Que du bonheur si, si puis-je dire. En fait, si on se rend bien compte de la chose, il y a un deuxième centre-ville mais un peu plus.. comment dirais-je... Dégueulasse. Des brigands mal lavés de partout, sur des caisses entrain de fumer une cigarette ou des cigares. Je me retournais alors vers Papy Shinichi, regard horrifiée, je ne suis jamais venue dans ce genre d'endroit, encore moins vers ce genre de truc.. Alors bon, je ne sais pas trop ce que je dois faire, dois-je faire un truc pour qu'on nous repère ? Mais, ce ne sont pas de vulgaires bandits comme ceux-là qui doivent être à l'origine des crimes, peut-être ont-ils des informations...

« On fait quoi maintenant papy ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:31

C’est toujours sous les traits d’un vieillard que j’avance en compagnie d’Inori. Notre duo se rend comme convenu au centre-ville. En effet, la Jisetsu n’a rien eu à redire sur le moment. Ainsi, après quelques minutes à marcher, nous voici dans un endroit peu fréquentable : une sorte de quartier où traîne toute la racaille du coin. Les bougres, les malfrats, les bandits, les voleurs à la sauvette et j’en passe; ils sont tous là. On a là une belle brochette de ratés en somme. Parmi eux, il y a peut-être des membres du gang ayant commis les meurtres. Ce n’est qu’une supposition bien sûr mais à titre personnel, je pense qu’elle est fondée. S’ils veulent que leur organisation criminelle grandisse il faut bien qu’ils s’exposent. Et cet endroit me semble être le lieu idéal pour opérer à un recrutement. Intimidée par les lieux, la genin me demande ce que nous devons désormais faire. A cela je n’ai qu’une seule et unique chose à répondre :
    « On improvise. »

Au moins ça a le mérite d’être clair, je ne sais absolument pas comment faire pour attirer l’attention des meurtriers. Notre tandem a une couverture – nous venons afin de rejoindre le groupuscule révolutionnaire – mais aucune idée de comment entrer en contact avec ce susdit gang. Dans ce genre de cas, trois choix sont possibles. Ou bien on attend que ça nous tombe du ciel et généralement on peut se gratter. Ou bien on fait le premier pas au risque de paraître trop envahissant et donc d’être découvert. Dans tous les cas, il nous faut faire un choix. Pour ma part, ce dernier est fait : nous allons faire le premier pas. Je me vois mal poireauter ici des heures entières qu’un gus vienne faire le mariole pour nous recruter. D’autant que, qui sait, cela risque certainement de ne jamais arriver. En bon ninja, nous allons donc « provoquer la chance » si je puis dire. Pour ce faire nous allons nous rendre au bar qui se trouve juste à notre gauche. C’est habituellement dans ce genre d’endroit que l’on trouve des informations sur ce que l’on cherche. Quand on y pense, cela paraît idiot mais vous – être innocent que vous êtes – ne savez pas à quel point un barman ou même un aubergiste peut être au courant des évènements qui se passent en ville. Leur profession étant, ces gens-là sont sans cesse en contact avec la populace. Ils sont de fait immédiatement au courant de la moindre rumeur qui circule, des moindres faits et gestes de tel ou tel personnage important. Et bien sûr, ils sont souvent prêts à balancer des informations en échange de quelques pièces.

Après être entré, nous nous installons sur le comptoir. Mes yeux bleus passent succinctement en revue le bar et ses clients. Nombre d’entre eux nous regardent comme si nous étions des bêtes de foire. D’un côté, il est vrai que notre tandem ne passe pas inaperçu et à un côté un tantinet ridicule … M’enfin. Cela n’a pas d’importance. Je vois le barman arriver. Il va sûrement prendre notre commande et rester un petit peu auprès de nous. Faisons ce que nous avons à faire et quittons cet endroit au plus vite. Je ne supporte que très peu l’odeur immonde de l’alcool et ce lieu de débauche n’est pas fait un homme tel que moi, si vous voyez ce que je veux dire.
    « Vous prendrez ? …
    ▬ Un verre de lait pour moi. »


Bien que cela me fasse mal au cœur, il faut bien consommer dans ce genre d’endroit sous peine d’être viré dans la minute. Je prends donc une boisson, bien que celle-ci ne soit pas commune. Quant à Inori elle prendra ce qu’elle veut, cela me regarde pas à vrai dire. Quelques minutes passent et nous sommes servis. Le gérant d’établissement, intrigué par l’originalité de notre duo, se fait entame donc une discussion, ce qui n’est pas pour me déplaire. Si c’est lui qui fait le premier pas, cela paraîtra moins suspect.

    « C’est la première fois que je vous vois ici vieillard, vous êtes en ville pour longtemps ?
    ▬ A voir. Si ma petite fille et moi trouvons ce pour quoi nous sommes venus, je pense que nous resterons quelques temps, oui.
    ▬ Ce pour quoi vous êtes venus ? C’est-à-dire ?
    ▬ On cherche à entrer en contact et rejoindre un groupe de militants. Leur cause est juste et nous voulons participer activement afin que leur mouvement prenne plus d’ampleur. Vous savez quelque chose au sujet d’eux ?
    ▬ Qui ça, « eux » ?
    ▬ Je parle du groupe … Vous savez, le groupe de révolutionnaires ayant assassiné le représentant de la brume. »

A entendre ces mots, l’homme fait semblant de réfléchir. Il se gratte le menton et pointe du doigt un petit cendrier posé là. N’étant pas totalement idiot, je comprends tout de suite là où il veut en venir. Je sors alors quelques pièces de ma poche puis les pose délicatement, sans un bruit ni un regard, dans le récipient. Le barman est tout de suite plus coopératif. Il s’approche et chuchote à notre groupe ceci :
    « On raconte que certains d’entre eux se réunissent de temps en temps en soirée pas très loin de la zone industrielle ouest. Ils organisent des baptêmes pour ceux désirant rejoindre leur organisation. Je ne sais pas ce que cette information vaut mais allez y faire un tour, vous n’avez rien à perdre. »

Bien … L’information acquise, nous pouvons nous en aller. Bien entendu, avant cela je termine de consommer et attend qu’Inori ait fait de même. En sortant, je chuchote à ma partenaire :
    « Une fois la mission terminée, tu me rappelleras de refaire un tour ici pour que je puisse récupérer mon argent et donner une leçon à ce barman. »

Ça c’est sûr, il ne paie rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:41


C'était ce genre de lieu qui me répugnait, on pouvait distinguer des rats et autres affreuses bêtes. Si on prenait en compte les criminels présent aussi ça le faisait. Heureusement qu'à Kiri on a pas ça, qu'est-ce que cela serait sinon.. Une embrouille totale avec trop de gens stupides, des feus dans la rue, du sang et des crimes ! Quelle vision affreuse les autres villages auraient de Kiri ! Pour en revenir la mission Shinichi répond à ma question. Nous devons donc improviser, à part en combat je n'arrive pas à improviser autre part... Nous verrons bien ce qu'il se passera pour le reste, espérons juste que ne fasse pas foirer toute la mission à moi seule.. Il va donc falloir que je reste calme, posée et avec une attitude de bandits. Dois-je dire des mots du genre « sacre bleu ! » ? Je ne pense pas, on verra cela plus tard de toute façon, là n'est pas la question.

Ceci étant dit, Shinichi ne se fait pas tarder pour entrer de lui-même dans un bar miteux. En entrant les premières choses que l'on peut observer sont les gens saouls de partout. Le grincement de mes pas sur le planché est horrible, l'odeur est juste affreuse et l'établissement en lui-même est répugnant. Je me fais même pointé du doigt et invitée à des tables de gros lardons n'étant même pas capable de maîtriser le ninjutsu. Si je pouvais, je détruirais absolument tout ce qui est présent ici, avec mes flammes il n'y aura plus aucune trace, plus rien. Un sourire sadique vint se poser sur mes lèvres, il fallait quand même que j'arrête de penser ce genre de choses, tuer c'est pas très très beau quand même.

Dés que je fus assise sur ma chaise devant le bar, on me demanda ce que je voulais prendre. Je choisis un simple soda. Des regards grotesques se posèrent sur mon auguste personne, passais-je alors pour une enfant ? Cela m'indiffère complètement, j'aime le soda un point c'est tout. Ou alors ils sont plus attirés par Shinichi qui prend un verre de lait. Bon, en même temps une vielle personne prenant c'est assez normal. Enfin bref, le vieux se met directement à parler avec le barman qui nous aborde, assez intrigué par notre charmant duo. Il fait toutes les démarches orales qu'il faut pour convaincre quelqu'un en venant même jusqu'à le payer pour obtenir l'information que nous voulons. Personnellement je n'aurais absolument rien dépensé, pas une petite pièce. Je l'aurais frappé jusqu'à ce qu'il me dise ce que je veux.

Enfin bon, chacun sa façon de procéder si puis-je dire, mais au moins nous avons les informations. Nous devrons donc attendre le soir pour allez à la zone industrielle passer notre « baptême » . Qu'allions-nous faire en attendant, il fallait réfléchir intensivement à tout cela ! Dés que nous sortîmes du bar Shinichi me demanda de lui rappeler qu'il récupère son argent une fois la mission finie. Ah, voilà le vrai Lutin égoïste que tout Kiri connaît. Il était pareil à notre première rencontre, il cherchait absolument une fille pour avoir un repas gratuit, bien sûr le hasard fait bien les choses et il fut que la fille soit moi malheureusement... Mais bon, cela nous a permis de nous connaître avant c'est déjà pas mal. Revenons au sujet principal... Trouver une idée !

« On fait quoi en attendant le soir ? On va manger quelque chose où encore chez des informations ? Je précise que je paie si on va manger hein. »

Je voudrai bien aller manger personnellement, mais s'il y objecte quelque chose je serai tout aussi d'accord, nous ne sommes pas en vacances.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:00

Peu après être sorti du lieu de débauche, Inori me demande ce que nous sommes censés faire en attendant que le soleil se couche. Dans le même temps, elle nous propose d’aller déjeuner et n’omet pas de mentionner un détail de la plus haute importance, c’est elle qui paie. Comme quoi, elle n’a pas oublié notre première rencontre. Lors de cette dernière j’avais tout fait pour ne pas débourser le moindre centime. Il faut dire que je suis très proche de mes sous. Je connais la valeur de l’argent et ne supporte pas de raquer lorsque l’on peut procéder autrement et ce jour-ci, il s’avère que nous pouvions aisément ne pas payer. Il suffisait d’être « en couple »… Non, ne me demandez pas pourquoi les restaurateurs font ce genre d’offre promotionnelle totalement bidonnée, je ne saurais vous répondre. Le fait est que j’en ai bien profité et elle aussi il me semble. L’offre de la Jisetsu est tout ce qu’il y a de plus honnête néanmoins cela me gêne un peu de laisser une femme payer pour moi. S’il est vrai que de tout Kiri, je suis le plus radin. Il est aussi vrai que je suis un noble lutin. Et qui dit noble, dit avoir des principes. C’est triste à dire mais parmi eux, il y en a un qui me pousse à payer dans ce genre de situation. En effet, il n’est pas à proprement parlé « décent » de laisser un individu du sexe faible payer pour un individu du sexe fort.
    « On va déjeuner. Mais je vais payer laisse. »

Cessez de vous nettoyer les oreilles, celles-ci fonctionnent parfaitement. Je sais que c’est incroyable mais pourtant, je vous le confirme, c’est vrai : je vais payer. Cela m’attriste bien sûr et à tous les coups, je vais me sentir mal une fois passé à la caisse mais que voulez-vous. Il faut bien que je fasse honneur à mon titre de noblesse. Par ailleurs, je viens juste d’y penser mais je peux – dans le pire des cas – mettre la note dans le rapport de mission. Ainsi, nous déjeunerons aux frais du contribuable et non au mien. Quoi ? Comment ça c’est moche ? Nous mais vous vous entendez ? Avez-vous sincèrement pensé cinq secondes que je paierai de ma poche ? Ah ah. Faut pas rêver non plus. Je vais payer, certes, mais on me remboursera une fois arrivé au village de la brume. Enfin bref, passons. Je vais éviter de vous raconter plus en détails mes petites combines, cela pourrait m’attirer des ennuis et dieu sait que je n’aime pas avoir des ennuis.

C’est après quelques longues minutes de marche que nous arrivons dans un restaurant chic de Yuki no Kuni. Afin de ne pas griller ma couverture, je suis toujours sous henge. Soit dit en passant, heureusement que c’est moi qui vais payer … Je vois mal une gamine de seize ans payer pour son grand père. Une fois que nous nous sommes installé à une table, je regarde la carte et prends le premier truc inscrit dessus. Le prix est incroyablement élevé et cela me fait mal au cœur de voir ça. Comment des gens peuvent balancer autant d’argent par la fenêtre bon dieu ? Je me le demande. Rien que de penser au fait que je vais devoir donner autant de billets au serveur me donne le gerbe – et cela bien que je sois conscient du fait que l’on va me rembourser par la suite. Très vite le serveur arrive et nous demande ce que nous allons prendre. Je lui indique du doigt ce que je vais prendre. Le nom du plat étant imprononçable, je ne préfère pas me ridiculiser et lui dis simplement :
    « Je vais prendre ça et toi Inori ? »

Et là je laisse la gamine aux cheveux roses répondre. Dans les heures qui suivent, nous parlerons de tout et de rien et toute insouciance. Nous jouerons le rôle parfait du papy et de la petite fille. Puis, dans un élan de générosité qui ne me sied guère, j’irai payer à la caisse. Pour faire bonne figure auprès de ma camarade de mission, je donnerai même un pourboire au serveur – vous en faites pas, ça aussi c’est compté dans les frais de la mission. Puis après quelques temps à causer, la nuit tombera et là … L’heure ne sera plus aux festivités.
***
    « Il fait nuit … Je suppose que c’est l’heure d’y aller. Direction la zone industrielle. »

Et notre courageux tandem s’en va remplir cette maudite mission de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptySam 2 Mar 2013 - 1:40


Dans des époques lointaine, je me serai venter à moi-même d'avoir pu côtoyer le Mizukage, une des personnes les plus importantes de notre village. Celui qui fait crisper les cœurs de toutes les futures barbies de la Brume Sanglante destinées à devenir médecin ninja aux cheveux roses et inutiles en combat. Vous me trouvez dur ? Je pense que je suis juste comme il le faut, je combats pour ma partie moi, pas pour sauver l'amour perdu de X relation ou de X trottoir. C'est bien malheureux à dire mais la Brume Sanglante n'échappe pas à la règle fondamentale de la société. Comme le disait assez violemment mon senseï « Quatre catégories : Les pauvres, les riches, les ninjas et les pétasses. » Après tout, pourquoi ne pas, l'espace d'un instant, partagé sa pensée ?

Shinichi ayant l'air d'accord avec mes dires, nous nous mettons rapidement en marche pour le restaurant dont je ne connais ni le nom, ni le lieu, ni rien du tout en fait. Il ajoute à cela qu'il paiera lui-même. Une goutte de sueur se laissait voir sur mon front, elle coulait très lentement, mes yeux grands ouvert et j'étais figée au sol. Cela pouvait-il être possible ? Comment pourrait-il lâcher l'argent qu'il avait ? Le plus gros radin de tout Kiri avait-il évolué ? Au lieu d'être un simple Shinichi sauvage, serait-il devenu un Shiniroi ? Non, cela ne pouvait-être possible sans la Pierre de Bonté que l'on trouve dans au sein du mont Avarice. Il devait préparer quelque chose, de se fait j'allais me déchaîner sur les plats.

Nous sommes arrivés au restaurant. Très grande classe que celui-ci apporte à Yuki no Kuni d'ailleurs. De très belles lumières blanches, une propreté impeccable. On sent vraiment le restaurant haut placé dans la société et pour dire, ce n'est vraiment pas plus mal. J'avais pour habitude d'aller dans le même restaurant avec Shura. Mais bon, pour l'instant ce lieu m'est de trop nostalgique et mon envie de verser des cristallisations de tristesse en son sein m'importune beaucoup trop. Elle m'a dit d'être forte, d'être courageuse et de me battre encore et encore, sans relâche ! Donc ce lieu devenait obsolète. Pour l'instant j'étais avec le Mizukage enfin, avec mon grand-père et nous allions manger un repas fort copieux -pour moi en tout cas-.

En regardant la carte silencieusement un sourire sadique vint se dessiner sur mon visage, avec quelques regards furtifs pour voir si le Lutin Noble avait choisis ce qu'il voulait. Il le pointe du doigt quand le serveur vint nous demander si nous avions choisis ce que nous voulions. Mon choix fut assez dur et frustre, au risque de passer pour une grosse vache, autant embêter au maximum mon pseudo Grand-Père et prendre les plats les plus chers. C'était lui qui payait après tout, je devais bien me lâcher un petit peu. -même si je n'allais pas en manger la moitié-. Je regarda le serveur avec deux gros yeux sérieux. Il fallait le dire franchement et clairement, histoire qu'il ne me fasse point répéter encore.

« Alors je vais prendre ça, ça, puis ça ! Ah aussi, en accompagnement je souhaiterai cela parce que ça à l'air bon. Enfin vous pouvez quand même ajouter les langoustes ? Quelques crevette et des bouts de fromage par-ci et par-là. Je pense que c'est tout. Et pour la boisson, j'aimerai votre meilleur vin s'il vous plaît. »

Quand il revint avec la bouteille, beaucoup trop de zero se dessinèrent pour réussir à lire le chiffre en entier. Le dîner se passa très bien, comme prévu je ne mangea strictement rien laissant sur la table deux-trois tonnes de plats entier même pas touché. La journée quant à elle passa plus vite que prévu et nous nous retrouvâmes à la zone industrielle comme prévue. Il faisait plutôt sombre même si quelques lumières pouvaient se distinguer au loin. Nous marchions silencieusement en regardant tout autour de nous. Une main vint se poser sur mon épaule accompagné d'un « Salut ma coquine, tu veux devenir une p'tite r'belle comme moi ? » et là, en moins d'un quart de seconde, tout se passa bien trop vite pour que l'agresseur ne puisse comprendre quelque chose. Je me retourna en sautant, coup de pied rotatif dans sa face, il tomba par terre, avec un bon petit bruit.

« Désolée, réflexe. »

Il n'avait qu'à pas me toucher se laideron, moi une Jisetsu. Le bruit fit arriver un bon nombre de bandits armés avec des haches, lanternes et flambeaux. Nous étions supposés nous infiltrer...

« Bon ben, je pense que c'est mort pour l'infiltration ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptySam 2 Mar 2013 - 19:07

Je sais que nous sommes passés à autre chose depuis mais revenons l’espace d’un instant sur ce qui s’est passé au restaurant je vous prie. Ma partenaire de mission ne s’est pas privée. Dès lors qu’elle apprit qui payait le repas, la Jisetsu a commandé un nombre incalculable de plats. Vous comprenez maintenant pourquoi je refuse de raquer pour les autres. Ces rats tenteront toujours d’en profiter ! Il suffit d’un moment d’inattention, d’une petite fleur que vous faites et vous pouvez vous retrouver dans de pareilles situations. Dieu merci, ce n’est pas moi qui vais payer. Sachant que voir l’addition m’a fait frôler la crise cardiaque, la payer aurait fait imploser mon pauvre petit cœur, car oui j’en ai un ! Autre détail sur ma partenaire que je m’empresse de noter, celle-ci boit. A seize ans ! Diantre. Il n’y a plus de moral dans ce monde ! De mon temps, on consommait ce genre de breuvage qu’une fois la majorité atteinte et encore ! Pour ma part, sachez que je n’ai jamais touché aux boissons alcoolisés et que je n’y toucherai jamais. Cela me choque de voir cette gamine à première vue bien éduquée commander de la vinasse cependant je ne dis rien. Les mœurs de la Jisetsu ne me regardent pas et je ne suis pas d’humeur pour un sermon sur les dangers de l’alcool. Bref, fermons la parenthèse et reprenons là où nous en étions précédemment.

Nous nous trouvons actuellement dans la zone industrielle indiquée par le barman. Inori et moi marchons ensemble à la recherche d’indice ou de personnes quand soudainement quelqu’un fait état de sa présence en tapotant l’épaule de la Jisetsu. L’homme en question fait preuve d’un comportement digne des plus grands goujats ce qui déplait fortement à ma pseudo petite fille. Celle-ci en guise de réponse frappe violemment ce malpoli. Bonté divine, sacrebleu, sapristi, pourquoi ? Pourquoi ?! Elle ne sait pas se retenir ou quoi ? De mon temps, on savait faire preuve de mesure. A cette époque, on considérait encore que la réussite de la mission passait avant tout le reste. De fait, bien que cela soit dérangeant et/ou dégradant, on faisait des efforts pour ne pas se faire remarquer et pour mettre à bien la tâche qui nous incombait. Vraisemblablement ce temps est révolu. La Kirijin n’a absolument pas fait preuve de professionnalisme dans cette affaire.

Ceci-dit, je peux encore rattraper le coup. Pour ce faire, il me suffit de m’excuser auprès des gaillards ici présent, de dire que ma petite fille est impulsive mais très talentueuse dans les arts ninja comme ils ont pu le voir via ce coup de pied magnifiquement porté et enfin d’affirmer que nous sommes de leur côté. Cela paraîtra peut-être un peu gros pour certain mais ce n’est pas totalement dénué de logique et ça peut fonctionner. Nous pouvons continuer l’infiltration, notre couverture n’étant pas encore grillée. C’est du moins ce que je pense jusqu’à ce que l’enfant à la chevelure rosée s’interroge devant tout le monde en me demandant si, je cite : « C’est bien mort pour l’infiltration ? » Devant tant de stupidité, je ne peux m’empêcher de plaquer ma main droite contre ma figure, adoptant ainsi la fameuse posture du facepalm. … Mon dieu … Quelle incompétence. C’est la première fois qu’elle part en mission celle-là ou quoi ? Sur un ton un peu aigre, je réponds à la kunoichi de la brume.
    « Vu ce que tu viens de dire à haute voix, oui c’est mort maintenant. Je te félicite. »

Jisetsu Inori ou comment faire une capoter une mission qui pourtant partait sur de bons rails. M’enfin ce n’est pas grave. Le gang en question est là et il nous faut les arrêter un à un. Étant donné que nous sommes maintenant découverts, je dissipe le Henge, dégaine mon arme et tente de faire le plus de dégâts possibles. Dans l’idéal j’aurais aimé converser un peu avec quelques gredins afin de savoir si oui ou non, ce sont bien eux les responsables du crime à l’encontre de l’émissaire de la brume mais cela n’étant pas possible, on passe au plan B. Ce dernier consiste très simplement en quatre mots : « Foncer dans le tas ». On remarquera en passant que le plan B convient parfaitement à nous autres Kirijins. Nous les interrogerons après si cela s’avère nécessaire. Pour l’heure, et pour reprendre les mots de mon défunt disciple, il faut : « Trancher, trancher, trancher, trancher et encore trancher ».
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:44


Je me félicitais encore personnellement pour ce magnifique coup de pied rotatif. Un réflexe plutôt bon, rapide et efficace ! Je pouvais devenir un Hyûga, j'aurais pu faire des paumes et des coups de pieds de partout juste pour la classe et la puissance. M'enfin bon, je suis quand même une Jisetsu je n'ai franchement pas à m'en plaindre vu que les capacités que le Kinnegan me permet d'avoir. Je suppose que l'impulsivité en fait partit vu le regard que papy-Shinichi me lance. Avais-je fait une erreur ? Peut-être trop violente, je n'en sais rien franchement. Je sais juste que sur ce coup j'avais été performante et rapide. Oui, je le répète encore et encore mais je suis comme vous après tout, quand j'arrive à faire quelque chose de géant, je m'en vente à tout-va !

Sûrement mes paroles elles, ne l'étaient point. Shinichi ne perdit pas une seule seconde avant de me le dire. Quelle erreur pouvait-elle autant le faire entrer en phase d'énervement ? Les bandits ne savaient pas encore que nous étions des infiltrés jusqu'à je le dise. Et là, c'est ce fameux moment, assez unique en son genre où tu veux partir loin, mais vraiment loin. Te cacher dans le plus profond des coins possibles pour que plus jamais quelqu'un puisse te voir et se souvenir de ce que tu as pu faire. La goutte de sueur revint elle aussi, la bouche entre ouverte je restais figée sur place sans rien dire. Pendant que je restais là ; mon partenaire retira son Henge pour je ne sais quelles raisons obscures de la force.

Je ne bougea toujours pas, pourtant lui partit en direction des bandits. Je restais encore et encore dans la même position, sans trop savoir ce que je devais faire. J'avais sûrement peur de refaire une gourde, mais cette fois peut-être plus énorme alors « ne rien faire » s'apparentait comme mon meilleur ami. Quand je pris enfin la grande décision de me retourner, ce que je pouvais observer était un gros tas de bandits par terre avec Shinichi au milieu. Ah.. Il devait sûrement s'être battu. Inévitablement la goutte repartit de plus belle, elle montrait à la fois mon incompréhension et le fait que je sois gênée au plus haut point. Je souris bêtement, ne savant pas trop quoi faire, essayant de tituber ces quelques mots :

« C'est... ce que je voulais faire ! »

Je laissais le soin à Shinichi de faire ce qu'il avait à faire, la mission étant maintenant terminée je pris immédiatement deux chambres -séparées vous rassure-je » dans un Hôtel bien Haut placé comme il le faut. Shinichi avait sûrement besoin lui aussi de se reposer un petit coup, être dans la peau d'une personne âgée, ça ne doit pas être très facile ! Enfin bon, je paie rapidement les chambres avant que monsieur l'avare ne puisse voir la note. Car le sexe inférieur il a aussi de l'argent figurez-vous, et que le sexe inférieur ils embête fortement tout ceux qui ne sont pas d'accord. Je ne chercha pas midi à quatorze heure pour trouver le sommeil, Morphée devenait une amie constante maintenant, il en devenait simple de partir loin de tous les problèmes humains.

Dans la nuit, j'entendis du bruit, d'un geste simple je me réveilla et éclaira la chambre avec une flamme dans ma main. La curiosité humaine l'obligeant, je me dirigea vers le couleur de l'hôtel, à peine avais-je ouvert la porte qu'on me poussa dans un sac -ou quelque chose du genre- on m'avait au préalable attaché la bouche et ligoté les mains. Par réflexe -comme vous les connaissez bien- avant de faire disparaître la flamme que je tenais, je brûla légèrement le sac dans lequel j'étais pour qu'il soit assez abîmer pour laisser des cendres. Une légère odeur vint, puis plus rien, un vide complet.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:50

Cette fille va me rendre chèvre, cette mission aussi d’ailleurs. Heureusement, celle-ci touche à sa fin. En effet, je suis actuellement en train de botter les fesses des hommes ayant assassinés l’émissaire de Kiri. Les trouver aura été compliqué mais venir à bout de cette bande de branquignoles est, à ma grande surprise, un jeu d’enfant. J’en ai pour cinq secondes, d’ici là veuillez patienter. Un coup par là, puis un autre par ci et enfin un autre par là. J’enchaîne les mouvements tous plus hasardeux les uns que les autres mais cela suffit pour mettre à terre le gang de malfrats. J’ai gagné, ils ont perdu, youhou ! Victoire du grand, du beau, du magnifique Shinichi. Je laisse les corps inanimés de ces bandits traîner au sol puis préviens le poste de garde le plus proche. Le groupe passera sa soirée – ainsi que sa vie très probablement – en geôle. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en ce qui me concerne, j’apprécie énormément ce genre de mission. Vous savez, le genre où il n’y a pas besoin de se battre énormément pour réussir. D’accoutumé, il y’a toujours un un contre un final très éprouvant, ce qui n’a pas été le cas ici. Au contraire, j’ai eu le droit à une sorte de bataille générale où les protagonistes étaient tous aussi habile de leurs doigts que je le suis de mes orteils. M’enfin ! Passons à autre chose. Notre travail est terminé et c’est tant mieux. Nous pouvons dorénavant rentrer. Cependant, il fait nuit noire et notre duo est fatigué. Il est donc préférable de passer la nuit ici pour se reposer. Nous quitterons les lieux demain à l’aube. Un navire part vers Kiri demain dès la première heure, c’est celui-ci que nous prendrons pour regagner nos terres. En attendant, allons à l’auberge. La kunoichi aux cheveux roses entre la première dans le bâtiment tandis que de mon côté, je profite un court instant de l’air frais. Quelques minutes passent et j’entre à mon tour. Cette fois-ci, c’est Inori qui a payé, elle y tenait. Là encore, j’aurais pu raquer et cela ne m’aurait pas dérangé – j’aurais mis la note dans les frais de mission – mais évitons de nous montrer trop généreux, la Jisetsu pourrait s’habituer à ce que je sorte mon porte-monnaie pour elle.

Ma partenaire de mission a bien sûr deux chambres séparées l’une de l’autre. Je souhaite une bonne nuit à la kunoichi et m’en vais rejoindre le doux monde des rêves. On notera au passage que je ne suis plus sous henge. J’arbore désormais mon propre faciès et ce, depuis bien avant mon entrée dans cette maison de voyageurs. La nuit passe tranquillement et enfin je me réveille. J’ai passé une très bonne nuit et j’espère qu’il en a été de même pour Inori. Après m’être lavé puis habillé, je sors de ma chambre de bonne humeur. Le programme de la journée est simple : je vais voir Inori pour lui dire de descendre. Ensemble nous prendrons notre petit déjeuner puis ceci fait, nous irons au port dans le but de ne pas rater le rafiot en partance pour Kiri.

Malgré le fait que je toque plusieurs fois – et relativement fort qui plus est – la Jisetsu ne me répond pas. Est-il possible qu’elle dort encore ? C’est fort probable en effet. Les jeunes de nos jours ne sont plus si matinaux. Dans tous les cas, je compte bien la réveiller. Je tape une énième fois avec force. Si là elle ne s’est pas réveillée c’est qu’il y a un problème. Quelques secondes passent et toujours rien … Je me décide donc à l’appeler par son prénom. Là encore, la Jisetsu ne donne aucun signe de vie. Pessimiste par nature, je me mets immédiatement à imaginer le pire. Ni d’une ni de deux, je défonce donc la porte afin de m’assurer que tout aille bien... Ce qui n’est pas le cas. La chambre est en désordre et la chûnin est introuvable. Agacé au plus haut point et inquiet dans le même temps, je plaque ma main contre ma figure décomposée pour la seconde fois de la mission.
    « Je suppose que c’est mort pour le petit déjeuner. »

Et il se trouve que je suppose bien. Au vue des récents évènements, j’ai mieux à faire que d’aller manger. Comme tout shinobi qui se respecte, je cherche quelques indices mais rien n’est exploitable à mon sens. Il y a bien quelques cendres ci et là mais bon … Que vais-je bien pouvoir faire avec ça ? Je n’en sais trop rien. Puis, comme très souvent lorsque je suis débordé par la situation, j’invoque une de mes salamandres. Ce sont elles les experts en traquent et autres délires dans ce genre-là. Moi, je ne suis en rien senseur ! Elles en revanche ont quelques prédispositions. Tenez par exemple ; saviez-vous que si les salamandres chassent de nuit, ce n’est pas grâce à une quelconque vision nocturne – qu’elle soit thermique ou non – mais bien grâce à leur odorat surdéveloppé ? Non ? C’est normal, moi aussi je n’étais pas au courant de ça avant qu’on me le dise. Dans le but de m’aider, j’invoque Suppai. Puis, je cherche un objet pouvant permettre à l’amphibien de pister la gamine. Par chance, je trouve quelques cheveux sur son oreiller.
    « Fais ton boulot. »

Magie magie, le nain remue son popotin, sort de la pièce et se dirige on ne sait trop où. La route est longue et je ne sais pas où elle va me mener mais ce n’est pas comme si j’avais le choix de l’emprunter ou non … Notre mission a beau être terminée, je ne compte pas rentrer sans la kunoichi de la brume. Soit dit en passant, j’espère que cette dernière est toujours en vie. Après quelques bonnes heures à déambuler les rues avec mon camarade de petite taille, celui-ci s’arrête. C’est ici qu’est détenue ma partenaire.
    « T’es sûr de ton coup ? »

Je lui demande car nous sommes passés au moins trois fois devant cette vieille usine désaffectée… A ma question, l’amphibien répond par l’affirmative. Bon … Bah …
    « Soit. »

Quand faut y aller, faut y aller. Je m’en vais tel un brave chevalier sauver la demoiselle en détresse. Pour ce faire, j’infiltre l’usine par le toit. Après être entré plus ou moins discrètement, je chuchote à mon animal quelques mots. Selon lui, Inori ne se trouve pas loin … A la manière d’un homme araignée, je progresse en prenant fréquemment appuie sur des éléments du décor tel que des barres métalliques ou bien des petites passerelles. Le tout se situant en hauteur, ça me donne un certain style et un bon champ de vision par la même occasion. Malheureusement, cela ne suffit pas à trouver la Jisetsu. Ce n’est qu’après une infiltration plus ou moins poussée de ce repère de malfrats – car j’ai croisé quelques hommes en chemin, vous vous en doutez bien – que j’apprends au détour d’une discussion épiée que « la prisonnière » est dans la cave… Toujours dans les airs et caché dans l’ombre, je cherche une porte, une ouverture ou je ne sais trop quoi pouvant mener à ce qui pourrait s’apparenter à une cave. Finalement, je vois quelque chose : une trappe. L’amphibien aux couleurs bleues nuit étant toujours sur mes épaules, je lui fais signe. Il se laisse donc tomber et attaque via son dard un des deux gardes chargés de protéger l’entrée. Le second ? Et bien c’est moi qui lui tombe dessus et ce, à la manière d’un homme chauve-souris je vous prie. Oui, la classe, ça n’a pas de prix … Pour tout le reste il y a … Hum hum. M’enfin bref ! Ne nous perdons pas en divagation inutile. Une fois les deux sentinelles neutralisées, je pénètre illico dans la cave. A l’intérieur je vois la chûnin enchaînée. Brisons ses liens au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:19


Ça doit être sûrement le moment le plus embêtant et douloureux de ma vie. Traînée comme un gros sac, dans un sac, mais surtout par terre je ne vois aucunement les traits de la courtoisie et galanterie. Je vous jure que ce mal de dos est infernal et je sens bien qu'il ne partira pas avant un bon moment et quelques séances de massages. Je pense que dans le voyage, ce qui fut le pire était sûrement les escaliers qui m'ont littéralement explosée. Ah je peux vous promettre que cette sensation est en soi unique, mais si douloureuse, si horrible et si constante que vous vous en souviendrez toute votre vie. Cela peut si ça se trouve provoquer des blessures à long termes... Ma vie de ninja est-elle gâchée à cause de cela ? Je trouverai tous les médecins qu'il faut mais jamais je n'arrêterai de me battre, bien sûr que non !

M'enfin bon, après une centaine de milliers de secousses -d'ailleurs je me demande comment les passants ont bien pu faire pour ne pas m'entendre crier..- tout cela s'arrête. Je reste une dizaine minutes immobile dans mon sac à patate version de lux avant que l'on me libère, n'ai-je pas le temps de parler que l'on m'attache. De suite je commence non pas à m'écrier mais à me plaindre du transport. Des petites remarques désagréables, des commentaires sur leurs apparences et l'odeur et les lieux. Bref je m'appelle Inori et je sais encore bien embêter mon monde jusqu'au possible. Bien sûr ils commencent à m'interroger, à parler de tout et n'importe quoi en rapport avec Kiri, ma réponse ?

« Fermez-la déchets de ce monde. »

Mon Kinnegan s'active immédiatement, caché par mes lentilles qui sont immédiatement brisées par la puissance de mes pupilles. Je n'avais pas prévu qu'elles se cassent, m'enfin bon on s'en fiche. Les images commencent à arriver séquencées, tout devient un peu plus clair et notable. Je ne suis attachée qu'aux pieds, quelle décision incroyablement stupide. Je fais deux mudras pour que dix boules de feu apparaissent sur mes deux attaquants. Pouf ils tombent par terre avec une facilité déconcertante. Je me détache par la même occasion, des liens plutôt simple surtout quand on a la clé des chaînes et vais cacher les corps des deux méchants. Shinichi n'est pas au courant que je me suis fait kidnappée enfin je crois.. Il faut que je me la joue ninja. De ce fait j'invoque trois clones de moi, deux d'entre eux prennent l'apparence de ceux qui me retenaient prisonnière et un qui reste comme moi. J'attache mon clone qui me ressemble avec les chaînes et la clé. Si celui qui a demandé de me capturer viendra il n'y verra que du feu et s'il remarque quelque chose je l'attaquerai avec un de mes clones.

Partant donc à l'exploration du lieu où je suis détenue je me promène de couloir en couloir tout en observant les bandits. Nous avons donc pas fini notre mission et il y a bien un chef supérieur qui dirige tout cela. Telle une véritable ninja-girl je file entre les couloirs sans me faire remarquer, parfois il faut malheureusement que je frappe un ou deux bandits pour les assommer. Qu'est-ce que je cherchais ? Sur le chef de tout cela. Au final me voici dans une salle dite « Local aux armes ». Ah, c'est bien ici que je vais m'amuser le plus. Des bombes de partout, de la dynamite, TNT et j'en passe.. Doux jésus, que comptent-ils faire avec tous ces explosifs ? Attaquer Kiri ? J'en sais rien après tout.. Ma première idée fut de brûlé le tout mais franchement je vais éviter, alors je préfère prendre deux ou trois dynamites avec moi.

Et me revoilà, entrain de gambader joyeusement dans les couloirs du bâtiment qui est réellement gigantesque. Heureusement pour moi j'avais noté mon chemin en laissant sur les murs des traces de brûlés. Je vais maintenant enfin un peu m'amuser, je pose une dynamite ici en laissant de la poudre tout le long du chemin que je fais. Je fais ensuite apparaître une petite flamme sur mon doigt que je dépose sur la poudre. Je cours ensuite le plus vite possible en esquivant les bandits qui me demandent ce que je fiche ici. Puis.. BOOM ! Explosion ! Et je continue, bam une autre, et reboom une autre ! Tout explose dans ce qui semble une usine ! Des trous dans les murs partout. Tout cela dur une petite heure, je n'ai pas fait que des explosions vous rassure-je.
Par la suite je ressens deux de mes clones disparaître, les deux à l'apparence des bandits. Je retourne le plus vite possible dans la cave où j'étais détenue, Shinichi était enfin arrivé. Je fais disparaître le clone devant ses yeux pendant que moi je suis juste derrière lui.

« Tu en as mis du temps dis donc. Je suis pas une simple fille qui se fait capturer et attend l'arrivée du héros. M'enfin bon, finissons vite tout cela, celui qui dirige tout ça doit bien être quelque part ici. »

Les deux clones qui avaient l'apparence des bandits disparurent laissant un petit « pouf » et de la fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptySam 30 Mar 2013 - 23:57

Oh oh oh, je suis un héros ~♫
Tel un preux chevalier, j’ai sauvé la demoiselle en détresse. Cette dernière n’est pas spécialement à mon goût et est trop jeune – on va donc éviter les scènes du « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » – néanmoins un fait reste indéniable : j’ai la classe. Mieux, j’ai la classe internationale. Si si, Kitase Shinichi noble lutin du village de la brume vend du rêve ! Il est beau, fort, intelligent et il a sauvé … un clone. Quoi ? What ? Comment cela peut-il être possible ? Je n’en sais trop rien néanmoins le fait est que c’est un leurre. Dans un premier temps, je pense à un piège des ennemis. Si tel est le cas, je suis dans la panade. Car oui, il est possible qu’ils m’aient attirés dans l’unique but de me tuer ou bien de m’enfermer à mon tour. Ce serait idiot hein ? Moi qui voulais passer pour un héros, j’aurais tout aussi bien pu me faire piéger. Fort heureusement, ce n’est pas un piège des rebelles. En effet, derrière moi se trouve Inori qui, dans un grand sourire, m’explique qu’il n’avait pas eu besoin de moi. M’ouai … Soit.

D’une part, je suis soulagé de ne pas être tombé dans ce que l’on appelle dans le jargon, un « trap » mais d’un autre coté, je dois avouer être un tantinet déçu. J’aurais pu avoir mon moment de gloire rien qu’à moi et au lieu de ça, bah rien. Certes je ne suis pas passé pour une poire – encore heureux d’ailleurs – mais bon … Pour une obscure raison, je ne peux m’empêcher de fixer d’un air inquisiteur la kunoichi puis soupirer.
    « Ouai ouai, t’as raison. »

Rageux moi ? Non … Loin de là. Disons simplement que je suis un poil aigri. Disons même pour être tout à fait franc que je suis aussi aigri qu’un vieux fromage qui pue. Mais laissons les métaphores aux autres et soyons plus directs, plus francs. Et maintenant, il n’est plus question d’être un héros, de la jouer noble. Il faut désormais prendre la balayette et faire le ménage. Le plan est donc simple : on va chercher le grand chef méchant, le taper, mettre le feu à cet endroit, taper quelques méchants s’il faut et hop, mission achevée ! A première vue le programme paraît simpliste comme toujours mais ne vous en faites pas. On va faire en sorte que cela soit intéressant … Ou pas.

Dans tous les cas, voilà que nous avançons je ne sais trop où. Je n’ai pas de vrais talents de senseur et il en est vraisemblablement de même pour la Jisetsu, de fait je cherche un peu au hasard. Je vous rassure, on reste discret. N’allez pas croire que nous fouillons de fond en comble les lieux tout en nous écriant : « Youhou, y’a quelqu’un ? » ou bien encore : « Salut, vous n’aurez pas vu le grand méchant chef de ce gang de rebelles ? » Je dis ça histoire que l’on soit bien clair; nous savons rester professionnels. Ce n’est qu’après une bonne vingtaine de minutes à chercher dans les moindres recoins de cette usine que finalement, les ennemis nous trouvent. Ces derniers semblent satisfaits. L’un d’eux affirme même en riant que : « nous sommes piégés et faits comme des rats ». Et bien … Il a de l’espoir celui-là. Il est vrai que ce sont eux qui nous ont trouvé et non l’inverse mais croyez-moi, ils vont vites regretter d’être arrivés jusqu’à nous.
    « Mais oui bien sûr. »

Allez. Venons à bouts de ces quelques sbires. Ainsi, nous pourrons, après les avoir cuisinés, leur demander où se trouve la tanière du ou des grands manitous de ce groupuscule. Car c’est bien connu, il y a toujours un homme puissant et charismatique à la tête de ce genre d’organisation. Souvent c’est même en tuant cette personne que le reste du groupe plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:01


On pouvait sentir rien que d'où j'étais la rage intérieur de Shinichi. Vous savez ce genre de rage qui brûle fortement voulant absolument tout détruire. Peut-être qu'en fait je n'aurais pas dû faire ça il aurait cru être le beau prince charmant voulant me sauver et tout se porterait pour le mieux. 'fin bon, ce n'est pas de ma faute mais j'ai beau être une simple Chûnin je ne suis pas non-plus la dernière des ratées qui à besoin H24 d'aide. D'ailleurs je sens bien que mon coéquipier va me bouder un peu m'enfin ce n'est pas très grave, on est là pour finir cette satanée mission qui dure depuis un peu trop longtemps. Déjà qu'ils ont détruit complètement ma nuit en m'enlevant et en me traînant par terre comme la dernière des patates dans le monde des courgettes, oh que ça m'énerve rien que d'y repenser je bouillonne de rage et une envie soudaine de tout détruire monte en moi...

Non Inori non ! Ne fait pas ça ! Ouais, je me parle toute seule, 'fin bref je suis bizarre mais cela importe peu nous devons trouver le grand méchant loup pour avoir la récompense de la mission ! Bah oui hein, je ne suis pas venue que pour voir le paysage mais, une mission de rang A, étant la première que je fais d'ailleurs, rapporte quand même un bon petit pactole donc autant en profiter et bien faire le boulot qu'on me demande à moi et au Mizukage. D'ailleurs je me demande combien peut rapporter une rang S... Mon objectif pour la vie maintenant est de passer Jônin pour essayer d'en faire une... ! Mais quand je le serai, il me faudra des compagnons car une rang S tout seul il me semble que cela devient extrêmement compliqué... Ah que je rêve de cela ! Partir dans d'autres comptées bien plus éloignées, vaincre de grands méchants très connus et sauver le monde ! Mon archétype !

Brefons cela et revenons à la mission. Nous étions donc au moment où Shinichi fait la tronche, nous sommes donc par la suite sortit du sous-sol. Et la, c'est le malaise ! Des trous de partout dans les murs, je fais bien évidemment mine de rien comme-ci ce n'était pas moi qui avait provoqué tout cela, non non je ne vois franchement pas de quoi vous parlez. Je suis le Lutin Radin derrière-lui car il a l'air d'avoir confiance en lui, qui plus est il a déjà visité tout cela pour venir au sous-sol donc avec un minimum de chances et par le bonheur de le narration on va forcément trouver les grands-méchants loups. Dans le pire extrême des cas on fait péter l'usine et puis c'est plus simple et vachement plus rapide. Deux trois petits colonnes de flammes par-si par-là puis le tour est joué ! Mais bon, je ne suis point sûre que l'autre soit d'accord.

Enfin après quelques bonnes minutes de marche nous arrivons devant pleins de gros méchants. Je me craque les doigts, il était enfin temps pour moi d'entrer en jeu ! Il était au nombre de dix tout au plus mais cela n'est pas réellement très grave. Je les pointe du doigt et des traits de flammes se forment tout autour d'eux, je fais en sorte qu'un seul parmi le groupe soit à moitié touché par la technique, de sorte à ce qu'on fuisse l'interroger. Quelques petites secondes passent et les prisonniers regardent le pentagone qui c'était alors dessiné tout autour d'eux, puis pouf une colonne de flammes apparut et tous par terre brûlé à je ne sais quel degré mais cela devait être assez grave. L'autre prisonnier que j'avais choisis avait une face toute blanche et l'autre toute brûlée et il tomba par terre comme une vielle mouche qu'on venait de frapper. Je m'approcha de lui et posant mon pied juste à côté de sa tête je m'exprima :

« Où est votre chef ? Si tu ne réponds pas, je te préviens que tu vas devoir dire adieu à ce que tu as entre les jambes. Ensuite ça sera tes jambes, tes bras, puis ta vie. »

Il fallait bien menacer, nous sommes de Kiri, pas de Suna non-plus.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:03

Ensemble, Inori et moi affrontons les brigands. Etant donné le fait que ceux-là n’ont aucun talent particulier pour les arts ninjas, vous devinez très vite ce qu’il leur est arrivé. Mais alors que je m’apprêtais à en interroger un, je vois que la Jisetsu prend les devants. Sa manière de procéder manque indubitablement de classe et noblesse toutefois je dois avouer que ça fout les chocottes de l’entendre s’exprimer ainsi. Et puis comment sait-elle à son âge que les parties sensibles d’un homme se trouvent entre les jambes ? … De mon temps, la jeunesse était innocente. De fait, il ne venait pas à une fille de bonne famille et n’ayant pas atteint la majorité l’idée saugrenue de taper un garçon à ces endroits-là ! M’enfin comme je ne cesse de le répéter, tout se perd de nos jours ! Les traditions, les bonnes mœurs, laissez ça aux vieux comme moi – à noter tout de même que je n’ai que vingt-cinq ans hein –, les nouvelles générations n’ont que faire des préceptes de leurs ancêtres : honte à eux.

Quoiqu’il en soit, notre terreur à la chevelure rose bonbon a semé le chaos dans l’esprit du sbire. Si bien qu’il avoue maladroitement où se trouve son supérieur hiérarchique. D’après les dires du vaincu, les deux têtes fortes du groupe auraient leurs quartiers plus loin vers l’ouest. Si ce qu’il dit est vrai, il semble que l’un est d’eux est le garde du corps de l’autre. En somme les sbires ont en guise de chef le cerveau de l’affaire et un gros bras considéré comme le capitaine de la milice – et ce dernier est chargé de protéger celui qui tire les ficelles.

Bien. Allons donc leur rendre une petite visite de courtoisie. Notre duo continue donc sa route. Jusqu’à ce qu’enfin nous arrivons à l’aile de l’usine. Les murs sont toujours autant délabrés, le décor austère mais je remarque qu’il y a comme des petites salles aménagées. C’est sûrement ici que s’organisent les réunions entre dirigeants. Normalement, nous ne devrions pas tarder à rencontrer les chefs … A moins que ce soit eux qui viennent à notre rencontre. Comme par hasard, il suffit que je pense à cela pour que l’un des deux gonz’ vienne. Sachant qu’il nous a vus avant nous, il profite d’un effet de surprise non négligeable. Et devinez lequel d’Inori ou de moi attaque-t-il en premier ? Bingo ! C’est pour ma poire. Ne faisant pas spécialement très attention, je suis surpris par la vitesse du projectile – une sorte de taureau de terre – et suis violemment percuté au niveau des abdominaux. Ouch. Ça fait mal. Étant projeté quelques mètres plus loin, je crache un filet de sang et lève mes yeux vers l’homme qui m’a lâchement attaqué. Je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam mais je devine à sa tronche et à ses nombreux tatouages que mon assaillant n’est autre qu’un Suzurane. Le bougre n’a pas dû apprécier le fait que le village de la brume mette la main sur sa terre natale.

De l’ombre sort alors une seconde personne. Un homme de taille moyenne dont les traits ne me sont pas inconnus. Il me faut quelques microsecondes pour l’identifier avec certitude :
    « Le barman !? »

D’où il sort celui-là ? C’est donc lui le cerveau de l’affaire ? Le chef d’orchestre de tout ceci ? Hum… Quand on y pense, cela explique bien des choses. C’était le barman lui-même qui nous avait mis sur une fausse piste – sûrement pour voir si nous n’étions pas des espions justement. De la même façon, je comprends maintenant comment ils ont pu capturer Inori. En ce qui me concerne, ils n’ont pas pu me mettre la main dessus puisqu’au moment de ma rencontre avec le faux informateur, j’étais sous Henge – et dès lors que je suis entré dans l’auberge, j’avais repris mon apparence normale. Je suis prêt à parier qu’il a piégé l’émissaire de Kiri en usant du même procédé perfide qu’avec nous, c’est-à-dire en usant de sa casquette de barman pour le tromper.

Après m’être relevé du coup et m’être essuyé les lèvres, je fixe du regard le Suzurane. C’est lui le gars costaud dans l’histoire. L’autre n’a de vraiment utile que sa profession et son génie machiavélique. Sachant que tout cela ne sert pas à grand-chose en combat, je propose de me concentrer essentiellement sur le gros bras.
    « Ah ah. Vous n’arriverez à rien contre nous. Allez Karachi, occupe-toi de ces deux-là ! »

Ainsi, en me propulsant très vite vers l’avant, je lui rends la pareille et lui assène un violent coup du gauche. Cela a pour effet de le projeter à son tour à quelques mètres. Voilà une bonne chose de faite.
    « Tu disais ?
    ▬ Impossible … Karachi …. »

Puis dans la seconde qui suit, notre homme détale comme un lapin. Comme quoi, il a autant confiance en son garde du corps que moi en Inori, ah ah. Bref, trêve de plaisanteries. Nous devons le suivre. C’est cependant sans compter sur le Suzurane qui tout comme moi précédemment se relève. Ses tatouages ont étrangement grossis et prennent désormais une plus grande place sur sa peau.
    « Oups. J’ai crié victoire trop tôt. »

Un peu trop tôt oui. On raconte des hommes de ce clan que plus ils sont blessés, plus leurs capacités physiques sont accrues. Cela ne présage rien de bon. Cet affrontement risque de finir en combat d’endurance, je le sens.
    « Rattrape cet homme, je m’occupe de l’autre. »

Je ne sais pas comment le barman a rencontré ce Suzurane et pareillement, je ne sais pas comment il a pu le convaincre de rallier sa cause mais il est temps de dissoudre ce petit groupe de révolutionnaire. Et cela passe par l’arrestation des deux gaillards. En ce qui me concerne, je m’occupe de celui qui semble à première vue le plus dangereux. Quant-à Inori, j’espère qu’elle ne se fera pas semer par le pseudo restaurateur.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 10 Avr 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:03


Eh bien, qu’elle fut ma surprise quand le grand méchant se révéla être en fait le barman qui nous avait déjà aidé auparavant ? En fait, quoi de mieux qu’un barman assez sympa et serviable qui aide les gens et discute avec tout le monde comme couverture ? Il est vrai que pour cette fois je dois tirer mon chapeau assez bas pour les féliciter. Juste avant son apparition, ils visèrent, lui et son acolyte aux nombreux tatouages, Shinichi qui se prit en pleine face un truc assez bizarre, j’aurais dis une vache de Terre mais rien n’est sûr donc ça restera un truc assez imposant. Cela a eu pour effet de la faire complètement propulser au loin, crachant du sang. Si je savais maîtriser l’Eisen-nin j’aurais pu un peu l’aider mais pour l’instant le mieux que je puisse faire et de rester là à écouter tous les protagonistes parler chacun leurs tours.

Enfin, les écouter, je n’en suis pas complètement sûre vu qu’après toutes ces petites actions et un bref dialogue Shinichi, à son tour, fonça d’une vitesse remarquable pour frapper l’homme aux tatouages. J »applaudis, enfin, de façon discrète juste en souriant. En gros je l’applaudis juste de cet uppercut puissant, rapide, clair et net. Il n’est pas passé par quatre chemins et est allé directement aux choses : le combat. Bah oui, après tout nous sommes dans une mission de rang A ce n’est en faisant que de la diplomatie qu’on va réussir. D’ailleurs c’est toujours très bien les combats, ça permet de ne pas perdre sa force et un bon entraînement, pour ma part, n’est jamais de refus. Par la suite le pseudo barman partit en courant et Shinichi me demanda donc de le poursuivre.

« Je fais au plus vite ! »

Pouf, un pas en avant et ma vitesse se décupla considérablement, il ne fallait absolument pas que je perdre sa trace, il était la clé de tout ça alors j’avais une grosse responsabilité. Espérons que Shinichi se débrouille avec l’autre. Même si on peut largement lui faire confiance, c’est notre Mizukage alors sa force doit être gigantesque, puis vu comment les Kirijins, et beaucoup d’autres personnes ventent ses mérites et sa puissance, je n’ai franchement pas à m’inquiéter. Pour en revenir à ma course poursuite, tout ce passe bien pour l’instant. Je lui cours après et est quand même très rapide, j’ai aussi activé mes images séquencées pour éviter toute perte possible. En fait ce que je n’avais pas prévu c’est qu’au moment, en pleine rue marchande il lance une technique de zone.

Il veut me forcer à m’occuper des gens et le lâcher complètement.. Un clone suffira alors, je lui mets assez de chakra. Sa technique est de type Futon et est une immense boule de vent qui va tomber sur la rue où les passants comment déjà tous à crier… Je continue de poursuivre l’assaillant tout en faisant mettre mon clone en position de tir à l’arc, pouf une flèche de feu se forme pour se transformer finalement en dragon fonçant directement sur la boule de Futon. La confrontation feu-vent est toujours un régale vu que le feu domine largement le vent, et donc la technique disparut assez rapidement,, heureusement d’ailleurs. Mon clone qui fit l’action disparut et la poursuite continua toujours.
Très agile le barman montait au mur pour au final allez sur les toits.. Il me gonfle sévère là, mais genre beaucoup. Je saute donc moi aussi à mon tour pour m’envoler, de petites ailes apparaissent sur mes chaussures et je monte tout en haut… Mais… Personne, il avait complètement disparu. Je ne suis pas sensorialité alors ça va être assez dur de le retrouver, toujours en l’air je tourne autour de moi en regardant où il peut bien être… Je rêves, je dois sûrement, et moi qui avait dit que cela allait être rapide… Raaah qu’est-ce que ça m’énerve. Au final je redescends tranquillement de mon envole avant de remarquer qu’une chose me fonçait dessus, une vache de terre encore, sauf que cette fois ben, elle était juste sous mes pieds, donc l’impacte était inévitable, et boom, je me le pris de pleins fouet me propulsant violemment contre le mur.

Après le choque, j’ouvris les yeux, mais il n’était pas là. Un coup en traître, encore une fois…


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:54

Karachi et moi nous regardons en chien de faïence. Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions, ça devait forcément se terminer ainsi. En effet dans toutes les missions, il y'a toujours ce fameux moment où le grand nina « trop classe et trop fort » va tuer le « méchant shinobi ». Dis comme ça, je le concède ce qui va suivre est un poil caricatural mais bon. Que voulez-vous. La vie en elle même est parfois une belle blague. Sans mauvais jeux de mot, prions pour que je ne sois pas le « dindon de la farce ». Sans prévenir, le Suzurane me fonce dessus à très grande vitesse dans le but de m'asséner un coup de poing. Cette situation n'est pas sans me rappeler ce qui s'est passé quelques secondes auparavant. Cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir. Pour me défendre, je mets donc mes deux coudes en opposition et fait sortir des pores de ma peau de la lave. Je viens d'utiliser là une de mes techniques favorites ; ma fameuse armure Yôton. Ma protection amorti parfaitement le choc. Cela-dit, je note que le coup est bien plus violent que j'ai reçu tout à l'heure... En définitive, je ne me suis pas trompé. Plus il est blessé, plus il tape méchamment le bougre. Autant vous dire que ça sent mauvais pour ma pomme et que cette odeur n'est pas prête de se dissiper. Pour cause, il a touché ma lave. Ainsi, il s'est brûlé... Vous connaissez la chanson. Il a mal. Du coup, il est plus fort. Chez ces ninjas, le proverbe « ce qui ne me tue pas me rend plus fort » prend tout son sens. Je recule de quelques mètres et reforme la partie de mon armure qui a été déformée en faisant parcourir dans celle-ci une bonne quantité de chakra.

Allez Shinichi. Il faut réfléchir. Comment venir à bout de cet ennemi ? Théoriquement, je peux tenter de le frapper directement. Toutefois adopter cette attitude est risqué. Car s'il est apte à se relever après mon offensive, il me frappera à son tour avec autant de force et je ne suis pas certain d'avoir la résistance physique suffisante pour encaisser ça. D'un autre côté, je peux pas faire autrement que de le taper. Encore que... Je peux peut-être le bloquer et lui pomper peu à peu son chakra via une prison spécialement créée à cet effet. Ce serait là une bonne méthode pour l'épuiser sans qu'il puisse pour autant devenir « plus fort ». Car qu'on se le dise, si je l'emprisonne, je ne le touche pas. En outre la prison est parfaitement indolore. Malheureusement j'ai beau maîtriser un large panel de technique, je ne sais pas former de prison de ce type là. Et oui, le mythe se brise, je ne suis pas parfait. Toutefois je connais quelqu'un qui sait forger des enclos qui absorbent le chakra. Ce quelqu'un c'est mon kuchyiose. Dois-je l'appeler ?
    « M'ouai bof. »

Je me réponds à moi-même par cette phrase. Je vais me débrouiller seul. Dans le pire des cas, je ferai appel à un de mes compagnons mais pour l'instant, laissons les amphibiens là où ils sont. Je fais quelques pas en arrière, compose quelques mudras. Plusieurs épées de lave se mettent à léviter au dessus de nos têtes et je les fais toutes se planter en direction du Suzurane. A noter que les épées sont téléguidées et donc mon adversaires a du mal à s'en défaire. Finalement, sur dix, ce sont cinq épées qui se plantent et atténuent la mobilité de Karachi. En effet, les épées sont profondément incrustées dans le sol. Certes ça ne fait pas office de prison mais on fait avec les moyens du bord.

Le Suzurane malgré la douleur se met à bouger. Rebelote, ses tatouages grandissent recouvrant quasiment la totalité de son corps. Punaise … Poussé par une rage bestiale, il se met même à retirer les épées de son propre corps. Puis comme si cela ne suffisait pas, le voilà qui se tape violemment le buste à la manière d'un gorille enragé. Il me faut quelques secondes pour comprendre le but de sa manœuvre : il est tout bonnement en train de s'auto mutiler pour devenir plus fort. Ses muscles grossissent, ses yeux commencent à sortir de ses orbites et malgré ses blessures je ne doute pas un seul instant de sa volonté à me mettre en pièce.

D'ailleurs, voici qu'il se rue de nouveau sur moi. Comme quoi, sa manière de procéder ne change pas. Mais à défaut d'être développée, sa stratégie est efficace. Je recule. J'ai beau me mettre en position défensive, je plie face à ses coups. Il ne faut pas plus d'une minute à mon opposant pour venir à bout de mon armure et me mettre un coup dont je me souviendrai longtemps. On notera au passage qu'il a tapé de la lave sans broncher … A croire qu'en plus de frapper plus fort, il devient insensible à la douleur.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Jeu 11 Avr 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:54


Je suis réellement et clairement pas douée du tout.. Encore si j’étais une inja sensorielle je pourrai me permettre de perdre mon ennemi et le retrouver aussitôt grâce à mes dons mais là ce n’est pas le cas. Je décide donc de repartir voir Shinichi, après tout je n’avais que cela à faire maintenant, qui plus est en regardant aux alentours je pourrai peut-être retrouver le barman, enfin il me faudrait beaucoup voir énormément de chances. Enfin bon je marche tranquillement dans la rue que je venais tout juste de sauver au préalable. D’ailleurs quelques passants m’interpellent en me remerciant de les avoir sauvés. Un petit peu de reconnaissance ca ça fait pas de mal, puis c’est ainsi que je pourrai me faire connaître du monde entier !

M’enfin bon, cela ne change rien au fait que je ne sois qu’une simple Chûnin de Kiri, bas gradé en soi et que je n’influence pas sur le monde coeme je le souhaiterais. Non pas que je veux imposer une quelconque dictature mais plus du genre que mon avis sur les choses comptes et que je devienne bien plus importante et que tout le monde craigne ma puissance. Fin ça s’est plus dans le concepte « je suis le plus fort personne ne peut me battre » mais c’est un objectif comme un autre. Ou pourquoi pas devenir Mizukage ? Je suis très loin d’y arriver mais je peux toujours tenter ma chance, sait-on jamais ! Mais pour l’instant ça serait de devenir Jônin ou alors plus puissante !

Ceci étant dit je suis toujours sans nouvelles de mon assaillant, et dire que s’est lui qui a commencé les attaques et maintenant il s’enfuit comme un lâche, j’en reviens pas. Je me demande où en est Shinichi. D’ailleurs si je veux devenir Mizulage il faudrait alors que je prenne sa place et sen soit s’est assez dérangeant vu qu’il est gentil.. Même si nous avons aussi un régent, d’ailleurs notre politique est vraiment étrange. Si je veux devenir Mizukage il faudrait que j’enlève les droits du régent et du Mizukage. Pour cela il faudrait qu’ils meurent tous les deux et le tour serait joué. Bon pour les tuer ça serait autre chose et ça ne devrait pas être moi qui le ferait si je eux être une personne à pouvoir sans reproches.

Des fois j’ai vraiment l’impression de m’égarer de mon sujet, mais franchement que des fois pas plus. Ceci étant dit je me rapproche une nouvelle fois de l’usine, d’ailleurs il y a quelqu’un contre le mur juste devant le trou entrain de regarder Shinichi se battre. Cette personne était le barman, je suis sûre qu’il croyait que j’allais encore le chercher et que du coup pendant ce temps il est allez aider son ami, même s’il n’a sûrement encore rien fait de spécial .

« Tu vas encore fuir face à une fille ou bien tu vas te décider de m’affronter ? »

- On va bien voir qui fait le malin, gamine !

Avec ce qu’il venait de dire je n’allais pas hésiter à me déchaîner complètement sur lui. D’ailleurs je me mis en position de tir et l’arc et encore une fois, comme tout à l’heure une flèche de feu se forma et alla directement sur le barman. Essaie d’esquiver ça, pour voir, un dragon téléguidé !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:22

Quelques mètres me séparent de mon opposant. Le combat dure depuis quelques temps déjà et je pense qu'il serait bon d'y mettre un terme. De son côté, je ne sais pas si ma partenaire a trouvé le barman mais j'espère que c'est le cas. Parce que oui ; qu'on se le dise, si je viens à bout de Suzurane mais si de son côté la Jisetsu échoue, on peut considérer la mission comme terminée et ce, dans le mauvais sens du terme. Autant donc vous dire que la gamine aux cheveux roses bonbon porte sur ses épaules un poids considérable. C'est en songeant à tout cela que je fais craquer quelques unes de mes articulations. Bon. Mon adversaire est blessé. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais normalement, il ne devrait plus tenir trop longtemps. Ok, il est solide et insensible comme un roc mais il ne faut pas non plus abuser. Si je lui porte encore un ou deux coups, cela peut lui être fatal. C'est en tout cas ce que j'espère.

Mais voyez-vous, encore faut-il les caser ces "un ou deux coups". Car pour l'instant, c'est le Suzurane qui mène la danse et il ne semble pas vouloir me laisser le moindre répit. Je suis donc forcé d'accélérer le mouvement si je ne veux pas me faire toucher par les poings rageurs du natif de Yuki. Pour vous donner idée, c'est un peu comme si on jouait au jeu du chat et la souris. Bien sûr, je suis la souris et je cours pour échapper au matou. Il me faut une ouverture. Quelque chose de sûre, de peu risqué à vrai dire. Car si je tente de l'attaquer, je lui ferais peut-être très mal mais ne doutons pas un seul instant qu'il me rendra la pareille. De fait, même si je lance "la totale" et si je réussis à le mettre hors d'état de nuire, rien ne dit que cela ne se terminera pas sur un double KO, ce qui ne doit pas arriver. Pourquoi ? Tout simplement car je pars du principe qu'Inori va échouer - comme je le dis souvent : espère le meilleur mais attends-toi au pire. Si tel est le cas, alors je devrais trouver et tuer de mes propres mains ce barman. Et on se doute bien que débusquer et assassiner un homme n'est pas chose aisée si l'on est dans les vapes.

Le temps passe et ça fait dix secondes qu'il me court après. A mon sens, je commence à dépenser beaucoup trop de chakra. Me maintenir à cette vitesse pour lui échapper à effectivement un coût élevé en énergie. Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir ainsi très longtemps. D'un autre côté, si je fatigue alors il doit en être de même pour lui. Sans vouloir me vanter, je connais mes capacités et je sais que mes réserves de chakra sont nettement supérieures à la moyenne. Puis il a beau être Suzurane, il n'en reste pas moins un shinobi, et vous savez ce qu'on dit ? Un ninja sans chakra, ça sert à rien. Bon allez, il est temps d'arrêter ce cirque. Je fonce droit dans le mur puis m'envole, longeant de près ce dernier. Le Suzurane, n'étant pas totalement idiot, ne s'est bien sûr pas laissé prendre au piège. Comprendre par là qu'il ne s'est pas cogné contre le mur comme un gros boeuf. Néanmoins, il s'est arrêté et ça me fait gagner quelques précieuses secondes.

Je suis sur le plafond - oui oui, j'ai bien dit "sur" -, la tête en bas. Dans l'optique d'en finir, je croque mon pouce puis claque contre le plafond puis fait apparaître Andreï.
    « C'est fini. »

Ou en d'autres mots : "It's over !" ... Oui, bon okay, j'arrête. En gros si vous n'avez toujours pas compris, disons que l’espérance de vie du tatoué vient de chuter drastiquement. Car là je viens d'invoquer l'une de mes armes secrètes : Andreï, la salamandre au gros bide.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptySam 13 Avr 2013 - 21:18


En y pensant, il doit être de mon niveau voir un peu moins le barman. Il doit bien être spécialisé en Sensorialité pour m'avoir semer comme ça, qui plus est avec l'attaque de zone de tout à l'heure il doit aussi avoir une certaine maîtrise importante du Ninjutsu. Il a révélées ses techniques et ses compétences un peu trop facilement à mon goût. Enfin bon, cela ne cache pas forcément quelque chose mais juste que s'est un bandit stupide malgré le fait qu'il ait tué une personne importante de Kiri. D'ailleurs pour ça il en paiera assez cher le prix, pas comme Shinichi qui ne paie jamais rien.. Noble lutin, mon œil, surtout un gros égoïste de première.. Enfin, égoïste ET avare! Mais ne lui disons rien, il est extrêmement puissant et prend des décisions importantes dans le village, cela serrait dommage que je meurs assassinée..

Pour en revenir au combat le dragon que j'avais envoyé auparavant ben... Il n'était plus loin, laissant place à un autre dragon, lui fait d'eau. Le petit problème étant que je n'ai pas eu le temps de réagir et je dû faire une dernière esquive un peu bousculé en activant une vitesse décuplée. Le choc du dragon d'eau sur le mur eut pour effet de créer de la poussière un peu partout sur le champ de bataille. Si ça se trouve Shinichi entend tout vu que nous sommes pratiquement juste à côté. Dans toute la poussière qui se répandait sur le terrain, mon ennemi ne pouvait savoir où j'étais vu que mon esquive était vraiment rapide, par contre moi je savais où il se trouvait. Une seule mudra suffit et un deux clones de moi apparurent à côté de ma personne. Un fonçant tout droit pendant que l'autre allait contourner le barman.

Bien sûr étant reliée à mes clones je pouvais tout observer et une fois que le barman vu mon clone lui foncer dessus, il lui relança un dragon d'eau, mon clone se le prit de pleins fouet. Néanmoins pendant tout ce temps mon deuxième clone eut le temps de faire son petit tour et d'arriver sur la gauche du pseudo-barman. En tendant sa main vers lui, il l'emprisonna complètement et à ce moment là qu'il le remarqua. Moi, j'étais toujours en plein milieu de la poussière et j'observais absolument tout, mais le moment était à moi, la réelle Inori d'intervenir. Levant donc ma main en l'air une sphère de vent commença à se matérialisée, absorbant donc toute la poussière aux alentours et laissant enfin apparaître le champ de bataille. La sphère de Fûton est prête et en regardant le barman, je souris.

    - Co...Comment t'as fait ça ?! Des clones ! Je vois tu es maline mais celui-ci ne sert à rien.


Il tenta de l'attaquer mais rien, bien sûr que non il était dans la technique du Judgement Jail, la prison de l'espace, il ne pouvait plus en sortir à moins que mon clone arrête de la maintenir.

    « Marre de me faire taper par un vieux comme toi et de me salir. Surtout que j'ai été traînée comme un vieux sac à patate, et ça s'est impardonnable, tout est fini pour toi. »


Je me mis à courir rapidement vers, la sphère de vent en main. Mon clone brisa la prison à un quart de seconde près pour laisser passer ma main tenant la sphère. Je toucha mon adversaire au torse d'une telle force que cela l'expulsa complètement de la zone de combat en entrant dans l'usine ou combattait Shinichi. Bien sûr l'entrée en scène du barman devait bien être remarqué vu que la violence de la propulsion fit qu'il brisa le mur complètement pour faire un nouveau trou, en plein dans le champ de bataille du Noble Lutin. Le barman était entouré complètement de ma sphère, c'était ça le Jugement des Dieux ! Enfin bon, il était enfin chaos.

En levant ma tête, j'aperçus Shinichi mordant son pouce et le plaquant contre le plafond mais..mais...

    « C'EST QUOI CE TRUC ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] EmptySam 13 Avr 2013 - 23:31

S'il y'a un truc que je déteste lorsque je regarde un film, une série ou lorsque je lis un livre, c'est être coupé dans mon élan. Lors d'une scène d'action, il ne faut en aucun cas s'arrêter, non. Au contraire, les pages doivent défiler – si vous lisez – et les scènes s'enchaîner – si vous regardez un film. Du coup, enchaînons vite en reprenant là où nous y étions. Comme expliqué quelques temps auparavant, je mords donc un de mes doigts, plaque ma main au plafond puis lance un « c'est fini ». Mais alors qu'Andreï s'apprête à apparaître je vois sortir du fin fond du tréfonds de la soixante quatorzième dimension le barman. What ? C'est quoi ce délire ? C'est une blague ? D'où sort-il ? Et s'il est là c'est qu'Inori ne doit pas être loin. Quoiqu'il en soit l'estomac de l'amphibien géant apparaît. Les parois des murs deviennent tout à coup marrons orangées et très visqueuse. Malgré le fait qu'Inori s'exclame telle une dératée, je reste concentré et maintiens mon jutsu.

Nous sommes tous désormais dans l'estomac d'Andreï et il se trouve qu'à l'intérieur de celui-ci, j'ai les pleins pouvoirs. Je peux contrôler les muqueuses du monstre avec précision. Et vous vous doutez bien que je vais me servir des attributs naturels du bide de ce monstre pour bloquer mon adversaire. Très vite, le sol s'enfonce sous les pieds du Suzurane. Quelques tissus tentent de le recouvrir et y parviennent tant bien que mal. Fiou. Que c'est dur de diriger cette masse de mucus. Ça fait longtemps que je n'ai pas invoqué Andreï – ou plutôt son bide – et il faut dire que j'ai quelque peu perdu la main. Cela-dit, je persiste. Il ne s'en sortira pas, foi de Kitase Shinichi. Peu à peu, la prison commence à faire son effet, le tatoué ne peut presque plus bouger. Je sue à grosse gouttes et dépense une quantité de chakra phénoménale mais on a rien sans rien. Pour reprendre les mots de mon ami Katsuo tout se paie dans la vie.

Mon ennemi, dans le but de se défaire de ma grande prison, essaie de se taper de nouveau. Malheureusement, il n'y arrive. Pour cause, il ne peut même pas bouger le petit doigt. De fait, il passe au plan B. Du moins à ce qui semble être son plan B. En usant d'un obscure procédé, ses muscles grossissent. Ce n'est plus en se blessant qu'il devient « imposant mais de manière manuelle et volontaire... Cela doit sûrement l'obligé à dépenser plus de chakra. Quoiqu'il en soit, il grossit et tente de détruire les tissus qui le bloquent. C'est toutefois sans compter sur ma persévérance et sur la résistance d'Andreï. En grossissant, la pression que le Suzurane subit augmente. Les tissus s'enroulent autour de lui, notamment autour de son cou. Peu à peu, mon opposant se met alors à suffoquer. Je maintiens encore et toujours l'étreinte alors que le bougre continue de grossir. Le visage du tatoué passe succinctement d'une teinte pâle à bleuâtre. Finalement, le voilà qui succombe. Il a beau être costaud, aucun homme normalement constitué peut se passer de dioxygène. C'est donc une victoire pour Kitase Shinichi ! Ah ah. Exténué, je relâche l'étreinte puis me mets à souffler. Inori a elle aussi de son coté mis KO son adversaire le barman. On peut donc emmener les deux « dirigeants » de cette révolution en geôle. Les autres sbires suivront. Mais avant de mettre tout ce beau monde en taule, j'ai quelque chose à faire. J'avance à petits pas vers le barman, fouille dans la poche intérieure de son veston, me saisis de son porte-feuille puis prends quelques billets.
    « Sans rancune, je prends ce qui est à moi. »

Et oui. Je n'ai pas oublié l'argent qu'il m'a vilement pris. D'ailleurs je n'oublie jamais rien lorsque cela touche de près ou de loin au blé. Après avoir récupéré ma monnaie, je me retourne vers Inori. Il est temps pour nous de rentrer avec ces deux-là à Kiri. Pour ce qui est des autres, nous ferons venir la police en ces lieux. Ils s'occuperont des petites frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Renégats. [A - Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renégats. [A - Shinichi] Renégats. [A - Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renégats. [A - Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu ? [PV SHINICHI]
» Hayate Shinichi
» Hayate Shinichi
» Galerie de Shinichi
» Etirements. [PV Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-