N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Etirements. [PV Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:53

Kiri est vraiment un village vivant. Je ne suis pas insatisfait de l'avoir rejoint. Quoique, dans les circonstances qui ont précédées ma venue si. Ah Goto, si tu me voyais là, serais-tu fier de moi ? Sûrement. Je suis devenu officiellement un shinobi, Genin de Kiri. Mais tu es sûrement satisfait de voir que je suis toujours aussi détaché qu'avant. C'est bien toi qui m'a appris de ne pas laisser les sentiments m'envahir. Seul toi faisait exception, mais ton départ m'a sûrement endurci sur ce point. Des idiots, il y en a pas mal ici, comme partout. Il y a de nombreuses personnes qui sont plus fortes que moi, mais niveau esprit, c'est rare. Comme tu le vois, je travaille mes aptitudes au combat, j'aime m'entraîner ici. Il y a tout : cibles, arbres, c'est le mieux pour travailler son Taïjutsu.

Konoha, un des deux autres villages fondés pour la fin de la Grande Guerre, est en conflit avec nous. Je m'en moque assez car pour l'instant, la guerre n'est pas déclarée ou du moins, il n'y a toujours pas de mouvement. Le détachement, et oui encore. L'incendie qui a ravagé une de nos frontières, beaucoup accusent le village caché de la Feuille. Moi, je ne pense pas que ce soit eux. A vrai dire, je n'en suis pas sûr. Je n'ai pas tous les éléments, toutes les cartes en main comme tu dirais pour affirmer quelque chose. Cependant une chose est sûre, si ce n'est pas Konoha, alors il faudrait s'activer pour trouver ceux qui ont été capables d'un tel événement.

Le troisième village, c'est Kumo. Il garde apparemment une position neutre, ce n'est sûrement pas eux. Je ne connais pas grand chose sur eux, mais ne t'en fais pas, ma culture grandit de jour en jour. Je me suis bien entraîné pour ce matin, il est bientôt l'heure d'aller déjeuner, il ne faut pas que je force trop. Mais avant, un peu d'étirement et de relaxation.

Ah, voilà quelqu'un. Sûrement quelqu'un qui aime comme moi ce terrain. Il semble être un shinobi, vu ce qu'il porte. Il va s'entraîner, je vais le laisser donc, surtout que je n'ai pas particulièrement envie d'entamer la discussion. Je vais finir mes étirements, assis tranquillement par terre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:54

La question du jour est : « Qu'est-ce que je fiche ici ? ». Je m'entraînais ? Oh que non. A vrai dire j'étais venir pour... Et bien j'étais venu tout simplement... Ne cherchons pas plus loin, il n'y avait ni de pourquoi ni de comment. Le fait est que j'avais eu, allez savoir pourquoi, l'envie de venir ici et que donc, dans un élan de stupidité, je m'étais dirigé vers le terrain d'entraînement. Qu'allais-je bien pouvoir faire là-bas ? Rien comme toujours. Quand on y pense, la dernière fois que j'étais venu ici c'était uniquement dans le but de dormir près d'un arbre face à la mer ne me demandez donc pas quelle technique ou bien quel art de combat j'allai travailler aujourd'hui car la réponse allait être simple : AUCUN !

Épéiste ou non, je n'avais pas changer. Comme toujours une fois arrivé, je scrutai les environs. Visiblement il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Juste un jeune homme aux cheveux vert. Celui-ci semblait, contrairement à moi, avoir l'envie de travailler ses aptitudes au combat. Si bien qu'il s'étirait les articulations. Bon, soit. Dans tout les cas, tant qu'il ne me gênait pas dans ma méditation, il pouvait bien faire tout ce qui lui passait par la tête cela m'était égal. L'aborder, vous dites ? Pourquoi faire ? J'étais venu pour m'asseoir tranquillement et profiter du paysage, tout simplement.

Ne me souciant pas de lui, je me dirigeai donc vers le grand arbre sur lequel j'avais l'habitude de me poser. Tranquillement installé, je contemplais la vaste étendue d'eau qui me faisait face. Il n'y avait pas à dire, je n'avais pas changé. Voilà bien un peu plus d'une année maintenant que j'étais à Kiri et je faisais sans arrêt la même chose lorsque je venais sur ce terrain d'entraînement. Je m'essayais au pied d'un arbre. Attention ! Pas n'importe quel arbre. Je me posai au pied de l'arbre. L'arbre de Kitase Shinichi en quelques sorte. A croire qu'on aurait pu le nommer ainsi. Tient d'ailleurs, c'était pas une mauvaise idée ça ! Pourquoi n'y avais-je jamais pensé plus tôt ? J'allai marquer mon territoire ! Pour ce faire, je décollai mon dos de l'arbre, me retournai puis sortis de ma pochette ninja un petit kunai afin de graver grossièrement sur le tronc du majestueux végétal mon nom ainsi que mon prénom. Une fois ceci fait, je m'exclamai fièrement.

    « Maintenant, c'est officiel, tu es mon arbre ! »


Remettant mon kunai dans sa pochette, j'en profitai pour jeter un d'œil autour de moi. Le jeune shinobis que j'avais vu tout à l'heure était encore présent. Espérons simplement qu'il n'avait pas vu ce que je venais de faire sans quoi j'allai vraiment passer pour un attardé...Quoique. Quand bien même il ne l'avait pas vu, compte-tenu de la force avec laquelle je m'étais exprimé, il m'avait au moins entendu ce qui était largement suffisant pour me considérer comme le premier des imbéciles. Toutefois, il pouvait bien penser ce qu'il voulait de moi, je m'en moquais un peu. C'est pourquoi, je repris ma position habituelle – c'est à dire allongé au pied de l'arbre – sans même essayer de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:46

Le shinobi avait donc décidé de passer un moment sur ce terrain d'entraînement, tout comme moi. Cependant, il n'aspirait apparemment pas à s'entraîner mais plutôt au contraire : se reposer. En effet, après avoir écrit ce qui devait sûrement être son nom, le jeune homme se rallongea sur ce qu'il considérait comme son arbre. Etrange, c'est sûrement ce que tu penserais Goto. En tout cas, il n'a pas l'air d'être rempli de beaucoup d'intelligence, enfin bref. Mes étirements m'ayant fait du bien, je décidai donc d'arrêter. En me relevant, je fis craquer mon cou des deux côtés avant d'attraper ma pochette de ninja.

Bien. J'avais quelque chose à faire avant de continuer sérieusement mon entraînement. Je sortis donc quelques kunaïs puis accrochai mon étui à ma taille. Il y avait plusieurs cibles autour de moi, inutile d'en savoir plus : j'allais m'entraîner au lancer de kunaï. En moins de cinq secondes, j'envoyai donc mes quatre projectiles sur quatre cibles, avant de regarder le résultat. J'avais touché deux cibles en leur centre, une en son bord et j'avais loupé une fois.

Ah, c'est loin d'être parfait.
Trois sur quatre on peut dire. Je soupirai avant d'aller chercher les projectiles. Le quatrième était complètement décentré, il avait atterri au pied de la cible. Je me baissais donc pour le ramasser et là, j'avais réussi. En effet, d'un regard furtif je vis le nom inscrit sur l'arbre. « Kitase Shi », je n'eus pas besoin de réfléchir pour trouver le nom complet qui était en partie caché par le concerné allongé. Kitase Shinichi, Epéiste du village, j'en avais déjà brièvement entendu parler.

Quel idiot je fais, incapable de lancer un kunaï au bon endroit...
En réalité, j'avais fait exprès, afin de m'approcher assez pour me permettre de lire ce qui était inscrit sur l'arbre. J'avais beau avoir une vue de dix sur dix aux deux yeux, je devais me rapprocher. Si j'avais réellement voulu viser les quater cibles, j'aurais au moins réussi à les toucher. Pour les mettre tous dans le centre, peut-être pas. Enfin ce n'était pas l'important. Je connaissais ce shinobi, c'était tout ce que je voulais. Je rangeai les kunaïs dans mon étui avant de tourner le dos au dénommé Shinichi. Peut-être allait-il engager la conversation, en tout cas ce n'était pas moi qui allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:36

Bizarrement il n'avait pas réagi à ma pitrerie. Moi dans son cas, j'aurai certainement ris un bon coup. Lui en revanche était resté stoïque. Il se releva comme si de rien était puis se mit en position pour lancer ses kunais. Chose qu'il fit sans grand succès. Sur quatre cibles il n'en avait touché que trois. Parmi ses trois lancés réussis seulement deux pouvaient être qualifiés de « parfait ». Oui, épier les autres était aussi une de mes occupations favorites. A croire que je n'avais rien de mieux à faire quand j'étais sur le terrain d'entraînement. Bref, comme dit précédemment, l'homme au cheveu vert avait raté un de ses lancés, si bien qu'il s'avança pour récupérer le kunai qui avait atterris au sol non loin de moi. Levant la tête un court instant, je le vis se baisser afin de prendre son arme tout en blâmant son incapacité à viser juste, ce qui me fit sourire. Je n'étais pas en train de me moquer de son échec loin de là. Je repensai juste au bon vieux temps, à l'époque où moi aussi je m'entraînai, seul, dans les quartiers pauvres de Mizu no Kuni. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j'avais échoué et donc m'étais énervé comme lui - avec bien plus de véhémence cependant -.

Seule différence avec l'homme au cheveu vert, moi à cette époque, je m'entraînai au sabre. Pas à lancer un vulgaire bout de métal. Oui, je n'aimais pas utiliser cette arme. Comme toutes les petites armes ninjas d'ailleurs.Shuriken, kunai, senbons. Tous ces projectiles m'écoeuraient. Peut-être était-ce dû au fait que je sois un sabreur et que donc, la seule arme que j'utilisai couramment était l'Eiba Eki Kara ? Dans tous les cas, si je devais synthétiser en un seul mot ce que je pensai de cette arme, je n'hésiterai pas une seule seconde et dirai : Inutile. Sincèrement, vous en voyez vous, des gens capables de sortir ça en plein affrontement comme s'il s'agissait d'une arme efficace ? Moi non. J'en avais acquis de l'expérience depuis le temps - et dire que je n'ai que vingt et un ans - et de ma vie, je n'avais vu un shinobis s'écrier fièrement : « Attention ! Je lance un kunai ! ».
Soit dit en passant, apprendre aux futurs shinobis à utiliser une arme telle que celle-ci était ce que j'appelai une bonne blague. Et dire que c'était à ça qu'on entraînait les aspirants ninja. Mon dieu, quelle perte de temps.C'en était presque triste. Il neméritait pas ça le bougre ! Qu'il cherche sa voie ! Le sabre, la hache, la lance ! Il y avait tellement d'arme bien plus intéressantes et destructrices à manipuler. J'allai lui faire partager mes lumières tient ! Après tout, il avait l'air sympa et c'était en quelque sorte mon rôle de l'aider à aller de l'avant. Et dieux sait que c'est pas avec des kunais qu'il va aller loin.

Le jeune homme avait pris son arme et s'était retourné, visiblement il voulait recommencer cependant je l'interpellai avant qu'il ne reprenne ses lancés de projectiles.


    « Si tu veux mon avis, le lancé de kunai, ça sert strictement à rien pour un ninja. Tu perds ton temps à t'entraîner dans ce domaine. Si, comme moi, tu t'intéresses un tant soit peu aux armes et que tu veux t'entraîner avec, cherches-en une qui vaut la peine. »


Je m'arrêtai quelques instants afin de déglutir et de décoller mon dos de l'arbre sur lequel j'avais inscrit mon nom. Une fois ceci fait, je repris de plus belle.

    « Enfin ! Moi j'dis ça je dis rien, hein ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:40

J'avais donc tourné le dos à mon compère après avoir ramassé mes projectiles. J'étais plutôt enclin à penser que ce dernier allait m'adresser la parole mais à vrai dire, ça m'importait peu. J'avais juste voulu connaître son nom et c'était chose faite. Le reste n'était pas important, surtout qu'en l'observant ,j'avais déjà cerné beaucoup de choses le concernant. Kitase Shinichi, une pièce importante sur l'échiquier de Kiri. Un Epéiste de renom à ce qu'il paraissait. On m'en avait déjà parlé à plusieurs reprises, trois exactement, mais je ne l'avais toujours pas rencontré aussi « intimement ». Commençant à faire quelques pas, j'entendis soudain la voix du shinobi arriver à mes oreilles. Bien, mon intuition s'était confirmée. Il me parla du lancer de kunaïs, un domaine où selon lui, il était inutile de s'entraîner. C'était assez logique au vue de sa façon de combattre et de son titre : il maniait une épée à pouvoir, et basait sûrement toutes ses techniques sur cette dernière.

Lorsque je me retournai pour le regarder, il reprit pour terminer son conseil tout en décollant son dos de son soit-disant arbre. J'allais m'amuser un peu, et c'était tant mieux.

Je le sais bien. Cependant je n'ai pas la force de manier une arme aussi imposante que la vôtre, monsieur. Une hache, une épée, tout ça est bien trop difficile pour moi. Je préfère me contenter de perfectionner mes bases. J'en faisais bien entendu trop, mais comme toujours mon jeu de comédien était quasiment parfait. Aux yeux de l'Epéiste, j'étais un jeune Genin coincé, trop poli et très peureux quant à ses aptitudes. Alors qu'en fait, j'étais sans doute l'homme qui avait la plus grande confiance en lui. Pourquoi ne pas être moi-même ? Pour se relaxer, s'amuser. Je n'avais que faire de cet homme, il me semblait même plus idiot qu'autre chose. Encore un qui ne respectait que la force, sans doute.

Et peut-être qu'un jour, monsieur. Oui, peut-être que dans quelques années... Je continuai de m'amuser, rentrant dans la peau d'un tout autre personnage que le mien. En réalité, l'entraînement aux kunaïs est quelque chose d'important. C'est avec cela qu'on apprend à viser, à lancer, et à manier les autres armes. D'ailleurs, si jamais j'étais un Sabreur, que ferais-je pour me protéger d'une lame adverse si je n'avais pas mon épée ? Le kunaï est une arme, et seul le manieur a de l'importance. On pourra toujours penser qu'il vaut mieux avoir une grosse arme, avoir de la force, mais comme tu me l'avais enseigné Goto : seul l'esprit compte.

... Je deviendrai un Chûnin ! Je dis ceci avec toute l'envie possible qu'un homme pouvait dégager. Bien entendu, je savais que si je le voulais, je pourrai être Chûnin en moins d'un an, je ne m'étais jamais réellement posé la question. Je serrai mon poing droit tout en le regardant, tel un peureux très peu sûr de lui qui avait un rêve. Je regardai ensuite Shinichi, avant de lui poser une question dont la réponse allait fortement m'intriguer. Monsieur, ai-je raison d'y croire ?

Ah Goto, on se serait amusé si tu avais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:57


    « Euh... »


Les mots du jeune homme à le chevelure d'émeraude me mirent mal à l'aise. En particulier sa dernière interrogative ; Vous savez celle où il me demandait s'il avait raison de croire qu'il pouvait, un jour, devenir genin. J'étais partagé entre l'envie de lui dire : « oui ! Tu peux le faire ! » Chose que, en théorie, je devais faire puisque j'étais censé montrer l'exemple du fait de mon grade ou bien : « Non ! T'es trop mauvais toi et tes shurikens bidons ! Rentre chez toi ! Arrête ta carrière shinobis et va faire un élevage de moutons. » ; Chose que j'aurais pu tout à fait dire si je laissais parler mon instinct de lutin. Étrangement je n'avais choisis aucune des deux possibilités. J'optais pour quelques chose de ...Différent.

    « Oulah gamin ! Calme-toi un instant ! Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie, tes espérances ou quoi que ce soit de ce genre hein ! Si tu veux déballer ton sac, fais le mais pas ici car jusqu'à preuve du contraire, il n y a pas écrit psychologue sur mon front ! »


Non mais je vous jure. Il n'y a plus de justice dans ce monde. Je suis tranquillement installé sur mon arbre, j'essaie d'être gentil avec un genin en lui donnant juste un petit conseil et d'un coup d'un seul, il me raconte sa vie comme si on se connaissait depuis toujours. Je lui avais rien demandé à ce gars, moi alors qu'il ne vienne pas me parler de problèmes qui ne concerne que lui. Non mais ; Si tout le monde se mettait à faire ça, bientôt Yoru viendrait me parler de ses problèmes de vue ; Hojo de ses problèmes pour séduire la gente féminine et Shin de ses problèmes d'érec...Enfin bref ! Tout ça pour dire que si tout le monde se mettait à faire comme lui, le monde ne tournerait pas rond. D'autant que je n'étais pas venu ici pour entendre un jeune homme à la chevelure verdâtre déblatérer ces histoires personnelles. Je voulais profiter tranquillement du beau temps, allongé au pied de mon arbre favoris. Pour ce qui était du reste et bien...Je m'en moquais et ça, je pense que je lui avais bien fait comprendre via ma précédente déclaration. En y repensant, j'avais même pu paraître un peu violent dans mes paroles. Peut-être devais-je rectifier le tir ? Oui je le devais. Après tout je ne voulais pas avoir une sale réputation auprès des genins village. Ainsi, même si je m'en foutais complètement je fis mine de m'intéresser à lui – ce qui était d'ailleurs assez drôle quand on voit de quelle manière je l'avais rembarré cinq minutes auparavant –.

    « Pour ce qui est de ton objectif de devenir Chunin, oui tu peux le devenir. N'importe qui le peut en réalité... »


Oui, devenir chûnin n'était pas si compliqué que ça quand on y pense. Moi-même j'avais perdu mon combat lors de l'examen et finalement j'avais été promu. Vous y croyez vous ? Un genin qui perd un combat contre un de ses confrère shinobis et bam. Grâce à sa défaite il est promu au rang de ninja confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:40

Dés que j'eus fini de jouer mon personnage, je vis tout de suite que mon interlocuteur avait été mis mal à l'aise. Je me retenais de laisser apparaître un sourire moqueur. Tellement drôle et pourtant si prévisible. Retraçons les deux portraits. Lui était un Epéiste du village, maintenant réputé à travers tout Kiri, sa puissance était plus que grande. Et de l'autre côté, il y avait un Genin qui se faisait passer pour minable mais qui avait apparemment des rêves plein la tête. Bien entendu, le Kitase aurait pu me dire que je pouvais y croire, mais il n'avait pas le véritable Tsumei en face de lui, mais un tout autre énergumène, qui ne savait apparemment même pas lancer un kunaï et qui semblait timide comme tout.

Shinichi me demanda alors d'arrêter de raconter ma vie, ou plutôt fausse vie. Il n'était pas écrit psychologue sur son front, c'était assez drôle qu'il dise ça vu qu'il avait été assez idiot pour écrire son nom sur un arbre. Je le fixai, l'air surpris et dérangé avant de me courber. Ah oui... Excusez-moi monsieur ! C'était vraiment divertissant, mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps, le déjeuner m'attendait. Et puis, ce Kitase Shinichi m'amusait un peu, mais il restait un homme comme les autres, sans grosse réflexion donc.

Mais alors que je retournais à mes affaires, mon interlocuteur reprit la parole pour apparemment m'encourager. Tout le monde le pouvait disait-il, c'était une preuve de plus pour démontrer qu'il se fichait de mon sort. C'était bien logique, lui qui était un Epéiste, que pouvait-il vouloir d'un pleurnichard ? Si seulement il savait... Mais non, je n'allais rien lui dévoiler. Je ramassais mes affaires avant de me tourner vers lui. Ah oui ? Merci monsieur. Je vais m'entraîner dur, et un jour j'y parviendrai vous verrez ! Sur ces mots je me retournai pour m'en aller. Dommage que ce Kitase Shinichi ne puisse me voir que de dos car à ce moment-là, je souriais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:26

Ah ! Visiblement il a compris la leçon, pensai-je satisfait. Le genin aux yeux verts ne parlait plus. Enfin, si il avait parlé mais c'était juste histoire de s'excuser. Dans le même temps, il courba l'échine et se retournait pour partir. Victoire de Kitase Shinichi ! Il va se barrer ! J'allais enfin pouvoir être tranquille et ainsi profiter du beau temps et de mon arbre ! Ah ah. J'étais heureux, oui oui. Heureux avec un grand H. Mais alors que l'homme à la chevelure verdâtre était dos à moi, il se retourna pour la énième fois afin de me dire qu'un jour il deviendra Chûnin...Mon dieu. Il n'en finira donc jamais avec ça ? Enfin bref, avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, l'étrange genin au regard d'émeraude tourna les talons puis s'en alla. C'était fait, le petit gêneur parti, j'étais désormais seul sur ce terrain d'entraînement. À ce moment-là, je fermai les yeux histoire de me reposer un peu et, par la même occasion de ne penser à rien d'autre qu'au vent qui frappait mon visage.

    « ...Fiou, enfin je suis tranquille !  »


J'avais beau fermer les yeux, je n'arrivais pas à faire la rencontre de Morphée. Pourquoi ? Et bien pour être tout à fait franc, je n'en avais aucune idée. Disons simplement que je n'arrivais pas à m'ôter ce genin ainsi que ses réflexions stupides de la tête et c'est bien connu, dormir la tête remplies de préoccupations n'était pas chose aisée. À croire que même parti, le bougre au cheveux vert me gênait...Si je le revoyais lui...Enfin bref. Si je le revoyais, qui sait ? Il sera peut-être devenu chûnin pensais-je amusé. Si tel était le cas alors, là, c'est que j'aurai eu raison. N'importe qui, je dis bien n'importe qui peut devenir chûnin !

Trop occupé à penser à ce jeune genin, je ee réussis pas à trouver le sommeille ni même à méditer comme j'avais l'habitude de le faire, je me levais donc de l'arbre dorénavant appelé « Arbre de Kitase Shinichi », tapais mes jambes histoire de faire partir les quelques poussières et autres saletés en tout genre qui s'étaient incrustées du fait de ma position sur l'herbe puis pris, tout comme le genin l'avait fait une bonne vingtaine de minutes auparavant, la direction de la sortie du terrain d'entraînement. Après tout, il était presque l'heure de déjeuner et moi aussi j'avais faim ! Par ailleurs, à quoi bon rester ? J'avais perdu mon temps ici. Quoique...Me retournant vers l'arbre sur lequel j'étais assis quelques secondes plus tôt, je vis la marque que j'avais faite puis souris.

    « Au moins en inscrivant mon nom sur cet arbre j'aurai fait une chose de bien dans la journée ! Ah ah ! Bon ! Allons voir ce qu'il y a de bon à bouffer au QG des épéistes !  »


À ces mots, je quittais les lieux. Direction, la montagne bleue.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Etirements. [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Etirements. [PV Shinichi] Etirements. [PV Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etirements. [PV Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-