N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Pas drôle Empty
Message(#) Sujet: Pas drôle Pas drôle EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:03

Voilà une bonne chose de faite…
    ─ Voici. Merci.
Le shinobi qui s’occupait de valider et récompenser les missions m’avait donné une petite liasse de billet et je pris le temps de la feuilleter pour voir si tout était correct. Oui, le compte y était. Mais bon pourquoi ne pas s’amuser un petit peu ? Après tout, chacun méritait un peu de détente pour récupérer d’une mission. Ouais, allez.
    ─ Euh, vous êtes sûr qu’y doit pas y en avoir un peu plus ? ‘Fin, j’dis ça comme ça hein…
    ─ Suivant !
Pas drôle celui-là. On pouvait vraiment pas se marrer ici. Mais d’autres attendaient leur tour, et leur paye. C’est pourquoi je décidai de ne pas insister, il y avait d’autres moyens de rigoler de toute façon. Observant les shinobis qui se présentaient au bureau comme d’habitude, je rangeai ma récompense dans ma poche. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à pas se marrer ? Bon, question presque rhétorique puisque je savais ce qui « plombait » un peu l’ambiance du village.

A ce que j’avais récemment entendu, un homme masqué était venu jusqu’à Konoha pour échanger un compagnon contre un prisonnier. Je ne pouvais pas y avoir assisté car j’étais en mission hors du village, et nul doute que si j’avais été dans le village à ce moment-là, j’aurais tout fait pour voir et tenter de cerner ce type. Finalement, il avait apparemment eu ce qu’il voulait.

Du peu d’informations que j’avais, j’en concluais que ce type était sans doute puissant, mais en rien une menace comme celle que représentait Makka. Etait-il lié à elle ? Ça m’étonnerait, ce n’était qu’un shinobi qui avait bien préparé son coup, et qui voulait sans doute libérer un ami. Mais c’était sans doute la capture qu’il avait faite qui mettait le village dans un état d’esprit légèrement différent. Savoir qu’un Jônin s’était fait capturé lors d’une mission importante avait sans doute remis en question la sécurité de certaines personnes.

Mais ce qui m’intriguait le plus, c’était que le Jônin en question se nommait On’. Etait-il réellement celui qui m’avait « accueilli » ou un autre ? Sans pouvoir répondre à cette interrogation, la vue de deux kunoïchis me rappela un autre point important : il fallait que j’aille me recenser pour les équipes shinobis. Sans hésiter, j’allai à leur rencontre et les interpellai.
    ─ Salut les filles ! J’voulais savoir un truc… En fait j’suis Genin et faut que j’aille me faire recenser pour trouver une équipe. Vous connaissez la démarche à suivre ?
Même si cette rencontre n’avait rien d’important, je ne pouvais m’empêcher d’inspecter ces deux jeune femmes, qui semblaient avoir plus ou moins le même âge que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Pas drôle Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas drôle Pas drôle EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:22

    Le pays du sable et du vent, en voilà une nouvelle'à'la'con.

    Ca faisait déjà quelque jours que les Shinobi de la feuille savaient qu'il y allait avoir un gros evenement rigomarrant à Kaze no Kuni mais Reha n'en avait royalement rien à faire. Elle aimait pas le pays qui avait shampouiner le sien et elle pensait cela tout à fait legitime. Alors ce qui pouvait bien se passer là-bas, cela lui passait bien au dessus.
    Mais elle ne pouvait pas s'arrèter de proférer des injures un peu idiotes et de parler de ça à son amie de toujours, Kotori. C'était la fameuse petite Reha après tout, toujours à parler de ce qui la préocupe en affichant franchement ce qu'elle pensait. Même si Kotori s'interessait pas à ça d'ailleurs, elle savait surement qu'il n'était pas bon de dire à la Mitarashi de se taire au lieu de dire n'importe quoi, même si cela est vrai.
    Elles marchaient toutes les deux dans Konoha depuis un moment maintenant, profitant de cette journée de soleil et de calme car le lendemain elles partaient toutes les deux en mission avec le Sensei.

    Mais oui ! le Sensei ! Le monsieur qui parle pas trop, qui fait tout le temps de la musique et qui donne des ordres en mission ! Il était simpa la plupart du temps, mais il avait le don de mettre Reha dans des situations complexes en pleine mission alors que c'est pas du tout logique et elle soupsone celui-ci de juste vouloir l'embeter.

    'fin bref, il est donc temps d'aller courageusement prendre l'ordre de mission pour le lendemain histoire de se préparer.


    - Car c'est une grosse mission qui vous attends demain les filles, alors il faut vous préparer ! Dit Reha en regardant Kotori de haut en imitant leurs sensei en esperant la faire rire.

    Pas difficile d'imiter quelqu'un comme On', les musiciens c'est toujours un peu excentrique. Mais c'était plus difficile de le faire secretement, si ca se trouve il était quelque part à l'autre bout du village, les oreilles tendus et l'avait entendu aussi clairement que si elle était à côté.
    Elle ne put s'empecher un coup d'oeil autours en arretant ses blagues à la chaine à Kotori sur le chemin du bureau des missions. Avant de remarquer une fille qui s'approchait rapidement.


    ─ Salut les filles ! J’voulais savoir un truc… En fait j’suis Genin et faut que j’aille me faire recenser pour trouver une équipe. Vous connaissez la démarche à suivre ?


    Eh' la fille au serpent aimait pas specialement que les passants la prenne pour le guide du touriste du pays du feu. Puis de toute façon elle était pas vraiment quelqu'un qui rend service aux inconnus. Ah aux gens qu'elle conaissait, aucun problème. Mais pas aux inconnus !

    - Tu te bouches le nez, tu te mets sur un pied et tu attends le controleur des équipes. Normalement il debarque après une demi-heure dans cette pose si ma mémoire est bonne. Dit-elle avec l'air le plus serieux possible.

    Bon, sa blague ne marcherait pas, la donzelle en face n'avait pas l'air aussi bête que ça. Mais sait-on jamais, si elle n'avait pas tenté elle ne pourrait que le regretter. Puis c'est vrai que la présence de sa meilleure amie était handicapante dans ce genre de tentative. Elle n'hesitera pas à aider une brebie égarée dès qu'elle le peut la Hyuga !

    On verra bien, se dit Reha en cachant son sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyūga Kotori
Hyūga Kotori
Informations
Messages : 43
Rang : C+

Pas drôle Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas drôle Pas drôle EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:05

    Fiou.
    Cela faisait bien des semaines que j'étais restée dans mon lit d'hôpital, blessée à cause de mes folies qui ont quand même conduit à la réussite du plan tout entier de la libération du Pays de la Pluie. Je n'avais pas vraiment eu la chance ni le temps d'être fière de ce que j'avais fait, mais les faits étaient là, et c'était le plus important. J'étais quand même heureuse, je recevais la visite de ma meilleure amie tous les jours, même si le premier jour j'avais fondu en larmes non seulement parce que la mission avait été réussie, mais en plus parce que Reha avait survécu elle aussi, et en plus elle n'avait rien de grave. Ce jour-là, même si mon visage était presque entièrement recouvert de bandages, et malgré le fait que je sois littéralement clouée au lit, j'avais envie de la serrer dans mes bras de toutes mes forces, mais bon, rien ne se passe comme l'on désire m'avait-on dit. Je me trouvais aussi dans cette chambre quand on m'avait annoncé qu'un Juunin était porté disparu, et, au fond de moi, j'étais sûre et certaine qu'il s'agissait de notre seul et unique capitaine d'équipe et mentor, Myakudō Onpu. Chaque jour, en cachette, avant que ma coéquipière n'arrive, et en dehors de mes traitements quotidiens, j'activai mon Byakugan pour tenter de le localiser, histoire de savoir s'il était revenu au village, mais aucun signe de cet homme chauve-souris. Je dus arrêter d'utiliser mon chakra quand un des Juunins passa à son tour me rendre visite, un shinobi quelconque haut gardé qui était venu me féliciter pour mon courage et mes prouesses lors de cette mission qui s'était radicalement transformée en une situation extrêmement délicate, à cause de la présence de cet inconnu qui s'était dressé contre nous. D'ailleurs, tout portait à croire que c'était lui qui avait capturé mon maître, puisqu'il n'était pas rentré de cette fameuse mission. Jour après jour, même si Reha passait me voir, il était impossible de m'arracher un sourire, je n'avais plus l'esprit pour ça.

    Cependant, juste un peu avant ma sortie, deux nouvelles arrivèrent jusqu'à mes oreilles. La première fut qu'il y avait un examen concernant les Genins prometteurs, un examen qui allait se passer au Pays du Vent, au cœur même du Village Caché du Sable. Un évènement qui me concernait, même si l'état dans lequel j'étais laissait à désirer, aussi proche de la guérison que je me trouvais. La deuxième fut celle qui me soulagea le plus. On' avait été relâché et rendu à Konoha. Je pouvais désormais dormir en paix, maintenant qu'il ne me restait plus rien à ruminer en silence dans mon esprit. Les jours qui suivirent furent très productifs, je pus du coup sortir plus tôt que prévu, avec simplement des conseils des médecins, quelques pansements et une écharpe pour mon bras gauche, qui n'était pas encore totalement remis des dégâts qu'il avait subis. Ce jour-là, Reha était également présente. Elle était venue me chercher, fidèle à elle-même. Que ferais-je sans une amie comme elle ? Pas une seule fois un membre de mon clan était venu me voir, juste le jour où je suis entrée dans cet hôpital, pour simplement recueillir les faits produits lors de cette mission. Mais je n'avais pas le temps de déprimer, grâce à cette petite bouille !

    Comme à l'accoutumée, Reha se plaignait. Elle se plaignait du fait que l'examen se trouve à Suna Gakure no Sato, du fait qu'elle doive y participer, mais aussi du fait qu'elle en grattait les écailles de son serpent. Et comme toujours, je me contentais de rire et de canaliser ce tempérament électrique qu'elle arborait tout le temps. On marchait tranquillement en cette si belle journée vers le centre des missions, pour récupérer notre ordre, comme l'avait indiqué et ordonné notre sensei. D'ailleurs, l'imitation du très sérieux On' par la rigolote fille au serpent me fit rire aux éclats. Mais ces rires prirent lentement fin quand une jeune fille vint nous adresser la parole. Elle venait demander des informations sur comment intégrer une équipe, ce par quoi Reha ne pouvait s'empêcher de répondre nonchalamment. Avec le côté de ma main droite, j'assénai un petit coup sur la tête de ma camarade, en prenant un air bien plus sérieux.


    -"Si tu es une kunoichi reconnue au moins en tant que Genin, tu es dors et déjà recensée dans la liste. Pour intégrer une équipe, il te faut soit trouver un chef d'équipe, soit attendre qu'un chef d'équipe te soit attribué. C'est aussi simple que ça."

    Ma réponse était claire... je pense. En y repensant, notre équipe manquait toujours un membre. Les derniers entrants n'avaient pas eu la chance de pouvoir rester au sein de notre groupe, une sorte de malédiction en quelque sorte. Mais, le troisième membre était toujours un garçon, peut-être que cette place était destinée à une fille. Je ne pouvais plus m'empêcher de tenter le coup, il faudrait que j'en parle plus tard à notre capitaine.

    -"Si tu veux, je peux en parler à notre capitaine, histoire que tu puisses être attribuée rapidement à un poste."

    Cette habitude de proposer mon aide à tout le monde, je devrais sans doute l'abandonner, surtout que l'examen se trouvait dans deux semaines et que je n'avais pas vraiment le temps de penser à d'autres personnes qu'à moi-même. Mais bon, ainsi soit-il, je ne pouvais pas me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pas drôle Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas drôle Pas drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de médecin. Drôle de patient [Pv : Namiko]
» De drole de bateau [Kim]
» Un drôle de Personnage ~ Soul et Van
» Hm, ça va être drôle.~ [PV. | Solo.]
» Déjà absent xD ( Hum, c'pas drôle ._. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-