N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un drôle de Personnage ~ Soul et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:20

Année 13 ~ Peu de temps après la conquête de Mizu no Kuni par les forces de l'Empire...

Van venait de rentré du Pays de l'Eau. Presque une semaine en mer s'était écoulée depuis leur départ de la plage de Grès. Les hommes du Shukai étaient fatigués et tous mourraient d'envie de rentrer le plus tôt possible à la Capitale. Puisqu'ils étaient victorieux, une atmosphère festive régnait sur les bateaux Empiriques. En arrivant au port, les familles des soldats attendaient avec espoir le retour en vie de leurs proches. Frères, époux, pères, fils, tous les hommes aptes à se servir d'une arme avaient été choisi et envoyé sur le territoire du Pays de l'Eau. La plupart de ces soldats voyaient Mizu comme leur terre natale et s'étaient battu avec force et détermination dans le but de la reconquérir...
Malheureusement et ce comme dans toute guerre, l'Empire avait lui aussi eut son nombre de pertes. Certains avait attendu pas moins de la journée sans voir accoster celui qu'ils avaient laissé partir en guerre quelques mois auparavant.

Hoheinheim lui était de retour et plus fier que jamais de sa nouvelle promotion. Le titre de Seigneur de Guerre fut une réelle surprise lorsque l'Empereur lui avait annoncé. Quoi de plus gratifiant pour un soldat que de gravir un à un les échelons menant aux sommets. Pourtant rien de tout cela n'animait les rêves du Trentenaire qui voyait en cette montée en grade, l'occasion de pratiquer davantage de sa science plutôt singulière. Autant dire que sa situation n'avait plus rien à voir avec celle où il vivait encore chez ses parents...

Van ~ " Quatre ans déjà... " Dit-il en posant son premier pied à terre.

Oui cela ne faisait que quatre ans qu'il avait quitté le cocon familial au profit de l'Empire. A l'époque il pensait que devenir Ninja lui permettrait d'acquérir l'expérience et les connaissances nécessaires qui lui permettraient de consolider sa science. Un dur labeur pour lequel notre homme n'aura jamais relâcher ses efforts pendant toutes ces années. Aujourd'hui le Lumineux comptait plusieurs sujets d'expériences à son actif tous plus uniques les uns que les autres. Tous à leur niveau lui auront permit de se rapprocher de son objectif final... Celui de développer un Fuinjutsu qui lui octroierait l'accès immédiat à toutes les connaissances qu'il aurait emmagasiné jusqu'à maintenant. Même la plus subtile qui soit.

En quittant le port de Marutagoya à Taki, Van se trouvait dors et déjà dans son Pays. Pendant son absence, - Aoni la directrice du Temple qu'ils étaient en train de construire au centre du Pays des Cascades - lui avait fait parvenir une lettre lui annonçant la fin des travaux. Sans tarder le Seigneur de Guerre invoqua un scorpion dont il se servait pour parcourir de longs trajets. A vive allure, il fila à travers ses terres et ce en prenant la direction de son Temple sous une cascade...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:03

Du haut de ses onze ans Soul était indéniablement l'un des plus jeunes promus qu'aient connu l'académie du Shoraizen. Néanmoins si l'on remontait une bonne dizaine d'années en arrière, ce dernier ferait pâle figure face à la dure réalité des enfants shinobis de l'époque. Vous imaginez sans doute combien ce shinobi se sent encore plus petit face à eux ? Et bien vous faites clairement fausse route, Soul n'en a strictement rien à faire des histoires d'antan. En effet tout ce qui l'intéressait jusqu'à présent était de devenir le plus rapidement possible Heishi du Shûkai, chose qu'il parvint à faire après avoir démontré une rare maîtrise des sceaux.

Un grade qui ne lui permettait logiquement pas de voler de ses propres ailes, et pourtant ce dernier avait quitté le Shozaishi au lendemain même de sa nomination. Un départ précipité dont il expliqua les différentes raisons au sein d'une simple lettre rédigée à l'attention de sa proche famille. Des êtres chers qui avaient sans nul doute étaient surpris pas la décision du morveux, après tout ils avaient toujours été habitué à un nabot appliqué mais bien trop passif pour quitter le cocon familial du jour au lendemain. Sans oublier qu'il était encore très jeune, faisant qu'une telle démonstration d'impulsivité ne pouvait être que le résultat d'une franche passion.

Et en effet il s'agissait de son amour pour le seul art ninja qu'il maîtrisait de manière poussée, un domaine au sein duquel un seul Shinobi de l'Empire se distinguait clairement de la masse. Une information qui lui avait été donné d'apprendre dans les manuels impériaux de Fûinjutsu que ce dernier avait plus ou moins marqué de son emprunte indélébile. Contrairement à sa localisation qu'il dut obtenir auprès de ses anciens professeurs à qui il expliqua naïvement son projet avant que ces derniers ne le tourne en dérision. Non pas par méchanceté, mais plutôt en raison d'une certaine vision conditionnée du gnome dont ils s'étaient occupés tout ce temps.

Et pourtant ! Soul avait parcouru la distance séparant la capitale impériale de la ville portuaire de Marutagoya, l'endroit précis où sa cible débarquait suite à l'annexion de la lointaine Mizu no Kuni. Un individu dont il reconnut aisément les traits de par sa notoriété au sein-même du Shûkai et qui prit bien vite ses distances avec la foule. Une course amorcée à dos de scorpion géant, obligeant ainsi Soul à le poursuive rapidement pour tenter de le rattraper. Une tâche ardue mais pas forcement impossible, surtout s'il venait à le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:33

Le paysage défilait sous les pattes du Scorpion géant. Van qui était assit sur son dos, pouvait même profiter du paysage et se payer le luxe de s'offrir une petite collation sur le trajet. De sa poche, il dégagea une première mandarine qu'il se mit à éplucher tout en portant son attention sur une espèce de volatiles en migration. Puisque l'hiver était bientôt terminé les premiers oiseaux devaient certainement prendre route vers Tori pour la période de reproduction...

Une heure passa pendant laquelle Hoheinheim pu pleinement profiter de trois mandarines. Débarrassés des épluchures, ce dernier ne parvenait cependant pas à se défaire de l'odeur sur ses doigts. Décidé à ne plus avoir à supporter cette senteur bien trop forte à son goût, le Trentenaire décida donc de faire une halte aux abords d'une cascade. Plongeant ses mains dans l'eau, Van frotta pendant quelques minutes avant de réussir à faire passer complètement l'odeur. Un bruit dans les buissons attira son attention. Le regard figé sur les végétaux, il pensa finalement à un animal qui serait venu fouiné par là. Après quoi le Lumineux reprit la route en décidant de ne pas s'y attarder davantage.

C'est en arrivant face au pont de l'entrée du Temple d'Ao' que Van quitta le dos de son Kuchyose. D'un geste le Seigneur de Guerre fit disparaître le Scorpion puis ce dernier traversa littéralement la cascade de l'autre côté de laquelle se trouvait une épaisse et large porte. D'une main l'homme actionna le mécanisme qui lui permit d'entré à l'intérieur même de la cascade. Aussitôt après, l'ouverture se referma sur elle même ne laissant plus l'opportunité à quiconque de pouvoir le suivre... Finalement un symbole se traça petit à petit suite au geste du Seigneur de Guerre sur la porte.

Van ~ " Voyons quel genre de curieux nous avons là... " Fit Van en s'asseyant de l'autre côté.

Il venait de tracer un Fuinjutsu sur le mécanisme. Comme il l'avait remarqué aux abords de la cascade, quelqu'un l'avait suivit. En grand curieux lui même, Hoheinheim était bien impatient de découvrir qui avait bien pu le prendre en filature. Autant s'assurer de lui même si il s'agissait d'une menace où non.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:37

Cela faisait bientôt une heure que Soul était aux trousses du Seigneur de guerre de Taki no Kuni, une filature à la fois facilitée par son imposante monture insectoïde lorsqu'elle laissait de nombreuses traces de son passage derrière elle, mais également rendue harassante par l'incroyable rapidité de ce monstre de la Nature. Ce ne fut qu'après la halte de cette dernière que le petit shinobi parvint à les rattraper. Tout du moins un très court instant durant lequel il vit l'objet de sa traque repartir à dos de scorpion géant, l'obligeant ainsi à poursuivre sa course aussitôt.

Et même eut quelques fois l'envie d'abandonner, la véritable raison de tout ceci couplée à la si longue route déjà parcourue furent les motivations motivations qui lui redonnèrent raison. Ainsi lorsqu'il fut à nouveau en mesure de poser les yeux sur Hoheinheim Van, et que ce dernier disparaissait derrière une cascade, il fut certain d'être parvenu jusqu'à son repère. Puis ne se souciant naïvement pas de l'éventuel danger que pouvait représenter ce genre de passage, il franchit le sourire aux lèvres la bruyante chute d'eau qui venait de le tremper avant de tomber nez à nez avec une imposante porte.

Et si la solution aurait pu être d'en crocheter la serrure ou tout simplement de la faire céder par la force, une rapide phase d'observation lui montra qu'en plus d'être incroyablement épaisse, cette entrée de disposait pas d'un trou de serrure mais d'un sceau directement apposé dessus. De plus une phrase d'analyse de ce dernier lui permis d'être certain qu'il s'agissait là d'une écriture bloquant le mécanisme d'ouverture. Un véritable cauchemar pour un néophyte souhaitant rester discret, une franche rigolade pour les initiés au Fûinjutsu tel que lui.

En effet il ne lui fallut que quelques instants pour la recouvrir avec sa main droite et la dissiper, le laissant ainsi pénétrer cette astucieuse cachette. Et si dans un premier temps le mini-ninja se félicita intérieurement d'avoir démontré ce degré de maîtrise, il fut rapidement mis sous tension par la présence surprise de son hôte. Un homme d'importance qui l'avait tout compte fait repéré, mais surtout auprès duquel il allait devoir s'expliquer.


"Heu merde !"

Bon évidemment son état mental actuel ne manqua pas de lui compliquer la tâche, même s'il ne démérita pas question persévérance.

"J'peux tout vous expliquer. Mon nom est Soul Takeshi, Heishi au sein de l'armée impériale. J'suis venu directement du Shozaishi pour vous rencontrez monsieur."

Au moins il ne risquait d'être pris pour une menace, ou tout du moins l'espérait au fond de lui.

"Vous savez même là-bas on parle d'votre incroyable connaissance du Fûinjutsu."

De plus il n'osait pas encore lui parler de la rumeur qui circulait au sujet de son Temple. Non il se essayait simplement de garder la sourire malgré la gêne évidente qui marquait alors ses traits.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:49

Assit donc derrière l'épaisse porte qui séparait l'entrée de son Temple de la cascade dehors, Van attendait patiemment de voir si son Fuinjutsu saurait retenir le petit malin qui l'avait suivit jusqu'ici. Le regard fixé sur la seule ouverture possible, aucun doute sur le fait qu'il ne manquerait certainement pas de croiser le fouineur si ce dernier parvenait à entrer. Il attendit peut être une dizaine de minutes en s'imaginant l'allure que pourrait avoir son harceleur. Le sourire aux lèvres celui-ci se doutait bien que peu d'hommes saints d'esprits auraient le cran nécessaire de le suivre avec aussi peu de discrétion. En dehors peut être d'un suicidaire qui viendrait quémander sa mise à mort de la main du Seigneur de Guerre, Hoheinheim avait du mal à imaginer un autre scénario plausible...

Imaginez donc sa surprise en découvrant la tête ahuri d'un jeune garçon qui le salua d'un "heu merde". Ces premiers mots furent surprenants tout comme la façon dont ce petit Heishi s'y était prit pour ôter le Fuinjutsu sur la porte. L'intérêt du Trentenaire piqué à vif, Van pencha légèrement sa tête sur le côté en fixant dorénavant le garçon droit dans les yeux. Au fil de ses aveux le dénommé Soul affirmait être venu dans le but de rencontrer Van. Apparemment intéressé par sa maîtrise du Fuinjutsu dîtes populaire au sein de l'Empire, Takeshi Soul faisait clairement comprendre au Lumineux qu'il souhaitait apprendre à ses côtés. Bien loin de l'idée que se faisait le Trentenaire en imaginant le type qui le suivait, il se mit à rire tout en se redressant. De son long 1m90 d'envergure, Van toisait à présent le garçon qui effectivement détenait un certain potentiel pour l'art du Fuinjutsu.

Van ~ " Tu es bien téméraire pour oser prendre un Seigneur de Guerre en filature Takeshi Soul... Avec les temps qui courent, d'autres que moi t'auraient certainement tuer sans te laisser la moindre occasion de te justifier... "

Essayait-il de l'effrayer ? Peut-être un peu, après tout il ne voulait pas prendre sous son aile un apeuré qui ne saurait faire preuve d'une grande maîtrise de soi. L'équipe Kogane dont il était chef d'équipe, occupait suffisamment son peu de temps libre pour qu'il ne rajoute la formation particulière de quelqu'un d'autre.
Finalement Van plongea ses mains dans ses poches et fit quelques pas en invitant le jeune garçon à le suivre. Leur destination se trouvaient droit devant eux. Il était possible de distinguer les courbes d'un bâtiment entièrement construit à l'intérieur même de la cascade. Non pas peu fier de ce merveilleux travail d'architecture, Van découvrait tout comme Soul et ce pour la première fois son Temple enfin achevé.

Van ~ " Mais tu as de la chance Takeshi Soul... Je dois dire être d'humeur particulièrement joyeuse aujourd'hui. Racontes moi ce qu'il se dit à mon sujet à la Capitale. Je suis curieux des mondanités qui me concernent. "

Souriant le Trentenaire était toujours aussi complaisant que d'habitude. Une fois devant les portes le Seigneur de guerre poussa la porte d'entrée de son Temple et révéla le hall dont le fond supportait fièrement la statue immense de la déesse Ao. La directrice n'avait pas lésiné sur les moyens pour faire de cet endroit un véritable sanctuaire. Complètement comblé, le Lumineux imagina qu'il devait s'agir de son jour de chance.

Van ~ " Mais... Parles moi de toi mon garçon. Je suis sûr que ton histoire mérite d'être connu... Et dis moi pour quelle raison tu souhaites maîtriser l'art du Fuinjutsu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyMar 22 Mar 2016 - 1:14

De par sa grande taille et son air bien plus inquiétant que tout à l'heure, le Seigneur de guerre faisait stresser malgré lui le petit Takeshi Soul. Car sur ce coup il avait agi de manière bien plus impulsive que réfléchie, et ce n'était qu'à l'instant de la rencontre qu'il s'en rendait compte. Pourtant du haut de ses onze ans, la naïveté encore inhérente à son esprit l'empêcha de s'inquiéter outre mesure dès lors que son interlocuteur lui certifia ne pas vouloir lui faire de mal. Pour cette simple raison il ne cessa pas un seul instant de le regarder droit dans les yeux, l'air à la fois chétif et tout de même gêné de par son large sourire nerveux.

Tout du moins jusqu'à ce que le trentenaire ne l'invite à s'enfoncer plus en avant dans son repaire. Une impressionnante bâti au sein même d'une gigantesque cavité qui ne manqua pas d'émerveiller le garçon. Après tout à ses yeux c'était une découverte mémorable, le fruit inattendu de sa filature. Un cadeau offert par le Seigneur de guerre dont le petit ne remarqua pratiquement pas son bref élan de mégalomanie. Ce n'est qu'une fois la grande porté passé que le shinobi d'expérience parvint à captiver de nouveau son regard ainsi que son attention.


"Heu pas vraiment m'sieur. Vous savez je viens juste de terminer l'Académie."

Affichant alors le même rictus qu’auparavant, son sourire devint plus naturel à l'instant même où il se mit à parler de son domaine de prédilection.

"Et sans vous mentir, le Fûinjutsu c'est justement c'que j'maîtrise le mieux !"

Puis ses yeux se mirent à scintiller à la simple idée que la chose suivante n'arrive.

"Si j'suis là c'est juste pour m'améliorer avec les vrais pros comme vous."

Bref de quoi prouvait à son aîné qu'il était un grand fan de la catégorie des initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:01

Van était en fin de compte particulièrement intéressé par le jeune garçon. Il fallait dire que les utilisateurs de Fuinjutsus étaient très répandues au sein du Shukai. Seule la qualité de cette art révélait très clairement les plus doués d'entre eux à la lumière de l'Empire... Par le passé Hoheinheim s'était déjà chargé de la formation de plusieurs élèves qui tout comme Soul souhaitaient s'initier à l'art du Fuinjutsu. Par expérience il savait que sans détermination les résultats étaient rarement probants. A l'inverse Soul paraissait naturellement doué pour cette spécialité comme il le lui avait prouvé en se défaisant du sceau à l'entrée de la cascade..

Van ~ " Je vais être franc avec toi mon garçon... Mon rôle au sein de l'Empire ne me laisse guère le temps de m'occuper des jeunes recrues comme toi. Néanmoins je dois admettre que renier ton incroyable facilité avec le Fuinjutsu serait une perte considérable pour les rangs de l'Empire... "

Une hésitation vraisemblablement de bonne augure pour Takeshi Soul qui attendait sans doute avec impatience la réponse du Trentenaire. Ce dernier reprit donc.

Van ~ " J'accepterai de te transmettre tout ce que je sais du Fuinjutsu à la condition que tu restes au temple jusqu'à la fin de ta formation. Tu devras te plier aux règles de cet établissement et participer aux cours élémentaires. De ce fait je considérerai ta détermination à vouloir devenir mon élève et t'apprendrai tout ce que tu souhaites. "

Le Seigneur de Guerre répondit du même sourire au jeune garçon qui était venu se présenter devant lui. Puisqu'ils étaient entrés dans le temple Van espérait convaincre son futur élève de passer quelques temps dans cette école avec lui. Après quoi Van emmena Soul jusqu'au terrain d'entraînement. Tout contrat se devait d'être scellé, sa première technique viserait à apporter la close de leur marché.

Van ~ " Quel sera ton choix Takeshi Soul ? En tout cas voici la première technique que je serais en mesure de t'offrir si tu décidais d'accepter. "

Un rouleau de parchemin pendait maintenant de la main du Hoheinheim qui n'attendait plus que la réponse de Soul pour commencer son cour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyJeu 24 Mar 2016 - 1:38

Sans même s'en rendre compte Soul affichait une tête mêlant doute et espoir, pas comme un acteur professionnel mais en tant que gamin de onze ans à qui sa détermination offrirait peut-être cette chance qu'il attendait tant. Et si le premier sentiment faillit engloutir le second au moment où l'Heishi entendit les premières paroles du Seigneur de guerre, son visage s'illumina d'un large sourire dès que son interlocuteur eut précisé sa pensée.

"Oui oui c'est d'accord monsieur, merci de m'donner cette chance vous le regretterez pas !"

Des paroles trahissant de plus belle son enthousiasme alors qu'il se trouvait désormais sur un terrain d'entrainement avec un nouveau senseï. Ce dernier ayant d'ailleurs sorti un long parchemin contenant deux sceaux que le petit s'empressa de dévorer des yeux à l'instant-même où il le déroula. Au premier instant pour le plaisir mais par la suite dans un soucis d'analyse et de décryptage poussés. Et visiblement Hoheinheim Van semblait l'avoir compris puisqu'il ne reprit pas tout de suite la parole pour lui expliquer la suite du programme.

Ainsi les observations de Soul lui permirent de conclure qu'il s'agissait là d'un sceau défensif de niveau relativement faible bien que sa composition sorte clairement de l'ordinaire, signe que c'était sans doute également le cas pour ses effets. Quant au second il en avait le cœur net, c'était une écriture utilisée pour entraver une autre, chose qu'il avait entrepris bien que cela soit à un niveau moindre.


"En quoi consiste exactement les effets de ce Fûinjutsu défensif ?"

L'air intrigué il pointait alors du doigts le dit-sceau tout en lançant un regard à son senseï. Mais avant même qu'il n'ait le temps de répondre, Soul eut une idée intéressante. Plus précisément celle de superposer le No Fuinjutsu à l'autre par le biais d’un simple contact avec sa main droite. Une prouesse qui permit de briser l'ensemble, la preuve qu'il s'agissait là de deux techniques de niveau égal.

"Heu mince. Au moins j'en ai maîtrisé un c'est l'essentiel."

Effectivement l'idée qu'avait eu le Takeshi était plus impulsive que réfléchie, le fait qu'il se frottait en ce moment la tête tout en arborant un sourire nerveux en était la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:05

Van ~ " Bien ! " Ponctua-t-il en déroulant aussitôt le parchemin qui s'étendit jusqu'à ses pieds.

Deux sceaux figuraient sur le parchemin. L'un servait à se défendre alors que l'autre permettait de se débarrasser des effets néfastes d'un Fuinjutsu de même rang. A ce niveau, les sceaux n'étaient pas bien complexes à reproduire ni même à réaliser. La difficulté augmentait bien plus lorsque l'on cherchait à donner des propriétés plus poussées à ses Fuinjutsus. Soul s'essaya d'ailleurs à reproduire l'un d'entre eux avec une certaine facilité. Sa tentative permit entre autre de verrouiller le second sceau qui servait à se défendre... Dans la précipitation celui-ci avait négligé un détails qui paraissait problématique pour la suite de l'entraînement. Le Trentenaire fini par passer outre et n'hésita pas à lui faire part des effets du sceau défensif qu'il souhaita imager concrètement avec une petite démonstration. Van activa le sceau défensif qu'il manifesta d'une apparition sur son propre torse.

Van ~ " Être doué ne représente plus grand chose si l'on se précipite ! Pour devenir un Maître du Fuinjutsu il te faudra apprendre à réfléchir avant d'agir... Voici ! "

Hoheinheim se mordit le pouce juste avant de composer une brève série de mudras. Finalement il fit apparaître le même scorpion géant qui lui avait servit plus tôt de monture et ordonna à celui-ci de l'attaqué. La pince gigantesque de la bête fendit sur son Maître qui leva simplement une main pour bloquer le coup de son Kuchyose. Le coup souleva un peu de poussière et enterra le Seigneur de guerre d'un ou deux centimètres dans le sol. Seul le sceau s'était brisé lorsqu'il avait canalisé le choc en son centre pour l'annuler.

Van ~ " Maintenant voyons réellement de quoi tu es capable Soul kun. "

Un vil sourire carnassier apparu sur le visage du Hoheinheim qui envoya à la charge son scorpion géant. Les pinces s'entrechoquaient entre elles alors que le Kuchyose fonçait tout droit sur le jeune Takeshi. Arrivé à sa hauteur, la créature éleva ses deux pinces qu'elle fit s'abattre sur le jeune Heishi de toute ses forces. Van espérait pour le jeune garçon qu'il ait pu assimiler les deux sceaux suffisamment rapidement pour lui permettre de se sortir de ce mauvais pas.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:41

Dès l'instant où son professeur invoqua son monstre insectoïde de compagnie, instinctivement Soul fit plusieurs pas en arrière histoire de mettre un minimum de distances entre le scorpion et lui-même. Néanmoins malgré cette marque d'appréhension, il resta on ne peut plus attentif vis-à-vis de l’impressionnante scène qui se déroula sous ses yeux. Une vision telle qu'elle lui enleva son sourire de la bouche au profit d'un air choqué.

En effet s'il savait d'ores et déjà qu'un sceau défensif était capable d'engloutir une technique adverse composée de chakra, il n'avait jamais imaginé un seul instant qu'il en existait d'autres capables d'absorber des chocs physiques. Une nouvelle qui ne fit que nourrir de plus bel son extrême engouement pour le Fûinjutsu. Un art noble pour lequel il avait trouvé un maître d'exception qu'il ne cessait d'admirer intérieurement.

Tout du moins jusqu'à ce que ce dernier n'en vienne à une méthode que son élève ne vit pas venir, si ce n'est au travers de l'expression pétrifiante qui lui fut adressée. Car c'est en lâchant sa bête sur le jeune Soul qu'il espérait l'obliger à reproduire l'Hofuinjutsu à la perfection. Un sale moment que le membre de la famille Takeshi vit défiler malgré lui au ralenti, et qui lui fit même perdre l'équilibre tant son stress fut à son comble.

Pourtant si ses fesses se retrouvèrent bien sur le sol, l'instant où il trébucha fut ce moment fatidique où son esprit de survie prit le dessus sur tout le reste, le poussant à joindre ses deux mains afin d'apposer sur l'une d'elle cette fameuse écriture. Puis lorsque le gigantesque dard n'était plus qu'à une fraction de seconde de sa cible, le simple mudra à une main qu'il eut le temps d'effectuer eut des conséquences on ne peut plus bénéfiques pour sa petite personne.

En effet s'il sentit clairement le contact entre ses vêtements et l'arme fétiche du scorpion, la violence du choc fut instantanément neutralisé par l'Hofuinjutsu alors qu'il se brisait en milles morceaux avant de complètement disparaitre de son épiderme. Laissant ainsi le loisir à Soul de lancer un regard empli de hargne à l'encontre du Seigneur de Guerre.


"Mais vous êtes complètement taré, il aurait pu m'empaler !"

Bon évidemment avec le recul et surtout le temps qu'il se calme un peu, il se rappela qu'il s'agissait là d'un sceau défensif de faible niveau. Par conséquent il lui paraissait évident que si il l'avait vraiment voulu, l'insecte aurait très bien pu brisé le sceau et surtout son corps frêle.

"Bon okai j'exagère surement mais quand même m'sieur."

Puis se relevant avant de tapoter ses vêtements pour en dégager la poussière, Soul savait qu'il ne tarderait pas à avoir une réponse à sa brève esclandre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:25

Le Lumineux adressa un sourire satisfait à son apprenti qui malgré la situation délicate face à laquelle il se trouvait, parvint à se sortir indemne de l'attaque du Kuchyose. Vraisemblablement choqué par la manière de faire peu conventionnelle du Seigneur de Guerre, Soul n'hésita pas à qualifier de taré l'homme qui venait de lui transmettre deux techniques. Vexé le Trentenaire fronça les sourcils en se sentant insulté. Taré était peut être un terme un peu trop fort pour Hoheinheim qui admettrait être parfois fou, mais loin d'être taré. Heureusement très vite le jeune Takeshi se rattrapa en précisant qu'il exagérait sans doute un peu de trop.

Acquiesçant finalement, Van à travers son hochement de tête lui donnait entièrement raison. En rien le Lumineux n'avait eut l'impression d'exagérer. Bien au contraire, la performance du garçon à maîtriser si vite le premier sceau lui avait laissé penser que Soul serait parfaitement capable de maîtriser le second aussi bien. Dans tous les cas et puisqu'il avait réussi à maîtriser le Fuinjutsu défensif, il semblait inutile de revenir épiloguer sur le sujet. Van avait peut être une façon d'enseigner particulière, mais au moins celle-ci était efficace.

Van ~ " Croyais-tu que j'allais te faire travailler la théorie ?! Comme je te l'ai dis je n'aurais pas autant de temps à te consacrer. Cela tu l'apprendras par toi même en assistant aux cours de ce Temple... Mais pour ce qui sera de la pratique, je me chargerai personnellement de ton apprentissage cela va de soit. "
Lentement le Trentenaire enroula le parchemin sur lequel figurait les deux Fuinjutsus qu'il venait de transmettre à son élève, avant de le rentrer dans sa poche. Il se tenait face à Soul et le regardait dorénavant l'air songeur. Si déjà sa façon de faire étonnait le garçon alors ce dernier ne serait surement pas au bout de ses surprises.

Van ~ " La prochaine technique que je vais t'apprendre est une version plus puissante du No Fuinjutsu. Sois attentif et mémorise bien les signes incantatoires. "

Le Seigneur de Guerre effectua lentement quelques mudras devant Soul qui pourrait ainsi reproduire les mêmes mouvements que son Maître. Après quoi, la main du Trentenaire se mit à scintiller d'une légère lueur dorée qu'il dévoila un instant à Soul afin de reprendre finalement ses dernières explications.

Van ~ " A présent je vais utiliser un Fuinjutsu d'immobilisation sur toi. Puis te libérerais avec celui-ci. "

Son autre dextre tendue vers Soul dévoila la profonde et large manche sombre du Trentenaire. La prochaine technique serait quelque chose de bien moins agréable que tout à l'heure. Mais la science méritait d'être expérimentée si l'on voulait s'en faire une idée bien concrète. Soul n’encourrait aucun réel danger si ce n'était celui de se retrouvé complètement immobilisé face à Van. Ainsi deux petits scorpions apparurent depuis la manche du Lumineux dans le but de piquer le garçon au niveau de sa nuque exposée. Après quoi deux Fuinjutsu apparurent à même la peau du garçon qui se retrouva bien dans l'incapacité de bouger.
L'anti-sceau toujours actif dans son autre main, Hoheinheim ne tarda pas à venir soulager l'étudiant de son état léthargique.

Van ~ " Voyons si tu es aussi à l'aise avec des sceaux plus puissants. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyMar 29 Mar 2016 - 3:22

Evidemment Soul ne s'attendait pas vraiment à ce que son professeur d'élite se montre aussi dur avec lui, ou plutôt exigeant de cette manière. En effet si par définition la maîtrise du Fûinjutsu était en elle-même une épreuve mettant les nerfs de l'apprenti à rude épreuve, la plupart du temps il s'agissait plus d'un casse-tête mental sur la durée que d'une question de moment fatidique. Et c'est en cela que le Seigneur de guerre différait de son grand-père, un haut placé qui n'avait clairement pas autant de temps à lui consacrer que cet ancien du clan Takeshi.

Une vérité que le petit shinobi comprenait parfaitement, lui qui se sentait avant tout chanceux d'être formé par l'un des plus éminents spécialistes en la matière. Il n'allait certainement pas faire sa midinette face à cet enseignant, certes un peu fou parfois, mais qui lui avait tout de même transmis le secret de deux écritures en un temps record. Ce qui prouvait que si son éthique était discutable, ses résultats étaient quant à eux indiscutables. Car si ces derniers étaient également le fruit du savoir-faire et de la capacité à s'adapter aux circonstances du petit Soul, il avait tout de même compris comment le pousser dans ses retranchements de sorte qu'il donne le meilleur de lui-même.

Un travail à deux qui se poursuivait cette fois-ci avec l'apprentissage d'une nouvelle technique anti-sceau d'un niveau encore jamais atteint par le plus jeune. Et puisqu'il savait bien que l’exécution de nombreux signes en matière de Fûinjutsu rendait simplement l'apposition plus simple, il mima avec attention son senseï tout en mémorisant chaque élément de la série avant que ce dernier ne lui fasse profiter des bienfaits de deux nouveaux arrivants.

Ce que Soul ressentit aussi bizarrement que tout individu qui se faisait paralyser sans même avoir le temps de réagir physiquement à la "décharge" occasionnée par la piqures de deux scorpions se baladant sur son coup. Bref une expérience pas très agréable mais pourtant pleine de sens à l'instant où il put prendre connaissance en détail de la dite écriture et de ses effets réelles sur une autre. En effet si savoir comment malaxer son chakra correctement était la première étape, savoir à quoi le sceau allait ressembler était clairement la seconde.

Il ne lui restait plus qu'à remplir la première en faisant bien attention de ne pas oublier le moindre signe tout en ne trainant pas trop, avant de visualiser dans son esprit la forme et l'articulation interne d'une écriture sensée pouvoir s'adapter au format de n'importe quelle sceau pour mieux l'entraver et le briser. Un long moment de réflexion qui lui fit se dire que son senseï avait oublié une chose importante. Ce qui le poussa à apposer sa main gauche sur le sol afin d'y faire apparaitre son sceau d'absorption le plus puissant, directement suivi de sa main droite qui le recouvrit avant d'y faire germer une encre bloquant tout son système depuis l'intérieur avant de le faire imploser ou devrait-on dire de le briser.

Une nouvelle victoire ponctuée d'un large sourire sur le visage du gamin dont les yeux se tournaient à présent en direction d'Hoheinheim Van à qui il adressa ces quelques paroles:


"J'ai réussi professeur !"

Pourtant son enthousiasme fut très vite tempéré par une simple observation de sa part qui ne tarderait pas à lui faire nuancer ces dernières.

"Après j'avoue qu'avec un sceau à moi c'est un peu d'la triche. Vous pourriez pas en créer un bien à vous histoire que je sois sûr d'être vraiment au point s'il vous plait ?"

Après tout il se connaissait, ce ne serait pas la première qu'il pensait maîtriser à la perfection une technique avant de se rendre compte qu'il avait simplement profité d'un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:35

L'entraînement de Takeshi Soul se poursuivait maintenant depuis quelques heures déjà. Non mécontent de son élève du jour, Van devait admettre que ce jeune Shukaijin était prometteur mais également très doué. Bien sûr, cet art nécessitait beaucoup de pratique et de maîtrise avant d'être parfaitement acquis. Avoir des facilités pour enregistrer et reproduire des Fuinjutsus déjà existants serait loin d'être suffisant si il ne continue pas à s'entraîner à l'avenir. Pour l'heure le garçon comprit bien rapidement le mécanisme du dernier sceau que le Lumineux venait de lui enseigner et lorsque Van le libéra de son entrave, celui-ci s'empressa de fournir une petite démonstration.

Soul dessina un sceau d’absorption à même le sol, qu'il bloqua juste après à l'aide du nouveau Fuinjutsu qu'il venait d'apprendre. Satisfait de sa réussite, le garçon admit ne pas avoir éprouver grande difficulté à se défaire de l'un de ses propres sceaux. Ce dernier émit même l'idée que Van lui appose un Fuinjutsu de son éventail personnel afin d'augmenter un peu la difficulté de l'épreuve...
Un rictus apparu sur le visage du Trentenaire qui avait bien évidemment pensé à la même chose. Son sceau d'immobilisation utilisé plus tôt ferait parfaitement l'affaire. Puisque Soul savait à quoi s'attendre maintenant qu'il en avait été victime, le Fuinjutsu dont se servirait Hoheinheim semblait tout trouvé.

Van ~ " En effet neutraliser ses propres sceaux n'a rien de bien complexe. Lors d'un combat tu devras être capable de lire et déchiffrer rapidement la composition d'un Fuinjutsu adverse si tu espères t'en défaire. Pour cela, seule l'expérience sur le terrain te permettra d'y parvenir car il te faudra y être habitué. "

Ainsi le Seigneur de Guerre recomposa la série de sceau précédente visant à faire surgir de ses manches deux scorpions. Ces derniers s'enroulèrent cette fois autour du poignet de leur Maître qui étendait maintenant sa main à hauteur du garçon qui lui faisait face. Contre toute attente les scorpions piquèrent le Seigneur de Guerre qui se retrouva recouvert d'un Fuinjutsu à hauteur de son bras. Petit à petit le sceau remonta jusqu'à l'épaule du Hoheinheim qui ressentait déjà les effets de son entrave le figer complètement.

Van ~ " Pour ma part je considérerais - que tu auras réussis à maîtriser ce fuinjutsu - que si tu parviens à m'en défaire avant que je ne sois complètement paralysé. " De son autre main encore mobile, le Seigneur de Guerre dressa son index afin de faire comprendre au garçon qu'il ne lui resterait qu'une petite minute pour agir. " Tic-Tac-Tic les secondes passent Soul kun .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyVen 15 Avr 2016 - 3:01

En observant attentivement le Seigneur de Guerre de Taki no Kuni, même le gamin qu'était Soul commençait à se dire qu'il avait affaire à un véritable soda-masochiste. En effet si le sourire qui apparut brièvement sur son visage le poussa à se mettre sur ses gardes, il fut tout simplement stupéfait de le voir s'infliger lui-même le supplice des deux scorpions. Certes il lui avait demandé s'il ne pouvait pas mettre à sa disposition un sceau de sa confection, mais ce n'était certainement pas son intention d'assister à la progressive paralysie de son enseignant. Mais après tout c'était là son choix, ainsi aujourd'hui Soul ne serait pas le seul à être piqué par des insectes.

De même qu'Hoheinheim Van ne serait bientôt plus l'unique shinobi ici-présent à être parvenu à briser la technique d'immobilisation de ses invocations. En effet le fait est que le Takeshi ne soit pas spécialement gêné par le spectacle que lui offrait son aîné eut le mérite de l'apaiser pour la suite de son entrainement. Ce dernier analysant calmement et rapidement le fameux sceau apparu, il parut bien plus absorbé par ce travail que par le décompte implicite de la victime. Et lorsqu'il parvint enfin à comprendre de quelle façon il allait pouvoir adapter son écriture à celle qu'il devait entraver, sa réaction fut aussi soudaine que maîtrisée.

En effet d'un bond inopiné il plaqua sa main gauche contre l'épaule de son senseï avant de la retirer aussitôt pour retomber sur ses pattes. Laissant au passage un sceau de sa confection inséré à celui qu'il ciblait, ce dernier ne tarda pas à se désagréger, redonnant ainsi à son créateur la totale maîtrise de son corps. Ce qui tout bien réfléchi n'était pas si rassurant que cela pour le jeune shinobi, qui sait ce que cet atypique lui réservait pour la suite.


"Et voilà le tour est joué !"

Pourtant cette inquiétude ne transparaissait aucunement sur son visage tant il était lui-même abasourdi par ses progrès fulgurants.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:05

Rapidement donc Soul s'essaya à reproduire la technique du Trentenaire qui s'était ainsi offert en cobaye au jeune garçon. Qu'il s'agisse de Van où encore de son élève, aucun des deux n'était ici pour perdre du temps avec des exercices théoriques et superflus. Le geste du Lumineux témoignait d'ailleurs de son implication et de sa volonté à optimiser le temps qu'il pouvait lui consacrer ...
En tout cas le Seigneur de Guerre devait admettre avoir affaire à quelqu'un de naturellement très doué. La facilité avec laquelle cet Heishi apprenait les techniques qu'il lui proposait était effarante. De ses souvenirs lui même avait dû consacrer des heures et des heures d'entraînement avant de parvenir à mettre aux points la plupart de ses Fuinjutsus.
Avec ce dernier sceau, Soul en était déjà à quatre techniques maîtrisées. Un exploit non négligeable que n'hésita pas à souligner le Seigneur de Guerre.

Van ~ " J'admets que ta maîtrise du Fuinjutsu est particulièrement avancée pour un garçon de ton âge. Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es bon mais ... Tu as du potentiel. "
Il ne fallait pas trop en faire non plus au risque qu'il prenne la grosse tête. A son âge les garçons avaient tendance à trop se reposer sur leurs acquis et à se laisser aller.
Enfin, et puisqu'il s'en était plutôt bien sorti jusqu'à présent le Lumineux décida de passer au niveau supérieur de l'entraînement. La technique qu'il comptait transmettre cette fois à Soul n'avait rien à voir avec le niveau de celles qu'il lui avait apprise jusqu'à maintenant. Malheureusement pour cela, Hoheinheim aurait besoin de l'aide d'un utilisateur du Ninjutsu qui accepterait de venir les aider. Pour cela l'une des professeurs de ce temple n'hésiterait pas à se prêter au jeu.

Van ~ " Voici le rouleau contenant la prochaine technique que je t'apprendrai. Étudies le et entraînes toi à le reproduire. Je reviens dans un instant. "

Puis sans ajouter quoi que ce soit d'autre, le Seigneur de Guerre tourna les talons et parti en suivant le chemin menant au Temple. Il espérait bien parvenir à trouver Terumi Nozomi l'une des professeurs installée au Temple. Cette dernière maîtrisait le Ninjutsu et serait parfaite pour entraîner Soul à maîtriser sa nouvelle technique...
Au bout d'une dizaine de minutes à arpenter l'école à sa recherche, Hoheinheim finit par tomber sur elle un peu par hasard. Dans le hall d'entrée face à la statue de la déesse, Nozomi était en train de discuter avec quelques étudiants. Apparemment le cour qu'elle venait de leur donner suscita beaucoup d'enthousiasmes chez chacun d'eux qui ne cessèrent de la harceler de questions en tout genre. Van apparu alors tel son sauveur et prétexta une affaire urgente pour qu'elle le suive. Vingt minutes à tout casser devaient s'être écoulées depuis que le Trentenaire avait quitté Soul. Il avait bon espoir que lors de son retour, le garçon serait au moins parvenu à reproduire le Fuinjutsu. De son côté Nozomi était ravi de venir en aide au Hoheinheim. Leur silhouette ne tarda pas à se révéler aux yeux de Soul qui pu les voir arriver depuis les terrains d'entraînement.

Van ~ " Es-tu prêt ? " Lui adressa Van lorsqu'il arriva à sa hauteur.

Puis l'instant d'après Nozomi se tint prête à lancer un Ninjutsu de rang A sur le garçon. Autant dire qu'une erreur lui coûterait très cher puisque la blessure serait sérieuse en cas d'échec. Soul réussirait-il à absorber le Fuinjutsu dans son intégralité ?

Van ~ " Je peux toujours te faire une démonstration avant si tu n'es pas sûr de toi. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Un drôle de Personnage ~ Soul et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un drôle de Personnage ~ Soul et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de médecin. Drôle de patient [Pv : Namiko]
» Takeshi Soul -Aptitudes
» Pas drôle
» De drole de bateau [Kim]
» Hm, ça va être drôle.~ [PV. | Solo.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-