N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Remarqué [Saibogu Udo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Remarqué [Saibogu Udo] Empty
Message(#) Sujet: Remarqué [Saibogu Udo] Remarqué [Saibogu Udo] EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:24

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas assisté à un tournoi, et encore plus à un examen, cet événement fut pour moi l'occasion d'évaluer le niveau, la combativité et l’intelligence des participants, souvent parmi les genins se cachaient, malgré eux, des talents insoupçonnés. Je m'étais efforcée de tous les regarder. Et une poignée d'entre eux me satisfirent, même s'ils perdirent leur combat, cela n'influait en rien ma décision, je trouvais même cela plus juste et digne, à quoi bon verser toutes ses forces dans de tels affrontements ? Ainsi je pus établir une petite liste, quelle liste ? Celle des shinobi ayant le potentiel de rejoindre le kakumeigun. Je ne cherchais pas le ninja le plus puissant, ni le plus droit dans ses bottes, mais vraiment le plus intéressant. J'avais observé ce ninja d'un clan de Suna, alors que je participais à la réunion avec les l'hokage, le kazekage et On'. J'avais laissé un peu de temps s'écouler, il fut promu comme les autres, je ne m'étais pas trompée...

Ce matin je fis les choses comme d'habitude, me rendant au QG, préparant quelques documents. Je me laissai tomber dans le fauteuil noir et écartai les quelques dossiers devant moi, ces trois personnes.. Je soupirai et fis entrer un homme dans la pièce un jônin chargé de transmettre les messages. Je le saluai et lui transmis un parchemin portant le sceau des missions. Même si j'avais pus voir leurs capacités, leur force, je devais quand même les tester, et surtout leur volonté, j'avais déjà imaginé un plan, rien de bien méchant mais néanmoins suffisant. Le ninja, un grand brun portant des espèces de lunettes de soleil, pris le papier enroulé et me parla..


« Vous êtes sûre que c'est une bonne idée Zanshi-Sama? »
« J'ai souvent de bonnes idées... »

Puis il quitta mon bureau. Je me levai, faisant face à la fenêtre en observant le village, nous avions vraiment besoin d'éléments stables pour assurer la pérennité de Suna, pour en protéger ses habitants. Je fis volte face, et quittai à mon tour le bureau, puis le QG.

>Côté du messager

Le jônin traversa la ville à grande vitesse à la recherche de sa cible. Scrutant chaque ruelles, chaque avenues en quête du destinataire de cette lettre. Il lui fallut une heure pour enfin mettre la main sur l'objet, ou plutôt la personne de ses désirs. Il s'alluma une cigarette, tira quelques taffes, et apparut dans le dos du fameux ninja, un chuunin à la crinière enflammée, faisant déjà une tête de plus que lui, le message aurait presque eut peur, mais non, de toute façon il ne ferait pas le poids face un juunin tel que lui. Il posa sa main sur son épaule en toussotant, tendant le morceau de papier. Le chuunin se retourna, observa un instant le brun aux lunettes de soleil, et se saisit de l'ordre.

« Une mission pour toi, Saibogu Udo. C'est assez urgent. »

Puis l'homme mandaté par Zanshi se volatilisa comme il était apparut. Le ninja fraîchement promu déroula la feuille portant le sceau, et lut :


*Rendez vous au dans les grottes, il semblerait qu'une bande de nukenin y ait élu domicile, éliminez les. Ils sont dirigés par un ninja assez influent... tuez le aussi.*

>Retour à Zanshi

Je me rendis rapidement aux fameuses grottes du temps, un lieu théâtre de nombre d'événement, dont je ne connaissais rien, pour moi ce n'était qu'un trou sous le sable de toute façon. Là bas il y avait vraiment des nukenin comme je l'avais dit sur le parchemin, je n'eus pas beaucoup de mal à prendre leur tête, en leur montrant simplement une technique, et leur expliquant que je travaillais pour quelqu'un qui avait de grands projets. Ce ne fut vraiment pas compliqué, ces ninjas, de faible niveau, formait une bande de bras cassés, et ils le savaient, c'était peut être le pire dans le fond. Enfin, je leur racontai que j'allais mettre un plan au point, qu'il devait vraiment sécuriser cet endroit. J'étais sûr que dans quelques heures nous nous ferions attaqués. Je ne savais pas si c'était la meilleure idée mais, enfin, ça ressemblait à quelque chose, comme je l'avais dit, tout le plan était établi dans ma tête... Et voilà que j'arrivai dans le fin fond de cette caverne aux multiples couloirs.


Apparence :
Remarqué [Saibogu Udo] 130218035044413562
Revenir en haut Aller en bas
 

Remarqué [Saibogu Udo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remarqué [Kioshi]
» Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai]
» Saibogu
» 1. Saibogu
» Saibogu Oniri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Grottes du Temps-