N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Empty
Message(#) Sujet: Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:31

Hattan Kumo Style : Equipe N°2


    Chef d'équipe : Bakusho Kin
    Membre : Bakusho Seijiro
    Membre : Seki Azar
    Adversaire : Chroniqueur


La plupart des criminels s'étant échappés se sont cru dans un remake d'Alcatraz et ont élu domicile dans la prison qu'ils pensent sous leur contrôle. Ce ne sont pas des criminels très dangereux et pas très futés ( ils se sont tous échappés ), mais la danger réside dans leur nombre. Faites très attention. Ils ont certainement élus des chefs ( élu où ils se sont imposés par la soumission physique ). Ils donnent les ordres. Un conseil, mettez-les hors combats d'entrée de jeux, sinon, ils vous poseront problèmes. Je rappelle que les tuez est accordé, mais seulement en cas de nécessité.

Hrp : Ceci est un essai de micro évènement pour relancer l'activité de Kumo. A vous de voir pour l'ordre de post. Il n'y a pas de délais, mais essayez tout de même de mettre ce Rp en priorité. C'est une mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:07

Pauvre âme chagrine se recroquevillant dans une parcelle de cet esprit malade, une lutte perpétuelle entre deux facettes du même être, c'était une maladie intéressante pour toute personne étrangère au problème, certes, mais pour moi-même qui subit à chaque instant l’oppression de cet autre moi, de ce quidam au visage inconnu, à ce personnage embrumé de noir, que dire ? Que faire ? Dois-je m'effacer ? Combattre ? Dialoguer ? Négocier ? Tant de choses pourraient être conseillées mais très peu peuvent escompter du succès. Je suis né ainsi, je ne me plaindrai donc pas, à quoi bon d'ailleurs, ceux qui ne cessent de geindre ne sont en vérité que ceux qui n'ont pas la force de se lever. Un manque de courage flagrant tiraillé entre une peur de l'inconnu et un refus de reconnaître sa lâcheté intérieur. Enfin me voilà parti dans un long débat philosophique intérieur sur quelque chose qui n'a en vérité que très peu d'importance. Tiens je l'entends, le voilà qui se réveille, il se déplace et me tend la main, son visage est toujours ancré dans une aura nébuleuse. Je lui souris, aucune réaction. Mais je le sens qui l’étreinte de plus en plus fort, je commence à suffoquer, je perds petit à petit conscience, je m'abandonne à cet être dont les convictions m'échappent encore. Soit, voyons ce qui en résulte.

Me voilà enfin libre, me débarrasser de mon second moi fut fastidieux mais grâce à cela je pus me libérer des méandres intérieurs de ce corps. Je peux enfin voir le monde par moi-même et agir en conséquence, cela risque d'être intéressant. Lorsque je suis emprisonné, j'entends tout, je comprends tout, mais je ne vois rien, c'est triste quelque part de comprendre sans voir, d'entendre sans toucher. Enfin, la liberté est venue me caresser le dos d'une main blanche gantée. Il est temps de montrer à tous mon éveil. Je m'exclame en direction des individus autours de moi, tous en sachant que nous sommes à proximité d'une prison possiblement dangereuse.

    « Quand je n'ai plus rien à faire ici , je me retire ! Plus une goutte d'eau, plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds en un petit cadavre sous un tas de feuille... Les saisons me survolent sans me soupçonner et puis un jour... La grenouille raconte qu'elle a entendu une ombre qui recommence à pleurer ! Alors là j'ouvre un œil, je rampe, mangeant de la neige, léchant l'eau croupie et mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour... »


Voici mes paroles, sans sens, sans destinataire, énoncée tous en effectuant des mouvements de balancier sous la neige, et je m'exclame à nouveau tous en fixant mes partenaires cette fois.

    « L'Hiver est arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " EmptyVen 18 Jan 2013 - 2:58

Il fallait que ça tombe aujourd'hui. Pas moyen que ça soit demain ou après-demain. Impossible que j'ai l'once d'une chance. L'amour ce n'est pas pour toi Kin, je le pensais déjà mais au point où j'en suis maintenant, c'est devenu une réalité plus qu'une pensée. Laissez moi donc vous raconter ma journée, excitante et à la fois très décevante. Je me maquillais pour être la reine du midi, enfin, la fille la plus jolie du restaurant dans lequel j'avais rendez-vous. Un mec assez charmant m'avais fait une invitation il y a quelques jours de cela et je m'étais empressé d'accepter. Ça faisait longtemps que je n'avais jamais eu une relation sérieuse. En fait, mon dernier vrai amour remonte à l'académie ninja où j'avais complètement craqué pour le premier de classe. Un classique vous direz ? Je vous répondrai bêtement que vous avez raison. C'est donc là que cette histoire commence. Le rouge à lèvre dans la main droite, je tentais d'arriver à un résultat potable de beauté. Malheureusement, une alarme retentie et vient perturber ma séance de maquillage. Énervé comme je l'étais, je ne pu m'empêcher de sursauté et bam, un trait de rouge en plein milieu du front, à la vue de tous et de chacun.

En temps normal, j'aurais eu le temps de nettoyer, mais là, j'assistais à une tout autre situation. L'alarme signifiait qu'un danger potentiellement grand venait de se manifester au sein même du village. Une seule chose à faire, se rendre le plus tôt possible devant le palais du Raïkage pour y recevoir des informations. C'est donc munie de ma robe courte noire et avec un trait rouge dans le visage que j'imitai tous les autres ninjas et même la population qui se massait en direction de la maison de notre dirigeant. Impossible de prendre les rues, c'était presque bloqué partout, il fallait mieux utiliser la méthode direct. Je pris donc un immense élan en me collant sur le mur du fond de mon appartement et sautai à travers la fenêtre. Une fois dans les airs, j'invoquai un oiseau d'argile de grande taille pour me soutenir et me transporter jusqu'au palais. Je me posai en plein milieu de quelques ninjas que je connaissais, assez mal à l'aise d'être habillé ainsi pour une rencontre qui s'avérerait probablement être de l'ordre du combat. Plusieurs me dévisageaient et ça je ne le tolérais pas.
■ Bah oui, je suis pas en uniforme. Cette alarme signifie danger et je me suis donc propulsée vers le palais. J'ai à coeur la survie de nos habitants alors plutôt que de les laisser mourir, j'ai décider de gâcher ma robe et de me montrer devant vous avec une foutu marque de rouge à lèvre dans le front et un maquillage à moitié terminé. Vous n'êtes pas contents ? Je m'en fou un peu de ça et...
C'est à ce moment que notre Kage, un certain Ishidate Masamune s'adressa à la nation. Il était presque un inconnu dans le village où il était chef. Intriguant, mais ça le rendait aussi dangereux puisque nous avions tous aucune idée de ce qu'il était capable. Pour prétendre au titre de chef du village, il fallait être le ninja le plus fort de son air et donc, ses jutsus devaient être pratiquement imparables. Je flattai alors l'encolure de mon oiseau d'argile en écoutant notre très cher dirigeant. Une grande explosion et une vague de flamme avaient donc permis de raser l'hôpital psychiatrique et de permettre aux malades et à des prisonniers de s'échapper... La mission que l'on me confia était de l'ordre du combat, ce qui allait justement très bien avec mon accoutrement. Ou pas.

Je décidai alors de foutre le camp de cet endroit pour me rendre à la prison. Bah oui, ces prisonniers - dans un élan de futilité -, ont décidés d'y élire leur quartier général. Ils croient vraiment pouvoir me vaincre ? Ils apprendront bien vite et à leur dépend que les explosions passent partout et qu'il n'est pas possible de me fuir. J'embarquai sur mon magnifique oiseau d'argile pour scruter le ciel. Très simple de se rendre à la prison, suffisait de suivre la fumée qui se propageait dans le ciel. À vue d'oeil, il n'y avait pas grand chose à l'extérieur, à part peut-être un jeune homme qui semblait être du clan Seki qui s'exclamait haut et fort à coup de phrases bizarres et inutiles. En tant que kunoichi qui a le coeur sur la main, je prévenu mes adversaires du drame qui allait arrivé s'ils ne coopéraient pas.
■ PRISONNIERS. CECI EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE. RENDEZ-VOUS ! Si vous ne coopérez pas, mort s'en suivra.
Pas de réponse. Je matérialisai donc une dizaine de petits oiseaux d'argiles téléguidés que j'envoyai directement en direction de la salle commune de la prison - la plus grande - où les détenus devaient probablement se réunir. J'avais déjà visité l'endroit alors je n'aurais aucuns problèmes à orchestrer mes coups. Malgré tout, une petite peur me parcourait l'esprit, leur nombre était incroyable et seule, je n'y arriverais pas. Pourvu qu'il y est des renforts dans le coin.


Dernière édition par Bakushô Kin le Jeu 24 Jan 2013 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:05

Le village est en alerte. L'alarme gronde à Kumo. Les nuages défilent, je suis toujours allonger sur un toit en compagnie d'un joint entre mes lèvres. La fumée s'envole dans les airs et je ne me suis pas décidé à agir pour le village. L’hôpital psychiatrique de Kumo détruit, beaucoup de criminel à moitié attardée se baladaient dans le Bois Nuageux. Vu leur intelligence, je ne pense pas que Kumo aura besoin de moi, je vais rester là à fumer mon cône de papier tout en regardant les nuages. L'odeur du cannabis, ma main libre se porte lentement dans mes poches. Je fini mon pétard et je vais voir ce qui se passe là-bas à bord de mon chef-oeuvre. Cette oiseau d'argile entre mes doigts, j'ouvre lentement ma main pour déposer l'oeuvre à quelques mètres. D'un simple signe, l'oiseau d'argile devient de plus en plus grand. Je me lève lentement, montant sur ma monture volante. Le joint entre mes lèvres, les yeux rougeâtres, l'oiseau m'emmène vers ma destination. Mon habit traditionnel du clan Bakushô, mon bonnet sur le caillou, je vois au loin le recueil des criminels. Mes yeux scrute les horizons, j'aperçois au loin Seki Azar. Mon oiseau atterrit à ces côtés, l'homme ne semble pas être dans son état normal, il enchaîne des phrases, un monologue du schizophrène. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Il a bouffé trop de médicaments ce trimard. J'aspire une bonne taffe de mon joint tout en me tournant vers l’hôpital. Aucune présence dangereuse pour l'instant, je n'ai pas très envie de m’occuper de ça. J'ai un peu la flemme de me battre, surtout que c'est mon jour de congé.

Mes main plongent dans mes poches. Autant être sur ces gardes avec ces abrutis, les criminels de cette hôpital n'ont aucune capacité mentale, leur intelligence ne dépasse celle du célèbre Seki Raiken. Ma capacité de contrôler l'argile explosif va pouvoir m'aider à exterminer les inconnus. Je forme une dizaine d'araignée qui se déplace rapidement dans les environs. Je capte une troisième présence, je me retourne lentement. Du rouge à lèvres, une robe sur un oiseau, à cette hauteur, on peut apercevoir sa petite culotte. Un long sourire se dresse sur mon visage. Son visage familier et son pouvoir appartenant à mes gènes, je l'ai rencontrée dans le centre-ville de Kumogakure no Sato. Elle s'exclame, mais pourquoi elle gueule, elle vient de montrer notre position à ces fous. Azar devra se protéger tout seul, j'ordonne à ma monture de prendre de la hauteur. Me positionnant près de la jeune femme, elle ne doit pas faire ce genre de connerie avec autant d'ennemi.

« Donner notre position à l'ennemi n'était pas une très bonne idée, Bakushô Kin ... »

Mon joint entre mes lèvres, la jeune femme crée désormais une dizaine d'oiseau d'argile, ces derniers s'élancent vers la salle commune de la prison. L'endroit où les prisonniers devaient se réunir. J'ordonne à mes araignées de se positionner stratégiquement autour de Azar, une protection pour ce salle fou. J'attrape un kunai entre mes mains et attend l'arrivée des prisonniers. Ils ne vont pas tarder à arriver avec les explosions.

« Connaissez-vous le nombre exact de criminel dans cet prison Kin ? »

Je regarde au loin l'entrée principale, ils ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:02

Bande de misérables.. C'est pour vous que sonne le glas. L'attaque de Bakushô Kin à été repéré à des lustres. Vous semblez oublier que ce sont des shinobis qui sont au sein de cette prison hôpital. Ils ont beaux êtres fous, ils étaient shinobis avant d'être internés dans ce lieu. Les explosions ont étés toutes bloqués et la plupart des shinobis s'étant imposés par la force envoi une bonne vingtaine d'hommes combattre à main nues. La force de ces hommes n'est pas à sous-estimer, surtout pour un genin. Une vague de shinobis expert en taijutsu vous approchent alors que derrière, marchant lentement, vous pouvez voir apparaître un homme avec une grande musculature, un charisme certain et une intelligence qui semble plus grande que les êtres timbrés que vous aurez à affronter. Il ne plaisante pas, cet homme est là pour prendre vos âmes.. Et vos vies..

" Ecrasez ces larbins du Raikage... "

Hrp : Excusez-moi pour le retard. Ceci est un tour pour tous vous mettre dans le bain. Au prochain tour, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencez. Veuillez comptabiliser vos techniques comme dans un combat, avec pourcentage de vie et de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:42

    Eh bien, il semblerait que ma coéquipière de ce jour ne soit pas ce que l'on puisse appeler une personne futée puisqu'elle venait de mettre un terme à la diplomatie tous en provoquant la majorité des personnes présentes dans ce bâtiment. Je remercie donc son incroyable intelligence et je dirais bien que je prie pour nos vies mais étant le second moi d'une enveloppe charnelle, je sais que ces idoles ringardes n'existent que dans l'imagination des faibles. A mon avis, celle qui se nomme Bakushô Kin doit être une fervente croyante. D'ailleurs je m'adresse directement à elle pour lui signifier sa stupidité.

      « Il semblerait que le mot con soit un euphémisme pour désigner quelqu'un de votre calibre, très chère. »


    De la politesse mêlée à de l’arrogance était un style qui m'allait à ravir. En vérité j'étais diamétralement opposé à l'autre personne habitant dans ce corps. J'étais quelqu'un de plutôt puissant mais limité par le manque d'entraînement de cette prison de chair alors que cet autre que l'on peut nommer mon alter-ego était quant à lui indubitablement faible. C'était la première grande différence. La seconde est qu'il était fort face aux hommes et faible face aux femmes, chose dont je n'avais absolument rien à carrer puisque j'étais exécrable envers toute personne qui me soufflait un peu trop dans les bronches. Que voulez-vous j'étais le genre d'être à ne me soucier que de moi-même, un égoïste finit dépourvu du moindre sentiment de camaraderie et ne connaissant en aucun cas le mot entraide, autant vous dire que pour cette mission sensée demander de la coordination, c'est déjà mal parti.

    Ce qui devait arriver, arriva. Les personnes ayant un déficient mental venait de prendre la mouche et se regrouper par dizaines à l'entrée même de l'asile. Et face à eux, une personne au sol pour deux autres qui ne l'étaient pas. Autant dire que j'étais pas sortis de l'auberge comme dirait l'adage. Le plus impressionnant c'est lorsqu'il commencèrent à charger vers moi, tu m'étonnes c'est pas comme s'ils avaient un choix de cible plus facile. Alors là c'est machinalement que je me mis à courir... Vers l'arrière. En somme j'appliquais la technique du rebrousse-chemin. Distancer ces hommes allaient être difficile, mais ça me laissait plus de temps pour réfléchir à une stratégie viable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-