N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?  Empty
Message(#) Sujet: Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ? Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:58

Coucou, y a un moment j'allais sur mumble mais depuis que j'ai changé de PC j'obtiens, à la tentative de connexion, le message suivant : "Mauvais certificat ou mauvais de passe", or j'ai un certificat "Mumble-user" et le mdp sans fautes ... Alors mes questions sont : "Pourquoi ?" et "Comment ?" N'hésitez pas à réagir.

Merci, zanshi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ? Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?  EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:54

Coucou Smile

1er cas: Ton pseudo (certif) est sur un autre PC. Dans ce cas tu dois utiliser un autre pseudo (donc un nouveau certif). Sinon demande a un admin du mumble de suprimé ton ancien "compte/pseudo" de la liste des enregistrer.

2eme cas: Click droit propriété. Lancé en mode Admin. OK

Mais je pense que pour toi, on parlera du 1er cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ? Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?  EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:53

Merci pour ta réponse, ça me semble logique, en fait le mumble où je vais ne reconnais pas mon certif en somme. J'ai transmis ton message ^^ merci encore, je tiens au courant pour dire si ça marche ou pas '^'


Voilà j'ai demandé qu'on supprime toutes les infos me concernant et ça fonctionne bien maintenant, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ? Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un s'y connait "bien" en mumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe N°2 : " Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté "
» On se connaît ?
» On se connait ? [Pv Kôtarô]
» L'évolution ne connaît pas la marche arrière
» C'est pas bien ! [ Hinata ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-