N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve [ PV Mugen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Empty
Message(#) Sujet: Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Comme on se retrouve [ PV Mugen ] EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:11

Kumo se trouvait devant moi, je n'avais plus de temps à perdre. Cependant je ne pouvais pas amorcer ma marche vers le village de la foudre, je connaissais beaucoup trop de ninja dans ce pays et je ne leur avais pas fait que du bien. Je devais sans doute être dans leur databook, j'avais quand même mis dans de sales états, deux de leurs ninjas. Bien l'un des deux avait été l'un des précurseurs de cet idée d'alliance avec le village de la foudre. Il me fallait une solution pour pouvoir rentrer dans ce village sans pour autant signaler la présence du Balafré. Le bandeau dont le signe était encore inconnu pour les autorités de Kumo, il n'y avait pas beaucoup de solution à ce problème. Je ne pouvais pas me faire emprisonner pour mes actes, j'avais bien volé des bijoux dans leur temple. Il fallait que je réfléchisse à une solution. Je me trouvais à une centaine de mètre de l'énorme porte de Kumo, mon cigare à la bouche, je m'étais posté près d'un arbre. Cela faisait vingt minute que je m'étais séparé avec Kenji, lui, il avait plus de chance de rentrer sans problème. Passant ma main dans mes cheveux, je n'avais guère de temps à perdre mais je ne pouvais pas me lancer dans une mission impossible. Ma description avait sans doute été donné aux gardes du village, il n'y avait pas cent mille mec comme moi. Je commençais un peu à frissonner, le temps de kumo avait une énorme différence à celle du désert de Kaze no Kuni. Ce vaste de désert me manquait déjà, une bonne vielle bouteille de saké, allongé sur le sable, y avait rien de meilleurs. Seulement une gonzesse en ma compagnie, et c'était le top.

Depuis quelques instants, je marchais en rond à la recherche d'idée. Mon cigare entre deux doigt, je tapotais légèrement pour y enlever la cendre en trop. Beaucoup d'idée s’enchaînaient dans ma tête. Infiltrer le village avec une fausse identité était une idée absurbe, j'aurais plus de mal pour pouvoir à ce raïkage. Prendre l'apparence d'un simple voyageur, les gardes n’étaient pas aussi con pour croire à cet supercherie. Je ne pouvais pas jouer avec le feu. Et bien j'avais de la chance, un léger bruit alerta mon ouie. Mon regard scruta les hauteurs. Mais que vois-je, notre bon vieux Mugen sur sa branche, un énorme sourire se dressait sur mon visage. Bon j'étais vraiment l'homme le plus chanceux de ce monde. Rencontrer le précurseur de mon idée lorsque j'allais informer son chef. Le cône entre mes lèvres, la fumée sortant de mes narines, il n'avait pas changé ce bougre. Il avait surement acquis de la puissance, et moi, j'étais bien trop occupé avec mon organisation pour m’entraîner. J'avais bien envie d'un petit combat en sa compagnie mais avant il fallait que je m'occupe de mes projets.

Tapotant mon cigare de mon doigt, mon regard ténébreux vers cet homme, il fallait bien que je lui explique ma venu dans son village sinon j'allais sans doute me recevoir son poing dans ma pauvre face.

    Et bien Mugen, t'a pas vieilli ! Je te l'avais dit qu'on allait se rencontrer dans l'avenir et bien je suis là en chair et en os. Je vais t’expliquer ma venue dans ton village avant que tu ne puisse coller ta lame en dessous de ma gorge. Je suis venu ici pour affaire et non pour foutre la merde. A notre dernière altercation, tu m'avais proposé de bosser pour le village de la foudre. Et bien j'ai une proposition bien meilleur, une proposition qui est sans doute accepté à cet heure-ci. Une alliance entre ton village et mon organisation. J'ai d'autres choses à te dire ... Mugen, j'ai des informations sur des sujet qui pourraient vous intéressé !


Je parle beaucoup trop mais là c'était pour la bonne cause, ma vie et l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Comme on se retrouve [ PV Mugen ] EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:48

En ce jour enneigé, c'était au soi-disant "Éclair de Kumo" de monter la garde au Sentier Perdu, unique accès vers les portes du village. C'était une obligation bien chiante qu'on lui imposait là, mais vu que ça ne tombait qu'un jour par semaine, il faisait abstraction du désagrément et épargnait le Raïkage d'avoir à subir ses plaintes. Et puis d'ailleurs, Yashira Mugen n'était pas le seul à guetter le chemin, il avait fort heureusement avec lui une dizaine d'autres "bénévoles" avec lesquels il pouvait au moins passer le temps en jouant aux cartes, ça atténuait un peu le calvaire d'être dehors par ce temps de merde, et au moins on pense quasiment plus au froid... Bénévoles car jamais personne ne viendra jamais les payer pour ça... L'idée c'était "tu vas te geler les couilles à l'entrée une fois par semaine parce que c'est comme ça". Il se trouve qu'aujourd'hui Mugen avait perdu la dernière partie de carte, et, aussi bon joueur soit-il, il avait décidé de se retirer un peu pour se diriger plus vers l'entrée du sentier. Il resta là un long moment, à cinq mètres du sol, confortablement installé sur une branche qui sortait de la paroi de la falaise.

Tellement il s'emmerdait, il se disait même que ça lui ferait plaisir que des envahisseurs débarquent maintenant. Non forcément, ceux-là n'arrivent que quand ça leur chante, et jamais quand ça arrange les autres. Soufflant dans ses mains pour se réchauffer, il constatait que la neige avait fini de tomber, mais que le chemin était entièrement recouvert d'un blanc pur, immaculé. Les lieux étaient méconnaissables à présent. Mais il faisait jour, alors quiconque arriverait se fera remarquer de loin. Jetant un coup d’œil un peu plus loin, il vit un plateau accidenté, là ou pas si longtemps auparavant on pouvait carrément voir une montagne. Mugen avait réussi à faire fuir le terroriste qui y avait installé ses bombes, et parvenu à concentrer une grande partie de l'explosion. Mais les faits étaient là... Bah y'avait plus la montagne. Il se passait des choses très inquiétantes ces derniers temps... Des incendies d'origine criminelle avaient assailli les Villages Cachés, et Kumo n'avait pas fait exception. Mais le Shinobi sentait que bientôt, la lumière sera faire sur cette affaire.

Un mouvement sur le chemin le sorti brusquement de ses pensées. Il l'avait perçu du coin de l’œil mais cela avait immédiatement capté son attention. Il n'était pas bénévole chez les gardes pour rien, pardi ! A force de rester immobile, la neige avait recouvert son corps, ce qui allait le rendre difficilement visible pour l'étranger. Mais celui-là, Mugen le voyait très bien. A mesure qu'il approchait, sa silhouette avait quelque chose de plus en plus familier aux yeux du Jônin... Mais il ne parvenait pas encore à discerner qui c'était. Ce ne fut que lorsque le personnage arriva juste en-dessous de lui qu'il le reconnu. Et en effet, cette cicatrice sur le visage, ce cigare fumant... Ah ça oui, il le reconnaissait, le bougre ! Trop marrant, ça faisait cinq minutes qu'il l'avait repéré, mais Kawaguchi Manzo n'avait toujours pas fait gaffe à sa présence. Heureusement que c'était Mugen qui était à l'entrée et non pas les bourrins qui jouaient aux cartes un peu plus loin. C'était même pas sûr que ceux-là auraient fait attention à son arrivée ! Nan mais sérieux, il avait de ces boulets sous ses ordres des fois !

Bougeant d'un millimètre, le Shinobi fit tomber toute la neige qui le recouvrait. Son foulard rouge et bleu ne pouvait maintenant laisser personne indifférent ! Interpelé, le Nukenin leva la tête en sa direction, et Mugen vit un grand sourire se dessiner sur son visage balafré. Ce mec... Que venait-il foutre ici ?? Avait-il réellement pris en compte les dernière paroles de Mugen à son égare ?? En effet, à la fin de leur première et dernière rencontre, il avait proposé à ce type et sa pote qui l'accompagnait à ce moment là de devenir les alliés de Kumo. Il semblait qu'il avait pris ça au sérieux. Et il était là maintenant, seul, peu probable que ce soit pour une autre raison. Alors que lui souriait, Mugen restait impassible, le fixant durement avec son regard bleu, pour ainsi dire de glace. C'est alors que Manzo se mit à débiter ce qu'il avait à dire, surement s'attendait-il à ce que son ancien adversaire l'attaque sans préavis. Il confirma tout ce que le Shinobi pensait, excepté qu'il parlait d'une alliance entre leurs deux villages. Ce saligaud avait donc carrément créé son propre village ?? Sans blague... Ça c'était un scoop ! Mais le Nukenin avait déjà lassé Mugen qui détourna tout simplement les yeux, en faisant genre de l'ignorer.


"J'me rappelais pas que t'étais si bavard. De toute façon si t'étais venu foutre la merde..."

Poussant un profond soupire qui fit sortir de la vapeur de sa bouche, Mugen sauta au bas de sa branche, à un mètre de son ancien adversaire. Cela devenait intéressant, même s'il ne laissait rien paraître. Finalement, ça aurait été une erreur d'y aller à fond contre lui et sa pote dès le départ. S'il les avait buté à ce moment, cette intrigante nouvelle n'aurait jamais eu de raison d'être. Enfin, par soucis de paraître trop froid après des retrouvailles aussi inattendus, le Shinobi se laissa aller à un léger sourire.

"... ça aurait été vite réglé. Mais d'après ce que tu me dis j'vais devoir te trimballer un p'tit moment, ça fait chier mais bon... Content de te voir."

Il fit signe au visiteur de l'accompagner vers les portes du village. Finalement, cette journée de merde allait être on ne peut plus intéressante ! Manzo préférait-il attendre de rencontrer Uriô-san pour leur fournir ces fameuses informations ? Mine de rien, le Jônin était content de retrouver ce type. Il ne regrettait pas du tout le dénouement de la mission pendant laquelle il l'avait rencontré. Contrairement à son interlocuteur, Mugen ne parlait pas des masses. En tout cas, il était détendu maintenant, et il espérait que c'en était de même pour l'ex Nukenin.

"Et ta pote, elle est pas là ?! J'lai pas trop amoché j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Comme on se retrouve [ PV Mugen ] EmptySam 4 Fév 2012 - 11:01

Mon arrivée à Kumo allait surement faire des heureux. Ces nombreuses informations que j'avais en tête avaient une grande importance pour Kumo. Et comme par Magie, Mugen était apparu à mes côtés comme s'il avait ressenti ma présence. Moi qui avait pensé sentir sa lame froide sur mon cou, et bien ce n'était qu'une fausse sensation. Il ne m'avait même pas provoquer. Et puis, s'il l'aurait fait, j'étais devenu quand même assez puissant pour abattre Mugen tout seul. Ma maîtrise du Sunation s'améliorait de plus en plus, je devenais un expert de cet affinité élémentaire. Dans mon pays, j'étais bien le seul à pouvoir contrôler le désert. Dans quelques temps grâce à cet alliance, je pourrais construire mon village et apprendre à de jeunes ninjas à contrôler le sable. Mugen me laissait parler, c'était une chance pour moi de pouvoir lui expliquer l'importance de ma venue. Avant de pouvoir rencontrer le raïkage, il me fallait expliquer l'objectif de mon organisation à cet homme. Pensait-il que mon organisation ne voulait que le sang ? Je ne le savais pas. Il me connaissait à peine, notre rencontre c'était faite par un combat. Un combat qui aurait pu tourné au désastre. Un homme dont la puissance dépassait de Kusanagi et moi-même à cet époque. Alors que si cet mission s'était déroulé aujourd'hui, il aurait eu du mal à reprendre le troisième sac. J'aurais voulu me chauffer un peu les muscles en sa compagnie mais je n'avais pas le temps pour l'instant.

Son sourire aux lèvres, il était assez content de ma venue. Mon cigare à la bouche, un petit sourire se dressa sur mon visage. Bien que mes informations soient assez lugubre pour le village de la foudre, ça me faisait plaisir de revoir ce mec. Cet fumée grisâtre sortant de mes narines, une petite explication de mon organisation ne lui ferait pas de mal.

    Kakumeigun, l'organisation est allié à votre village. En ce moment-même, Kusanagi est entrain de parler aux raïkage. J'aimerais t'expliquer le but de cet organisation. Je ne cherche pas le sang, mon organisation oeuvre pour la construction d'un village pour Kaze no Kuni. Un village qui sera prêt à vous protéger à n'importe quelle moment.


Laissant un silence s'installait, mon regard se postait sur les portes du villages. On avançait peu à peu vers l'entre de Kumo. Il allait me faire entrer. Kusanagi avait quand même pris cher aux combat contre Mugen et elle n'était pas sorti indemne.

    Et bien Kusa, comme je te l'ai dis, elle est déjà à Kumo, Elle est en pleine forme, la petite !


On passait à travers les portes, les gardes avait vu Mugen en ma compagnie, il n'avait rien dit. Enfin entré dans le village de la foudre, mon visage sérieux se tourna vers Mugen.

    Connais-tu Naisho Anko ? Et connais-tu son tueur ?


Mon cigare à la bouche, il fallait bien que je lui dise avant d'arriver au près du raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Comme on se retrouve [ PV Mugen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve [ PV Mugen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve..[Masashi]
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu)
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-