N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Et si tout s'arrêtait.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:57

La vie de shinobi ne lui convenait pas, la vie de guerrier n'était pas la sienne. Ce village ne l'attirait pas, la hiérarchie et le respect des ordres ne parvenait pas aux oreilles de l'adolescente. Et cette nuit dans le désert elle observait les étoiles et le silence l'entourait, elle avait fuguée et c'était sa première fois. Elle n'avait rien dit à personne, s'éloigner plus du pays du sable? Depuis son réveil elle ne connaissait que le soleil tapant et un horizon immense de sable, une mer de sable semblant refléter l’infiniment petit des hommes. Mais elle n'était pas humaine, loin des délires mégalomaniaques elle ne se considérait pas humaine non pas par orgueil mais bien par ressentit, quel humain pouvait manier son sang? D'une manière générale la distinction entre humain et non humain se posait dans la généralité des clans. Ils avaient beau pavaner en parfait héritiers d'une lignée plus ou moins récentes mais des Kawaguchi aux Akuzus ils possédaient des talents à leurs yeux qui semblaient pouvoirs démoniaques aux yeux des civils.

Et dans l'obscurité l'adolescente se lève et marche, il fait froid étrange revirement de situation tandis que le jour le soleil est roi la nuit c'est la lune qui avec le vent fait souffler son pouvoir sur le monde. La nuit c'est également la seule vie que la Ketsueki connaisse, l'acclimatation avec la journée n'est pas possible. Et son regard carmin peine pourtant à distinguer dans l'obscurité les contours des dunes, elle glisse et tombe un moment avant de se lever. Le sable est presque aussi froid que la neige, il parait que la neige c'est blanc, il parait que la neige recouvre parfois des pays entier. Ici à Suna on ne connait que sable et la chaleur insupportable.

Voyager, retourner sur ses origines elle aimerait bien le faire l'adolescente mais ça aussi c'est impossible. Il parait que son grade ne lui permet pas de se déplacer librement, une vie de servitude en somme. Ou est la différence avec l'esclave? Et elle qu'a elle à enviée aux hommes qui vouent une vie entière pour un idéal? Rien, matérialiste au possible la frontière entre lâcheté et courage est fébrile, elle sort une clope et souffle dessus pour chasser les grains de sable avant de l'allumer. Une petite lueur éclairant à peine à trois centimètres devant elle.

Elle ne comprend pas ce monde, elle ne fait pas d'efforts et elle le sait et pourtant cela ne la motive pas, ce Rei qui était-il. Cette Kazekage morte qui était elle? Elle n'en sait foutre rien, cet homme nouvellement élu qui est il? Toujours aucune réponse et comme unique échos à ses songes le silence et le souffle du vent.

Cette vie de 'shinobi' ce n'est pas la sienne, cette vie de servitude à des institutions non plus. Décevoir Yami c'est tout ce qui l'empêche de mettre les deux pieds dehors, cette exécution déjà lui vaudra encore une explication de plus avec son aînée. Mais c'est sa vie, ses choix et ses conséquences.

Et si tout s'arrêtait? Si du jour au lendemain les villages tombaient et chacun voguait à ses propres occupations librement. Pourquoi ne pas laisser plus de choix aux gens? Pourquoi empêcher la jeunesse d'explorer le monde, pourquoi les villages sont ils encore debouts à regrouper, à se battre à s'entre tuer.

Pourquoi ne pas vivre en harmonie?

Et au fond d'elle son ancienne personnalité se mélange avec ses doutes et la façonne, elle se transforme, perd sa mue à l'instar d'un lézard, elle fait du passé et de son présent un éventuel futur.

Futur dans lequel Suna n'apparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:17

Journée à faire que dormir et à se reposer, la kunoichi avait reçu un ordre de mission bien spécifique pour cette soirée. Mizuki allait être de garde toute la nuit et cela, pendant une semaine. La jeune genin n'avait jamais fait ce genre de mission auparavant et cela allait lui changer de d'habitude. La nuit allait être longue et elle espérait recevoir un diplomate comme la dernière fois, en espérant que ce dernier aura un sens de l'humour des plus appréciables contrairement à Munemasa. La jeune blonde avait failli avoir une crise cardiaque, mais si cela aurait été le cas, cela aurait été dur de devenir Chuunin. Pour l'instant, elle n'avait plus à s'inquiéter de son cas, la Kawaguchi avait fait son boulot et correctement selon elle. À présent, elle devait juste surveiller les murs en compagnie d'autres gardes. Rien qu'en y pensant, cela allait être ennuyant et La allait lui manquer pendant toute la soirée. Ketsueki La, en pensant à ce vampire, le coeur de la blondinette battait à la chamade et ses joues devenaient légèrement rougeâtres. Depuis cette fameuse nuit, la Kinsha était amoureuse et rien n'allait changer dans ses sentiments. L'un de ses principaux caractères, c'était la fidélité et rien n'allait changer ce point principal dans le cœur de la Genin.

Sa nuit de gardienne avait finalement commencé et un garde qui l'avait sous sa tutelle lui enseigna quelques bases pour ne pas faire d'erreur. Ça ne semblait pas difficile comme boulot, il fallait juste avoir l'oeil ouvert et se spécialisait plus tard dans la capacité de senseur pour plus d'efficacité. La jeune blonde avait pensé à s'y spécialiser quand elle sera assez forte, c'était très avantageux avec l'aide de son sable. La kunoichi était un peu senseur, elle pouvait juste créer un oeil de sable en le connectant à ses nerfs optiques et repérer juste quelqu'un de vue à une certaine distance. Mizuki s'était durement entraîné pour l'acquérir et ce n'était pas facilement pour y parvenir, cela avait demandé pas mal de concentration. N'empêche, c'était un bon départ pour devenir un ninja sensoriel quand elle sera Chûnin. C'était très calme le soir au niveau des murs, il n'y avait pas un chat et une paix s'était même instauré. La kunoichi en avait profité pour utiliser Daisan no Me non loin du manoir des Ketsueki, elle espérait voir un peu La dans le bâtiment. Rien que de voir son visage, cela l'aidait à passer un petit moment de bonheur. La soirée allait être longue, c'était répétitif comme pensée pour la blondie, mais au moins, elle travaillait, c'était déjà cela afin de recevoir un salaire.

Alors qu'elle était en train de marcher dans les quartiers résidentiels avec une bouteille de Sake, car son "chef" le lui avait demandé d'en apporter. Soudain, Mizu vit La en train de partir à vive allure en dehors du manoir et c'était difficile de savoir ce qui se passait. En tout cas, il n'y avait personne qui la suivait, elle avait sans doute besoin d'acheter des couches pour le reste du mois. Par curiosité, Mizuki la suivit avec son Daisan no Me et vit qu'elle semblait quitter le village sans autorisation et c'était mauvais signe. Le coeur de la blonde faisait mal, elle avait mal la Mizu et une pensée lui traversa l'esprit, La voulait-elle quitter le village ? C'était hors de question, elle ne voulait pas que la personne dont elle est amoureuse l'abandonne sans le lui dire. La Kawaguchi se créa alors un nuage de sable et le maintint afin de se déplacer jusqu'à la Ketsueki. Il fallait qu'elle fasse vite, la distance entre elle et son oeil de sable était très limitée. Mizuki ne voulait pas perdre La de vue et du coup, elle accéléra à une grande vitesse.

« Hors de question...je dois...je dois savoir...pourquoi elle fait ça...» Dit Mizu dans une voix tremblante.

Apparemment, La n'avait pas encore remarqué la présence de son oeil de sable et c'était bon signe. Mizuki avait quitté Sunagakure, elle avait certes quitté son poste, mais les sensorielles de Suna avait dû remarquer La qui quittait le village depuis les murs. Mizu pourrait se servir d'avoir remarqué la Ketsueki pour avoir quitté son poste, mais bon, c'était tout de même risqué. Ce n'était pas bien grave, elle prendrait tous les risques du monde pour La afin de la protéger. Au loin, elle vit son vampire et désactiva son jutsu. Elle descendit juste devant la brune et la fixa dans les yeux, rouge versus bleu. Mizuki déposa ses pieds sur le sable et s'avança vers La, mais en ayant un regard triste et apeuré. Elle était à cinq mètres de son amie et elle avait maintenant des larmes aux yeux.

« La-chan...Que fais-tu ici ? Et pourquoi avoir quitté le village en pleine nuit ?...J'espère que...que tu ne pars pas...pitié...» Dit-elle d'une petite voix qui commençait à sangloter.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:49

Les sentiment sont synonymes de défaite~

Elle l'attendait, en son être elle savait que tôt ou tard quelqu'un remarquerait son absence. Elle ne l'avait pas cachée, elle ne s'était pas déplacée trop loin. La capitale du pays du vent n'était pas bien loin, on la remarquerait et on viendrait à elle. Le tout était de savoir qui, et lorsque tournant le dos aux lumières lointaine de Suna l'adolescente entendit le bruit du sable qui se déplace elle sentit un instant son cœur s'arrêter. Comment oublier Mizuki, comment oublier la blonde comment oublier la relation les unissant aussi fébrile que précoce. Cela remettait tout en cause? Non, elle ne pouvait pas se permettre de tout remettre en cause. Elle se retourna doucement, ses pieds semblant s'enfoncer dans le sable. Il ne fallait négliger aucune option, Mizuki avait peut être été envoyée pour tenter de la raisonner ou de la ralentir tandis que des shinobis plus puissants arrivaient. La vampire était sur un terrain aussi instable que favorable à Mizuki.

-Je savais que tu viendrais.

C'était à moitié vrai, à vrai dire elle se doutait que la blonde ne tiendrait pas en place si elle apprenait son départ, elle lui était trop attaché et visiblement dévouée pour laisser filer son amoureuse. Alors il fallait jouer malin, Mizuki était l'inverse et le strict opposé de l'adolescente, elle était fragile et pas habituer à la réalité dur et sombre de la vie. Lui imposer son départ d'une manière aussi brutale la traumatiserait sans doute. Elle pleurait déjà un peu, et l'adolescente se força à sourire avant de s'approcher doucement de la blonde.

-Je suis encore là.

Elle la regardait, dans le blanc des yeux, elle cachait la colère qui étreignait ses sentiments. Lorsqu'elle fut à bonne distance elle attira à elle la genin et Kawaguchi.

-Parfois Mizuki il faut faire des choix avant que ces choix ne disparaissent et n'imposent à toi.

Elle effleura de sa main la joue droite de la blonde. La n'aimait pas cette situation, cette sensation de voir sa haine disparaitre parce qu'un proche apparaissait. C'était trop cliché elle ne pouvait pas, elle ne pouvait juste pas oublier sa colère et faire comme si de rien n'était. Elle rompit les caresses et s'éloigna quelque peu de Mizuki. La haine et la colère revint et étrangement elle se sentit bien. Les poings serrés elle regarda l'horizon et les étoiles dans le firmament.

-Je ne supporte plus d'être prisonnière de ces murs, de ces enceintes n'as tu jamais eu envie de voir le monde? De vivre ta vie par toi même sans restrictions ou interdictions? Ne veux tu donc pas être libre juste un moment?

Elle se tourna de nouveau vers Mizuki et en une enjambée se retrouva contre elle, à son contact elle devenait plus calme mais pas moins déterminée.

-Si j'étais partie, si je t'avais dit mes intentions tu en aurais souffert plus longtemps et je ne l'aurais pas supporté. Je ne peux pas te demander de suivre car ce serait pas correct de ma part, je te demande pas d'accepter mon choix mais au moins de le comprendre et de le respecter. Je ne suis pas encore partie, je réfléchit et la fraicheur de la nuit et son silence me fait du bien. Alors profitons en non?

Et elle se laissa tomber contre le sable en tirant Mizuki par la main.

Lui faire oublier la réalité, à tout prix.

Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:11

La avait quittée le village pendant la nuit et Mizuki l'avait repéré, mais il était sûr et certain que les gardes l'avaient aussi remarqué. Après tout, elle n'avait pas fait grand-chose voir rien du tout pour masquer sa fugue la Ketsueki. La Kawaguchi avait utilisé son sable pour aller la retrouver et avoir des explications sur son comportement. La blonde ne voulait pas que son amoureuse parte sans lui dire quoi ce soit, pour Mizu, cela aurait été très blessant et difficile à accepter. Daisan no Me et son nuage de sable, c'était simplement suffisant pour aller récupérer La et sans perdre sa trace. En face de la brune, c'était difficile de ne pas avoir des larmes aux yeux pour la blonde. Elle avait peur, oui, peur que la fille dont elle est amoureuse la quitte pour un long moment ou pas toujours. C'était une preuve que Mizuki tenait énormément à elle, la genin avait pris de gros risques en quittant son poste de gardienne de nuit et partit la chercher sans en parler à qui ce soit. N'importe les risques à prendre, la Kinsha les prendrait justes pour protéger et par amour envers la Ketsueki. C'était peut-être ridicule ou naïf pour certaines personnes, mais pas pour la kunoichi des sables. Quand on aimait, on se devait être fidèle et surtout protecteur envers sa bien-aimée sinon ce n'était pas une preuve d'amour.

La vampire savait que Mizuki allait venir ou plutôt était-ce un mensonge ? N'importe qui aurait pu venir à sa rencontre encore moins la Kawaguchi au vu de son grade. Ce n'était pas réellement cela le plus important dans tout ça, c'était à présent chercher un moyen de la ramener au village. Oui et vite, elle ne voulait pas que quelqu'un les rattrape et qu'elles n'aient pas mal de problème avec les autorités de Suna. Son clan avait déjà eu des problèmes avec Tsukiko et ça serait un comble, qu'ils en ont aussi avec sa nièce. La Kawaguchi avait du mal à rester calme et forte, elle était sensible et des larmes se formaient dans à ses yeux. Franche sur le coup, Mizu lui avait demandé de ne pas partir et de rester, elle l'implorait de ne pas partir en ayant un air sincère comme d'habitude. La lui répondit tout simplement qu'elle ne partait pas et juste cette phrase, ça rassurait la petite blonde.

« Arigatô...»

Étant à bonne distance, la Ketsueki attira la Kawaguchi à elle et c'était chose faite avec facilité. Blottis contre sa muse, la blonde se sentait heureuse et lui caressait les cheveux. Faire des choix avant que ces derniers disparaissent et s'imposent à soi, qu'est-ce qu'elle voulait dire par-là ? La jeune blonde ne comprenait pas trop où voulait en venir la belle La, mais elle en saura un peu plus dans les prochaines minutes. La main douce et chaude de sa compare effleura sa joue droite, ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvés ainsi. Bizarrement, la Ketsueki changea de comportement en rompant les caresses et en s'éloignant. Mizuki trouva cela étrange, elle ne connaissait pas trop La même si elle a eu le coup de foudre, mais elle savait que La appréciait de lui faire des caresses.

« Qu'est-ce qu'il y a, La-chan ? » Dit-elle d'un air curieux et inquiet.

Mizuki la fixa et l'écouta attentivement sans l'interrompre dans ses propos assez spéciaux, c'était bien la première fois qu'une personne disait cela. La Kawaguchi comprit que sa brunette se sentit prisonnière entre ses murs, enceinte du village du sable. Voir être libre, découvrir le monde par soi-même et sans avoir des interdictions ainsi que des restrictions. Mizu comprit ce que ressentait la Ketsueki et c'était normal de vouloir vivre ce genre de vie. La Kinsha a toujours vécu au pays du vent et elle n'a jamais vu le monde extérieur, elle aimerait le voir, un jour. Savoir ce qui se cache à travers les frontières de Kaze no Kuni et découvrir de nouvelles cultures ainsi que de styles de vie différents à la leur. Elle soupira en ne pouvant pas être en désaccord avec son amoureuse, La avait raison de vouloir découvrir le monde de ses propres yeux. Soudain, elle sentit quelque chose contre son corps, c'était La qui se retrouva contre la Kawaguchi. Ce contact, cela lui faisait tellement du bien, la sentir à ses côtés et son parfum était si agréable. Si elle lui aurait dit ses intentions, Mizu en aurait beaucoup plus souffert ? Non, pas du tout, au contraire, elle aurait moins souffert que de la savoir disparut de sa vie, du jour au lendemain sans un mot, ni un au revoir approprié. La vampire ne voulait pas lui proposer de la suivre, car c'était incorrect ni même m'obliger d'accepter ses choix. La Ketsueki voulait juste que la blonde la comprenne et respecte ses désirs de partir de Suna. Soudain, elles tomberaient sur le sable afin de profiter du calme et de la nuit du désert aride de ce pays.

Mizuki était allongé à côté de son amoureuse tout en lui tenant la main comme un couple, elles ne se lâchaient plus du tout. La Kawaguchi regarda le ciel, il y avait de belles étoiles et le calme était si paisible que la blonde avait envie de dormir sur ce sable. Elle pensa à tout ce qu'avait dit son amoureuse et c'était tentant de parcourir le monde dès qu'elle le pourra. Pour l'instant, Mizu ne pouvait pas la suivre, car elle devait s'occuper de sa mère malade et de la rééducation de Tsukiko. Un petit sourire s'afficha sur le joli visage de Mizuki.

« Tu sais, moi aussi, je rêve de voyager dans le monde et de le découvrir de fond en comble...J'ai toujours vécu au pays du vent et je n'ai jamais été voir le monde extérieur. Malheureusement, ce qui me bloque, ce n'est pas le village de Suna...C'est ma mère...Elle est gravement malade et...» Des larmes coulèrent sur ses joues. « C'est difficile de le dire...mais...elle peut mourir à tout moment et...je veux être à ses côtés jusqu'au bout. La-chan, tu me fais tenir moralement depuis que je t'ai rencontré. Rien que de te savoir dans mes bras, dans mon lit, dans Suna me fait tenir le coup et de ne pas craquer...» Pleure et pleure. « Je sais que je suis faible et sensible...pour oublier, je bois et je me drogue...c'est difficile, j'ai que ma mère dans ma famille...Tsukiko est souvent en mission et elle est souvent occupé...Anko Ketsueki travaille énormément à l'hôpital et on se voit pratiquement jamais, c'est ma tante quoi...»

C'était dur de se dévoiler à La, Mizuki n'avait jamais parlé de sa vie privée à qui ce soit ni même de ce qu'elle ressentait. En tout cas, elle espérait que cela allait lui faire du bien et que se confier à La était une bonne idée. La blonde se mit à califourchon sur le ventre de sa belle brune et s'abaissa vers elle pour l'embrasser tendrement. Un baiser, cela lui avait tellement manqué ce contact avec la Ketsueki. La blonde se redressa et resta assise sur sa bien-aimée tout en mettant ses mains dans les mains.

« Je t'aime, La-chan...et tes choix, tes envies, tes désirs...je les respecterai toujours, je ne t'oblige pas à te faire plaisir, mais je veux qu'une chose...Ton amour et ta fidélité envers moi. Je comprends ton ressenti de vouloir voyage et je l'accepte, mais ne m'oublie pas. Tu peux tout me dire, La-chan...Je suis tienne et tu es mienne, on a aucun secret pour l'une et l'autre. Je t'aime, mon aventurière ! » Disait-elle avec le sourire.

Mizuki lui poka alors le front avec son index et son majeur tout en ricanant, elle la fixa droit dans les yeux. Un regard remplit d'amour et de sincérité, de bonté et de gentillesse. Mizu était réellement amoureuse et ce n'était pas un mensonge, elle appartenait qu'à la Ketsueki en terme d'amour.

« Je veux un baiser, Lala-chan ! » Dit-elle tout en lui tirant la langue.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:36

Méphisto ne tarda pas à m'avertir que La s'éloignait du manoir en pleine nuit. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'elle s'aventurait pour une escapade nocturne mais aujourd'hui cela était différent... Déjà parce que mon félidé m'avait prévenu et ensuite parce que la discussion que nous avions eu quelques temps auparavant ne me laissait rien présager de bon quant à ses intentions... Si elle voulait partir, être libre comme elle me l'avait dit, je devais m'assurer de la retrouver avant que quiconque ne le fasse autrement les conséquences pourraient être désastreuses...

Je m'habillais bien vite après m'être extirpée de mon lit à la vitesse grand v. De toute façon je ne dormais presque plus, la souffrance était bien trop présente dans mon corps et mon esprit pour me permettre de trouver le sommeil.

Je savais exactement où la trouver. Son sang résonnait à travers le mien, notre connexion était ainsi faite, je savais qu'elle n'était pas encore très loin et dans quelle direction la trouver. Je laissais mon fluide écarlate résonner en moins pour m'indiquer le chemin et remonter jusqu'à elle.

Lorsque je passais la Voie Illusionnée, je prévenais les gardes qui ne savaient pas vraiment comment agir, que j'allais la chercher moi même. Être chef du Kakumeigun avait ses avantages et ils ne cherchèrent pas à discuter ou contester mes ordres bien évidemment.

Je marchais quelques peu pour l'apercevoir au loin, toutefois elle n'était pas seule. J'arquais un sourcil, me demandant si cette fugue nocturne n'était pas plutôt une escapade avec quelqu'un d'autre lorsque je remarquais que la blonde n'était autre que Mizuki Kawaguchi.
La avait sans doute elle aussi perçue ma présence si bien que je m'avançais sans tâcher d'être discrète.

« La. Que fais-tu ici ? »

Lui demandais-je bien que j'avais ma petite idée.

« Et toi ? Mizuki ? Que faites vous ici toutes les deux au milieu de la nuit ? »

Questionnais-je en observant la blonde de mes yeux rubis.
Leur position était quelque peu suggestive et je ne pouvais m'empêcher de revoir en elles moi et Oniri lors de nos instants affectifs. Ces deux là éprouvaient-elles des sentiments l'une pour l'autre ? Je n'étais pas là pour m'en mêler de toute façon.

« Retourne a Suna, Mizuki. Je doute que tu veuilles avoir à expliquer à ton clan pourquoi ils doivent venir te chercher au Kakumeigun en pleine nuit. »

Je connaissais la sévérité du clan de Tsukiko qui avait sans doute mal digéré sa disparition soudaine et son retour soldé par une perte de grade. Nulle doute que sa nièce ne voulait aucunement se retrouver à son tour face à eux.

Mon regard se faisait insistant sur la blonde. Elle me craignait peut-être comme certains, mais elle devait voir là surtout une chance que je lui laissais pour s'en sortir sans problème en taisant l'affaire.

« La et moi devons discuter. »

Mon ton se voulait toujours neutre mais La me connaissait. Elle savait sûrement qu'au fond je voulais la raisonner et comprendre pourquoi elle avait agit de la sorte. Je n'étais pas là pour la réprimander mais pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:02

-En effet nous avons à discuter.

Le regard pourpre venait la nouvelle venue, si prévisible. Presque pathétique à mi chemin entre le touchant et le dégoût, et après? Yami avait changée, au contact de sa cadette elle était devenue plus douce. Comme ses félins La avait apprivoisée son aînée et inversement, et aujourd'hui? Aujourd'hui le tout chaton devenait tigre dans la nature. Clope au bec elle recula de deux pas laissant Mizuki derrière elle comme pour la protéger, elle devait retourner à Suna. Il était vrai que trop d'absences ne feraient qu'empirer la situation.

-Je prend l'air membre du Kakumeigun, c'est encore dans mes droits non?

Elle frôlait l'arrogance avec insolence, mais ce n'était pas méchant elle se moquait. Elle se moquait des règles et des titres de chacun, crachant contre le sable avant de s'allonger contre une dune elle posa son regard vers les étoiles. Ici ce n'était pas chez elle, elle devait partir à la recherche de son ancien domaine. Y vivre un moment et découvrir le monde et qu'importe si on la considérait comme traitre ou non, elle n'avait jamais juré allégeance à des inconnus.

-Discuter de quoi? Tu sais ce que je veux, tu sais ce que je vais faire et tu ne connais pas encore la date. Soyons raisonnable Yami j'ai franchi un cap et je ne peux plus faire marche arrière, j'ai dépassé les bornes.

Un léger sourire en coin de bouche de l'adolescente, un peu mélancolique. Bien sur elle savait que Yami ne la laisserait pas partir comme ça, mais pouvait elle vraiment s'opposer à son choix. Prendrait-elle le risque de la ramener au village et pour lui montrer combien elle tenait à elle de la mettre en cellule un moment.

-Suna n'est pas moi et jamais je ne serais Suna. Je l'ai comprit maintenant, j'ai enfin le choix et je ne laisserais personne me l'enlever.

Elle tire une bouffée de plus, elle écrase son mégot dans le sable et se lève avant de se tourner vers Mizuki, un clin d'oeil pour la rassurer et un visage aussi détendu que possible. Elle ment, elle ment à tout le monde, elle rassure comme elle peut Mizuki et s'élève en égale contre Yami. Son faible niveau? Tant pis si elle vit avec pour le reste de sa vie, elle s'y habituera.

-T'inquiète pas Mizuki, nous nous reverrons bientôt après tout ne sommes pas nous liées ma douce blonde du désert? Rentre maintenant et songe à moi, dit toi que tu réprésentes Suna sous une certaine mesure à mes yeux.

Et lorsque la blonde est partie La se tourne vers son aînée.

-Je l'aime, c'est étrange et crois moi que je ne sais pas encore c'est possible comme quoi même les plus rebelles s'adoucissent au contact des êtres humains. L'amour c'est aussi compliqué que de traverser le désert pour fuir les troupes du sable à vos trousse.

Une petite métaphore avant qu'elle n'éclate d'un fin rire.

-Mais elle n'est pas la seule raison de ma présence chez le sable, tu es aussi à mes yeux quelqu'un de cher. Sans doute la raison de ma non désertion jusqu'à présent, est ce que cela changera? Seul le temps nous le diras.

Et son regard plonge dans celui de Yami.

-Il est temps que je prenne ma vie en main grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:44

Au moins La était encline à la discussion même si son air désinvolte et rebelle ne m'agaçait que trop tant je savais déjà dans quelle direction cette conversation allait nous mener... Toutefois je restais calme, prenant sur moi pour ne pas vociférer le règlement de Suna qu'elle aurait balancé d'un revers de main, se moquant éperdument de toutes ces règles de sécurité et voulant même les fuir au détriment de sa propre sécurité.

Elle me défiait, me regardait de haut, m'intimant qu'elle prenait l'air en stipulant mon appartenance au Kakumeigun. Mon regard était neutre tandis que je lui répondais :

« Ce n'est pas la Chef du Kakumeigun que tu as devant toi, mais celle que tu peux considérer comme ta sœur. Je suis là pour comprendre ton agissement et non pour te réprimander. »

Alors ne m'oblige pas à changer de casquette.
Elle m'expliquait que je connaissais la raison de sa présence ici : c'était vrai mais qu'espérait-elle ?

« Tu dépasses toujours les bornes. Aujourd'hui plus encore que d'habitude. Que cherches-tu La ? La liberté ? Tu crois que tu l'obtiendras en quittant Suna ? Tu sais aussi bien que moi que le danger rôde partout et en plus de cela tu auras affaires aux shinobis de ton ancienne nation qui te traquerons. Penses-tu que c'est cela la liberté ? C'est de la survie. »

Je marquais une pause tout en continuant d'écouter calmement son récit.

« Je ne suis pas Suna non plus. Notre clan y a été emmené par Kyoshi Rei mais moi j'étais déjà entre ses murs à l'orphelinat. Je devrais y être plus attachée mais ce n'est pas le cas. Je sais que mon père est ailleurs dans le désert. L'envie de le rejoindre se fait parfois sentir. Mais j'ai des personnes qui tiennent à moi ici. Et surtout, j'ai encore beaucoup a faire pour que l'on arrête de dévaloriser notre clan et de nous observer comme des pestiférés. »

Mon ascension à la hiérarchie de Suna m'avait permis de redorer le blason des nôtres : aucun Ketsueki n'était parvenu à tenir un poste si important qui demandait de la confiance de la part d’autrui. Est-ce qu'il faisait bien de l'y placer ? Rien n'était moins sûr...

« Je suis les règles de Suna mais rien ne m'empêche de suivre mes propres règles tant que cela reste en accord avec celles du village. »

Et si elles ne le sont pas, alors il suffit juste de les appliquer dans l'ombre : telle était la vraie nature des Ketsueki. Nous agissions dans notre intérêt : toujours.

La s'approche de Mizuki et lui susurra des mots doux avant que celle-ci ne s'éloigne. Elle m'expliqua qu'elle l'aimait et qu'elle tenait également à moi mais qu'elle devait tout de même abandonner ces êtres chers pour prendre sa vie en main.

« Et abandonner ceux que tu aimes ? Leur causer du soucis, de l'inquiétude alors même que ces mêmes personnes seront forcées de te traquer et de te tuer si tu désertes ? Comment comptes-tu survivre seule ? Supporteras-tu la solitude ? »

Moi non. C'était bien la seule chose qui me freinait dans certaines de mes décisions.

« Une vie d'errance et de solitude, se battre pour survivre et ne pas périr du joug d'un ennemi sans protection ni soutien. C'est là la vie rêver que tu souhaites vivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:45

-Il faut affronter la réalité soeurette.

Elle se rapprocha traçant dans le sol avec son pied un cercle dans le sable fin. Elle ne souvenait jamais avoir vu la nuit d'ici, elle ne souvenait pas non plus à l'époque avoir vécue dans son palais d'arain avec d'autre vampires. Elle savait pourtant que le clan remontait à la nuit des temps, et voilà que elle l'ancienne ressemblait aujourd'hui à la plus jeune des Ketsuekis.

-C'est toi Yami qui dépasse les bornes. Tu ne vis que pour un objectif: le clan. Tu ne penses qu'au moment ou le blason sanglant des notre sera vif et éclairé par la lumière du prestige mais c'est toi qui autrefois m'enseignait 'nous sommes originaux'. N'oublie pas ce que tu es Yami parce que maintenant je suis en accord avec le sang en moi. Nous sommes des monstres, chasseurs et créatures de l'ombre alors pourquoi passer une vie de servitude à tenter de se montrer bien et gentil?

Elle s'alluma une autre clope et s'entailla la main, une cicatrice de plus, bientôt son corps en serait recouvert.

-On observe toujours l'homme différent comme un moins que rien mais lorsque nous avons sortis les crocs ils s'étaient tus. Alors pourquoi ce double discours Yami? Voilà ce que je pense, que si je pars le village te verra comme responsable et donc que tu perdrais en crédibilité alors justement que tu es en croisade pour qu'on nous accepte.

Elle jouait avec le sang tandis que la discussion devenait plus sérieuse. L'adolescente savait, elle savait combien Yami tenait au prestige et à l'acceptation du clan par le village.

-La solitude n'est qu'une étape, survivre n'est pas le lot de chaque 'shinobi' non que dis je de chaque être vivant? Tu parles comme si sincèrement tu savais ce que c'était que la solitude mais je ne pense pas Yami que tu le saches. La solitude c'est pas simplement le fait d'être seul de ton avis, c'est également quand même les autres ne t'accordent pas le regard. Tu as vécu comme une rejeté mais les gens te détestaient et donc quelque part tu existais pour eux, certes comme une moins que rien mais tu vivais quand même.

Elle souffle l'enfant sur le sable et le vent souffle à son tour. Elle fait deux pas en avant, se rapprochant de Suna pour finalement balayer de sa main la vision trouble du village lointain.

-Je ne suis pas le clan Yami. Je ne suis pas dévouée pour une certaine représentation et des visages faussement heureux en ma présence. Je ne vis pas dans l’hypocrisie ni l'attente d'un jour ou nous serons acceptés par tous. Tu vis dans des rêves tandis que j'affronte mes cauchemars. Mais...

Elle se rapproche de la brune et plonge dans son regard dans le sien, elle passe sa main sur la joue droite et avec un sourire sincère monte sur la pointe des pieds pour déposer un baiser fraternelle sur le visage de Yami.

-Je tiens à vous, à toi comme jamais. Rentrons il fait froid et je fatigue.

Et elle monte dans les bras de sa soeur pour s'endormir sans rêves.

Au loin Suna l'attire dans son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:56

Je soupirais. La et moi n'avions pas la même vision des choses : ce débat était stérile et pourrait durer bien longtemps puisque nos avis divergeaient. Toutefois je tentais tout de même de lui enseigner ma vision des choses.

« Je vis en effet pour restaurer notre nom. Je ne suis pas pour autant gentille et docile comme tu le prétends. Je possède également ma part d'ombre. J'ai dû commettre des choses dans mon intérêt qui m'octroieraient la prison ou la mort. Personne n'est tout blanc La. Je ne peux pas parler d'erreur puisque si c'était à refaire je le referais. Mon intérêt passe avant même celui de Suna. Pour autant, je ne pourrais jamais nuire aux personnes que j'affectionne. Nous ne sommes pas des monstres : nous sommes des Ketsueki... »

Cela ne revenait pas à la même chose puisque même si nous pouvions commettre des monstruosités par plaisir ou par intérêt, je ne me considérais pas comme un monstre, simplement comme l'une des miennes.

« Tu veux viser trop haut avec précipitation La, c'est ce qui a causé ta perte autrefois et qui te la causera de nouveau. Il faut savoir saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente sans perdre de vue tes objectifs. »

Si telle était la voie que tu voulais suivre alors il te faudrait agir dans l'ombre et en toute discrétion sans tourner les projecteurs vers toi. Les Ketsueki causaient leurs méfaits de manière méticuleuse si bien qu'il était rare de pouvoir les confondre pour ces derniers puisque aucune preuve ne subsistait.

La comparait ensuite ma situation à la solitude, arguant que je ne savais pas vraiment ce que cela était alors que c'était le plus grand fléau qui m'avait touché une bonne part de ma vie. Mon regard se fit plus sombre à ses paroles :

« Être seule dans l'indifférence ou seule avec un regard empli de haine et de rancœur... quelle différence ? J'aurais préféré mille fois que l'on ne me fasse pas exister à travers ces attitudes emplies de haine. C'était les reproches que le clan possédait qui se lisaient dans leur regard alors même que j'ignorais tout des miens, me croyant même orpheline. Mais je n'avais que faire de leur jugement. Cela me passait véritablement au dessus. Ils n'étaient tous que des moins que rien pour moi : je n'ai que faire des avis des insectes. »

C'était le jugement des miens qui m'importaient. Encore aujourd'hui je n'avais que faire de ce que les autres pouvaient penser de moi mais j'affectionnais ce qu'ils pensaient de ma famille déchue. Ceux qui savaient accorder le pardon aurait ma clémence, les autres auraient une vraie raison de penser tout ce qu'ils pensaient sur les nôtres...

« Moi je suis le clan. Je porte l'héritage de mes parents qui furent Comte et Comtesse, autrement dit Chef de clan autrement. J'aspire à le devenir également et alors : tout changera. »

En effet, bien des choses changerait.

« Les convictions Ketsueki ne pourront pas être restaurées telles qu'elles l'ont été autrefois puisque l'on voit où cela à mener les autres : à l'oubli et la désuétude. Mais j'ai d'ores et déjà ma petite idée sur la question... »

Mon regard miroitait d'une lueur perfide à cette simple idée.
La s'approcha alors de moi, se montrant affectueuse tout en déclarant qu'elle tenait trop à moi et à d'autres pour se retirer. Toutefois, au fond de moi, je savais que cette idée ne s'effacerait pas totalement. Elle attendrait le moment plus propice, la solution plus clémente. Toutefois je ne m'y attardais pas, la prenant dans mes bras et la ramenant vers le cocon, parfois étouffant, de notre village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout s'arrêtait.[Libre] Et si tout s'arrêtait.[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tout s'arrêtait.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'appétit va tout va ![ Libre ]
» La où tout peut recommencer [LIBRE]
» Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village]
» pas de doute, je suis chez moi (rp libre a tout Konohajin)
» Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-