N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Provocation de moindre importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Provocation de moindre importance Empty
Message(#) Sujet: Provocation de moindre importance Provocation de moindre importance EmptySam 6 Avr 2013 - 17:26

voilà, je viens proposer une sorte de mélange mission/Attaque surprise, un moyen de faire bouger les choses sans que ce ne soit tout aussi significatif qu'une attaque surprise (attaquer un village c'est quand même s'en prendre à son intégrité, c'est pas rien comme provocation...).

Petit rappel de contexte: on vit dans un monde de shinobi, où ces derniers tentent de faire régner l'ordre face à diverses source de mal, de puissantes forces (Makka par exemple), d'autres de moindres importances mais tout aussi contraignantes (brigands).

L'idée serait de permettre de faire des actions qui handicaperaient des villages mais sans avoir le même impact qu'une attaque surprise, par exemple s'en prendre à un convoi, à un noble, etc... Cela toucherai les villages en faisant perdre une sorte de quote de respect ou de sécurité (à voir le nom, on s'en fout ^^). Ainsi les shinobis (qu'ils soient nukenins ou membre de villages) pourraient affaiblir l'influence d'un village et remettre en cause sa supériorité. Ce serait par exemple un moyen de perdre des territoires conquis, qui, s'apercevant que l'occupant est faible veulent le quitter car ne lui offre plus la protection nécessaire. Ça pourrait même dans des cas extrêmes faire perdre au village des points villages. C'est un moyen de visualiser aussi l'influence d'un village, ça pourrait faire bouger quelques levier dans des discussions diplomatiques. Par exemple tel village est en ce moment malmené par des bandes incessante, si jamais il demande quelque chose à un autre beaucoup plus respecté, ce dernier pourrait refuser l'offre car le premier est relativement faible.

Je pense m'écarter un peu du sujet ^^, mais c'est le principe en gros si vous ne comprenez pas, cela peut être normal vu comme je suis brouillon.

Cela ce synthétiserais sous forme de mission en versus mais dont l'objet aurait une répercution sur l'influence du village. Bien entendu si le village arrive à se défendre correctement, il gagnerait des points de respect, par contre s'il perd, il en perdrais aussi

Revenir en haut Aller en bas
 

Provocation de moindre importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #02. Provocation ?
» Le choix du moindre mal [ft Yami]
» Jamais le moindre zèle [Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-