N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Survivre. Survivre. EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:30

Survivre. Tumblr_mb4mu5Fnu31r4l5n9o1_500

Une magnifique journée s'annonçait. Le soleil se levait peu à peu, éclairant la neige qui était tombée pendant la nuit. Un spectacle des plus resplendissants. C'était en partie pour cela que j'adorais l'hiver. Des paysages sublimes. Une météo alléchante, et surtout utile pour quelqu'un comme moi. En l'occurrence un Samui. Quant arrivait cette saison, j'étais toujours au meilleur de ma forme. Elle m'apporte des avantages non négligeable comme j'avais pu le prouver à Yuki no Kuni, que ce soit lors de la guerre ou lors de la conquête. C'était notamment ces deux évènements qui m'avaient permis de me faire une certaine renommé au sein du village de KiriGakure no Satô. Mais ces temps-ci j'avais envie de bouger. Rester à la Brume Sanglante alors qu'on était Jônin, je trouvais ça un peu du gâchis. Je ne voulais pas déserter, loin de moi cette idée, juste m'amuser un peu. Du combat, de l'adrénaline, du sang. Voila ce que je voulais. J'avais changé depuis la Guerre. Peut-être la mort de plusieurs proches, ou le fait de voir tant de cadavres et d'hémoglobines. En tout cas j'y étais devenu addictif. Je n'avais plus que deux raisons de vivre : protéger mon village et me battre. Rien d'autres ne m'intéressait. Le pouvoir ? Je l'avais déjà. Un des meilleurs ninjas de mon Pays, sans trop me venter. Il fallait que je vérifie si dans les autres villages il y avait aussi des petites perles. Des ninjas valant le détour. Des défis à relever. Des ennemis de valeurs. Peut-être que la mort m'attendrait au bout de ce chemin, ça personne ne le savait. Seul le destin allait me le dire.
C'était ainsi que j'avais pris la route du Pays du Feu, et plus précisément de KonohaGakure no Satô. Je ne comptais pas m'y infiltrer, mais plutôt faire le gros bourrin. Ce n'était pas une tactique digne d'un ninja de mon envergure, mais si je voulais attirer de puissants ninjas il fallait s'y prendre comme cela. Je pourrais peut-être même tuer quelques civils pour les appâter.

Le chemin fut long. L'entrée dans Hi no Kuni ne fut pas difficile. Surtout pour un senseur comme moi. Je n'étais pas spécialisé dans l'infiltration mais ce n'était vraiment pas dur. Je pris même cela à la légère. En effet, puisqu'il neigeait autant en profiter : j'avais sortis mon snowboard. Je l'utilisais lors de nombreuses descentes pour aller plus vite, et m'amuser un peu. En plus ce n'était pas comme si je me fondais dans le paysage : je portais exclusivement des habits noirs. J'avais même un bonnet. Mes cheveux gris dépassaient légèrement, et mon visage était en partie visible. Seul le col de la veste masquait ma mâchoire. Je ne portais pas mon bandeau pour une simple raison : je ne venais pas ici en tant que ninja de Kiri, mais en tant que ninja. Aucune affiliation. Je ne voulais pas que le village ait des problèmes. J'avais donc du prendre mes précautions.
Délavant une légère colline sur ma planche, je fis une figure pour le style. Je pouvais voir au loin les remparts. Ils étaient vraiment imposants. De toute façon je n'avais pas besoin de les passer : si je faisais du grabuge aux portes les ninjas viendraient à moi. Et puis nous avions tous nos avantages : moi la météo, et eux le terrain puisqu'ils connaissaient parfaitement les terres. Mais j'avais activé ma technique de sensorialité en arrivant. Je sentais les chakras de plusieurs personnes en me concentrant. Il y avait de nombreux éléments intéressants. J'espérais qu'ils allaient venir, auquel cas j'irais moi-même les chercher. Cela allait être un défi de survivre. Mais c'était ce que je voulais. Une fois devant la porte Sud du village, je plantais mon snowboard dans la neige. M'accoudant sur la partie qui sortait du sol, je sortais de ma poche quelques shurikens avant de les envoyer vers les gardes.

« Ninjas de Konoha, l'Iceberg vous salut ! Envoyez moi vos ninjas, je veux me battre. Et pas des genins par pitié, sinon vous aurez un grand nombre de personnes à enterrer. »

Provocateur ? Allez savoir. Pour le moment, pas de jutsus. Je préférais garder mon chakra pour un vrai combat. J'hésitais même à balancer des boules de neige sur le garde histoire de l'énerver un peu. Mais ce n'était pas digne d'un Samui. J'appartenais à un clan noble de Kiri après tout, même si je n'en avais pas l'air. Du haut de mes seize ans je m'attaquais à un village. Enfin, si toute l'armée sortait ça serait un peu dangereux pour moi. Mais je trouverais toujours un moyen pour m'en sortir. Je ne créerais pas si facilement, du moins pas sans avoir emporter des ninjas puissants de Konoha dans la tombe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivre. Survivre. EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:36

Un bruit de pas dans l’ombrage de la geôle froide de Konoha. Tac, tac, tac, tac. La genin bêla doucement, sans ouvrir les yeux. Elle tira la petite couverture, vers elle, la remontant, tandis la phonation timbrée du geôlier retentit contre les parois, vint se réfléchir aux oreilles de l’akimichi. Lève toi, lui ordonnait il. Il ne se répéta pas. D’un geste lent, Nai s’extirpa de Morphée, et se mit debout, une légère douleur au strapontin. Le froid de la cellule la frappait, la torturait. Cette petite promenade quotidienne qu’on lui octroyait, même si elle . apparaissait un chien en laisse était une occasion de recharger son ame qui se mourait chaque veillée. Elle se mit debout, d’un geste sec, plus fluide que d’habitude. Elle avait perdue quelques dizaines de kilos le temps de ce séjour. Elle était toujours la garçonne bien obèse, mais on pouvait apercevoir l’amélioration. Enfin, amélioration, cela dépendait bien sûr du point de vue. Elle allait peut être devenir mal perçue au clan. Bof, foutaises après tout, elle l’était déjà. Un rictus parti, empli d’une pointe de démence, tandis que le maître de la promenade lui mettait les menottes, tout comme le maître du chien mettrait la laisse son pet.

Elle sortit donc, la tête basse, le long du couloir. Comme ces affreux jojos qui avaient purgé des années entières de prison, mais elle aussi avait enduré le calvaire des geôles. Mais maintenant, les conneries, la bétise, tout ça, c'était loin derrière elle. Elle devait le faire pour Shiro, pour Onpu, pour sa vieille qui n'est plus. Pour redorer le blason des obéses qu'elle avait elle même tacheté de sessions de frites et de calembours d'ignorance. La pauvre était un peu affaiblie de cette vie souteraine, aussi, le soleil l'éblouit lorsqu'elle pointa le bout de sa truffe porcine dehors. La cellule ou on l'avait mise inspirait continuellement le chakra, l'affaiblissant, et la réduisant à l'état de larve. Le chakra, c'est la deuxième ame, du shinobi, ainsi, on l'avait privée de la moitié de sa vie tout ce temps. Mais dehors, son chakra, son ame, se reconstituaient. Son regard voilé commencait à s'animer.

Et dans cet excés d'euphorie, elle décida de rompre les régles. Les gardes étaient négligeants, et Nai était devenue maligne, même si ses traits donnaient toujours l'air aussi bouffi. Elle attenda que les deux titans se désinteressent à elle. Heureusement, ce ne fut pas long. Le couple de pachydermes ne tarda pas à s'interesser a un trio de donzelles. Une simple impulsion de chakra, les chaines de l'akimichi sauterent silencieusement. Elle risquait peut être gros, mais maintenant qu'elle avait complètée la malformation de son cerveau, elle voulait se racheter. Névrosée qu'elle était, elle savait qu'elle risquait gros. Quitte ou double. Mais elle allait jouer fin. Elle allait peut être se retrouver en convalescence.

Elle entendait les passants murmurrer depuis quelques minutes que quelque chose se tramait aux portes. Une attaque ennemie, surement, ou du moins un homme ou un groupuscule potentiellement dangereux. Elle allait les écraser tel de miserables larves, mannants qu'ils étaient. Son corps grassouillet se mis à onduler à mesure qu'elle fillait entre les rues du village. La foule commençait à s'ammasser, et des hauts gradés qu'elle connaissait, et issus de villages differents étaient présents. Akimichis, Naras, leur morphologie ne laissait pas de doute. Elle avança alors à travers la foule, ramassa un bâton, et puis, lorsqu'elle fût finalement devant la peuplade, elle fixa d'un air noir, joignit ses mains porcines sur le bâton, et s'exclama d'un grondement :

  • Jeune assexué, je n'aurai qu'une chose à vous dire … VOUS NE PASSEREZ PAAS !




Elle frappa viollement le bâton sur le sol, tellement fort qu'elle le cassa en deux. Qu'il vienne, ce petit puceau. Elle l'attendait.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivre. Survivre. EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:20

J’étais un peu trop occupée ces derniers temps. Mon travail sous-terrain, mes devoirs envers mon clan et mon rôle de Jonin au sein du village de la feuille me maintenait occupée. Ayant accepté de répondre présente à l’ordre de faire partie des patrouilles sur les remparts, je me déplaçais régulièrement le long des murs, à intervalle régulier entre les différents postes de gardes. La sécurité avait été renforcée depuis l’épisode de l’Homme au masque blanc, et en particulier du fait de l’examen Chûnin qui avait vu plusieurs Genins et Jonins partis, notamment Onpu et l’Hokage. Restée en retrait, cela ne me dérangeait pas réellement, le froid soudainement abattu sur le village me laissait de glace, tout comme l’aurait sans doute fait la chaleur du désert si tant est qu’eux n’avaient pas eu de problème climatique particulier.

Sortant du poste de la porte sud du village, je vis une silhouette arriver rapidement sur ce qui semblait être une drôle de planche. Il se mouvait dans la neige rapidement, dévalant une petite colline au loin, sa silhouette noire ressortait vivement sur l’uniformité blanche du paysage. La fôret tout autour était recouverte d’un fin rideau de neige. Cette personne n’était pas dénuée de talent. Nullement touchée par l’envolée qu’aucun aurait pu trouver spectaculaire, j’avertis les ninjas du poste autour de moi, ceux-ci se répartissant sur la muraille. Konoha était devenu un village quelque peu nerveux ces derniers temps et tout comportement suspect avait de quoi attirer les foules. Déjà le mur s’animait, les informations étaient transmises, alors que ce qui semblait être un garçon habillé de pied en cape en noir s’accoudait sur son étrange planche. M’interrogeant sur ce qu’il désirait, je le vis sortir de sa poche deux-trois shurikens, haussant un sourcil devant l’absurdité de son acte. Celui-ci envoya les shurikens vers nous. Comptait-il vraiment nous toucher ? A une telle distance ? Avec une si faible force de frappe ? C’était sous-estimer les ninjas de Konoha. Utilisant de petits essaims d’insectes pour entourer les armes ninjas et les déposer sur la muraille pour éviter qu’en retombant de l’autre côté du mur ils fassent des blessés, je me tournais vers l’homme responsable de la surveillance sur cette partie-là du rempart, qui ordonnait déjà à ses hommes de descendre et de se répartir autour de l’homme inconnu. Jusque-là le garçon n’avait pas été interpelé car il aurait dû être le rôle des douaniers à la porte de s’occuper de son cas. Cependant il s’agissait d’autre chose. Ce garçon impatient voulait combattre. Le pensait-il sérieusement ?

    « Je m’en occupe si vous le voulez bien. N’intervenez que si le combat tourne mal... Si combat il y a.»


    « Très bien ma p’tite Madame, si vous le sentez. Mais faites attention, ce gus semble avoir un niveau de chakra pas si mauvais que ça. A vot’ place j’me méfierai. Mes gars seront pas loin, dans les bois autour au cas où, j’vais faire tourner le mot aux autres postes histoire qu’ils renforcent la sécurité de leur côté. »


    « Tant qu’à faire, n’hésitez pas à aller faire chercher notre cher ambassadeur de Suna. Il me semble qu’il ne doit en rien être laissé sur le carreau pour ce qui concerne les affaires de Konoha. »


M’autorisant un petit sourire à moi-même, je trouvais ma réflexion plutôt amusante. Encapuchonnée comme à mon habitude, l’homme n’avait pas dû me voir, sans compter que mon épais col roulé que j’avais tout juste rabattu pour parler avait dû cacher mon faciès moqueur. Redescendant plus bas cette fois le col roulé pour ne plus être dérangée. Je souris alors en assistant à la scène qui se déroulait en bas. Une jeune fille avait décidé de prendre les choses en main alors que de plus en plus de curieux commençaient à se presser autour. Un fort caractère, un cran certain. Mais une trop grande insouciance. Son manque de tact renforçant le tout. Elle me rappelait moi … Mais uniquement pour mon manque de tact. Et l’ambassadeur allait en être le témoin. J’étais d’humeur légère, mais après tout, ne pouvais-je pas l’être ? Un tel temps ne pouvait-il pas en plus de susciter la joie des plus petits qui s’étaient livré à de nombreuses batailles de boules de neige, être agréable pour les adultes également ? Cependant ce n’était pas des boules de neige que je voulais lancer au Sunajin qui résidait entre nos murs. Mais des petites piques. Il voulait se montrer utile ? Il ne faisait que se promener dans le village librement, ne participant en rien à sa gestion, et voulant cependant participer aux décisions. Son avis était peut-être estimé chez lui, mais ici il allait devoir le mériter pour qu’il compte véritablement aux yeux des Konohajins, et surtout des miens. Passant par-dessus la rambarde, je me laissais tomber, mes qualités de shinobi et mes insectes m’aidant en toute discrétion à ne pas faire en sorte que cette chute ne me soit douloureuse.

Mes lunettes noires enlevées, je rabattis mon capuchon par respect pour le jeune garçon qui se trouvait en face de moi. Les paroles de la jeune fille bien en formes bien que crues comme celles de Maïka partait tout de même d’un fond de vérité. Quel âge avait ce garçon ? L’âge d’Iji ? Un peu plus ? Un peu moins. Un garçonnet voilà tout. Hmpf. Entendant des clameurs dans mon dos, je soupirais. Que faisaient les douaniers ? N’auraient-ils pas dû replier tout ce petit monde ?

    « Hé la grosse arrêtes-toi ! »


Un ninja en colère débarqua soudainement, empoigna la jeune fille à mes côtés l’air visiblement furieux, comme s’il était prêt à la battre ou pire.

    « Pour qui tu te prends, j’vais t’apprendre à t’foutre de moi toi. Et en plus qu’est-ce que tu crois faire hein ?! Tu vas retourner en taule pour un bon bout d’temps tu vas voir. »


Posant délicatement ma main sur celle du Konohajin, celui-ci desserra son emprise de surprise. Soulevant sa main, je parlais en même temps, regardant droit dans les yeux l’homme, mes lunettes enlevées car ne me servant en rien par un temps pareil.

    « Elle peut rester. Je vais m’en occuper merci à vous. »


Le bonhomme surpris allait protester, mais s’arrêta dans sa réponse, dardant sur lui un regard plus acéré. Peu importe ce que cette jeune fille avait fait, l’insulter sur son physique, elle, juste une enfant, et la menacer de la prison, n’était pas digne d’un shinobi. Le bonhomme renonçant finalement, recula, fulminant. Tournant alors mon regard lentement vers le garçon qui avait totalement été éclipsé, je reportais mon attention sur lui.

    « Désolé Iceberg de t’avoir fait attendre. Que pouvons-nous donc faire pour toi mon garçon ? Provoquer l’entièreté d’un village shinobi au vu et au su de tous n’est bon qu’à t’attirer des ennuis inutiles. N’y as-tu pas pensé ? Si tu voulais rentrer au village assures-toi d’être en règle pour pouvoir le faire, pas la peine de forcer une entrée qui te restera fermée quoi que tu tentes. »


Me détournant du gringalet en noir, je me tournais vers la jeune fille enrobée qui avait eu le cran de faire rempart seule contre ce total inconnu. Derrière les douaniers reculaient les gens, laissant tout de même les portes ouvertes, de quoi les laisser entrapercevoir ce qui se passait, et de quoi voir sûrement eux aussi.

    « Et que comptais-tu donc faire alors pour empêcher l’Iceberg de passer ? Ne penses-tu pas qu’il pourrait te battre ? Pour être venu ici il doit être confiant en ses capacités. Sinon pourquoi venir s’écraser sur nos remparts telle une vague sur un rocher ? »


Mes dernières interrogations étant plus adressées à l’inconnu qu’autre chose, j’attendais mine de rien une réponse. Il ne s’agissait apparemment pas d’un vulgaire Genin s’étant perdu. Non, cet adolescent était venu sûrement venu dans un but précis, et s’opposer à toute une garnison n’était pas une raison valable. Le responsable de la porte sud devait avoir eu raison de demander aux autres postes de renforcer la sécurité du village. En l’absence d’effectifs non négligeables mieux valait ne rien négliger. Surtout avec les récents évènements.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivre. Survivre. EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:12

La neige était au rendez-vous, moi qui venait d’un pays chaud, je n’avais vraiment pas l’habitude de voir autant de blanc d’un seul coup. Malheureusement mon travail d’ambassadeur ne permettait pas de… ha ben en fait si j’avais le temps. Ce boulot n’était vraiment pas compliqué, je devais juste faire attention à ce qu’il se passait et voilà, un pti job sympatoche qui allait me réserver un maximum de gratitude. Suna serait bien évidemment content de mon travail, un respect encore plus grand envers moi, voir peut être une prochaine montée en grade. Je me sentais pousser des ailes, j’avais en plus de tout cela de la chance de partir à l’aventure. En apprendre plus sur les autres villages faisaient partie de mon objectif premier, c’est seulement ainsi que je pourrais prendre conscience si oui ou non nous sommes fait pour la diplomatie. A l’heure d’aujourd’hui un seul incident avait eu lieu, l’intrusion de ce masque blanc, à part cela tout était tranquille ici. Tel un vagabond, je marchais dans les rues pour passer le temps, je ne l’avouais pas mais à force de ne rien faire je commençais à me rouiller, les entraînements passaient à la trappe et les combats étaient inexistants. De toute façon je ne pouvais m’entraîner en présence de ninja de Konoha, donner des indices sur mes compétences n’était franchement pas une bonne idée. Tant pis, je reprendrais tout cela une fois mon travail terminée. Je venais de m’arrêter dans un bar extérieur pour ma consommation habituelle quand un ninja du village m’interpella au loin, que voulait-il celui là ? Un autographe ? N’étant pas quelqu’un d’insociable je le laissais venir, essoufflé il commença à s’exprimer.

« Enfin je vous trouve, un individu non identifié est aux portes du villages. Mon supérieur m’a ordonné de vous retrouver pour que vous alliez lui prêtez main forte. »

« Les histoires de Konoha ne m’intéresse pas, de plus c’est vous les soldats de ce village, je ne vois pas pourquoi je dois aller protéger une nation qui n’est pas la mienne… Maintenant allez vous rendre utile à votre village et protégez le du mieux que vous pouvez. »

Non mais, fallait pas déconner non plus !! Renji m’avais bien dit que je n’étais pas un soldat de ce village, mais bien un ambassadeur ici pour m’assurer que tous les conditions de guerre soit respectées. Même si cela me gênait un peu de voir ce pauvre garçon partir la tête baissé, je ne devais pas céder à de telle intention. Terminant mon verre de saké, je réfléchissais un peu trop à l’arrivé de cette individu. Déposant quelques pièces sur la table, je partis à toute vitesse en direction des portes, regarder un combat ne me ferait pas de mal de toute façon. De plus, ça se trouve le garçon assez fou pour venir affronter un village ne désirait pas un combat mais juste une discussion. Dans ce cas là je pourrais tout à faire parler avec lui autour d’un bon verre de saké, dépassant le pauvre homme je ne devais pas être bien loin de la porte. Ce village je commençais à le connaître comme ma poche, deux rues à droite, un petit saut au dessus de cette habitation et un dernier sprint pour arriver à quelques mètres de la fameuse porte. Je savais que j’étais au bon endroit, on dirait que ça avait attiré du monde. Au moins ce shinobis qui tentait l’impossible avait attiré l’attention sur lui, il ne faudrait pas qu’un autre ninja en profite pour pénétrer à l’intérieur du village. Une fois sur place je me frayai un chemin à travers les ninjas présent, ils étaient reculés regardant de loin ce qui allait se passer. Quelques mètres devant eux, j’apercevais l’étranger qui était seul, en face deux autres personnes dont une un peu enveloppé. Tel un héros j’arrivais pour protéger un village qui n’était pas le mien Suguato, t’a intérêt à me remercier une fois que j’aurais sauvé ton peuple. D’un geste de la main je salua l’homme au fond avec un grand sourire, pour l’instant il n’avait rien de fait de mal cette homme alors autant être sympa avec lui. Je me présenta aux deux filles qui lui barraient la route.

« Yo, on est venu me déranger en pleine consommation de saké, j’espère que ça en vaut la peine. Ao Kuroi pour vous servir, comme vous le savez je suis ambassadeur de Suna. Je peux vous aider peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivre. Survivre. EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:00


J'attendais paisiblement que des ninjas du village viennent à ma rencontre. J'étais entrain de sourire mais cela ne se voyait pas. Depuis que j'avais provoqué les gardes j'avais remonté mon col pour que seul mes yeux et une légère partie de mes joues ainsi que de mon nez soit visible. Cela serait bête si quelqu'un me reconnaissait maintenant, ou dans le futur. On était jamais à l'abri d'une guerre, et je ne voulais pas causer de tord à mon village. Ce que je faisais là, c'était de mon propre-chef. Depuis la conquête de Yuki, et sa réussite, j'étais préoccupé par Tama et d'autres Nukenins. Il y avait eu une attaque du genre à Kiri, et un Jisetsu avait été enlevé. Mon instinct me disait que tout cela n'était pas normal. Les Nukenins d'habitude plus discrets venaient de se révéler, et cela ne présageait rien de bon. Enfin, c'est ce que je pensais. Et c'est pour cela que je voulais mener ma petite enquête. J'aurais peut-être des réponses ici, et qui sait droit à un combat amical ou non.
Des ninjas commencèrent à arriver aux portes du village. Il y avait aussi pas mal de civils. Pourquoi tant d'agitation ? La sécurité semblait renforcée. C'était curieux. Eux aussi avait subi une attaque ? Fort possible. Et cela renforcerait mon hypothèse. Mais pas de précipitation hâtive. Il fallait réfléchir avant d'agir, et il ne fallait surtout pas que je me trompe. C'est alors qu'une fille débarqua avec un bâton, et osa m'insulter. Au vu de son chakra, je n'avais pas besoin de me préoccuper d'elle. Elle était un misérable microbe. Je n'avais pas envie qu'il y ait de dommage collatéral.

« Ma petite, qui t'as dis que je voulais passer ? Tu ferais mieux de retourner jouer dans la cours de l'Académie, tu risquerais de te blesser ici. C'est pas pour les enfants. Et puis je crains que tu n'es le temps de fuir avec tes quelques kilos en trop alors il vaut mieux que tu commences à partir maintenant. »

Mes propos étaient blessants ? Je l'espérais. Elle m'avait traité de jeune asexué ! Mais ce n'était pas une raison pour s'emballer et tout casser. D'autres ninjas arrivèrent et cette fois-ci ils étaient beaucoup plus intéressants. Une jeune femme avait bloqué mes kunais avec des insectes. Clan Aburame ? Possible. J'en avais déjà entendu parler. Et sa réserve de chakra était grande, comparable à la mienne. Voila quelqu'un d'intéressant. En plus, elle avait un certain charme. Elle s'adressa à moi, puis à la jeune fille. Je comptais lui répondre lorsque je sentis une autre source de chakra approchée, aussi grande que la mienne. Il se présenta à moi. Un Sunajin à Konoha ? Il se disait ambassadeur. Les deux villages avaient donc conclu une alliance ? Intéressant. Et puis maintenant il y avait deux jônins face à moi. Si il y avait un combat, il risquerait d'être fort intéressant. Mais ce n'était pas ce que je voulais pour le moment. Mon objectif était d'obtenir des informations. J'engageais donc la parole, en baissant légèrement mon col pour que ma bouche soit visible.

« Et bien je vous salue ninja de Konoha et ninja de Suna. Enchanté de vous rencontrer. Désolé de la provocation, mais c'était pour voir la réaction de votre village. Apparemment avec la sécurité renforcée, et l'attroupement derrière vous ce n'est pas la première attaque que vous subissez. Et puis deux jônins sont envoyés aux portes, ainsi que les gardes. Cela fait beaucoup. Je ne suis pas ici en ennemi. Ce que je veux, ce sont des renseignements. Depuis quelques temps, je suis à la recherche de Nukenins. Mon village a été attaqué il y a quelques temps, et le votre aussi je me trompe ? Je pense que quelque chose se trame. Rien ne vous oblige à me répondre ou à me donner des informations. Je continuerais mon chemin pour retrouver leur trace. Mais je pense que vous devez leur en vouloir aussi. Si je les retrouve, ils n'embêteront plus personne. Avez-entendu parler d'un certain Tama no Aisu ? »

Mon discours était finis. J'espérais qu'il soit assez convainquant pour qu'ils me donnent des informations. Peut-être devrais-je utiliser la force ? Cela serait vraiment inconscient de ma part. Ils étaient en surnombre. Je pourrais peut-être tenir face aux deux Jônins mais si les gardes s'y mettaient je n'étais pas sûr de sortir de là en vie. Prions pour que la force des mots soit suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivre. Survivre. EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:11

Le traiter d’asexué, ça ne lui faisait pas peur. Le petit gars là, il avait beau venir se la jouer, et faire l’homme invincible, pour Nai c’était de la gonflette. Et de la gonflette, le gringalet en avait grand besoin. Après, lorsque le garçon tacha de lui répondre, elle restait inflexible, se contenta de le regarder d’un air narquois, et se tenait de lui rire au nez. Il était vraiment pathétique ce jeune garçon.

  • Putain, t’es con ou quoi le p’tit glaçon ? Un Akimichi anorexique, c’est aussi utile qu’une paire de trous du cul. Quoique dans ton cas, tu peux prendre un client de plus au bordel. Ah et, si tu a besoin de cours particuliers en matière d’insultes, j’encaisse les billets de cent.


Les exclamations d’indignations et les rires bon gars se mêlaient dans la foule. Il faut dire que le discours de la jeune obèse faisait son effet, et elle en était bien fière. Elle, la looseuse sans cervelle et bien dodue était capable de faire tourner en bourrique des hauts gradés, et de tenir tête aux hommes les plus bouchés. Mais elle qui s’avançait maintenant sur toute la foule se fit rapidement rejoindre par une seconde femme qui détourna des kunaï’s qui venaient en sa direction par le bais d’un essaim d’insectes. Une aburame ? Bien sûr. Et surement une haut gradée elle aussi.

Je murmurai une simple formule de remerciement à son égard. C’était dans le cadre de son boulot, mais c’était le geste qui compte. Un nouveau geste de pseudo amicalité de sa part, mes deux bourreaux ne tardaient pas à nous rejoindre. En effet, l’espace d’un instant, je les avait oubliés.

Ils la cherchaient, et ils l’auraient bien, tôt ou tard. Le grabuge de la populo ne devait pas leur avoir échappé. Et décidément, cette femme se présentait sous le pseudo ange gardien de l’akimichi, et lui donnait l’occasion de rester au premier rang. Mais tandis que le tandem faisait face au garçon tellement dark qu’il était totalement vêtu de noir, un nouveau personnage fît son apparition. Un certain Ao Kuroi, que Nai connaissait de nom et de renommée. Le nouvel ambassadeur, ou plutôt le premier d’une nouvelle lignée de connards, selon elle toujours. De l’autre côté, un Sarutobi avait été envoyé au pays de la merde. En effet, le garçonnet fît irruption dans la discussion en parlant de saké, picoler, et autre conneries. La genin fronça les sourcils, regarda la donzelle à ses côtés d’un air qui voulait très certainement signifier « on pourrait pas le remettre à sa place, ce con ? »

Le samui lui, reprit la parole, saluant respectivement les shinobi’s merdojin’s et kanahajin’s. Il disait qu’il demandait plus un pourparler qu’autre chose... Il a la trouille ce petit, hein ! D’un air narquois, je m’adressais à l’Aburame

  • Tu vois ? Cet Iceberg, c’est juste de la gonflette. Il a peur d’un alcoolo, d’une obèse et d’un essaim d’insectes. Tu appelle ça un vaillant shinobi toi ?


Un sourire se dessina sur les lippes de la petite fille.

    "Hmm finalement je pense pouvoir m'en occuper toute seule, dis petite, pourrais-tu demander bien poliment à notre hôte de retourner boire son saké ? Qu'il m'en voit désolée de s'être vu déplacer pour une affaire qui ne le concerne pas. N'hésite pas à le raccompagner, peut-être l'alcool lui aura-t-il fait oublier d'où il vient."


Haha, voilà ce qui plaisait à la genin. Deux femmes qui se comprenent, rien de mieux pour coopérer. De suite, l’Akimichi alla au niveau de l’ambassadeur, laissant l’Aburame traiter avec le Samui. Elle n’allait pas lésiner sur les mots avec celui là aussi. Ca lui apprendra à vouloir faire les super héros.

  • Hey, senteur de bran, déjà que le hokage doit payer des taxes pour garder une merde comme toi dans le village, viens pas faire ton gars trop dark, et retourne picoler en te remémorant Valerie que t'a pas pû chopper vu la longueur de ta verge. Il faut dire qu'un gay comme toi, ça a du lui en faire un choc. Sinon, y’a un casting pour une prod’ porno. Ta tête de fion pourrait éventuellement les intéresser, ça ferait un bon défouloir. Tu me réservera une place, hein. Voir ta sale gueule se faire défoncer par un black, je raterai ça pour rien, quoique, il me suffirait de faire quelques pas avec toi pour voir les clochards du bled te sauter dessus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivre. Survivre. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:24

L’ambassadeur débarqua enfin. Cet homme n’avait rien à faire ici. Non pas ici aux remparts, mais ici au village. Sa nonchalance, comme si Konohajins et Sunajins étaient en plus que bons termes me mettait hors de moi. Si nous savions qu’il était ambassadeur de Suna ? Il n’y avait pas une personne au village qui ne savait pas qu’il était étranger ici, ce n’était à nous qu’il aurait dû se présenter mais au garçon en face de nous. Au moins ce dernier était averti de la présence d’un autre parti au sein du village, de quoi le dissuader de faire quoi que ce soit. Et en effet il ne fit pas grand-chose. L’écoutant attentivement, sans pour autant réagir afin qu’il ne comprenne la surprise dans laquelle il me mettait, je l’écoutais entièrement, ne le coupant pas comme j’aurais pu à de nombreuses reprises au vu de ses propos.

Alors que je méditais rapidement sur ses paroles, la fillette à mes côtés me fit part de ses opinions en la présence de l’Iceberg. Elle avait fait mouche en disant qu’au final ce dernier n’était que paroles, mais alors pourquoi avoir fait son petit numéro à l’entrée du village. Etait-ce pour voir leur réaction comme il l’affirmait ? Ou avait-il revu son plan à la baisse ? En tout cas cette histoire de Nukenin était plus que dérangeante. Je n’avais jamais entendu parler de ce Tama no Aisu mais peut-être que quelqu’un d’autre au village si. Me tournant vers la petite à mes côtés qui m’avait qualifié avec ironie d’essaim d’insectes, je décidais de lui confier une tâche pour rectifier mon erreur : celle d’avoir amené le Sunajin ici. Mieux valait qu’il n’intervienne pas, car bien qu’ambassadeur il ne semblait pas faire dans la finesse et le tact, et risquerait de tout dévoiler sans soutirer aucune information à l’étrange garçon.

    « Hmm finalement je pense pouvoir m'en occuper toute seule, dis petite, pourrais-tu demander bien poliment à notre hôte de retourner boire son saké ? Qu'il m'en voit désolée de s'être vu déplacé pour une affaire qui ne le concerne pas. N'hésite pas à le raccompagner, peut-être l'alcool lui aura-t-il fait oublier d'où il vient. »


D’où il vient … A voir si elle comprenait cela comme qualifiant la taverne où cet étranger avait passé sa journée, ou le fait qu’il n’appartenait à ce village. En espérant que ce soit la deuxième, cette petite semblait partager ses idées au vu du regard mauvais qu’elle avait lancé à l’éminent hôte du village de la feuille. Me tournant vers l’inconnu car ayant pour le moment tout le champ libre, je m’adressai à lui :

    « Iceberg. Avant d’être enchanté et de faire plus de manières peut-être serait-il bon de te présenter, toi et ce fameux village d’où tu viens. Tu dis avoir voulu tester notre réaction et fais des conclusions hâtives basées sur ce que tu veux croire uniquement, maisensais-tu qu’un shinobi étranger de ton niveau s’arrêtant aux pieds de nos remparts pour nous provoquer et demander à combattre n’attirerait pas l’attention ? Konoha est un village ninja, pas une auberge mon garçon. Je ne sais pas d’où tu viens mais ici nous appelons cela de la prudence, et peut-être cela aurait été utile à toi et à ton village alors que vous traitiez avec ce Tama no Aisu. »


Tama no Aisu … Etait-ce le nom de l’homme au masque blanc ? Si c’était le cas Konoha y gagnerait grandement dans ses recherches, d’autant plus que ce garçonnet pouvait sûrement leur en dire plus. Il voulait des informations ? Il en aurait, mais rien n’était gratuit. Un prêté pour un rendu. M’approchant tranquillement de l’inconnu, je rabattis mon capuchon, signe pour moi que l’autre pouvait se rassurer et ne pas se sentir menacé inutilement. De toute façon si le chef du poste du mur avait bel et bien envoyé ses hommes se positionner autour, ce n’était pas ma présence qui allait le menacer d’avantage.

    « Mais … Peut-être vaudrait-il mieux parler de tout ceci à l’intérieur … à l’écart des oreilles indiscrètes... »


Regardant derrière moi comme pour désigner les villageois aux portes et les gardes sur la muraille et aux portes, je lui signifiais que je pouvais comprendre qu’il ne désirait pas révéler tout ce qu’il savait devant cette foule, tout comme moi je ne lui révèlerais pas non plus les informations dont je disposais en tant que membre de la Racine. Ce serait griller ma couverture devant l’entièreté du village. L’invitant de mes mains à entrer au village, j’étais persuadée que le poste de gardes serait un endroit largement plus adapté à traiter ce genre de visiteur. Aux yeux des autres membres du village je n’étais qu’une Jonin normale, mais on m’autoriserait sûrement à continuer cet entretien par moi-même, l’ayant commencé. Le chef de la garde voudrait sûrement y assister, et avec lui l’ambassadeur … En espérant qu’il soit trop ivre pour faire valoir l’autorité que Suna avait sur le village.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivre. Survivre. EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:49

Je savais que ma position dans ce village ne plaisait pas à grand monde, en même temps qui accepterait la venue d’un étranger dans ses rangs. En soit je les comprenais parfaitement, maintenant je n’étais pas ici pour faire de la figuration comparé à ce que je montrais la plupart du temps. Il était temps de rafraichir la mémoire à certaines personnes de ce village, alors que la petite boule venait me voir, je me concentrais plus sur le nouveau venu que sur des paroles inutiles. On me fait venir ici et puis en fait je dois repartir ? Arrêtez de faire les malins !! Un peu en retrait par rapport au second ninja de Konoha qui avait l’air de faire la causette, je mis ma main sur la tête de ce petit truc qui me parlait, la poussa un peu et tout en partant m’exprima.


- "Dégage de la morveuse, respecte un peu t’es aîné si tu veux avoir un jour la chance de t’exprimer ainsi. Par respect pour ton Hokage je laisse passer ton comportement puéril, si tu veux te rendre utile va dire à ces villageois de quitter la zone, ça serait bête qu’un combat éclate avec des innocents si proches. "


Je n’étais normalement pas là pour donner des ordres, mais il faut dire que tout le monde était tellement curieux qu’ils ne se rendaient même pas compte du danger. Un étranger arrive à leur porte, et eux ils restent là à le regarder sans se soucier que celui-ci pourrait attaquer le village. L’Hokage avait un énorme travail à faire ici, enfin je m’avançais donc de quelques pas pour me mettre non loin de cette fille. Cette pouffiasse m’avait appelée ici pour rien, en plus en me coupant durant un bon verre de saké. Maintenant que ma boisson était sacrifiée, je n’allais pas laisser filer un évènement tel que celui là. Ayant vaguement entendu la discours de l’étranger, celui-ci parlait de nukenins et donc qu’il venait en paix pour en parler. Franchement cela était très louche, venir à Konoha juste pour discuter et obtenir des informations, moi je dis qu’il ne fallait pas trop que ce jeune garçon s’approche du village. Mais bon, il faut croire que tous les ninjas de Konoha étaient des crétins. Cette traînée invita calmement une personne inconnue au village qui venait il y a quelques secondes de les provoquer. Maintenant je savais pourquoi j’étais ici, un village de perdant avec des manières beaucoup trop risquées, il ne fallait pas chercher plus loin. Histoire de ne pas faire de la figuration, j’entrepris un petit discours pas très sympathique.


- "On ne sait même pas qui tu es, mais cette femme te propose de venir dans le village pour parler tranquillement, franchement prends ta chance parce que c’est que dans ce village que tu auras un accueil si chaleureux. Comme tu la deviné je ne suis pas de ce village de perdant, heureusement pour moi, donc en soit je ne m’opposerais en rien aux décisions que pourraient prendre les ninjas de village. Tu pourrais même l’attaquer que je ne bougerais pas le petit doigt. Par contre je ne vais pas te lâcher si jamais tu franchis ces portes, après tout je n’ai d’ordre à recevoir de personne ici. Je vous laisse donc faire vos petites affaires, je suis tout aussi preneur d’informations sur des déserteurs. Pour répondre à ta question, je ne connais personne qui possède un tel nom malheureusement. "


Ma position était maintenant claire, faire le guignol ça allait bien un peu mais il ne fallait pas non plus me prendre pour un con. Pour ne pas faire le méchant je ne rabaissai pas ce village plus que nécessaire, le but n’était pas là. Je voulais simplement que les ninjas de Konoha se rappellent pourquoi je suis chez eux, quand on perd une guerre il faut en payer le prix et celui-ci n’est pas vraiment si énorme que cela. Leur village aurait pu être rasé, qu’ils se sentent chanceux de n’avoir pas en face d’eux un tyran. Mon regard avait changé, regardant attentivement l’homme qui se surnommait l’iceberg, je mis en mémoire chaque détail de sa tenue histoire de faire un rapport complet une fois l’incident clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Survivre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivre. Survivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-