N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:44

Quelques semaines après ma rencontre avec la jeune jisetsu. J'ai décidé de lui envoyer une lettre. Cette lettre va servir en partie à prendre des nouvelles d'elle mais aussi et surtout pour lui proposer un petit rendez-vous spécial. Un petit combat entre jeunes demoiselles. En effet j'ai très envie de voir ce que vaut les pouvoir spatio-temporelles des jisetsu sachant que beaucoup mon dit que c'était un pouvoir assez limité. De plus cela m'entrainera à maîtriser mes pouvoirs de gogyou puisque je ne peux pas vraiment m'excercer à la vue de tous, au risque de tomber sur des gens susceptibles de me capturer.

Je lui ai donné rendez-vous non loin de son village, dans la forêt de la brume précisément. Je sais quelle aura un petit avantage comparer à moi car elle doit surement avoir l'habitude de s'entrainer et de se battre au milieu de la brume mais j'ai confiance en moi. Je l'attends tranquillement à l'endroit prévu depuis déjà une bonne heure, pas qu'elle soit en retard, non, mais juste que je suis arrivé légèrement beaucoup en avance, n'ayant rien d'autre a faire. Je profite de mon avance pour tenter de m'habituer à la brume qui m'entoure. Je m'adosse contre un arbre et me laisse glisser au sol, chauffé par le soleil d'été.

Après 30 minutes je sens quelqu'un qui approche. Je me redresse rapidement et tente de voir qui se cache derrière la brume en me mettant en garde. J'aperçois des cheveux roses et comprends directement que c'est bien la Jisetsu. Je m'approche d'elle et lui décoche mon plus beau sourire. Elle m'a quand même bien manqué la Inori hein ! Enfin c'est un peu normal puisque c'est une des rares personnes qui ne me fuis pas...

    " - Saluuuuuuuuuuut ~ Sa fais plaisir de te voir! Ho et excuse moi encore pour la dernière fois hein... "


Oui, je m'excuse encore, un problème? Je l'ai quand même laché alors qu'elle m'avait invité dans un restaurant a je ne sais combiens d'étoiles... Enfin bref, j'ai déjà prévu comment vas se déroulé la journée et autant commencer par le commencement.

    " - Bon, Je te propose de faire le petit combat d'entrainement dont je t'ai parlé dans la lettre maintenant et de nous reposer en profitant du soleil après. Comme c'est mon jour de bonté je te laisse commencer! N'hésite pas a utilisé tes meilleurs jutsu, j'ai bien envie de voir ce que vaut tes pupilles ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptySam 22 Déc 2012 - 0:57


Fais chier, le soleil commence déjà ses beaux rayons pour venir me réveiller alors qu'il n'est que 07h00 du matin, que je suis crevée et que je ne veux pas réveiller Xaldin.. Enfin bon, j'arrive à m'enlever de son étreinte amoureuse et me faufiler jusqu'à mon armoire pour choisir soigneusement mes vêtements ! Une écharpe rouge vraiment très fine, une veste noire et une mini-jupe noire avec des bottines noires.

Je sors de la maison nuptiale en prenant bien soin de poser un mot sur la table pour dire à mon amoureux que je reviendrai rapidement dans l'après-midi car aujourd'hui une amie m'avait envoyée une lettre pour me proposer un combat pour que l'on s'entraîne. Une bonne idée en soit vu son niveau de chakra et le mien il me semble que nous sommes bien égales. Néanmoins peut-être qu'elle va joliment me démolir vu son affinité pré-dominante sur la mienne... Advienne que pourra.

Ma flemme et mon esprit paresseux l'oblige, je vais créer un portail pour rejoindre directement ma petite Shura. Avant cela je passe rapidement dans les boutiques de fourniture, j'achète quelques kunaïs, shurikens, une petite trousse de secours et surtout : à manger. Car en effet, nous allons bien évidemment pique-niquer. Bah oui, que serait-ce un entraînement sans pique-nique ? Rien du tout, il faut profiter de la nature -détruire ou non à cause du combat..- tant qu'on peut, respirer l'air frais et surtout, croquer la vie à pleine dents pendant que tout est calme.

Je fais quelques mudras avant de dessiner une étoile dans les airs qui créer automatiquement un portail. Shura m'a donnée les indications exactes d'où elle se trouve, en gros directement la longitude et latitude. Au moins je suis sûre de ne pas me tromper dans les chemins à suivre ou à prendre. Enfin bon, je franchis directement le portail et marche trois quatre secondes devant moi -avec la marge d'erreur des portails on est jamais trop sûr- pour enfin arrivée face à ma petite Shura.

« Coucou, je suis tout aussi contente de te revoir. »

Elle parle ensuite directement d'un combat amical pour s'entraîner.. Hum, l'idée me plait vraiment alors je vais accepter directement.. Néanmoins je suppose que le combat va finir sur une égalité vu nos rangs.. Qui ne tente rien n'a jamais eu rien ! Je lui hoche la tête en signe d'accord, décroche l'écharpe rouge que je porte et le balance sur une branche d'arbre assez basse non-loin de nous, je la regarde silencieusement avant d'annoncer le début du combat.

« Je ne te ferai pas de cadeaux ma petite ! »

Alors, rapidement je fis une série de mudras pour créer dix petites boules de feu qui foncèrent directement sur Shura, le combat était lancé. Il n'y aura pas de morts ou de grandes blessures, juste un délire et un entraînement intensif. Tout pour bien aller, pour bien se porter. Entre ami, c'est toujours mieux, oui.. Avec une fille telle que Shura je suis sûre que tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:27

Très rapidement la Jisetsu jette son écharpe plus loin et annonce qu'elle ne me ferait pas de cadeau. Sa tombe bien parce que moi non plus je ne compte pas lui faire de cadeaux, malgré le fait que l'on soit amis. En tout cas une chose est sur, je dois me méfier de ces yeux qui maîtrisent le temps et l'espace. Il faut aussi que je vois si elle possède une affinité en espérant que ce n'est pas de la raiton car là je serais plus que désavantager avec mon assimilation au suiton...

Très rapidement je me recule dès que j'aperçois qu'elle commence à faire des signes incantatoires. Je me mets en position de garde avant de voir une dizaine de boules de feu foncer vers moi. Bon au moins ce n'est pas de la ration mais ça reste du feu quoi... En faisant un mudra ma vitesse augmente assez pour que je puisse esquiver l'attaque de peu. Maintenant c'est à mon tour de jouer, de contre-attaquer. Voyons voir... Je ne vais pas commencer trop violemment au risque de finir à court de chakra d'ici peu donc la transformation en dragon on oublie.

    " - Pas mal tes boules de feu, voyons voir comment tu te défends maintenant. "


D'un simple mudra une pluie moyenne se met à tomber m'offrant alors un léger avantage. Je vais commencer par mon petit combo que j'adore tant utiliser. Après quelques secondes a la fixé, le sol bien mouillé, je frappe du pied par terre pour perturber la surface et ainsi déstabiliser mon adversaire. Profitant de mon bonus de vitesse je réduis grandement la distance entre nous et une fois assez proche d'elle une dizaine de shuriken aqueux sort instantanément de mon corps. Le corps a corps c'est mon dada alors autant y aller direct non? Enfin en espérant qu'elle n'est pas spécialiste du Taïjutsu car là j'aurais un léger problème quand même...

    " - Alors t'active pas tes yeux dorés? J'ai bien envie de voir ce que ça donne ! "


Toutes mes attaques sont lancer et mon chakra avec, maintenant c'est à elle de se défendre comme elle peut et j'espère sincèrement qu'elle utilisera ces pupilles... A vrai dire je n'ai pas vu grand monde avec des pouvoirs spéciaux de ma vie alors j'ai vraiment hâte d'en découvrire en commencent pas celui des Jisetsu..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:07


Le temps favorable à notre combat me rend un peu contente. Un peu de vents vient souffler quelques fois sur le champ de bataille, faisant flotter mes cheveux et le soleil frapper ma chevelure pour lui donner un reflet des plus beau. On remarque aussi que quelques animaux sont présents et parfois même cachés, des écureuils sur les arbres nous regardent limite en nous dévisageant. Des cerfs par-ci par-là regardant derrière les buissons, repartant en courant voyant que je les observe, des lapins au pied des troncs d'arbres grignotant une feuille. Les animaux de la nature seraient-ils intéressés par nos actions ? Je trouve cela fortement drôle.

Mes boules se dirigeant à forte allure sur Shura elle esquive d'un pas simple en augmentant sa vitesse, c'est intéressant de voir qu'elle possède ce genre de technique. Les boules continuent tout droit et percutent un arbre de plein fouet pour le faire s'effondrer, pauvre animaux, on détruire sûrement leurs habitats là.. Enfin bon, telle est la décision de deux combattantes, nous voulons tester chacun le potentiel de l'autre, alors nous prenons de telle décision. Dans le pire des cas, ce n'est pas un arbre qui va détruire toute une forêt.

Très rapidement Shura enchaîne elle aussi avec des techniques, en effet, remplaçant le soleil par de la pluie, elle se met à mouiller les entourages, moi y compris. Elle ne va pas m'énerver celle-là, déjà que hein voilà, et maintenant elle défait ma coiffure, je ne vais pas être contente du tout et me mettre au sérieux. Instinctivement j'active mon boost de vitesse pour prévoir une attaque, il suffit de quelque secondes pour que Shura tape du pied par terre pour secouer le sol, je fais un léger bon pour esquiver la secousse. Par la suite la jeune fille fonce directement sur moi et m'envoie dix shurikens aqueux, alors, toujours mon boost, j'esquive tranquillement. Elle me demande d'activer mon Kinnegan, rhalala, elle attendra.

« Rien ne presse, j'ai encore tout mon temps pour activer l'œil du temps. »

Je fis quelques mudras et souffla dans ma main pour faire jaillir un jet de flammes rectiligne simple tout droit en direction de mon adversaire, le combat ne vient que de commencer mais je suis vraiment impatiente de pouvoir voir ce qui va se passer durant le combat. Je vais pouvoir enfin m'amuser à utiliser des techniques et à en esquiver tout en sachant que la mort ne me guette pas derrière mon dos, un moment de détente agréable et aussi simple, c'est ce que je voulais.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:28

Le combat était lancé. Les techniques s'enchainent de chaque côté, autant pour elle que pour moi mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, aucun jutsu n'a encore toucher sa cible. La jeune jisetsu esquive très facilement ma déstabilisation avant d'esquiver une fois de plus grâce à un boost de vitesse ems shurikens. Ce combat est interminable si nous continuons à balancer chacune de notre côté de petit jutsu. Il était temps, temps de sortir l'artillerie lourde. Je pensais faire durer encore le suspense avant d'utiliser mes meilleurs jutsu mais disons qu'à l'heure actuelle je n'ai pas vraiment le choix.

Mon adversaire prend la parole en me disant qu'elle a encore tout le temps pour activer le pouvoir de ces yeux. Ouais mais Nan je veux les voir maintenant cette pupille dorée moi, m'enfin elle n'aura pas trop le choix vu la prochaine technique que je vais lui sortir. Mais avant cela, Inori enchaïne directement après avoir esquivé avec un simple de feu et pour changé j'esquive encore et encore avec un boost de vitesse. Je fixe d'un air sérieux la genin me faisant face avant de prendre la parole.

    " - Ho ne t'inquiète pas, pour esquiver ce que je vais faire tu vas bien avoir besoin d'utiliser tes yeux... À vos marques, prêt, PARTEZ! "


Très rapidement je sors trois kunaï de mes poches puis en lance un au-dessus d'elle, un à gauche et el dernière à droite. Comme ça si elle essaie d'esquiver ma technique elle a de grandes chances de se prendre un des mes kunaï. J'enchaîne très rapidement avec une série de mudras avant que mon corps ne se mette à bouger et à se modeler. Après un demi secondé me voilà transformé en un grand et majestueux dragon qui fonce rapidement vers ma cible. C'est actuellement le jutsu le plus puissant que je possède et j'ai bien envie de voir ce qu'elle va me sortir pour esquiver ou parer cela.

D'ailleurs, la dernière fois que j'ai utilisé cette technique c'était au côté d'Asuna. Il faudrait peut-être que je prenne des nouvelles d'elle aussi, voir ce qu'elle devient et toutes. C'était d'ailleurs la première personne que j'ai croisée après être partie de chez moi et Inori la seconde... Un jour je les présenterais entre elle histoire qu'on se fasse une journée shopping un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:04


Le soleil est maintenant à son apogée, il brille d'un éclat des plus beau au monde, le ciel est bleu mais les feuilles virent malheureusement vers le marron-orange vu que nous sommes enfin en automne. L'air est normal et apaisant, on pourrait presque dire qu'il est doux et simple, c'est assez étrange de nommer un vent.. Pour parler du reste de l'environnement il y a pas mal de feuilles par terre qui craquent sous le bruit de nos pas en plein combat.. Ce n'est pas vraiment embêtant pour esquiver ou courir, c'est assez agréable plutôt.. Je vais arrêter quand même là car sinon je vais partir dans de grands débats philosophique.

Je regarde rapidement autour de moi, c'est assez spécial que les animaux ne sont pas effrayer par notre combat, serait-ce parce que nous ne sommes pas assez puissantes pour cela ? Raah, ça m'embête beaucoup, même les animaux me trouvent nulle.. J'imposerai un jour ma domination envers tout le monde, on me redoutera même ! Enfin, j'espère qu'un jour mes rêves les plus illusoires se réalisent, je ferai d'ailleurs une liste de tout ce que je voudrai faire qui m'est impossible, c'est beau de rêver, puis après ce combat ça me relaxera un peu, surtout si Xaldin vient en ma compagnie pour m'embrasser.

Enfin bref, mon jet de flamme n'a rien fait de spécial vu que par la suite la jeune pomme esquiva d'une simplicité hors-norme toujours avec son boost de vitesse. Le combat peut durer une véritable éternité si on continue comme cela.. Mas bon, je suppose qu'elle va passer aux choses sérieuses. Je vais enfin pouvoir voir de quoi est capable la fille que j'ai rencontré dans un bar alors qu'elle était saoule, et maintenant mon amie. Une relation qui va vite, de confiance et de simplicité, juste pour s'amuser et rigoler sans plus de complexité, j'adore cela. Je trouve d'ailleurs la même chose avec ma petite Yuka...

« J'attends de voir ça ! »

Aussitôt elle balance trois kunaïs, un arrivant en l'air, l'autre sur ma droite et l'autre sur ma gauche. Elle veut m'encercler la petite ? Qu'elle est maline ! Enfin bon, ce ne sont pas de simples kunaïs qui vont me toucher, surtout s'ils n'ont rien de très spéciales.. Néanmoins Shura fait une suite de mudras et, peu à peu, son corps se transforme en quelque chose de très grands et de très imposants... Un dragon d'eau ! Ouah, la prestation est vraiment intéressante, la classe incarnée même ! Par contre je ne veux pas savoir pour la puissance, ça me fait plutôt peur cela..

Pas le temps de réfléchir, elle fonce sur moi à toute vitesse. Tu voulais voir mes pupilles dorées ? Tu vas être servit mon amie ! Je ferme les yeux et les rouvres immédiatement mais cette fois-ci, avec le Kinnegan activé. Aussitôt je les utilises et là, le spectacle devient plus réel, plus simple, moins complexe et tout séquencé. En effet, je vois chaque mouvement de chaque choses comme-ci cela correspondait à une image, et par cela je peux très facilement esquiver le dragon qui fonce sur ma personne. Arrivant donc sur moi, j'esquive en observant bien ses images séquencées et, en faisant l'esquive par la droite je me retrouve avec le kunaï qui avait été lancé plus tôt. Lui aussi je voyais ses actions une à une, alors par un geste simple je l'attrapa. Les images se finirent et le temps reprit son cours normal, bien évidemment j'étais la seule à avoir subit ce phénomène, Shura avait juste dû me voir moi et des images rémanente partir vers sa gauche -vu que je pars vers ma droite, toi c'est ta gauche-.

Néanmoins Shura n'a pas encore vu ce dont je suis réellement capable. Je fis quelques mudras, elle veut donc jouer aux choses grosses ? Tu vas être servie ma grande amie ! Une boule de feu apparut au dessus de ma tête, et en une fraction se seconde un Phénix de feu se forma, je l'envoya de toute mes forces sur Shura puis je lance le kunaï que j'avais attrapé sur sa gauche. Eh oui, elle veut se battre, alors battons-nous sérieusement ! Voilà ma meilleure technique à ce jour, traversant à une vitesse remarquable, Shura était sa cible. La proie d'une bête volante au corps enflammé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptySam 29 Déc 2012 - 19:19

Le combat fait rage entre nous deux, pourtant, les animaux eux ne semblent pas du tout effrayés par tous nos jutsu. Au contraire ils semblent intrigués et intéressent. D'habitude les animaux ne m'aiment pas trop, enfin si mais dès que je me transforme en eau pour diverses raisons devant eux ils se mettent à fuir comme guidé par leur instinct. Déjà que la plupart des humains me fuis comme la peste mais les animaux aussi, en fait seul Inori ne me fuis pas, c'est pour ça que je l'adore.

Me voilà transformé en un magnifique dragon aqueux fonçant droit sur la jeune fille aux cheveux roses. Le soleil brillant de mille feux ce reflet dans l'eau me faisant radieusement scintillé comme un fleuve d'étoile. En tout cas si je n'arrive pas a la toucher avec ça cela voudrait dire qu'elle est surement plus puissante que moi et que j'ai perdu ce combat ou juste qu'elle est spécialisée dans la défense ou l'esquive. Dans ces cas-là elle ne devrait pas avoir de jutsu très très puissant. J'espère juste que si je la touche elle ne soit pas trop amoché, ça serait assez gênant en effet...

Tout son passe a une vitesse folle. Alors que je ne suis pas loin de la percuter, elle ferme les yeux et les rouvre mais cette fois-ci ils sont devenu dorés. ENFIN. Ça fait depuis le début de ce foutu combat que je veux voir ce que valent ces pupilles. M'enfin, j'avoue que ça me laisse perplexe... si elle les active tout de suite c'est qu'elle va les utiliser pour pallier a mon attaque et donc qu'elle n'aurait servies à rien. D'une facilité déconcertante, elle esquive mon jutsu par la droite. Je reprends alors ma forme humaine en lui faisant un grand sourire. C'est bien d'avoir esquivé mon dragon mais que va-t-elle faire pour contrer le kunaï?

Je ne sais pas ce que font ces yeux mais une chose est sur, c'est tout bonnement abusé. Nan c'est vrai quoi, elle esquive mon meilleur jutsu comme une fleur et avec en encore plus faciliter, attrape le kunaï que je lui ai lancé dessus. Si ça continue je vais aller toquer à Kiri et leur demander à ce qu'il me greffe les mêmes yeux parce que là... Et le pire, c'est qu'elle enchaîne directement en faisant une série de mudras alors que même pas deux mètres nous sépare... Pas le choix, j'active mon boost de vitesse pour mettre de la distance entre nous avant qu'un énorme phénix de feu jaillit des mains de la jeune Jisetsu . Ce truc doit être aussi, voire plus puissant que ma technique du dragon aqueux, il faut que je fasse très attention. J’exécute rapidement à mon tour une série de mudras. Rapidement de l'eau sors de mon corps par le ventre avant de venir former un demi-dôme fait entièrement d'eau devant moi. Voilà mon deuxième plus puissant jutsu, ma barrière ultime si on veut.

Violemment, l'oiseau ardent vient percuter ma barrière d'eau transformant le tout en un grand nuage de vapeur. C'est maintenant ou jamais. Il faut que je riposte pour mettre fin à ce combat. Ma réserve de chakra est déjà bien basse, il faut que je fasse attention. Profitant de ce nuage de vapeur qui doit surement gêner la vision d'Inori autant que la mienne, je lance une dizaine de shuriken aqueux vers son dernier emplacement et cours le vite possible derrière moi et me cache derrière un arbre. Je vais me cacher le temps de trouver une stratégie pour remporter ce combat. Je vais lui montrer de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:46


Je suis plutôt contente de moi, j'arrive facilement à riposter et à penser au bon moment sur ce que je dois faire. Alors bon, pouvoir observer les alentours, réfléchir et contre-attaquer n'est pas donné à tout le monde.. Je vais pas non plus dire que je suis l'élite ou quelque chose dans le genre, je suis juste très fière de ce que j'arrive à faire.. Si seulement Xaldin serait là, il pourrait me voir à l'action et penserait enfin que je n'ai pas besoin tout le temps de lui, de toute façon c'est lui qui a besoin de moi, vis-à-vis de la nourriture bien sûr, avant il ne mangeait que des plats réchauffés, maintenant que je suis là je fais de bons petits plats ! Enfin bon, l'heure n'est pas à cela, mais au combat.

Mon dragon lancé je pensais la toucher de plein fouet avec le peu de distance qu'il y avait entre nous, malheureusement grâce à son boost de vitesse qu'elle remet en jeu, elle s'éloigne facilement avant de former un espèce de je ne sais trop quoi fait d'eau qui part mon attaque. Mais bien sûr en plus de la parer, le choque de mon Phénix de feu contre son truc d'eau a provoqué un rideau de brume.. Je suis assez dans la mouise si puis-je dire, je ne sais pas vraiment où elle est. Alors par réflexe je fais une seule mudra avec que cinq clones de moi apparaissent. J'en mets un devant moi, d'ailleurs celui-ci à eu vite fait de disparaître car la bouge a relancés ses shurikens d'eau.

Avec habitude je décide de me replier, mes quatre autres clones eux ont des ordres bien précis, un reste sur le terrain pour faire croire à Shura que c'est moi. Un vient avec moi pour se cacher derrière un arbre et deux autres vont se cacher dans l'environnement qui nous entoure en étant accroupi. Enfin derrière les arbres je regarde autour de moi, pas de Shura, un de mes clones derrière les buissons regarde derrière la brume et n'aperçoit pas non plus la Gogyou. Elle a sûrement elle aussi dû se cacher, le problème étant que mon chakra et bien entamé comme il faut. Néanmoins j'ai un petit avantage car elle ne sait pas que le clone sur le terrain n'est pas moi et que les autres sont sur le côté.

Il faut que je réfléchisse rapidement à une tactique pour pouvoir la battre, dans le pire dés cas il faudrait faire une égalité ou je ne sais trop quoi.. Mais si je peux gagner avec le chakra qu'il me reste ça sera juste parfait. Mon clone sur le terrain lui voit encore la brume, d'ailleurs celle-ci va vite commencer à partir vu que ce n'est pas du véritable Fuuton. Enfin bon, rien n'est joué et surtout Shura peut reprendre l'avantage très très facilement, tout est une question de temps et de coordination avec mes clones.. Je respire tranquillement, toujours cachée derrière mon arbre. Le ciel lui a enfin retrouvé sa normalité après la légère pluie que Shura avait faite tombée, si elle avait des modifications plus puissante je n'imaginais même pas la tempête qu'elle aurait pu provoquer.. J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptySam 26 Jan 2013 - 3:05

Mon combat avec la jisetsu prenait une tournure assez inattendue. Moi qui pensais que ça allait être un truc simple avec, je t'attaque tu esquives, tu m'attaques j'esquive comme cela avait commencer, mais il semble que cette époque est révolu. En effet notre affrontement prenait une tournure stratégique contrairement à ce que j'aurais pu penser au départ. Cela à démarrer au moment où son phénix a percuté ma barrière d'eau. Une épaisse vapeur d'eau c'est alors répandu sur le champ de bataille en une fraction de seconde. Tous de suite après, je me suis réfugié en dehors de cet amas de vapeur et me suis caché derrière un arbre. L'Issu du combat allait bientôt être révélé. C'était celle qui ferait le meilleur effet de surprise qui gagnerait.

Il faut croire que je vais devoir utiliser ma dernière carte... J'espérais ne pas l'utiliser mais bon faut croire que si je veux avoir une chance de gagner je vais devoir surtire ma plus puissante technique. M'enfin, niveau dégâts c'est mon dragon qui est le plus puissant puisque celle-ci ne provoque aucun dégât. De plus, elle ne pourra pas vraiment se rendre compte de ma technique directement puisqu'il pleut déjà... M'ouais, je vais faire ça. Même si je finis sans chakra et qu'elle trouve un moyen d'esquiver ma technique elle sera à court elle aussi donc dans le pire des cas ce sera un match nul.

La pluie frappant toujours de tombant de plein fouet sur le terrain, j'exécute une série de mudras tout en regardant autour de moi, prêt à parer une éventuelle attaque de la jeune fille aux cheveux roses. Le nuage de vapeur ayant enfin disparu, j'approchais au loin la jeune jisetsu debout en pleins milieux de la clairière. Voyons voir comment elle réagit. Je lève les mains au ciel comme pour adresser une prière à ce dernier. Dès lors, la moindre goutte d'eau qui entre en contact avec quelque chose d'humain se transformera en une matière visqueuse qui immobilisera en quelques secondes mon adversaire. J'envoie en même temps deux kunaï en ça direction en visant juste au-dessus de ces deux épaules. En effet, le but de ces projectiles n'est pas de la blessée mais juste de la déstabiliser le temps que mon jutsu fasse effet. Mon combo étant lancé, je sors de ma cachette en m'exclamant à haute voix en marchant en çà direction.

    " - Pfiouh, voyons voir de quoi tu es capable contre ça m'a chère Inori ! J'ai bien peur d'avoir gagné sur ce coup ~ "


D'un seul coup, ma réserve de chakra se vide. Prise de vertige je tombe à genoux et finis essoufflé. J'avais pile poir assez de chakra pour utiliser ce jutsu mais là je suis à ma limite. J'espère vraiment que mon combo va porter ces fruits étant à court de chakra... M'enfin bon, je serais bien étonné de voir comment elle compte éviter cette technique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptySam 23 Fév 2013 - 14:57


Et dés lors je ne pensais plus trop à rien à part m'amuser et rigoler. Est-ce étrange alors dans un certain sens que promptement je ne puis-je que penser cela ? Nous qui sommes dans un monde si dur et si vaste, pourquoi deux petites gamines s'amusent perpétuellement comme si nous n'avions jamais vu les horreurs que la guerre, les crimes engendraient ? Bien loin de moi pouvait se trouver une réponse aussi simple et naïve. On ne sera jamais des biens comme il faut, nous sommes juste nous, deux petites filles perdues dans un perpétuel fossé remplis d'obstacle, ceux où il faut faire face avec un ténacité téméraire.

Bien sûr, nous étions tous ce que nous pouvions être. Deux filles, deux cœurs, deux personnes simple, deux personne au milieu d'un million d'autre. Ce n'est pas comme-ci nous étions connue de tous, comme-ci nous étions surpuissante. Mais les forces les plus essentielles dans ce monde sont bien être impitoyable, sans rancunes, sans peur et sans reproche. Nous faisons sûrement partis de cette population qui, chaque fois qu'elle se lève doit affronter la mort et le sang. Ce que j'imagine et ce que je crois c'est qu'un idéal existe, un monde si pur, si parfait qu'il en cacherait malgré tout des défauts qui persisteront encore au fil du temps.

Mais malheureusement à cette époque je n'étais que fille naïve voulant courir vers des rêves illusoires. Ainsi, je continuais de croire qu'une vie sans combat pouvait exister. Tout ce que j'ai fait après, ma monté en grade, mes droits, mes devoirs, mes exploits. Je ne suis plus la même aujourd'hui mais bon, dois-je finir de raconter ce drôle de combat qu'était-ce avec Shura ? Bien sûr, excellente fin d'ailleurs, pleines d'émotions si puis-je dire.

Donc, nous étions en position de combat, mon clone était placé au centre et deux autres sur les côtés. Sa ruse fut pratique car, sans le savoir l'issu du match allait être match nul. Elle ne savait pas où je me trouvais et donc, elle attaqua avec une pluie sur mon clone.. Malheureusement sa pluie était d'une très large zone, donc je devais aussi être touché par la pluie. A ce moment-là j'avais deux choix, soit je l'attaquais avec un de mes deux clones cachés sur les extrémités, soit je me défendais de sa technique.

Si je me défendais de sa technique, je n'aurai plus de chakra et donc match nul, mais si je l'attaquais, je me prendrais sa technique qui m'immobiliserai et cela lui laisserait l'occasion de me battre même si elle n'a plus de chakra. Je décida donc de me défendre pour avoir un match nul, je ne suis pas une mauvaise perdante, loin de là.. Mais bon, je n'aime juste pas perdre, surtout quand c'est un combat. Au moment où je vis les gouttes tomber, mon Kinnegan s'activa et immédiatement un portail se forma au dessus de ma tête. Toutes les gouttes tombèrent dedans jusqu'à ce que la pluie ce calme.

Epuisée je sortis de ma cachette, mes clones avaient tous disparut, je lui fis un sourire léger, même si on était bien sali comme il faut, cela avait été très amusant. Et je lui fis comprendre d'ailleurs. Ce qui était assez drôle de voir, c'était les animaux de la forêt, les lapins immobilisés dans un jensaistropquoi gluant. C'était assez étrange mais bon, une technique ravageuse et surpuissante. Heureusement que je possédais l'œil de l'espace-temps, sans lui je ne serai pas moi.

« Ce fut assez drôle ! Match nul, on dit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] EmptySam 2 Mar 2013 - 17:22

Ma technique est lancée. Je ne suis peut-être pas la plus puissante des gogyou, loin de là, mais je maîtrise quand même quelque puissantes techniques. La pluie mortelle, elle, est actuellement ma plus puissante technique. Certains pourront dire que ce n'est pas grand-chose mais je peux vous dire que je peux battre beaucoup de genin des villages caché avec ça. Pourtant, j'avais beaucoup de mal à toucher Inori. À croire qu'elle est assez puissante pour son grade, à moins que ce ne soit moi qui me surestime? Qui sait...

Très rapidement, ma pluie s'étale sur tout le terrain avant de se transformer en une matière gluante. De nombreux cries d'animaux me parviennent aux oreilles, surement ceux qui se sont fait prendre dans ma technique. Dommage pour eux, ils n'avaient qu'a pas à être là. Mais contrairement à ce que je pensais, Inori, ou plutôt son clone disparaît juste après avoir évité mon kunaï. Je dois avouer que la Jisetsu est assez coriace et je ne me doutais pas qu'elle maîtrisait la multiclonage...

Toujours à genoux, j'aperçois la vrai Inori sortir de derrière un arbre tout aussi essoufflé que moi. Mais... comment a-t-elle fait pour éviter ma pluie mortelle? Ce n'est pas un jutsu que l'on peut éviter facilement, même avec un puissant jutsu. Pourtant, la jeune Jisetsu, elle, s'en est sortis comme si de rien n'était, certes elle est très épuisé, mais c'est comme si je n'avais rien fais. Je serais bien curieuse de savoir comment elle a pu s'y prendre... Peut-être a-t-elle utiliser son oeil doré... Dommage que j'ai raté ça, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne.

La jeune kirijin, aussi essoufflé que moi, s'exclame en me demandant si on compte ça comme un match nul. Question un peu conne en soi puisqu'aucune de nous deux ne possède chakra et que nous avons même pas été capables de se faire la moindre égratignure. J'en déduis donc qu'Inori est aussi puissante que moi et inversement.

    - Bah bien sûr que oui! Enfin, je suppose que tu n'as plus de chakra non plus et à moins qu'on continue à coups de Kun...aï.


Sans trop savoir pourquoi, je vois Inori un peu au ralentir, sa tête éfrayé, quelques millièmes de seconde avant que je sente quelque chose transpercer ma chaire. Transpercé mon corps tous entier et surtout, mon coeur. Tout s'est passé très vite mais je le sais, Inori le sait, je viens de mourir, sous ces yeux. Perdant immédiatement conscience, je comprends que c'est la fin, la fin de ma vie, la fin de Shura. Alors ils auraient enfin compris que le seul moins de m'avoir été de m'attaquer par surprise? Il faut croire que j'ai perdu. Moi qui espérais vivre encore un peu... Je dois m'avouer vaincu, les chasseurs de gogyou m'ont vaincu. Telle est ma vie, telle est ma mort. En tous cas, j'ai apssé les derniers moemnts de ma vie avec une amie, et ça, ça n'a pas de prix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey bubble gum! [Jisetsu Inori]
» BACKGROUND Jisetsu Inori [Solo]
» Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Eldorado [Inori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-