N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BACKGROUND Jisetsu Inori [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

BACKGROUND Jisetsu Inori [Solo] Empty
Message(#) Sujet: BACKGROUND Jisetsu Inori [Solo] BACKGROUND Jisetsu Inori [Solo] EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:47



Voici une journée encore brumeuse où la pluie est au rendez-vous.. Je ne pourrai malheureusement faire grand chose dehors surtout que je ne veux point tomber malade.. Je cherche pendant cinq à dix minutes quelque chose à faire.. Je regarde ma bibliothèque mais rien ne me plaît, enfin, je n'ai pas encore envie de lire ces livres ou de relire ceux que j'ai déjà lu.. Je suis assez énervante, j'en suis consciente.. Mais constamment je pense à Xaldin et je ne peux réellement me concentrer comme je le veux.. Après quinze minutes de réflexion avec moi-même j'ai trouvé ce que j'allais faire. J'ouvre mon journal intime et commence par la suite à écrire.

Cher journal,

Si j'écris à cet instant présent s'est bien à cause du temps qui fait un caprice royal.. J'ai réfléchis pendant plusieurs minutes avant de savoir ce que j'allais te raconter, et, j'ai décidé de parler de mes péripéties lorsque j'étais au camp d'entraînement que mes parents m'avaient envoyé.. Je n'étais, au début pas vraiment d'accord mais bon, je ne voulais pas vraiment faire la maline ou la rebelle à cette époque donc, forcée de partir de ma demeure je me retrouva seule sur la route avec un seul ami : une carte pouvant me guider à l'endroit où se trouvait logiquement le camp.

Je marcha pendant trois jours de suites, je ne te raconte pas la peine que j'ai eu à marcher autant.. J'ai rencontré plusieurs animaux, des lynx, des oiseaux et toutes ces sortes d'animaux sympathiques que l'on peut croiser dans une forêt sauvage. Fort heureusement pour ma part je n'ai croisée aucun loup ou bête malfaisante voulant me faire du mal. Sur la route j'ai sûrement dû construire plusieurs abris tous plus étranges les uns que les autres mais au moins, ils étaient efficace. Je me demande bien si je peux encore les voir si je retourne sur la même route mais cette fois, sans marcher, juste un portail et ça passe « crème » dirais-je.

Enfin bon, arrivée au camp d'entraînement on me reconnut directement et me désigna un sympathique petit cabanon format pocket.. C'était intéressant, néanmoins par le fait de mes origines familiales le cabanon était rien que pour moi, je suis pas égoïste, loin de là je te rassure mais, du fait de l'avoir rien que pour moi me rassurait car je détestais parler avec des inconnus.. Aujourd'hui j'ai sûrement réussi à changer grâce à Xaldin, oui, j'en suis persuadée.

Par la suite je prépara mes affaires tranquillement dans le calme. Je chantais un peu en murmurant pour me motivée car je me sentais loin de Kiri et l'idée d'être loin des lieux, des gens que je connaissais ne me rassurait point du tout.. La solitude sûrement mes pseudos-parents voulaient me faire apprendre, aujourd'hui je ne le suis plus, seule.. Une sorte de gong sonna, sûrement le signale de rassemblement, je sorti donc de ma petite cabane et me dirigea vers le centre.

Il n'y avait que des enfants, tous formant un cercle je les rejoignis pour éviter de faire trop intruse. Soudain, un grand bonhomme apparut en pleins milieux du cercle, il se désigna comme le chef de ce magnifique centre d'entraînement pour futur Sennin.. Beaucoup d'enfants ont rit, personnellement je compte bien devenir une ninja importante, et ce, quoi qu'il en coûte. Il annonça plusieurs règles, pas le droit aux coups bats entre-nous sauf lors des épreuves.

Car oui en effet, nous étions dans une sorte de compétition où le meilleur devait gagner.


Revenir en haut Aller en bas
 

BACKGROUND Jisetsu Inori [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey bubble gum! [Jisetsu Inori]
» Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori]
» Et la vérité fut [Background solo]
» Le bal de la colombe. [Aku ; Naï ; Inori]
» Eldorado [Inori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-