N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Black ops lab [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Black ops lab [OUVERT] Empty
Message(#) Sujet: Black ops lab [OUVERT] Black ops lab [OUVERT] EmptySam 15 Déc 2012 - 1:29

Spoiler:


La salle n'est pas grande, on peut même dire qu'elle est exiguë, pourtant ce n'est pas faute de l'avoir parfaitement aménager. Tout y a une place et est convenablement rangé, l'espace a été optimisé à son maximum dans un soucis de conservation de l'espace, ainsi l'intégralité de la paillasse de travail ne tient que sur 2 mètres carrés, avec des rangements dans tous les sens qui s’emboîtent ou peuvent s'échanger en fonction des besoins du Saibogu. On peut y voir trôner le tout premier bras mécanique du shinobi, bien plus petit et beaucoup moins travaillé que l'actuel. Bien que peu enclin à la nostalgie, Yasuhiro le laisse accroché car il lui rappelle ses motivations, le chemin parcouru jusqu'ici et tout ce qui découle de ce dernier. Tout autour on peut retrouver le matériel basique de tout bon bricoleur, les tournevis de différentes tailles et de différentes formes, les clés à molette, et autres marteaux. Cependant on peut y voir des objets bien plus spécifiques comme une scie à métal, un fer à souder, ou même une hôte pour éliminer rapidement des effluves toxiques qui pourraient émaner des différentes poudre métalliques qui tendent à se retrouver vaporisé dans l'air. Le siège est fixé au plan de travail, il est pourtant facilement pliable pour laisser un plus grand espace vital.
Pour ce qui est du mur du fond on y retrouve un autre bureaux contenant de nombreux papiers, mais aussi tout un matériel shinobi basique comme des parchemins, ou des vêtements de rechanges, ou bien plus spécialisés comme des tenue permettant d'évoluer dans différentes conditions variables en fonction des missions du shinobi. Ce bureau est d'ailleurs très rapidement transformable en un lit qui le reste de la journée se trouve plaqué contre le mur offrant là aussi tout un tas de rangements possibles.
Le mur de droite comporte un tout petit espace de cuisine, avec de simples étagères murales sur le dessus, qui peuvent pourtant s'écarter grâce à un simple mécanisme dont le Saibogu connait le principe, donnant accès à tout un tas d'armes, ou bien de projets terminés par le shinobi, qui sont bien plus évoluée que le simple matériel ninja traditionnel. C'est donc là que se trouvent cachés des yeux indiscrets des visiteurs ses inventions dont il peut parfois se servir pendant les combats ou bien dans des évènements importants.
Enfin au centre trône une table traditionnelle, entourée de coussin, qui jure avec l'ensemble de la pièce, comme un vieux meuble qui se serait trouvé transporté dans la même pièce mais cent ans plus tard. C'est un moyen pour le jeune homme de garder les pieds sur terre, de ne pas se perdre durant ses longues heures à travailler sur tel ou tel projet. C'est aussi un point fixe de la pièce, de manière général le reste a tendance a souvent bouger ou changer, mais cette table reste là, elle marque un repère, un fil conducteur, une ligne de vie essentielle pour se raccrocher encore à ce monde qui parfois peut vous paraitre si hostile et étranger. Bref malgré sa simplicité et son allure cette table semble avoir bien plus d'importance que tout le reste dans cette pièce, elle permet à Yasuhiro de se reposer, boire un thé vert de temps à autres pour ensuite mieux repartir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Black ops lab [OUVERT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Black ops lab [OUVERT] Black ops lab [OUVERT] EmptySam 15 Déc 2012 - 8:42

Le mérite. C'est ce qu'elle avait accomplie grâce a cette envie d'aller plus loin. Jeune promu de l'académie de Suna, Kawaguchi Malaw était la nouvelle Genin de ce pays. Malaw n'était pas nouvelle ni ancienne ici. A l'âge de dix-sept ans elle était académicienne puis réussi à force d'entraînement et de travail sur sois a toucher son rêve de devenir plus forte. La kunoïchi, avant d'entamer une toute nouvelle aventure, voulait marquer le coup mais ne savait pas comment. Alors, elle se mi a arpenter les rues de Suna dans le but de s'inspirer d'une pensée ou d'un acte.
Une échoppe bon marché avait attiré son attention lorsqu'elle traversa la grande place. Des boucles d'oreilles en forme de shuriken, des bijoux bon marché, prix plus que correcte et tout a fait abordable pour elle qui n'avais hélas que très très peu de moyen financier flamboyaient dans la vitrine.
Sous cette chaleur dont elle avait pris l'habitude, la jeune diplômée se décida a entré pour assouvir sa soif de curiosité. De multiples emplettes se captaient ses envies et des désirs. Cependant, ces bijoux n'étaient pas une preuve suffisamment forte pour marquer le coup se dit-elle après mur réflexion. Elle haussa les épaules et soupira pour ainsi faire demi tour et se diriger vers la sortie avant de saluer poliment le vendeur qui était visiblement perdu dans es pensées et n'avait presque pas remarqué la présent de la discrète kunoïchi. Elle se remit alors a hèrer dans la centre ville.
Quand soudain, cette idée lui vain a l’esprit. Elle repensait a ce kunaï, son fétiche, celui qui pensais tout le temps ramasser, qu'elle gardait en cas de pépins ou les moment les plus dure, qui l'aidait a reprendre confiance en elle et lui donné la force. Quel parfaite acte que de décorer cette arme, ce porte bonheur. Ni une ni deux, Malaw, déterminé et d'entrain enthousiaste, se mi a mettre le cap au Kenkyuujo.

Adepte des techniques d'illusions, elle n'était vraiment pas habituée a ce genre d'endroit, les ateliers. Le soleil commençait à s’effacer pour laisser place a la douce lune. Ne voulant pas rentré tard après une si dure journée d'examen, elle prit la ruelle de droite et marcha pas totalement rassuré. La lumière qui coloriait le sol de cette atelier attira automatiquement son attention, conduite pas son instinct elle décida de se rapprocher d'avantage pour ainsi y siéger devant pendant quelques minutes afin de contempler son architecture et se laissa à penser ces quelques instants de contemplation.


* La lumière venait donc de ces deux fabuleuse lanternes. L'endroit a l'air sympas et artistique. Oui ce doit être un artiste, un passionné sûrement. C'est décidé, ici sera la parfaite opportunité pour moi de marquer le coup ! J'y vais. *

Timide, elle qui avait pour habitude de ne pas beaucoup parler aux autres, interagir avec autrui, se mi à avancer pour entrer dans la demeure. Il y faisait tout de suite une température ambiante plus confortable qu'a l’extérieure, elle qui n'avait que pour seul vêtements des rubans et des lambeaux de tissus qui couvraient sa poitrine et son bassin. La kunoïchi du clan Kawaguchi, blonde d'un mètre soixante-dix aux yeux marron qui se mariaient avec une tel harmonie à ses boucle d'oreilles de ma mère perdu il y a si longtemps. Mais, personne en vu. Étonné mais pas moins découragée, elle décida de s'aventurer dans l'architecture si ordonné, comme si, tout était a sa place tel l'évidence même. La Genin se fi capturer son attention par une silhouette derrière ce qui semblait être une porte entre ouverte. Déterminé, après quelques pas, elle était devant cette silhouette qu'elle ne voyait qu'a moitié. Gêné mais sans pudeur elle ne voulait surtout pas paraître impoli et ne se permit pas de franchir se bas de porte. L'homme dans cette salle ne l'avait pas remarqué tout de suite dû a son allure raffiné et discrète. Stupidement, elle se mi a s'affoler et ces pensées lui vinrent.

* Ôhayô. je voudrais que vous me stylisez une de mes armes... Non non non pas aussi directe je ne le connais pas ! Ôhayô monsieur je m'appelle Malaw je suis la nouvelle Genin et j'aimerais que vous m’aidiez à ajouter une touche artisti... Non non non pas comme ça ! Au non je panique, pourquoi ? Dois-je me forcer à communiquer avec quelqu'un d'autre pour faire quelques chose dont je ne suis pas capable moi même ? Aller. *

La Kawaguchi se décida enfin, quelques secondes lui suffirent pour se reprendre en main. Elle poussa donc cette porte semi ouverte pour se montrer a l'artiste, si toutefois pouvait on l'affubler d'un tel nom. A peine cette dernière ouverte, qu'elle laissa s'évader discrètement ces quelques mots, mais...

« Ôhayô... »

Seulement un seul mot ne réussi à se faufiler à l'oreille de l'artisan.

Black ops lab [OUVERT] 3091365685_1_3_5Oxxuq8A
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Black ops lab [OUVERT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Black ops lab [OUVERT] Black ops lab [OUVERT] EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:25

J’appuie sur le bouton et le mécanisme se met en marche, rapidement les rouages se mettent à tourner, la machine s’anime petit à petit et rapidement un minuscule écosystème se met en place, avec de la roche, de l’eau, des plantes bref, celle-ci recrée un petit monde vivant grâce à du chakra et tout un système mécanique bien complexe. Un sourire apparait alors sur mon visage, je relève un temps mes lunettes, et je m’adosse sur le dossier de mon fauteuil, prenant le temps de respirer un peu. Mon projet tiens sur quelques centimètres, il devrait désormais pouvoir s’appliquer sur une surface beaucoup plus grosse, l’objectif final de mon projet.
Pendant un moment je me perds dans mes pensées, il commence à se faire tard, et c’est finalement mon ventre qui semble vouloir sonner l’heure de la pause, il se met à gargouiller et à lentement me tirailler. Mais qu’est-ce que la plainte d’un corps qui demande à être rassasié ? L’homme a réussi a développer son intelligence pour justement éviter d’être soumis à son ressenti primaire, et pourtant il n’en réchappe jamais, sa condition d’homme ne le quitte jamais. Peut-être est-ce une chance que d’avoir une partie de son corps désormais plus régis par de tels besoins primaires… La recherche de l’amélioration du corps pour être meilleur, ne plus pouvoir se considérer comme un animal de chair et de sang, mais bien un individu à part, qui a su progresser non pas grâce aux lois de la nature et de la génétique, mais bien de son intelligence.

Soudain je reçois l’information d’une de mes petites araignées de la présence d’un individu qui s’approche de mon atelier, labo ou même chambre selon les points de vus. Je referme alors rapidement mon expérience afin de dissimuler celle-ci aux yeux des regards indiscrets. Puis toujours assis, je fais semblant de travailler sur un quelconque objet, attendant que la personne ne se montre. Quand finalement un mot sort de sa bouche, je souris, une âme perdue semble avoir besoin de moi, comme c’est étrange, si seulement elle savait…
Je me retourne sur ma chaise pour lui faire face et lui dis :

-Bonjour.

Je me lève de mon siège et me dirige vers elle pour tendre la main vers ses cheveux et récupérer délicatement la petite araignée métallique qui s’était posée sur elle sans se faire remarquer et qui m’avait aussi indiqué sa présence. Le petit robot remonte le long de mon bras pour venir se poser sur mon épaule, quand regardant l’arachnide de m’étal je dis :

-Désolé, c’est une protection nécessaire pour se protéger des intrus qui veulent piquer mes projets, les Saibogus sont peut-être des géni, mais ils sont aussi doué dans l’appropriation des idées d’autrui…


Je retourne à ma place, m’affalant plus ou moins dans le fauteuil sur lequel je suis depuis de longues heures et prenant un tournevis entre mes doigts je dis :

-Comment puis-je vous aider jeune demoiselle ?

Et d’un léger sourire, je pointe l’outil vers elle dans un élégant mouvement de poignet…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Black ops lab [OUVERT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Black ops lab [OUVERT] Black ops lab [OUVERT] EmptySam 12 Jan 2013 - 9:37

Toujours quelque peut gênée, la kunoïchi restait de marbre face a l'artisan qui lui faisait maintenant face. Il s'approcha d'elle doucement et d'un geste sans aucune mauvaise intention le brandi en sa direction pour en voir s'échapper du corps de la blondinette une petite araignée mécanique qui marchait rapidement pour se poser sur le bras du Saibogu et le remonter pour se nicher sur son épaule.

* Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! *
pensa-t-elle.

L'artisan s'excusa pour ce que Malaw pu prendre pour un affront et retourna s'affaler sur son fauteuil où il semblait passer la plus pars du temps perdu a rêver et travailler sur d'innombrables projets. Il lui demanda alors la raison de ça venu avec une assurance et une élégance certaine. La Kawaguchi timide se permit cette réponse.


« Je... Je m'appelle Kawaguchi Malaw. Je suis une jeune diplômée de l'académie et je me baladait en ville en quête d'un souvenir pour marquer le coup si vous voyez ce que je veux dire. Cependant rien ne ma sembler plus agréable que d'avoir se souvenir en permanence sur moi alors j'avais pensée a des boucles d'oreilles mais finalement j'ai opté pour une décoration fait main afin de rendre un de mes kunai unique en son genre. Holala... Je vous prit de m'excusez ça ne vous intéresse sans doute pas ce que je vous raconte mais je voulais juste savoir si cela était dans vos cordes ? »

La jeune blonde fit quelques pas pour pénétrer au centre de la pièce et se rapprocher ainsi du Saibogu. Elle lui jeta un regard déterminé et salua l'homme qui était assit devant elle en signe de politesse et de respect pour appuyer sa demande. Laissant l'opportunité a l'artisan de réfléchir avant de donner son verdict.


* J'espère qui pourra m'aider ! *
rêva-t-elle silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Black ops lab [OUVERT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Black ops lab [OUVERT] Black ops lab [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black ops lab [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The black parade is underway [solo]
» Black face [Ft : Freya]
» Darker Than Black [Zanshi]
» Black & White [Kaderik]
» Back to black [pv Eiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-