N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:49

On dirait bien que je vais enchaîner. Hier, j’ai dû vider le cerveau et interroger Katano Yusuke, un déserteur de Kiri. Je dois avouer que j’ai pris un bien fou à faire tout ça. Voilà pourquoi j’ai demandé à aussi m’occuper du troisième et dernier prisonnier que nous avons affronté. Enfin… Goren n’a été prisonnier que pendant 3 heures, mais je peux vous assurer qu’il aurait préféré venir à Konoha avec nous. Il faut dire que je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère avec lui. Si par hasard il ne gardera pas de séquelles psychologiques de notre rencontre, j’ai fait en sorte qu’il ait des séquelles physiques pour le rappeler. Vous savez… c’est pas comme si j’avais gravé mon nom dans sa chaire après tout...

Enfin bref. Aujourd’hui, je vais m’occuper de Konjo, un gros barbare avec une grosse épée. Là, vous devez sûrement vous demander comment je connais son nom… rien de plus simple à vrai dire. En sachant que j’ai vidé la tête de deux de ses coéquipiers, c’est un renseignement basique que m’a donné tout ça. Quelles autres informations va m’offrir cette nouvelle victime ? Des choses importantes j’espère. Quoique… avec l’histoire d’organisation de Yusuke et Goren, j’ai déjà pas mal d’info’ utile à transmettre aux ANBU et à l’Hokage.

Bref, contrairement à la veille, cet interrogatoire va se dérouler le soir, après le diner pour être exacte. C’est toujours mieux de lire dans l’esprit d’une personne le ventre plein comme dirait ma mère ! D’ailleurs, en parlant de ça, madame m’a félicité pour mon interrogatoire d’hier. Selon elle, il est digne de sa fille, mais manque quand même un peu de maîtrise dans les techniques Yamanaka. En même temps, elle va continuer de me reprocher ma maîtrise des techniques liées à l’esprit, temps que je ne l’aurais pas surpassé. Mais comment surpasser l’une des meilleurs Yamanaka en matière de manipulation d’esprit ? C’est bien ce que je me demande.

Après m’être bien rempli le ventre, je prends donc la direction des prisons de Konoha. Comme la veille, je montre mon mot signé de l’Hokage en personne, et me dirige directement vers la salle d’interrogatoire. Cet endroit qui commence déjà à m’être familier. Cependant, lorsque je pénètre dedans, une autre personne est assise. Adieu le blondinet, aujourd’hui, place au brun. Contrairement à la dernière fois, je lance directement un regard à la future victime. Un regard plein de détermination et de sadisme. Seulement, lui est beaucoup moins fautif que les deux autres. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

- Je n’ai qu’une seule question à te poser pour l’instant…

Je m’assieds tranquillement en face de lui et entrelacent mes doigts sur la table. Je finis par reprendre, d’un ton totalement neutre.

- Pourquoi t’être opposé à nous… Konjo ?

Voilà la première chose importante. Pourquoi s’être opposé à Konoha alors que rien ne le poussait à le faire.


Dernière édition par Yamanaka Natsumi le Jeu 8 Mai 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:21

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] 862453805


Vous vous demandez certainement pourquoi j’ai été camisolé ainsi ? Laissez-moi-vous expliquer ma petite mésaventure de cette soirée. D’abord le lieu où je me trouvais n’est guère différent d’un vieux trou insalubre, ce n’est pas pour rien que cela se nomme une prison. M’enfin c’est plus confortable à mes yeux que de camper dehors. J’ai même le droit à un service quatre étoiles à domicile, une soupe de reste de légume tiède, je suis vraiment gâter. Pour un homme de la guerre tel que moi c’était le bonheur et j’aurais pu même m’habituer à cette petite luxure. Sauf que malheureusement j’avais d’autre préoccupation et pas le temps de moisir ici.


Je dois admettre que le cachot était bien protégé, je pouvais voir diverse pentacle de sceau sur les murs, ils devaient certainement servir à absorber la moindre émanation de chakra des prisonniers. Malencontreusement pour eux ils ne faisaient que me privé d’une chose que je n’avais pas l’utilité à la base. Je suis un samouraï je ne me repose guère sur cette piètre énergie, sans le savoir mes bourreaux m’avaient fourni une arme de premier choix. Une cuillère en plastique, pour une personne normale il ne verrait rien d’autre qu’un instrument du quotidien servant à se nourrir, mais moi je voyais même de mon seul œil son potentiel en tant qu’arme. La partie creuse et concave de l’objet est bien trop fragile pour être utile, c’est donc sans regret que je la sépare du manche bien plus dur, mais peu élastique. Taillant l’extrémité en pointe grâce aux frottements de l’ustensile sur les pierres qui constituaient ma cellule et en quelque minute j’avais la de quoi faire un peu de dégât, bien que je me doutais que cette arme de fortune ne tiendrait pas plus de trois coup aux bas mots.


Assis dans le fond du cachot, montrant mon imposant dos à l’entré de celui-ci. Bientôt deux gardes plutôt jeunes se présentèrent à moi, m’ordonnant de me présenter devant la porte de ma prison. Faisant le sourd d’oreille, l’un d’entre eux se risquait à pénétrer dans la cellule. Une erreur fatale, laissant la grille ouverte, il venait de me signer mon passeport pour la liberté. Alors que le shinobi de Konoha allait poser sa main sur mon épaule, je fis soudainement volte-face engagent une série de trois coup au niveau de ses côtes, transperçant sa chaire, malheureusement ma cuillère avait déjà rendu l’âme. Apercevant le second shinobi derrière qui essayait d’entrer dans la minuscule prison pour aider son compagnon, donnant un puissant coup de pied dans le torse de premier konohajin qui projeté percutait son coéquipier les envoyant s’écraser tout deux contre le mur d’en face. Me libérant la voie vers la sortie de la cellule, je fus très vite découvert par deux autres Shinobis alertaient par le bruit qui surgissaient d’un couloir qui menait certainement à un escalier. Utilisant le shuriken subtilisé pendant l’épinglage des deux précédents, le projetant dans ma course effréné dans leurs directions, mais la vitesse m’empêchait de viser juste, du coup l’étoile ninja vain frôler le dessus du sourcil du premier de la files, lui occasionnant une belle coupure. Ce qui me permit après quelque lourde foulées de percuter de tout mon poids le ninja de Konoha qui valsait maintenant contre le mur tombant dans l’inconscience, je ne laissais d’ailleurs guère le temps au garde restant le temps de réagir, ma main droite le soulevait déjà de trente centimètre du sol lui enserrant sauvagement la gorge, j’avais pour habitude de manier une épée de plus de 110klg à bout de bras, alors un pauvre homme de 70klg à une main était un jeu d’enfant pour moi.


Je me préparer à lui broyer la gorge de mes puissants doigts, quand tout à coup une douleur indescriptible me traversait de part en part. N’ayant pas le temps de comprendre ce qu’il m’arrivait, je m’écroulais sur le sol poussiéreux jetant un regard derrière moi, voyant dans le floue de ma pupille un shinobi effectuant des mudras avec ses mains me laissant entrevoir une technique de paralysie par fuinjutsu. Les enfoirés m’avaient déjà marqué d’un fuin pendant mon sommeil. Perdant lentement connaissance, je fixais de mon unique œil le fautif de cette douleur, ne pouvant empêcher la chute de ma paupière qui doucement obstruait ma vision et pour finir l’oblitérait complètement me plongeant dans un monde de ténèbres.


Voilà vous savez tous, je me suis par la suite réveillé avec une gueule de bois équivalent à un lendemain de cuite. Il semblerait que la tentative d’évasion leurs à fait forte impression. En effet ils ont été même jusqu’à sortir ce vieux pilori poussiéreux en bois qu’ils m’ont collés autour du cou empêchant de mouvoir mon seul bras de valide, ils m’ont aussi affublé d’un boulet attaché ma jambe droite et le tout rattaché au mur derrière moi par une chaine des plus coriaces. J’avais été d’ailleurs déplacé pendant que j’étais au pays des songes dans une autre pièce qui semblait être à mes yeux une salle d’interrogatoire et devinez quoi ? La seconde suivante cette réflexion l’un des shinobi avec qui j’avais lancé quelque estoc faisait son apparition par la seule entrée possible de la pièce. Remarquant son regard sadique qui ne m’affectait guère en bien ou en mal, je compris facilement qu’elle serait celle qui mènerait les interrogatoires.


La Kunoichi fut direct, elle désirait savoir pourquoi j’avais rejoins la bataille.



- Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:56

Il est sérieux, là… ?

Oui, ce nain avait décidément décidé de me pourrir la vie. Pour une raison que j’ai toujours du mal à comprendre, il s’était mis en tête de me rendre plus puissant, et surtout mentalement. Il tenait à ce que je me forge un mental d’acier. Eh bah, le pauvre, s’il savait à quel point ce n’est pas gagné… Il suffit que je voie un chat pour partir en courant. Alors rester dans la même salle qu’un criminel, que j’ai en plus déjà combattu avant qu’il ne se fasse capturer… Non merci.

Mais c’est vrai, je ne comprends toujours pas quelles sont ses motivations. Il n’arrête pas de répéter qu’il fait ça car on se ressemble… Personnellement, je ne vois pas en quoi je ressemble à un gamin surdoué borgne et glauque, qui joue avec des cadavres et qui me menace à chaque fois que je lui refuse quelque chose de me couper les doigts en rondelle à coup de scalpel. Non vraiment, je ne vois pas… Oui, ce Aku est vraiment très étrange. Bien plus que je ne le pensais avant de devoir le supporter tous les jours, du matin jusqu’au soir.


- Pourquoi tu veux que j’y aille ?
- Pour plusieurs raisons. De une, tu as participé à sa capture, alors tu vas me faire le plaisir d’aller à sa rencontre. De deux, il paraît qu’il a tenté de s’enfuir, et qu’il est super violent… et mal en point maintenant. C’est un danger ce mec ! Donc vous ne serez pas trop de deux sur cette affaire.
- Gloups… Euh… Deux ? Attends, tu veux dire que tu me forces à y aller, alors qu’il y a déjà quelqu’un sur l’affaire ?
- Tu croyais vraiment qu’on te laisserait seul avec lui ? Il te retournerait le cerveau avec une facilité déconcertante, et tu le libérerais aussitôt. Quoique. Tu serais capable de lui venir en aide sans qu’il ne te demande rien.
- Quand même pas…
- Oh que si.


Je ne pouvais pas trop le contredire sur ce coup… Ce n’est pas impossible que j’aurais tenté de faire quelque chose du genre. C’est dur à dire, mais c’est vrai…


- Et… qui est la deuxième personne ?
- Ta pote, Nat’.
- ... Natsumi ?
- Ouais voilà. Elle va finir par se faire une réputation elle. Lorsque je l’ai rencontré, je ne l’aurais jamais imaginé, mais elle a l’air encore plus sadique que moi. Tu vas avoir du spectacle. Enfin, j’espère.


Pourquoi je crains le pire… Natsumi, plus sadique que lui ? Ouais en fait, ça ne m’étonne pas. Mais je ne sais pas pourquoi il me parle de réputation… Qu’a-t-elle fait pour ça ? Quoique… Je ne veux pas savoir. Je crois que je vais semblant de tomber malade, là, tout de suite. Je sais que je suis un bon comédien, allez… Trois, deux, u…


- Hop on y est, tu rentres.


Il ouvrit la porte, me poussa à l’intérieur, et referma, à double tour. Bouhouhouh.

Là, je les vis, tous les deux. La Yamanaka, et cet homme… bien amoché. Il était en meilleur état à la fin de notre combat… Je ne veux même pas savoir ce qu’il lui est arrivé. Il me faisait presque de la peine…


- Euh… Bonjour… !


Me rapprochant bien assez vite de Natsumi, je regardais le bonhomme devant nous. Avec un peu de tristesse pour lui quand même.


- On m’a forcé à venir… mais je ne vous gênerai pas trop. Enfin… sois gentille avec lui quand même. Il est déjà un peu mal en point, le pauvre… !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:35

Ah ouais. Je ne sais pas vous, mais moi je sens que cet interrogatoire va être des plus intéressants. Au départ, je pensais qu’il était plus intelligent que Yusuke… Qu’il allait tout simplement coopérer que je le relâcherais d’ici quelques jours. Car oui, je sais déjà les circonstances de son opposition contre nous, même si je ne sais pas trop pourquoi. Grâce aux souvenirs du blondinet, je sais qu’il n’était pas au bon endroit au bon moment. J’étais prête à être généreuse et à le relâcher en échange de quelques informations ou d’un quelconque pacte… mais non. On dirait bien qu’il s’est mis en tête de faire son rebelle. Il ne me reste plus qu’à voir s’il va jouer sur la provocation comme son ami Yusuke…

Cependant, alors qu’un petit sourire se dessine sur mon visage, la porte s’ouvre à la volée. Instinctivement, tous les regards se tournent en direction de la porte. Ryosei… ? Mais qu’est-ce qu’il fait ici ? Sans que je n’aie le temps de comprendre, j’entends que quelqu’un ferme la porte à double tour. Attendez… C’EST QUOI CE DELIRE . J’étais censé être toute seule lors de cet interrogatoire. Il n’y a même pas d’ANBU ! Qui peut l’avoir forcé à venir ? Quelqu’un de plus haut gradé que moi je suppose, sinon ils ne l’auraient pas laissé venir jusqu’ici…

En l’espace d’une seconde, mon expression faciale est passée de sadique à étonner pour au final finir sur une pointe de colère. Plus que sa venue ici, c’est son attitude qui me dérange. Je sais que c’est un bisounours ! Je sais qu’il ne ferait pas mal à une mouche ! C’est bien pour ça qu’on ne lui confie pas les interrogatoires merde ! Sans attendre plus longtemps, je lui lance un regard coléreux et me connecte télépathiquement avec lui.

- Qu’est-ce que tu fous ici bon sang ?! Que je sois gentille avec lui ? C’est une blague j’espère ! On est pas ici pour jouer à la dinette bon sang ! Je ne sais pas qui t’a emmené ici, je ne sais pas pourquoi, mais tout ce que je sais c’est que c’était une très mauvaise idée. Je t’apprécie beaucoup Ryosei, mais tu n’as pas ta place ici ! C’est d’ailleurs parce que je te connais bien que je peux affirmer ça.

Inutile de partager une querelle entre collègues avec ma proie. Konoha vient déjà de perdre énormément en crédibilité à cause de lui, alors autant ne pas en rajouter ! Délicatement, je me rassoie face à lui. Car oui, quand je l’ai vu arrivé et que j’ai entendu son excuse, je me suis instinctivement levée en tapant du poing sur la table. Maintenant, il faut que je me reconcentre sur mon prisonnier, qu’importe ce que va me répondre l’Aburame. Je reprends donc la parole de vive voix, à l’attention de ma future victime cette fois-ci.

- Peut-être parce que ça t’a apporté plus d’ennuie qu’autre chose ? Regardes-toi ! T’opposer à nous t’a mené ici, à pourrir en prison ! Ne penses-tu pas que c’est une raison suffisante pour ne pas affronter Konoha ? Ne penses-tu pas que tu en as assez fait ?

C’est bien la dernière fois que je lui laisse une chance de se rattraper. Tout dépendra de sa réponse. S’il me répond une nouvelle fois de la sorte, je ne promets de rester gentille. Et le fait que Ryosei soit là ne changera rien à cela ! Au moins il connaîtra la face cachée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptyDim 11 Mai 2014 - 6:45

Quel scène bien pathétique que voilà se déroulant devant mon œil gauche. Alors que je venais tous juste de répondre à mon interlocutrice un élément perturbateur ne tardait pas à s’ajouter à l’équation, reconnaissant bien vite son identité, puisqu’il s’agissait de l’un des trois shinobis que j’avais affronté il y’a déjà quelque jours et franchement que dire appart que ce type est une véritable tarlouze dans toute sa splendeur. Venir ici tremblotant comme une feuille au vent et avoir de la pitié pour son ennemi, mais bon sang ramener le rapidement dans la crèche dont il n’aurait dû jamais sortir. L’apparition de cette énergumène renforcé ma conviction sur les gens qui vivaient dans cette cage trop brillante rendu fou par l’air qui stagne en cette endroit.


On aura beau mettre du plaqué or sur de la merde, même si cela devient présentable et fait jolie, dans le fond cela restera de la merde. J’avais déjà eu un bref aperçu des pseudos capacités des gardes de tout à l’heure, tous des joyeux incapable fils à papa. Et maintenant ça, autan dire qu’elle avait perdu toute crédibilité à mon encontre.


Je me mettais à songer à celui qui m’avait si charitablement introduit dans ces problèmes, c’est bien le seul shinobi potable et digne que je verse mon sang pour lui. D'ailleurs viendrait-il lui aussi ? Échanger quelque coup avec lui serait plus gratifiant qu’avoir une quelconque discussion avec ces deux la.


S’assaillant de nouveau devant moi après semble t’il avoir eu une discussion enflammé avec son coéquipier. Bien sur aucun son, bruit ou autre mouvement de lèvre fut visible, mais je n’étais pas Samouraï pour rien. Comment vous expliquez cela, un pressentiment, une intuition. Le dialogue entre deux personnes ne se fait pas uniquement par la parole ou les écrits, il suffit quelque fois d’un regard pour faire passé un message. M’enfin bon je ne suis pas la pour m’immiscer dans leurs vies privés, de mon point de vue ils faisaient un très beau couple, entre la dominante et le dominé. Chacun son tripe. Ouvrant enfin la bouche pour à nouveau m’interpeler et répondre à ma question et ce qu’elle dit me fit légèrement rire.




- Si comprend bien ce que tu me dis, j’aurais dû fuir la queue entre les jambes devant les shinobis de Konoha parce que vous apparteniez à ce village ? HA HA HA !!!!


La vérité c’est qu’importe le danger se dressant sur mon chemin, je ne reculais pas, au contraire plus le combat était dur, plus je me sentais l’envie d’éprouver mes limites. De plus j’en devais une à ce géant, voila ma dette payé.


- Si tu pense que je vais me confesser à toi, tu perds ton temps, je n’ai aucune intention de me repentir et même si venais à te parler, tu ne comprendrais absolument rien. Alors si tu arrêter de faire ta saintes-nitouches avec moi et que tu y allais franco, ce genre de compassion futile et complètement inutile contre moi. Donc si ce n’es pour me torturé, tu peu retournée donner des leçons aux tarés dans ton genre qui pullulent dans les rues de ce splendide trou à rat qui pu l’humidité.


Il était tout simplement hors de question de m’associer ou coopérer avec eux.


- Hey ! Jeune fille. Malgré le regard prédateur que tu me lance depuis tout à l’heure, sache que pour moi tu ne représenteras jamais une menace.


Je pouvais déjà facilement entrevoir sa réaction, celle d’une gamine en manque d’amour qui ne sait rien faire d’autre que hurler comme un nourrisson privé de mot et elle m’infligera des douleurs, mentale ou physique peu importe. Plus ils me détestent, mieux ce sera pour eux comme pour moi, je n’ai besoin de rien d’autre que mon épée comme compagne.


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:23

Natsumi n’était… pas très contente. Non, vraiment pas. Son message télépathique traduisait bien la colère qu’elle ressentait en m’ayant vu. Moi aussi, je suis en colère. Pas contre elle, mais contre ce foutu nain qui s’était bien joué de moi. Que gagnait-il à m’envoyer là ? À me durcir ? Mouaip. J’étais plutôt parti pour me faire pipi dans la culotte… Nan, quand même pas. Quoique, qui sait.


- Ah, parce que tu crois vraiment que j’ai demandé à être là ? T’es drôle toi. Bien sûr que non que je n’ai pas ma place ici… Je m’en serais bien passé hein.


La discussion reprit ensuite entre la Yamanaka et notre prisonnier. Il n’avait vraiment pas l’air commode, et était franchement inquiétant. Je me souvenais bien entendu de lui, c’est moi qui ait dû le porter jusqu’à Konoha. Mes pauvres petits muscles fragiles en papier mâché s’en souviennent encore. Et je crois bien qu’ils n’oublieront jamais cette terrible épreuve qu’il m’a fait endurer.

Le prisonnier ne tarda pas à lui répondre. Cette histoire s’annonçait… plutôt mal. Oui. Il n’avait clairement pas peur de Natsumi, et ne se gênait pas pour exprimer le fin fond de sa pensée. Il ne se gênait même carrément pas. Oh merde… Je vais sûrement assister à quelque chose qui ne va pas me plaire. Sauf que là… Je ne sais même pas si j’empêcherais Natsumi de s’en occuper. Ses paroles n’étaient vraiment pas bonnes à entendre. Non, vraiment pas. Il n’y avait plus qu’à attendre la réaction de Natsumi, et je pense qu’il est bon pour la torture. Elle ne se gênera pas non plus. Mon dieu, mais qu’est-ce que je fais là ? Maudit Aku.

En tout cas, l’homme qui nous faisait face n’avait clairement pas peur, clairement aucune crainte. C’est limite lui qui venait de l’inviter à le torturer. Moi j’dis, ces gens ils sont fous.

On ne pouvait pas trouver u marché, à tout hasard ? Un arrangement ? J’sais pas quoi, il n’est pas vraiment au top de sa forme, ce serait dommage qu’il subisse une torture en plus de cela. Mais bon, vu comme il est borné… En tout cas, j’appréhendais la réaction de Natsumi. Cela m’étonnerait qu’elle laisse passer ça…


- Aie aie aie… Mais qu’est-ce que je fous là… ?


C’est le cas de le dire. Je sentais mêmes mes insectes fébriles à l’idée de ce qu’il allait se passer. Sauf que eux, plus y a de l’action, et mieux ça va. Si seulement c’était moi qui étais caché en eux… Ou si seulement quelqu’un pouvait venir me chercher. Je ne suis qu’un pauvre petit Genin innocent, on ne peut pas me faire ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptySam 24 Mai 2014 - 23:28

Bref, un Ryosei sauvage s’est retrouvé ici je ne sais comment et il ne semble pas qu’il soit d’accord d’être présent ici non plus. M’enfin bon, temps qu’il ne me dérange pas dans mon travail, tout va bien se passer. Je ferais mieux de me reconcentrer sur ma future victime plutôt que de m’occuper de détails futiles. Surtout que mon interlocuteur semble bien plus intéressant que Yusuke et Goren réunis. Je sens qu’avec lui, il ne va pas y avoir de discussion à sens unique sans aucune répartie. Je sens que je vais bien m’amuser.

Sa première réponse me prouve l’intérêt que j’ai pour lui. Une réponse logique et tout à fait honnête. Pourtant, sur mon visage, impossible de voir une once de surprise. Je reste impassible en l’écoutant me répondre. Bon, j’avoue avoir été gentille en lui donnant une petite chance… Or, il ne semble pas la vouloir et ça, il me le fait bien comprendre. Il ne veut pas qu’on tourne autour du pot ou quoi que ce soit d’autre. Lui c’est un dur, un pur, un gars intéressant à interroger, mais terriblement ennuyant à torturer. Goren, c’était cool de l’entendre crier. Yusuke… Que dire de lui… Mon préféré des trois. Je pense que sa torture restera longtemps dans ma mémoire comme un moment exaltant. Au moins je suis sûr qu’il veut me voir morte à l’heure qu’il est. Je sais qu’il me hait. Voilà qui est drôle dans la torture. Dominer l’autre et lui inspirer une haine profonde. Sauf qu’avec ce gros baraqué, ça n’arrivera pas.

- Franchement… Je sens que je vais beaucoup t’apprécier toi…

Lui lançant un regard sadique, je sors mon arme favorite. La dague que m’a offerte Aoji. Celle qui m’a permis de graver mon nom dans la chaire de Goren et Yusuke.

- Te torturer ne va pas être amusant… Je le sens bien. Ton caractère… ta façon de parler… d’agir. Tout ça m’indique que je ne prendrais pas de réel plaisir à m’occuper de toi. Contrairement à tes deux camarades.

Voilà qui devrait rassurer Ryosei l’espace de quelques secondes. Pourtant, ça ne va pas durer.

- Seulement… Si je ne fais que lire dans ton esprit, ça ne sera pas très juste pour tes ex-coéquipiers. Inscrire mon nom dans ta chaire comme je l’ai fait avec eux me semble indispensable.

La vérité, rien que la vérité. Même si le torturer ne m’apportera aucun plaisir, inscrire mon nom dans sa chaire me semble tout de même obligatoire. Disons que c’est un peu ma marque de fabrique qui montre que la personne a été vaincue par mes soins. Une marque qui annonce qu’il m’est inférieur. Ni plus, ni moins. Je m’approche alors de lui et recherche sur son corps plein de cicatrice un endroit où je peux inscrire ma marque. Après quelques secondes à chercher, je trouve de la place sur un de ses flancs. Approchant ma lame de son corps, je n’active pas ma technique augmentant la sensation de douleur. Comme je l’ai dit, inutile de le torturer lui.

J’en oublierais presque la présence de Ryosei… Le connaissant il risque de couiner un petit peu sur mes méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 6:47

Une enfant, oui. On aurait dit une enfant, de mon point de vue. Malgré son apparence de femme « mature » qui pourrait donner appétence aux hommes de se retourner pour mater la forme de son cul, moi je ne voyais qu’un gosse dans un corps d’adulte qui tel une écolière inscrit son nom sur toute ses affaires d’école, sauf que la c’est sur des humains. Je comprenais bien les motivations de ses actes complètement vides de sens. Elle recherchait juste un moyen de se sentir supérieur aux autres, il ne faut pas grand-chose pour satisfaire leurs égocentrismes en la cachant sous une pseudo justice d’étiqueté, mais malgré cette scarification qu’elle m’inflige à l’instant de sa dague sur ma peau, je ne me sens aucunement inférieur à elle, n’y même vaincu. Celui qui ma mit à terre n’est autre que le chef d’équipe qui les a accompagner et encore il à eu recourt à un stratagème que je considère comme lâche, d’ailleurs je me posais même la question. Est-ce vraiment un homme ?


Peu importe en fin de compte, je me foutais bien de savoir qui ils sont, mais s’approprier le mérite d’un autre, les konohajins ne connaissent-ils donc pas l’honneur ? Même le garçon aux insectes avait tenté quelque chose contre moi, certes ce ne fut pas monumentales, mais il à déjà bien plus de valeur à mes yeux que cette bonne femme. Pendant qu’elle faisait son affaire, je me mettais à fixer le shinobi qui évitait de soutenir mon regard. Lui aussi c’était encore un gosse et pour agir avec tant de compassion envers son ennemi, il devait avoir eu une enfance facile et naïf, ce genre de personne me casse les couilles à un plus haut point. Bandant les muscles de mon torse tout en lançant un regard colérique à son encontre je ne pouvais retenir mes lèvres et l’interloquait d’un ton brute.


- Je déteste les peureux… Ils sont faibles… Vous collent constamment… Comme des sangsues… Ne sont capables de rien en dehors de pompé toute l’énergie des forts… Et quand je vois un faible je m’énerve et je fini toujours par l’écraser.


J’avais été direct, mais ma haine envers ce groupe de personne que je trouve indésirable est certainement à cause de ma propre enfance, une part de moi est jaloux de la chance qu’ils ont d’avoir vécu avec insouciance, tandis que l’autre ne peut tout simplement pas tolérer un tel rythme de vie. Je n’ai jamais eu le choix, depuis ma naissance je fus condamné à subir la violence de ce monde et à porter les marques sur mon corps.


Alors que la Kunoichi finissait de jouer avec son couteau, j’avais identifié les clans aux quels chacun appartenaient, le garçon était un Aburame, facile à comprendre avec tout ses insectes qui se promène sur son corps. Le plus difficile pour moi fut la jeune fille, mais au moment où elle exprimait son envi de m’affublé de son nom grotesque, une phrase me donna la puce à l’oreille « Si je ne fais que lire dans ton esprit ». Yamanaka. Donc elle allait lire mes souvenirs, bien. La borgne pouvait parcourir mon passé autan qu’elle le souhaite, mais le comprendre cela serait une autre paire de manche. Cela lui était tout bonnement impossible, pourquoi vous vous demandez ?


Parce qu’il est utopique de pensait qu’un Shinobi puisse comprendre un Samouraï. Nos différence sont si grandes que l’on pourrait les comparer à la distance entre la terre et le ciel. Tous ce qu’elle verra en fouillant dans ma tête n’est qu’une vie démesurément sanguinaire et stupidement cruelle à la fois pour moi et pour le monde qui m’entoure. La guerre, encore la guerre et toujours la guerre. Voila ce qui a rythmé mes 40 années d’existence sur le sol de cette planète. Voyant cela elle serait peut-être prise de pitié pour moi ou écœuré ou encore se rira t’elle d’une vie aussi pathétique à ses yeux. C’est ici la limite de la compréhension de ces gens, ils ne percevront jamais au-delà de ce que leurs yeux permettent de voir. Seul un autre samouraï est habilité à interpréter un autre samouraï, uniquement ceux qui ont suivie cette voie peuvent discerner la profondeur d’une existence guerrière.


Néanmoins je distinguais chez cette fille une aura familière, une impression de déjà vue. Je me souviens, cette folle qui était soudainement venu pour m’emmener je ne sais où. Qu’elle était déjà son nom à la cinglé ? Ah ! Kaguya Aojimachinchose. J’avais beau faire tout les efforts possible, elle continuait de me suivre, me collant pendant tout le long de ma mission. Une vrai plaie, j’espère ne jamais la revoir. Il vos mieux ainsi, je ne suis pas une fréquentation bénéfique pour elle. D'ailleurs la où je me dirige je ne pourrais plus jamais avoir de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:23

Tranquillement, sans me presser, je grave mon nom dans la chaire de ma proie. Une délicatesse et une précision que je n’ai pas eue pour ses comparses. Pourquoi ? Tout simplement parce que lui possède déjà des tonnes et des tonnes de cicatrice. Si je n’y mettais pas un minimum de précision, elle ne se verrait pas au milieu de toutes les autres et mon œuvre serait tout simplement gâchée. Or, pendant que je trace le M de mon prénom, je le sens se contracter. Instinctivement, mon regard se porte sur son visage et je remarque sans aucune difficulté qui il observe. Mais au moment où des mots sortent de ses lèvres, un énervement soudain s’empare de mon corps.

Dans un excès de rage, je plante ma dague sans aucune hésitation. Puis, me relevant, je prends la parole sans laisser à Ryosei le temps de réagir. Mon expression faciale est dure, sans aucune compassion.

- Parle lui encore une fois comme ça et je te jure que tu ne reverras plus jamais les rayons du soleil.

Toujours dans un élan de colère, je plaque ma main violemment sur son crâne, sans lui laisser le temps de répliquer. Déversant mon chakra dans son cerveau, son esprit s’endort et se concentre à me partager ses souvenirs, qu’ils soient d’accord ou non. Devant mes yeux défilent des centaines, voir des milliers d’images de guerre. À croire qu’il n’a vécu que ça. Voilà qui expliqueraient son comportement et sa façon de penser. S'il ne m’avait pas mise en colère, j’aurais peut-être souri en voyant ce que renferme son esprit mais actuellement… Je ne cherche même pas à comprendre. Stoppant la connexion, je lui lance un regard dégoûté.

- Pathétique.

Voilà tout ce que m’inspire sa vie actuellement. Je la trouve ridicule, pathétique et médiocre. Il ose parler de faible alors que lui en est clairement un. Si Ryosei le voudrait, il pourrait aisément le battre, sans aucun souci même. Après tout, nous sommes loin d’être des faibles à Konoha, et encore moins l’équipe Matsudai.

- Tu ne mérites même pas que je continue mon œuvre.

Lentement, je m’approche de lui et sors une clé de ma poche. Je sais très bien que Ryosei ne va pas trop apprécier ce que je vais faire mais bon… J’insère la clé dans le cadenas retenant la plaque qui immobilise son bras et sa tête, et la tourne délicatement. Dans un bruit sourd, la plaque de bois se décroche et tombe au sol. Sans plus attendre, je prends possession de son bras valide et lui donne ma dague. Oui, je pense que vous comprenez ce que je vais faire.

Il va lui-même graver mon nom dans sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Konjo
» Demon VS Konjo
» Le début du pourquoi ...
» Mouvement suspect repéré [Versus Konjo]
» Le pourquoi du comment [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-