N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo] Empty
Message(#) Sujet: Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo] Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo] EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:49

Spoiler:

Fort de mon premier succès en mission face à cette bande de chien sanguinaire, je décidais de ne pas m’arrêter en si bon chemin… Ce mélange de puissance et de fierté qu’on récent après la bonne exécution d’une requête était assez agréable je dois dire. Et le petit pécule de monnaie que l’on reçoit après n’y était pas étranger non plus ! Mais toute ces missions de rang D étaient trop simple… je devais viser encore plus haut ! Car pour pouvoir atteindre les hautes sphères du village, il fallait que je prouve ma détermination et mon acharnement au travail ! Deux choses chiante, mais auxquelles je ne pouvais pas échapper… C’est donc tout guillerais que je demandais ma seconde affectation… Aux missions de rang C ! Et oui mesdames, vous pouvez être ému, je joue dans la cour des grands maintenant.
Mais ma folie passagère s’estompa immédiatement après la lecture de la tâche qui m’était confié. Retrouve un autre chien, mais cette fois perdu dans le pays de la foudre… je relevais la tête pour regarder le visage du Chûnin qui m’a confié cette daube pour constater d’un joli sourire de troll sur son visage. Comme dirait Yoda, « le payer, tu vas me le ! ».

Bref, ça c’est ce qui s’était passé il y a quelques heures… Pour l’instant j’étais en route vers le domicile du commanditaire. Car oui, contrairement à ce que l’on peut croire, j’apprends vite de mes erreurs. Cette fois ci j’allais demander des infos sur le chien perdu AVANT de me mettre à sa recherche !
Arrivé dans un petit village non loin de Kumo, je ne mis pas longtemps à retrouver l’adresse du vieux monsieur. Un toc toc à la porte et des bruits de pas précipité, une porte qui s’ouvre et… une arbalète pointé sur ma gorge ? Faudrait peut-être que je revois ma manière de toquer aux portes, j’ai dû probablement le faire trop fort…

- Hum… bonjour ?

- Rendez-moi mon Youki ! MAINTENANT !

- Euh… qu’est-ce que c’est un Youki ?

- Mon chien ! Espèce d’imbécile ! Vous êtes un des types venu pour prendre la rançon c’est ça ?!

- Non monsieur ! Je suis ninja de Kumo, on m’a envoyé récupérer votre chien justement… vous pourriez arrêter de me pointer avec ça ? Ce genre de truc ça peut partir très facilement et…

- Ah… ATCHAAAAAAAA !

A peine le temps de pencher la tête sur le côté, que le carreau fila en me décrochant une mèche de cheveux, avant de se loger dans la boite aux lettres du voisin d’en face… J’ai eu un bon réflexe sur ce coup-là ! Le vieux monsieur s’essuya le nez et à la vue de mon air agacée, ainsi que de son arbalète vide, il la jeta sur le côté avant de se rouler en boule et me supplier.

- Non je vous en prie, ne me faites pas de mal… pitié !

- Mais… relevez-vous bon sang ! Je vous dis que je suis un ninja envoyé ici pour récupérer votre chien ! Regardez là, mon bandeau !

Bichette, même s’il avait failli me faire une trachéotomie, je n’allais tout de même pas frapper un vieux à terre… Après l’avoir invité à se relever et s’assoir sur quelque chose de plus décent, il daigna enfin m’expliquer toute l’histoire. Apparemment, entre temps, il y eu une nouvelle péripétie. Croyant simplement à une disparition, c’est à la suite d’une lettre que l’homme avait compris que son chien avait été enlevé. La date d’aujourd’hui y était griffonnée, l’heure et le lieu de rendez-vous , ainsi que la somme fixé de la rançon. Pas très conséquente je dois dire, mais ça rendait le monsieur visiblement à cran ! La logique aurait voulu que je transmette ces nouvelles informations au village pour recevoir de nouvelles directives, mais l’heure du fameux rendez-vous était proche. Je ne pouvais pas le laisser y aller seul, donc c’est à deux que nous éluciderons cette histoire ! Pour l’heure… il était temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo] Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo] EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:38

Et nous revoilà donc à la suite de cette mission épique où un chien a été kidnappé pour une somme ridicule… De quoi passer une nuit à l’hôtel et encore ! Mais ce n’était pas le plus important. A contrecœur, le vieil homme concéda à rassembler la dite somme, et nous nous mettions en route pour le lieu d’échange. En chemin j’essayais d’imaginer différents plan d’action pour parer à toute éventualité… Mais c’était beaucoup trop compliqué alors je me suis dit que j’allais improviser comme d’habitude ! Et puis de toute façon je savais que j’aurais préparé un plan qui ne marcherai pas, alors à quoi bon.
Je ne connaissais pas les lieux mais je savais lire une adresse ! Nous étions arrivés… Le coin avait quelque chose de… pittoresque ? Ou plutôt d’horriblement cliché ! Une sorte de grange semblable à un hangar. Je m’attendais presque à voir des gros bras assis en train de jouer aux cartes avec des bidons d’acier enflammé un peu partout autour… Au lieu de ça, deux types cagoulés tout maigrelet tenant en laisse un chien vieux et pataud, qu’on se demanderait s’il possédait encore des dents pour mordre… C’était ça un Youki ?

Le pauvre soupirait à mesure qu’on le faisait avancer et les deux gars tenait chacun un couteau pointé sur lui. Je me dis que parfois les gens n’ont aucune dignité, c’est affligeant… Hum hum… l’un des deux semblait me dévisager avant de chuchoter à l’oreille de son pote.

- Hey ! C’e.. c’est qui lui ?!

- un ninja de Kumo ! Il est venu pour m’aider !

- On.. on avait dit que tu devais venir se-seul !

Le pauvre bougre n’avait visiblement pas l’air d’un expert, et non seulement son bégaiement, sa main aussi tremblait comme une feuille ! J’avais presque pitié pour eux… quand soudainement…

- AH… ATCHAAAAAAAAAAA !!!

Tiens, j’ai déjà entendu ça quelque part… instinctivement je penchais la tête sur le côté avant de constater qu’aucun carreau d’arbalète n’avait fusé cette fois-ci. Etrange !

- Mais… attend une seconde… Tomichou ?!

A l’évocation de ce nom, l’éternueur arracha et jeta son masque au sol avant de piquer une crise de nerf, faisant de grands mouvements de bras avec son couteau.

- JE T’AI DIS 100 FOIS DE NE PLUS M’APPELER COMME ÇA PAPI ! MON NOM C’EST TOMITA !

- Bougre de… VIENS ICI TOUT DE SUITE ESPECE DE DÉLINQUANT !

- NAN ! JE FAIS CE QUE JE VEUX MAINTENANT ! JE VAIS REJOINDRE LA MAFIA COMME ÇA JE POURRAIS FAIRE CE QUE JE VEUX !

- Attend que je raconte ça à tes parents tu vas voir !

- J’MEN FICHE !

- Euh… si vous n’avez pas besoin de moi, je peux peut-être y aller ?

- LA FERME !
- LA FERME !

Après m’être poliment fait comprendre que je dérangeais cette petite altercation familiale, je me taisais quelques minutes en les écoutant s’engueuler tous les deux. Au bout d’un moment, vous vous en doutez, j’en ai eu assez marre ! Je commençais à avancer vers le petit délinquant avec la ferme intention d’en prendre un pour taper sur l’autre si jamais il bronchait. Il me pointa de son arme avec un air faussement résolu.

- A-Arrête ! Si t’avance je me retiendrais pas !

- Rooh on stop les conneries là, c’est bon…

D’un signe de la main, j’attirais leur couteau à moi avant de m’en saisir, de les tordre comme du caoutchouc et de les jeter dans un coin du hangar avant de remonter mes manches…
Au final, l’histoire se conclua plutôt bien ! Les deux jeunes brigands étaient légèrement amoché mais psychologiquement fragile après les tortures que je leur ai infligé, et le vieux monsieur a pu récupérer son chien. Je pense que je vais attendre avant de reprendre une nouvelle mission… Si je revois le mot chien sur mon ordre de mission, je déserte le village !
Revenir en haut Aller en bas
 

Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who lets the dog out ? [mission rang D]
» Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ]
» [Mission solo/Rang C] Vol de matériel
» [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ]
» • Deuxième Mission solo [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-