N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ] [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ] EmptySam 21 Juil 2012 - 17:08

Spoiler:

Je quitte mon domicile avec une mission sur les épaules. Pour une fois il s’agit d'une mission de rang B et franchement je ne vais pas m'en plaindre. On commence enfin à reconnaître ma valeur au sein du village ! Parce que bon, les missions de rang C sa commençais à être lassant... Bref je lis mon ordre de mission tout en marchant à l'aveugle. Je le relis encore deux ou trois fois mais ne comprends toujours pas un mot. "Mannapé "... En français s'il vous plaît? J'ai beau le relire je ne vois toujours pas ce que veux dire ce mot. Je m'arrête donc et commence à m'approcher d'un passant. Je l'arrête et lui tend le morceau de papier ou se trouvait l'ordre de mission. Je vois l'homme me regarder en attendant que je lui fournisse une explication.

" Excusez-moi monsieur mais est-ce que vous comprenez ce que veux dire ce mot? Mannapé? "

" Huum voyons voir... Je n'ai jamais vu ce mot de ma vie. La personne qui a écrit se devrait apprendre à ouvrir un dictionnaire. Enfin j'dis sa j'dis rien, hein..."

" Merci quand même, au revoir... "


Ha bah voilà ! Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ce mot ! Je continue ma marche vers l'entrée de la forêt de la brume tout en lisant encore et encore mon ordre de mission. Apparemment une personne vivant le bas va me donner tout les détailles de ma mission. Peut-être saura-t-il ce que veux dire le mot mystère !

J'arrive devant une immense maison protéger d'une barrière de métal orné d'or. En tout cas ce qui est sur c'est que cette personne a beaucoup, beaucoup d'argent. Vu la taille de la baraque et rien que l'énorme barrière... Je m'avance vers la barrière qui s'ouvre directement à mon approche. Moderne. Je continue donc le long du chemin jusqu'à la porte où m'attend une jeune femme qui m'indique de la suivre. En plus d'avoir une maison de bourge, ils ont des employés... M'ouais après tout le monde peut se payer sa...! J'arrive dans un salon orné de tapisserie de grand luxe et même par des statues d'or et d'argent. Je reste les yeux grands ouverts sur ce salon digne des plus grands palais du pays du feu avant d'apercevoir que plusieurs hommes m'attendent autour d'une énorme table ornée elle aussi d'or. La jeune femme me dis de m'asseoir ce que je fais instinctivement. Un jeune homme se trouvait en face de moi. Il indique à la jeune femme de venir le voir et lui chuchote à l'oreille pas discrètement du tout.

" Je t'ai demandé de m'amener des ninjas de Kiri pour retrouver mon père qui s'est fait enlevé et c'est tout ce que tu me ramènes? "

" EUREKA "


Un éclair de lucidité m'est apparut quand j'ai enfin compris que mannapé était en fait un jeu de mots avec kidnapper ! Seulement je n'aurais pas dû crier aussi fort... Maintenant toutes les personnes se trouvant autour de la table me fixe avec de grand yeux. La seule chose que j'ai été capable de dire est un petit " désolé " à peine audible et un petit sourire gêné que je ne peux m’empêcher de faire. Quelques secondes plus tard je reprends mon sérieux et compte bien répondre à l'autre qui apparemment me sous-estime un peu trop a mon gout.

" Si vous n'êtes pas content je peux m'en aller de ce pas. Mais dans ce cas la il ne faudra pas vous plaindre si votre père se reviendra jamais. Dans le cas où vous préféreriez que je reste je vous prierais d’arrêter de me sous-estimer parce que là sa en deviens franchement vexant. "

" Vous m'avez l'air d'avoir la langue bien pendu jeune Shinobi mais il me semble que vous ne vous soyez point présenté. "

" Je me nomme Natsumi et mon nom de famille ne vous regarde en aucun cas. Je suis chûnin du village de Kiri et je suis ici afin de remplir une mission qui m'a été donnée. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir. "

" Trêve de blabla venons en au fait. Mon père , c'est fait enlevé par ma mère il y a de cela maintenant 2 jours. J'aimerais que vous se retrouveriez le plus vite possible avant que ma mère ne fasse quelque chose de regrettable. La raison des agissements de ma mère est surement le fait que pendant leurs divorces, elle n'a rien obtenu. En effet c'est mon père qui a tout gagné grâce aux excellents avocats qu'il avait engagés. Soit ma mère compte se venger soit elle va demander une rançon assez grosse pour fuir et vivre paisiblement loin de tous ces tracas. Je dois aussi vous dire que... "

" Monsieur ! Nous avons reçu un message de votre mère! "

" Eh bien parle ! "

" Elle demande une rançon de cinquante millions de yen. À livrer à votre résidence secondaire dans deux heures. "

" Bien. Indiqué moi ou se trouve cette résidence et je vous ramènerais votre père. "

" Prenez deux de mes gardes avec vous, ils vous indiqueront le chemin et vous seront utiles contre ma mère. "

" Merci "


Je me hâte à l'extérieur avec les deux gardes du corps qu'il m'a assigné tout en repensant à ma discussion avec le fils à papa. Il m'a fait la morale sur le fait que je ne me suis pas présenté a mon arrivé mais lui? Il ne sait pas présenter tout court ! Franchement je vous jure, il se croit tout permis. Bref je commence mon micro-voyage à toute vitesse en suivant un des gardes qui m'indique le chemin qui mène à la résidence secondaire. Il faut que je commence à établir un plan pour contrer le jutsu de la vile femme envoûteuse car si je me fais prendre dans sa technique, il en est fini de moi... Je réfléchis encore et encore à des stratégies et en viens finalement à poser une question au garde.

" Dites-moi, comment marche la technique d’envoûtement? "

" Ha, vous parlez de dame Noosaru. D'après les rumeurs qui circulent dans la personnelle, il faut qu'elle fasse quelques mudras et qu'elle ait un contact visuel avec sa victime pour le prendre dans sa technique. "


Je me répète cette information dans ma tête encore et décide d'accélérer le pas. En effet si nous arrivons avant elle nous pourrons faire une embuscade et donc prendre un avantage certain. Nous nous arrêtons subitement quand nous apercevons au loin ladite résidence secondaire. Mais ce n'est pas sa qui a attiré notre attention mais plutôt le fait que la mère était déjà arrivé. Je me concentre et réfléchie à une autre stratégie a celle que j'avais mis au point. Je me retourne une nouvelle fois vers le garde.

" Transporté moi là-bas. "

" Transporté...? "

Pour illustrer mes propos j'utilise une technique d'Henge pour me transformer en un énorme sac en toile remplit de yen. J'espère qui va capter rapidement et m'amener le bas rapidement. Mon plan est simple ; crée une surprise en annulant ma technique alors que je me trouve au dos de la femme avant de lui mettre un kunaï sous la gorge, évitant ainsi son regard ainsi que toute autre technique nécessitant des mudras. L'homme qui me transportait se présente aussi tôt devant l'envouteuse. Rapidement un dialogue s'engagea.

" Tien Shiusei, cela fait longtemps que je ne t'avais pas revu. Cela m'étonne que ce n'ait pas mon fils qui met amener l'argent. Bref Sinjin va chercher l'argent et compte le. "

Un homme assez baraqué emporte ce qu'il croit être l'argent alors que ce n'est en fait que moi transformé. À peine mon t-il emporté derrière la femme que je lève ma technique et profitant du nuage qu'a provoqué l'arrêt de mon jutsu je mets un coup de poing à l'homme baraqué avant de sortir un kunaï et de le lui plaquer sous la gorge de l’envoûteuse en un temps-record. Tout le monde reste bouche bée de surprise. Même les personnes qui m'accompagnent ne s'attendaient pas à ce que je fasse sa.



Dernière édition par Samui Natsumi le Lun 23 Juil 2012 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ] [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:57

Seulement tous mes espoirs s'envolent quand la personne je j'avais pris en " otage " n'était en fait qu'un clone. Je devais m'en douter puisque comme elle maîtrise son pouvoir il y avait de grande chance qu'elle connaisse aussi les bases de l'art Shinobi. Je me retourne et j'ai eu à peine le temps de me protéger d'une attaque au sabre porté par un sbire de l’envoûteuse. Mon stratagème était parfaitement bien rodé si cette peste n'avait pas pris autant de précaution. Il ne me reste plus cas me débarrasser de ces débiles et de retrouver le père ainsi que la mère complètement folle. Je recule donc d'un grand bon avant de faire apparaître une dizaine de shuriken de glaces. Alors que dites-vous de sa monsieur? Celui qui ma précédemment attaquer exécute quelques mudras mais a sous estime la vitesse de mes shurikens et il se les prend donc de plein fouet dans sa gueule. Alors que l'autre plus calme plus serein et surtout fin comme une brindille a fait apparaître un mur de terre. Hum? Un Shinobi maîtrisant le doton? Je vais vite fait le calmer monsieur je me la pète avec mon mur! Je lance un shuriken explosive contre le mur afin de voir sa solidité et m'envoie ravie quand je vois que le mur cède à peine à une explosion. Me sous-estime-t-il à ce point? Je fais apparaître dix clones inconsistants autour de lui afin de le déstabiliser et lance ensuite un shuriken fuma. Bien sûr mes faux clones lance aussi un shuriken fuma sauf que ceux la sont inconsistants. Je vois l'homme me fixer droit dans les yeux avec un petit rictus en coin. M'aurait-il déjà remarqué? Je n'arrive pas à le croire... Des ailes viennent de lui sortir du dos et ses mains se sont transformé en serre acéré. Ce serrait un... gekei? L’ennemi est plus puissant que je ne l'aurais espéré... Avant que je n'ai le temps de réfléchir je vois une silhouette apparaître derrière le gekei.

" Poing météore ! "

Le gekei vint s'écraser au sol comme un vulgaire mouche frappé par un ventilateur. Je me retourne et aperçois qu'un des garde a disparu. Je fais volte-face quand je sens une présence toute proche de moi avant de me retrouver face à face avec le garde. Cet oeil doré me transperce l'âme à travers mes pupilles. Les jisetsu sont vraiment impressionnants. Je déduis donc que c'est lui qui a abattu le gekei? Bien joué de sa part. Avant même que je n'ai eu le temps de la félicité j'entends la voix de l'autre garde.

" Mme Noosaru se trouve à deux heures dans à peu après cinq kilomètres. "

Un Shinobi senseur? Il sait de qui s'entourer le fils a papa! Je me demande comment elle a réussi à kidnapper son ex mari avec des gardes aussi compétents... Bref je me hâte vers la direction indiquée par le senseur et tombe au final dans une clairière. Je m'arrête car d'après les indications elles devraient se trouver là. Un silence pesant s'installe alors que personne n'ose demander ce qui se passe quand soudain une voix de fille se fait entendre.

" Noosaru no jutsu "


Le silence se brise quand le jisetsu commence à me donner des coups de poing. Je ne l'ai tellement pas vu venir que je me prends une série de droites dans la tronche avant de me reculer d'un bond. Je vois l'autre Shinobi me faire un signe comme quoi il avait besoin que je détourne le regard du jisetsu. Je crie alors de toutes mes forces un magnifique,

" Et l'affreux aux yeux jaunes ! C'est ici que je me trouve ! "

Je vois le ninja senseur lui apposer un sceau sur le front ce qui le libéra de la technique je me rapproche de mes alliés avant de balayer l'horizon du regard. Ne voyant toujours pas notre cible je me retourne vers le senseur et lui demande rapidement,

" Où est elle? "

" Je ne sais pas, elle brouille son chakra. En tout ce qui est sur c'est qu'elle ne se trouve pas sur le sol sinon je l'aurais détecté ; elle est surement sur un arbre... "

Cette information me suffit amplement. J'indique aux gardes de se baisser et j'exécute alors une série de mudras avant de faire surgir un fin jet d'eau de ma bouche. Je commence à tourner sur moi-même à toute vitesse afin de trancher un par un tous les arbres environnants. Ils se fracassent sûr le sol un par un et je m'arrête, essouffler par tout le chakra que me demande cette technique. Je me retourne vers le senseur attendant sont verdicts. Je suppose que c'est un senseur spécialisé dans le doton puisque d'après ce que j'ai compris il repère beaucoup plus facilement les personnes en contacte directe avec le sol. Espérons qu'elle est tombé d'un des nombreux arbres que j'ai abattus...

" Là à droite ! "

Nous nous retournons tous vers la direction indiquée et nous apercevons une femme par terre se tenant fermement la cheville. Apparrament elle a mal atérie... Quel dommage ! le jisetsu s'empresse de la relevé et de l'immobiliser en lui prenant le coup par-derrière. Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant hein... Je ne sais toujours pas où se trouve l'otage... Je vois le senseur s'approcher de l’envoûteuse avant de fermer délicatement les yeux et de lui plaquer la main sur le front. Je le regarde attentivement essayant tant bien que mal de comprendre ce qu'il fait avant de le voir rouvrir les yeux une vingtaine de secondes plus tard et m'indiqué ou se trouve le père que nous devons trouver impérativement. Je ligote soigneusement l’envoûteuse et la traîne comme une chienne jusqu'à notre destination.

Nous arrivons devant une petite cabane en bois qui est franchement pathétique quand on voit les maisons précédentes... Alors que j'allais mettre un pas à l’intérieur j’aperçois un grand groupe d'hommes armé d'armes blanches avec un grand sourire en coin. Ils veulent quoi? Ma photo peut être?

" Viens là ma jolie. "

" Ho toi ta gueule "


Je ne cherche même pas à comprendre et j'utilise ma plus puissante technique, la pluie d'aiguilles en direction du groupe d'affreux. Je les vois tombés comme des Mouches sous mes aiguilles. Ils étaient aussi nuls que ça? R.I.D.I.C.U.L.E. C'est tout ce que j'ai à dire. Nous nous précipitons au fond de la salle quand nous entendons un vois étouffé. Il était là, enfin. L'homme que nous cherchons depuis ce matin est là. Nous le détachons et entendons l'autre folle râler comme c'est pas possible avant de se bouffer une monstre baffe de ma pars.

" Ne commence pas à faire ton caca nerveux la vieille. "

Bref je laisse aux gardes le soin de ramener le père chez lui alors que pendant ce temps-là moi, je vais conduire cette douce et jolie jeune femme ( Ironie) à la prison de Kiri pour enlèvement. Il faut aussi que je fasse mon rapport, la poisse....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» [Mission Rang C] Sur le chemin [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-