N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennemis communs [PV Kenzaku] [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Empty
Message(#) Sujet: Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:13

Citation :
Rang A: Un groupe important de bandits sévis à Ame no Kuni. La guerre est imminente entre Suna et Konoha, mais il est évident que ce groupe va apporter une nuisance importante et des risques. Si les troupes devaient se battre sur le terrain, on craint que les bandits tentent d'en profiter des deux côtés pour faire des dommages. Ni Konoha ni Suna ne le souhaite malgré les tensions. Ce qui inquiète les deux groupes, c'est que ces brigands semblent informés et qu'Ame n'a jamais fait demande d'aide, donc on craint une certaine influence sur le Pays de la Pluie. C'est une occasion d'en apprendre plus sur les hommes de Konoha, allez-y.

    Woh Woh Woh, vous me prenez de court là. C'chaud patate. Je suis pas prêt là. Nan mais attends, on me préviens à la dernière minute et en plus c'est urgent, tous ça parce que monsieur en a besoin. T'inquiètes, je l'aurai un jour, je l'aurai. Nan nan mais marrez vous, on verra bien qui rigolera le dernier comme dit le dicton, proverbe je sais pas trop mais on s'en fout en faite. Revenons en aux faites. Doucement ok ! On va y aller tout doux d'accord parce que là bibi il est pas tout à fait partant. Et je pense que ça se comprend, depuis quand on viens sonné comme ça chez les gens pour leur dire de partir en mission. Ouais ouais et bla et bla et bla. Mais tu vas la fermer oui ! «Ah bah ouais mais t'es un shinobi tu dois être prêt» Déjà je suis pas un shinobi, parce que là je vous ai eu. Oui en fait je vais vous expliquer... Quoi que ?! Non tiens comme ça y'en a peut-être un qui va comprendre direct ou qui se sentira visé. Ça ne serait pas mon partenaire de mission Kenzaku ? Oh bah si Olala... C'est une longue histoire ou pas, l'histoire d'un quart d'heure tout au plus...

    Ouais bon en faites j'vous explique vite fait sinon tu vas rien comprendre et tu te diras que je suis un boulet, qu'on soit clair entre nous, là je te parle. Oui toi lecteur. Bon c'bon ta pigé. En faite le début, on pourrait croire que c'est Zen' qui s'énerve mais en faite non c'est moi, 'fin le vrai moi quoi je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Non ? Bah t'es con c'est tout. Ce que je trouve bien dans mon premier paragraphe c'est qu'il y a deux points de vue possible. Et ça c'est marrant parce que certain le verront de l'un, celui ou c'est le rpiste qui parle à son collègue rpiste, tandis que d'autre le verront d'un point de vue purement rp ou je joue vraiment le rôle de mon personnage avec un vrai gars en face qui se fait incendier. Les deux sont possibles. A vous de choisir. Après ça je suis presque sur que la moitié des gens qui auront lu ce papier, iront été relire le premier paragraphe avec les deux point de vue. Je comprend que même après relecture vous n'ayez toujours pas compris mais après tout c'est une amorce, on s'en fout totalement !

    Le soleil pesait sur Suna. Incroyable n'est ce pas. Maintenant vous vous dites réalité ou illusion ?... Héhé. Je le conçois... M'enfin passons au chose un peu plus sérieuse. Patatrac. Que ça va être chiant... Hmm je le conçois aussi. Bref let's go baby.

    Le soleil pesait sur Suna comme je vous l'ai dis. Tout à l'heure, alors que j'étais à mon domicile, on m'as dérangé pour un nouvel ordre de mission. Encore un truc sur la guerre surement. Dans le mille bien entendu, j'suis imbattable au fléchette. Je lu donc l'ordre que m'avais confié un autre Sunajin. J'allais faire équipe avec un mec de Konoha. Même si les conflits avec ce pays étaient plus que présents, les ennemis nous semblaient communs et la mission s'imposait donc, on avait affaire ici à un alliance de circonstance. Bref après avoir lu ça vite fait bien fait. Je quittai directement le village caché du désert pour me rendre au plus vite sur les lieux, là bas on avait un point de rendez vous avec le Konohajin. Je ne savais pas à qui j'aurais affaire mais de toute façon je n'avais pas l'intention de lui faire de mal. Après tout cette mission n'avait pas ce but là. En route pour Ame donc...

    Pour remplir les lignes je pourrais vous décrire tout mon parcours mais cela en vaut-il vraiment la peine? Vaut-il vraiment la peine de raconter l'histoire d'un gars qui traverse le désert pour ce rendre dans un pays frontaliers au sien qu'est Ame no Kuni. Si vous voulez je peux me décrire en train de marcher, c'est comme vous voulez hein je vous le demande. Enfin bien sur si vous n'êtes pas débiles vous allez dire que non mais de toute façon j'aurais quand même réussis à remplir ces lignes en vous posant simplement question donc imaginer si je développais la réponse... Allez imagine. Ouais bon bref. Tu as compris que ça servirait à rien et qu'en plus on s'en fout totalement de savoir que je marche tranquillement dans le désert. Poulala qu'est ce qu'il fait chaud dans le désert. Je vous rassure je m'arrête là haha. Bon voilà je suis à Ame cela passe vite ? C'est normal ! Il est désormais temps que je rejoigne mon collègue pour cette mission.


      • « Tu dois être la personne de Konoha avec qui je dois accomplir la mission.»


    Aucun doute, qui d'autre aurait pu s'arrêter sur un rocher aussi insignifiant soit-il.

      • «Je me présente Zenpetsu de Suna, tu es ? … Ok bon on fais cette mission du mieux qu'on peut, le plus rapidement possible et on rentre chacun dans nos villages en espérant pas se recroiser durant la guerre. Je n'ai rien contre toi sache-le mais il y a concours de circonstance dirons nous.»


Dernière édition par Zenpetsu le Ven 23 Nov 2012 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:25

Un rouleau de parchemin en guise d’ordre de mission, un itinéraire des lieux et de l'équipement de base, c’était ce que j'avais emmené avec moi pour cette mission en solitaire. Une mission ma foi simple en apparence, mais qui, vous allez le découvrir, allait me donner du fils à retordre à tout point de vue. La qualité première d’un ninja est de ne jamais se fier aux apparences et c’est ce que j'allais expérimenter au cours de cette fameuse mission... Ne vous méprenez pas, je ne parle pas forcément de ma rencontre avec le jeune Zenpetsu, mais qui vient à point à qui sait attendre. Quoi qu'il en soit, je vais vous compter mon récit.

C'était en une belle journée de début d’automne. Les brises chaudes avaient donnés place à des courants d'airs frais, ce qui me plaisais d'autant plus. Ces léger vents soufflaient les feuilles que la saison commençait à faire jaunir et rougir, tombées au sol, délaissé de leurs amis les arbres. Cette matinée là, le village était propice à se balader pour toute personne n'ayant pas trouvé le sommeil. J'étais une de ces personnes ne pouvant dormir, préférant alors prendre mon temps, profiter de la vie, de cette tranquillité qui était encore présente. D'ici peu de temps, la guerre allait éclater et qui sait, peut-être allais-je devoir donner ma vie, peut-être je ne pourrais plus voir ce village que j'aime tant après être partis au front. Je n'en savais strictement rien, mais je préférais profiter de ces moments comme s'ils étaient les derniers. Enfin, je marchais, me promenant dans la zone commercial du village caché de la feuille, le village dont je faisais partie intégrante depuis à présent plusieurs années. Le coin était tranquille, limite désert. Il était assez tôt, je dirais plus ou moins cinq heure du matin. Quelques commerçants étaient en train de préparer leur étalage, laver les vitres et toutes sortes de choses de ce style là. Il n'y avait pas un bruit, à part ceux des matériaux s'entrechoquant pour faire les préparatifs pour accueillir les clients. Je n'avais jamais vu ce quartier ainsi, aussi calme. Quand j'y étais de passage, il y avait toujours la cohue, on ne pouvait presque pas s'entendre, mais là, c'était complètement l'inverse. Chaque pas que je faisais, chaque inspirations et expirations... J'entendais vraiment tout, tout les détails que mon ouïe pouvait percevoir.

Je continuais ma balade, tranquillement en traversant toute la rue. Je ne savais pas vraiment où j'allais, j'étais guidé par mon instant. De loin, je voyais l'administration de Konoha Gakure No Satô, lieu où se trouvait les différents bureaux, que ce soit celui du Sandaime Hokage ou de ses superviseurs. Je n'avais pas fait attention à la destination que j'avais prise, ni même à ce qui se dressait devant moi... BOUM ! Et voilà, je ne faisais tellement pas attention que je venais de me prendre un poteau d'éclairage en pleine figure. J'étais réellement perdu dans mes pensées. Mes idées étaient fixées sur la guerre se préparant et pour ma part, je me préparais au pire.

Le vent frais soufflait dans ma longue chevelure rougeâtre. Elle pénétrait par moment dans mes vêtements, passant par mon habituel écharpe que j'avais mit vaguement autour de mon cou pour éviter de tomber malade. Je marchais et marchais, ne prêtant pas la moindre attention au décor qui filait à mes côtés. Je me contentais de poursuivre mon bonhomme de chemin, jusqu'à arriver peu de temps après au palais du chef de la feuille. Il y avait des lumières d'allumées, je ne savais pas qu'à cette heure-ci, les fonctionnaires du feu étaient déjà à leur poste. Remarque, peut-être faisait-il des roulement et du coup, ils étaient ouvert 24/24h. C'était le plus plausible, à chaque moment, des shinobis devaient partir en mission. J'avais moi-même été une fois convoqué pour aller en mission alors qu'il était deux heure du matin. Ainsi va la vie de nous, ces hommes appelés shinobis.

Je ne trouvais pas le sommeil alors étant ici, j'allais en profiter pour demander une petite mission rapide histoire de rendre service et de me faire un peu d'argent. Chaque personne a besoin d'argent, on ne peut pas le nier, mais les shinobis n'ont pas un salaire exorbitant, bien au contraire. Notre salaire dépend de nombre de missions et des rangs des missions effectuées. Aujourd'hui, je n'allais pas avoir un gros gain d'argent pour moi, je comptais juste faire une mission de rang C tout au plus. Le destin, encore une fois en avait voulu autrement. Il aimait bien me narguer à croire. A peine arrivé au bureau qu'un homme me sautais dessus, me disait que j'étais leur « sauveur ». J'avais vu de loin le coup foireux lorsqu'il me regardait avec un large sourire et j'eu raison.

    « Kenzaku, nous avons besoin de toi. Il y a un groupe qui sévit à Ame no Kuni. Si la guerre éclate, cette guerre se passerais sûrement en ces terres et ces criminels pourront profiter de cela pour agir comme bon leur semble. Cela risque de coûter cher pour notre nation ainsi que celle du sable alors nos deux nations ont décidé d'envoyer un représentant pour s'occuper de ce problème »


Oui, j'avais senti le vrai coup foireux, j'avais un bon flair. Non mais, ils voulaient m'envoyer un des terres assez dangereuse en compagnie d'un ennemi, et puis quoi encore ! Enfin, je n'avais pas mon mot à dire, même s'il me demandait d'y aller, c'était par simple politesse, je n'avais pas le choix et j'allais donc devoir y aller. Il me précisait que je pouvais en profiter pour en apprendre plus sur les shinobis de Suna Gakure No Satô pour qu'on soit le plus possible informé sur les troupes adverses. Cela allait s'en dire, mais je n'étais pas quelqu'un ayant une puissante force de persuasion. J'allais m'efforcer de faire au mieux, malgré l'ordre de mission dangereuse et complexe. Déjà qu'en soit, elle était assez difficile à priori, mais en plus, j'allais devoir faire équipe avec un Sunajin... Ma mort allait peut-être arriver plus tôt que prévu... Le point de rendez-vous se trouvait donc être au pays de la pluie, lieu se trouvant entre nos deux grandes nations. Pour y parvenir, j'allais devoir y mettre la journée entière mais il était de bonheur, alors j'avais le temps pour me trouver sur place. C'est ainsi que je me mis en marche en direction de ces terres pluvieuse et grisâtre, seul à attendre la mort.

La journée passait à une allure folle et à présent que la nuit commençait peu à peu de tomber, je m'étais assis sur un rocher, au point de rendez-vous, attendant mon probable futur ennemi qui allait être l'espace de quelques heures mon compagnon. Il fallait mettre de côté les tentions qui régnaient dans nos villages respectifs pour accomplir la mission au mieux et rentrer sans encombre chacun chez soit. J'ignorais qui allait être la personne qui allait devoir m'accompagner. Je ne connaissais que son prénom : Zenpetsu. Alors que j'étais en train d'attendre depuis environ une demie-heure, ce dernier décidait de pointer le bout de son nez. Il comprit rapidement que je devais être la personne avec qui j'allais devoir faire cette mission et se présentait. Il me dit également ce que je pensais, comme quoi au accomplissait la mission et c'était tout, rien d'autre, nous rentrons et voilà. Je ne l'avais même pas regardé un instant pour le moment, jusqu'à ce que je me tourne vers lui pour le regarder. Il avait une allure assez sobre, digne d'un petit enfant rebelle. Il avait le regard sombre, inexpressif, comme s'il était dépressif. Quoi qu'il en soit, je me contentais de lever mes fesses du rocher puis je marchais en allant dans sa direction. Je me tenais droit devant lui, lui tendant la main et lui disant tout simplement :

    « Je suis Sarutobi Kenzaku et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire »


Pour le moment, tout ce passait bien, enfin c'est ce que je pensais. Comment la suite allait-elle se dérouler ?


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Jeu 13 Déc 2012 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:08

    Sarutobi Kenzaku hein... Bon il était d'accord avec moi et c'était tant mieux. C'est vrai, on allait pas se taper dessus tout ça parce qu'on était des ennemis. Enfin nos nations sont ennemis, moi ce que j'en pense... Tout le monde s'en fout n'est ce pas. Hé bien je vais quand même vous le dire tiens. Moi je pense que ce n'est pas parce que nos nations son ennemis qu'on n'as pas le droit d'avoir des amis de la nation ennemi et que des anciens ennemis ne peuvent pas devenir des amis ! Voilà ! Je crois que j'ai mis beaucoup de fois le mot amis et ennemis. Hmm pas grave c'pour le style. Ouais on dira ça. Bon revenons en à nos moutons.

    Kenzaku, je l'appellerai comme ça maintenant et pas Konohajin parce que c'est moche. Quoi que Kenzaku... Hmm c'est moche aussi et alors son nom … Tandis que Zenpetsu c'est plein d'élégance la preuve: Zen il pète et il su d'ou... Bref n'en parlons plus. Nul à chier ! Normal j'ai pété... Alala que de jeux de mots pourris. Sueur plus proute y'a une odeur de... Bon j'ai dis qu'on en parlez plus quoi... La mission tu dis ? Elle avance pas c'est que tu dis. Et alors ?

    Serrant la main que m'avait tendu Kenzaku. Je lui dit:


      • «Bon, alors maintenant, la mission. Je suppose que tu sais dans quoi on s'embarque. Quelque chose de sérieux en tous cas. C'est pour ça qu'avant de se jeter dans la gueule du loup, il faudrait qu'on établisse un plan et qu'on se connaisse mieux niveau capacité.»


    Bien sur je n'allais pas tout lui dévoiler, par exemple le fait que je sois médecin resterait caché et mes dons de senseur également, je ne voudrais pas qu'il en informe les autorités de Konoha. On sait jamais pour la guerre. Qu'il sache mes affinités en revanche peu importe. De toute façon au cours de la mission je serais bien amener à les utiliser. C'est vrai je n'allai pas me battre qu'avec mes poing et mes pieds tout au long de la mission alors que je suis plus que mauvais dans ce domaine. D'ailleurs je comptais améliorer ça sous peu mais ce n'est pas le sujet du moment.

      • «Pour ma part, j'ai une certaine maîtrise du Ninjutsu, Suiton, Katon sont mes éléments. A part je n'ai pas de grand talents, un sens de la réflexion, une intelligence certaine qui pourrait peut-être nous être utile selon le déroulement m'enfin on verra.»


    On s'accoudait à la pierre sur laquelle se trouvait auparavant le Konohajin, j'étalai une carte tout en l'écoutant. Une fois qui l'eut fini et que je su un certain nombre de chose sur lui, je posai ma main sur la carte en question. Elle représentait en grande majorité Ame no Kuni et ses frontières. Sortant un feutre noir d'une de mes poches je précisai, ce que je savais:

      • «Réunissons les informations qu'on a chacun pour mieux préparer notre plan. Alors, voici la zone potentiel ou pourrait se trouver les malfrats. De notre côté on en connait qu'une précisément, celle ci donc mais on as entendu parler d'une autre, on ne sait pas ou elle pourrait se situer. Et vous de votre côté ?»


    J'espèrerais qu'il me dirait ou se trouve la zone mais enfin nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:53

Les présentations avaient été faites même si mon collègue, qui allait peut-être être un de mes ennemis direct sur le champs de bataille n'avait rien à faire de mon identité. Mais bon, les choses devaient être plus ou moins carré ou que les bords soient un minimum arrondi pour faire un genre. Me serrant la main que je lui avais tendu, nous étions d'accord à accomplir cette mission et qu'il ne se passe rien d'autres par la suite, ne s'attaquant pas mutuellement dans le dos ou autre. Je ne savais pas de quel type était cet homme mais pour ma part, j'étais quelqu'un de confiance et respectueux et par logique, cette trêve allait tenir de mon côté. Après, pour lieu, je n'en savais rien et c'est pour cette raison que j'étais sur mes gardes, ne le montrant pas en tout les cas. Par la suite, il voulait qu'on établisse un plan avant de se lancer dans l'aventure. C'était préférable de le faire et s'il ne l'avait pas proposé, je l'aurais bien sur fait. Une mission de rang A ne se fait pas ainsi en claquant des doigts et hop, de retour à Konoha sans égratignures, la mission réussite à la Mimi Maty. Non non, il fallait encore une fois que tout soit carré. Voulant se préparer au pire, car il allait y avoir sans aucun doute de l'action, il me dit qu'il avait une bonne compétence dans l'art de l'eau et du feu. C'était bien, toutes les renseignement sur lui étaient précieux car malgré le fait qu'on soit en mission, nos villages respectifs allaient quand même entrer en guerre et donc, avoir des renseignements que j'avais déjà pour le moment, comme son nom et ses compétences étaient la bienvenue. Bien sur, je me doutais qu'il ne m'avait pas tout dévoilé, il n'avait pas l'air bête non plus. D'ailleurs, c'est ce qu'il me dit par la suite, avant de se déplacer en direction du rocher sur lequel j'étais, en dépliant une carte en sortant un feutre noir de sa poche. Par chance, grâce à son action, le sujet de conversation avait changé et voilà à présent qu'il commençait à me parler de l'objectif en mission et de ce qu'il savait dessus. Ainsi, je n'allais pas à mon tour lui dire dans quel domaine je me débrouillais le mieux ni rien d'autres, je n'allais lui donner aucunes informations, le laissant découvrir ces dernières au moment voulu, quand bien même il les verrait.

Il me montrait sur la carte la zone où, selon ses informateurs, se trouvaient les criminels. Selon lui, il y avait un autre périmètre où il pouvait être localiser, mais il e savait pas si c'était vrai et où ça pourrait être. Si, il existait bien une autre zone, un éclaireur de la feuille y était allé et nous avait donné l'information de l'endroit susceptible de les trouver. Mettant mon doigt sur la carte, je lui montrais la zone en question pour qu'il puisse le savoir. Les zones n'étaient pas vraiment éloignés l'une de l'autre mais nous n'avions pas le luxe de faire l'une après l'autre. Qui plus est, nous séparer était un très mauvaise idée. Le fait de collaborer chacun de notre côté pourrait mettre en péril la mission. Non, il fallait qu'on reste ensemble, soudé jusqu'à ce que la mission soit accompli et qu'on soit chacun de retour dans notre nation. Lui prenant le feutre des mains, je fis un arc de cercle autour de chacune des zones avec un rayon de cinq kilomètres selon l'échelle de la carte. Cela fait, une troisième zone s'était dessinée grâce au deux arc de cercle tracé. Les deux se rencontrant, une nouvelle zone était à présent visible sur la carte. Lui redonnant son feutre, je me lançai dans les explications.

    « Nous n'avons pas le temps de traîner, il faut que la mission soit terminé au plus vite. Non ne pouvons pas non plus nous éloigné l'un de l'autre. Les deux arcs de cercles représentent les zones où nous pouvons trouver les malfrats. Si j'ai pris la mesure de cinq kilomètres, c'est que bien souvent, dans ce genre de situation, deux gardes font des rondes pour sécuriser le périmètre. Le fait de nous promener dans la jointure des deux zones nous servira à localiser où se trouve le groupe plus rapidement. Qu'en penses-tu ? »


C'était une solution comme les autres, j'espérais juste que mon plan n'était pas complètement bête. Après, il avait peut-être un plan en tête, mais s'il en avait un, il l'aurait sûrement déjà expliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:53

    Un nuage passait au dessus de nous. Kenzaku ne me dit rien sur lui, bon peu importe, il pouvait très bien se défendre de les dire. Oui, de toute façon, il serait obligé de se servir de technique face aux ennemis et alors là je ne raterai pas une miette de ces compétences. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait tiré des informations d'un futur ennemi. Enfin, c'était déjà un ennemi, là à l'heure actuel mais disons que pour cette mission comme je l'ai déjà dit nous étions obliger de coopéré et nous deux, Kenzaku et moi devions faire la part des choses, ne pas se tromper d'objectif qui là était celui d'éliminer le groupe de qui pourrait nuire à la future guerre entre Suna et Konoha. D'ailleurs un guerre dont je ne comprenais toujours pas les raisons, enfin je ne comprenais pas les dirigeants du village de la feuille mais soit, là n'était pas la question. Je regardais le nuage qui passa au dessus nous, rien de plus banal au pays de la pluie. Le jeune konohajin m'avais pris le stylo noir de mes mains, surement avait-il idée de l'emplacement d'un second endroit.

    Je l'écoutais et le regardais faire. Konoha semblait avoir des informations également sur la situation du groupe de bandits. Le temps c'est de l'argent, il était pressé Kenzaku, c'est vrai qu'on ne devait pas trop s'attarder, mais il ne fallait pas non plus confondre vitesse et précipitation. Il traça deux arcs de cercles. Il m'expliqua alors pourquoi il avait ça mais j'avais bien compris. Enfin par politesse je l'écoutai. Même si je n'appris rien de bien intéressant vu que j'avais déduis rien que par ses arcs ce qu'il m'expliqua à l'instant. Cela montrait qu'il était capable d'élaborer un plan, donc qu'il avait un minimum d'intelligence... Ou du moins qu'il n'était pas plus bête qu'un autre. Enfin bon, je n'en attendais pas moins de lui. Bref passons là dessus. Il me demanda mon avis. Un signe de tête pour montrer que j'étais d'accord avec lui. Quoi ? J'allais pas chercher anguille sous roche non plus. Non c'est pas mon genre. Bon du coup, vu que j'avais rien à redire, on pouvait se mettre en route en direction de la zone dessiné sur la carte. La route ne serait pas longue mais bon, je ne pu m'empêcher d'approcher le sujet de la guerre.

    « Avant de rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais te demander ton avis sur la guerre qui se profil. T'en penses quoi toi ? Parce que je vais t'avoué que personnellement je vous comprends pas... Pourquoi ne pas admettre que le vrai adversaire et l'assimilatrice du feu...»

    On arriva quelque temps après sur la dite zone. On la couvrait de part en part tout en surveillant si il n'y avait pas de mouvement mais pour le moment il n'y avait pas un bruit, pas âme qui vive dans le coins. Mais si il y a bien quelque chose qu'on apprenait à l'académie, c'était bien la patience. Le temps passai, la nuit fit son apparition. Surement qu'il bougerait de nuit. La pluie elle ne cessai pas. C'était d'ailleurs assez embêtant, on était trempé mais c'est le métier qui voulait ça. Fixant la ciel, la lune était ronde. Pleine ? J'en sais rien, je sais pas faire la différence entre le vingt-septième jour de lune ou le jour de pleine lune donc bon. Qu'importe, cela offrait une source de lumière non négligeable. La saison faisait que les feuilles se balançaient et finissaient par tomber au sol en arborant une couleur orangé. Alors que je commençais à penser qu'il ne bougerait pas aujourd'hui un bruit retentit non loin. Des gardes ! Des gardes ? Ils montraient enfin le bout de leur nez. Du moins c'est la première fois que je les voyais. Ils venaient du côté que Kenzaku avait indiqué sur la carte.

    « Les voilà. Je pense qu'il faudrait se charger d'eux pour en savoir plus et pourquoi pas s'infiltrer. Je te laisse celui de droite ?»

    Le combat fut vite réglé. Il ne s'attendait pas à une embuscade tel que celle qu'on leur proposa. Je disais que le combat fut vite réglé, en effet, on les avait ligoté en moinds de temps qu'il fallait pour le dire. Les hommes étaient maintenant entre nos mains. On pourrait obtenir des informations sur ce que l'on recherchait. Les gardes ne semblait pas être très futés, déjà qu'ils n'étaient pas forts... Enfin nous verrons de quoi il en ressort. Je me tournais vers mon coéquipier enfin coéquipier, pour cette mission bien entendu. Lui demandant de commencer l'interrogatoire le temps que je vérifie si d'autres gardes n'étaient pas en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Ennemis communs [PV Kenzaku] [A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennemis communs [PV Kenzaku] [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Objectifs communs
» Des alliés communs
» ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu]
» Ennemis naturels ?
» #03. Alliés ou ennemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-