N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:08

Ichirô se languissait de retourner en mission pour le compte du village. Non pas que l'idée de se retrouver à nouveau plus près d'un danger potentiel le rendait particulièrement heureux, mais il n'y avait qu'au sein d'une équipe, d'une vraie, que le Chiryousha pourrait réellement mériter ce « titre » un jour, à force d'entraînement et d'expérience de terrain. Le Gembei avait acquis les bases de ninja qui lui permettaient de ne pas être un handicap pour ses coéquipiers et avait pu le prouver à son ancienne équipe, menée par Hisashi Jisetsu et dont faisait également parti Oyama Gekei. Mais les impératifs du village, justement, avait du voir cette équipe démantelée pour des raisons qui échappaient au premier né, même s'il imaginait bien leur impérieuse nécessité.

En route vers le Palais du Mizukage où il espérait pouvoir trouver des réponses à ses questions et faire évoluer la situation, Ichirô se souvint toutefois que depuis toutes ces semaines, il n'avait pas pris le temps de faire le plein d'ingrédients. Ceux-ci lui étant absolument indispensables pour concocter ses pilules de soin, il prit sur lui de délayer son trajet initial en faisant un crochet par le centre ville, où se trouvaient les quartiers commerçants qu'il avait appris à connaître depuis quelques mois. Ceux-ci ne disposaient pas de marchandises très variées ni très excitantes, mais on y trouvait malgré tout le nécessaire à la vie de tous les jours ainsi que d'autres choses, un peu plus confidentielles, disponibles librement à la vente. C'était précisément ces denrées, inutiles à l'état brut, que convoitait Ichirô, afin de les transformer et de les sublimer pour leur donner une utilité cruciale en combat. Le budget qu'il devait allouer à ces ressources était substantiel, mais il en allait de son utilité même au village.

Aussi prépara-t-il par avance la monnaie dans la poche intérieure de son manteau en approchant des étales discrets et modestes où il trouvait ses herbes et autres racines. Lorsqu'il releva les yeux, une silhouette diablement efféminée s'imposa à lui: de dos, la jeune femme arborait une longue chevelure noire et des formes marquées, d'autant plus marquées lorsqu'Ichirô la dépassa sur le côté pour s'intéresser à l'étale en lui jetant un coup d'oeil au travers de ses linceuls. Outre les lunettes aux bords épais et la poitrine qu'il jugea en son for intérieur démesurée, il nota également sans mal la présence des armes blanches à la ceinture de la jeune et belle femme. L'ignorant d'abord pendant un instant en manipulant les pousses et les algues servant à endiguer les hemorragies disposées devant lui, Ichirô eut un flash. Se tournant vers la jeune femme il se permit de l'interrompre dans son petit marché.

« Euhm, excusez-moi mademoiselle... On ne se serait pas déjà vu...? Au Palais... je revois votre visage au Palais... Je m'appelle Ichirô, je suis, hm... Genin, ici. Vous... cherchez quelque chose en particulier ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:21

Voilà un bon moment que la Natsumi s’était enfermée dans la pièce qu’elle avait aménagée spécialement et discrètement pour pouvoir s’atteler à des expériences dans le but de mettre au point des armes en plus à ajouter à son artillerie qui présentement se résumait à des armes blanches et essentiellement des sabres.

Les armes qu’elle espérait pouvoir mettre au point étaient bien plus discrètes que des lames mais étaient tout aussi dangereuses voire même bien pires pour certaines. Leur création s’avérait cependant bien assidue mais la jeune femme y consacrait presque tout son temps libre maintenant qu’elle s’était lancée dans ces expériences folles et bien dangereuses pour autrui mais aussi pour elle-même. En effet, celles-ci consistaient à mettre au point des différents types de poisons aux effets variés.

Pour l’heure, la jeune femme se concentrait sur la mise au point d’un poison à effet paralysant à base des plantes et dont l’injection se faisait par la voie sanguine. Le moindre contact avec la peau pouvait donc s’avérer dangereux si celle-ci présentait la moindre blessure ouverte, même un simple bouton qui avait éclaté par exemple. Le plus pernicieux était cependant qu’elle se piquait avec l’aiguille qu’elle utilisait pour injecter le poison dans ses cobayes qui étaient des chats errants ramassés discrètement dans les rues de Kiri.

N’importe quel animal ferait l’affaire pour ses expériences et elle avait choisi celui qu’elle détestait le plus : le chat. Elle affectionnait les animaux - particulièrement les sauvages - mais elle n’avait jamais réussi à supporter ce félin à moustache et aux airs hautains.

Après avoir trempé une aiguille - le genre qu’on utilisait habituellement pour équiper une seringue - dans une texture grisâtre qui résultait de l’évaporation d’une infusion d’une plante vénéneuse assez rare, faisant en sorte qu’un peu du produit s’introduisît dans le trou dont l’aiguille était dotée, la Natsumi sortit son cobaye du jour de sa case le tenant par la peau du dessus du cou. Elle maintint ensuite sans ménagement le chat noir à poils ras plaqué sur la table d’une main puis de l’autre elle saisit avec précaution l’aiguille empoisonnée qu’elle planta sans hésitation dans le cou de la bête qui se débattit férocement mais vainement. Aussitôt l’aiguille plantée dans la nuque de l’animal, Mairu compta les secondes dans sa tête jusqu’à ce que le cobaye cessât de bouger complètement. Elle activa ensuite un chronomètre avant de remettre l’animal inerte dans sa case qu’elle prit soin de refermer puis elle nota le temps qu’elle avait décompté dans son esprit sur son cahier de notes.

Le temps que le poison fît effet lui convenait. Il ne lui restait plus qu’à déterminer combien de temps celui-ci durerait.

Tout en surveillant l’animal qui se mettrait à se débattre aussitôt avoir recouvert l’usage de ses muscles, la jeune femme rangea son « laboratoire » avant de s’installer confortablement dans son fauteuil de « pseudo-scientifique » en herbe et consulter un gros livre sur le corps humain, sans oublier de jeter de temps en temps un coup d’œil en direction de la case du cobaye pour ne pas rater son « réveil ».

La bête avait gardé la bouche et les yeux ouverts. Ses pupilles continuaient de bouger mais tous ses muscles s’étaient raidis instantanément, lui privant de la capacité de se mouvoir. D’après ses études et calculs, les muscles qui faisaient partie des organes internes, comme le cœur, du cobaye continuaient de fonctionner. Ce qui lui permettait de continuer à respirer et ainsi de rester en vie.

La Natsumi ne tenait pas à tuer avec le poison. Question de principe. Elle désirait juste utiliser cette arme comme un moyen de capture ou d’entrave aux mouvements de l’adversaire.

Les secondes s’écoulèrent jusqu’à devenir des minutes. Trouvant le temps bien trop long, la Natsumi finit par délaisser sa lecture pour se diriger vers la case qu’elle toqua d’un doigt mais le cobaye n’émit aucun mouvement. Elle ouvrit alors la petite « prison » pour y extirper le corps toujours inerte. Ce dernier était toujours chaud mais Mairu constata que les pupilles du sujet avaient également cessé de se mouvoir. Elle tâta alors les pouls de l’animal puis écouta le cœur qui semblait avoir cessé de fonctionner.

Son expérience avait échoué. La dose était certainement trop concentrée que celle-ci avait entrainé un arrêt cardiaque du sujet. Effet qu’elle ne désirait pas.

Déçue, la jeune femme abandonna le lieu ainsi que le cadavre du chat dont elle se débarrassera plus tard comme les victimes de ses précédents échecs.

Mairu alla prendre une douche puis se revêtit des vêtements propres avant de s'équiper de ses sabres. Talonnée par Gouik - son sanglier de compagnie - alors que Iyan - son mini panda - s'était niché sur son épaule gauche, la jeune femme se rendit au marché du centre-ville. Elle avait besoin des certaines plantes pour des expériences bénéfiques cette fois-ci car elle cherchait aussi à guérir via ses connaissances des plantes médicinales même si ce n'était pas sa priorité. Ne sachant pas si demain elle aura le temps d'acheter les produits qui lui manquaient, car une mission pouvait lui tomber dessus sans prévenir, elle profita donc du temps qu’elle avait aujourd’hui pour le faire.

Usant de ce qu’elle avait appris dans des nombreuses œuvres botaniques qu'elle avait étudiées avec minutie, la Natsumi se mit en quête des plantes qui l’intéressaient sur l’étalage de l’herboriste le plus fourni du village. Alors qu'elle examinait les produits exposés, un homme l'aborda. D'un sourire elle l'accueillit après s'être retourné vers lui.

- En effet, nous nous sommes déjà croisé au Palais du Mizukage. Natsumi Mairu, une samouraï au service du Rokudaime. Enchantée d'apprendre enfin votre nom ... Ichirô-san, se présenta la jeune femme tout en s'inclinant légèrement comme le veut la politesse. Je suis en quête des produits pour soulager les douleurs musculaires et articulaires … Vous vous intéressez aux plantes ? Demanda la jeune femme par curiosité alors que Gouik se mit à renifler le Gembei. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant. Tant que vous n'effectueriez pas des gestes brusques tout ira bien, rassura la jeune femme tout en offrant une feuille d'eucalyptus à Iyan qui renifla la plante avant de la jeter après avoir affiché une moue de dégout …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:08

Ichirô faillit sursauter lorsque la jeune femme se tourna vers lui pour entamer le dialogue et qu'il aperçut distinctement sur son épaule ce qu'il avait prit à tord pour un accoutrement vestimentaire un peu particulier. Une petite bestiole poilue noire et blanc trônait en effet sur son épaule, un petit air coquin sur le visage. Tel un enchaînement destiné à le déconcentrer et le décontenancer, une autre petite créature, un porcin cette fois, vint se frotter à ses pieds en le reniflant. Pour un peu, on aurait pu se demander si celle qui se présenta comme Mairu Natsumi ne se promenait pas avec tout un petit zoo ! Mais la profession de la plantureuse n'allait pas vraiment dans ce sens, et validait plutôt l'hypothèse d'une guerrière aguerrie, à en juger par les armes à son côté.

« Ah, je me disais bien, enchanté en tout cas », répondit-il un peu gêné en essayant de se dégager discrètement du porcin qui s'intéressait un peu trop à lui à son goût.

Le Gembei dut prendre un petit moment pour bien se figurer que la Samourai qu'il avait devant lui avait employé une formulation particulière lorsqu'elle avait parlé de sa fonction. Elle était, selon ses dires, « au service du Rokudaime », ce qui semblait impliquer qu'elle ne recevait des consignes que de lui et ne passait pas par le circuit normal des équipes et des affectations. Dommage, se dit à lui même Ichirô, qui n'osa même pas aborder ce sujet épineux pour lui avec cette nouvelle connaissance. Le fait, également, qu'elle était une Samourai, détachée de son pays d'origine qui devait certainement être Tetsu, força intérieurement Ichirô à rester en retrait. La question de Mairu avait toutefois eu le don de piquer sa curiosité, de même que sa réponse.

« Si je m'intéresse aux plantes ? J'ai plutôt intérêt oui ! Hahaha ! En réalité j'occupe le rôle de médecin, lorsqu'on parvient à me trouver une place sur des missions en équipe, et pour tout vous dire la vie de Shinobi, tout ça... reste encore relativement nouveau pour moi, Mairu-san. Il y a encore quelques mois j'étais encore à Awaji, simple civil de mon état. Là bas j'avais appris à soigner différentes blessures et pathologies avec les herbes et racines locales, un savoir que j'essaye de faire fructifier aujourd'hui... dit-il en se penchant plus spécifiquement sur l'étale sur le côté.

Tenez, c'est ça qu'il vous faut pour les articulations, dit-il en tendant un première plante, en apparence très sèche, à la Natsumi, et en la mélangeant avec... ça, ajouta-t-il en tendant cette fois un morceau de racine encore recouvert de terre, vous pourrez avoir l'effet de détraction musculaire que vous voulez ! Cette plante, par contre, ne la faites surtout pas bouillir, vous perdriez toute la substance contenue à l'intérieur. On ne dirait pas mais... elle contient un fluide presque... gélatineux, oui c'est le mot..!

Mais si je peux me permettre de vous retourner la question, Mairu-san, vous... vous intéressez aussi aux plantes et à l'alchimie élémentaire ? C'est une sorte de hobby, ou bien avez-vous d'autres idées en tête ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:00

Amusée par la réaction de son interlocuteur voyant la présence d'Iyan sur son épaule, un sourire discret se forma en coin des lèvres de la Natsumi.

Il fallait avoué que le petit animal n'était pas de plus singulier. De prime à bord, on le prenait pour une peluche alors constater qu'il était vivant rendait de plus perplexe. La Maîtresse ne comptait plus le nombre de personnes "tombées sur le cul" en constatant qu'Iyan était en réalité un animal bien vivant. Le mini panda n'avait pas que d'apparence d'extraordinaire. En effet, en tant qu'animal Dôbutsu, la petite bête était aussi dotée d'une intelligence qui pouvait rivaliser celle des humains. Parfois, Iyan s'amusait à effrayer les humains en faisant des grimaces effrayantes, si la fainéantise - sa plus fidèle compagne - n'était pas au rendez-vous. Compagne qui était présentement à ses côtés car l'animal jeta à peine un regard au Gembei avant de se nicher sur la tête de sa Maîtresse pour s'agripper à la tignasse brune qu'il prenait pour sa branche où pioncer. Immobile et les yeux fermés, la petite bête ressemblait réellement à un ornement dans la chevelure de la Natsumi.

De nombreux civils, des marchands surtout, connaissaient l'existence de la samouraï aux yeux rubis et de ses animaux singuliers dans Kirigakure no Sato mais seuls quelques rares de ses camarades "combattants" au service du Mizukage savaient qui elle était. Chose fort étrange mais justifiée. En effet, la jeune femme fréquentait plus les civils qui vivaient dans les quartiers qu'elle fréquentait, comme ce marché où elle avait l'habitude de venir, que les shinobis dont elle ne faisait que croiser pour la plupart. Elle ne faisait connaissance qu'avec ceux qu'elle avait l'opportunité de rencontrer en dehors de l'accomplissement de leurs devoirs - comme avec Ichirô présentement - ou encore avec ceux avec qui elle devait collaborer pour une mission par exemple.

- Alors comme ça vous êtes médecin !?

Mairu fixa son interlocuteur avec curiosité. Cet homme l'intriguait de par son apparence mais aussi pour son histoire dont il venait de lui conter une infime partie mais qui avait suffi pour titiller sa curiosité. La jeune femme jugeait cependant que le moment n'était pas adéquat pour bombarder sa nouvelle connaissance des questions personnelles.

- Merci de votre aide et de vos précieux conseils Ichirô-san, poursuivit la jeune femme tout en prenant les produits conseillés. Je m'intéresse effectivement aux plantes mais contrairement à vous, niveau pratique je ne suis qu'une parfaite novice.

La samouraï ajouta aux plantes que le véritable médecin lui avait conseillé trois autres dont elle connaissait les bienfaits, les ayant déjà utilisées, avant de venir se planter face à Ichirô.

- J'aimerais vraiment être capable de pratiquer la médecine … Serait-il déplacé de ma part de vous demander de m'enseigner ? En échange, je ferais ce que vous voulez si cela est dans mes cordes, finit par proposer la jeune femme et avec sérieux.

La Natsumi avait assimilé beaucoup de connaissances en théories mais pour la pratique, il n'avait rien de mieux qu'un professeur pour progresser plus rapidement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:36

Pas intimidé pour un sou par l'espèce de panda miniature qui alla se jucher sur la tête de la Samourai, Ichirô n'en resta pas moins stupéfait de voir qu'une telle créature existait. Et dire qu'il l'avait prise pour une peluche lorsqu'il avait croisé la jeune femme il y avait des semaines de cela, et même quelques instants plus tôt en arrivant près d'elle... Il ne savait pas trop s'il devait se reprocher son ignorance ou se pardonner d'office une méconception tout à fait logique. Son attention se reporta un instant sur le porcin à ses pieds, qui s'était détourné de lui en retournant faire un tour du côté de sa maîtresse. Il fallait croire qu'il n'avait pas détecté le moindre danger provenant du Gembei, ce qui n'était pas surprenant en soit.

« Effectivement, médecin de par le fait, même si j'ai appris beaucoup de choses sur le tas. »

Cette phrase anodine ramena Ichirô loin en arrière, aux heures les plus sombres et tragiques de sa vie, et faillit lui arracher une larme. Fort heureusement, sa voix n'avait pas flanché et les linceuls sur ses yeux empêchaient la jeune femme de voir l'humidité au creux de ses orbites.

« Oh pas de quoi, vraiment, c'est toujours intéressant de partager ce qu'on sait. Je veux dire... si je n'avais pas moi-même été instruit aux disciplines shinobis, je n'aurais jamais pu faire tout un tas de choses. Des choses que j'aurais pu penser impossible pour moi il y a de ça quelques mois. On est pour ainsi dire... tous novice un jour, haha ! »

Ichirô prit le temps de rassembler rapidement les plantes, feuilles et racines dont il avait besoin pendant que Mairu faisait de même. La rapidité avec laquelle il sélectionna ses ingrédients trahit s'il en était besoin qu'il était déjà fort habitué à se procurer ces ingrédients. Mais soudain, la voix de la Samourai tinta à nouveau sur le côté, formulant une demande qu'il n'aurait jamais cru entendre de la bouche d'un guerrier, bien plus haut placé et aguerri que lui. Pas avant plusieurs années, du moins.

« M-moi ? Vous enseigner ? Enfin je veux dire, techniquement je ne suis qu'un Genin malgré mon âge. Mais... je n'y vois pas d'inconvénient en fait, non, c'est juste que... dit-il en se grattant l'arrière de la tête, Haha, c'est vraiment étrange, d'être dans cette position pour moi ! Vous avez l'air d'être une guerrière redoutable, je suis sûr que vous auriez pas mal de choses à m'apprendre sur le combat au corps-à-corps c'est certain... Un échange de bons procédés... c'est de ça qu'il est question ? »

Ichirô regarda subitement sa montre en relevant sa manche d'une vive torsion de poignet.

« Mairu-san, dit-il en se tournant à nouveau vers elle, j'accepte avec plaisir. Seulement je suis un peu pressé ce matin donc j'espère que votre proposition n'a pas de limite de temps ! Peut-on se donner rendez-vous autre part, un autre jour, pour mettre tout ça à plat ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:39

Sa curiosité assouvie, Gouik rejoignit sa Maîtresse avant de filer sous le stand derrière la jeune femme, pour partir en quête de quelques cochonneries à envoyer dans le gouffre sans fond qui lui servait d'estomac. En vérité, le suidé ne s'était pas réellement intéressé au Gembei mais la bête s'était juste assurée que l'humain qui s'était approché n'était pas une potentielle menace pour sa survie. En règle générale face à un étranger Gouik adoptait deux attitudes : soit il restait à l'écart dès lors que son instinct animal lui murmurait que la personne était potentiellement dangereuse ou bien il s'approchait et vérifiait que l'inconnu n'était pas effectivement menaçant avant de s'en aller aussitôt s'atteler à ses occupations ; comme présentement.

Mairu remarqua qu'Ichirô n'hésitait pas une seule seconde dans ses choix de produits. Preuve qu'il connaissait ce qu'il achetait contrairement à elle qui avait besoin d'examiner attentivement chaque plante pour être certaine de prendre la bonne. Parfois, la Natsumi n'était même pas certaine que ce qu'elle avait en main était exactement ce qu'elle cherchait qu'elle demandait confirmation auprès du vendeur.

Mémorisant une plante qu'elle ne connaissait pas dans les moindres détails avant de partir à sa quête, la Natsumi ne s'était encore jamais trompée de produit jusqu'à présent. Et, elle espérait que cela n'arriverait jamais car utiliser le mauvais ingrédient pourrait non seulement se révéler néfaste mais ça serait le pire des échecs pour l'apprentie qu'elle était. Une grosse erreur qui pourrait très bien la pousser à abandonner cette voie qu'elle jugerait alors n'être pas faite pour elle.

- Il n'y a pas d'âge pour apprendre ou enseigner mon cher Ichirô, fit la Natsumi avec le sourire. Même le Mizukage pourrait apprendre de ses subordonnés, ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie avant de se remettre à examiner les produits exposés - les touchant, les sentant - tout en poursuivant la conversation et en jetant un regard de temps à autre à son interlocuteur. Je suis loin d'être une guerrière redoutable mais je pourrais en effet vous enseigner le taijustu si tel est votre souhait. Seule discipline que je suis en mesure d'enseigner d'ailleurs car, ne pouvant pas manipuler le chakra, je suis dans l'incapacité d'exécuter des techniques qui nécessitent cette source d'énergie.

Autrefois, la Natsumi pouvait manipuler le chakra dont elle était dotée de naissance mais une malheureuse rencontre l'avait fait perdre cette capacité. C'était pour compenser la perte de cette arme - chose qui l'avait rendu si vulnérable dans ce monde cruel - qu'elle avait décidé de suivre la voie du bushido. Si au début être une kunoïchi lui manquait parfois, à présent elle se complaisait entièrement à être une samouraï.

Ichirô qui lui annonça qu'il était pressé invita la Natsumi à lui faire face alors qu'elle sentait une plante qui dégageait une odeur plutôt agréable mais qu'elle reposa délicatement afin d'accorder son entière attention à son interlocuteur.

- Bien sûr ! Je peux attendre. C'est déjà aimable de votre part d'avoir accepté de m'enseigner alors il serait déplacé de ma part de vous brusquer. La jeune femme réfléchit un bref instant. Que diriez-vous de décider de l'endroit et du jour ensemble, quand on se reverra la prochaine fois ? Je vais réfléchir à un lieu adéquat d'ici là et peut-être que vous pourriez faire de même de votre côté ?

La Natsumi pourrait proposer son petit "laboratoire" personnel mais elle n'avait pas vraiment envie que le Gembei découvrît son penchant pour la médecine offensive …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:03

Il n'y avait pas d'âge pour apprendre... C'était foutrement vrai, lorsqu'il était question du Gembei, qui n'avait jamais pu apprendre à malaxer et tirer réellement parti de son chakra avant aujourd'hui. Il avait tout appris sur le tard, aux côtés de ses partenaires d'équipe Hisashi et Oyama, et avait même pris sur lui de s'assurer le soutient d'autres personnes rencontrées au fil des missions, des briefings et autres interactions sociales auxquelles Ichirô n'était pas encore vraiment habitué. La forme que prenaient les rapports humains au sein d'un village militaire tel que l'était Kiri était particulière, très particulière, ce qui intima le premier né à rester un petit peu aux côtés de la jeune Samourai. Leur conversation quoi que tournée vers des domaines liés au combat et ses conséquences, avait en effet démarré et s'était poursuivie avec un naturel qui rappela à Ichirô un passé qui lui sembla tout à coup très lointain, mais toujours aussi douloureux.

« Le Mizukage, apprendre ? Il ne donne pas vraiment l'impression d'un homme à qui on pourrait apprendre quelque chose pour être honnête. Enfin, pour le peu de fois que je l'ai croisé... Enfin ce qui est sûr c'est que je lui suis reconnaissant de m'avoir accueilli ici, avec ma fille. Elle a du... se conformer à la vie des autres enfants, ce qui... ne m'enchante pas toujours, mais, ce qu'elle apprendra ne lui servira que très rarement, avec un peu de chance... dit-il en baissant les yeux, en imaginant sa jeune fille devenue adolescente en train de fouler un terrain d'opération.

Enfin ce qui est sûr, c'est que moi, j'ai encore besoin de tout l'enseignement possible ! Que ce soit votre seul domaine d'expertise doit vous rendre plus forte que vous ne semblez le laisser paraître, Mairu-san. Je n'ai pas encore eu à me retrouver face à un adversaire armé qui savait vraiment manier sa lame comme vous devez, certainement, manier vos sabres. Me mettre en condition pourrait me sauver la vie, plus tard. Bon... je dois vraiment aller chercher ma fille à l'Académie, je lui ai promis qu'on déjeunerait ensemble.

Je vous propose... Qu'on se retrouve ici, d'ici trois jours. J'ai déjà une petite idée de ce que je pourrai vous proposer pour vous enseigner quelques uns de mes trucs. Et donc, sur ce et bien... je vous dis... à dans trois jours ! Et n'oubliez pas, ne faites pas bouillir les feuilles !
 » finit-il avec un signe de main en s'éloignant.

La perspective de s'améliorer, toujours, le motivait au plus au point. Pas pour lui, ni même vraiment pour le village même si c'était évidemment une bonne raison en elle-même. Mais les personnes pour qui ils voulaient vraiment, viscéralement s'améliorer, étaient à la fois celle qui lui était la plus proche... et celle qui était, à priori, le plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] ¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Intérêts communs ~ [Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-