N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty
Message(#) Sujet: La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen] La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  EmptySam 3 Nov 2012 - 21:15

Après le combat, le retour de Sento


C'est fini, le combat est achevé, enfin les combats, le sang a coulé comme prévu. La première bataille est terminé mais la guerre n'ai pas fini. Il reste surement encore une bataille avant quel se finisse. Ce sera la dernière surement, la décisive. Mais Sento n'y participera pas, il est trop faible pour pouvoir combattre. Les médecins de chaque camps viennent sauver ceux qui n'ont plus la force de se déplacer ou même de bouger. Certains sont morts dans cette bataille. Suna part du terrain qui fût l'endroit où tout c'est déroulé. Les armes et sang restent ici, par contre les corps sont emportés. C'est une scène horrible à voir. Sento lui est conscient mais ne peut ouvrir les yeux. L'attaque qu'il a reçu l'a paralysé. Une éclaire puissante, mais il préfère l'avoir reçu à la place de l'attaque qui était prévu, elle allait surement tout détruire dans la zone où était Sento et Renzaburo le marionnettiste. Il a au moins sauvé un compagnon ninja sent qu'il soit vraiment blessé. Il n'a presque rien et ça soulage énormément Sento. Il a le sourire tout en étant transporté par les médecins pour le soigner de ses blessures. Il espère pouvoir combattre à nouveau et refaire des missions. Il souhaite aussi que son équipe soit seine et sauve, Ao et Tenzen, il s'inquiète un peu pour eux. Mais leur fait beaucoup confiance et connait bien leur capacité, Ao est un homme très dur mentalement et physiquement, Tenzen est un tacticien très bon et a dû trouver le moyen de survivre. Enfin c'est ce qu'il pense d'eux ce qui pour lui est une très belle image. Maintenant Sento reçoit les premiers soin sur place et se fait transporter à Suna pour qu'il se rétablisse mieux.

Sento est dans l'hôpital dans une chambre. Il n'y a personne d'autre dedans pour le moment. Il sait juste que son état est stable et qu'il ne devait plus rien craindre. Il est blessé au bras gauche et quelque petite blessure sur son corps à cause de l'éclaire. Il pourra se déplacer qu'avec une béquille qu'il tiendra de la main droite. Il comprend bien qu'il ne pourra rien faire pendant un bon moment. Il ne sait pas combien de temps ça durera mais il faudra qu'il soit patient. Il prend des médicaments tous les jours assit dans son lit. Il bouge à peine mais pas le choix. Le seul truc qui ne change pas c'est qu'il ne fait rien de ses journées. Puis un homme vient le voir quelques heures pour le refaire marcher avec une béquille. Il a du mal au début mais au fur et à mesure de continuer, il y arrive. Sento peut enfin sortir mais doit faire attention à ne pas forcer sur son bras gauche et à combattre. Chez lui il se lève comme son père et l'accompagne partout où il va. Il l'aide et ça lui fait plaisir pour une fois. Il lui sourit tout en travaillant. Mais entre temps il essaie de marcher sans la béquille mais n'y arrive pas encore. Plus les jours passent et plus il fait de pas. Il guérit donc il est dans la bonne voie.

Alors que Sento s'apprête à se lever, un membre de sa famille entre dans sa chambre pour lui donner une lettre. Sento remercie beaucoup la personne et ouvre le courrier. C'est un message d'Ao, il est donc en vie. Sento est content d'apprendre ça. Il lit plus loin et voit qu'un nouveau rendez-vous est fixé aujourd'hui vers le début de l'après-midi. Il pleure presque et veut se dépêcher mais force de trop sur sa jambe est ça lui fait mal. Il s'assoie sur son lit pour de nouveau relever. Il prend sa béquille et part dès maintenant sans manger. Il sait qu'il pendra plus de temps qu'avant pour arriver au terrain d'entrainement, et oui c'est encore là-bas que ça se passe comme d'habitude. Il va à sa vitesse maximum car il est tellement pressé d'y être. Revoir ses amis, son équipe, il veut tellement qu'il se porte bien. Il arrive et c'est le premier arrivé. En même temps il a un peu d'avance par rapport à l'heure indiquée. Il attend sur le tronc d'arbre où généralement Ao se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen] La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:39

Malgré la pause que s’étaient accordée les deux camps, des explosions retentissaient encore laissant planer le doute sur cet accord. Accompagné de deux ninjas médicaux qui l’aidaient à se rendre en salle de soin, le jeune shinobis espérait pouvoir repartir pour le second round. Il avait gueulé plutôt pour qu’on le laisse repartir, fuir ne faisait pas partie de son vocabulaire et la fierté que cet homme possédait au fond de lui était immense. Une fois sous la tente, on le fit s’allongé pour observer sa blessure dans le bas du dos. Le médecin n’avait pas l’air très enthousiaste à l’idée que le ninja du vent reparte combattre, malgré ça il tenta quand même de le guérir de la meilleur des façons. Autour de lui il y avait beaucoup d’autres blessés, certains ninjas de haut rang comme de bas rang. Chacun avait affronté son adversaire et en était ressortie vivant, même si personne ne savait vraiment qui venait de remporter cette bataille, tous étaient persuadés que la reprise allait être dévastatrice. Le ninja commença par arrêter le saignement, voilà plusieurs minutes qu’Ao perdait du sang et par chance une perfusion vient à lui pour remettre la bonne quantité de sang dans son corps, sans cela impossible de repartir combattre.

Quelques secondes plus tard le médecin fut dérangé par un shinobis qui n’arrêtait pas de crier, son esprit devait être tourmenté par cette horrible bataille. Alors qu’il commençait à fermer les yeux, Ao fut surprit de bien connaître cette voix qui criait non loin de là. En levant la tête il aperçut au loin l’un de ses élèves. Le plus jeune, Sento, était lui aussi allongé mais avait l’air dans un autre état que son sensei. Son esprit mélangeait la fiction et le réel si bien que le pauvre genin était entrain de faire un drôle de rêve. Réveillé par l’une des infirmières, il fut surprit de se retrouver sous une tente en compagnie de plusieurs de ses compagnons blessés. Sans doute pensait il déjà être de retour chez lui, l’espoir des tout jeunes à ce que tout cela s’arrête rapidement montrait bien l’horreur qu’apportait la guerre. Une fois l’hémorragie stoppée, Ao réussit à se lever tant bien que mal et à aller voir son élève. Après tout le rôle d’un mentor était bien de prendre des nouvelles de ses élèves et de les remotiver pour la bataille. Toujours allongé, Ao resta debout, se plaçant à sa gauche et commença à lui parler.

« Alors Sento, on a eu du mal à s’en sortir à ce que je vois. N’ai pas honte d’être ici, même les plus grands ninjas du vent sont sous cette tente avec nous. D’après le médecin tu ne pourras pas repartir te battre, mais en considère pas cela comme une défaite. Apprend de t’es erreurs et la prochaine fois tu pourras aider encore un peu plus ton village. »

Se tenant le bas du dos, Ao sentait bien que le moindre choc à cet endroit et la bataille serait terminé. Il espérait que cela ne le gêne pas pour le futur combat, repartant dans son dialogue, il voyait les traces que la guerre allait laisser à vie sur le corps de son élève.

« Comme tu peux le voir, je ne suis pas en grande forme non plus. Je me suis bêtement laissé avoir par un shinobis du feu, même les plus expérimentés finissent un jour par mourir. Il faut juste espérer que ça ne soit pas mon heure, haha !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen] La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:41

Il en avait fallu du temps pour que cette bataille se termine enfin, ce qui avait semblé être des heures pour Tenzen, n'avait en réalité pas duré aussi longtemps qu'il l'avait imaginé. Un affrontement dont il se souviendrait pendant longtemps, ce n'était pas chose commune d'avoir failli se faire bouffer par un zombie, surtout quand ce dernier était une création d'un gamin haut comme trois pommes, mais passons, hormis une douleur aux avants-bras, il s'en était sorti plutôt bien. Depuis lors, il avait davantage essayé de trouver son sensei et Sento qui quand à lui avait été affecté à une autre escouade que les deux autres, s'en était-il tiré à si bon compte que son camarade, là était la question. Sachant déjà que Ao n'était pas dans son meilleur état après l'avoir aperçu en quittant le champs de bataille avec le reste des troupes, il se dit qu'il aurait le plus de chance en allant jetait un coup d’oeil dans la grande tente faisant office de dispensaire à la base de repli commune des sunajins. Et après y avoir pénétrait et scrutait l'ensemble des lieux, il reconnut un peu plus loin son sensei à côté de ce qui semblait être son camarade, l'un debout et l'autre allongé, mais ils avaient tous deux un point commun, ils portaient en effet les séquelles de la guerre, à des degré différents évidemment, mais il ne put s'empêcher de remarquait qu'il s'en était au final le mieux sorti.

S'approchant donc d'eux pour prendre des nouvelles, il leur demanda en arrivant: "Eh les gars, sa n'a pas l'air d'ailler très fort, qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Hormis remarquer que vous aviez subi une attaque quand on quittait la zone, je n'ai rien pu savoir au sujet des causes de cet état. Et toi Sento...", s'arrêtant net en constatant avec stupeur que le coéquipier qu'il avait en face de lui semblait partager entre rêve et réalité, on aurait presque cru qu'il divaguait à en juger par son faciès.

Ce fléau qu'on appelait guerre s'était, comme un virus, infiltré en lui, en s'attaquant tout d'abord à son intégrité physique, avant de le rongeait de l'intérieur. Une sentiment si triste; lorsque l'on voit celui qu'on a côtoyé tant de temps, qu'on appelait camarade; atteint à ce point là par ce qu'il avait subi, vu, voir fait. Il finit cependant par se reprendre en continuant sa phrase: "... tu n'as pas l'air d'être très en forme, mais t'inquiètes, tu vas surement revoir ta famille et Suna très bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen] La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:53

Ce n'était qu'un rêve, mais ils sont vraiment là !


Tout va bien pour Sento, il attend ses compagnons, lui il est assis sur son arbre, mais personne n'arrive pour le moment. Puis un truc devient bizarre pour Sento. Il entend une voix, une personne lui parle pour lui dire de se réveiller, il ne comprend rien. Puis il voit le lieu où il se trouve se transformer. Au début il est blanc et vide, mais après quelques minutes, le lieu a changé. Il se trouve ailleurs, il n'est plus dans le village de Suna dans l'hopital. Il se trouve dans une tente mais ne connait pas l'endroit précis. Il voit une infirmière devant lui le disant qu'il faisait un rêve. Alors il n'avait pas reçus une lettre d'Ao pour qu'il se rassemble. Il n'a pas de chance. Puis il voit un homme qui se lève, marchant en direction de son lit où Sento est allongé. Sento ne peut se lever car il a plus de force. Puis il se souvient qu'il s'est prit une éclaire et qu'il ne pouvait plus bouger. Après il était transporté mais c'est ensuite qu'il y a un grand vide. C'est à ce moment qu'il a dû commencer à rêver. Il sent qu'il a un peu chaud et que sa respiration a augmenté. Tout ça doit être à cause de la guerre, le sang qui coule, les cadavres sur le champ de bataille. Mais bon là il se calme un bon coup et regarde attentivement l'homme s'approchant. Il se révèle que c'est Ao ! Sento sourit très heureux de le voir. Là ce n'est pas un rêve c'est la réalité. Le Jônin est lui aussi peut-être blessé. Il se place à côté de lui et commence à lui parler :

« Alors Sento, on a eu du mal à s’en sortir à ce que je vois. N’ai pas honte d’être ici, même les plus grands ninjas du vent sont sous cette tente avec nous. D’après le médecin tu ne pourras pas repartir te battre, mais en considère pas cela comme une défaite. Apprend de t’es erreurs et la prochaine fois tu pourras aider encore un peu plus ton village. »

Sento lui fait signe avec sa tête pour lui répondre. Puis Ao continue disant que lui aussi c'est fait blesser. Il dit que tout le monde peut se faire blesser peut importe le niveau. Mais la surprise n'est pas finie quand il voit Tenzen qui arrive lui aussi. Le bonheur de revoir ses compagnons sains et sauves. Personne de mort mais que des blessures. Tenzen semble être le seul à être repartie sans aucune blessure. Il a vraiment de la chance ce gars. Tenzen lui parle voyant qu'ils sont tous les deux blessés. Puis il regarde Sento et voit que c'est celui qui a le pire état. Il lui dit que tout sera bientôt fini et qu'il retournera à Suna voir sa famille. Mais Sento se dit qu'il y a déjà un membre de sa famille avec lui. Tenzen est un Yamada aussi. Rien que de le voir il se sent chez lui. Et c'est pareil avec Ao, il le voit comme un membre de sa famille. Puis il leur parle à son tour :

« Les gars, je suis heureux de vous voir. Comme vous le voyez, c'est fini pour moi la guerre, à vous de battre Konoha pour l'honneur de Suna.

Moi je n'ai presque rien fait durant mon combat. Je crois que ce n'est pas pour moi encore tout ça. Je ne suis pas prêt. »
Il souffle un peu pour marquer une pause et recommence :

« Pendant ce temps je vais changer, physiquement et mentalement vous allez voir ! Mais déjà je vais me reposer pour que je me rétablisse de mes blessures. »

Il a fini de parler, il n'a plus rien à dire et sent la fatigue monter en lui. Ses yeux commencent à se fermer lentement mais Sento force pour les ouvrir. Mais il ne les voit plus et tombe dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen] La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:00

Sous une des tentes médicales, la team Yajuu se rencontrait, Sento allongé dans un lit et Tenzen qui arrivait de nulle part. Aucune trace de blessure, comme s’il revenait d’une promenade en montagne. Ce garçon n’avait pas finit de m’étonner, il était vrai que pendant l’affrontement il avait parfaitement réagit aux attaques adverses. La dernière explosion dû quand même le marquer physiquement, mais à part ça il se portait bien, tout deux étaient vivants et c’était déjà un bel objectif. Sento s’endormie de fatigue quelques minutes plus tard, pour quelqu’un qui n’est pas habitué à la guerre, il était difficile de rester éveillé. Surtout que son corps était couvert de multiple blessures, pour ne pas le déranger Ao s’écarta du lit laissant le médecin s’en charger. De plus lui aussi n’était pas dans un superbe état, malgré ça il allait repartir au front pour la seconde bataille. Tenzen le suivie en dehors de la tente, après tout ils avaient tout deux affronté les mêmes adversaires. Des ninjas très spéciaux qui maîtrisaient des techniques pour le moins intéressante, un nécromancien et un autre homme qui lui était plus mystérieux quand à ses capacités.

Une fois dehors, il se retourna vers Tenzen pour lui faire part de ses impressions vis-à-vis de Konoha. Peut être que lui aussi avait apprit des choses dans ce combat ou bien sans doute avait il des questions sur les prochains jours.

« Tu t’es bien débrouillé tout à l’heure, tu grandis de jour en jour et cela se voit lorsque tu combats. Malgré tout pense bien à ne pas prendre trop de risque, un genin dans une guerre est une proie facile et nos adversaires n’ont pas l’air d’avoir de pitié. Il suffit que tu sois prit en embuscade ou que tu sois face à une attaque de haut rang pour que ta vie se termine. »

Il toussa un peu, se tenu le dos quelques secondes pour voir si son bandage tenait bien et il reprit.

« Il faut que tu fasses du soutien, essaye de ne pas être un boulet pour t’es coéquipiers car s’ils sont obligé de te protéger cela ne fera que vous pénaliser. Trouve une ouverture et fonce en prenant le moins de risque possible, bien entendu le risque zéro n’existe pas. Etudie t’es adversaire avant d’attaquer, l’observation est très important pour un ninja. »

Alors que la pluie commençait à tomber, le jeune shinobis partie s’abriter sous un arbre pour ne pas attraper froid. C’était le meilleur moyen pour être diminuer avant la seconde bataille, même si il n’était pas en grande forme, son esprit était toujours là et son envie de combattre était bien présent.


HRP:

Citation :
Dsl pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen] La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  EmptySam 10 Nov 2012 - 22:04

Sento était plus faible que jamais, et Tenzen s'en rendait bien compte que son ami n'allait pas tarder à retomber dans les vapes, les seules choses qu'il put leur dire avant que cela n'arrive était des encouragements et des promesses pour l'avenir. En attendant les deux autres avaient encore de rudes combats à menés avant de pouvoir espérer à leur tour se pencher sur le futur. Et quand il finit pas se rendormir, ils quittèrent ensemble cette tente médicale, leur laissant la possibilité de discuter librement sans que personne ne les dérange en s'isolant un peu plus loin du reste des différents combattants qui étaient soit chargés de la surveillance ou encore simplement à l'extérieur pour une toute autre raison sans rapport avec la dernière. Son sensei le congratulant quand à sa démonstration face à cette teigne de nécromancien à peine plus haut que trois pommes, mais aussi pour le mettre en garde contre lui-même en lui précisant bien qu'il ne devra pas prendre de risques inconsidérés, après tout il n'était qu'un simple genin, une proie facile pour des adversaires bien plus fort que lui, surtout que là il y en avait un sacré paquet à l'endroit où il se rendait. La seule chose dont il pouvait être certain, c'est que Konoha était vraiment un nid de gamins fou furieux, ça il n'allait pas l'oublier de si tôt.

C'était maintenant à son tour d'exprimer son ressenti à Ao: "Oui j'ai très vite compris ça sur le champ de bataille, je me suis même surement emporté un peu trop vite contre le nécromancien, en y réfléchissant, si je devais le combattre à nouveau, je m'assurerais qu'il ne puisse plus me tendre un piège de ce genre, un clone m'aurait par exemple bien servi je pense, mais bon il est trop tard pour revenir pour revenir en arrière. En tout cas la prochaine fois je ferais en sorte de mettre toutes les chances de mon côté, le camp adverse grouille de ninja de mon niveau qui n'attendent qu'à être cueillis."

S'octroyant un petit temps d'arrêt pour admirer la pluie qui tombait, il reprit enfin: "Bon allez sensei, je ne sais pas quand on va se revoir mais en attendant ce moment je vous souhaite bonne chance pour demain, moi de mon côté je vais profiter des quelques heures qu'ils nous restent avant le moment fatidique pour prendre un peu de repos." Puis il le quitta en se dirigeant en direction des petites tentes de fortune disposées en plusieurs colonnes dans tous le camp sunajin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen] La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:05

Comme si la pluie tentait d’effacer les traces des combats, le déluge qui venait frapper le pays du feu était affolant pour des ninjas de Suna. L’eau se fait tellement rare dans leur pays, en voir autant ici était peut être un signe de mauvaise augure. Accompagné de Tenzen, celui-ci raconta son combat avec une grande précision, à force d’affronter des shinobis on se rend compte des erreurs que l’on fait et on essaye de ne pas les refaire la prochaine fois, cela il l’avait bien comprit. Il le quitta quelques minutes après, lui aussi avait besoin de repos car ses blessures ne se soignerait pas toute seule. D’un signe de la main Ao le salua, peut-être que c’était la dernière fois qu’il voyait son élève mais il avait une totale confiance en ces capacités et savait qu’il finirait pas devenir un grand ninja. Lui restait sagement sous son arbre à contempler la pluie, celle-ci caressait son visage et on pouvait croire que des larmes tombaient de ses yeux. N’étant pas un sentimentaliste, ce phénomène était vraiment rare chez lui mais malgré cela lui arrivait de temps en temps. Se relevant tant bien que mal, il se sentait comme un papy de 70 ans, son dos lui faisait un mal de chien et ses articulations semblaient toutes rouillées. Bref, ce n’était pas la grande forme. Les combats pouvaient reprendre dans une heure comme dans une semaine, personne ne savait vraiment l’issue de cette première bataille mais tous savaient pertinemment qu’il allait falloir y retourner. Il traversa la forêt vers un autre lieu de rendez-vous, là bas d’autres tentes étaient placées pour accueillir des blessés. Ils étaient vraiment nombreux à avoir trépassé, à ce moment là il est toujours très dur de dire combien de shinobis pourront reprendre la bataille. Heureusement l’ennemi ne sait rien de tout cela, prendre le risque d’attaquer croyant que l’adversaire est plus faible alors que celui-ci avait en réalité gardé plusieurs troupes en réserve et votre guerre est terminée. Chaque camp savait bien que pour l’instant il fallait attendre, cette guerre n’était ni la conquête d’un territoire, ni l’assassinat précis d’un shinobis. De ce fait aucun risque ne devait être pris par les shinobis de Suna. Pour essayer d’en savoir plus il questionna un ninja médical.

« Combien avez-vous recensé de mort et de blessé ? »

« Je ne saurais vous dire, ils sont tellement nombreux… »

Ao voyait bien qu’il n’avait rien à faire ici, faisant demi-tour pour aller se reposer autre part, il voyait le regard déprimé de ses camarades. La guerre ne faisait du bien à personne, chacun se battait avec en tête l’envie que tout cela s’arrête. Comment voulez vous réussir à battre vos adversaires alors que vous savez très bien que ce que vous faites est mal, même si il y a la motivation, il n’y a aucune envie et c’est bien cela le problème. S’allongeant dans un lit, il se remémora son combat essayant de trouver une faille si jamais il devait retomber sur eux.

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen] La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La team Yajuu après le combat [PV: Ao, Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Yajuu [PV Tenzen, Sento ]
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento]
» Bataille à Ame [ Rang B Sento / Tenzen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-