N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:01


Une belle matinée s'annonce ! Aujourd'hui est un grand jour car j'ai pris une grande décision à moi toute seule ! En effet, je vais m'expliquer après mettre préparée.. !
Je sors de ma chambre, Shuji doit-être au salon. Je le trouves et commence à lui parler.

- Shuji, j'ai bien étudié tes combats et j'ai déduis quelque chose : tu n'es pas assez polyvalent ! En effet tu te base énormément sur tes genjutsu qui sont certes extrêmement puissant mais tu as besoin, en cas majeur d'une bonne arme au corps à corps, donc je sais tu peux te faire une arme, enfin un tu as un éventail donc c'est très bien. Le problème étant que tu n'as pas beaucoup d'attaque avec celui-ci et qui sait, un jour tu en aura peut-être besoin. Donc par ma sainte présence j'ai décidé que j'allais t'enseigner. Cette technique est une technique basique certes mais très utile, je l'ai moi-même appelée : Inazuma. Je t'expliquerais tout cela quand on sera au terrain d'entraînement..

Il me regardait, là, assis sur son canapé avec de gros yeux du genre « Elle est pas bien » mais bon je suis motivée aujourd'hui moi ! Je le pris par le bras, l'obligeant à me suivre, on sorti de la maison et je ferma la porte sous son regard méchant. Bon, il me gonfle à me regarder comme ça ! Je lui prends soudainement la main et me mets à courir, il est bien forcé de me suivre au moins, dans la rue je regarde en même temps les boutiques, il faudrait vraiment que j'aille faire un tour un Top-Shinobi, c'est un magasin de vêtement hors prix mais ils sont tellement beaux, puis ils vendent aussi des armes et armures donc c'est plutôt intéressant.

Nous sommes arrivés au terrain d'entraînement, rhalala, Shuji a l'air épuisé, mais tout va bien aller, je vais essayer de faire de mon mieux en tout cas.. J'ai pas trop l'habitude d'apprendre des choses à mon propre maître, nous verrons bien ce que cela donnera !

- Es-tu prêt Shuji ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:22

C'est une matiné simple et banale en soi Je suis avachie dans le canapé du salon, lisant un vieux bouquin sur les plus puissants genjutsu étrangers et en buvant un bon café corsé. j'adore ce livre. Il a beau être bieux et abimer ça reste un plaisir de lire comment les genjutsu diffèrent d'un pays à l'autre. Il y a même une madame du pays de la cascade qui peut matérialiser les genjutsu. C'est vraiment trop abusé comme technique. Si seulement je pouvais partir pendant cinq ou six ans en voyage pour aller apprendre un ou deux genjutsu étrangers... Bien évidemment je prendrais Asuna avec moi. d'ailleurs en parlant du loup, elle débarque dans le salon d'un pas déterminé mais je ne daigne pas lâcher mon livre des yeux. Elle se plante devant moi et commence un discours qui me laisse sans voix.

    " - Shuji, j'ai bien étudié tes combats et j'ai déduis quelque chose : tu n'es pas assez polyvalent ! En effet tu te base énormément sur tes genjutsu qui sont certes extrêmement puissant mais tu as besoin, en cas majeur d'une bonne arme au corps à corps, donc je sais tu peux te faire une arme, enfin un tu as un éventail donc c'est très bien. Le problème étant que tu n'as pas beaucoup d'attaque avec celui-ci et qui sait, un jour tu en aura peut-être besoin. Donc par ma sainte présence j'ai décidé que j'allais t'enseigner. Cette technique est une technique basique certes mais très utile, je l'ai moi-même appelée : Inazuma. Je t'expliquerais tout cela quand on sera au terrain d'entraînement.. "

Inazuquoi? Apprendre quoi? Mother of god mais elle est folle cette fille. Ça ne lui réussit vraiment pas à vivre avec moi on dirait. Je ne suis pas polyvalent et alors elle a un problème? je vais lui faire manger du ninjutsu pour lui montrer que je ne suis pas polyvalent ouais. Depuis quand l'élève apprend des jutsu aux élèves? C'est une nouvelle mode ou quoi? Moi qui avais prévu de consacrer ma journée ont étudié les genjutsu étrangers... Mais en même temps ça a l'air de lui tenir tellement à coeur... Je peux pas lui reprocher de prendre des initiatives puisque c'est moi qui lui ai dit qu'il fallait faire ça. des fois faudrais que j'apprenne à fermer ma gueule.

Nous arrivons au terrain d'entrainement après quelques minutes. Je traine des pied et râle de temps en temps mais elle s'en moque. On dirait qu'elle est vraiment déterminée à m'apprendre ce foutue jutsu. sa v être quoi? La pluie de bonheur rose sur un lit d'arc-en-ciel surplombé par des poneys roses? Le pire c'est que je connais pratiquement tous ces jutsu alors c'est limite si je peux les apprendre tout seul comme un grand. Elle en demande si je suis prêt. Je me redresse, la fice dans les yeux et prends un ton râleur.

    " - Accouche. Tu vas m'apprendre quel jutsu? Ho puis nan on s'en fout apprends-le-moi qu'on en finisse avec cette torture. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:35


Qu'est-ce qu'il est lent ce Shuji ! Ça ce voit qu'il ne voulait pas bouger de son trou.. Il faut bien motiver les troupes ! Il fait plutôt beau donc ça va nous arranger pour travailler en plein air/ Je le regarde qui traîne les pieds, regardez moi ça ! D'habitude lui qui me crie dessus tout le temps là on dirait un gros flemmard.

- C'est pas une torture ok ? Hein ok ? OK ? Vu que monsieur n'est jamais satisfait de ce que je fais je prends les décisions comme ça tu verra ce qu'est le fait d'être soumis à des ordres. Bon passons, aujourd'hui je vais t'apprendre une technique plutôt simple mais utile. Il s'agit donc de l'INAZUMA. Ou tu peux le traduire par « éclair » si c'est trop dur pour ton petit cerveau. La technique est simple, il s'agit de charger ton arme en chakra électrique pour ensuite le relâcher en donnant un coup avec cette arme, ce coup provoquera une sorte d'onde électrique qui sera, par la suite, lancer vers ta cible. Enfin bref, je te montre tout ça moi.

Je me positionne, je sors ma rapière et la met en horizontale devant moi. Je ferme d'abord les yeux, je vais tout cela afin de montrer étape par étape ce qu'il faut faire à Shuji. Je concentre mon chakra raïton, d'abord bien sûr il est émit dans tout le corps et le principe et de le matérialiser dans un seul et même point : l'arme. On peut observer, que le chakra se déplace petit à petit vers mon arme. Au fur et à mesure l'arme commence briller et des éclairs autour apparaissent. Je relâche ma postion et regarde Shuji.

- Vois-tu mon arme ? Et bien il faut réussir à faire cela en moins de 0,5 secondes pendant un combat, ça ne devrait pas être trop dur pour toi. Je te montre la suite et comme ça on en fini vite si tu y arrives !

Je commence à regarder la cible que j'avais choisis, une poupée que j'avais au préalable installée pour utiliser cette technique. Logiquement elle ne va pas faire long feu... Je pointe mon épée en l'air et tourne sur moi même, avant d'arriver au tour complet je place mon épée une fois encore à l'horizontale devant moi et jette un coup devant moi en finissant ma rotation. Devant moi se projette une longue vague électrique qui se propulse sur la poupée qui, une fois touchée crée une gros explosion. La fumée partit, il n'y avait plus de poupée.

- As-tu compris le principe ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:51

Si si je t'assure c'est de la torture et oui je ne suis jamais content, un problème? Soumis? Nan mais elle a vu la vierge elle. Jamais je ne la serrais soumis. C'est parce qu'elle va m'apprendre un jutsu que je suis soumis a elle sinon cela voudrait dire que quand je lui en apprends alors elle est soumise a moi? SOUMISE! Enfin bref... Ce qu'elle veut m'apprendre c'est L'INA Zuma? Cette vieille onde a trois francs? Putain mais c'est une technique qui me servir à rien... En plus je peux très bien al faire version onkyoton sauf que ça ne se verra même pas car là ça sera une VRAIE onde. Pas un vieux truc raiton de moule en rûte.

Je la vois sortir sa rapière et la mettre a l'horizontal. Elle se concentre et je vois sa rapière s'illuminer petit à petit. Elle doit surement concentrer son chakra raiton puisque des éclairs commencent à entourer sa fine rapière. Ouais, c'est le truc de base quoi. Se concentrer pour diriger son chakra en un point puis transforme le chakra pur en chaka raiton. Le pire c'est que j'ai trop la flemme d'activer une technique de sensorialité pour en être sûr. Elle m'annonce que je vais devoir faire sa en moins d'une demi-seconde en combat et enchaîne en me montrant la fin du jutsu. Je vais lui montrer de quoi je suis capable.

    " - Halala ma petite Asuna... Je vais te faire sa du premier coup tu va voir ! "


Je retire mon long chapeau et mon masque de Zorro avant de tirer légèrement sur mon haut pour dévoiler la marque sur mon torse. J'appose ma main sur cette dernière et la retire légèrement suivis de mon éventail qui apparaît dans un léger éclat lumineux. Une fois complètement sortis je l'empoigne d'un mouvement sec avant de le déplier d'un coup de poignet.

Je me concentre une petite seconde et envoie d'un seul coup du chakra raiton dans mon arme. Je fixe la cible et très rapidement je donne un gros coup avec mon éventail alors qu'il venait de s'illuminer. De là une grosse onde électrique est projetée à toute vitesse vers la cible qui explose en plein de petits éclats. Je lance un regard moqueur à Asuna et me retourne vers elle.

    " - Alors? Qu'est-ce que j'avais dit? Dès le premier coup. Bref je rentre perso' j'ai un bouquin qui m'attend sagement sur le canapé. "


Ça c'est fait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est une question de clarté
» Tout est une question de contrôle
» Tout est Question d'Organisation o/
» Souvenirs [Kadoria Shuji]
» Tout n'est qu'une question de perfection |PV Dentô Shinwoon / Kumojin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-