N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Apprends-moi. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dento Jirō
Dento Jirō
Informations
Messages : 15
Rang : C

Apprends-moi.  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Apprends-moi. [PV] Apprends-moi.  [PV] EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:18

Un soleil clair et vivifiant commençait à se répandre dans les rues de Kumo. Les villageois sortaient un par un de leurs maisons, que ce soit pour aller travailler ou tout simplement pour humer un peu d'air frais. Quant à moi, je me promenais tranquillement à la recherche de compagnons pour discuter un peu ou peut-être d'une demoiselle à courtiser. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas adonné au plaisir de la drague mais je savais que mon heure viendrait bientôt. Jusque là, ma vie n'avait été qu'une succession de fêtes et de soirées très amusantes. Mais dans les dernières semaines, mon caractère avait changé, j'avais commencé à prendre ma vie en main ce qui n'était pas trop mal. Plus sérieusement, qu'allais-je faire de cette matinée ? Rester là, en plein centre-ville, à ne rien faire ne me ferait pas vraiment progresser en tant que ninja. Pourquoi pas aller m'entrainer ? Je pourrais peut-être apprendre une nouvelle technique ou même un chouette enchainement au corps à corps. Je décidai donc de me rendre sur le champ aux terrains d'entraînements du village. Ces lieux étaient situés en périphéries du centre-ville, soit dans les extrémités. Je sautai donc de maisons en maisons pendant quelques bonnes minutes avant d'y être enfin. J'espérais qu'il y est foule car s'entraîner seul s'était franchement barbant. Un jonin ou un chûnin du village pourrait même m'apprendre l'un de ses jutsus favoris. Ça me permettrait d'élargir mon pannel qui était tout sauf diversifié. Oui, j'étais assez bon pour maîtriser la lumière mais tous ce qui concernait mon affinité élémentaire m'était assez inconnu. La terre ça ne m'avait jamais emballé mais il fallait bien que j'apprenne à la maîtriser un jour si je voulais me défendre. Je n'avais aucunes difficultés sur tous ce qui était relatif à l'attaque ou à la diversion mais quand venait le temps de contrer une attaque, j'avais toujours du mal.

Après de longues minutes de marche, j'arrivai sur le terrain situé à l'est du village, probablement le moins volumineux de l'endroit. Une dizaine de ninja s'y entrainaient au gros maximum. Je n'en reconnu pas beaucoup, mais un homme à la chevelure noir et à l'air un peu démoniaque témoignait d'une attitude de puissance. S'il était en mesure de m'apprendre une technique, alors le tour était joué. Je pourrais ensuite rentré chez moi - après de longues heures de travailles - et ma famille serait fier de mes accomplissements. La dernière fois qu'un de mes proches avait combattu, ça devait dater de la guerre et encore, dans mes souvenirs, nous n'étions bon qu'à suivre les clans plus forts et à faire semblant que notre petit groupe était terrible, ce qui n'était pas vrai. Je me dirigeai vers lui d'un pas rapide et constant, l'air confiant de moi-même. Bon, il faut dire que j'arborais toujours une mine confiante vu ma personnalité légèrement tinté d'arrogance. L'homme était entrain de s'entrainer à je ne savais trop quoi. D'ailleurs, ça ne m'intéressait pas vraiment. J'allais profiter de lui pour qu'il m'apprenne une technique et puis au revoir, on deviendra pas meilleur copain pour autant. Je tapota son dos un petit instant avant de commencer la discussion.


─ Bonjour noble monsieur, vous m'avez l'air d'un type qui a du cran. J'aimerais apprendre à combattre, je suis encore un novice dans cet art et on m'a dit que certains acceptaient d'offrir leur enseignement en ce lieu ?

Je le regardais droit dans les yeux. Je tentais de cacher la malice de mon regard, je voulais avoir sincère pour qu'il me prenne pour un type parfaitement intègre, ce que je n'étais absolument pas. Un seul désir, commencer l'entraînement et vite, les bars ouvrent tôt ses temps-ci et j'avais bien envi d'aller en boire une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Apprends-moi.  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi. [PV] Apprends-moi.  [PV] EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:17

Un magnifique soleil illumine les rues de Kumo et le terrain d'entrainement auquel je me trouve. Aucune mission ni aucune réunion en vue, j'ai décidé de consacrer ma journée à l'entrainement. Je dois peaufiner mes genjutsu encore trop faibles à mon gout et il se trouve que beaucoup d'animaux trainent sur ce terrain d'entrainement et ce sont des cobayes parfaits pour m'exercer. Certains diront que c'est affreux ou encore inhumain et vous savez quoi? Je le sais très bien et j'adore ça. Je pourrais même m'entrainer à mes genjutsu sur une petite fille s'il le fallait.

Cela fait plusieurs heures maintenant que je m'entraine faisant de temps en temps des pauses pour récupérer mon chakra. Les Shinobi défilent les uns après les autres sur ce terrain et j'ai bien failli me prendre un ou deux jutsu dans la gueule par des genins et chûnin qui s'entrainaient. Heureusement pour eux aucun ne m'a touché. Je ne tiens pas a abimé mes nouveaux vêtements qui remplacent mon habituelle yukata. J'ai surement l'air d'un noble, ce qui n'est pas vraiment faux ou même d'un magicien avec mon masque m'entourant les yeux. J'ai même une amie qui ne m'a pas reconnu tellement elle c'était habitué à mon vieux yukata.

Alors que je m'apprêtais à lancer un genjutsu sur un petit chat qui a eu le malheur de passé par là, je sens une main ce poser sur mon dos et une voix retentir.

    " - Bonjour noble monsieur, vous m'avez l'air d'un type qui a du cran. J'aimerais apprendre à combattre, je suis encore un novice dans cet art et on m'a dit que certains acceptaient d'offrir leur enseignement en ce lieu ? "


    " - C'est plutôt toi qui as du cran pour aborder les gens comme ça mais disons que sa me plais plus qu'autre chose. Même si je n'avais pas prévu d'entrainer le premier venu, j'accepte. Mais dis-moi quelle affinité maîtrises-tu? J'ai peut être une technique de clonage pour toi. "

La technique de clonage c'est LA base à avoir pour tout Shinobi, même pour un genin. Surtout pour un genin. Ça peut servir à n'importe quel moment dans n'importe quel moment et en plus c'est une technique qui n'est pas très difficile à apprendre. Ce jeunot m'a l'air assez prometteur et son visage plein de détermination me rappelle un peu mois quand j'étais plus jeune. Soit. Je le prends sous mon aile pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dento Jirō
Dento Jirō
Informations
Messages : 15
Rang : C

Apprends-moi.  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi. [PV] Apprends-moi.  [PV] EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:45

Il voulait bien m'apprendre, génial. Ça n'aurait pas été trop difficile. Ah que j'adorais profiter des autres. Il m'apprendrait sa technique et puis je disparaîtrais un bref instant plus tard. Mais qu'était le nom de ce ninja ? Je l'avais déjà vu dans les rues de Kumo, ça commençait par S si mon souvenir était bon... Oui, Suji, c'était ça. Kadoria Suji, un membre de l'un des plus puissants clan de Kumo. Il faut dire que face à eux, les Dento ne valaient pas grande chose. L'homme me demanda qu'était mes affinités. Je n'en avais qu'une soit la terre qui était royalement sous développé. J'étais tout de même bien content de l'avoir car la lumière c'était tout sauf défensif. Je pris alors une gorgée de ma bouteille d'eau avant de commencer expliquer ce que je voulais faire à ce gentil ninja. Enfin, pas si gentil que ça vu ce qu'il faisait subir aux animaux du coin. D'ailleurs, ceux que je pouvais apercevoir n'avaient plus l'air là mentalement. Probablement un utilisateur du genjutsu, ce que j'étais aussi. Un fourbe, soit. Je m'éclaircis ensuite un peu la gorge, l'hiver n'était visiblement pas passé pour mon corps qui ressentait encore le déplaisir du rhumatisme !

─ En fait, j'aimerais m'améliorer dans l'art de manipuler la terre. Je ne sais pas si tu le maîtrises mais dans le pire des cas, tu pourrais peut-être m'apprendre une technique d'un autre élément que je pourrais adapter à ma façon. Je crois savoir que plusieurs ninjas de Kumo maîtrisent des techniques de clonage avancée, vu ton niveau, tu dois bien posséder ce jutsu. Tu serais bien sympathique de me l'apprendre.

Pouvoir me cloner me serait très certainement utile. Combattre un ennemi en solo c'était bien plus difficile qu'à deux. Même si mon clone drainait mon propre chakra, il pourrait attaquer en même temps et donc mettre K.O l'adversaire avant même qu'il ne puisse se défendre. À mon niveau, le faible, il était très difficile de se défendre contre deux attaques en même temps. De mon côté, je ne croyais pas être capable d'esquiver complètement une technique de rang B bien placée. C'était très dommage mais ma situation allait changer, la technique que j'allais apprendre m'offrirait milles et unes nouvelles possibilités. Maîtriser la lumière c'était déjà extra, mais la combiner à d'autres éléments c'était tout simplement jouissif. Bon, il fallait bien que quelqu'un commence l'entraînement et je venais de m'auto-désigner comme volontaire.

─ Je commence, j'espère que ça ne te dérangera pas.

Je m'imposais contre des plus forts, un jeu dangereux mais ce n'était pas comme si Shuji était mon adversaire... Contre un vrai ennemi, j'aurais influer la lumière de la zone pour ne faire qu'une bouchée de lui. Grâce à mes multiples atouts, je croyais être capable de m'en prendre à plus fort que moi, comme un chûnin par exemple. Ma mère me disait encore et toujours que mon arrogance et mon esprit de défi mèneraient à ma fin. C'était peut-être vrai mais je ne comptais pas me priver pour vivre une ou deux années de plus. Rares étaient les ninjas qui mourraient de vieillesse et c'était pour moi un signe de lâcheté. Mourir, c'est défier plus fort que soit, atteindre le sommet de notre puissance. Vivre pendant vingt ans sans jamais devenir meilleur était pour moi le pire des destins. Valait mieux tenter de défier un Kage.

Puisque c'était à moi de commencer, j'invoquai donc un simple clone, rien de bien compliqué mais chaque entraînement avait son début.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Apprends-moi.  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi. [PV] Apprends-moi.  [PV] EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:09

    " -Le Doton? Genial c'est exactement ce qu'il nous fallait. Je te préviens je ne suis pas un enfant de choeur alors n'imagine pas une seule seconde abandonner. "

Au moins ça c'est fait, c'est clair. Ce n'est pas non plus comme si j'allais le tuer s'il abandonnait, non juste le torturer un peu... sans que personne ne le sache bien évidemment. Cet entrainement me rappelle la première fois que j'ai appris une technique a quelqu'un, a Shinzo, je lui avais aussi appris une technique Doton à croire que tout le monde maitrise cette affinité dans ce foutu village.

Par quoi devrions-nous commencer... peut-être devrais-je lui faire une démonstration comme je l'ai fait la première fois que j'ai enseigné... Je remarque après quelques secondes que... Il s'appelle comment au fait? Ho c'pas grave de toute façon, je ne compte pas le revoir après alors on s'en bat le steak. Pour la peine je vais l'appellé le nain, juste parce que ce doit être un genin. Bon alors le nain, pendant que je réfléchis à un moyen de commencé, il prend les devants et fait apparaître un clone simple. ALleluia. voilà par quoi nous allons commencer!

    " - Bien, tu vois le clone que tu viens de faire apparaître? Eh bien ce n'est pas vraiment plus dur que la technique que je vais t'apprendre. Normalement pour faire apparaître ce clone tu as à utiliser du chakra neutre, hors pour ce qu'eje va t'enseigner tu vas devoir utiliser du chakra Doton. Tout d'abord essaie de transformer la nature de ton chakra. Rappelle-moi quand tu y serais arrivé. "


Après avoir fini mon discours, je me dirige lentement vers un arbre un peu plus loin et m'assis en m'adossant au tronc pour admirer le spectacle. Si un de mes amis était là je me serais surement amusé à faire des paris sur le temps qu'il va mettre pour transformer son chakra, cela me permettra même de savoir son niveau.

    " - ALLER ALLER ALLEEEEEER ! "


Bah quoi? faut bien que je l'encourage non? Je n'ai que sa à faire en même temps. J'ai même pas un bouquin à lire...

[HRP: Désolé des fautes, je me relirais demain j'ai trop la flemme de le faire maintenant o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprends-moi.  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi. [PV] Apprends-moi.  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprends-moi. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprends-moi "stp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-