N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Apprends-moi "stp"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Apprends-moi "stp" Empty
Message(#) Sujet: Apprends-moi "stp" Apprends-moi "stp" EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:30


Où pouvait-il bien se cacher ? Voilà des jours que je le cherchais, mais en vain. De tout ceux que j'avais rencontré, il me paraissait être le plus fort, mais également le moins sérieux. Cependant, je sentais qu'il pouvait encore m'apprendre bien des choses. Oui, car il m'avait déjà enseigné un truc, plus précisément une technique offensive. Depuis, je réalisais qu'il était bien plus facile de progresser avec les enseignements d'autrui et comme je souhaitais progresser rapidement, je devais mettre de côté mon orgueil et travailler avec les autres.

L'homme en question, ou plutôt l'adolescent, se nommait Hiko. Il était petit et avait les cheveux blancs en pétard. Un personnage assez atypique que je pensais repérer rapidement, mais il fallait croire qu'il ne se montrait pas souvent en public ou j'avais vraiment de la poisse de ne pas le rencontrer. Mes recherches se déroulaient toujours dans la même plage horaire, il se pouvait que justement dans cette tranche, ma cible ne sortait pas. Il était hors de question de me passer de mon entrainement quotidien pour le retrouver, alors je me contentais de mener mes recherches en fin d'après-midi.

Cependant, une question me traversa l'esprit. Je ne voulais pas rater mes exercices journaliers pour ne pas perdre de temps dans ma progression. Or, si je les mettais de côté et je le retrouvais, je pouvais plus rapidement commencer mon apprentissage avec lui et donc progresser plus vite. Néanmoins, rien ne me disait qu'il allait accepté de devenir mon Senseï, alors je préférais continuer ma routine et développer mon art plutôt que d'espérer et jeter à la poubelle des journées d'entrainement.

Soudainement, alors que le soleil allait gentiment laisser la place à la planète blanche, un dernier rayon solaire vint éclairer une crinière blanche comme la neige. Était-ce lui ? Je me précipitais à l'endroit même et pus constater que mon homme était en train de s'acheter une glace.

    — Hiko ?

Demandais-je pour attirer son attention.

    — Asshu Maiku, je suis le Genin à qui tu as donné des conseils sur la technique qui avait pour but de projeter une sphère de pierre.

Je marquais un temps d'arrêt pour qu'il se remémore cet instant.

    — J'ai besoin de ton aide. Peux-tu, à nouveau, partager ton expérience avec moi, s'il te plaît ?

Terminais-je tout en m'inclinant devant l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Apprends-moi "stp" Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi "stp" Apprends-moi "stp" EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:51

La journée avait été dense et fraîche. Hiko s’était baladé dans toute la ville à la recherche de certains brigands qui avaient cambriolé une usine non loin. La mission avait été faite en partenariat avec un shinobi dont il ne connaissait toujours pas le nom. Ce dernier avait été franchement désagréable avec Hiko, le traitant comme un simple gamin. Mais ce dernier ne s’était pas énervé, il ne souhaitait pas mettre de l’huile sur le feu. Il avait déjà tué un Iwajin… Mieux valait ne pas recommencer, Kazuya avait été clair sur ce point.

Mais bon, il avait quand même passé une journée de merde. Se retenir de ne pas frapper les abrutis était quelque chose de très contraignant, Hiko en savait quelque chose ! Ce fut donc pourquoi il s’accorda un petit détour avant de rejoindre son appartement. Il avait un petit creux car il avait sauté le déjeuner, et il voulait un truc sucré. Ce fut donc la raison pour laquelle il se rendit chez le marchand de glace le plus célèbre de la ville et commanda un énorme cornet à la vanille. La glace avait l’air très bonne, et il commença à la lécher lorsqu’il entendit son prénom.

Se retournant lentement sans décoller ses lèvres du cône glacé, l’enfant vit alors une personne qu’il avait croisée quelques jours auparavant. Il se souvenait très bien de lui, c’était un adolescent qui avait à peu près le même âge que lui mais qui était bien moins expérimenté. Hiko le regarda alors de haut en bas, il se demandait bien ce qu’il pouvait lui vouloir. Mais son attente ne fut pas bien longue car il annonça clairement le but de sa visite quelques instants plus tard. Cela fit sourire l’enfant aux cheveux blancs.

Il se souvenait très bien du comportement de Maiku qui avait été insupportable et vraiment désagréable la première fois qu’il l’avait vu. Mais là, il venait de mettre sa fierté de côté, et s’était même incliné lorsqu’il fit sa demande. Cela étira un sourire sur le visage du jeune garçon, mais il en faudrait plus pour que l’enfant n’accepte. Il n’était pas mère Thérésa, et chaque action avait un jour des conséquences. Maiku avait été odieux la première fois, et cela avait une conséquence désormais.

- Et dis-moi… Qu’est-ce que ça m’apporterait de t’aider ? J’y gagne quoi dans l’histoire ? Enfin je veux dire… T’as été insupportable la dernière fois, et là… Tu veux que je t’aide à nouveau ? Non non non… Ça ne marche pas comme ça et tu le sais.
Secouant la main devant son visage comme pour chasser cette mauvaise idée, Hiko plongea alors son regard azuré dans les yeux de Maiku et lui posa une simple question, mais qui pouvait avoir des conséquences sur la suite.
- Alors Maiku… Que me proposes-tu en échange ? En quoi pourrais-tu m’être utile ?
Un donné pour un rendu. Voilà comment ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprends-moi "stp"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprends-moi. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants-