N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:00

Une personne toque à la porte, je me lève tranquillement de mon fauteuil si confortable pour me diriger lentement vers cette maudite porte. Un pas, puis deux... Je me sens lourd, j'ai pas vraiment envie de sortir aujourd'hui. Il sonne une deuxième fois... C'est qui se mec ? Qu'est-ce qu'il me veut ? J’accélère le pas et arrive devant la porte d'entrer, je regarde par le petit trou. Je connais cette personne, j'ouvre la porte pour qu'on puisse se parler tranquiellement.

« Salut Shin'. (dit la voix devant moi)

- Ah Jérôme, ça fait un baille, comment va ? 't'est arrivé quoi ?

- Oui, ça fait longtemps. (un temps d'arrêt) Sinon, ça va hein, comment toujours. Tu sais, si personne ne t'envoie de courrier, je ne peux pas venir...

- Tu es toujours le bienvenu, avec ou sans courrier, l'ami. Bref, t'as quelque chose pour moi ?

- Oui, vite fais. Pas de mission aujourd'hui. Un rendez-vous, c'est Kadoria Shuji qui te demande... (reprend son souffle) Paraît qu'il y a une nouvelle recrue dans votre équipe. Tu dois être au terrain d'entraînement à deux heures et demi pile poile, ne soit pas en retard cette fois-ci. Bonne chance Shin'.

- Au revoir Jérôme et merci pour tous mec. »
Jérôme... Mon facteur depuis longtemps. Je le connais plutôt bien. C'est généralement lui qui me ramène les ordres de missions que je suis sensé aller chercher au palais du Raikage. Je suis tellement un flemmard et lui un gars super actif qu'il a accepté de me ramener tout mes ordres de missions et tous le tralala. C'est un brave type, si vous cherchez un facteur de confiance, je vous le recommande vraiment ! Là, c'était pas une mission qu'il m'avait donné, il est plutôt venu m'informer qu'un gars -que je connais- m'a donné un rendez-vous.
Kadoria Shuji, Shuji-sensei... Un rendez-vous ? Tel que je le connais, mon chef d'équipe, est quelqu'un d'ennuyant, pas amusant du tout, bref, quelqu'un à ne pas fréquenter si quand t'entend que t'as un « rendez-vous avec ton équipie », t'entend par là que ça va bastonner... Certes la dernière fois qu'on c'est vu, il m'a apprit un jutsu bien classe... Mais je suis un mec quoi, j'en veux toujours plus, c'est pas un entraînement par mois qu'il me faut, mais un par jour ! Bref, vous l'avez compris, Shuji, il est nul... Bien sûr, s'pas ça qui va m'empêcher d'être son ami, vous savez, j'ai plein d'autres amis ennuyeux à mourir...

Bref, il est deux heures là et si je me rappelle bien, Jérôme m'a dit d'être au terrain d'entraînement à deux heures et demi, enfin je crois j'en sais rien. Je me met en route vers ce terrain d'entraînement... D'ailleurs, j'me demande pourquoi aller dans un terrain d'entraînement si c'est pas pour bastonner ? Mystique comme sensei... J'me rappel la dernière fois qu'on s'était donné rendez-vous ici, c'était juste pour parler de nos spécialités... Ok, je sais arrangé des œufs, et quoi ?!

J'arrive enfin sur les lieux, je cherche du regard l'mec qui m'a demandé d'venir ici...


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Ven 2 Nov 2012 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:07


Non mais sérieusement, regardez moi ce temps ! C'est pas un temps à aller passer avec mon équipe, mais plutôt aller manger des glaces, rigoler, s'allonger dans l'herbe et dormir.. Surtout que l'autre dictateur de Shuji me demande d'aller chercher le pain, il croit vraiment que j'ai que ça à faire ? Déjà qu'il me crie dessus en permanence pour que je range ma chambre ou quand il faut passer à table.. Je vous jure, ce mec, un jour, je vais me le faire en deux deux ! Je comprends qu'il ne se trouve aucune copine, il est tellement sobre et blanc..
Enfin bon, sur le papier qu'il a laissé sur la table du salon il me dit d'aller au terrain d'entraînement, il faut marcher, encore et encore... Franchement ce n'est pas une vie de jeune ça, c'est de la torture. Bon, déjà j'ai ramené le pain à la maison car je n'allais pas l'apporté pour un soi-disant « rendez-vous ». Tu parles, on va s'ennuyer, parler et surtout on ne va pas manger. Moi, je veux me battre, il faut que je m'entraîne là, j'ai l'impression de rouiller avec le temps qui passe..
Donc, le terrain d'entraînement c'est vers le nord, les panneaux.. Ah oui, par-là je vois ! Ils auraient quand même pu améliorée les routes, elles sont pleines de cailloux et surtout c'est dur à monter, enfin, vous me direz que ça entraîne aussi, un peu.. Bref, je continu de monter encore et encore, j'ai l'impression d'escalader une montagne...
Me voilà arrivée en haut, et bien, au moins c'est du joli, des ninjas de partout tous entrains de taper des mannequins en bois, de combattre entre eux ou même de balancer des kunaïs, shuriken et j'en passe. Je manque de m'en prendre pleins dans la tronche, je vous jure si j'attrape un seul môme je le démolis. Ah eh bien tiens, regardez ce qui m'est arriver, un bon vieux kunaï met foncé dessus à toute allure, heureusement que je sais dégainer ma rapière rapidement pour contrer..

- Qui est l'espèce de malade détraqué qui me lance ça dans la tronche ?!

Hop.. J'ai attiré l'attention de tout le terrain, je laisse tomber pour cette fois.. Donc la lettre, je suis au terrain et maintenant je dois aller à gauche de l'étang et tout droit.. Ah bah oui, regardez moi ça, qui est l'imbécile qui attend tout seul tout là-bas ? C'est notre petit Shuji ! Je me bouges quand même si je ne veux pas trop me faire démolir.

- Holà le dictateur !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:27

Asuna asuna... ma petite protégé. J'ai beau être son tuteur légal elle me parle comme si j'étais son frère. En même temps on n'a pas une grande différence d'âge et c'est surement à cause de ça qu'elle se permet de me parler ainsi. De plus je ne fais pas vraiment mon âge. Pourtant j'agis vraiment comme un père avec elle. Je l'engueule quand il faut et je dois dire que je le fais plus que je ne le voudrais mais sa ce n'est absolument pas ma faute. Bref, elle est passé genin, et un genin se doit d'avoir une équipe. Comme par hasard elle s'st retrouvé dans la mienne. nan je rigole c'est loin d'être un hasard. En fait les gars qui font les équipes sont des Jônin moins influent que moi alors... J'ai joué quelque peu avec mes relations et TADAAAAA. Oui je sais ce n'est pas bien d'utiliser mes relations mais je suis déjà le sensei d'Asuna alors autant qu'elle soit dans mon équipe non? Pour moi c'est de la logique pure et dure.

J'ai donné rendez vous a mon élève Shinzô pour rencontrer Asuna. Je ne lui ai jamais parlé d'elle mais maintenant je n'ai pas trop le choix puisqu'ils sont dans la même équipe. D'ailleurs je leur réserve une petite surprise, c'pas pour rien que je leur ai dit de venir au terrain d'entrainement ce n'est pas pour manger des glaces même si le temps nous le permet. J'ai laissé un petit mot à Asuna qui étaient partie chercher le pain qui lui dit de venir me rejoindre au terrain d'entrainement à 14 h 30, là où je me trouve actuellement comme à mon habitude en avance.

Adossé contre un arbre, un soda dans la main, affichant un air décontracté qui avoue le ne me va pas du tout. Je balaye le terrain du regard a la recherche de mes élèves qui ont tous les deux dix bonnes minutes retard. La première à arriver est Asuna. D'un air blasé qui lui va si bien elle s'approche de moi en accélérant légèrement. Elle me lance un petit " Hola dictateur " qui fait apparaître un léger sourire sur mon visage blanchâtre. Alors pour elle rien que ça c'est faire le dictateur? Elle va voir ce que ça fait quand je fais le dictateur.

    " - Hola la retardataire. NAN MAIS T'ETAIS OU? 14H30 C'EST 14H30 OK?! "


Ça c'est fait. Je me racle la gorge et aperçois Shinzo qui arrive lui aussi en retard mais rien que pour énervé Asuna je ne vais pas le lui reprocher à lui d'être en retard. Elle va gouter à mon dictaterisme. Une fois Shinzo a côté de nous je me mets entre les deux et entame la conversation.

    " - Shinzô je te présente Asuna, Asuna je te présente Shinzo mais sa on s'en fout. Asuna fera partie de notre équipe à partir d'aujourd'hui et je te préviens Shinzo, touche a un de ces cheveux et tu ne verras plus le jour. Enfin bref si je vous ai fait venir ce n'est pas pour faire la déco au milieu des autres Shinobi qui s'entraine. Quelqu'un a une idée de ce qu'on va faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:01

Shuji-sensei, il était là devant moi. J'arrive et le salue. A coter de lui se trouve une femme, je ne la connais pas. Une nouvelle dans l'équipe ? C'est pas la première fois qu'il me fait le coup ! D'abord il me ramène Maruko ou je ne sais plus comment il s'appelle... Il a disparut le premier jour après la création officielle de la team. Ensuite y a l'autre là, Kan'sei ou je sais plus trop quoi. Mystique comme mec, il avait une coupe au bol démoder, bref, quelqu'un d'excentrique... Lui, il a eut les burnes de faire une petite mission de rang B avec nous. Je me rappelle même plus s'il est revenu avec nous à Kumo. Bref, je regarde attentivement la gamine avec mes gros yeux de pervers. Seins nickel, cul moyen, visage mignon, chevelure magnifique et pas grosse en plus ! J'espère qu'elle n'est pas hystérique au moins, sinon c'est mort.

Selon Shuji-sensei, elle s'appellerait Asuna. A Suna... Y a quoi à Suna ? Joke pourrie. Bref, je le laisse continuer. J'avais raison, la gamine fera partie de la team à partir d'aujourd'hui. J'ai toute mes chances avec elle alors... Suffit de donner bonne impression ! Je lui affiche de temps en temps un petit sourire, c'est ridicule je sais en plus je sais même pas si elle fait attention ou pas.
Shuji-sensei continue de blablater, mais je l'écoute à peine, la dernière chose que j'ai retenue, c'est : Quelqu'un a une idée de ce qu'on va faire ? Oh ! Le petit coquin ! Je vois ce qu'il veut dire par là... Il veut qu'on fasse un plan à trois ! Pour ça qu'il nous ramène dans un terrain d'entraînement alors qu'on va même pas se bastonner.

« Shuji-sensei, t’aurais pas oublié les bonnes manières par hasard ? Laisse moi donc me présenter à cette ravissante jeune femme... (ai-je dis)
J'avais raison, il avait tord. Il voulait qu'on commence directement par parler de ce que l'on va faire aujourd'hui et pourquoi on était ici... Namého ?! Laisse moi me présenter à cette magnifique demoiselle, puis fais ce que tu veux du reste. Bref, je détourne mon regard vers Asuna, affichant un léger petit sourire.

- Hello ! Moi c'est Shinzô, genin -pas pour longtemps- de Kumo. Ça fait un moment que je suis dans l'équipe de Shuji-sensei. Nous n'avons pas fait grand chose ensemble, mais je le connais assez bien. Enfin, assez pour savoir qu'il est pas normal. (un temps d'arrêt) Mes ambitions ? Devenir un puissant shinobi de haut rang pour protéger mes proches. Sinon, je suis un mec sans problème.

- (je reprend) Aussi... Je suis célibataire.
Bien sûr pour que Shuji-sensei ne se sente pas con à ne pas recevoir de réponse à sa question, j'enchaîne direct avec :

- Sinon, euh... Pourquoi pas faire un truc amusant pour changer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:33


Ahaha, il est toujours avec son vieux soda « Pop'cola ».. Je vous jure il est inchangeable, mais je l'aime très fort comme ça ! C'est comme mon papa protecteur tout gentil qui me crie pour ranger ma chambre. Je lui souris quand même, c'est mon maître après tout, je lui dois quand même un peu de respect.. Mas juste un peu hein, pas trop non plus après il va croire que je suis gentil..
Ok, ok, ok, on commence déjà bien, l me gueule dessus comme si je n'étais qu'un vulgaire chien.. Tout ça pour dix petites minutes de retard, DIX PETITES RIDUCLES MICROMES MINUTES. Enfin bref, c'est bien ce que je dis, c'est un dictateur, ce mec est dangereux !
J'adore quand il racle sa bouche, c'est tellement... comment dire ? Bizarre, car à chaque fois il le fait mal, du coup il recommence pendant une bonne minute. C'est assez drôle à regarder, si vous vous ennuyez c'est un bon divertissement. Ceci étant dit je le regarde d'un air sinistre pour lui faire comprendre que j'ai marché, je suis fatiguée et j'ai faim.

Entendant des bruits de pas derrière moi, je mets naturellement ma main sur ma rapière prête à la dégainer. Ah ? Shuji à l'air de le connaître pas besoin de m'inquiéter plus, je vais rester quand même sur mes gardes.. Shuji prend la parole et annonce que je ferais équipe avec ce garçon. Oui, en effet, c'est un garçon. Avec de très, très, très beaux yeux, des lunettes assez spéciales mais plutôt innovantes. Il est très bien, avec un beau corps vu d'extérieur et un visage beau. Mais c'est drôle, il a des petites oreilles ! S'il en avait des plus petites ses lunettes tomberaient...
Enfin bon, il a l'air plutôt gentil même si de tête on dirait un gros blazé de la vie.. ! Donc, il sera mon coéquipier ? J'espère qu'il aime rire et la bataille ! Il s'appelle Shinzô, intéressant.
Il commence à se présenter après avoir pris l'initiative envers Shuji, je l'aime bien s'il continue à embêter Shuji !

- Eh bien.. Enchantée, je me prénomme Asuna, je suis aussi une genin, j'espère bien sûr changer tout ça au plus vite ! Pour ma part, je connais Shuji depuis que je suis petite ! Il m'a emmenée, ici, à Kumo et m'a élevée, m'a appris plein de choses, on peut dire que c'est comme un père, en plus chiant et ennuyant, un père quoi. Je voudrais devenir une grande épéiste, une personne reconnue de tous, peut-être admiré, mais je veux que l'on sache mon nom dans tous les autres villages et qu'une certaine peur s'installe quand on entend que « L'éclair » serait sur le champ de bataille.. Je sais, c'est un peu bizarre ou dur, mais je ferais tout pour le réaliser, ce rêve ! Et sinon, j'espère que nous nous entendrons bien !

Stupidement, je souris en rougissant.. Je n'ai pas trop trop l'habitude de raconter ma vie à un casi-inconnu. Enfin bon, il a l'air gentil, alors je n'ai pas à avoir peur.. À la suite de ça, il ajouta, qu'il était célibataire. Juste, pourquoi j'ai rougi ? Ce n'est pas parce que je le suis aussi mais je veux dire que voilà quoi.. Bref.
Il reprit en répondant à Shuji, un truc amusant dit-il ?

- Je suis partante pour quelque chose d'amusant moi !



Dernière édition par Kirigaya Asuna le Jeu 1 Nov 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:51

Et voilà que l'autre moule se met a ce présenté comme un grand prince. Nan mais j'ai fait els présentation pas besoin de rajouter ces histoire de... Quoi je suis aps normal? IL A UN PROBLEME? Je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Je suis la normalité incarné. Même ma maman elle me disait que j'était normal ! Bon ok sa c'est pas vrai, ma mère je l'emmerde profondément. Bref c'est pas le sujet. Il finis sont discoure de prince richisime et rajoute un petit quelque chose qui me fait perdre mon sourire. C'est cool qu'il est célibataire mais... Si il pense pouvoir avoir Asuna il se met le doigt dans l'oeil et bien profond. Personne ne touche a Asuna sans mon accord et jusqu'a preuve du contraire il ne l'a pas. Il répond rapidement a ma question et alors que je m'apprette a gueulé sur Shinzô pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'on touche pas a Asuna, cette dernière prend la parole me coupant dans mon élan de rage.

Intérieurement je lui crie de l'envoyé boulé mais ce n'est pas ce qu'elle fait. Au contraire elle lui déballe toute notre histoire commune comme si elle le connaîssait depuis toujours. Nan mais depuis quand elle raconte sa comme si c'était le sujet préferé de toute bonne ménagère de 35 ans? Sa va pas le faire entre nous si elle s'mause a raconté sa a tout le monde. Beaucoup ne savent que je suis le tuteur de Asuna et si els autres genin l'apprenait ils diront tous qu'elle a été pistonné ce qui n'est pas du tout le cas. Je respire un grand coup pour essayer de gardé mon sang froid et les regarde a tour de rôle alors que Asuna finis son discoure en répondant a ma question. Respire Shuji respire.

    " - PUTAIN MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE VOUS DEUX? Toi le male en rûte, tu touche a Asuna et tu ira retrouvé tes ancêtre six pieds sous terres. Et toi là, évite de balancer a tous le monde qu'un Kadoria jônin est ton tuteur sinon ils vont tous pensé que tu a été pistonné. A moins que tu es envie que les autres genin s'amuse a couiné que tu a été pistonné a longueur de temps? "


Faut vraiment que j'apprenne a respirer pour me détendre parce que là c'est pas une réussite, loin de là. Bref, on est pas venu ici pour jouer a meetic ou raconté nos vie. Si je les ai fait venir c'est pour voir comment Shinzô a progressé et voir de quoi Asuna est capable. J'ai beau l'avoir entrainé, je n'ai jamais vraiment vu de quoi elle était capable face a un shinobi qui a à peu près le même niveau qu'elle. Et comme par hasard il y a Shinzô juste là qui est lui aussi genin! Bon ok c'est pas du tout une coincidence mais je le vaut bien. Je me recle de nouveau la gorge et prend la parole d'un ton autoritaire.

    " - Bon, si je vous ai fait venir ce n'est pas vraiment pour que vous fassiez connaisance mais plutôt pour voir de quoi vous êtes capable. En gros vous allez vous taper dessus. Le but est de mettre KO son adversaire le plus rapidement possible. Ne vous inquiétez pas, si la situation deviens trop dangeureuse j'interviendrais. Reculez... Prêt? PARTEZ ! "


Je recule d'un grand bon pour monter dans un arbre. D'ici je vais pouvoir admirez le spéctacle et éviter de me prendre des techniques dans la moule. J'ai hâte de voir comment ils vont mettre fin a ce combat rapidement et surtout qui va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:29

La fille s'exprime. Elle dit s'appeler Asuna, mais je le savais déjà, Shuji l'avait appelé comme ça là tantôt. Elle est genin tout comme moi et ne compte pas le rester toute ça vie. Elle affirme être en quelques sortes la fille de Shuji. Étonnant, quelqu'un de si paranoïaque que lui pourrait prendre en charge une fille ? J'avoue être étonner sur le coup. Mais se n'est que le début de mes surprises... Le but d'Asuna est de devenir une grande épéiste, être reconnu par tous les villages et admirer par des fans. Basique comme rêve... Ou pas. Je lui répond par un petit sourire. Elle aussi est d'accord pour faire un truc amusant. Je sens qu'on va s'entendre tout les deux. Je met mes mains dans les poches et prend un air pensif. Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire d'amusant à deux... Ou à trois si Shuji-sensei veuille venir, mais j'en doute fort.

Comme je l'avais prévu plutôt, Shuji-sensei énerver prend la parole.Moi un mâle en rûte ? Wesh ma gueule, t'es homosexuelle ou quoi ?! Si tu vois une belle femme dans ta nouvelle équipe, la première chose que tu fais, c'est de tenté sa chance ! C'est l'une des règles d'or de tout hétéro mec ! Bref, je laisse passer pour cette fois, mais la prochaine fois qu'il me fait une remarque pareille, je vous jure que je le mange tout cru après l'avoir fait cuit... Ah merde, c'est impossible de manger quelque chose de cru si on l'a fait cuir plutôt, bref pas grave. Je t'aurais Shuji, je t'aurais. Il reprend la parole. J'avais raison, c'est un énorme paranoïaque se mec... Il est pas normal. Il voulait que personne ne sache qu'il était le tuteur légal d'Asuna pour que les autres genins ne pensent pas qu'elles soient pistonnés. On aurait dit un mec suivit par la CIA ou le FBI depuis des années, mais non rien, il n'était même pas hors la loi...
Le chef d'équipe reprend la parole, il règle l'option sur « tons stricte » dans sa gorge et commence à parler. Finalement, Shuji-sensei voulait que moi et Asuna combattons... Je lui avais dis l'autre jour lors d'une mission que je ne frappais point les filles, L'a-t-il déjà oublié ? Je suppose.

Je veux pas me battre, je veux pas rester ici, j'en ai marre.

J'affiche un léger sourire et tourne mon regard vers Asuna pour oublier toute ces maudites parole. Je réfléchis à quelque chose que l'on allait pouvoir faire, car oui, comme je l'avais si bien exprimé plus haut, je ne combattrais pas contre elle, je ne frappe pas les filles et surtout pas celle de mon équipe. Bon finalement, on a pas vraiment le choix dans se village de merde... Y a même pas de bon parc d'attraction, pas le choix, je vais proposer à Asuna d'aller nous prendre une petite grace. Je racle à mon tour ma gorge et dit d'un tons complètement sereins :

« Bon, Asuna, on va se prendre une petite glace ? Il y a une chocolaterie pas loin d'ici qui fait d'énorme et bonne boule. »
Le prend pas mal Shuji... Mais ton plan il est naze.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:13


Il me casse les oreilles l'autre Shuji à crier en permanence, il faut qu'il se détende. En plus, il devrait être heureux déjà que je n'ai pas honte de dire que c'est lui qui ma élevée.. ! Et puis, si Shinzô était en rûte, ça ce verrait, je veux dire que j'ai l'œil pour ç.. BREF, il nous dit de combattre ? Mais ça ne va pas ? Je ne vais pas l'attaquer, je veux dire je le connais à peine alors faire une mauvaise impression en essayant de l'empaler avec ma grosse lame.. Euh ? Il faut vraiment que je fasse attention à mon double-sens.. Enfin bon, après avoir annoncé le début du combat Shuji saute sur un arbre, regardez moi ça. Non mais regardez le comme il a l'air ridicule sur son arbre en mode « Je fais attention au méga combat de la mort qui tue ». Je rigole en mettant mon poing devant ma bouche.

Pendant que je rigole Shinzô prend la parole et me propose d'aller manger une glace avec de grosses bou.. Bref, je veux bien une glace moi, c'est trop trop bon ! Et en plus, j'ai super faim mais il falloir que je prenne quelque chose de petit pour éviter que Shinzô croit que je suis une grosse vache. Je range quand même ma rapière car depuis tout à l'air je l'ai à la main.

- Je vois de quelle chocolaterie tu parles, elles sont supers bonnes leurs glaces là-bas, allons-y ! A tout à l'heure Shushu, garde bien l'arbre pour pas qu'il parte !

Je prends la main de Shinzô et me met à courir, lui derrière. Shuji va sûrement nous poursuivre, et énervé comme il est il va un peu faire des dégâts aux alentours.. Je fais comprendre tout ça à Shinzô. On continu à courir dans les rues, tout le monde nous regarde bizarrement. C'est vrai que deux ninjas qui courent c'est tellement pas naturel. Enfin bon, on est plutôt loin maintenant donc ça va aller, j'arrête de courir et nous allons jusqu'à la chocolaterie.

Je n'avais pas remarqué encore mais, tout le long où nous avons marché j'ai continué de tenir la main de Shinzô... Je rougis, encore et encore. Il va me prendre pour un Shuji si je continu comme ça..

- Je pense qu'on devrait éviter de se prendre une glace et plutôt fuir le plus loin possible, Shuji doit-être très en colère et va nous chercher pour nous faire mal..

Pour l'instant, restons ici jusqu'à trouver une idée..

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:21

J'ai reculé d'un bon pour ne pas me faire prendre dans les premières attaque. Du moins dans les supposer attaque puisque aucun des deux ne daigne bouger ces fesses. Le dragueur qui me sers d'élève regardé Asuna, ce racle la gorge et lui propose d'aller manger une glace avec un ton serein comme si de rien n'était. Nan mais c'est une blague? Il est sourd ou il l'a fait exprès pour m'emmerder. Je reste là planté a le regarde pendant que Asuna finit de rigoler comme une cruche. Elle range sa rapière et lui répond positivement comme si je n'étais pas là. Ils ne sont pas sérieux là? Nan mais je rêve c'pas possible réveillez-moi ils n'oseront pas faire ça.

Rassurez-moi, je ne suis pas le tuteur de la chose qui vient de prendre la main de l'autre chose dont je suis le sensei? Ils ont vu la vierge eut ou quoi? Ils croient que je vais rester ici a les regarder gambader comme deux tourteraus en se tenant la main? Je reprends mes esprits qui avait légèrement bougé par la scène qui s'est déroulé devant moi et active ma meilleure technique de sensorialité pour ne pas perdre leurs traces. J'active ensuite ma technique pour léviter et une technique pour amplifier le son de ma voix. Je prends une grande respiration et gueule de toutes mes forces.

    " - ASUUUUUUUUUUNAAAAAAAAAAAAA! "


D'après leurs traces de chakra ils se trouvent devant la chocolaterie. Je fonce le plus rapidement là-bas en allègent encore un peu plus mon poids pour aller le plus vite possible. Je compose en même temps une série de mudras et avant même qu'il n'est le temps de comprendre qu'un malade mental n'arrive pas je murmure une phrase dans un ancien alphabet kadoria. Je vise précisément Shinzô et grace à ma technique qui amplifie ma voix je suis sur et entrain qu'il a entendu ma phrase et donc pris dans le genjutsu.Je fixe ensuite Asuna et lui parle par télépathie. Je n'ai aps envié de lui faire du mal mais si je dois utiliser mon meilleur genjutsu pour lui faire comprendre la leçon alors je le ferais. Ce n'est quand même pas elle qui va aire la loi hein...

    " - Un pas de plus et je t'enferme dans le pays des ombres éternel pendant deux trois jours c'est clair? !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:28


Je regardais Shinzô et lui souris bêtement, je ne changerais jamais. Quand je ne sais quoi faire je souris ou rougis, des fois les deux. Ou même je bafouille en parlant ET en rougissant. J'en ai mare de moi ! Franchement, j'aimerais bien un peu changer.. EUH, c'était quoi ce gros crie ? Non.. Ce ne serait pas... Shuji ? Si.. Il a bien crié « ASUNAAAAAAAAAAAAAA ».. En même temps c'est stupide de vouloir fuir Shuji vu comme il est spécialisé.. Euh, euh euh... Je fais quoi là Shinzô me regarde bizarrement.. On est bien dans la merde il faut trouver une solution, quelque chose vite... Vite.. Trop tard.

Ces murmures, il n'y a qu'un seul psychopathe de troisième catégorie B qui peut en faire.. Shinzô est déjà pris dans un de ses genjutsu. Je ne vois pas quoi faire il va arriver dans quelques secondes...
Il est là, devant enfin au-dessus mais devant bref, il est là. Il vole comme une fleur en me regardant de son veille air sadique.. Je vous jure si je pouvais je lui ferais le plus mal possible d'un seul cou, et qu'il s'en souvienne. Oh regardez moi ça comme il a l'air content d'avoir piégé Shinzô, un GENIN je le rappelle. Qu'est-ce qu'il m'énerve ce mec..

Euh.. Il veut me lancer une de ses meilleures techniques ? Non mais il est VRAIMENT timbré.. Sérieusement quoi, on est que des genins on ne peut rien faire.. Enfin bon, ceci étant dit je range ma rapière, toute résistance serait vraiment inutile même si plusieurs options s'offrent à moi. Bon, je vais quand même aller chercher ma glace moi, je l'ai commandée alors je vais quand même pas lâcher mon budget dans le vent. Ma super glace deux boules à la fraise, j'adore la fraise je pense que c'est mon fruit préféré... ! Je reviens à ma place, Shuji n'a fait que de me scruter du regard, quoi ? Je m'en suis mis partout ?

- Bon ? Tu as fini de faire joujou ? Libère-le, tout de suite. Si on ne veut pas combattre, on ne combat point. Si on veut manger une glace ou chasser le mille-patte sauvage à Kiri c'est notre choix. Avant de vouloir combattre, il vaut mieux faire connaissance, de mon point de vue en tout cas. Si tu n'es pas content c'est pareil, lance moi ta technique si ça te chante.

Le regardant fixement avec un regard froid je n'ai jamais été aussi sérieuse, je suis assez fière, je le fais avant-tout pour Shinzô. Avant la force, il y a le soutien, les émotions, l'entre-aide.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptySam 3 Nov 2012 - 18:50

Je reste là planté devant Asuna, Shinzo quant à lui est toujours ans mon genjutsu. Je vais le laissé dedans encore quelques secondes histoires qu'il comprenne vraiment la leçon. Ils m'ont mis en colère? Et bien maintenant il le paye et autant dire que je n'y suis pas allé de mainmorte. D’ailleurs ma réserve de chakra a baissé d'un coup. Je devrais éviter d'utiliser trop souvent cette technique mais disons que je me suis légèrement emporté. Il faut dire qu'ils m'ont pas mal provoqué. Comme on dit ils récoltent ce qu'ils sèment.

Je fixe Asuna d'un air supérieur pour rendre mes propos crédibles. Je pense qu'elle me connaît assez pour savoir que je n’hésiterais pas à le faire. Cette technique ne fait aucun dégât donc je ne vois aucun problème pour l'utiliser sur elle. Alors que je lui ai dit de ne pas bouge, elle rentre par chercher sa glace. D'un geste discret de la main je libère Shinzô de mon genjutsu. Je la regarde faire et prends cela comme une énième provocation de sa part. À croire qu'elle veut vraiment que je sorte les grands moyens. Elle revient à sa place initiale comme une fleur avec sa glace a la fraise devant moi et prenant un ton sérieux, me défiant du regard elle se met à me faire la morale comme si elle était plus âgée que moi. Je me hâte à lui répondre avec un ton encore plus froid et sérieux que le sien.

    " - Déjà tu vas arrêter ta crise d’adolescence à trois francs et tu vas baisser d'un ton illico. J'ai déjà libéré Shinzo de mon genjutsu. Tu crois franchement que j'allais le laisser plus longtemps dans une de mes techniques les plus puissantes? Tu es débile ou tu le fait exprès? Si je voulais le tuer je l'aurais déjà depuis longtemps, n'oublie pas que je le connais depuis déjà quelque temps. Il est peut-être préférable de faire connaissance avant mais jusqu'à preuve du contraire JE suis le chef d'équipe et c'est moi qui décide qui fait quoi pendant les réunions de teams. Si tu as la moindre réclamation, tu ouvres ta putain de bouche et tu proposes quelque chose. Vous avez voulu jouer au plus malin avec moi à me provoquer comme si je n'étais qu'une merde et bien maintenant ne vous n'avez qu'à vous plaindre à vous-même. "


Avec ça je pense m'avoir fait comprendre à assez clairement. J'espère qu'au moins elle a compris que j'en avais pas finis avec cette histoire. Qu'elle ne vienne pas me demander de l'argent pour faire les boutiques ou de l'aider pour ces jutsu. Jusqu'à nouvel ordre je ne serais qu'un père tyrannique, contrairement à avant ou j'étais sévère sur certain point mais très souple sur d'autres. Maintenant c'est nada, miette, que dalle. Ma vengeance n'est pas prête d'être fini. Et ouais, il faut savoir se faire respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptySam 3 Nov 2012 - 20:05

Moi et Asuna sommes en route vers le magasin de glace. Nous courrons tranquillement, main dans la main, comme des amoureux... Enfin... Qu'est-ce que je raconte, je connais cette fille depuis même pas une heure que je parle comme ça d'elle. Rien à foutre, moi je suis un fou ! On avait complètement ignorer Shuji au terrain d'entraînement, on avait pensé bien faire. Arriver devant la chocolaterie, j'entends derrière moi une voix, ressemblant fortement à celle du sensei, c'est peut-être même lui. Je me retourne, je m'aperçois que c'était bien lui. L'air énervé, lévitant au dessus de nous, je pense qu'on aurait pas dû finalement... Il a réussit à nous suivre... Bizarrement, il compose divers mudras pour je ne sais quelle raison, il prononce ensuite une phrase d'une langue qui m'était inconnu. Avant qu'il eut le temps de terminer ça phrase, un léger frissons parcourra le long de mon corps. Mon regard est bloqué sur lui, je suis immobilisé, paralysé.

L'obscurité totale.
J'ouvre les yeux une première fois,
Puis une deuxième fois,
J'essaye à nouveau pour la dernière fois...
Mais toujours rien.


Je regarde à gauche, puis à droite... Toujours la même chose. Je ne voyais plus rien, autour de moi c'était le noir total, que m'avait-il fait cet enculer ? Je marche, droit devant moi, je ne sais pas où je vais atterri, mais je fais confiance à mon instinct. Mon cœur bat fort, très fort... J'ai peur... Suis-je aveugle ? Que m'avait-il fait ? Je me le demande une deuxième fois. Soudain, une lueur violette apparut sous mes pieds. C'était l'ombre d'une sphère qui se trouvait en réalité au dessus de moi même. La boule s'approche petit à petit vers le personnage que j'étais. J'ai beau prié Dieu pour que Shuji me libère de cet horrible genjutsu, cela ne servait à rien. L'impact eut lieu. Lorsque la sphère toucha le haut de mon crâne, j'ai eu droit à une douleur insupportable.

La lumière, elle m'a presque manqué... Enfin sortit de cet horrible genjutsu. Je suis ébloui par le soleil, ma main me permet de cacher les rayons qui me dérangeaient. La situation n'avait pas changer, Shuji se trouvait toujours dans les airs à faire le dingue, l'autre là, était toujours à coter de moi... J'en ai marre. Je met mes mains dans mes poches et regarde mon sensei, dans les yeux, et cette fois-ci pour changer, c'était un regard neutre, je n'avais en rien l'intention de le défier, avec le genjutsu qu'il venait de me lancer, j'avais plus de doute sur sa puissance. Le genjutsuman prend la parole, il commence par faire la morale à Asuna... Si cette fille le considérait vraiment comme un père, elle devrait pas le traiter comme elle le fait maintenant, elle ne devrait pas tenir la main d'un garçon qu'elle connaît à peine devant lui, il y a tant de choses qu'elle ne devrait pas faire... Puis il essaye de se rattraper sur le fait qu'il ait lancé l'un de ces genjutsus les plus puissant sur son élève avec des excuses ridicules.

« Bon, Shuji, Asuna, moi je me casse... Plus d'humeur à m'entraîner... »
Pourquoi avoir subitement changer d'avis ? Au début, je voulais faire quelque chose d'amusant, mais me battre contre Asuna m'aurait pas plu, je ne frappe pas les filles, et encore moins ceux qui sont dans mon équipe. D'ailleurs, comme je l'avais précisé dans mes paroles, je ne suis plus d'humeur à combattre... Le genjutsu que m'avait lancé Shuji va me faire réfléchir, j'en suis sûr maintenant. Je prend une ruelle à droite, un raccourcis pour me rendre chez moi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:07


Glace à la main, je regarde Shuji qui me répond violemment, comme je l'attendais. Toujours et encore les mêmes arguments pour rabaisser sur mon age. Si il savait à quel point je peux être bien plus intelligente que lui. Bon sinon, je suis bien contente qu'il ait libéré Shinzô.. Shinzô est bizarre, enfin, il vient de sortir d'un genjutsu suis-je bête.. Mais son attitude à l'air... Blasé ? Enfin, c'est étrange il faut le voir pour comprendre..

- Hin hin. Encore heureux que tu l'ai libéré sinon tu subirais de graves conséquences, pas de ma part je te rassure mais plutôt de la part de Kumo. Ah au fait, ton annonce me transporte d'indifférence.

Shinzô nous annonça qu'il partait. Je suis triste.. Je voulais vraiment plus le connaître.. C'est tellement dommage j'ai l'air déjà d'une pauvre cinglée.. Je me hais ! Je regarde Shuji une dernière fois en lui lançant un autre regard noir. Et commence à courir pour rattraper Shinzô, il faut que je m'excuse de mon comportement impulsif, c'était stupide. Et quand bien même c'est l'autre malade qui a pété une crise.. Je tourne où moi ? Euh, bon par-là ! Je continue, tout en courant je regarde le ciel, la journée est vraiment passée vite il doit être déjà 16h tout au plus.. Shinzô est droit devant je cours comme une folle pour l'intercepter.

- Shinzôôôôôôô ! Excuse-moi, j'ai été stupide d'avoir agis comme ça ! Je n'aurais pas dû et c'est de ma faute à présent si tu t'es fait piégé dans le genjutsu du psychopathe.. Je m'excuse sincèrement ! J'espère que pour la prochaine fois, je pourrais être plus intelligente ! Je dois y aller, sinon Shuji va encore plus me crier dessus, encore désolée !

Je reparts en courant. Direction la maison où Shuji doit m'attendre comme à son habitude du genre assis sur une chaise de la table, à attendre mon retour, jambe croisées, bras croisés et tapant du pied. Je traverses à nouveau les rues pour me diriger vers chez moi, une fois devant la porte, je ravale ma salive et essaie d'être la plus discrète possible. J'ouvre la porte, j'essaie de la fermée délicatement.. Elle claque.

Et merde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Yume, deuxième essai [PV : T'aimes Ioume ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]
» Un essai infructueux
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» [Solo] Tsubaki no Yume
» Quête #1 : Deuxième Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-