N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une grande nouvelle ( Naoko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une grande nouvelle ( Naoko ) Empty
Message(#) Sujet: Une grande nouvelle ( Naoko ) Une grande nouvelle ( Naoko ) EmptySam 3 Nov 2012 - 3:21

La journée commençait rudement.. Vraiment très rudement.. Cela faisait déjà deux nuits complètes où je me trouvais dans le bureau, à mon nouveau poste, celui de Nindaime Raikage. Moi Ishidate Masamune, de véritable nom Gekei Pô avait réussi à prendre le pouvoir dans le village adverse. Tout ceci avait été provoqué par divers évènements, grâce à mes capacités, je pouvais me faire passer pour une autre personne sans que quiconque puisse le découvrir. J'étais passé maître dans l'art du camouflage.. A vrai dire.. Personne ne pouvait m'égaler dans ce domaine, pas un ! Quoi qu'il en fût, j'allais pleinement user de mon autorité pour aboutir à mon objectif. La première chose que j'allais faire, nettoyer Kumo no Kuni des déchets qu'il abrite. Cela faisait déjà deux jours et deux nuits que j'étais assis sur cette putain de chaise à étudier tous les dossiers de Kumo, son histoire, ses évènements, ses noms célèbres, afin de ne pas paraître débouler de nul part, chose que je devais bien évidemment cacher aux Kumojins.

Pour rendre à Kumo no kuni sa grandeur, je devais tout d'abord faire fuir, enfermer ou exécuter chaque déchet que la clémence de mon prédécesseur a épargné. Le village de la foudre abritait quelques rebus de l’humanité, des anciens déserteurs, bandits et tout autre criminel en tout genre. Devant moi, quelques shinobis avec qui j'avais combattu lors de la guerre, j'avais gagné leur confiance. Ma politique allait être radicale, mais elle servirait à élever ce pays dans les hautes strates de cet univers. Je devais avoir une conversation avec plusieurs de ces rebus afin de savoir quand, pourquoi et comment ils avaient pus revenir au village, redémarrer une carrière de shinobis sans que les autorités fassent quoi que ce soit.

J'avais une fiche dans la main, une fiche avec une photo, la photo d'une femme, de vingt ans et plus, les cheveux blond foncés. Son nom : Haku Naoko. Le problème avec cette femme ? Sa soudaine apparition au sein du village, sans que je ne sache pourquoi, rien n'était mentionné dans les dossiers du village, et je me devais d'avoir le coeur net. Un shinobis me rapporta qu'elle était en début de grossesse, donc qu'elle était en "congé maternité". Huum.. Sur cette fiche que je tenais, il n'était mentionné nul part qu'elle était mariée, en ménage ou autre. Encore un point sombre qu'il fallait éclairer de vérité. Quittant ma chaise, je me dirigeais en tenu de civil vers la maison de cette femme. J'allais être dur, stricte et sévère, mais il le fallait, pour le bien de cette nation à laquelle je commençais à m'habituer.

" Seigneur Nindaime.. Voulez-vous que je vous accompagne ? "
" Non, fais ce que bon te semble, je dois régler certaines affaires seul "

Sans répondre à son signe de politesse hiérarchique, je quittais ce bureau, dévalait lentement les escaliers de mon palais avant de me diriger vers la maison de cette femme, ancienne errante. Quelques minutes furent nécessaires à la rejoindre, une fois devant la porte, alors que beaucoup se retournaient en me voyant, me reconnaissant, je me trouvais devant sa porte de bois. Quelques coups dessus pour signifier mon arrivée et ma volonté de m'entretenir avec elle. La femme ouvrit la porte.

" Haku Naoko, nous devons parler "

Hrp : Ce Rp se passe juste après la guerre, j'ai alors pris ma place de Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une grande nouvelle ( Naoko ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grande nouvelle ( Naoko ) Une grande nouvelle ( Naoko ) EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:48

Depuis un temps, la guerre faisait rage. Il y avait beaucoup de ninjas blessés qui revenaient et d'autres qui ne revenaient guère. La tristesse et la colère régnaient sur le village. Non seulement la colère, mais la vengeance aussi. Certains ninjas voulaient venger la mort de leurs amis ou coéquipiers. Par contre, aucune personne n'avait posé cette question. Une question qui est pourtant cruciale. Pourquoi? Pourquoi aller aussi loin? S'il y avait eu un problème entre le village de la foudre et de l'eau, pourquoi de ne pas avoir trouvé une autre solution que celle-ci? Une solution plus diplomatique et pacifique. Là, tout ce que la eiseinin voyait, c'était que des shinobi s’entre-tuer pour rien. S'entre-tuer pour dominer l'autre... quel gâchis! En fait, en regardant attentivement la réaction des gens, elle se rappelait pourquoi qu'elle ne voulait guère retourner à Kumo. Enfin bref, la seule chose qui surprit Naoko était qu'Uriô Kadoria, le Shodaime Raikage, avait disparu depuis la guerre et qui était remplacé par un certain Masamune Ishidate. Ah tiens! Un nouveau? Enfin, peu importe! Donc, si on en conclut, cela voulait donc dire que le marché entre Uriô et Naoko était rompu et que la jeune demoiselle était enfin libre. Elle pouvait enfin quitter ce village pour revivre cette vie de déserteuse. C'est ce qu'elle aurait fait, si elle n'aurait pas une vie à l'intérieur d'elle....

En effet, Naoko en était à ses débuts dans cette période de grossesse. De plus, ne pouvant plus participer à la bataille de Kumo versus Kiri et travailler à l'hôpital, celle-ci bénéficia de vacances. Elle était en ''congé de maternité''. C'était vraiment plaisant pour la petite kunoichi, vu qu'elle n'était pas toujours en train de travailler. Cependant, après quelques jours, la demoiselle commença à trouver le temps long. Même très long. Oui, quand elle était infirmière à l'hôpital, elle n'avait peu de congé, par contre, en avoir trop aussi c'était saoulant. Boarf, c'était mieux ça que de ne pas en avoir finalement...

Aujourd'hui, c'était une journée comme les autres jours. Soit que la demoiselle aux yeux émeraude profitait de sa journée pour relaxer et prendre soin d'elle-même. Soit, après son réveille, elle s'étirait et se dirigea tranquillement vers la cuisine pour prendre un bon thé chaud en regardant l'extérieur par la fenêtre. Soudain, quand celle-ci s'installa sur la table pour boire, elle entendit des cognements à la porte. Tiens! Qui est-ce? Naoko n'attendait aucunement la visite de quelqu'un aujourd'hui. Curieuse de savoir l'identité du visiteur, la petite Nao se leva doucement et se dirigea tranquillement vers la porte. Ensuite, rendue proche de celle-ci, la ''kumojin'' ouvrit la porte et vit un grand jeune homme à chevelure argenté. Elle le reconnu tout de suite! C'était le remplaçant du Kadoria, soit Masamune. Cependant, la Haku fut surprise d'avoir une telle visite et devint ensuite inquiète quand celui-ci demanda de discuter avec la jeune femme. En fait, il avait à lui parlé, mais qu'est-ce qu'il voulait lui dire? Trop curieuse de le savoir, Naoko laissa entrer le monsieur en disant calmement.

-Vous êtes le nouveau Raikage je présume? Monsieur...Ishidate, c'est ça? Enchantée de faire votre connaissance.

Refermant la porte derrière soit, la ninja, vêtu d'une petite robe blanche, se dirigea vers la cuisine avec son invité et l'invita à prendre une place devant elle. S'assoyant à la table, elle prit la théière entre ses mains et demandant poliment au nouveau kage s'il voulait un truc à boire. Souriant doucement, elle versa un léger liquide dans la tasse de celui-ci et lla déposa devant le shinobi avant de prendre une gorgée de son thé. Par la suite, il eut un léger silence qui s'installa entre Nao et le Raikage. En fait, Naoko était un peu embêter que celui-ci soit chez eux, vu que, premièrement, c'était le chef de Kumokagure et que, d'habitude, ce n'est jamais bon signe quand le kage vous visite et, deuxièmement, elle avait un peu peur de savoir la raison de sa venue. Elle avait peur que ce soit à propos du pari ou quelque chose du genre. Enfin bref, prenant son courage à deux mains, la petite princesse fixa calmement l'homme devant elle et dit une façon plus sérieuse, mais aucunement arrogante.

-Alors...quelle est la raison de votre visite, Raikage?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une grande nouvelle ( Naoko ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grande nouvelle ( Naoko ) Une grande nouvelle ( Naoko ) EmptySam 24 Nov 2012 - 16:21

.: Je veux des réponses :.

La porte s'ouvrit lentement devant mes yeux, dévoilant alors un spectacle que j'aurais pu deviner, car chacune de mes fiches possédaient une photo sur le shinobis qu'elle concernait. L'image de la porte de sa demeure laissait place à la vision de la jeune femme concernée par ma visite, Haku Naoko. Une jeune femme d'une beauté non négligeable, les cheveux d'un roux foncés qui faisaient ressortir ses yeux vert émeraude. Blanche de peau, sa peau semblait aussi douce qu'une peau de bébé. L'aura qu'elle dégageait était aussi pure que la neige de Yuki no kuni, mais j'avais appris à mes dépends à ne pas me fier à l'apparence des personnes que je rencontre, car sous un masque de beauté et d'innocence peut se cacher un monstre au terrible secret. La jeune femme avait un air grave en me reconnaissant.. Je ne pouvais lui en vouloir, car recevoir la visite du kage lui-même ne pouvait signifier soit que la personne aurait de sérieux problèmes, soit qu'un miracle venait de se produire. Finalement, ca ne pouvait supposer que quelque chose de mal. Enchanté également. Répondis-je à sa soudaine politesse alors qu'elle s'était décalée sur le côté pour me laisse rentrer, en refermant la porte derrière moi. Si elle savait ce que j'avais à lui dire, elle m'aurait certainement accueilli d'une toute autre façon, en me claquant la porte au nez par exemple.

La jeune femme en me faisant entrer m'invitait à la suivre. Exécutant ses ordres, car oui, c'était elle le chef de cette maison, je la suivis jusqu'à la cuisine où elle m'invitait d'un geste de la main en douceur à prendre place sur une chaise en face de la sienne. Je ne me fis pas prier, je pris place sur le siège alors qu'elle me servait un thé chaud. Le comportement de cette "Naoko" n'était pas celui d'une criminelle, ni même d'une simple " fouteuse de merde ", mais je ne pouvais bien évidement pas me baser uniquement sur ma première impression pour porter mon jugement, qui serait décisif pour son avenir. Elle s'assit enfin en face de moi alors que je portais la tasse à mes lèvres, me délectant de ce succulent liquide aromatisé. Prenant le courage de me demander la raison de ma visite, je reposais la tasse sur la table, tout en délicatesse. Je viens nettoyer l'effectif de ma nation. Laissais-je tomber lourdement, sèchement, afin de voir quelle réaction aurait la jeune femme en entendant ces mots. Je savais parfaitement qui elle était, mais je ne savais pas d'où elle venait. J'enchainais donc après quelques minutes de silences. Mon prédécesseur était un homme bon, mais trop flexible sur les lois. Je repris alors une seconde gorgée de mon thé. Après avoir avalé, je laissais de nouveau tomber une phrase lourde. Je ne suis pas ce genre d'homme.

J'installais volontairement une tension entre nous. Je masquais mon aura pour ne pas l'effrayer, mais le ton que je prenais en parlant devrait certainement se charger de cette tâche. Reposant ma tasse sur la table, je pris appui de mes coudes sur la table, les mains croisées devant mon visage, je regardais cette Naoko dans les yeux, dans même cligner des paupières, il me fallait des réponses, et j'en aurais, à tout prix. Selon ses réponses je me devrais de prendre des décisions radicales ou pas. Peut-être que je serais aussi bon que le Kadoria ayant eut les rênes de Kumo avant moi en la laissant ainsi, mais peut-être serais-je mauvais.. Plus strict.. Je ne vais pas abuser de votre hospitalité longtemps. Dis-je avant de laisser s'écouler quelques minutes pour augmenter la tension de l'atmosphère. Je connais votre présent, et j'ai votre avenir entre mes fines mains, mais j'aimerais connaître votre passée.. D'où venez-vous ? Je voulais des réponses et j'en aurais, mais je n'allais pas y aller par quatre chemins, j'allais poser toutes les questions auxquelles je voulais des réponses. Posant mon regard sur le ventre de la jeune femme. Et l'être qui vous habite ? La tension était à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une grande nouvelle ( Naoko ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grande nouvelle ( Naoko ) Une grande nouvelle ( Naoko ) EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:00

Affichant toujours un léger sourire sur ses lèvres, Naoko dégustait son thé en attendant patiemment les explications de la venu du Nidaime Raikage. Par contre, elle n'avait aucunement aimé sa réponse. Oui, la réponse du Raikage avait surpris la petite femme. Ses perles émeraude se rondirent, puis, elle baissa légèrement son regard et sa tête, ayant compris les sous-entendus. Alors, il était venu pour lui demander de quitter de le village de Kumo? Parfait! C'est ce que la eiseinin aurait répondu avant, cependant, elle n'était plus toute seule. Ses choix vont aussi affecter l'avenir de l'enfant. Elle devait penser au confort et à la sécurité de son enfant. Donc, la future mère ressentait un léger désespoir en devinant le but de monsieur Ishidate. De pplus, son sentiment empira quand celui-ci lui avoua qu'il n'était pas du tout comme le Kadoria, soit très flexible. Et puis quoi encore? Allait-il avouer sa mort aujourd'hui même? Puis, le shinobi se mit à fixer la jeune femme dans les yeux, comme s'il cherchait des réponses. Cela troubla un peu l'ex-nukenin qui sourit tranquillement, laissant paraître son malaise. D'habitude... enfin, depuis son entraînement, Nao laissait moins afficher ses émotions, cependant, à cause de la tension et de la pression qu'il y avait, elle ne put cacher son sentiment de malaise et d'inquiétude.

La question qui suivit surprit un peu la petite femme. Pourquoi voulait-il savoir d'où la Haku venait? En quel but? De plus, il voulait savoir le nom du père de l'enfant qui verra le jour. Soupirant doucement, Naoko prit une gorgé de son thé et fixa longuement le Raikage avant de sourire doucement. Même après une lourde tension entre les deux ninjas, la future mère était capable d'afficher un tel sourire, en espérant que cela détenderait un peu cette énergie lourde qui y était.

-Avant d'être une criminelle aux yeux de certaines personnes et de certains villages, j'étais une eiseinin de Kumo originaire de Yuki no Kuni. répondit-elle, tout calmement et reprit. Et le père de cet enfant était un nukenin mort récemment. Je crois bien que vous connaissez Monsieur Natsumi...

Suiste à ses réponses, Naoko baissa légèrement la tête en affichant un triste regard. Même si cela faisait longtemps qu'il était mort, elle en était toujours touchée. Par contre, il n'y avait pas seulement ceci qui la blessait, mais le fait aussi que le Raikage avait l'intention de l'exclure hors de Kumokagure. Cela signifierait que la pauvre demoiselle devra trouver un endroit sécuritaire pour son enfant et abandonner le jeune Seki qu'elle avait pris en charge. Oh lala... elle ne voulait tellement pas abandonner ce pauvre jeune homme. Malheureusement, si la petite princesse n'avait guère le choix, elle voudrait bien lui parler avant de quitter. Enfin bref, revenant sur terre, Naoko reprit la parole après ce long silence, cependant, sa voix était plus différente que tout à l'heure. Elle était un peu tremblante et triste.

-D'après vos dires, vous avez l'intention de m'expulser hors du village, n'est-ce pas? He bien, si c'est le cas, c'est sûre que cela ne me fait aucunement plaisir à entendre... avoua-t-elle avant de lever tranquillement la tête et de sourire doucement, ... mais je partirais sans broncher. De toute façon, si vous prenez une telle décision, c'est surement pour le bien du village, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une grande nouvelle ( Naoko ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grande nouvelle ( Naoko ) Une grande nouvelle ( Naoko ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande nouvelle ( Naoko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Une grande trouvaille [ Nezumi ]
» La grande entreprise ~
» Fin de la Grande Tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-