N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Empty
Message(#) Sujet: Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:02

La nuit venait de tomber sur le village, le sable virevoltait dans les rues laissant place parfois à de mini tornade dévastatrice. En cette soirée tout à fait banale, un jeune garçon parcourait la ville. Seul, il tuait le temps comme il le pouvait, sa vie de shinobis prenait beaucoup de place en ce moment et un peu de détente lui faisait le plus grand bien. Les bars étaient remplie d’ivrogne en tout genre, les quelques restaurant complet depuis quelques temps et les rues désertes comme si la peste était de retour. Admirant pleinement le village depuis les hauteurs, Ao pensait à sa vie, à ce qu’il avait vécut lors de ces dernières années à Suna et comment il vivrait les prochaines. La justice de Suna se détériorait de plus en plus, l’ancien Kazekage avait été tué pour le nouveau, une façon de faire qui ne plaisait pas vraiment au jeune Jônin. Sa justice à lui était complètement différente et il ne savait pas comment le village allait tourner après cela. Suivant les traces de son paternelle, le fils Kuroi ne pouvait que rester intransigeant devant des actes aussi barbares que l’assassinat d’un représentant de l’ordre. Après tout pourquoi n’avait il pas négocié calmement ce transfert de pouvoir, la mort d’une personne était elle vraiment nécessaire ? Même si ces questions restaient sans réponse, Ao gardait bien tout cela dans un coin de sa tête. Il n’avait pas encore rencontré le Kazekage et ne désirait point le voir pour le moment.

Assit sur l’un des plus hauts rocher du village, il regardait Suna et ses lumières. N’ayant connu que le pays du vent comme terre d’accueil, Ao ne savait pas vraiment à quoi ressemblait les autres pays mais il était sûr qu’aucun ne possédait une telle beauté. Les jambes dans le vide, le moindre faux mouvement et c’était la chute assurée. Même pour un ninja de son rang, tomber de plusieurs dizaines de mètres de hauteur était très dangereux, n’étant pas encore capable de voler autant éviter l’expérience.

* Manquerait plus que je m’explose comme un con, quelle mort de merde j’aurais à crever comme ça… *

Comme un signe du destin ou une farce de dieu, un mini tremblement de terre se fit ressentir et une partie du rocher sur lequel était assit Ao se détacha. Se retrouvant assit sur un morceau de pierre qui s’apprêtait à finir sa course quelques dizaines de mètres plus bas, Ao regarda le ciel et soupira.

* Enfoiré va… *

Ne pouvant plus faire marche arrière, il regarda autour de lui rapidement et aperçut une petite branche qui traînait par là. Mère nature était de son côté car rare était les plantes dans un désert. S’agrippant à sa seule chance de rester en vie, le jeune garçon était suspendu tel un porc prêt à être découper en rondelle. Sa dernière heure était peut-être arrivé, la plante n’était pas assez robuste pour tenir son poids pendant longtemps et il ne semblait y avoir personne à l’horizon. Si les parois n’étaient pas si éloigné il aurait put si agrippé à l’aide de son chakra mais hélas tous étaient contre lui ce soir. La main du destin allait peut-être venir l’aider en cette soirée si charmante ou bien Ao allait il mourir comme un andouille par une chaude nuit d’automne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jimuro Kanrei
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:53

Je suis une ombre qui glisse entre les lumières, je suis un souffle de vent rapide et agile bondissant sur les toits, je cherche le silence et l'obscurité. La lune seule m'aperçoit et éclaire ma route. Les nuits comme celle-çi sont trop vivantes pour moi et toute cette vie m'empêche de dormir alors je cours vers les collines pour trouver un peu de calme. De toute façon je dors très peu depuis mon réveil, guère plus de quelques heures par nuit. J'ai dormi pendant ces deux dernières années, cela devrait me suffire pour une vie entière. Je sens l'air frais qui frappe mon visage, mets mes sens en alerte et fouette mon esprit, je me sens vivant.

Le petit chemin qui monte sur les hauteur prend un virage, formant une petite terrasse surplombant la ville. Là je m'assoie et laisse trainer mon regard sur ces lumières en bas, le village semble croitre de jour en jour, toujours plus étendu, un flambeau scintillant au cœur du désert. Je défais les sangles de mon qui maintiennent ma prothèse à mon épaule, puis j'extraie mon morceau de membre restant de sa gangue de métal. L'avant bras se termine juste après le coude laissant un petit bout de chair articulé et inutile. Cela me semble étrange, je me suis déjà tellement habitué à cette extension de moi, à cette main de substitution, je peux pourtant la tenir comme ça, la poser par terre. Je fixe à nouveau l'horizon et les étoiles envahis par une profonde tristesse. La vie est parfois étrange.

Un craquement, me sort de ma torpeur, un objet qui tombe et dévale la pente derrière moi. Je m'empare de mon bras et bondis sur le coté. Il s'en est fallut de peu. De gros morceaux de roches éclatent à l'endroit ou je me tenait une seconde auparavant puis continuent leur course vers le bas de la colline. Sans ce réflexe miraculeux je ferais sans doute de même. Je refixe hâtivement ma prothèse tout en cherchant du regard d'où provenait l'éboulement. Une vingtaine de mètres plus haut décrochement de plusieurs mètres dans la falaise m'apporta la réponse. Un léger craquement attira mon attention un peu plus bas. Une choses semblait pendre dans le vide attaché a la falaise par un prolongement. Une chose ou plutôt quelqu'un, oui... quelqu'un agrippé à une racine. Sa prise n'a d'ailleurs pas l'air bien sure, elle semblerait même s'arracher petit à petit...

Il faut agir vite, comme toujours. Je n'ai pas Kyoumu sur moi, je ne l'ai pas encore scellé depuis les dernières modification. Il faudra faire sans. Je resserre la dernière sangle de mon bras puis je saisi machinalement un des rouleaux à ma ceinture. Je l'ouvre en le laissant tomber au sol tandis que six senbons apparaissent dans un petit
« POP! » de fumée.

« Tenez bon! Je vais vous aider! »

Composant un signe rapide avec les kunaï en main, je connecte un fil de chakra à chacun d'eux puis d'un geste sur les lance en direction de l'inconnu en perdition. Une pensée me traverse l'esprit, j'aurais du lui dire de ne pas s'inquiéter de voir des projectiles pointus lui arriver dessus. Oups, trop tard...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:39

Parfois lorsque la malchance vous guette, elle s’arrête un peu histoire de voir ce qu’il pourrait bien vous arriver. Qui n’a jamais trébuché au mauvais moment ou rencontré des personnes peu fréquentables ? Et bien aujourd’hui Ao allait avoir l’honneur, que dis-je, le privilège d’être dans une situation peu confortable avec dans le rôle du sauveur, une personne doté de capacité mental très limitée. Accroché à une plante, le jeune Jônin avait réussit à se stabiliser mais les parois de la montagne était bien trop éloigné pour l’atteindre et s’y accrocher grâce à son chakra. Espérant donc que quelqu’un allait le voir en pleine nuit dans un endroit normalement désert, il pensait qu’un miracle s’était produit en attendant une personne lui dire qu’il allait le sauver. Heureux de cette nouvelle, Ao essayait de ne pas trop bouger pour ne pas terminer sa course cinquante mètres plus bas.

* Bon, maintenant que quelqu’un m’a vu ça devrait aller… *

Mas bien entendu cela était beaucoup trop simple comme situation et la malchance n’allait pas s’arrêter là pour le jeune garçon. Pensant être tiré d’affaire, il regarda avec stupéfaction deux kunais lui foncer dessus. Lui qui croyait avoir à faire à son sauveur, en réalité il s’agissait bel et bien d’un ninja qui n’était pas ici pour s’amuser. A moins que lancer des kunais sur une personne ne pouvant plus bougé était un jeu courant pour les jeunes du village. La réaction ne se fit pas attendre, il tapa avec son menton sur l’un des sceaux qui recouvraient son bras et une dizaine de kunai partie dans toutes les directions. Ao espérait qu’ils allaient toucher ou dévier les deux autres qui lui fonçaient dessus. Evidemment, la malchance n’était pas partie bien loin et les armes de jets vinrent se planter à quelques centimètres de lui. Soit ce shinobis savait très bien visé, soit le destin voulait encore jouer un peu avec lui.

* Putain… un peu plus près et jme le prenais… *

Il tenta d’apercevoir la personne en question mais l’obscurité prenait de plus en plus place dans le village. Regardant la plante qui allait bientôt craquer, il remarqua un fil de chakra sur sa gauche, celui-ci provenait du kunai lancé il y a quelques instants. Ne comprenant absolument pas ce qu’il faisait là, Ao agrippa le fil et descendit à toute vitesse vers la terre ferme. Bien entendu ce fil menait tout droit à son agresseur, le kunai à la main celui-ci allait payer pour sa dernière attaque. Lui arrivant dessus à toute vitesse, il saut avant de le heurter et une fois derrière lui mit son kunai sous sa gorge pour demander des explications. Bon d’accord il y avait sûrement d’autres moyen de faire mais celui-ci était quand même nettement justifié.

« Sale enfoiré !!! Pourquoi tu m’as attaqué ?! Ta intérêt à avoir une bonne raison si tu veux pas crever dans les 20 prochaines secondes !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jimuro Kanrei
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:45


Le métal froid caresse ma gorge avec une certaine rudesse. Je m'attendais à une réaction de surprise de sa part mais là c'est moi qui suis surpris.


Avant même que j'ai eu le temps d'ajuster la trajectoire de mes senbons, il avait invoqué une collection d'arme et avait riposté à ce qui n'étais somme toute pas une attaque mais une tentative d'assistance. Bon réflexes, sans doute un ninja de rang élevé car réagir aussi rapidement dans une telle situation relevait du prodige, mais il aurait mieux valu pour lui qu'il ne fasse rien.
Son mouvement avait fini de fragiliser sa prise qui lâcha l'instant d’après. Heureusement quelques fils de chakra été restés connectés aux sebons plantés dans la parois, et toujours avec le même esprit d'initiative, l'inconnu avais saisi un de ses fils de chakra pour une séance de tyrolienne improvisée. Ensuite les choses s'étaient passé un peu trop vite pour moi avec en conclusion ce qui semble être un fâcheux malentendu.

« Sale enfoiré !!! Pourquoi tu m’as attaqué ?! Ta intérêt à avoir une bonne raison si tu veux pas crever dans les 20 prochaines secondes !!! »

Je déglutis avec une certaine appréhension. Ma position est inconfortable, l'homme que j'essayais de sauver essaye de me tuer sans comprendre le but de mon essai. Essayons de nous expliquer au mieux je clarifie la situation au pire je gagne du temps. Je tente de le calmer tout en levant légèrement les bras et en tournant les mains vers moi,comme pour lui signifier que je ne lui veux aucun mal.

« S'il vous plaît laissez moi vous expliquer...je pense qu'il y a une grave méprise sur mes intentions »

N'ayant pas encore la trachée tranchée, j'en déduit que j'ai une petite chance de m'en sortir en lui exposant les faits. Continuant à parler, d'un geste imperceptible pour un non initié à mon art, je plis très légèrement la dernière phalange du petit doigt et de l'auriculaire étendant deux très minces fils de chakra indiscernable pour des yeux normaux.

« J'étais sur le chemin quand j'ai vu des pierres tomber et vous suspendu dans le vide. Je n'essayais pas de vous faire du mal mais juste de vous aider...d'ailleurs vous êtes vivant»

Un fil se pose sur le kunaï qui tient ma gorge en otage et l'autre sur la main du preneur d'otage. Je guette sa réaction. Si il décide de m'égorger ici et maintenant je n'aurai pas le temps de l'en empêcher, si il me croit je n'en aurai pas besoin, mais si il s'accorde une seconde d’inattention il risque de le regretter.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:44

La situation devenait tendu, le kunai sous la gorge d’un inconnu, Ao ne faisait pas vraiment la différence, quelqu’un qui essaye de le tuer surtout dans une telle situation ne mérite que de crever peut importe son excuse. A ce moment là le jeune Jônin ne pouvait savoir qu’il menaçait son sauveur, ne voulant que faire justice, il attendait avec impatience les explications du shinobis en espérant pour lui qu’elles soient bonnes. Commençant par dire qu’il y avait une méprise, Ao n’y comprenait vraiment rien. Le kunai bougeait lentement et la moindre note d’humour lui vaudrait un aller simple pour l’enfer. Les arguments suivants étaient déjà beaucoup plus en sa faveur, il est vrai qu’Ao était vivant et tout ça grâce à ces mystérieux fils de chakra. Un déclic parvint enfin dans la tête du shinobis qui venait de retracer toute l’histoire en quelques dixièmes de secondes. Comment n’avait il pas comprit que les fils venaient de ces senbons lancé tout à l’heure, ce garçon ne voulait que l’aider et lui le menaçait de mort.

« Ha ouai… c’est vrai que je suis vivant grâce à toi !!! »

Il lâcha son kunai qui retomba sur le sol et prit dans ces bras cet inconnu, à présent ce n’était plus un simple ninja pour Ao mais bel et bien son sauveur. Etrangement ce n’était pas le premier sauveur qu’il avait eu dans sa courte existence, étant petit un certain Kenzaku l’avait aidé à se sortir d’un pétrin pas possible. Il fallait croire que le jeune shinobis du vent se mettait souvent dans des situations catastrophiques et tout cela contre son gré. Aujourd’hui il n’était pas loin de retirer la vie à un parfait innocent, une erreur de jugement impardonnable pour un ninja de son rang. Relâchant son étreinte, il le salua dignement tout en s’excusant.

« Je suis désolé, j’ai crut que tu m’attaquais… Il faut dire que tout cela n’était pas très clair, surtout perché au dessus d’un tel vide. En tout cas je suis bien content que tu sois passé par là, je suis Ao Kuroi Jônin de Suna. »

Le sourire était revenu sur le visage de notre imbécile de Jônin, la malchance restait bien présente dans sa vie. Malgré ça il arrivait toujours à s’en sortir, le destin s’amusait sûrement à lui faire peur. Regardant son sauveur tout de rouge vêtu, de long cheveux et un bras très étrange, Ao cherchait un moyen de le remercier. C’était la moindre des choses pour ce qu’il venait d’accomplir, il finit tout de même par le questionner un peu.

« Comment te nommes-tu ? Connaître le nom d’une personne est très important, encore plus quand cette personne vient de vous sauver la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé toi là!! Vient m'aider!! [PV Kanrei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les va-et-vient de Kenko
» Tout vient à point... | Shinji <3 |
» Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !
» On vient visiter mon appart, 'barnak!
» Mission B - La menace vient des airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-