N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:29

KONOHA VS SUNA

PREMIÈRE BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Large route en roc dure, avec une forêt sur le côté et rien de l'autre. Aucun rocher ou autre obstacle, et aucun point d'eau.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Kawa no Kuni, le Pays de la Rivière.
    • Il est environ 15h quand la bataille est lancée, et il fait très beau sur tout le pays.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à votre arrivée sur les lieux. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Kichigai
    • Masao Nikkou
    • Hayato
    • Yamanaka Iji
    • Kawaguchi Sanzo


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:48

Le monde avance beaucoup trop vite pour moi, je comprend rien du tout. Tout ces évènements se mêlent dans ma tête, provoquant un certain rictus. L'attaque de Konoha, La mort de Yugure et puis la guerre contre Konoha, je n'avais pas eu assez de temps pour pouvoir profiter des vertus de la paresse. Se changer les idées, c'est ce que j'avais fait. Depuis quelques semaines, je n'avais pas mis les pieds à Suna. J’enquêtais sur une certaine affaire, en tant que chef du Rinyuaru. Seul membre de cette dernière, je ne pouvais pas m'occuper de toutes ces missions de traque, d'infiltration ou d'assassinat. Je travaillais pour plusieurs Daimyo, connu dans le monde criminel, ma renommée d'assassin était inégalable. Ce lâcher prise avec ces évènements m'avait plutôt fait du bien. Je me sentais d'attaque pour cette guerre. Encore un des ces cauchemars si dépressif, il revenait souvent. Le cou de kenji entre ma main, la mort d'Aare restait en moi, voilà pourquoi j'avais quitté Suna pendant quelques temps. Cette silhouette si familière, je me regardais dans ce miroir. Cette vengeance qui avait germé en moi, elle ne me lâchait pas, je ne pouvais pas l'échapper. Ces nombreuses gouttes d'eau sur mon visage, ces nombreux traits émanant une certaine dépression, la mort de Aare lévitait autour de moi. Cette sensation froide, Aare se tenait près de moi, sa longue barbe blanche, ce sourire si perfide. Cette émotion si soudaine, mon poing venait de s'encastrer dans le miroir. Cette aliénation omniprésente, je perdais le contrôle de moi-même. Ce visage si tremblotant, je pansais rapidement mon poing avant de me diriger vers ma chambre. Je ne pouvais pas éviter ce combat. Un jour ou l'autre, je serais confronté à cette puissante gravité. Immobile, il fallait que je reprenne mon contrôle mentale. J'allais mettre en danger mes compagnons de route. Ma main sur mon visage, ma respiration rapide, ces tremblements incessants, je serrais mon poing, je ne pouvais pas me défiler face à cette guerre. Suna passait avant tout, la guerre puis la tête de Kenji. Ce sourire inquiétant, je tournais les talons en direction de l'esprit de Aare.

« Je te ramènerais la tête de Kenji, ne t’inquiète pas pour ça ! »

Mes bras ouverts tel un messie, ce rire si malsain, je perdais le contrôle de ma certaine dignité. Ces illusions mortuaires, je ne pouvais plus échapper à cette folie enraciné en moi. Cette longue veste sur mes épaules, je ne me cachais plus. Cette énorme armure au placard, ce passé lamentable, il fallait passé à autre chose. Sortant de chez moi, je nonchalais en direction de la porte de Suna: Le point de rendez-vous pour tout ninja appelés en guerre. Cette excitation inexistante, je portais ce lourd fardeau sur mes épaules. Je n'avais plus aucune envie de me défouler. C'était du passé. Ces envies sanguinaires n'existaient plus. J’obéissais au ordre de Aare, je ne pouvais plus tuer tout le monde. La seule personne que j'avais le droit d'arracher le coeur avec ma main était Kenji. Je ne me comprenais plus, tout était trop flou. Mon esprit était brouillé par ces interférences mortuaires. L'Apathie se formait en moi, cette indifférence face à la souffrance humaine. J'étais devenu le bourreau de cette esprit puissant.


---

Au sein de l'armée, j'avançais paisiblement. Ce long cône en papier au bec, je fumais tranquillement, vidant mon esprit de toutes ces pensées lugubres ou folles. Cette certaine aliénation qui prenait le contrôle de mon coeur petit à petit. La folie me rongeait la moelle des os. Les mains dans les poches, ce visage si familier près de moi, ce corps ensanglanté, Kenji se trouvait à mes côtés. N'avait-il pas des soupçons ? je n'en savais rien mais ce cauchemars revenait tout le temps, je ne pouvais plus vivre comme ça. Seul la mort de Kenji pourra me libérer de ce fardeau. J'oubliais cette douleur mentale omniprésent, la guerre avant tout. Ce serrement de main rapide, l'homme voulait que je reste en vie. Je n'étais pas le bras droit de Aare pour rien. Un certain avant gout des capacités de l'hokage, j’acquiesçais d'un simple mouvement de la tête et d'un léger sourire.

Kawa no Kuni au bord du gouffre, ces corps jonchant sur le sol, le sol imbibé de sang, mon regard balayait les horizons. Toujours au aguets d'attaque perdu, je ne pouvais pas recevoir d'attaque alors que la guerre venait de commencer. Ces projectiles plantés sur le sol ou d'autre parois, j'avançais rapidement sur ces énormes plaines, esquivant toutes attaques. Toute personne qui me barrait la route subissait le courroux du Rounin. Il n'était pas question que je meurs ici. C'était impossible. Je ne pouvais mourir avec ce fardeau. Je stoppais mes pas, un léger sourire se dressa sur mon visage. Le Kage et une blondinette, une grosse entrée dès le début, moi qui voulait manger le dessert, j'allais être déçu. Mon manteau tomba sur le sol, j'avançais de quelques pas. Mon pouce sur mon torse, j'exclamais d'une façon provocante.

« Chef des Messagers du Renouveau, Tremblez devant ma puissance »

Un rire s'échappait rapidement. L'hokage savait de quoi je parlais.


Dernière édition par Kichigai le Mar 16 Oct 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:41

Le moment était venu, le jour était enfin arrivé. Une bataille allait être livrée aujourd'hui et il y allait y avoir des morts... Beaucoup de morts. Peut être moi même? Cette guerre n'avait totalement aucun sens. De toute façon, dans les heures qui viendront, absolument rien n'allait avoir de sens. Moi et les troupes de Konoha avancions vers le champ de Bataille. Plusieurs bataillons partiraient à plusieurs endroit différent, et tout cela allait avoir lieu à Kawa no Kuni. Un bordel sans nom était sur le point d'arriver. Kenji était le nouveau Kazekage depuis que le vieux avait été chassé par ce dernier. Mais je m'en fichais, l'équation restait presque la même. Je n'avais plus envie de faire parti de tout ce gratin politique. Ce jour là j'étais peut être Hokage, mais c'était en tant qu'Homme et shinobi que je partais au combat. Ma nonchalance m'avait quitté pour quelques temps laissant la place la place au sérieux et à de la tristesse. Oui j'étais triste, triste de devoir partir en guerre, celle que j'ai détesté pour m'avoir enlevé mon foyer... Mais Konoha méritait d'être défendu. La plupart des shinobis croyaient à la paix, même si à ce moment là, la réalité était bien différente de ce qu'on pouvait souhaiter. Cette guerre était inutile mais nous n'avions pas le choix, c'était tuer, ou être tuer, et je ne pouvais pas me permettre de laisser Suna gagner en puissance pour continuer dans cette voie. Il fallait qu'on gagne cette guerre.

Plus tard, la bataille commença soudainement. Les jutsus et autres armes shinobis commencèrent à voler dans tous les sens. Mon kunai sortit, je dévier les quelques projectiles perdu qui risquaient de me toucher. Nous avions progresser vers une route en roc dur, avec la forêt à proximité. Mais le paysage allait certainement rapidement changer. Le soleil était là, et le temps était juste magnifique. Un beau contraste par rapport à la situation. Dans cette bataille, c'était le jeune Yamanaka, Iji, qui me secondait. Même si c'était encore qu'un gamin, il était plutôt futé. Il lui manquait juste un peu d'expérience. Suguato lui s'occupait d'un autre groupe, Misory également et Onpu aussi. Entre nous quatre, seul Suguato avait réellement beaucoup d'expérience, mais j'étais confiant. Avançant dans la mêlée, je lançais quelques mots au blondinet

_ On y est mon gars, garde les yeux ouverts !

Un type attira mon attention. Il avançait tranquillement entre les combats comme s'il était au marché en train de faire ses petites courses. Cela me déconcerta un moment, mais quand on voyant sa grandeur et sa carrure et surtout le chakra qu'il laissait percevoir, on savait tout de suite que se frotter à lui serait risqué. Iji me le signale par la même occasion. C'était l'une des clés de cette bataille, il devait être l'un des chef de groupe. L'avoir équivaudrait à désorganiser ses troupes, du moins, c'est ce que j'espérais à ce moment là. Faisant un signe de tête au Yamanaka, je me dirigeais vers la "montagne". Quand il nous repéra, il laissa tomber son manteau et se présenta comme le Chef des Messagers du Renouveau. A ce moment là, mon visage s'était durci. Il faisait parti de l'un de ces types qui avaient attaqué Konoha et participé à la destruction du temple. Cependant malgré mon expression colérique, à l'intérieur j'étais très surpris. Ce type devait normalement se battre à nos côtés, ce Saï nous l'avait garanti. Au final, je m'étais dis que Suguato avait eu raison d'avoir jouer la montre. Tout Hokage que j'étais, sans mon bras droit, je ne sais pas qu'elle serait la situation, je dois bien l'avouer. Pour couronner le tout, il se mit à rire. Devant ce type, je me demandais comment il pouvait être fier de tout ce qu'il avait fait? Au final, je me suis rappelé du type qu'on avait capturé. Ces deux hommes étaient faits du même bois. Les prendre au sérieux était inutile. Je décidais de changer d'attitude. Qui aurait cru que ma nonchalance aurait fait surface dans ce genre de moment.

_ Trembler devant toi? Tu sais ce qu'on dit?


Un sourire de prédateur se dessina sur mon visage, on pouvait même y voir une petite touche d'ironie. C'était rare, mais avec ce genre de type, je n'ai aucune patience.

_ Plus c'est gros et plus c'est fragile...

Je rangeais mon kunai et jetais un oeil à Iji. Il avait l'air d'être également prêt à se battre. L'avenir de Konoha n'était pas entre mes mains, mais entre celles de tous les hommes et femmes de Konoha qui se battaient aujourd'hui. Je savais que je ne devais pas perdre ce combat. J'avais déjà perdu le temple, je n'allais pas perdre le village. Cependant les choses risquaient de se corser car un autre homme avec une importante quantité de chakra était tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:33


Ce grand jour était finalement devenu une réalité. Au terme de cet évènement, Suna et Konoha auraient fait face à leur Destin. Il était trop tard pour reculer, trop tard pour douter ou pour regretter. Difficile d’imaginer qu’Hayato partait à la guerre ce soir-là. Il émergeait d’un profond sommeil, qui avait duré toute l’après-midi et avait accompli tous ses rites matinaux, comme si une nouvelle journée accompagnée de son habituel lot de missions pénible allait débuter. Seul son regard semblait trahir une certaine inquiétude. Son comportement de la veille avait été des plus étranges. Il avait accompli une série d’actes listés sur une feuille, comme s’il les faisait pour la dernière fois. Il y avait de quoi être en panique. D’après les nombreux pronostics, même si Suna gagnait la guerre, le village essuierait de lourdes pertes. Une jolie métaphore des analystes pour expliquer qu’indépendamment du résultat, cet affrontement serait une véritable boucherie. L’orgueil et la confiance, qui habitaient généralement notre Jonin, semblaient bien loin. Alors qu’il rassemblait ses affaires, Hayato s’arrêta une dernière fois devant sa fenêtre comme pour graver dans sa tête ce qu’il voyait peut-être pour la dernière fois.

Compte tenu de l’important groupe qui se déplaçait, le trajet jusqu’au Pays du Feu prendrait deux bonnes journées. Toutefois, il était fort probable que Konoha disposent d’informateurs, qui leur communiqueraient la progression des Sunajin. Dans ce cas, la Feuille aurait tout à gagner en arrêtant Suna avant la frontière du Feu. Auquel cas, l’affrontement aurait lieu à Kawa. Ce plus petit pays servirait donc de cadre pour la première partie d’un affrontement titanesque. Et si en cours de route, certains semblaient avoir oublier la raison du voyage, le discours de Kenji une fois le Pays de la Rivière atteint ramena tout le monde à la réalité.

*Eviter les morts inutiles... Ce sont de belles valeurs, malheureusement Kenji-sama, elles ne sont pas compatibles avec mon art. Notre art… *

Le jeune marionnettiste avait les yeux rivés sur Kichigai, l’un des rares marionnettiste du village qui représentait encore un objectif à dépasser. A défaut de pouvoir s’affronter à leur maximum, il fallait trouver un moyen de les départager. Cette guerre était le contexte idéal pour les départager. Une personne normale serait en panique pour sa vie, avant de penser à de telles choses. Mais pour se calmer, Hayato préférait considérer ce qui allait suivre comme un immense spectacle. C’est dans cet état d’esprit qu’il se décida à suivre le Ronin, lorsque les gens se mirent à bouger. Des explosions, des décharges de chakra, du métal qui s’entrechoquent, tout cela s’unissait pour former une symphonie devenue étrangement familière en deux ans : la symphonie de la mort.

Ces premières minutes de Guerre mena Hayato face à ses premiers adversaires du jour. Naturellement, il reconnut de suite l’homme qui avait affronté Kenji lors du tournoi organisé à Konoha : Masao Nikkou. Forcément, il avait gardé en mémoire le combat Celui de Kenji, dernier survivant du Kakumeigun original, organisation fondatrice de Suna, qu’il adulait. C’était d’ailleurs la première fois qu’il avait vu Meteora à l’action. Il se joignit donc à la fête, aux côtés du Rounin extravagant, en pleine cogitation. Les deux marionnettistes de talent allaient affronter l’homme qui, aux dernière nouvelles, avaient pris la direction du Village caché de la Feuille…

- Le Destin peut se montrer vraiment cruel…
Pose théâtrale du fier guerrier, prêt à se battre. Le lever de rideau était pour bientôt, le spectacle allait commencer !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:42

On y était enfin. Konoha et Suna étaient aux portes de la guerre. Enfin certes les deux nations avaient été en conflit depuis plus longtemps mais c’était maintenant que la vraie bataille allait commencer. Son père était resté au village. Il assurerait la liaison avec d’autres ninjas entre le champ de bataille et le village. Inutile de préciser la douleur et l’anxiété que le blondinet avait d’ailleurs lu dans les yeux de ce dernier lorsqu’il lui avait appris qu’il partirait au front. Son papa poule avait bien évidemment directement demandé à échanger de place et ce malgré ses protestations. Mais au final l’administration lui avait refusé ce droit. On était en guerre. Il n’avait pas son mot à dire et chaque répartition avait été attribuée en fonction des différentes aptitudes. Lui serait plus à même de rester ici car ayant plus d’expérience, étant fiable et bien évidemment étant moins sur le terrain dernièrement. Son fils au contraire n’était pas dans le même cas de figure. Fier et se voulant rassurant, Iji lui avait tenu un petit discours sur les valeurs morales et ce pourquoi il partait en guerre. Repensant à ce qu’il lui avait, le blondinet fronça les sourcils. Il aurait dû lui dire ce qu’il pensait, mais qui l’aurait cependant tout sauf rassuré. Intérieurement il était loin des discours idéalistes qu’il aurait tenu quelques années plus tôt si la guerre était arrivée à cette époque. Il avait parcouru du chemin depuis ses débuts catastrophiques.

C’était pour cela que même s’il partait défendre l’honneur de Konoha, le gamin devait cependant s’avouer dégouté de tout ceci. Il avait découvert l’envers du décor et savait très bien que dans le monde shinobi tout n’était pas tout blanc ni tout noir. Non. Et ce même si on leur avait décrit les Sunajins comme des pilleurs voulant détruire et brûler ce grand arbre qu’était le village caché des feuilles, à commencer par le Temple de Kyuubi. Il n’avait pas été très dur de faire le lien malgré ce qui avait pu se dire à droite à gauche. Et d’une manière ou d’une autre Suna y était pour quelque chose. Serrant le poing alors qu’il s’élançait à nouveau depuis une large branche d’un nième arbre, le Jonin avait eu le temps de pleurer avec le reste de son clan les pertes qu’ils avaient subi, plusieurs Yamanakas étant soit des habitués des lieux soit des fervents pratiquants, ayant choisi la voie de la religion pour atteindre un autre niveau de spiritualité. Tout ça pour au final. Ksss. Dans les prochains jours qui suivraient il ne ferait pas que défendre l’honneur de Konoha. Non, il défendrait avant toute chose l’honneur de son clan, son honneur à lui, et était résigné à devenir le parfait petit soldat. Ne serait-ce que pour cette fois. Magouilles politiques ou autre, peu importait. Il savait tout de même que dans tous les cas il ne pourrait rien y faire. Affichant un sérieux à tout épreuve, le blondinet continuait à suivre la personne qu’il accompagnait. L’Hokage lui-même. Ce n’était pas un hasard qui le seconde. Un meneur devait pouvoir rester en contact avec ses hommes. Et le gamin accomplirait sa tâche avec efficacité.

Kawa no Kuni. C’est là que les Konohajins arrêteraient l’avancée de ceux du pays du vent. Ils n’iraient pas plus loin. C’était ici que tout se déciderait. Hochant la tête en guise de réponse à ce que lui avait dit son Kage, le gamin était en effet prêt. Le début des combats. Le sang. La guerre. Ils ne tardèrent d’ailleurs pas à faire face tous deux à un autre groupe composé de plusieurs shinobis. Détectant une forte signature de chakra émanant d’un bonhomme qui avait attiré leur attention en particulier, le blondinet le signala à Masao Nikkou, la flèche blanche de Konoha. A ses côtés semblait avancer un individu également dangereux. Les choses n’allaient pas tarder à évoluer rapidement. Lui n’avait pas l’expérience des affrontements, cependant ils avaient un atout dans leur manche : Masao Nikkou lui-même. Cependant les deux bonhommes semblaient tout de même redoutables. Kyuubi seul savait ce dont ils étaient capables. L’un se déclarant chef de ce qui devait être une unité spéciale, Iji ne broncha pas, détournant son regard légèrement vers son supérieur afin de connaître sa réaction. Ce groupe était-il connu ? Sortant un kunai alors que Nikkou lui rangeait le sien, le Yamanaka impassible attendait un quelconque début de bataille, montrant clairement au Kage qu’il était prêt par un discret mouvement de tête. Inutile de se lancer dans un jeu de provocations futiles. Nikkou était peut-être confiant, mais lui était plutôt tendu. Et il n’avait rien à dire à de futurs adversaires. Haranguer ses ennemis n’avait jamais été son truc, surtout quand personne ne pouvait réellement le prendre au sérieux du fait de son jeune âge. Les deux bonhommes adverses avaient maintenant parlé et semblaient tous deux sûrs d’eux. Bien. Qu’ils continuent. Ce n’était en rien pour déplaire au Yamanaka. Car sous-estimer un adversaire ou se surestimer était souvent source d’échecs invariablement. Seul le combat à venir leur indiquerait s’ils avaient ou tort. Jusque-là il était tout bonnement inutile de s’avancer par de grandes phrases vantardes ou des attitudes de caïd.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:49

Kawa no Kuni, aurais-je un jour imaginé devoir m’y rendre pour de telles circonstances ? Moi qui étais de nature assez paresseuse, j’étais arrivé sur ces terres inconnues pour participer à une guerre. Et Dieu seul sait à quel point ce genre de choses m’ennuie. Il fallait me comprendre, la guerre, les conflits entre shinobis m’ont pris mes parents et ont fait de ma vie une question toujours sans réponse. Ma flemmardise accoutumée ne valait pas seulement pour le physique, mais aussi pour la morale. C’était tout simplement inutile pour moi de toujours se quereller. Il n’y avait donc pas de raisons d’être là, mais j’étais bien obligé de le faire, pour défendre le peu d’identité qui me restait, à savoir un village et mon clan.

J’étais donc là, au milieu de tous mes semblables, qui combattaient sûrement sans trop savoir pourquoi. Avaient-ils tous idée de ce qu’il se cachait derrière tout ça ? Sans doute pas, et j’en étais bien la preuve vivante. C’est pourquoi j’essayai d’éviter les combats comme je pouvais. Au final, je n’eus qu’à esquiver quelques kunaïs, avant de me retrouver sur une route qui joignait une forêt, apparemment déserte et éloignée des conflits. J’allumai directement une cigarette. Puis en m’approchant, je vis quatre individus.

Je reconnus immédiatement Hayato, avec qui j’avais déjà fait pas mal de choses depuis mes débuts. Mais le second visage que je reconnus ne me donna pas le même sentiment. Je le regardai une nouvelle fois pour être sûr, et c’était bien ce que je redoutais. Masao Nikkou, actuel Hokage. Je ne pouvais pas plus mal tomber, et même si nous étions apparemment trois contre lui et un autre Konohajin, je ne pus m’empêcher de faire apparaître un sourire mélangeant dégoût, fatigue et ironie. Je m’avançai plus pour être à côté d’Hayato et du Sunajin que je n’avais jamais recontré. Puis je levai les yeux au ciel avant d’expirer une conséquente bouffée de fumée. Je n’avais vraiment pas de chance.

« Fallait vraiment que ça arrive, hein ? »

Une phrase que moi seul pouvait comprendre. Mais qu’importe. Ici, on ne savait même pas réellement pourquoi on se battait. On ne connaissait rien des autres, que ce soit nos alliés et nos ennemis. Et ça n’allait pas changer ici, alors ce n’était pas la peine qu’ils me comprennent.
Non, c’était inutile, comme cette guerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:08


« Attend Nikkou, j'ai un cadeau pour toi »

Un énorme parchemin se trouvait entre mes mains. Il me rappelait quelques bon souvenirs. Le bon vieux temps où j'avais deux shinobi à mes ordres. J'avais atteint un certain but, je déposais lentement le parchemin, le déroulant. Ma paume sur sur ce dernier, un nuage blanc se formait autour de moi. Un mouvement répétitif de ma main droite, le nuage commençait à se dissiper et à montrer mon cadeau. Quelques débris se trouvaient sur le terrain, je posais mon pied sur l'une de ces pierres. Ces pierres provenaient du temple de konoha, d'un simple coup de pied, j'envoyais l'un de ces débris au pied du Hokage. Masao Nikkou, je vais finir le travail de Wataru. Ôter sa vie et l'accompagner au gouffres de la mort, j'étais le faucheur destiné à détruire le Sandaime Hokage. Bien que je n'avais pas de faux, j'avais un autre instrument de combat, bien plus intéressant que ce vulgaire bâton. Et bien notre Nikkou n'avait pas joué son rôle, il exprimait une certaine envie de me battre, tel un lion s'avançant vers sa proie. Pensait-il qu'il allait m'avoir ? C'est ce qu'il pensait, je n'étais pas le bras droit d'Aare pour rien. J'allais lui faire payer et d'une manière qu'il n'allait sans doute pas penser. Il ne connaissait rien de moi alors que moi, je connaissais précisément son style de combat. Des informations de Wataru & de Kenji m'avaient suffi à constituer un dossier sur ce dangereux ninja. Un adepte des clones et du taijutsu, il utilisait souvent pour en finir deux technique de taijutsu. L'une un simple boost et l'autre une technique offensive raïton. Je devais prendre une certaine distance contre cette homme, c'était sur.

Lui tendre un piège, tel était la dernière phrase de Kenji. Je commençais à cogiter un petit peu, Hayato et Sanzo venaient de me rejoindre. Nous étions donc trois contre deux, on avait un avantage dans le nombre. Je me grattais le dessus de mon crâne, tout en sortant une cigarette de ma veste. Il fallait trouver une tactique mais avant cela, je devais organiser mon équipe pour prendre l'avantage. J'avais une certaine confiance en Hayato, ce marionnettiste pouvait tenir tête à cette blondinette.

« Hayato ... Sanzo ... Nikkou et moi, c'est une affaire personnelle, je vous fais confiance pour que cette blondasse n'intervienne pas dans notre combat ! »

Je détachais ma veste, s'envolant au grès du vent. Le combat allait commencer, ce n'était plus l'heure à la rigolade. En outre, je devais faire marcher mon cerveau pour trouver une solution pour abattre Nikkou. Ce n'allait pas être une tache facile. Un adepte du taijutsu peut être vraiment dangereux à haut niveau. Il fallait que j'ai confiance en moi et que je profite de mon avantage de marionnettiste. Il ne fallait pas oublier que Nikkou se servait souvent de ces clones pour combattre. Un énorme sourire se dressait sur mon visage. Il ne fallait pas commencer fort mais cette futur technique allait me permettre d'avancer dans mes analyses.

Machinalement, j'avais porté ma main à l’arrière de ma jambe, retirant rapidement le parchemin de Senssho. Je le posais devant moi, mordant légèrement mon doigt pour l'invoquer à mes côtes. Un nuage de fumée, les fils de chakra commençait à se former, les mécanismes réagissaient à mon chakra. Je pouvais dès maintenant commencer le combat. Le pantin s'avançait devant moi, une seule de mes mains me permettait de contrôler mon oeuvre d'art. L'autre était donc libre. Rapidement, je bougeais simultanément mes doigts et ainsi activer l'un de mes pièges. Des orifices sur son torse, un scintillement métallique, Dix kunais imbibé de mon poison fonçaient en direction de Nikkou. Usant de ma main libre, je liais un de ces kunais à mon doigt à l'aide d'un fil de chakra. Contrôlant sa trajectoire de manière à pouvoir toucher mon adversaire, ce kunai était seulement un pas vers ma victoire. Un sourire carnassier se dressait sur mon visage. Bougeant minutieusement mon doigt pour toucher définitivement Nikkou et ainsi contaminer le corps du Konohajin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:19

Un malheureux spectacle pour moi. L'autre source de chakra qu'Iji et moi avions senti venait de débarquer lâchant une phrase qui me fis lever un sourcil. Un autre shinobi se pointa avec une source de chakra beaucoup plus faible que les deux autres gros. Celui-ci avait l'air visiblement contre cette guerre. Si seulement il savait ce qui avait provoqué cette guerre... Lui avait-on au moins dit la vérité sur tout ceci? J'en doutais fortement mais même en étant Kage et connaissant toute l'histoire, je me posais également la question. Le combat qui allait se dérouler n'avait absolument aucun sens. Pendant que "la carcasse" donnait ses instructions, J'avais pensé à Iji qui pouvait nous relier avec un lien mental. J'avais presque oublié son talent psychique, qui nous donnera la possibilité de communiquer sans que nos adversaires sachent ce qui se passe dans nos têtes, et qui m'avait poussé à choisir Iji comme second pour cette bataille pour garder le contact avec les troupes sur le champ de bataille.

_ Ah enfoiré !


La pourriture du temple lui avait finit de donner ses directives et m'avait envoyé des débris du temple. reculant de quelques pas, je constatais sa tentative de me perturber, chose qui aurait pu marcher mais si seulement il savait... Je suis sensible c'est vrai mais il ne pouvait pas savoir que j'avais eu un passé assez dur et que les morts sous ma responsabilité, j'en ai déjà eu. Je n'allais pas me faire piéger. Cependant, je me méfiais bien de lui, Kenji avait dû leur donner des infos de mon combat contre moi. Heureusement j'avais encore des cartes, comme quoi ne pas combattre à fond m'avait permis de conserver quelques techniques pour moi. Alors qu'il sortit sa marionnette mon expression se durcit. Les marionnettistes avaient pour réputation d'empoisonner leur adversaire et les tuer à petit feu. C'était clair, le contact et même la distance risquait d'être dangereux pour nous deux. Mais tant qu'on restait prudent, il n'y avait pas de raison qu'on se fasse avoir. Après avoir fini son speech, il attaqua avec sa marionnette qui envoya plusieurs kunai, sans doutes empoisonné. Cependant je n'avais aucune idée du petit piège de mon adversaire.
Pour contrer l'attaque de mon adversaire, j'avais fais appel à trois clones. L'un d'entre eux allait servir de kamikaze et ainsi déjouer normalement le petit piège. Kamikaze était peut être exagéré. Disons qu'il me couvrait de ces kunai, et je comptais un peu sur Iji pour m'aider sur ce coup là, au cas où il y aurait un problème. En effet, je n'avais pas bougé, exécutant une nouvelle série de mudra, tandis que les autres clones partirent à l'abordage. Les deux restants allaient tout simplement partirent à l'attaque.

_ (Clone 1 et 2) A l'abordaaaaage !!!

L'un d'entre eux partit s'attaquer à cet homme, Hayato, avec une technique Suiton, un jet d'eau assez puissant pour quasiment exploser comme il se doit un tronc d'arbre. L'autre clone envoya une technique inconnu à mes adversaires, un kage mane dans la direction du marionnettiste qui avait voulu m'attaquer.
Moi, après mes petits mudras, je fis apparaitre l'équivalent d'une armée de clone sur le terrain. Mais ce que les ennemis ne savaient pas, c'était qu'ils étaient constitués de vapeur et qu'ils étaient aussi doux que des agneaux. Cependant, il n'allait certainement pas de suite s'en rendre compte. L'avantage était qu'a chaque clone détruit, la vapeur s'installerais sur le champ de bataille, bloquant la vision de nos adversaires. Un avantage pour les deux camps on pouvait dire, cependant, peut être était ce plus le cas pour nous.
Je pris le temps de me rapprocher d'Iji afin que par la suite, le petit puisse établir notre lien psychique. A ce que j'avais entendu, nos adversaires tenaient à nous séparer, mais pour le moment, cette situation n'était pas encore arrivé.
Les premières attaques avaient fusé, le combat avait bel et bien commencé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:35


Hayato était content de voir émerger cette connaissance parmi toutes ces têtes inconnues. Kawaguchi Sanzo, leurs chemins se croisaient une nouvelle fois. Etrange comme le Destin peut jouer sur différentes facettes, tantôt espiègle, tantôt bienfaisant, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, c’est peut-être pour ça qu’il est le pire des adversaires… En tout cas, la présence de Sanzo à ses côtés était une excellente nouvelle. Non seulement Suna obtenait l’avantage numérique pour ce combat, mais en plus, le marionnettiste et le Kawaguchi avaient déjà combattu côte à côte, contre des ninja de la Feuille en plus ! C’était l’occasion de prendre leur revanche. D’ailleurs, Hayato aurait aimé croiser Setsu en situation réelle, histoire de lui montrer la différence entre un vulgaire match d’exhibition et un champ de bataille.

A l’instant ou le marionnettiste voulu saluer son camarade, d’un petit parchemin apparut un tas de débris, invoqués par Kichigai. Hayato crut reconnaître dessus le symbole du Pays du Feu et put en conclure qu’il devait s’agir des restes de ce temple attaqué par des Sunajin. Il n’avait eu que quelques vents de cette histoire, mais visiblement ces cailloux faisaient de l’effet. L’ombre de la feuille, pourtant si calme depuis le début de la rencontre, laissa échapper un juron, ce qui fit sourire notre jeune homme. En effet, la tension était sur le point d’exploser et le combat allait commencer, il y avait de quoi sourire. Toutefois, alors qu’il s’apprêtait à lâcher une réplique théâtrale contre les Konohajin, Hayato fut pris de cours par Kichigai. Ce dernier, tout aussi théâtral, s’alluma une cigarette et laissa son manteau s’envoler au vent, avant de donner ses instructions. Il avait le sens du spectacle, normal pour un marionnettiste.

- Je vois, de toute façon, c’était prévisible de votre part. On ne vous appelle pas le Solitaire pour rien…

Changement de rythme brutal. A l’échelle du monde, les Kawaguchi et les Marionnettistes étaient très certainement les deux clans les plus emblématiques du Pays du Vent, le trio des Sables allait leur montrer comment se battaient les ninjas du Désert. Décidant de ne pas contester les ordres du meneur pour l’instant, Hayato se tourna donc vers sa cible, le blond. Son visage ne lui était pas étranger, il avait certainement vu ce type au tournoi, mais comme il ne s’en rappelait pas, son combat n’avait pas du être exceptionnel, pas autant que celui de Kenji-sama, par exemple.
Lorsqu’il combattait, Hayato respectait toujours un certain « Pattern », augmentant graduellement la difficulté, pour le spectacle… Mais aujourd’hui serait peut-être une exception.


- Je sais, je me répète, mais… Sanzo, couvre moi ! Sōshūjin !

Mot pour mot ce qu’il avait prononcé lors de sa première attaque, pendant le Tournoi. Une dizaine de kunai flottaient dans les airs, devant le marionnettiste. A l’œil nu, ils semblaient en lévitation, mais en vérité, quelques fils de chakra invisibles passaient par leurs anneaux. Hayato projeta ainsi la dizaine de projectile vers le blond, devant lequel le Kage s’était placé. Il était fort probable que ce dernier les intercepte, mais de toute façon, toucher sa cible n’était pas le but de notre marionnettiste, tout ce qu’il voulait c’était de pouvoir attacher au Konohajin blond l’un de ses fils de chakra invisible. Ce qu’il tenta de faire dès que les kunai furent suffisamment proche. Il en avait également profité pour attacher l’un de ses fils invisible à l’un de ces débris invoqués par Kichigai.

Et comme il l’avait prédit, avant même qu’il n’ai terminé d’exécuter son attaque, l’un des trois clones crée par le Kage lui projeta un puissant jet d’eau concentré. Hayato souria à nouveau, car la situation était similaire à ce qu’il s’était passé pendant le tournoi. Utilisateur du Katon, Sanzo ne devait pas prendre le risque de s’exposer à du Suiton, du coup, c’était au marionnettiste de bloquer. Alors que d’une main, il projetait les kunai volants vers le blond, de l’autre, il déroula un premier parchemin duquel il invoqua une première marionnette : Kuroru. A peine sortie du petit nuage d’invocation, la marionnette reptilienne déploya ses avant bras pour former un cadran, qu’Hayato irradia de son propre chakra.

- Du Suiton à haute pression, concentré sur une petite surface. Dommage, j’utilise le même genre d’astuce pour me défendre : Kikō Junbū !

Ce combat allait être particulier. Ce n’était probablement que le premier d’une longue série d’affrontements qui mèneraient à la fin de la guerre, mais pourtant, le seul moyen pour que l’une des deux équipes s’en sorte victorieuse, était qu’elle se donne à fond. Pas très avantageux pour un premier affrontement, mais c’était la seule option imaginable. Car, chacun connaissait les jutsus basique de l’autre, ou presque. Hayato soupira lorsqu’en plus des trois clones présents, le Kage en invoqua toute une bande. Les kunai envoyés sur le blond percutèrent d’ailleurs certains d’entre eux, qui explosèrent en une dense fumée blanche.

* Mince, à défaut de pouvoir cloner et se cacher derrière les arbres, comme il le faisait au Tournoi, il va pouvoir se cacher directement ici !*

L’inconvénient de ce genre d’écran de fumée, était que si l’on ne possédait pas soi même un autre moyen de détection que les yeux, on était aveuglé par sa propre technique. Par précaution, Hayato préféra exécuter une série de bond en arrière. Il préférait combattre à distance. Et puis, il savait que Sanzo possédait un jutsu très pratique dans ce genre de situation…

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:28

Yamanaka Iji n'a pas posté dans les 48h, il bénéficie donc de 24h (valable une fois). S'il ne répond toujours pas, il sera exclu de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:13

Un autre… A croire que les bonhommes du pays du vent étaient aussi nombreux que les grains de sable qui composaient leur foutu désert. Trois contre deux. Et deux d’entre eux semblaient avoir le niveau. Cependant il savait pertinemment que ce n’était pas sur son niveau de chakra qu’on pouvait juger les qualités et talents d’une personne. Le nouvel arrivant devait tout de même avoir de la ressource pour avoir été envoyé à la guerre. Ou bien était-il là pour faire office de chair à canon… Pourvu que ce n’était pas le cas. Une petite pensée pour tous les Genins et même autres ninjas qui avaient été envoyé du pays du Feu. Assurément la guerre allait les former rapidement … s’ils y survivaient. Mais avant de penser à leur survie, le blondinet devait d’abord penser à la sienne. N’écoutant que d’une oreille le sunajin grande-gueule faire apparaître un bloc de pierre devant lui, Iji ne réalisa pas la teneur du message du bonhomme. Trop loin, ou n’ayant pas véritablement pu voir plus en détail le motif du dit morceau, il ne se rendait pas compte à quel point il pouvait s’estimer heureux. La meilleure chose pour lui était de rester concentré, et ne pas se laisser dominer par ses sentiments… S’il voulait utiliser ses talents à bon escient. S’effaçant devant Nikkou comme il l’avait été depuis le début de la guerre, le blondinet devant la menace se profilant devant eux, se positionna derrière le Kage et commença à établir un lien télépathique entre eux. De cette manière ils pourraient communiquer plus facilement.

Le combat débutait déjà. Nikkou avait commencé à réagir, mais avait bien compris qu’il valait mieux qu’il ne bouge pas pendant la durée de l’opération. Parfait. Le contact était normalement opérationnel. Déjà son supérieur dépensait son chakra en clones et techniques. Ils devaient rester ensemble et ça il l’avait sans doute compris. Il n’était pas chef du village pour rien. Réagissant au quart de tour alors qu’un des kunais de la grande gueule avait établi une autre trajectoire pour toujours se diriger vers un Nikkou immobile, le blondinet apposa ses mains au sol, faisant se lever un mur de terre pour les protéger tous deux alors que le plus haut gradé était en train de faire apparaître une armée de clones intangibles et fumigènes au vu de l’évaporation de l’un d’entre eux qui avait percuté la défense doton en train de s’établir. De la fumée … Parfait. Entendant d’autres projectiles s’écraser sur sa défense, le gamin fut satisfait de cette dernière. Le combat avait définitivement commencé.

    *Kage-same vous m’entendez ?*


Petite marque de déférence, le gamin n’allait pas commencer à l’appeler mon pote tout ça parce qu’ils combattaient ensemble. Finie sa bonne humeur permanente. L’heure n’était pas aux sourires faussement chaleureux qu’il avait pour habitude de distribuer. Profitant du léger répit que pouvaient leur procurer les clones de l’autre konohajin, le gamin en profitait pour lui parler par pensée en se concentrant légèrement.

Toute cette fumée … elle était idéale pour son aptitude particulière. Son kunai dans la bouche, il enchaîna rapidement une série de mudras, se servant de son talent de senseur. Repérant la position de chacun des sunajins, il l’indiqua à son compagnon d’arme avant de s’armer d’un shuriken et de l’envoyer dans la direction du plus faible tout en se décollant du mur… Non il n’espérait pas que celui-ci le mettrait hors-jeu. Il était juste question d’alourdir un peu leur champ de vision tout en lui permettant d’interagir avec ses ennemis en libérant la voie entre lui et sa victime des clones qui étaient maintenant de trop puisque répartis sur le terrain. Il était question de frapper sans être vu, et s’ils en avaient la chance, il pouvait être les seuls yeux de ce combat, et leur apporter un avantage sur leurs opposants. Nouvelle série de mudras. Nouvelle technique. Visant le plus faible des adversaires vers qui la voie était maintenant libre, le Yamanaka pointa dans sa direction un cercle formé de ses mains. Non pas de permutation pour cette fois-ci, pas d’échange de corps. Non autre chose. Mais qui incapacitrait tout autant le sunajin si le Genjutsu réussissait. En espérant que cela aurait l’effet escompté. Il comptait sur Nikkou pour être efficace de son côté également et avoir utilisé à bon escient les indications qu’il lui avait transmis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:39

L’inconnu qui était apparemment mon coéquipier connaissait mon nom. Aucun doute maintenant sur le fait qu’il était un haut gradé du village. Il semblait avoir le goût de la provocation, une chose que moi j’avais du mal à avoir la plupart du temps. Flemmard encore me direz-vous, et vous avez raison. Mais cette passivité que j’ai toujours eue me permit de rester calme et de réfléchir à plusieurs choses. Puis je compris que le combat allait commencer lorsque mon prétendu supérieur opta pour une pose théâtrale en enlevant sa veste. Ses ordres semblaient simples, mais la réalité allait être différente. Je ne pouvais rien face au Kage, et c’était sans aucun doute pareil pour celui qui le côtoyait. Deux shinobis de haute volée, alors les séparer n’allait pas être une chose facile.

Comme prévu, le combat commença. Pas de pourparlers, de toute façon ils devaient se connaître. Cette guerre allait se faire jusqu’au bout de toute façon, il n’y avait plus d’espoir pour la paix, à l’image de ce combat qui se profilait. Les multiples attaques des deux camps ne m’ordonnèrent pas de passer à l’action, je m’occupais juste de faire sortir à divers endroits des mottes de sables. La zone de combat, si je pouvais l’appeler comme ça, était ponctuée de sable, ce qui allait m’aider à m’en sortir face à ces… « monstres ».

Je remarque l’armée de clones qu’avait invoquée le Hokage, mais la destruction de certains d’eux créa plusieurs nuages de fumée. Etaient-ils inoffensifs, cela expliquerait leur nombre, mais toujours était-il que cela avait rendu la zone brumeuse. Soudain, un projectile arriva directement sur moi. Je l’esquivai sans trop réfléchir et fit tomber ma clope, en me demandant comment on avait pu le lancer avec autant de précision alors que j’avais maintenant du mal à connaître l’emplacement de mes deux adversaires.

Puis tout changea et tout devint noir.

Des chaines m’attrapèrent de nulle part, et je sentis en moi un sentiment étrange. Il ne me fallut pas plus de temps pour comprendre que j’avais été pris dans un Genjutsu. Mais le problème, c’est que je ne voyais pas comment m’en sortir. Etait-ce le blond ? Et comment avait-il fait ?

Je le sentais pas ce combat, je l’avais bien dis et j’allais sûrement continuer de le répéter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:40


L'art de détruire ces ennemis à petit feu, mes kunais filaient en direction du Hokage. Ces lames imbibé d'un liquide concocté par mes soins, je souriais avec un certain plaisir. Les fils de chakra attachaient aux membres de mon pantin, j'observais de façon brève, l'avancé de ma technique. Ce kunai si rapide, si facilement contrôlable, il se dirigeait en direction du coeur de Nikkou. Cette attaque allait nous montrer la voie à prendre lors de ce combat. Je ne jouais plus dans la cour des petits, c'était fini les petites farces à ma façon. Je devais me la jouer sérieux, Suna avait besoin de moi et ce n'était qu'une question de précisions en ce combat. S'il y avait une seule égratignure, l'hokage serait en mauvaise posture et le combat serait entre mes mains.

La réaction du Kage de la feuille, la création de trois clones, un sourire se dressait sur mon visage. Et voilà, notre cher Nikkou avait dévoilé sa technique la plus utilisé. Le Kage Bunshin. Une technique basique dans l'art des ninjas qui distribue son chakra à des copies de lui-même. Ils pouvaient utiliser des techniques, cependant une simple attaque comme un jet de projectile pourrait les renvoyer d'ou ils viennent. Kenji m'avait parlé de la certaine manie du Kage, la création de clone était sa spécialisation. Je ne comprenais pas pourquoi. Une technique qui gaspillait beaucoup de trop de chakra et le divisait. Cela pourrait être pratique en un contre un mais là nous étions quatre face à lui. Je restais aux aguets, malgré que sa tactique soit médiocre, l'homme n'était pas devenu Kage pour rien. La nuée de kunai venait de se loger sur l'un des clones, d'un geste rapide et minutieux, le kunai télécommandé avait réussi à esquiver cette copie. Malgré cela, Le camarade de Nikkou venait d'ériger un mur fait de terre pour parer ma technique. Bon pour cette fois, mon offensive n'avait pas marché mais bon ils avaient gaspillés une quantité de chakra suffisante pour parer mon piège. Mon regard rapide, une ombre fonçait en ma direction. Une moue inquiète, je sautais en arrière rapidement. Et il ne fallait que la technique du Kage me touche. L'ombre se stoppa net à quelques mètres de ma position, quelques gouttes de sueurs perlaient sur mon front. D'un simple mouvement, mon pantin se trouvait à mes côtés. Nikkou s'amusait à attaquer sur plusieurs front, ce qui était plutôt con. En effet, même sa source de chakra était importante, cela demandait une certaine quantité de cette énergie pour exécuter une quelconque technique même de bas niveau. J'allais faire de même mais d'une façon sournoise, il n'allait pas comprendre ce que c'était la puissance de Kichigai.

Quelques mouvements rapide de mon pouce et de mon index, j'injectais une certaine quantité de chakra pour pouvoir activer l'un des mécanisme de ma marionnette, je gardais cette technique au cas ou. Ce n'était que pour avantager ma défense. Prévoir les mouvements de mon adversaire, si Kenji avait raison, ce genre de piège pourrait très bien marcher sur notre utilisateur de clone. Pendant ce temps, Hayato avait lancé un assaut qui s'était fini dans le mur du coéquipier du Masao. Il fallait trouver la faille de cette équipe, il y avait quelques choses qui clochaient dans ce duo. Il ne parlait pas ensemble et il arrivait quand même à faire un bon travail d'équipe. La machine se mettait en route. Ce n'était les prémices du combat.

« Nikkou ... Tu me déçois vraiment ... À part te cloner ? Qu'est ce que tu sais faire ? Allez montre moi ce que tu vaut la vielle branche ! »

Ce léger rictus, je devais rapidement réfléchir à une certaine tactique. L'homme venait d'invoquer une armée de clone sous mes yeux. Voilà donc son réel pouvoir, la création d'une armée de copie, je frottais avec mes doigts le peu de barbe sur mon menton. Dans cette situation-là, nous étions en désavantage. Hum ... Que pouvais-je faire face aux clones de Nikkou ? La destruction serait rapide mais le nombre est beaucoup trop importante. J'utiliserais une quantité énorme de chakra pour anéantir ces médiocres clones. Mais je n'étais pas le genre à baisser les bras aussi vite. Voilà que Hayato venait de me donner une certaine ouverture face à ce genre de technique. Les kunai lancé par mon coéquipier venait d'éclater quelques clones de Nikkou. Un énorme sourire se dressait sur mon visage. Lorsqu'ils avaient été détruit, les clones avaient laissés une épaisse vapeur qui commençait à s'étendre à travers les clones. Mon champ de vision devenait aussi inutile qu'un aveugle mais je n'avais pas besoin de cela pour abattre mon ennemi. Simultanément, je bougeais mon index d'une façon brutale. Le mécanisme de mon pantin se déclenchait. La bouche entre-ouverte, un canon venait de sortir de celle-ci. Avait-il eu des échos de ma technique, je n'en savais rien mais il allait se la prendre en pleine gueule. La fumée blanchâtre allait nous donner un certain avantage pour la suite. La bombe lancé, elle atterrissait au milieu du groupe, éclatant un de ces clones. La fumée blanchâtre avait été mêlé à un gaz empoissonné. En outre, Nikkou et son collègue allaient surement être contaminé dans les minutes qui suivaient. Si c'était le cas, je n'avais qu'à les harceler d'attaques pour qu'il utilise leur chakra.

Pendant que mon poison se mêle à la fumée, j'en profitais pour envoyer une offensive sur notre chère blondinet. L'homme venait de tout simplement exécuter un mudra spéciale en direction du Kawaguchi. Créant un fils de chakra sur l'un des kunai lancé dernièrement, d'un mouvement rapide, je le balançais en direction de la jambe du blondinet. Ce kunai était lui-même imbibé de mon poison Shuin. En outre, si ces deux attaques touchaient leur cible, j'avais un certain avantage dans ce combat. Un regard rapide, j’élevais ma voix en direction d'Hayato.

« Qu'est ce qu'il fait le Kawaguchi ? On est pas dans un salon de thé ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:18

Le combat se déroulait bien pour Iji et moi même, mais ce n'était que le début et on ne se faisait que peu d'illusion sur l'issue de cette bataille. Aucun coup, aucune stratégie ne pouvait permettre de la prévoir.
Le petit blondinet joua bien le coup pour contrer la première vague d'attaque alors de l'autre marionnettiste et le kunai caché de Kishigai et put établir un lien psychique entre nous. Ce dernier avait réussi a évité l'ombre de mon clone aqueux. Cependant les ennemis semblaient être surpris par l'arrivée de mon armée de clone. D'ailleurs l'un d'eux fut apparemment piégé par le genjutsu de Iji... Un bon point pour nous. C''était ce qui me fallait à ce moment là. Nul doute que Kenji leur avait parlé de mon style de combat encore une fois. Mais cette fois la donne allait certainement un peu changé, car à force de jouer les mêmes notes, la mélodie ne devient plus aussi fascinante et surprenante.
Alors que mes clones étaient passés à l'action, Kishigai lui n'en resta pas là. Je ne le vis pas de suite mais son pantin envoya une sorte de bombe dans notre direction, éclatant au passage l'un de mes clones. Juste à ce moment là je vis le projectile. Je n'avais pas le temps, je devais renvoyer la balle. Au même moment je prévins Iji de reculer, en espérant ne pas agir trop tard. Mon clone encore valide utilisa alors une variante du Kage mane pour attraper l'ombre de l'objet au plus tôt. Dès qu'il put la saisir, il renvoya le tout à l'expéditeur. Cependant, aucun moyen de savoir si elle avait déjà "explosé" ou pas avec toute cette vapeur.

Ne devant pas en rester là, il fallait absolument que nous réagissions immédiatement. Faisant quelques mudra, en ayant au
préalable utilisé mon sang, tout en me reculant de la zone "vapeureuse".

Kushiyose no jutsu ! Yashou Niiroi.

C'est un immense aigle qui arriva soudainement sur le champ de bataille. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas appelé, mais c'était bien la première fois que je le faisais dans de tels circonstances. Le roi des aigles étaient juste là posé.

_ Eh bien petit, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
_ On se fera la bise plus tard Niiroi, On a des invités plutôt hostiles.

Mentalement j'allais communiquer la stratégie à Iji. L'aigle allait utiliser ses ailes pour disperser la vapeur et l'envoyer inutilement sur l'équipe adverse. Mais au moins j'allais gagner du temps pour envoyer la prochaine vague d'attaque et commencer à me protéger.

*On va déblayer tout ça avec Niiroi, monte sur son dos immédiatement ! Oublie pas d'établir un lien avec lui aussi ! *

Me postant à côté l'aigle, je laissais ce dernier balancé son jutsu, lançant une grosse rafale de vent qui allait perturber nos adversaires afin que Iji puisse monter sur le dos de l'aigle et ensuite. De mon côté, j'envoyais également un joli cadeau sur mes adversaires.

_ Voilà l'accusé réception de votre colis !
Semain shayou no jutsu !


Concentrant du chakra dans mes mains, j'envoyais deux boules de feu, une pour celui ayant été pris dans un genjutsu et la seconde fut pour Hayato, les deux hommes désormais visible grâce à la bourrasque de l'aigle. Inutile de dire qu'avec le vent, la technique allait prendre une ampleur un peu plus importante que prévu. Que ce soit la marionnette ou le shinobi lui même, cette attaque avait de grande chance de causer de gros dégâts.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:22


- Ses yeux sont plongés dans le vide, comme si…
Fallait-il vraiment aller plus loin ? Sanzo avait le même regard perdu qu’affichait la proie sans défense, lorsqu’elle faisait face à l’imposant serpent venimeux. La pauvre bête savait généralement qu’elle n’allait pas s’en sortir, alors elle préférait éviter les dépenses inutiles et attendait la fatalité. Voilà tout, Sanzo paniquait un peu. C’était compréhensible en de telles circonstances, mais à demeurer immobile de la sorte, il allait devenir un poids pour l’équipe…

- Kichigai ! Je sais que vous mettez un point d’honneur à affronter l’Hokage, mais il faut penser à la suite et s’économiser pour les futures batailles. Nous devrions profiter de ce rideau qu’il nous offre pour nous éclipser !
L’enjeu était trop important. Bien que leur adversaire fût de renommée mondiale, le moment de se donner à fond n’était pas encore venu. Ainsi, sans que personne n’ait donné son avis, une nouvelle marionnette apparut sur le terrain, aux côtés du Kawaguchi, pendant qu’une bombe de gaz filait vers le centre du nuage blanc. Ce nouveau pantin enferma le Genin immobile dans sa cavité ventrale, avant de s’enfouir sous terre, tandis que son marionnettiste recula de plusieurs bonds pour éviter une éventuelle contamination par le gaz empoisonné, remplaçant progressivement la fumée blanche. Puis, tout fut brusquement balayé par un puissant souffle, qui déferla sur les deux artistes. Bien à l’abri sous le sol, la marionnette n’avait pas à lutter contre ce vent. Elle n’avait pas non plus à devoir faire face à un puissant Jutsu Katon, comme son créateur. Enfin, elle n’allait pas servir de bouclier, à l’inverse de son homologue reptilien.

- Kikō Junbū... Une invocation de ce genre si tôt dans une telle guerre… Nous craignez-vous à ce point, Hokage ?
Cette masse flamboyante qui s’écrasait à l’instant contre le cadran protecteur n’avait aucune grâce, aucun raffinement, aucun attrait, aucune importance. Ce n’était pas de sa faute, ce Jutsu partageait cette caractéristique, propre aux Jutsus élémentaires de base ; elle manquait de classe. Pas comme ce fier volatile, soudainement apparu auprès des Konohajin pour leur prêter main forte. Voir l’Hokage ainsi dressé sur cet Aigle majestueux était réellement impressionnant. C’était une belle preuve de la détermination qu’il avait à repousser les Sunajin.
Chaque combattant semblait avoir compris qu’il fallait mettre un terme à l’affrontement, d’une quelconque manière. Avec la tournure des évènements, un repli stratégique semblait être une bonne option.


- Je me retire derrière les arbres là-bas !
Atteindrait-il les lieux à temps ? Qu’avait-il exactement derrière la tête ? Est-ce que ses partenaires se laisseraient faire ? S’il se dirigeait vers les arbres, pourquoi la marionnette enfouie sous le sol n’avait toujours pas bougée ? Dernière interrogation, quand comptait-il rompre le fil invisible lié à ce débris de Temple ?

*Dès qu’il sera suffisamment proche…*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:14

La technique semblait avoir porté ses fruits, sa cible n’avait apparemment pas bougé. Ou tout du moins c’était ce qu’indiquait sa signature de chakra. Entendant l’avertissement de son Kage, Iji recula d’un bond en arrière précipitamment, entendant alors un *tchak* sourd, bruit caractéristique d’un kunai qui se plante dans le sol. Etait-ce cela que Nikkou avait vu ? Toussant vivement alors que Nikkou venait d’exécuter une technique, Iji fut comme pris de surprise alors qu’un être plus qu’imposant venait de faire irruption sur la zone de combat. Le fameux Kuchiyose de la flèche blanche de Konoha … Et pas n’importe quelle créature avait été invoquée… Le chef des aigles lui-même d’après ce qu’il avait entendu dire… Le combat était passé à un stade largement supérieur … Acquiesçant télépathiquement à l’ordre du Hokage, le gamin effectua quelques mudras afin de se dédoubler et monta sur la créature non sans respect pour elle, laissant son clone sur la terre ferme, la dernière bestiole volante de ce genre sur laquelle il était monté étant une chauve souris plutôt inquiétante… Etablissant un lien avec l’oiseau majestueux alors que celui-ci prenait de la hauteur, le blondinet réussit à garder l’équilibre alors que celle-ci déployait ses ailes pour balayer le terrain d’un souffle puissant. Pourquoi avoir gâché ainsi leur avantage ?

    *Il y en a un qui s’enfuit !*


Ne doutant pas que l’oiseau l’avait vu, Iji s’aperçut que l’emplacement où se trouvait l’ancienne victime de son Genjutsu était vide. Seul un trou béant occupait l’espace. Que ? … Se cachait-il sous terre ? L’autre s’était enfuit seul … S’armant de trois kunais qu’il avait auxquels il avait au préalable rattaché un parchemin explosif, le gamin se résigna à user de ses armes non pas sur le ninja grande-gueule qui restait, mais sur le trou encore présent. L’aigle pas encore trop en hauteur, et surtout de l’angle de vue aérien qu’il avait, il ne pouvait que peu probablement manquer sa cible. Tirant en direction du trou, il laissait parallèlement son Kage et son clone s’occupait de leur autre adversaire.

* * *
Composant quelques mudras alors qu’il avançait vers sa cible de loin car s’étant reculé pour laisser à l’aigle champ libre, le clone du blondinet lança une technique caractéristique du clan de son double originel. Il n’était pas bien proche mais visiblement les talents de leur adversaire ne lui laisseraient pas beaucoup d’ouverture. Une étrange créature difforme et automate près de lui, le bonhomme devait semblait être un de ces redoutables marionnettistes dont il avait entendu parler… S’il parvenait à le toucher il l’incapaciterait grandement et laisserait à son Kage une opportunité de frapper… car s’il parvenait à prendre le contrôle de son bras droit, il pourrait alors influer sur ses talents de marionnettiste et saisir l’autre bras de leur adversaire. Un marionnettiste sans main … autant dire qu’il allait subir quelques difficultés…

* * *

Une fois les kunais envoyés, le blondinet reporta son attention sur l’énergumène encore au sol. Parvenant rapidement aux mêmes conclusions que son clône et ne pensant pas être suffisamment précis pour une autre technique dont l’effet n’était pas immédiat, le gamin lança sans le savoir la même technique que son clone. Restait à voir comment celui-ci s’en sortirait. Encore aucun signe de celui qui venait de prendre la fuite… Se sentant quelque peu faible pour le peu de chakra qu'il venait d'utiliser, le blondinet décida de mettre ça sur la compte de sa récente utilisation d'un bunshin. Il utilisait plus de chakra qu'à l'accoutumée pour une si ridicule technique ... Mais bon tout de même. Mieux valait surveiller tout ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:25

Vu que Sanzo est bloqué dans une marionnette, dans une illusion, et sous terre, il ne va pas poster.
A Kichigai de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:55

FIN DU COMBAT

    RÉSULTAT
    La victoire revient à personne.

    MEMBRES EXCLUS
    Aucun.

    ETAT DES KUCHIYOSES LORS DE LA PROCHAINE BATAILLE
    Kuchiyoses de Masao Nikkou - Rien de particulier.

    ETAT DES MEMBRES LORS DE LA PROCHAINE BATAILLE
    Le chakra est entièrement restauré. Pour la santé :

    Masao Nikkou - Rien de particulier.
    Yamanaka Iji - Rien de particulier.

    Hayato - Rien de particulier.
    Kichigai - Rien de particulier.
    Kawaguchi Sanzo - Rien de particulier.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #8
» Groupe #2
» Groupe #7
» Groupe #2
» Groupe #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Konoha VS Suna : Première Bataille-