N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Épisode Nukenin #2 : Cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:55

ÉPISODE NUKENIN #2

CINQ
    Contexte :

      Un jeune père était tranquillement parti pêcher avec son fils, mais soudain la terre trembla tout autour de lui. Paniqué, il décida de rentrer en courant et d'avertir les passants qu'il croisa. La rumeur se répandit vite, mais personne ne se doutait de ce qui s'était réellement passé. Quelques courageux se décidèrent à aller voir derrière les montagnes, mais qu'un seul revint avec des blessures mortelles. Avant de mourir, il décrit un monstre immense. Mais tout le monde sait que les monstres n'existent pas...
      Cependant avec cet évènement, aussitôt, d'autres secousses se firent entendre et bientôt tout Taki no Kuni fut au courant. Voyageurs et même Nukenins proches du Pays de la Cascade décidèrent de venir, avec du courage à revendre. Mais les énormes secousses qui se faisaient entendre donnaient peur à nombre de curieux. Seuls quelques shinobis errants se décidèrent à aller voir derrière les montagnes...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule l'Épisode est Taki no Kuni, le Pays de la Cascade.
    • Vous arrivez derrière les montagnes vers 16h, il fait très beau, pas un seul nuage dans le ciel.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire comment vous êtes arrivés à Taki no Kuni, comment vous avez entendu parler des secousses et votre voyage jusqu'aux montagnes.
    • Vous saurez ce qui vous attend au deuxième tour.


    Ordre de post :

    • Azuko
    • Atrabana ShunShoo
    • Tama no Aisu
    • Samidare Teichirô
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:52

Je me tiens fixe telle une grue, dans la vaste étendue verte au pied de la montagne cause des récents évènements dans la région. Mon masque fermement posé sur mon visage, les cheveux noirs au vent, je fixe les parois rocailleuses, impassible, me demandant ce quel mystères elles peuvent bien renfermer.
Car oui ce n’est pas la gloire qui m’attire ici, ni même le fait que Makka m’envoie, mais seulement et simplement ma curiosité naturelle pour tout ce qui a tendance à sortir de l’ordinaire dans ce monde, en particulier quand il semble que cet évènement soit causé par une entité d’une puissance certaine…
Je regarde tout autour de moi, le ciel bleu à perte de vue, vient embrasser l’horizon tout aussi monochrome mais dans une couleur vert sombre, à l’exception de la montagne qui semble être sortie du sol pour venir percer ciel. On en distingue aisément le sommet tellement l’air de cet après-midi est clair.
Soudain le sol semble pris d’une légère et brève secousse, faisant frémir l’océan de verdure à mes pieds, et provoquant la chute de quelques gravats le long de la pente qui se trouve à plus d’une centaine de mètres de moi. Est-ce cela les énormes secousses dont tout le monde parle ? Non ce ne doit être qu’une simple restitution de la montagne qui a du mal à supporter ce qu’on a dû lui faire subir.
Après cette légère perturbation, je décide d’avancer lentement en direction du chemin escarpé qui semble se perdre rapidement derrière une des aspérités du flanc. Mais alors que j’entame presque la montée, une présence me perturbe, bien que non spécialisée dans la sensorialité, je suis certaine que d’autres individus sont là, et pas de simples touristes, non des shinobis très certainement, ils ne sont pas loin, mais où ?
D’un mouvement bref de tête je scrute les alentours à la recherche d’un mouvement, mais rien, et moi qui suis là, seule à découvert, je fais une cible idéale, mais ça n’a pas d’importance, il n’y a désormais plus grand-chose en ce monde qui pourrait me causer du tort…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:34

Taki no Kuni pays où est venu au monde ShunShoo, c'était peut-être le seul endroit où il se sentait bien et à l'abri de tout... Enfin quoi-que être à l'abri c'est un bien grand mot, car dans ce monde on est à l'abri nulle part. Surtout avec les tremblements qui s'étaient fait ressentir dans le pays et qu'une folle rumeur sur un démon d'une taille surhumaine qui produisait les tremblements... Mais impossible d'y croire... Vu que les personnes n'étant pas des shinobis déformaient facilement les choses.Mais bon la force des choses mêlées à la curiosité le nukenin se décida d'aller voir ce qui s'y passait derrière cette montagne, mais le temps d'y arriver il lui faudrait bien un bon moment. Il se prépara donc à partir après quelques instants, une vieille dame le vu marcher vers les montagnes et l'arrêta un instant.

- Jeune homme, vous êtes bien trop jeune pour aller droit vers une mort certaine...

ShunShoo eut un sourire et repris d'une voix plutôt joyeuse.

- Madame ne vous en faites pas pour moi... Et puis si je dois mourir c'est que cela devait se passer.

Après cela il reprit son chemin en fit signe de la main à la vieille dame avant d'accélérer la cadence en ce m'étant à courir. La forêt arrivait à sa fin et peu de temps après ShunShoo passa la forêt qui le menait sur la route de la montagne, une vaste prairie qui était au pied de la montagne s'étendait devant lui, un ciel bleu magnifique en plus. ShunShoo s'était arrêté à la lisière de la forêt pour contempler le paysage qui était des plus somptueux, il ne s'en lasserait jamais dû moins tant qu'il vivrait.. Enfin bon il n'était pas là pour cela et il reprit donc sa course vers le pied de la montagne et seulement après quelques minutes le nukenin originaire de Taki no Kuni arriva au pied d'un chemin qui grimpait dans la montagne il regarda ce chemin, mais décida de passer par des chemins un peu plus escarpés et moins facile d'accès... Vu que l'on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber dans ses montagnes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:06

Cela faisait plusieurs mois que j'avais cessés toutes activités de shinobi. Je m'étais rangé dans une vie civile dès plus normal, j'étais devenu un banal citoyen sans histoire et sans ambition. Tout cela avait pour but de me faire oublier de Kiri et de toute recherche de nukenin. Pendant ce temps, j'en profitais pour amasser des informations pour mes futurs projets. Et ses graces à de simples cultivateurs que j'avais appris la guerre dans le monde entier. Tous les villages étaient sur le pied de guerre et tout allait partir en flamme dans peu de temps.

Même si l'idée d'une guerre mondial ne m'enchantait pas, il fallait dire que cela m'arrangeais bien. Kiri allait se concentrer sur Kumo et plus sur ses déserteurs. Une chose était sur, j'allais être tranquille pendant un bon bout de temps. Et je pouvais enfin reprendre mon nindô. Mais avant toutes activitées, je devais aller voir quelque chose d'intéressant. Des rumeurs courraient sur les terres de Taki no Kuni, des tremblements de terres se faisaient sentir dans tout le pays et certain citoyen criait au monstre. Bien évidemment, les monstres n'existaient pas mais j'en avais conclus qu'une puissante arme pouvait en être à l'origine. Cette puissance tombait pile au bon moment, je devais récolter le plus de pouvoir pour faire ce que j'avais à faire. Je ne pouvais pas ne pas y aller.

Je pris mes clics et mes clacs et je partis du village en direction du pays des cascades. Sur le chemin, j'en profitais pour revoir mes armes et les remettre au gout du jour. Après quelques mois d'inactivité, les lames s'étaient émoussées et les cordes affaiblies.

Je pris exactement deux jours pour aller sur place. En chemin, j'avais rencontré des personnes m'expliquant chacun leurs versions du monstre. Aucune ne correspondait entre elle mais certain élément revenait souvent comme la taille du monstre et sa puissance.

Je n'avais plus qu'une envie, voir ce monstre de mes yeux !

J'arrivais enfin sur le lieu du crime, une vaste plaine entourée de montage et une personne en plein milieu d'un champ. Je pouvais voir de là où j'étais qu'elle avait un capuchon du même style que le mien et un masque de ninja. Je n'étais donc pas le seul à avoir eu cette idée. Ne voulant pas me faire remarquer, je m'installais dans l'arbre où j'étais et attendais la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:29

  • Il y'a des jours ou il aurait été préférable de ne rien prévoir, de ne pas entreprendre quoi que ce soit, car le ciel choisissait une voie qui ne s'accordait pas avec ce qu'il avait été prévu.
    La journée était pourtant belle, le pays des cascades était toujours aussi paisible, toujours aussi beau et accueillant. C'est l'une des raisons pour laquelle j'avais choisis ce pays en vu de la réunification du An'teï... Seulement. Il n'y avait personne... Gabushi, et les jumeaux étaient absent, ce qui ne pouvait dire qu'une chose. C'était un échec. Le An'teï ne s'était finalement pas remis de la trahison de Haru... Les derniers allaient sans doute être livrés à eux-même, les derniers vestiges d'un idéal déchu...

    Pour moi-même, la fin se pressentait, mes limites étaient atteinte et le Jigokugan entamait son oeuvre. Ma mort. Mais je l'acceptais, il me restait assez de temps pour une dernier sursaut. La Nomade n'étant pas là, pour moi, elle devait surement avoir été exécutée. Elle aussi, comme Saya, avait fait un ultime sacrifice en ma faveur. J'avais entrainé temps de gens dans la déchéance, que le fait de sentir le An'teï s'écrouler ne me dérangeait plus... Je devais malheureusement trouver quelqu'un d'autre que Gabushi pour mon dernier coup.

    A ce moment de réflexion sombre, je me trouvais dans un village de pêcheur, assis contre une vielle bâtisse en bord de l'eau. A regarder, l'eau justement... Je me demandais ce que je devais faire maintenant, où aller... Je pensais à rejoindre Nikkou pour sa guerre. Ceux qui voudraient m'accompagner en entendant parler de ça n'auraient qu'à y venir. Malheureusement, le brouhaha soudain au village m'extirpa sans douceur de mes projets. Je me relevais vivement pour me diriger en son centre, là d'où les échos provenaient. J'y découvris sur la cour pavé, un amas de petit gens, pêcheurs, femmes et enfants, discutaillant sur un évènement qui sembla tous les terrifier. En m'approchant un peu plus près sans trop me faire remarquer, je discernais mieux ce qu'ils racontaient. Cela évoquait un tremblement de terre, et surtout un monstre, derrière la montagne pas très loin au nord d'ici. J'intervins immédiatement mais peu de temps.


      -Un monstre ? Faire la trembler la terre est faisable par bien des hommes...


    Chacun se tus tandis que je traversais la foule. Les murmures évoquaient mon titre et mon nom. Mais nul n'osa me rétorquer quoi que ce soit jusqu'à ce que je sois sortis de la masse de gens, vers la sortie du village. L'un d'eux, un enfant. M'interpella sans crainte en courant, pour se fixer devant moi, comme un piquet de bois. son regard fut médisant et inquisiteur. De même que son ton. Je restais neutre et à l'écoute, autant de courage à cet âge assez était rare pour me faire garder patience.

      -Mon village dit que tu es un monstre toi.
      -Je sais.
      -Mon père le dit aussi.
      -Mais toi, que dis-tu ?
      -Aide mon village et je te le dirais.


    Une douzaine d'années et la maturité d'un sage immortel. C'est ce que je pensais en l'écoutant parler. Je ne retins pas un léger sourire tout en inclinant la tête sur le côté. Je passais d'abord à côté de lui sans répondre, il baissa bien le visage, mais ne perdit pas la détermination de son regard. Mais à peine l'avais-je dépassé que je lui fis entendre le son de ma voix assuré.

      -Si monstre il y'a, je verrais avec lui lequel de nous deux est le pire.


    Une impulsion de chakra pour donner le départ et la course commença. Je n'avais d'abord qu'un sentier bien tracé à traverser sur un quizaine de mètres. Par mes impulsions de vent de temps à autre je gagnais du temps. Puis l'escalade commença quand je tombais sur le flanc de la montagne. Bien haute, elle culminait à un bon kilomètre. Sautant de roche en roche avec le même procédé que la course j'approchais bientôt du sommet pour d'un seul coup me découvrir déstabilisé. Un léger tremblement de terre fit tomber une roche sur laquelle je voulais prendre appuie. Je me rattrapais de justesse avec les mains à un autre rocher. Mais cela ne manqua de me faire perdre un brin d'assurance. Le pays des cascades n'avait jamais été sujet à ce genre de catastrophe. Cela ne pouvait être naturel. Je repris la grimpette et atteignait rapidement le sommet.

    Quand je m'y trouvais, je me dirigeais directement de l'autre côté. Je discernais difficilement et d'assez loin la présence de quelques personnes. Mais la prairie qui s'offrait à nous n'avait rien de particulier. Elle était comme toute celle que j'avais déjà vu en fait... Je décidais de m'avancer encore un plus près, mais à distance raisonnable pour ne pas risquer d'être remarqué par les personnes présente. Mon chakra était masqué, et ma peau de cendre masquait mon odeur. Cela devait suffire. Je décidais, après avoir sentis, comme quelque chose de très néfaste, de me concentrer pour faire un repérage des chakra présent. A peine la technique fut exécutée, que je la stoppais net. Mes yeux s'extirpèrent presque de leur orbite sous l 'horreur. Un dernier mot lâché sous l'émotion suivit enfin.


      -Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gobi
Gobi
Informations
Messages : 4

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:30

Où était-il ? Il n’en avait aucune idée. A vrai dire, cela ne le surprenait pas tant que ça. Si cet inconnu avait été capable de l’affronter avec une telle facilité, user de stratégies pour disparaître n’était sûrement pas chose facile. Mais ce n’était pas grave, il le retrouverait un jour, ce mystérieux shinobi…

Toute l’agitation de son combat contre ce fameux shinobi avait apparemment crée la panique et ameuté plusieurs personnes dans le flanc de ces montagnes. C’était fort dommage, car il n’avait pas envie de partir de cet endroit. Mais il allait bien devoir le faire à un moment, car il n’avait pas besoin de faire plus de victimes que ça. Tout ce qu’il espérait, c’est que les sales curieux arrêtent de venir ici, pour qu’il puisse changer d’endroit. Mais apparemment, ce n’était pas pour tout de suite…

En effet, alors qu’il s’était métamorphosé en un élément du décor pour ne pas être repéré, il vit plusieurs personnes arriver. Il sentit alors bientôt quatre nouvelles présences, plus ou moins cachées mais dont le chakra était assez facilement discernable. Des shinobis donc, étaient-ils là pour lui ? Bien sûr que oui, quelle question… Mais ils n’espéraient tout de même pas pouvoir s’emparer de… Non, sûrement pas.

D’ailleurs, ils ne semblaient pas savoir qui il était. Ils n’avaient sûrement pas idée de cela. Mais ils semblaient attendre. Malgré sa transformation en petite pierre, il vit l’un des shinobis exécuter une technique et aussitôt, il sentit son chakra repéré. Cela ne lui laissait plus le choix. Il devait se montrer. Et de ce fait, ces quatre shinobis devaient mourir.
    AAAAHHHHH !!!
Une vague de feu de plusieurs mètres de hauteur partit tout autour de lui alors qu’il retrouvait sa véritable forme.
La forme d’un… démon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:17

Rapidement mes yeux s’écarquillent devant le phénomène qui se produit devant moi. Comme apparaissant au milieu de nulle part, immense de par sa taille et le chakra qu’il émane, le démon à la forme canine s’emble se réveiller d’un long sommeil, assenant d’un violant cri qui rapidement vient recouvrir toute la plaine. Ce qui initialement me semblait être d’autres shinobis par l’émission de chakra semble avoir disparu, entièrement recouvert par la puissance de celle du monstre.
Pendant un moment je reste bouche bée, les yeux levés vers ce démon mythologique, ne croyant même pas qu’une telle créature puisse encore exister de nos jours, qu’elles n’étaient que légendes à faire peur aux enfants. Mais maintenant je sais que dans ce monde les légendes rattrapent souvent la réalité, et j’en ai la preuve concrète en poil et en chakra juste sous mes yeux :

-Une qui donne vie au sable, Deux qui font mourir les vivants de la main des morts, Trois qui soulèvent mers et océans, Quatre qui font cracher les volcans, Cinq qui ensemble réveillent la fureur du sol, Six pour déchainer les cieux, Sept qui se transforment pour mieux pieger, Huit qui dans la mer se cachent pour frapper et Neuf qui sèmeront chaos et désolation…

Telle était la comptine que l’on m’avait prise en tant que jeune Hakushi et qui désormais explique clairement la raison de ce tremblement de terre. Ainsi si mes souvenirs sont bon, chacune de ses queues correspond à une affinité élémentaire et quand elle frappent de concert, elles déclenchent des tremblements de terre.
Mais plus le temps de penser à l’enfance, désormais il faut agir et vite car le monstre entre en action. En effet une vague de feu géante commence à se répandre tout autour de lui comme dévorant le sol sous son passage. J’attrape rapidement un parchemin dans ma poche le faisant léviter devant moi grâce à ma maitrise du papier, puis quand je me sens prête j’effectue un Mudra, qui vient alors activer le sceau, qui aspire les flammes et les attire à lui, juste avant de définitivement les sceller dans le parchemin, qui, après les avoirs aspirer, retombe doucement comme une feuille morte. Je l’attrape alors au vol d’un mouvement sec du bras gauche, et le range dans ma sacoche.
Entre temps je n’ai toujours pas bougé, toujours debout au même endroit que là où je m’étais arrêté quand le démon s’est réveillé, je sors lentement mon Wakisachi de son fourreau, et le plaçant pointe en avant je dis d’un air incroyablement calme et neutre pour une telle situation :

-Aller vient !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:57

ShunShoo qui était quelques peu songeur depuis qu'il y avait eu cette rumeur qu'un monstre horrible était apparût, car oui cela n'était pas fréquent d'entendre cela. En avançant un peu plus sur le petit sentier escarpé qu'il avait emprunté pour monter un peu plus en hauteur pour voir si quelques choses ce produisaient. Quant-il fût sorti brusquement de ses songes par un chakra inexplicable qui lui fit écarquillé les yeux et en tournant son regard il vit apparaître une créature énorme à cinq queues, réalité ou rêve ? Tel est la question en ce moment même, mais le HIC, car oui il y a toujours un hic c'était les flammes qui avaient surgit sur plusieurs mètres de haut et tout autour de la bête en plus de cela elles se dirigeaient à toute vitesse vers le nukenin qui n'eut pas d'autres choix que de préparer sa défense en vitesse, en plus le terrain ou le jeune homme se trouve en ce moment même est à son avantage pour se défendre, il fit donc ce qu'il devait faire se cacher le temps que l'attaque passe.

- Dôton Iwagakure no jutsu

C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour le moment se cacher, car il n'était pas assez puissant pour rivalisé ne serait ce que l'ombre d'une seconde avec la bête. Enfin il fallût peu de temps au nukenin pour se fondre dans la roche de la montagne, mais ce fût très juste pour évité les flammes. Quelques minutes passèrent et il sortit de la roche et entendit un simple "allez vient" qui avait résonné dans la montagne, ShunShoo chercha un endroit qu'il trouva et se plaça de façon à regarder attentivement la scène, a priori il n'était pas le seul à avoir été intrigué par la rumeur sauf que la personne qu'il voyait de son chemin avait déjà sorti une arme... Courageux ou suicidaire ? Peut-être un peu des deux... Enfin bon il faut de tout pour faire un monde, mais le nukenin resta la à scruter tranquillement les agissements de l'inconnu et de la bête, mais surtout les mouvements de la créature. Le jeune homme se décida de faire apparaître son katana, il composa donc quelques mudras et prononça tranquillement.

- Kinton, Satetsu Katana no jutsu...

Une fois que le katana eut finit de se créer il le saisit et attendit bien sagement la suite des évènements, après tout ils n'étaient surement pas que deux pour essayer d'éclaircir la rumeur du monstre. Il se mit ensuite à penser de nouveau, mais très peu de temps...

*Patience est mère de vertu ShunShoo ne fait pas l'imbécile...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptySam 20 Oct 2012 - 12:29

Mes yeux étaient grands ouverts face à la bête qui venait d'apparaître. Un monstre gigantesque étaient apparu d'un coup sur la vaste plaine. Une créature venue des plus anciens mythes que comptaient les vieux ermites. La dernière écoute que j'avais eu de ses histoires remontaient à temps d'année. Mais le monstre se tenait là, en face de moi, abordant ses cinq queux tel un démon venu tout droit des enfers. Et si seulement cela pouvait en rester la !

D'un rugissement, il provoqua un tourbillon de flamme incendiant toute la plaine. Et ses flammes se dirigeaient droit sur moi. Ce n'était pas le moment de se préoccuper des autres invités à la petite orgie de la bête. Il fallait survivre à cette attaque !

Percher sur mon arbre, je n'avais pas vraiment le choix en matière de défense. Je mis mes mains devant moi et créa un bloque de glace sphérique. Au moment ou ma création fut complète, l'impact du feu toucha le haut de mon dôme. La chaleur brisa littéralement ma glace et le choc de température me projeta à terre. Quand je me relevais, je pouvais sentir mon cuir et ma chair brûlés. Mon dôme m'avait protégé de la plus grosse partie de l'attaque mais je m'étais pris quand même du feu sur la gueule.

Je regardais sur le terrain qui avait survécu à cette attaque et apparemment, les deux individus se trouvaient encore debout. Tant mieux, pour faire fuir se démon, il fallait le plus de personnes possibles. D'un élan, je partis les rejoindre sur le champ de bataille .. ou plutôt sur notre tombe si nous ne gérions pas stratégie d'attaque. Une fois arrivée à coter de la première personne que j'avais vu venir, je remarquai qu'elle portait également un masque en plus de son capuchon. Cela devait signifier qu'elle faisait partie d'une élite. Tant mieux pour nous, des ninjas puissants allait être utile dans cette bataille.

Je pris mon arc entre mes mains ainsi qu'une trentaine de flèches que j'encochais dans la corde. Mon chakra s'introduisait dans les pointes et une conne de glace enrobait le métal.

Je suis avec toi l'inconnu ! Montrons lui le véritable niveau des Nuk' de ce pays !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:40

  • Même avec la distance qui nous séparait, son attaque était parvenu à nous atteindre... Son cris laissa en moi un sentiment d’effroi. Les monstres comme ceux-ci ne faisaient, selon ce qu'on m'avait enseigné, partis uniquement que des légendes. Aujourd'hui j'avais la preuve que non. Cette puissance, ce chakra... Il était si élevé que je ne parvenais pas à le mesurer. Une telle bête ne pouvait être ici, non, ne pouvait exister même par hasard. Quelle étrange coïncidence de me retrouver en face d'un vrai démon, alors que j'ai passé tant d'années à essayer d'en être un moi-même.
    Je n'eu pas pris le temps de penser aux autres guerriers présent. Ce hurlement déclencha une rafale de flamme assez grande pour me toucher même au bord de la montagne et donc à une hauteur effarante... Je levais la main gauche au niveau de ma gorge pour former un mudra juste avant que les flammes ne m'embrase. Pour qui aurait vu cette scène, j'aurais été considéré comme mort, car ma technique n'apparu pas assez vite pour que qui que ce soit la voit avant que le brasier ne m'embrasse.
    Mon armure de cendre était heureusement insensible ou presque à ce genre de technique de feu. Pourtant la puissance des flammes avait même érodé le bord de la montagne. Je savais donc désormais qu'il était utilisateur du Katon. Mais quoi d'autre ? Absolument rien.. Quand le feu commença à se dissiper derrière moi. J'annulais immédiatement ma technique. L'économie de chakra était une question de survie face à un tel adversaire. Cependant avant même de penser à comment nous en débarrasser, je me demandai comment il était arrivé là ? Et surtout pourquoi chercher l'affrontement ? Même une bête de cette taille et de cette force finirait par tomber devant une armée de Shinobi... Seulement les armées de shinobis étaient actuellement occupées à se battre entre elles... Était-ce pour cela que je vivais encore un moment ? Pour empêcher une bête de semer le chaos tandis que les autres s'entre-tuent joyeusement ? Une ironie de la vie... Un monstre frappe pendant que les hommes s'entre-tuent. Et voilà que l'on se retrouvait à trois pèlerins face à un Biju... Pour la coup le An'teï aurait été bien utile cette fois...

    Je ne perdis pas mon calme. Il était maintenant temps d'observer. Le bref instant de concentration me permit de sentir tous les chakra présent, et de me confirmer qu'aucun des gens que j'avais vu n'était mort. Ni ceux que je n'avais pas encore vu d'ailleurs. Je ne pouvais malheureusement pas mieux étudier leur chakra que cela, la quantité phénoménale de la bête rendait approximative toute autre détection plus précise. Je posais un genoux à terre pour maintenant observer d'un regard avisé. Une première téméraire s'avança devant le Biju, téméraire car elle osait le provoquer... Je ne trouvais pas cela très malin, mais dans un sens, cela m'arrangeait, attirer l'attention de la bête me permettait à moi de jouir de la distance et de sa distraction pour agir le plus efficacement possible. Elle fut suivit d'un autre shinobi, lui aussi semblait vouloir en découdre. Je ne retins pas un sourire en coin, mais qui n'avait rien de moqueur pourtant. Je ne pouvais que trouver louable tant de courage ou d'inconscience selon les points de vu. Enfin un troisième se présenta devant le monstre. Trois shinobis donc. Je serais alors le quatrième... Je pensais un bref instant qu'ils étaient tous fou. Mais en me redressant en souriant largement, je me dis enfin qu'au final j'étais sans doute aussi fou si ce n'était plus qu'eux... J'avais promis à ce jeune garçon d’éliminer cette menace. Un démon hein ? Si ce combat devait être mon dernier, je comptais bien prouver que j'étais un démon bien plus sombre que celui-là. Gobi.... Pour cette fois, au diable serait la stratégie. Je n'allais me battre qu'à l'instinct. J'attachais alors mes cheveux. J'attendis une seconde, le temps de serrer mes poings en gonflant mes poumons d'air au maximum que je pouvais. Puis je relâchai toute cette air en un seul cris raisonnant en échos dans toute cette zone sinistré. La voix se fit aussi grave que braillarde, car j'en extirpa une tonalité que je n'avais jamais poussé jusqu'à aujourd'hui. En fait, ce cris, c'était une déclaration de guerre, comme le cris qu'il avait lui-même utilisé.


    • -GOOOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    J'allais donné le ton. Maintenant que j'étais remarqué il ne servait à rien de rester là à contempler... Je voulais le tester. Ce genre de bestiole en revanche ne pouvait être testé par une futile technique. S'il maîtrisait le Katon nous étions deux, le mien qui surpasserait le sien j'en doutais... Alors j'allais user d'un autre tour bien de chez moi. Je me saisis d'un des parchemins que j'avais à la ceinture. Je le teins fermement dans la main gauche. Puis, bien lentement sans quitter du regard le biju, je sortis mon sabre de son fourreau pour le tenir fermement de la main droite. Mon visage ne se dérida plus, je n'étais pas apeuré, je n'étais pas joyeux, je n'étais pas fier, j'étais seulement prêt à me battre. Rien de plus.

    Je disparu rapidement de ma position comme si mon corps avait été soufflé par le vent en le dispersant en cendre. Je réapparu immédiatement à la même distance mais dans la direction opposé du moins normalement pour pour le biju, comme si je m'étais téléporté. Je courais vers lui, à toute allure, boosté par mon dojutsu, je sautais de mètre en mètre en m’impulsant par des poussée de vent. Arrivé à une bonne distance pour la suite, je fis un énorme saut, afin de me trouver un peu au dessus de lui. En l'air je jetais le parchemin devant moi pour qu'il s'ouvre et il en sortit mille petites épines. Elles n'avaient rien de menaçante, surtout pour cette adversaire, mais leur but n'était pas de seulement tomber sur lui... La suite du combat dans mon esprit était déjà bien visible. Il fallait maintenant voir ce que comptait faire le Biju une fois qu'il me verrait en l'air derrière lui, puis réapparaissant de l'autre côté pour finaliser mon coup. Car pour la suite mon sabre brandissant réservait encore une petite surprise.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gobi
Gobi
Informations
Messages : 4

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:41

La technique Katon fit des ravages, mais pas mortels. Les quatre shinobis pleins de courage ou de folie avaient apparemment tous réussi à ne pas succomber à cette terrible vague de feu. Mais tout le reste n’était que détails futiles, car vu les efforts qu’ils avaient employés pour se défendre, l’issue du combat ne faisait plus aucun doute tant cette technique de feu ne représentait rien pour Gobi. Il lui restait tant de chakra, bien plus que tous ces shinobis réunis. Mais deux de ces derniers semblaient intéressants, et désolants. En effet, ils montraient une telle confiance que le démon se demandait s’il devait être amusé ou les plaindre. Comme si ils avaient une chance de le vaincre, de le blesser, et même de le toucher.

Mais ces deux shinobis étaient tout de même particuliers. L’un avait emprisonné une partie des flammes dans un sceau, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Quant à l’autre, il s’était entouré d’une sorte d’armure de feu. C’est d’ailleurs le seul qui sembla vouloir combattre, il n’avait vraiment pas peur. Le cri qu’il poussa fut puissant, et sûrement voulait-il montrer à quel point sa détermination était grande. Mais c’était pareil pour sa folie.

Soudain, il disparut. Une téléportation qui le fit apparaître derrière les cinq queues du Bijû, qui se retourna, avant de le voir préparer une technique. Rapide, mais ridicule encore une fois. Le démon frappa du sabot, avant de jeter un rapide regard au faible ninja qui s’était caché dans la montagne pour éviter ses précédentes flammes.

Car ces montagnes, avait-il compris d’où elles venaient en se cachant à l’intérieur ? Si ces shinobis connaissaient la région, alors ils devraient se demander une chose. Ici, il n’y avait jusqu’à maintenant jamais eu de montagnes. Ces monts avaient été créés… Par Gobi lui-même.

Son coup de sabot fit trembler de plus en plus fort le sol, et créa de multiples fissures quelques instants après. Tout autour du démon, le terrain se fractura et s’éleva à plusieurs mètres. Un véritable séisme, qui rendait presque impossible tout déplacement et même le simple fait de rester debout. Il ne restait plus qu’à voir si certains de ces quatre moucherons allaient tomber dans une des fissures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:05


Je lève les yeux vers le monstre en le regardant d’un air déterminé, certainement le plus grand défi qui ne m’a jamais été relevé se trouve juste en face de moi, certainement un défi qui risque de mener à ma perte, mais qui en vaut certainement la peine.
Soudain une voix m’interpelle, c’est un homme habillé d’une tenue couvrant tout son corps et cachant une partie de son visage, il porte un arc et a déjà encoché de nombreuses flèches aux pointes glacées. Il se présente alors comme nukenin cherchant à s’allier à moi pour vaincre le Bijuu. Etrangement, dans des conditions normale j’aurais refusé son aide et l’aurais rembarré, mais ici une intuition me dit qu’il pourrait m’aider et que ce ne sera pas seule que je déferais cette créature de chakra mais bien avec des compagnons. Alors sans un mot, fixant à nouveau le démon d’une couleur blanc pur, j’acquiesce d’un léger signe de tête, empoignant mon Wakisachi pleinement, préparant à me lancer dans la bataille.
Mais alors que je m’apprête à m’élancer, un cri se met à déchirer l’air, un tonitruant « Gobi » prononcé par un shinobi aux cheveux brun, mais de là où je me trouve c’est le seul trait clairement définissable, avant qu’il ne s’approche encore plus et que finalement je semble distinguer de qui il s’agit véritablement : Samidare Teichiro ! Je ne l’avais jamais vu de par moi-même, mais mes nombreuses recherches contre son organisation m’ont clairement donné un portrait de ce personnage, et il n’y a pas de doute possible, c’est bien lui qui court contre Gobi. Dois-je considérer ce jour comme une bénédiction ? L’un des hommes que je cherche le plus à éliminer de cette terre et une créature au pouvoir incommensurable juste là en même temps au même endroit. Je crois que c’est mon jour de chance il n’y a pas de doute là-dessus.
Et puis une idée me vient à l’esprit, seulement pour se faire je dois absolument communiquer avec le Bijuu sans que qui que ce soit ne puisse m’entendre et qu’il daigne m’écouter. Maintenant que je sais quelle puissance je peux atteindre, je me dois de l’obtenir, quitte à sacrifier une partie de moi-même, de vendre mon âme à ce démon, peu-importe avec une tel pouvoir tout me sera possible !

Soudain le sol se met à trembler, Gobi semble entrer dans une colère folle et déchaine toute sa puissance. Sans plus réfléchir je fais rapidement apparaitre trois faucons de papier, et je tire l’homme encapuchonné sur l’un d’eux avec moi, juste avant qu’une fissure ne nous fasse chuter dans le ventre de la terre qui se déchaine. Vraiment ce n’est pas un jour comme les autres, je me surprends à sauver un parfait inconnu :

-Désolé de te brusquer, mais tu m’as dit que tu étais avec moi, dis-je alors que ma monture volante entame un virage très serré pour éviter un pic de roc qui venait d’apparaitre juste sous mes yeux, suivi des deux autres derrière, volant en formation. Je vais te confier ce faucon, il te maintiendra dans les airs le plus longtemps possible, et obéira au moindre de tes faits et geste. Agis comme bon te semble, mais fait en sorte de rester en vie, seuls nous risquons d’y passer tous les deux, alors mieux vaut que tu ne t’approche pas trop, j’aurais peut-être besoin de toi…

Et avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit je saute dans le vide, rattrapant un des deux autres faucons qui vient me récupérer suivi de l’autre. J’entame alors une périlleuse approche au milieu d’un vacarme incroyable de roche qui se brise, du sol qui ne résiste pas à tant de force et se fissurant de toutes part. C’est un cataclysme incroyable qui se passe ici-bas, jamais je n’avais vu de tremblement de terre d’une telle intensité. Des morceaux de roc entiers se soulèvent de toutes parts, les évitant tous plus ou moins de justesse, changeant parfois de faucon pour avoir une meilleure position ou bien pour ne pas me prendre de plein fouet. Je n’utilise pas l’éthérification car je cherche à économiser un maximum de chakra pour ce qui va suivre.
Bien il faut déterminer si je cherche à prendre contact avec le bijuu ou si j’élimine en premier le « démon cendré » que j’ai perdu de vue dès le début des vibrations… Je me dirige alors vers Gobi, décidant de faire s’écarter l’autre faucon pour qu’il ne risque plus rien et qu’il m’aide possiblement plus tard.
Toujours en slalomant au milieu du terrain accidenté je m’approche tant que je peux de ma cible, en attrapant deux kunaïs auxquels se trouvent accroché un parchemin sur chaque. J’envoie le premier de manière discrète faisant en sorte qu’il ne soit pas vu par le démon et qu’il se cale juste sous lui, après tout qu’est-ce qu’un simple projectile au milieu d’un tel chaos. Et le second un peu plus évident au-dessus. Le premier lorsqu’il libère son contenu, fait apparaitre un petit nuage de papier en soit inoffensif, le second par contre…
J’ai décrété qu’il n’y avait pas assez de bordel ici, et puis il faut bien calmer cette chose si je veux pouvoir communiquer avec elle, alors disons que je n’y suis pas allé de main morte.
…le second libère une maison intégrale avec cuisine, chambre, salle de bain, salon et même cheminé bref la totale, alors si ça lui tombe sur la tête il n’y a pas de doute qu’il sera bien sonné.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:30

ShunShoo qui était placé plutôt en retrait pour regarder la personne en bas qui provoquait le Démon à queue sans l'ombre d'une crainte, mais elle fût rejointe par un autre personnage tout autant étrange qu'elle, car oui il avait pas mit longtemps à dégainé des flèches avec des pointes en glace faite avec du Hyôton. Cependant, le nukenin aux cheveux grisonnant fût extirpé de son petit espionnage rapide, car quelqu'un venait clairement de s'époumoner en criant un simple " GOBI" avec un "I" bien prolongé à la fin de celui-ci. Il regarda plus précisément qui était cette personne qui avait crié aussi fort et il reconnu de loin... Le Chef de l'An'tei... Courage ou Folie était maître des actions de celui-ci aussi ? A priori les deux... Mais bon au moins quelqu'un bougeait, quand soudain la terre se mit à trembler violemment provoquant des fissures énormes dans la montagne et partout autour du monstre.

- Mais c'est quoi ce bordel ! ?

D'ailleurs Shun' commença à tomber dans une des nombreuses fissures, il planta son Katana dans la roche et remonta tant bien que mal sur une partie très peu stable il commença donc à sauter de pierre en pierre, mais sur beaucoup d'entre elle le nukenin glissait et tombait à cause des vibrations que le monstre provoquait. D'ailleurs après un nouveau saut il finit par sauter sur une pierre qui tombait dans une des fissures il essaya de planter son katana, mais raté au premier coup, le deuxième rata aussi alors il essaya autre chose il lança son katana dans la paroi et pris un kunaï attaché à une cordelette dans sa sacoche. Il l'envoya de façon à ce qu'il s'attache sur le katana qui était bien planté dans la paroi de la fissure. Par chance le kunaï s'accrocha et le nukenin se stabilisa. Il réussi à remonter au niveau du katana tant bien que mal.

Il avait pris quelques pierres sur la tête, mais heureusement il n'y avait pas de quoi assommé quelqu'un, mais de quoi lui faire apparaître quelques blessures physique. Après une dizaine de minutes de galère le jeune homme finit par sortir de la fissure il se redressa avec un peu de peine et cria à son tour.

- Tu vas me le payééééééééééééééééééééééé !!!

Il reprit sa folle ascension avec les pierres qui glissaient et tombaient de n'importe où... Chose très désagréable, car il glissait régulièrement et cela commençait à énervé le jeune homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:29

Une voix grave faisait trembler la plaine et venant d'une personne qui m'était inconnu. Elle citait le nom de Gobi, le démon à cinq queux. Et d'un instant je le perdis de vue pour le revoir derrière le monstre. Une téléportation en plein combat, ce n'était pas un ninja à prendre à la légère et de plus aussi fou et entreprenant que nous. Et d'après mon analyse, il voulait combattre seul contre la bête.

Cela allait me permettre de voir ce que pouvait faire Gobi au niveau de ses attaques et pouvoir ensuite faire un plan d'attaque. Mais tout n'était pas aussi beau dans la vie et le démon frappa le sol d'un grand coup de sabot. Un tremblement de terre suivi le choc et des fissures apparurent sur tout le terrain. Des bloques de roches s'élevaient dans le ciel et d'autre tombaient vers les enfers. Et comme par hasard, je me retrouvais sur un rocher qui se dirigeait vers le bas. Heureusement que mon collègue avait une technique qui m'allait être plus qu'utile. Plusieurs faucons en papier mâché apparurent devant nous. Je montais sur l'un d'eux avec autant de mal qu'un escargot avançant à pleine vitesse. Une fois ma monture chevauché, j'avais un total contrôle sur cette origami et j'en profitais pour prendre en hauteur.

De là haut, je pouvais voir apocalypse se produire. La terre s'effondrait à perte de vue, je n'avais autant de destruction de toute ma vie. Gobi pouvait détruire un pays entier d'un seul attaque et si un jour, une personne pouvait maîtriser cette bête, la fin du monde pouvait être annoncé. Je n'avais pas de temps à perdre. Je devais faire quelque chose pour ne pas mourir. Combattre, calmer le démon, entrer en discutions avec lui ou même le tuer, je devais choisir. Et c'était en sachant que je ne pouvais pas le tuer et ni entrer en communication avec lui que je choisis de combattre. Cela pouvait m'être utile pour mon projet et me faire un nom dans le monde.

Évitant les roches volant en éclat et une fois arrivée à une hauteur sûr je pouvais enfin passer à l'action. J'étais sûrement le seul à vue de Gobi et je devais faire attention. Comme disait un illustre maître guerre, la meilleur défense était l'attaque. Je décochais mes flèches en direction du démon pour le toucher en plein visage. Les fragments se situant entre mes pointes et son visage étaient esquivés grâce au contrôle que j'avais sur mes projectiles. Je devais tout faire pour qu'il puisse me remarquer. Je devais devenir un dès ninjas qui combattu le démon à cinq queux.

Je pris ensuite une autre flèche et je tendis ma corde au maximum pour causer le plus de dégât. Ma flèche partie encore en direction de Gobi mais cette fois-ci un dragon de glace se formait sur mon projectile. Et ce dragon avait pour but de crever l'oeil du démon.


J'espère qu'avec ça, tu te souviendra de moi !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:02

    Il y'a la conscience, et l'inconscience. La conscience est dominé. L'inconscience est dominante. C'est elle qui durant ce millième de seconde va me dominer. Prendre mon âme et jouer avec. L'inconscience est hors limite, intemporelle et sans espace... Elle est ce que nous sommes, sans loi. C'est pourquoi je flotte, comme porté dans les ténèbres par une brise subtile. Mes battements de coeur semblent non venir de mon corps, mais de tout autour de moi... Je ne me sens pourtant pas effrayé, je suis bien, comme un foetus dans le ventre de sa mère. Ce n'est pourtant pas la mort. Je sens bien que ce n'est pas ça. Mais je ne cherchai pas à comprendre. Je m'y sentais bien et c'est tout ce qui comptait... Dans le vide et la paix... Une voix retentit une première fois. Une voix douce. Une voix que je connaissais bien. Elle m'accompagnait toujours. Un sourire étincelant va alors illuminer mon visage.
      -Aller...
      -Non
      -Aller...
      -Non je veux rester là...
      -Pourquoi ?Tu ressasses encore ces mauvais souvenirs...
      -Mais pourquoi, pas maintenant... Je suis fatigué.
      -A quoi peut bien te servir de te remémorer tout cela ? Tu ne fais qu'en souffrir.
      -Toi tu le sais mieux que personne, ma douleur fait ma force. Plus mon âme souffre, plus je deviens grand. C'est ce qu'on disait... Mais là je ne peux plus.
      -Encore un peu. Attend encore juste un peu. Aller. Courage...


    Une larme traversa mon regard. Je devais continuer. On ne me laissait pas le choix de laisser les choses simplement se faire... Je trouvais cela injuste. Je n'avais qu'à ne plus bouger. Juste attendre. Et tout serait finit. Comme un mauvais...Souvenir... L'interdit sonnait pourtant. Et cette quiétude, celle qui devait m'attendre, celle à laquelle j'aspirais si fort, on me la reprenait sans cesse. je n'ai malheureusement pas encore assez laver mon âme de ses pêchers... Encore un peu... Juste encore un peu.... Et j'aurais enfin le droit de me reposer. D'être innocent... Sans faute et sans tache. Sans malheur et sans douleur. Sans souvenir et sans passé. Sans honte et sans passion. Sans le remord... Avec lui j'accepterais toute vie et même la mort avait-elle dit...
      -Aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      -Sayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


    Flash blanc....


  • Qu'est ce donc ? Les Dieux nous infligeraient-ils leur châtiment ? La terre s'ouvre en dessous de nous et s'élève en même temps... On ne s'entend plus, on ne voit plus rien à part de la roche... Est-ce le chaos ou l'enfer ? Le Hurlement de Gobi est comme celui d'une bête traqué... Oui c'est cela... Traqué... Pourquoi on se bat avec ? Si c'est un démon il nous est supérieur... Il apporte les voies des Dieux... C'est contre eux que nous luttons en réalité ? Par tous les sabres, ce monstre peut faire se retourner la terre... Il faudra pourtant agir dans ce chaos... Les débris et la poussière nous recouvrent... Comment lutter ? Je crois que je la comprend en fait... Elle est là comme nous, elle se bat comme nous, elle a sans doute peur comme nous. Et pourtant nous l'appelons démon. Pour sa force... Mais... Moi aussi on m'appelle démon... Alors, je crois que je comprend enfin... Je dois être elle... Non ! Je dois être nous... Je n'aurais pas d'autre choix... Entrer... L'emmener... Dans le Takama..ga..hara.

    La situation était au plus grand de mon désavantage. En fait... Je crois que je n'avais jamais connu une pire situation. Une maison invoqué au dessus de Gobi et de moi... Si elle le frappait, elle me frappait aussi. C'est d'ailleurs ce qui me fit penser un très bref instant "poufiasse" mais passons... Il y'avait en dessous l'un des rochers de Gobi, prêt à m'écraser par le bas... Il y'avait Gobi en face... Mon seul avantage, c'était l'autre Nukenin qui avait tiré une série de flèches sur l'animal, l'une prenant la forme d'un dragon, les autres paraissant être téléguidées. Comment pouvais-je savoir tout cela ? De part mon Dojutsu... Passif, consommant mon chakra en continu, mais d'une remarquable utilité... Voir à 358°, tout autour de moi, anticiper les mouvements, et les pénétrer même à travers la roche... La base des Samidare. Pourtant, cela n'enlevait rien au fait que j'étais complètement cerné... L'autre folle en invoquant sa maison espérait surement me tuer. Si c'était une erreur,... Avec une telle inexpérience du combat, elle ne me serait d'aucune utilité, ou enfin et surement le plus probable, elle se foutait simplement de ma santé.
    L'action qui découla de tout cela. Fut extrêmement brève... Un Sennin, réfléchissait vite. Il économisait son chakra au maximum pour obtenir un maximum d’efficacité. Le Démon cendré que je suis n'était pas fort par son Dojutsu, ou même ses techniques, il l'était par ce qu'il en faisait. Ni plus... Ni moins... Voilà ce qu'on répétait toujours avec la Nomade...
    Une seconde, Deux séries de mudras sont effectués. L'une des techniques que j'avais préparé dans ma course allait tout de même me servir. Puisque je comptais simplement l'utiliser malgré tout d'une autre façon.. Deux secondes. Un peu de chakra explose violemment sous mon corps qui est à horizontale. Non seulement il me garde durant le temps suffisant dans les airs, mais en plus, il me fait tournoyer comme une véritable toupie à une vitesse effarante. Mes bras se tendent, tandis que le poignet gauche, invoque mon deuxième sabre par un simple sceau qui lui était apposé. Je deviens alors une croix humaine, avec les sabres pour prolongement de mes bras. Trois secondes. La cendre prolonge mes sabres. Cinquante mètres pour chacun. La rotation continu toujours à une vitesse telle que j'en deviens aveugle, mes yeux ne voyant qu'un grand vide lumineux. Quatre secondes. Des sabres à la dernière petite cendre qui les prolonge, une lueur bleuâtre apparaît subitement. La technique Jigoku o kaiten 回転地獄 (Rotation de l'enfer) est prête... La dernière seconde, sera la bonne... Rien qu'une émotion lâchée au son dans un aussi court qu'extrême silence.

      -doukyo isshoni ai...


    Chacun put le voir. Car cela atteignait même le haut de la maison au dessus de nos têtes. De derrière, cela dut paraître comme un extrêmement rapide et immense coup de sabre qui lassa dans son sillage une lumière d'un bleu clair scintillant. Le coup parut dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. C'était bien entendu voulu... Dans la même seconde, la maison au dessus, le rocher en dessous, furent simplement trancher net en deux... Vu la longueur, je pouvais même dire que la moitié du rocher sur élevé et derrière celui en dessous de moi fut trancher aussi, Les pics que j'avais envoyé au dessus de la tête de Gobi, furent projetés avec plus de virulence. C'était la tête de Gobi que j'avais visé. Mais je ne pouvais savoir si il fut touché avec le problème de vu liée à la rotation. Les flèches purent malgré tout passer sur Gobi, du moins si cela n'avait pas été le cas, cela n'aurait pas été à cause de mes sabres... En s'ouvrant, la maison et le rochers tombèrent sur les côtés, j'en étais donc libéré définitivement.... Du moins c'est ce que je croyais.

    Lorsque la technique cessait. Je fis exprès de le faire, au moment où toute la cendre, en étant projetée par la rotation, se dirigerait à la fois vers Gobi, son visage, toujours selon mes prévisions malgré que je ne voyais toujours rien. Et vers la femme qui avait invoqué cette maison, qui de ce que je me rappelais, se dirigeait droit vers nous sur un objet volant. Du moins dans sa direction puisque les nombreux rochers avait dut arrêter la course de la cendre dans cette zone... Quel était pourtant l'intérêt ? Nuire à leur visibilité d'abord, troubler peut-être leur respiration ensuite... Le plan était à mon sens parfait... Il n'y eut qu'un seul problème... La maison n'était pas vide... C'est ce que j'appelais dans mon jargon stratégique les inconnus, qui peuvent, simplement parce qu'on y a pas pensé, ruiner tout un plan aussi magnifiquement ficelé soit-il... En tombant, pour sa plus grosse masse sur les côtés, elle libéra aussi ce qu'il y avait à l'intérieur au centre... C'est à dire sur moi... Un trop gros débris, je ne savais pas vraiment quoi... me frappa rapidement. Mon Dojutsu me permit extremis d'anticiper cela en plaçant mes sabres en croix devant moi. Une sorte de position de garde... Mais j'étais de toute façon entraîné sous son poids et la chute d'une vingtaine de mètre allait être mauvaise...

    Sous moi, c'était déjà encore plus que le chaos... Des débris, une fumée poussiéreuse et noirâtre à cause de ma cendre... En tombant la maison et les rochers avaient déclenchés une sorte d'onde de vent, qui fit s'élever tout ce qu'il y avait de volatile jusqu'à l'herbe et jusqu'à une dizaine de bon mètres... Au sol, de l'électroménager,... Frigo,... Lit,... Gazinière.... Je ne saurais dire ce qu'une telle scène peut inspiré à un homme, tant il en reste sans voix...
    Je n'avais pourtant pas terminé ma chute... Mais chacun ne pouvait qu'ignorer ce qu'il allait advenir de moi... Mon corps s’effaça sous le débris,... Puis dans la fumée... Et moi ? Moi je ne réfléchissais pas... Pas besoin...C'était l'heure du noir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gobi
Gobi
Informations
Messages : 4

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:10

Quatre shinobis, mais bien plus de mouvements et de techniques. Le démon ne pouvait pas tout suivre. Chacun prenait une direction différente, et la rapidité qu’ils avaient bousculaient l’esprit de Gobi. Cependant, ils attaquaient, et c’était ça le plus important. En premier lieu des flèches arrivèrent sur lui, lancées par le shinobis encapuchonné. Mais d’autres assauts se mêlèrent rapidement à ces techniques qui semblaient faites de glace. Sans trop réfléchir, l’être à cinq queues fit tournoyer des vagues de flammes autour de lui. Mais ce n’était pas assez. Tous les assauts enchainés et envoyés de divers côtés touchèrent à divers degrés le Bijû, qui plissa les yeux de douleur.

C’était l’une des rares fois où il avait reçu des attaques directes. La douleur n’était cependant pas importante, mais le démon avait dû reculer de plusieurs mètres. Il était maintenant dos à une montagne. Ses flammes avaient disparu, et le Bijû avait même reçu une cicatrice au niveau de sa patte gauche. Décidément, ils étaient coriaces, et il n’était apparemment inutile d’utiliser des techniques affinitaires simples. Il fallait autre chose, monter d’un niveau… Des bulles opaques noires s’échappèrent de la peau blanche du monstre, et se rassemblèrent en un instant, formant une sphère noire qu’il avala.

Ses yeux se fermèrent un instant, puis se rouvrirent lorsqu’il ouvrit la bouche. Une immense décharge de chakra s’échappa de sa bouche, et détruisit tout devant lui dans un éclair lumineux. Un vacarme assourdissant retentit, avant de laisser place à d’énormes nuages de fumée une fois la technique utilisée. Il ne restait plus qu’à admirer les dégâts provoqués…

Par la bombe Bijû.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:28

J’ouvre un œil, puis l’autre, je me relève difficilement au milieu d’un sol visqueux et mou, courbaturée et brulée légèrement de toute part, mon corps cri de douleur tandis que j’active rapidement l’éthérification, avant de laisser échapper un mot :

-Merde…


Cinq minutes plus tôt :

Toujours me dirigeant vers Gobi, je me rends compte que le Samidare se trouvait en réalité juste en dessous, alors voyant la maison se faire attirer inévitablement vers le sol, un léger sourire me vient sur les lèvres. J’allais faire d’une pierre deux coups, toucher les deux démons en même temps ou bien les forcer à se découvrir, après j’aurais l’embarras du choix pour savoir auquel je m’en prendrais préférentiellement. Seulement alors que je m’approche encore plus, Teichiro se met à s’envoler, décollant du sol en tourbillonnant allongeant alors ses deux sabres avec ce qui semble être de la cendre qui au fur et à mesure prend un éclat luisant et une couleur étrange. Et dans sa course, il tranche un roc mais aussi et surtout la maison que j’avais invoquée, la coupant en deux parties distinctes qui s’écartèrent l’une de l’autre comme se repoussant mutuellement pour tomber de part et d’autre de Gobi qui se trouvait jusque-là juste en dessous. Mais ne voulant pas s’arrêter là, il décide de finalement libérer toute cette cendre qu’il avait utilisé, la libérant dans l’air avec une force de propulsion liée à la centrifugation de celle-ci incroyable, et ce n’est donc pas une lame qui me fonce dessus, mais bien une pluie meurtrière de cendres chargées de chakra.
Toujours sur ma monture je ne peux éviter le nuage qui s’avance inexorablement sur moi à vive allure et il ne me reste plus qu’une chose à faire, c’est-à-dire encaisser, je puise encore allègrement dans mes réserve de chakra, commençant à atteindre un niveau assez critique, mais à quoi bon s’économiser si c’est pour mourir dans la seconde qui suit, déchiqueté par un souffle qui vous arrache vêtements, peau, et tout ce qui se trouve en dessous ? L’oiseau de papier s’engage alors dans le nuage, tandis que j’active mon éthérification suprême, qui me le fera traverser saine et sauve comme si de rien avait été.
Mais il en aurait été ainsi si je n’avais pas oublié que ce qui me permet de voler, lui n’est pas éthérifié et qu’il subit en quelques secondes d’importants dégâts, se voyant alors désagréger fibre par fibre juste avant de disparaitre dans un tourbillon de cendres. Me voilà donc désormais poursuivant ma course, entrainée par une inertie qui ne se voit freiner par aucun frottement puisque toute ma partie physique est entièrement scellée. Et quand enfin je sors à pleine vitesse de ce chaos de chakra, je vois le Bijuu, acculé dos à la montagne, accumulant une quantité phénoménale de chakra au niveau de sa gueule fermée, tandis que je fonce sur lui sans pouvoir me stopper. Pendant une seconde je pense au dernier faucon encore présent dans les airs, mais je me dis qu’à peine m’aura-t-il réceptionné que je me trouverais en plein dans la ligne de mire du démon qui ne cesse d’accroitre en puissance son attaque. Alors je me laisse porter droit vers lui en espérant que le traverser ne me causera pas tant de blessure que ça, et que mon art est assez puissant pour que je ne me retrouve pas écrasé contre lui ou bien entièrement brulé par son chakra.
Alors quand je me rends compte que je le traverse sans grande difficulté un sourire de soulagement apparait sur mon visage, juste avant que la grimace liée à la douleur des brulures que m’occasionnent son chakra ne vienne faire oublier ces quelques secondes de bonheur. Je sens que ma peau se boursouffle à certains endroits sous l’effet de ce chakra d’une rare densité. Enfin j’arrive au bout du tunnel, ou devrais-je dire des couches de muscles, graisse, os, pour me retrouver projeté contre une paroi molle et tomber face contre une sorte de liquide. Au loin j’entends un grondement sourd, celui de cette « bombe » de chakra qui vient certainement d’exploser…


…Temps présent

Voilà bien une minute que je me retrouve au sein de l’estomac de la « bête », au milieu de sécrétions et autres éléments étranges. Au moins ici je suis à l’abris d’une éventuelle attaque dévastatrice que peut nous sortir ce démon et je vais même peut être pouvoir communiquer avec lui s’il daigne m’écouter. Je ne pensais pas me retrouver dans les viscères du Bijuu, mais je dois avouer que finalement cette situation tourne à mon avantage, à cet endroit il ne peut pas m’atteindre avec une éventuelle attaque et c’est moi qui le tient en otage, il va avoir intérêt à m’écouter s’il ne veut pas se retrouver avec un trou à la place de l’estomac :

-GOBIIII !!!! Hurle-je tandis que je sors un parchemin explosif de ma sacoche.

Mais rien ne se produit, aucune réponse de sa part, mais c’est logique, pourquoi m’écouterai-t-il ? alors il va falloir qu’il comprenne que s’il m’ignore cela va aller très mal, et je vais lui donner un petit, mais vraiment tout petit aperçu de ce que je peux lui faire…
Je prends encore un autre parchemin explosif et je pose les deux contre la paroi de ma prison de muqueuse, avant de me reculer pour ensuite les faire exploser.

-GOBIII !!!! Hurle-je à nouveau, Ecoute moi où bien je te donnerais des aigreurs d’estomac bien plus désagréables que celles-ci ! J’ai besoin de toi et de ton chakra, as-tu vu comme le shinobi contrôlant les cendres est puissant, seul tu risques d’y laisser des plumes. Alors donne-moi un peu de chakra je sais que tu en as suffisamment, et ensemble nous viendront à bout de lui, si tu acceptes je me débrouillerais pour que l’autre archer s’en aille sans difficulté et te laisserai en paix, mais si tu refuses, prépare toi à finir l’estomac en cendre !

Mes cris résonnent dans l’antre du démon sans obtenir immédiatement de réponse, m’a-t-il entendu ? Certainement, la transmission vibratoire via les tissus est plus efficace que celle de l’air, mais m’écoutera-t-il ? Ça c’est une autre question, en tout cas je suis prêt à lui renvoyer sa vague de feu ici si jamais je n’obtiens pas satisfaction…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:13

Atrabana ShunShoo n'ayant pas posté dans les 48h se voit 24h de plus pour le faire. S'il ne peut pas, il sera exclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:53

Atrabana ShunShoo est exclu de l'Épisode. InRP, son personnage a été mis K.O.
Suite à un accord fait entre Aisu et Teichirô, c'est à Samidare Teichirô de poster avant Tama no Aisu juste pour ce tour. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:45



    Qu'est ce qu'il se passe ? Pensais-je dans la poussière. Le sang coule sur mon visage, il ruisselle sur mes traits comme s'il les redessinait. Il semblerait que le débris de tout à l'heure m'ait fait plus de mal que je n'y aurais pensé... Mes épaules aussi me font mal. A tel point que j'ai du mal à les redresser pour me relever.
    Le temps de retrouver mes esprits et mon regard se fige sur un univers macabre. Tout est mort autour de nous, c'est le vide et le froid. L'atmosphère parait malsaine. Nous avons réveillé le mal, à moins que cela soit autre chose... Bien et mal après tout... J'ai le visage mort, comme perdu dans l'obscurité quand mon regard croisa la déchéance. Mais ce vide est autre chose que la perte de la raison. Il exprimait la mort. La mort pour lui ou pour nous. Mon esprit devint si concentré sur son seul objectif, que la douleur s'en effaça ou presque.
    Je reste le corps au sol, seul le buste s'en extirpe sous l’impulsion douloureuse de mes bras. La fumée, la poussière et la cendre heureusement ne gênent en rien ma vision. La surprise vint tout de même quand la bête chargea sa boule de chakra. Elle avait été blessé. C'est nous qui l'avions blessé. Rien que pour cela, nous méritions des honneurs. Seulement aujourd'hui personne n'était là pour applaudir. C'était un combat qui ne concernait que ceux présent. Ce n'était plus une question de temps ou de timing à ce stade. C'était juste une question de détermination. Qui serait prêt à aller le plus loin possible dans l'affrontement. Cette bête ne nous voyait que comme des insectes. Utiliser cette technique prouvait bien qu'elle commençait enfin à comprendre qui nous étions.

    Seulement une telle technique, nul au monde n'était en mesure de la contrer ou presque. Ainsi, nos vies à chacun tenaient dans la paume du démon. Ce n'était pas tellement que je me souciais des autres guerriers présent. C'est plutôt que je m'étais considéré seul depuis le début dans ce duel. En me redressant, à la vitesse qui m'était possible. Je ne retins pas un sourire, qui pourtant faisait contraste avec un regard étincelant, mais aussi vide de toute humanité. Ma façon à moi de faire face au démon sans lui évoquer la moindre crainte. Mais à le voir, il n'était pas lui non plus avec nous. Il n'y avait que sa colère et sa folie pour l'accompagner. Je me retrouvais enfin debout, je n'avais même pas ramassé mes sabres. Je ne reculais pourtant pas. J'étais relâché, comme résigné par le néant. Mais jamais mon visage placide ne quitta du regard la boule de chakra qui se formait. Mes arcades se refermèrent enfin légèrement. Une façon pour moi-même de renforcer encore la détermination. Un murmure se faufila malgré tout entre mes lèvres quelques secondes avant que la boule ne soit fin prête.


    • Toi... Moi... Ensemble...


    La boule partit enfin droit sur moi, même plutôt sur nous. J'ai complètement ignoré l'action de la femme. Non que cela m'était égal, mais que la concentration sur la boule de chakra accaparait tout mon esprit. Sa taille, sa vitesse, ce qu'il émanait d'elle... Tout était fait pour glacer le sang. Mon regard lui fit donc opposition dans tous les sens du terme.
    Inari...
    La boule de chakra fut non pas stoppée, car elle paraissait continuer de forcer sa course à travers ma technique. Par mon regard, je concentrais une chaleur intense juste sur sa surface. Chaleur qui avait pour but de bloquer mais cela ne semblait pas fonctionner... Le vent embrassa toute la zone de combat tant le souffle qui se dégagea paru divin. Je transpirais, je souffrais, mes yeux illuminés donnaient pourtant déjà des signes de faiblesses et mon regard ne me trompait pas. La chaleur n'arrêterait pas la boule si je l'augmentais encore. Elle nous ferait tous sauter... Mon corps, bien qu'à l'apparence épuisé, restait droit, les bras le long du corps. Des bras de cendre vinrent alors se coller à la boule de chakra pour la retenir encore plus. Comme si les dix bras tentaient de la dévier et de la renvoyer. Mais rien à faire, même avec le soutien de l'Inari, la boule continuait d'avancer sur moi, et surchauffait dangereusement. Elle poursuivit son avancée, jusqu'à atteindre quelques centimètres de mon visage. Je restais toujours droit et fier. Pas moyen que je fuis maintenant de toute façon.

    Une main sur mon épaule, un esprit chaleureux, mon esprit, tant il était dans la tourmente du combat, perdait ses repères et en créait d'autres. La boule m’apparaissait comme le mal, la honte et la discorde, celles là même qui tentaient de me dévorer. Je lui souris alors. A cette masse belliqueuse. Le charme faisait état de sa splendeur. Et ma prophétie s'entamait. Peut-être l'heure de ma libération... Voilà donc pourquoi je souriais. Les biens fais de la douleur sur l'âme. Le duel entre deux démons. Et le temps des blâmes. Pour les larmes au coeur des enfants bastion...

    L'explosion fut telle, qu'elle engloba absolument toute la zone. Un cratère immensurable devint le seul paysage découvert après celle-ci. Son écho franchit tout le pays et sa violence fit trembler le sol même au delà. Lui et moi étions prit dans cette explosion. Les autres je l'ignorais. L'important c'était ce que j'étais maintenant. Un condamné à mort. Pour la gloire et la paix des Shinobis...
    Je me trouvais encastré dans la base de la montagne. Il n'y avait même plus de poussière dans l'air, rien qu'un sol stérile et creusé. La chaleur dégagé par l'explosion avait modifié le climat. La pluie tombait sur ce qu'il restait de la plaine. Une pluie noir... Noir oui... Mon corps à moi s'était brisé sur la montagne. Elle couchée sous le souffle de l'explosion. Imaginez donc une montagne dont les flancs sont érodés par un souffle d'explosion. Et vous comprendrez l'ampleur du drame. Mes bras sont inutilisable. L'une de mes jambes est en lambeau, elle ne répond plus.. Mes vêtement sont déchiquetés ou brûlés et je sens mon sang se vider de mon corps. Malheureusement, la douleur étant absente, je ne parviens même pas à dire par où...


    Je m'extirpe alors de la roche comme je le peux... Avec autant de violence que de difficulté. Je m'avance ensuite dans la plaine noir. Sous la pluie de cendre et d'horreur. M’avancer, ou traîner, la nuance valu d'être précisée. Malheureusement, comment savoir quoi que ce soit. Je ne voyais plus rien. Mon dojutsu arrivait à l'une de ses limites. Mon chakra était pourtant suffisant pour le maintenir. Mais il semblerait que je l'avais poussé trop loin pour une seule fois... Je continuais de toute façon de marcher dans le noir. Seul au regard mort. Mes sens me permettaient de me diriger un minimum heureusement. Enfin, quand j'arrivais à distance de je ne savais quoi... J'offrais un sourire morbide en face de moi. Qui me regarderait comprendrait la naissance de la folie sur mon visage. La satisfaction la plus malsaine qui soit, du sort de cette région et de ce combat en quelque sorte. Il n'était pas prévu d'en arriver à un tel point. Mais de toute façon il n'y avait plus vraiment de choix. Une seule chose était possible. La Technique interdite des Samidare... Je n'attendais qu'une émanation de chakra. Pour agir. Que la fille soit dans son corps ne changeait rien. Elle serait simplement enfermée dans le monde des dieux avec nous, libre à elle de choisir si elle voudra s'enfuir avant d'y être définitivement enfermée avec nous. Mon aura était maintenant différente. Il y'avait quelque chose de froid qui en ressortait. J'étais comme accompagné de la mort.

    • Et toi, tu sens ce parfum ? (regard glaciale)... La fin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:11

Noir et silencieux, c'était l'idée que je me faisais de la mort avant ce moment mais apparemment, j'avais tort de penser cela. Les souvenirs accompagnaient l'être humain dans la vie et encore plus dans la mort. Tous les moments qui étaient chères à une personne se répétait à l'infini et cela rendait la mort plus vivante que la vie. C'était ce que j'étais en train de vivre en ce moment même. Mes parents, mes amies et mes amours apparaissaient devant moi comme un film. Mais aussi toutes les douleurs que j'avais pu avoir dans ma courte existence. Je pouvais voir et revoir le décès de mes parents et aussi le meurtre de ma tendre fiancée. Toute la colère que j'avais enfuie au plus profond de moi remontait me hanter. L'amour laissait place à la haine et à la souffrance. Et je n'avais pas le choix que d'accumuler la colère en moi.

Voilà dans quel état que je réveillais après l'attaque du démon. La boule noir avait eu raison de ma faible personne. Elle m'avait remplit de haine et de colère envers toute l'espèce humaine. La vengeance débordait de mon coeur et avait eu raison de moi. Je n'avais qu'une pensée lors de mon réveil, détruire tout ce qui pourrait entraver mon projet.

Je me relevais bien que mal dans se décors apocalyptique avec toujours ce monstre en face de moi. Tout mon corps était recouvert de brûlure et mes os étaient tous à moitié briser. Je ne pouvais plus rien faire pour combattre cette créature. Et apparemment je n'étais pas le seul dans cet état. A coter de moi se trouvait un corps d'un jeune homme aux cheveux blanc. Il avait l'air d'être encore en vie mais en sale état. Lui aussi était bien trop faible pour ce démon et il en avait payé le prix fort.

Je regardais autour de moi pour voir ce qu'était devenu les personnes qui combattaient la bête mais je ne voyais que des roches dans un monde de chaos. De toute façon, ils devaient sûrement être tous mort et je n'avais que faire de ses inconnus. J'avais un nouveau but dans ma vie et je devais l'accomplir. Je tournais dos au démon et je pris route loin de ce champ de bataille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gobi
Gobi
Informations
Messages : 4

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:09

Un immense amas de poussières.

Il ne restait pratiquement plus rien aux alentours. La désintégration du sol par la brûlure extrême de ce qui pouvait représenter l'une des plus puissantes déflagrations de ce monde était tout simplement consternante. Alors que le voile se levait sur la scène du massacre, un seul homme se tenait devant celui que l'on pouvait considérer comme une véritable catastrophe naturelle. Les légendes et craintes concernant ces démons n'avaient pas été fondées à partir de poudre aux yeux ou de faibles récits, mais bien à travers d'innombrables souffrances et destructions massives. Celui que l'on nommait le Démon à Cinq Queues semblait malgré tout assez bien affaibli. Ce ramassis d'individus étaient les auteurs d'un exploit sans précédent, celui de pousser presque à bout une créature de cette ampleur. Cependant, le triste résultat se trouvait devant les yeux de la bête, une flaque de sang servant de futur cercueil à l'unique survivant. Unique ? Pas vraiment non. Un parasite subsistait encore au fond de l'estomac de Gobi, un virus interne aux allures et silhouettes d'une frêle jeune femme perdue dans le néant de ce chakra monstrueux.

Elle en avait du culot, celle-ci. Oser réclamer le chakra du maître des éléments en échange de son aide pour vaincre un seul "morpion" qui n'arrivait même plus à tenir debout, cela faisait bien rire aux éclats le démon, un rire qui résonnait à travers ce qui restait du désormais gris paysage. Une légère concentration de plus suffit pour que le chakra du bijuu se mette à tourner dans son estomac, avant qu'il n'ouvre grand la bouche en direction de la montagne la plus proche. Aux futiles mots de la jeune femme, il ne laissa qu'un rire, avant de frapper son estomac pour expulser une boule de pression, une sorte de technique Fuuton visant à tout simplement recracher ce met non désiré. La jeune femme fut donc envoyée littéralement sur la montagne, le monstre ne se préoccupant pas de comment elle a pu atterrir ou de ce qu'elle allait devenir. Son regard revint à ses pieds, il restait toujours quelqu'un, celui qui s'était pris de plein fouet l'étendue de sa toute puissance. Mais ce fut là que tout bascula. Une force terrible l'attirait à l'homme, comme une force invisible qui le drainait indéniablement vers une autre dimension. Il ne pouvait pas résister, il n'en croyait pas ses yeux. Quelle était cette puissance ? Comment se fait-il qu'il puisse être à ce point victime d'une technique exécutée par un humain ? C'était inconcevable.

-"NE ME SOUS-ESTIMEZ PAS ! MISÉRABLES HUMAINS !! Je suis le Maître des Éléments, le Maitre des Illusions ! Je reviendrai apporter mon courroux sur vos faibles carcasses !!! JE REVIENDRAI !!"

Complètement furieux, ses yeux s’écarquillèrent pour fixer encore plus l'homme en face de lui. Avant qu'il ne fasse totalement absorber par cette technique inconnue, son corps devint d'une couleur rouge vive, avant d'exploser en d'innombrable particules de chakra qui finirent par s'évaporer dans l'air. La présence du monstre avait disparu, son chakra également. La menace de Bijuu à Cinq Queues n'était plus, c'était l'un des seuls bons points dont pouvaient se vanter ceux qui venaient de l'affronter, mais avec sa disparition, une grande figure du monde shinobi tombait également. Il ne restait pratiquement plus personne dans les environs pour savoir ce qui lui est arrivé, seule la nature était témoin du destin final de celui que l'on nommait le héros du Pays du Feu, la fin de Samidare Teichiro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode Nukenin #2 : Cinq Épisode Nukenin #2 : Cinq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épisode Nukenin #2 : Cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinq
» Cinq mois !
» Les cinq petites envies
» Cinq sens.[Mizuki]
» Cinq ans déjà, et toujours fiers d'être là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Nukenins :: Épisode #2 : Cinq-