N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monwa
Monwa
Informations
Messages : 25
Rang : ?

Cinq Empty
Message(#) Sujet: Cinq Cinq EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:32

L’anguille noire réapparut dans l’obscurité qui lui allait si bien. L’endroit était si sombre que personne n’aurait pu dire avec exactitude si c’était une grotte, une bâtisse abandonnée, ou un cauchemar. La vérité était la suivante : Obli s’était redressé dans le noir. Son anguille d’ombre cracha un parchemin au sol. Machinalement ainsi que la tête penchée sur le côté, le Furyou regarda autour de lui. Il n’y vit que le vide, le dur, des semblants de parois, le sol… puis des pieds. Sa tête se figea et très lentement remonta. Monwa était là.
    Majesté, voilà le sceau remis par le Raïkage. Il dit que c’est celui de Gogyou Makka.
Le corps du chef des Furyous se pencha, et sa main alla tranquillement ramasser l’objet tant convoité. Presque une minute passa durant laquelle les yeux vifs du destructeur de Kiri fixèrent le sceau. Puis enfin lorsqu’il se décida à l’ouvrir, le silence se fit encore plus lourd qu’avant. Il n’y avait rien. Aucun corps, aucun ennemi.
    Pas de Shizu.
Obli eut un léger signe d’hésitation, était-ce de la peur ? Il savait que ce n’était nullement de sa faute. Mais il ne savait pas comment allait réagir le maître. Ce dernier avait prononcé ces trois mots avec tellement de calme que c’en était inquiétant. Même pour un Furyou.

Monwa se retourna, et disparut dans l’obscurité. Pourtant, c’est bien sa voix qui en sortit de façon très claire.
    As-tu avancé pour Daken ?
L’anguille frémit, mais Obli s’avança d’un pas assuré. Il avait des réponses. De très bonnes nouvelles pour sa Majesté.
    Oui, grâce à ce que l’on sait sur son dernier corps hôte, et avec mes recherches, j’ai réussi à réduire les possibilités au nombre de cinq. Il y a tout d’abord Ketsueki Yami. Elle vient de Suna.
Il s’arrêta, regarda son anguille, puis reprit.
    Puis Kadoria Yoko, de Kumo. Allez-vous punir Kumo pour la trahison de leur chef ?
    Non, je n'ai pas de temps à perdre. Poursuis.
La voix s’était montré vive et tranchée. Obli ravala sa salive dans sa gorge déformée et décolorée.
    Jisetsu Arekushi, ancien Kirijin probablement qui est comme la majorité des membres de son clan dans l’alliance des pays neutres. Myouga Nozomi, une kunoïchi qui voyage beaucoup mais qui ne semble rattachée à aucune grande puissance.
Une nouvelle pause, qui se justifiait par la complexité du dernier nom et de sa situation. Ou plutôt de la situation d’un autre Furyou…
    Et enfin Aburame Miko. C’est une Konohajin qui est actuellement à Kumo. Envizib s’y est rendu, et je crains que…
    Merci.
Dans le silence, un léger grattement de terre se fit entendre, puis se répéta. Les pieds réapparurent, et conduisirent sa Majesté jusqu’à l’extrémité de l’endroit obscur. D’un geste de la main, il déplacé à distance un énorme rocher, bloquant l’entrée de la grotte. La lumière perçante fit mal aux yeux d’Obli.
    Votre Majesté, vous avez besoin de repos. N’essayez pas de…
    Je sais tout ça. De ces cinq noms que tu m’as donnés, l’un d’eux possède Daken en lui. L’un d’eux est le dernier Furyou que je cherchais.
C’était bien vrai, pensa Obli. Meteora ne serait pas difficile à retrouver. Le sceau de Gogyou Makka, maintenant que l’on savait qu’il était faux, serait retrouvé en un rien de temps. Shoka avait été localisée. Et désormais, Daken était l’un de ces cinq shinobis. En quelques jours à peine, le plan avait considérablement progressé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinq mois !
» Les cinq petites envies
» Cinq sens.[Mizuki]
» Épisode Nukenin #2 : Cinq
» Cinq ans déjà, et toujours fiers d'être là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-