N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ⓒ : Une Partie qui dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Ⓒ : Une Partie qui dérape Empty
Message(#) Sujet: Ⓒ : Une Partie qui dérape Ⓒ : Une Partie qui dérape EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:00

              Objectif de la mission :
              Des aspirants ninjas te demandent ton aide pour les accompagner dans un coin reculé de la forêt pour retrouver un copain qui s'est perdu lors d'une partie de cache cache trois heures plus tôt. Le soleil commence à se coucher et plusieurs bêtes souvent dangereuses se promènent en forêt la nuit.
C'était bien après la mission hivernale, au cours de laquelle la Seki devait s'occuper de scarabées. Il n'était plus question à présent de nettoyer les Bois Nuageux de ces tas d'insectes drogués par un lichen occulte. Emiko en était bien contente. Un soir de printemps, elle s'était dirigée vers le Palais des Nuages, édifice impressionnant dominant sur le village caché des Nuages. Même si cela faisait un petit bout de temps à présent qu'elle avait intégré le village, la kunoichi était toujours épaté devant la splendeur architecturale de l'établissement. Certains enfants - qui n'avaient pas le droit d’accéder à cet endroit - s'amusaient à nommer cet endroit "La Maison de Dieu" au grand dam de dévots du clan Dentô. Devant tant de fascination, quelques proches d'Emiko avaient augmenté d'un cran le sentiment de la demoiselle. Ainsi, selon les rumeurs, le castel du Seigneur de la Foudre était encore plus grand, plus beau. C'était une véritable manifestation de richesse, certes, mais aussi de l'hégémonie de Kaminari no kuni. Dans la première bâtisse, celle où trônait le Shodaïme Raïkage, Emiko avait reçu une nouvelle missive. Ayant une nouvelle fois pour théâtre le Bois Nuageux bordant Kumo, les modalités de la mission étaient autres. Avant de rejoindre le Bois Nuageux, la demoiselle avait en premier lieu rendez-vous aux portes de Kumo. Les commanditaires de la mission, à savoir, une petite bande d'aspirants ninjas, attendraient à cet endroit précis la kunoichi. D'après les détails du parchemin de mission délivré à la ninja, ils seraient au nombre de trois. Une fille, et deux garçons.

Ce serait donc une mission en parfaite équité des sexes qu'accomplirait la Seki. Un détail aussi intéressant que superficiel dans le fond. Dans un premier temps la princesse d'Aozora dévala à toute allure les escaliers du Palais des Nuages, avant de filer vers la sortie du village. Quelques minutes plus tard, sous un ciel noble, Emiko arriva au point de rendez-vous. Comme prévu, trois petits enfants l'attendaient. La fillette avait des couettes ornant ses cheveux châtains. Son regard de jade se posa sur la silhouette azure de la Seki. Elle semblait admirative devant une telle bleuté, une telle splendeur inédite. Histoire de retenir des visages, la fausse physionomiste identifia les deux garçonnets. L'un était blond aux yeux bleus foncés, tandis que l'autre était châtain aux yeux marrons. D'une maigre courbette, la Seki se présenta, joignant le geste à la parole.

— Ohayo! Je suis Seki Emiko, la kunoichi envoyée par le village pour vous aider dans la recherche de votre ami! Pouvons-nous y aller?
Dociles, les trois enfants hochèrent la tête pour confirmer leur approbation. Le Soleil masqué entre deux monts, le groupe s'en alla, et quitta le village, pour prendre la route les menant au Bois Nuageux. Le long du sentier, Emiko questionna subtilement les enfants. Elle désirait savoir vers quel coin leur camarade s'était perdu, et dans quelles circonstances ils s'étaient séparés à ce point, lui et le reste de la bande. Une fois ses informations acquises, la Seki s'activa à accélérer la marche: elle redoutait de travailler de nuit. C'était le pire cas de figure à venir. Dans le borgnon, il serait très difficile de trouver l'enfant perdu. Qui plus est, la nuit était riche en animaux dangereux. Seul, le chérubin serait en difficulté pour se défendre. Il fallait donc intervenir au plus vite. Via ces arguments précédents, la Seki avait convaincu le petit groupe d'accélérer la cadence.

Un quart d'heure plus tard. Ayant évité le crépuscule, le groupe était enfin dans le Bois Nuageux. Espacés de quelques mètres, Emiko et les enfants criaient le nom du disparu. Une approche peu originale, mais qui faisait ses preuves. Emiko n'avait aucunes capacités permettant de retrouver efficacement l'enfant. Ses dons de senseur étaient absents, l'empêchant de détecter le disparu via sa signature de chakra. Elle ne disposait pas non plus également d'une technique de clonage, lui permettant de couvrir une plus grande zone et ainsi de retrouver plus rapidement l'aspirant ninja. Mais n'ayant rien de tout cela, la kunoichi du village caché des nuages se contenta de ce qu'elle avait. A savoir, de la volonté. Beaucoup de volonté. Assez pour trois! Evoluant ainsi dans la pénombre de la sylve, dénudée de son manteau de neige, le groupuscule fouilla les environs. La recherche serait compliquée, d'autant plus que quelques cris bestiaux se faisaient sentir au loin. Un enfant frémit, et dès lors la Seki tâcha de rassurer les aspirants apeurés. Elle espérait cependant avec anxiété que l'enfant était encore en vie. Étrange mission de rang C en perspective…
Revenir en haut Aller en bas
 

Ⓒ : Une Partie qui dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révolution (partie 1)
» Partie remise
» Une partie de pêche/rp ?
» Une partie de jambes en l'air ?
» Quête #1 : Deuxième Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-