N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silv Otoyuutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Otoyuutsu Silv
Otoyuutsu Silv
Informations
Messages : 18

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:20

« Fiche Technique de [Otoyuutsu Silv] »


    • Grade :Genin
    • Capacité(s) Spéciale(s) : Onkyoton
    • Affinité(s) : Futon
    • Style de combat : Se bat principalement à l'aide de fil en nylon assez résistant, rattaché a une paire de gant simple en cuir. Silv peut repérer précisément ses cibles grâce aux son qu'elles émettent.
    • Techniques bonus : Les techniques que vous avez achetées, que vous avez gagnées, qui vous ont été offertes. En bref, ce sont les techniques qui sont en dehors de celles de base.


    • Techniques Rang B :
      Nom de la technique : Genma Isai.
      [Ninjustu] [Futon]

      Description de la technique : Permet à Silv, en infusant son chakra dans un objet, de donner à celui-ci la résistance et le tranchant d'une extrêmement affûté. (S'en sert principalement sur du fil ou du papier, mais l'usage n'exclut pas d'autres objets tels que Kunai ou Shuriken.). Plus l'objet est volumineux plus le chakra consommé est important, à l'inverse, les objets de faible volume nécessitent une consommation minime de chakra.

    • Techniques Rang B :
      Nom de la technique : Shindou Kyoumei
      [Ninjutsu] [Onkyoton]

      Description de la technique. Permet de faire vibrer un objet en y infusant son chakra. Permet d'obtenir un effet tronçoneuse sur les objets tranchant ou d'en briser d'autre en vibrant à leur fréquence de résonance. L'utilisation de cette technique en même temps que Genma Isai entraine une consomation importante de Chakra



    • Techniques Rang C :
      Nom de la technique Ito Kansei
      [Ninjutsu] [Neutre]

      Description de la technique. Permet de controller du fil grâce à son chakra, de le faire se mouvoir à volonté.

    • Techniques Rang C :
      Nom de la technique Zettai Shinkan
      [Ninjutsu] [Onkyoton]

      Description de la technique. Permet d'effacer tout son que Silv provoquerait.

    • Techniques Rang C :
      Nom de la technique Oto Kihou
      [Ninjutsu][Onkyoton]

      Description de la technique. Permet de poser une bulle de son dans l'espace. le son prisonnier de la bulle peut être un impacte violent comme un message parlé ou encore un son à la fréquence de résonance d'un objet précis et donc de le détruire. Ces bulles sont faites de son (donc invisible) et éclatent après un choc (léger comme violent). Elles sont stationnaire à moins que Silv ne les lance ou module son chakra de sorte à moduler le moment de l'explosion. Les dégats n'affectent qu'une personne à la fois et la technique ne sera jamais mortelle. Et n'incapacitera jamais seule un adversaire en pleine forme.


    • Techniques Rang C :
      Nom de la technique Hira
      [taijutsu][Onkyoton-neutre]

      Description de la technique. Lorsque Silv subit une série d'attaque, il identifie le rythme de l'enchainement de coup et frappe de la paume lors du premier intervalle.


    • Techniques Rang D :
      Nom de la technique Gizou Tatazumu
      [Ninjutsu] [Futon]

      Description de la technique. Permet de compenser les déplacements d'air découlant des mouvements de Silv.

    • Techniques Rang D :
      Nom de la technique Hitei Nioi
      [Ninjutsu] [Futon]

      Description de la technique. Permet de retenir l'air autour de Silv pour empecher la diffusion d'odeurs.

    • Techniques Rang D :
      Nom de la technique Hayami
      [Ninjutsu][Onkyoton]

      Description de la technique. Permet d'amplifier l'ouïe de Silv au point qu'il peut totalement se passer de vision et identifier clairement les fréquences de résonance des tous les objets aux alentours. La portée effective de cette technique permet à Silv d'entendre un écureuil grignoter sa noix où courtiser une écureuil à 600mètres dans une foret. Toutefois, identifier précisement la fréquence de résonance d'un objet ne peut se faire à plus de 60mètres.

    • Techniques Rang D :
      Nom de la technique Gizou Koe
      [Ninjutsu][Onkyoton]

      Description de la technique. Permet de changer sa voix pour imiter n'importe quel autre son. (dans une limite d'amplitude raisonnable, permet de copier la voix d'autres être humain, le bruit d'une branche qui craque etc...pas le cri d'un bijuu qui arrache une foret).

    • Techniques Rang D :
      Nom de la technique Settou
      [Ninjutsu][Futon]

      Description de la technique. Permet, au contacte du torse de l'adversaire, de sortir l'air contenus dans ses poumons. Cette technique en elle même ne fait aucun dégat, elle se contente de couper le souffle de l'adversaire. Utile pour bousculer le rythme de celui-ci où empêcher quelqu'un d'hurler.





Dernière édition par Otoyuutsu Silv le Jeu 27 Oct 2011 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:11

Citation :
Techniques Rang D :
Nom de la technique Hayami
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet d'amplifier l'ouïe de Silv au point qu'il peut totalement se passer de vision et identifier clairement les fréquences de résonance des tous les objets aux alentours.

Précise la portée de ton ouï s'il te plait.


Citation :
Techniques Rang C :
Nom de la technique Gizou Tatazumu
[Ninjutsu] [Futon]
Description de la technique. Permet de compenser les déplacements d'air découlant des mouvements de Silv.

Je ne comprends ni la technique ni son intérêt. Peux-tu me les préciser.

Citation :
Techniques Rang C :
Nom de la technique Oto Kihou
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet de poser une bulle de son dans l'espace. le son prisonnier de la bulle peut être un impacte violent comme un message parlé ou encore un son à la fréquence de résonance d'un objet précis et donc de le détruire. Ces bulles sont faites de son (donc invisible) et éclatent après un choc (léger comme violent). Elles sont stationnaire à moins que Silv ne les lance ou module son chakra de sorte à moduler le moment de l'explosion.

Pour l'utiliser comme attaque, ça ne seras possible que sur une seule personne et les dégâts ne seront pas énorme.

Citation :
Techniques Rang C :
Nom de la technique Ito Kansei
[Ninjutsu] [Neutre]
Description de la technique. Permet de controller du fil grâce à son chakra, de le faire se mouvoir à volonté. [QUESTION : Est ce que les différentes formes/positions/mouvement particulier du fil doivent être listé en technique rang D? J'attends la réponse avant de lister d'autres techniques Rang D, merci ^^]

La réponse a ta question est non. Mais si tu apportes des effets différents selon la technique il faudra faire des techniques différente (attacher contre un arbre n'est pas la même chose que fouetter par exemple)

Citation :
Techniques Rang B :
Nom de la technique : Shindou Kyoumei
[Ninjutsu] [Onkyoton]
Description de la technique. Permet de faire vibrer un objet en y infusant son chakra. Permet d'obtenir un effet tronçoneuse sur les objets tranchant ou d'en briser d'autre en vibrant à leur fréquence de résonance.

Attention. Cette technique ne te permettra pas de trancher/briser une épée en métal non plus.

Citation :
Techniques Rang B :
Nom de la technique : Genma Isai.
[Ninjustu] [Futon]
Description de la technique : Permet à Silv, en infusant son chakra dans un objet, de donner à celui-ci la résistance et le tranchant d'une extrêmement affûté. (S'en sert principalement sur du fil ou du papier, mais l'usage n'exclut pas d'autres objets tels que Kunai ou Shuriken.). Plus l'objet est volumineux plus le chakra consommé est important, à l'inverse, les objets de faible volume nécessitent une consommation minime de chakra.

Pour moi c'est la même chose que la technique précédente avec une différente méthode. Y'a t-il quelque chose qui m'aurait échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Otoyuutsu Silv
Otoyuutsu Silv
Informations
Messages : 18

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:51

Citation :
Techniques Rang D :
Nom de la technique Hayami
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet d'amplifier l'ouïe de Silv au point qu'il peut totalement se passer de vision et identifier clairement les fréquences de résonance des tous les objets aux alentours.

Précise la portée de ton ouï s'il te plait.

Hmmm exacte je n'avais pas pensé à cela. Je m'en remets à une estimation, sachant que c'est une technique de rang D, a quelle portée j'ai droit?


Citation :
Techniques Rang C :
Nom de la technique Gizou Tatazumu
[Ninjutsu] [Futon]
Description de la technique. Permet de compenser les déplacements d'air découlant des mouvements de Silv.

Je ne comprends ni la technique ni son intérêt. Peux-tu me les préciser.

Un mouvement entraîne un déplacement d'air, toujours. Ce déplacement d'air rends le mouvement repérable. Cette technique permet de supprimer cela.

Citation :
Techniques Rang C :
Nom de la technique Oto Kihou
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet de poser une bulle de son dans l'espace. le son prisonnier de la bulle peut être un impacte violent comme un message parlé ou encore un son à la fréquence de résonance d'un objet précis et donc de le détruire. Ces bulles sont faites de son (donc invisible) et éclatent après un choc (léger comme violent). Elles sont stationnaire à moins que Silv ne les lance ou module son chakra de sorte à moduler le moment de l'explosion.

Pour l'utiliser comme attaque, ça ne seras possible que sur une seule personne et les dégâts ne seront pas énorme.

Effectivement en tant que technique de rang C, la taille de la bulle est restreinte. Je me permet cependant d'ajouter que si la vibration qui entraine l'impacte est à une fréquence de résonance d'un objet elle peut le briser (principe de la résonance qui permet d'amplifier la vibration interne native à tout objet jusqu'à un point de rupture, c'est ce qui a permis à des coups de vent de faible vitesse et amplitude de démolir le pont de brooklyn il y a quelques années.). Ou si la vibration est une fréquence opposé a celle du mouvement d'un organe tel que le coeur, les dégat per se seront faible mais localisé à un point précis faible donc le coup à certe une faible force mais peut entrainer des dégats qui sans être énorme peuvent être appliqué avec précision ^^.

Citation :
Techniques Rang C :
Nom de la technique Ito Kansei
[Ninjutsu] [Neutre]
Description de la technique. Permet de controller du fil grâce à son chakra, de le faire se mouvoir à volonté. [QUESTION : Est ce que les différentes formes/positions/mouvement particulier du fil doivent être listé en technique rang D? J'attends la réponse avant de lister d'autres techniques Rang D, merci ^^]

La réponse a ta question est non. Mais si tu apportes des effets différents selon la technique il faudra faire des techniques différente (attacher contre un arbre n'est pas la même chose que fouetter par exemple)

C'est à dire? Je comprends pas trop, de quels effets on parle? (je vais donner l'application de base de cette technique qui sera de la combiner avec le gemna Isai et/ou le Shindou Kyoumei.)

Citation :
Techniques Rang B :
Nom de la technique : Shindou Kyoumei
[Ninjutsu] [Onkyoton]
Description de la technique. Permet de faire vibrer un objet en y infusant son chakra. Permet d'obtenir un effet tronçoneuse sur les objets tranchant ou d'en briser d'autre en vibrant à leur fréquence de résonance.

Attention. Cette technique ne te permettra pas de trancher/briser une épée en métal non plus.

Ben...pas instantanément mais si je suis à la fréquence de résonance du matériaux celui ci va rompre au bout d'un moment (se déformer puis rompre). Même si je combine cette technique au Gemna Isai?

Citation :
Techniques Rang B :
Nom de la technique : Genma Isai.
[Ninjustu] [Futon]
Description de la technique : Permet à Silv, en infusant son chakra dans un objet, de donner à celui-ci la résistance et le tranchant d'une extrêmement affûté. (S'en sert principalement sur du fil ou du papier, mais l'usage n'exclut pas d'autres objets tels que Kunai ou Shuriken.). Plus l'objet est volumineux plus le chakra consommé est important, à l'inverse, les objets de faible volume nécessitent une consommation minime de chakra.

Pour moi c'est la même chose que la technique précédente avec une différente méthode. Y'a t-il quelque chose qui m'aurait échappé ?
[/quote]

C'est différent xD. Cette technique rends un objet tranchant ou augmente un tranchant déjà existant (le rendant plus affuté). La technique précédente fait vibrer un objet c'est un autre concepts qui peut se superposer à celui là pour en améliorer les effets ^^.


Bref il est peut être plus pratique pour moi de donner ici le concept de style de combat de mon personnage.

La discrétion (d'où les techniques pour effacer au maximum sa présence.) en style générale.
Et en terme de combat pur, c'est d'empiler les augmentations sur un seul objet (principalement un fil).
Ces jutsu sont fait pour se combiner, d'où leur capacité de destruction individuelle pour la plupart restreint ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:49

Techniques Rang D :
Nom de la technique Hayami
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet d'amplifier l'ouïe de Silv au point qu'il peut totalement se passer de vision et identifier clairement les fréquences de résonance des tous les objets aux alentours.

La portée de l’ouïe humaine se calcule selon le nombre de cycle détectable à la fois et la fréquence minimum de décibel (l'homme aime toujours se compliquer la vie) alors pour faire simple je te donne un exemple extrême. Tu pourras entendre un écureuil grignoter sa noisette à 600 mètre de toi. (c'est raisonnable et tout de même conséquent.)

----------------------------------------------------------------------------

Techniques Rang C :
Nom de la technique Gizou Tatazumu
[Ninjutsu] [Futon]
Description de la technique. Permet de compenser les déplacements d'air découlant des mouvements de Silv.

Ok je comprends mieux. C'est donc validé.

---------------------------------------------------------------------------------

Techniques Rang C :
Nom de la technique Ito Kansei
[Ninjutsu] [Neutre]
Description de la technique. Permet de controller du fil grâce à son chakra, de le faire se mouvoir à volonté. [QUESTION : Est ce que les différentes formes/positions/mouvement particulier du fil doivent être listé en technique rang D? J'attends la réponse avant de lister d'autres techniques Rang D, merci ^^]

Je comprends mieux également. Pas de problème pour moi, mais je garde une réserve, selon l'utilité que tu en fais il se pourrait que je te demande de la passer en rang B. Mais pour le moment je valide en rang C

----------------------------------------------------------------------------------

Techniques Rang C :
Nom de la technique Oto Kihou
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet de poser une bulle de son dans l'espace. le son prisonnier de la bulle peut être un impacte violent comme un message parlé ou encore un son à la fréquence de résonance d'un objet précis et donc de le détruire. Ces bulles sont faites de son (donc invisible) et éclatent après un choc (léger comme violent). Elles sont stationnaire à moins que Silv ne les lance ou module son chakra de sorte à moduler le moment de l'explosion.

Précise dans la description que ce n'est possible que sur une seule personne. Que la technique ne sera jamais mortel et que les dommages ne peuvent mettre hors de combat s'ils ne sont pas accompagnées d'autres dommage. Après cela ce sera ok.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques Rang B :
Nom de la technique : Shindou Kyoumei
[Ninjutsu] [Onkyoton]
Description de la technique. Permet de faire vibrer un objet en y infusant son chakra. Permet d'obtenir un effet tronçoneuse sur les objets tranchant ou d'en briser d'autre en vibrant à leur fréquence de résonance.

Ok pour celle-ci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques Rang B :
Nom de la technique : Genma Isai.
[Ninjustu] [Futon]
Description de la technique : Permet à Silv, en infusant son chakra dans un objet, de donner à celui-ci la résistance et le tranchant d'une extrêmement affûté. (S'en sert principalement sur du fil ou du papier, mais l'usage n'exclut pas d'autres objets tels que Kunai ou Shuriken.). Plus l'objet est volumineux plus le chakra consommé est important, à l'inverse, les objets de faible volume nécessitent une consommation minime de chakra.

En gros en combinant les deux technique tu obtiens une technique de rang A n'est ce pas ? (si si me dis pas non^^)
J'aurais attendu d'avoir une A a ta place pour faire une combinaison des deux mais cela reste ton choix.
Je valide ainsi mais l'utilisation des deux techniques en même temps impliquera une grosse consommation de chakra. A préciser dans les description des deux techniques.



Donc une fois les modifications faite, fait un up et je validerais ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Otoyuutsu Silv
Otoyuutsu Silv
Informations
Messages : 18

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:39


Techniques Rang D :
Nom de la technique Hayami
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet d'amplifier l'ouïe de Silv au point qu'il peut totalement se passer de vision et identifier clairement les fréquences de résonance des tous les objets aux alentours. La portée effective de cette technique permet à Silv d'entendre un écureuil grignoter sa noix où courtiser une écureuil à 600mètres dans une foret. Toutefois, identifier précisement la fréquence de résonance d'un objet ne peut se faire à plus de 60mètres.

La portée de l’ouïe humaine se calcule selon le nombre de cycle détectable à la fois et la fréquence minimum de décibel (l'homme aime toujours se compliquer la vie) alors pour faire simple je te donne un exemple extrême. Tu pourras entendre un écureuil grignoter sa noisette à 600 mètre de toi. (c'est raisonnable et tout de même conséquent.)


Oo c'est vachement plus large comme portée que ce à quoi je m'attendais ^^ merci ^^. Mais juste pour être sur, le faite d'identifier les fréquences de résonance (chose qui est impossible de base à l'oreille humaine), aura une portée bien plus faible (on va dire 60mètres 10% me semblent raisonnable). Mais cela reste possible hein ?


------------------------------------------------------------------------------------------Techniques Rang C :
Nom de la technique Oto Kihou
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet de poser une bulle de son dans l'espace. le son prisonnier de la bulle peut être un impacte violent comme un message parlé ou encore un son à la fréquence de résonance d'un objet précis et donc de le détruire. Ces bulles sont faites de son (donc invisible) et éclatent après un choc (léger comme violent). Elles sont stationnaire à moins que Silv ne les lance ou module son chakra de sorte à moduler le moment de l'explosion. Les dégats n'affectent qu'une personne à la fois et la technique ne sera jamais mortelle. Et n'incapacitera jamais seule un adversaire en pleine forme.

Précise dans la description que ce n'est possible que sur une seule personne. Que la technique ne sera jamais mortel et que les dommages ne peuvent mettre hors de combat s'ils ne sont pas accompagnées d'autres dommage. Après cela ce sera ok.

Voila j'ai précisé tout ça.

------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la technique : Shindou Kyoumei
[Ninjutsu] [Onkyoton]
Description de la technique. Permet de faire vibrer un objet en y infusant son chakra. Permet d'obtenir un effet tronçoneuse sur les objets tranchant ou d'en briser d'autre en vibrant à leur fréquence de résonance. L'utilisation de cette technique en même temps que Genma Isai entraine une consomation importante de Chakra

voila la nouvelle définition mais j'aimerais savoir si la combinaison de ces deux technique pourrait donc effectivement trancher l'acier et autres matériaux très solide ^^. (Et oui, le principe était bien d'avoir une technique très efficace décomposé en plusieurs attribut, pour la suite je continuerais d'ajouter des techniques qui viennent s'y greffer ^^.).




Bon bha ça veut dire qu'il me rete hé hé, des technique de rang D libre ^^. Donc je vais les mettre tant que j'y suis ^^.

Techniques Rang D :
Nom de la technique : Hira
[Taijutsu][Onkyoton-neutre]
Description de la technique. Lorsque Silv subit une série d'attaque, il identifie le rythme de l'enchainement de coup et frappe de la paume lors du premier intervalle.

Techniques Rang D :
Nom de la technique Settou
[Ninjutsu-taijutsu][Fuuton]
Description de la technique. Permet, au contacte du torse de l'adversaire, de sortir l'air contenus dans ses poumons. Cette technique en elle même ne fait aucun dégat, elle se contente de couper le souffle de l'adversaire. Utile pour bousculer le rythme de celui-ci où empêcher quelqu'un d'hurler.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:02

Techniques Rang D :
Nom de la technique Hayami
[Ninjutsu][Onkyoton]
Description de la technique. Permet d'amplifier l'ouïe de Silv au point qu'il peut totalement se passer de vision et identifier clairement les fréquences de résonance des tous les objets aux alentours. La portée effective de cette technique permet à Silv d'entendre un écureuil grignoter sa noix où courtiser une écureuil à 600mètres dans une foret. Toutefois, identifier précisement la fréquence de résonance d'un objet ne peut se faire à plus de 60mètres.

C'est Ok

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la technique : Shindou Kyoumei
[Ninjutsu] [Onkyoton]
Description de la technique. Permet de faire vibrer un objet en y infusant son chakra. Permet d'obtenir un effet tronçoneuse sur les objets tranchant ou d'en briser d'autre en vibrant à leur fréquence de résonance. L'utilisation de cette technique en même temps que Genma Isai entraine une consomation importante de Chakra

Je vois ou tu veux en venir. Alors pour être précis, oui dans le cas ou le contact entre ton arme et celle de ton adversaire sera sur une longue durée (vous forcer l'un sur l'autre avec vos armes en contact donc) tu ne pourras cependant pas trancher l'épée d'un épéïste ! (Faut pas abuser non plus) Pour arriver à ce niveau de tranchant il faudra bien entendu que tes deux techniques soient activé en même temps.

-----------------------------------------------------------------------------

Techniques Rang D :
Nom de la technique : Hira
[Taijutsu][Onkyoton-neutre]
Description de la technique. Lorsque Silv subit une série d'attaque, il identifie le rythme de l'enchainement de coup et frappe de la paume lors du premier intervalle.

Rang C

-------------------------------------------------------------------------------------

Techniques Rang D :
Nom de la technique Settou
[Ninjutsu-taijutsu][Fuuton]
Description de la technique. Permet, au contacte du torse de l'adversaire, de sortir l'air contenus dans ses poumons. Cette technique en elle même ne fait aucun dégat, elle se contente de couper le souffle de l'adversaire. Utile pour bousculer le rythme de celui-ci où empêcher quelqu'un d'hurler.

Ok pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Otoyuutsu Silv
Otoyuutsu Silv
Informations
Messages : 18

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:22

Voila donc

Techniques Rang C :
Nom de la technique Gizou Tatazumu
[Ninjutsu] [Futon]
Description de la technique. Permet de compenser les déplacements d'air découlant des mouvements de Silv.

Passé en rang D.

Et

Techniques Rang D :
Nom de la technique : Hira
[Taijutsu][Onkyoton-neutre]
Description de la technique. Lorsque Silv subit une série d'attaque, il identifie le rythme de l'enchainement de coup et frappe de la paume lors du premier intervalle.

En C.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:23

fiche technique Validé.
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Silv Otoyuutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Silv Otoyuutsu Silv Otoyuutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silv Otoyuutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vagabondage [PV Silv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-