N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptySam 29 Sep 2012 - 0:16

Alors que je m’entraînais paisiblement dans les marécages de Kiri, deux ninja se trouvaient devant moi. Des pigeons voyageur, c'était le cas. Moi qui pensait que j'allais encore devoir rejoindre Gekei Pô mais c'était pas ça. J'avais été mis dans une équipe de ninja pour accomplir une mission au port de Kiri. J'en savais trop rien. On me tendait rapidement le rouleau, et pouf, ils avaient disparu. Je ne pouvais plus m’entraîner, je devais rejoindre le port le plus rapidement possible. J'entreposais le rouleau dans ma poche et je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous.

Ces visages emplis de peur, des bateaux marchands avaient été attaqué en pleine mer. Et comme par hasard, je me retrouvais à enquêter et retrouver les coupables. Comme si j'étais Sherlock Holmes, je passais ma main dans mes cheveux. Des dents lacérés mises en valeur par mon énorme sourire, je me tenais contre un amas de caisse. Avant de pouvoir faire quelques choses, je devais attendre mes deux coéquipiers. Shinda Michiki, un certain plaisir d'accomplir cette mission avec cette homme, c'est pour cela que j'avais accepté. Le nécromancien allait m'accompagner durant cette mission, j'allais pouvoir scruter son pouvoir. Après ce combat si intéressant, je ne pouvais que le suivre durant cette enquête. Notre deuxième compagnon venait d'un clan Majeur de Kiri, une samui. Une simple photo pour remplacer les longues descriptions, une femme qui se nommait Juri. Des cheveux noiraudes, des formes délicieuses et un style de combat concentrait dans la distance. Plutôt sympa, j'allais pouvoir le pouvoir du premier kage de Kiri. Le contrôle de la glace, tout le monde aurait voulu avoir ce pouvoir ou même naître dans cette famille si noble. Je n'étais pas de ce groupe de gens, mon pouvoir signifiait beaucoup de choses pour moi. Une fierté familiale, je ne l'échangerais jamais. Je rangeais la photo dans ma veste, scrutant les horizons. Cette mission allait plutôt me plaire. Vu le niveau des ennemis, on allait bien se régaler. Je me léchais les babines, seulement en y pensant. De plus, j'avais une certaine avance, j'allais pouvoir me la coller douce et attendre mes compagnons. Je n'avais rien à faire.

D'un pas rapide, je me baladais paisiblement dans les rues étroites près du port. Mes mains sur ma tête, je marchais lentement. Alors que je me dirigeais dans l'un des bars délabrées du port, la signature de chakra de Michiki venait d’apparaître dans mon champs sensoriel. Un sourire se dressa sur mon visage, tournant les talons, je refaisais le même chemin pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Ce visage familier, ce sourire s’agrandissait rapidement, je tendais ma main en sa direction.

« Une petite idée pour en finir avec ces pirates ? »

Je m'accroupissais lentement en attendant la jeune femme du groupe. Elle n'était pas en retard, on était seulement en avance. J'avais une certaine envie d'admirer son style de combat.


Dernière édition par Gekei Masashi le Ven 7 Déc 2012 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:56

Juri marchait tranquillement dans les rues de Kiri, l'heure était encore au déjeuner et comme d'habitude, elle s'enfilait un bol de ramen dans son restaurant habituel depuis quelques temps, la nourriture y était bonne, pourquoi s'en priver ? Mais elle risquait de prendre quelques kilogrammes en trop, d'ailleurs, elle commençait à sentir cela et avait besoin d'un peu d'exercices pour faire passer cela. La shinobi sortit de la bâtisse, cherchant ensuite quoi faire après, elle hésitait entre une bonne sieste ou une promenade... Et pourquoi pas une promenade pour trouver un endroit où se reposer C'était une bonne idée.

La jeune femme aux cheveux gris mit alors ses mains dans ses poches de son pantalon et marcha lentement dans les rues, on dirait qu'aucune mission ne va lui être confié aujourd'hui, bien,mais ennuyeux, elle aurait voulu un peu plus d'actions, un autre entraînement s'imposait après le repos. Elle continuait à longer une petite ruelle lorsqu'un ninja lui tomba dessus, lui donnant un parchemin spécial, elle reconnut celui qu'on donnait pour des missions importantes. Elle le prit, le ninja disparut tout de suite après. On dirait que Juri s'était trompée sur le déroulement de sa journée et on avait enfin besoin de ses compétences et de ses aptitudes. La shinobi lut le contenue du rouleau, il semblerait que des brigands attaquent des bateaux sur les côtes de l'île principale, il fallait les châtier de la meilleure des façons.

Elle fila chez elle pour se changer, enfiler sa tenue et filer à l'endroit en courant. Là-bas, l'attendaient deux autres shinobis qui allaient lui prêter main forte, le dénommé Michiki qu'elle a rencontré quelques jours auparavant au terrain d'entraînement et avait eu une conversation avec lui, il est fort, donc un atout pour l'équipe. L'autre s'appelait Gekei Masashi, un membre sûrement fort aussi si on le mettait dans le coup, elle espérait qu'il vaaire le poids. En parlant de poids, elle ne voulait pas en être un, il fallait qu'elle fasse de son mieux pour réussir cette mission avec succès.

Juri profita de son temps d'avance pour faire le tour des lieux, où se déroulaient les attaques, elle essayait d'obtenir des informations des pêcheurs et des villageois, notant le tout dans son carnet. L'heure de la rencontre avec ses coéquipiers arriva, elle se dirigea dans le bar et rentrant dans la bâtisse délabrée. Elle aperçut rapidement Michiki et alla s'installer à la table, s'inclinant légèrement avant de les regarder :

« Bonjour... Je suis... Juri, je m'excuse de mon retard. »

Elle dévisageait Masashi, celui qu'elle connaissait le moins. Il paraissait fort, mais on allait le voir sur le terrain. Elle sortit son carnet de note et son crayon, les regardant ensuite tous les deux personnes, hésitant à continuer à parler, elle restait calme, écoutant juste et prenant des notes lorsqu'une information importante faisait son apparition, c'était toujours utile, ça diminuait les risques de se faire surprendre lorsqu'il faudra pourchasser les brigands. Juri prit son courage en main et dit d'une petite voix :

« Il faudrait... Leur tendre un piège peut-être... Se cacher dans un bateau qui a des chances de se faire attaquer... Faire circuler une rumeur... Que le contenu du bateau est important... Puis attaquer. »

Elle baissa les yeux et légèrement la tête, gênée, le rose aux joues, elle pensait que son idée était stupide, les deux shinobis avaient sûrement une bien meilleure idée qu'elle, vu qu'ils avaient plus d'expérience qu'elle, fallait peut-être qu'elle se taise. Elle se mordilla les lèvres, honteuse :

« Mais... C'est une idée bête... » Dit-elle pour essayer de se rattraper, étant un peu confuse, comment allait réagir les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:12

Spoiler:

Michiki fumait une cigarette de bon matin. Il ne l’avait encore jamais fait mais il avait besoin de mettre ses pensées au clair dès maintenant. On lui avait confié une mission de rang B qui impliquait des attaques de bateaux au large des côtés de Mizu no kuni. Une bande d’inconscients attaquaient impunément des navires en territoire Kirijins ? Pauvres d’eux… En tout cas le nécromancien avait rendez-vous au port dans un bar pour rencontrer ses compagnons de mission. Deux personnes qu’il connaissait. Gekei Masashi qu’il avait affronté il y a quelques temps. Un gars bien que Michiki estimait beaucoup. Ils n’étaient pas très différents l’un de l’autre et ils avaient su se comprendre en un rien de temps. La deuxième personne était Samui Juri. Une autre Genin qu’il avait rencontré à très peu de temps d’intervalles avec le Gekei. Cette jeune fille utilisatrice du Hyôton semblait être très prometteuse. Mais elle avait l’air d’avoir besoin d’un déclencheur pour se dévoiler pleinement et utiliser son potentiel au maximum. Michiki avait été potentiellement intéressé de l’enrôler dans son équipe. En la prenant comme élève, il espérait lui faire prendre conscience de sa valeur. Mais ce n'était qu’un projet pour le moment. Cette mission serait l’occasion de prendre une décision.

Il se mit en route pour le lieu de rendez-vous. Le chemin fut sans embûche et le voyage ne dura pas très longtemps. Il arriva au port et prit de suite la direction du port. Il tâcha de cacher rapidement son bandeau. Pour que ses attaques aient lieu, il devait certainement y avoir une fuite au sein des ports. Le fait que leurs adversaires ignorent leur présence ne serait qu’un avantage pour eux. Michiki avait même hésité à se rendre là-bas avec son masque du Misuto. Mais il tenait à être reconnu. Cela lui permettait d’être aussi à l’aise avec Masashi et Juri risquait d’être un plus sur la réserve avec deux inconnus. S’il se montrait à visage découvert, elle serait un peu plus en confiance avec lui de par le fait qu’il y avait un autre inconnu avec eux. D’ailleurs, il n’était pas sûr qu’elle ne connaisse pas le Gekei ! Toute sa belle théorie tombait à l’eau. Enfin bref ce n’était pas important. Il arriva enfin devant le bar et il ne tarda pas à retrouver Masashi.

L
es deux hommes se serrèrent la main avec un large sourire partagé. Le Gekei demanda ensuite au nécromancien s’il avait un plan d’attaque. Ce dernier en avait bien un. Celui de faire regretter leur effronterie aux pirates qui avaient osés s’en prendre à eux. Il lui répondit :

-Oui. Montrons leur notre style ! Cela devrait les convaincre à ne plus recommencer cet affront.

Ce clin d’œil à leur dernière rencontre fit sourire les deux hommes. La réponse n’était pas celle à laquelle le Gekei s’attendait mais Michiki tenait à attendre Juri pour en arriver là. Ils rentrèrent donc dans le bar en l’attendant. Ils s’assirent à une table et commandèrent chacun quelque chose à boire. Michiki prit un verre d’eau. Ils attendirent donc leur coéquipière en discutant de choses et d’autres. Bien sûr, étant donné leur caractère particulier, leurs sujets de conversation étaient légèrement différents des sujets anodins du commun des mortels. Mais bientôt, l’utilisatrice du Hyôton les rejoignit. Elle s’installa après s’être excusé de son retard. Michiki regarda sa montre. Elle était pile à l’heure. Il afficha un léger sourire sans faire de remarques. Le nécromancien commença à parler :

-Alors ! Je pense qu’il est inutile de rappeler l’objet de notre venue ici. Nous sommes entre personnes intelligentes qui savent lire donc inutile de revenir là-dessus. Maintenant intéressons-nous à la démarche que l’on va suivre. Je préfèrerais avoir vos avis. Si vous vous contentez de suivre mes directives, je pense que vous ne serez pas capables de progresser à un bon rythme. J’attends donc vos propositions.

Le Jônin était sincère. Si les missions consistaient à lui obéir, il n’y avait aucun intérêt que ce soit pour lui ou pour les personnes placées sous sa responsabilité. Il était parfaitement conscient de ses capacités en stratégie. Il appartenait donc aux moins gradés de prendre les décisions. Ainsi, l’équipe de la Brume partait sur un pied d’égalité. La hiérarchie se pressentait naturellement mais le nécromancien préférait laisser cette partie aux autres. Si un détail le titillait, il interviendrait. Mais il avait un bon pressentiment sur ces deux jeunes recrues. Il n’allait sûrement pas avoir besoin d’intervenir. La petite voix hésitante de Juri vint perturber le silence qui planait depuis que le Jônin avait parlé. Elle proposa de s’infiltrer sur un navire en faisant courir le bruit que l’embarcation contenait une précieuse marchandise. Michiki élargit son sourire, dévoilant ses dents. Il tourna lentement la tête vers le Gekei et s’adressa à lui sans rien ajouter à l’attention de la Samui :

-Quelque chose à rajouter à cette brillante idée Masashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:49

Montrer notre style à ces brigands, une très bonne idée de la part de Michiki, je regardais rapidement ma manche ou se trouvait mon kunai favori. Un énorme sourire se dressait sur mon visage, aujourd'hui le sang allait couler à flot. Je n'étais pas ici pour arrêter ces bandits lambda, j'allais leur faire payer leur acte. Il n'avait pas à toucher au port de Kiri, ces attaques, ces provocations, seul la mort pourrait faire fuir ces abrutis. Je serrais fermement mes poings, balayant mon regard vers cet horizon bleu. Il fallait réussir cette mission, j'allais acquérir une certaine expérience au niveau des missions. Cette mission en équipe, c'était la première fois que j'étais dirigé par un jonin et accompagné d'une kunoichi du même niveau que moi. Je me posais contre le mur près de Michiki. Je le regardais avec un énorme sourire, il avait raison. On était des ninjas de Kiri, pas besoin d'avoir une certaine tactique.

Je craquais rapidement mes phalanges. J'étais remplis à bloc pour abattre mes ennemis. De plus, j'allais pouvoir me battre aux côtés de Michiki, un nécromancien dont la puissance me donnait des frissons. La jeune femme en retard, elle se rejoignait à nous. Une femme plutôt plaisante au regard, des formes alléchantes, je serrais mes bras d'une façon rapide. Michiki reprenait la parole, de plus en plus que le temps avance, cette homme me semblait être une bonne personne pour augmenter mes capacités physiques. Je passais ma main dans mes cheveux, je n'avais aucune idée pour accomplir cette mission de façon ingénieuse. Je n'étais vraiment pas une lueur intelligente, j'étais un fonceur, un professionnel du Taijutsu. Un sourire se dressait sur mon visage. La jeune femme aux traits timide, elle s'avançait comme une fleur. Elle avait proposé un plan qui me plaisait, un plan où la ruse était un atout indispensable. J'adorais ce plan. J'adressais un énorme sourire à la jeune femme, je ne la connaissais pas mais elle avait une certaine façon d'agir que j'appréciais. Un simple mouvement de la tête en direction de Michiki, ce plan me faisait vraiment plaisir. Face à deux natures sanguinaires, la jeune femme semblait ne pas croire à sa tactique, ce qui était dommage. Je me craquais le haut de mon crâne, je regardais Michiki avec un regard de gamin. Un ricanement sortait de ma bouche, mon regard s'ancrait dans celui de la jeune femme.

« Une très bonne idée ... je suis tout à fait d'accord avec Michiki »

On avait quelques informations sur la localisation des brigands. Des ninjas de Kiri avaient suivi ces bandits et nous avaient donné de très bonne information. Le groupe de nukenin était constitué de nukenin de niveau moyen, un nombre important de déserteur. Cela n'allait pas être une difficulté de faire face à un nombre important. Leur base se trouvait dans une plage à quelques kilomètres du port. Caché par de nombreuses roches, ils pouvaient agir rapidement sur la venue des bateaux de marchandises. En outre, la tactique de Juri était parfaite pour agir rapidement lors d'une attaque. Se trouver avec les cibles de ces bandits allait nous permettre à parer leur attaque. Leur combat aquatique n'était pas mon truc mais ça allait me permettre de connaitre un autre terrain. J'avais quelques idées sur quelques enchaînements grâce à l'eau. Je posais mes mains sur ma tête, je prenais la parole vers mes coéquipiers.

« Maintenant il faut trouver un bateau de marchand pour s'y introduire, c'est le seul détail que nous oublions ! »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:35

La jeune shinobi restait calmement assise face aux deux hommes qui avaient bien l'air de se connaître, ils discutaient comme des vieux amis qui l'étaient depuis un bon moment, Juri sentait qu'elle faisait un peu tâche, mais bon, elle n'était pas là pour discuter et faire mu-muse, elle était là pour accomplir sa mission, avec succès bien sûr, il valait mieux, c'était même une obligation pour elle. Juri fixait calmement les deux hommes, toujours le rose aux joues après avoir parlé, elle se sentait aussi bête d'avoir proposé l'idée, sûrement les deux ninjas avaient déjà ce plan en tête, voir même une idée bien meilleure, elle s'attendait au pire, peut-être des moqueries plus ou moins méchantes de leur part. La jeune femme aux cheveux gris, baissa le regard sur la table puis ses mains et fut assez contente lorsque les deux furent d'accord sur son idée qu'ils trouvaient très bonne, voir même brillante à leur goût. Elle ne put que sourire alors, elle était contente d'avoir pu aider à avancer pour la mission, même d'un peu, mais c'était toujours un pas vers le succès qui les attendait certainement au bout.

Elle fixa de nouveau les deux autres compagnons de mission avec un léger sourire, chose rare, elle qui était toujours sérieuse. Il fallait maintenant une suite du plan, c'était bien de l'avoir proposé, c'était une finalité, maintenant il fallait le mettre en place, c'est-à-dire, chercher quelqu'un qui les acceptera dans leur bateau et surtout quelqu'un qui a des chances de se faire attaquer, mais moyennant payant, n'importe qui accepterait, il fallait juste trouver quelqu'un qui proposerait un prix équitable. Juri regarda autour d'eux, c'était l'endroit parfait pour chercher, car nombreux marins rentrent dans le bar pour dépenser un peu d'argent pour de l'alcool, il y avait donc un large choix de possibilité. La jeune kunoichi, qui avait prit de l'assurance grâce au fait qu'on avait accepté sa proposition précédemment, reprit la parole :

« Il y a sûrement pleins de marins ici dans ce bar, il suffit de trouver un qui a des chances de se faire attaquer... Et qui accepterait bien sûr, même si je pense qu'on ne pourra pas le faire gratuitement... Mais un peu d'argent suffira... »

Voilà son point de vue, après les autres pouvaient bien avoir encore d’autres idées, plus constructives et plus intéressantes à exploiter, mais Juri se disait que ça valait la peine de tenter cette possibilité, c’était la plus probable à ses yeux et la plus facile à réaliser surtout à trois en se séparant, ils pouvaient facilement trouver quelqu’un qui se dévouera pour capturer ses satanés bandits qui font peur à tout le monde et qui bouleversait le trafic, il fallait leur montrer de quel bois les ninjas de Kiri se chauffent lorsqu’on commence à faire du grabuge dans leur pays qui connait une situation instable, des gens profitant de ça pour faire tout et n’importe quoi, il fallait établir la paix et rien de mieux pour s’amuser que de botter le derrière de quelques mecs qui se croient plus fort que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptySam 10 Nov 2012 - 17:15

L’avenir de Kiri se tenait face à Michiki. Et il n’y avait pas de souci particulier à se faire. Le village serait fièrement défendu par ces deux Genins qu’il avait sous sa responsabilité pour cette mission. Pour avoir testé les capacités de Masashi de manière ardue, il connaissait son style de combat et la jeune Juri avait démontré à l’instant son incroyable sens de la réflexion. Elle avait trouvé un plan imparable en un temps record. Un plan qui avait été immédiatement approuvé par ses coéquipiers de mission. En plus, Masashi avait su mettre en exergue un détail de ce plan : trouver un bateau où s’infiltrer. Il était évident que sans ça, difficile d’appliquer le plan de la Samui qui y répondit également. Autour d’eux, plusieurs marins étaient venus dans le bar pour boire quelque chose avant de reprendre la mer. Ils trouveraient certainement leur bonheur parmi ces matelots soûls.

Juri pensait également qu’il faudrait payer un capitaine pour qu’il les laisse se servir de son navire pour cette supercherie. Michiki n’était pas de cet avis et il allait lui prouver de suite. Il se leva et jeta un coup d’œil autour de lui avant de tomber sur ce qu’il cherchait. Un marin, reconnaissable grâce à sa casquette si caractéristique, qui était moins alcoolisé que les autres. Il serait donc possible d’avoir une véritable discussion avec lui. Il arrivait à se tenir droit et il restait impassible par rapport à tous les éclats de voix et tous les laissés allers de ses collègues assis autour de lui. Le nécromancien sut que c’était son homme au moment où il le vit. Il quitta donc ses camarades pour aller à la rencontre de l’homme qui ne le remarqua pas dans un premier temps tellement il semblait concentré sur quelque chose. Il fallut que le Jônin de la Brume lui secoue l’épaule pour avoir un résultat. Et quel résultat…

Vous voyez ces personnes en soirées qui s’isolent dans un coin et ont l’air très inspirés ou très absorbés par une réflexion psychologique sur l’essence de la nature humaine ? Cette catégorie de personnes n’est pas ce qu’elle paraît être. En fait, elles sont justes là pour se concentrer à éviter de ne…pas vomir ! Du coup pour en revenir à l’histoire, Michiki venait de secouer un homme qui tentait de réaliser le même exercice. La simple secousse au niveau de son épaule suffit à lui faire rendre son repas de quand il avait cinq ans sur les chaussures du nécromancien. Ce dernier avait mal jugé son client et maintenant il était dans une colère noire. Le type avait repris ses esprits et il commença à se répandre en excuse alors qu’un éclat de rire général emplissait le bar. Le nécromancien ne devait pas se faire repérer s’il ne voulait pas que les contacts de ceux qui attaquaient les bateaux ne soient au courant de la présence de Kirijins ici. A moins que…

-MAIS C’EST PAS VRAI D’ETRE AUSSI CON ! DES CHAUSSURES QUI VALAIENT UNE FORTUNE !! LA NOTE VA ETRE SALEE !!

Michiki jouait la carte du riche bourgeois en visite dans le port. Ainsi, la tentation serait plus grande. Il prit un air dédaigneux et arrogant que les riches savaient prendre naturellement. Son imitation était grossière mais elle devrait suffire à convaincre tout le monde ici et le bruit qu’un riche était là ne tarderait pas à faire le tour de l’endroit. Il fut suivit par l’homme qui se répandait en excuses et par ses deux compagnons Kirijins. Il attendit d’être dehors pour faire face à cette troupe. D’un simple signe de doigt, il ordonna au marin de le suivre un peu à l’écart sur le côté gauche de l’établissement dans une ruelle à l’abri des regards. Une fois là, il se retourna pour saisir l’homme par le col et le plaqué violemment au mur. Avec l’alcool que ce dernier avait ingurgité, il n’allait pas tenir longtemps à se faire bousculer dans tous les sens. Après quelques coups bien placés, pour venger ses chaussures, le nécromancien finit par lui adresser la parole :

-Je vais t’avouer un truc. Je ne suis pas celui que j’ai prétendu être. Mais comme tu m’as salopé mes godasses, tu vas garder ça pour toi et tu vas me rendre un petit service.

***

Le lendemain, les trois shinobis du village de la Brume sanglante se tenaient sur le pont d’un bateau. La veille, Michiki avait « convaincu » le marin de faire courir le bruit que le nécromancien était un riche seigneur qui transportait une marchandise de grande valeur qu’il avait prévu de conduire à Yuki pour la remettre à un autre seigneur. Et en plus, le Jônin avait demandé au marin de le faire monter sur son bateau. En échange de ce marché, le nécromancien lui avait promis de ne pas le faire rejoindre son armée particulière. Et c’est ainsi que les Kirijins se retrouvaient sur ce navire avec de fortes chances de se faire attaquer ! D’ailleurs, au moment où Michiki se délectait du machiavélisme de son esprit retors en toute modestie, un petit bateau arriva vers eux. Le message était passé semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:37

Une mission plutôt simple avec un tel groupe. On ne pouvait pas échouer. On avait le plan parfait pour abattre tout ces bandits, il ne fallait que trouver un bateau qui pourrait nous transporter. L'idée était venue de notre Samui du groupe. Je ne la connaissais pas mais elle m'avait déjà surpris avec sa capacité intellectuelle. Plutôt intelligente la gonzesse. Il faudrait un élément comme Juri dans le conseil des Gekei. Plutôt bon aux Ninjutsu, expert en combat à distance, ça serait la dernière carte de notre jeu. Mes mains posaient sur ma tête, le groupe allait s'aventurer dans l'un des bars du coin. Les marins sont de gros buveur de saké. Je n'avais pas eu le moment de goûter ces breuvages alcooliques. Mon père ne buvait que du Saké, et il tenait la route l'enflure. Il faudrait que je goûte. L'odeur de la sueur, les chansons barbares, les hommes buvaient, dansaient ou jouaient aux cartes. Je restais près de la porte, contre le mur. Observant Michiki, on était à la recherche d'un marin assez potable pour notre mission. Aux aguets, leur réaction pouvait mettre en danger Michiki, je restais tout de même prêt à agir. Mon Kunai sous la manche, mon regard se rivait vers Juri. Michiki s'approchait d'un marins, le verre à la main. Son regard perdue, il ne semblait pas être dans un bon état. Un petit coup à l'épaule, histoire de le réveiller, et l'homme déversa un liquide puant sur les chaussures du Nécromancien. Je serrais les bras, mon chakra se répartissait sur mes membres. Je n'attendais qu'un seul mouvement de mes ennemis pour usait de mes techniques d'illusions. Mes pupilles écarlates balayaient la zone, personne ne bougeait. Le marin s'excusait de son acte, et Michiki usa d'une supercherie surprenante.

Le contrôleur de cadavres déversait toute sa colère sur l'ivrogne. Avec un ton de noble, Michiki venait de donner une bonne raison aux bandits d'attaquer. Un noble valait de l'argent, beaucoup d'argent. Un sourire se dressait sur mon visage. Michiki traînait le marin par le col pour le sortir dehors. Les coups, les menaces, l'homme avait bien compris qui nous étions. Des ninjas de la Brume sanglante.

Le marin acceptait le service, en échange, il n'allait pas rentrer dans l'armée de Michiki. Le lendemain, L'équipe de kiri embarquait dans le bateau pour se diriger dans le coin des bandits. D'un simple signe gekei, j'usais de mon don de Sensorialité pour localiser nos cibles. Plusieurs signatures de chakra s'avançait rapidement dans notre direction. Il était temps de rentrer en jeu. Je sortais de la cave du bateau. Un petit bateau était à une dizaine mètre, des ennemis à niveau moyen, du niveau d'un chunin, mon Kunai se glissait entre mes mains. Je frottais mon nez avec mon poing. La baston allait commencer. La meilleure partie de la mission. Ma langue passait délicatement sur mes lèvres.

« Gekei Masashi, Ici pour vous exploser la gueule, bande de naze ... »

Concentrant mon chakra sur mes plantes de pied, je sautais en dehors du bateau. Je courais vers la droite tout en m'approchant du bateau adverse. J'attrapais le shuriken géant situé dans la sacoche sur la jambe droite. Je l'ouvrais, mon chakra commençait à se concentrer dans les lames du Shuriken. Je le lâchais, il lévitait grâce au chakra futon. Je pointais en direction du mats, L'étoile géante d'une vitesse hallucinant fonçait en direction du bateau ennemi. Le mats détruit, il tombait sur les ennemis. Et d'une facilité, le groupe de bandit esquivait cette attaque. Je stoppais ma course, mon kunai en main. Un nuage blanc apparaissait. Un énorme crabe venait d'être invoqué. Des spécialistes de l'invocation, j'attendais l'aide de mes coéquipiers.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptySam 1 Déc 2012 - 1:17

La jeune femme était contente que ses idées soient approuvées par ses deux autres coéquipiers avec qui elle s'était engagée pour faire cette mission de rang B, pour une fois qu'elle travaillait en collaboration, car elle avait l'habitude d'y aller solo, avec ses propres idées, ne les partageant pas du tout à cause du manque de confiance en elle et de sa timidité, elle n'aimait pas aussi qu'on refuse ses idées, surtout si après elles se révèlent être bonnes par rapport à l'idée mise en oeuvre. La situation actuelle lui donnait un peu plus de confiance en soi pour la suite, sachant que ça ne sera pas tout le temps comme ça, mais pour l'instant il fallait profiter de cette situation.

Il fallait maintenant mettre le plan en exécution, c'est-à-dire trouver un marin assez bête pour pouvoir les transporter à moindre prix, voir même gratuitement si possible car dépenser beaucoup d'argent pour une simple mission comme serait un peu de gâchis, il fallait trouver une bonne offre et Shinda semblait vouloir s'occuper de cela après avoir regardé autour de lui, surement pour repérer le bon gars et l'avait trouvé. Il se leva ensuite pour aller parler au marin, se levant puis lui secouant l'épaule pour attirer son attention. Mais ce soit disant marin vida le contenu de son estomac par terre, en plein sur les chaussures de Michiki. Juri fit une petite grimace de dégoût en assistant à ce spectacle écoeurant, mais on ne pouvait pas prévoir que le marin était saoul au point de vomir. Pauvre Shinda surtout et ses chaussures, l'homme montra sa colère et se laissa emporter, ce qui était une bonne idée pour tourner la situation à son avantage, montrant un air bizarre, comme s'il jouait aux personnes riches, cela pouvait attirer l'attention des brigands qui pourraient être présents ou de leurs sous-fifres. La Samui regarda autour d'elle pour essayer de les repérer, mais en vain.

Le lendemain, les trois compagnons étaient sur le bateau que possédait le marin, la première partie de la mission semblait avoir bien marché, il fallait maintenant que les brigands attaquent. La kunoichi s'occupait de surveiller l'arrière de bateau, car ils étaient exposés à 360° et les brigands en profitèrent de cet avantage pour les attaquer. Ils arrivaient de partout en petites barques et avec un petit bateau. Le dénommé Gekei décida de s'occuper à botter le train de ceux de devant, mais ça ne serait pas suffisant à lui tout seul au vu du surnombre, elle espérait que Shinda l'aiderait dans sa tâche. Elle s'occupait de l'arrière, il y avait moins de monde, assez pour s'occuper d'eux toute seule. La Samui fit des signes avec ses mains avant de lancer sa technique :

« Hyôton, étendue de glace. »

Son attaque gela la surface de l'eau, empêchant les ennemis d'avancer. Elle combina alors avec une autre technique :

« Suiton, Teppo Dama. »

La jeune Samui cracha alors une boule d'eau plutôt puissante en direction d'une barque, ce qui la fit exploser avec des personnes à l'intérieur qui plongèrent dans l'eau mais d'autres semblaient être des ninjas et avaient réussi à éviter l'attaque et se dressaient devant elle sur l'eau, armes en main, sourire aux lèvres. Juri aussi l'avait ce sourire, des adversaires, on verra comment ils se débrouillent. Elle fit apparaitre une lance de glace solide grâce au Hyoton et fonça sur les ennemis. Elle commença à distribuer des coups de lance, frappant de toutes ses forces et plantant le bout dans les chairs afin de mettre hors d'état de nuire les ennemis. Elle esquivait en même temps les coups qui lui étaient destinés, mais fut blessée assez sérieusement au bras et à la cuisse, elle serra les dents pour supporter la douleur. Au bout de quelques minutes, il en restait encore quelques uns, mais un autre problème vint, un crabe a été invoqué, il fallait vite fait se débarrasser de la bête. La shinobi finit d'éliminer quelques méchants, plantant sa lance de glace en plein coeur d'un homme.

La Samui se tourna vers le crabe qui commençait à avancer dangereusement vers le groupe des trois ninjas, plus le bateau avec les hommes qui s'y trouvaient, il fallait les protéger absolument avant qu'ils ne se fassent décimer. Il commençait d'ailleurs à attaquer le bateau, le frappant avec ses grosses pinces sur le bois qui se cassait lorsqu'il fut assez proche. Juri commença à courir vers lui, concentra son chakra, elle décida d'utiliser sa technique la plus forte, criant :

« Shinda, Gekei, lancez votre plus forte attaque contre lui, essayez d'être synchro avec moi s'il vous plait et si quelqu'un pouvait le bloquer ça serait meilleur. »

Elle cavait concentré le maximum de chakra qu'elle avait et commença à former les signes de son attaque rapidement :

« Hyôton, Harryu Mōko. »

Un grand dragon de glace apparut devant elle, regardant le crabe un instant avant de foncer sur lui, gueule grande ouverte, dévastant tout ce qui se trouvait sur son passage, elle n'avait pas fait les choses à moitié, elle espérait que cela suffirait, elle avait tout fait pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:15

Les deux Genins se débrouillaient plutôt biens. Les pirates n’avaient pas mis beaucoup de temps avant de lancer l’assaut. Et les deux shinobis qui accompagnaient Michiki n’avaient pas perdus de temps eux non plus pour répliquer. Masashi était parti dans une direction tandis que Juri couvrait leurs arrières. Le nécromancien observait leur travail avec attention. Ils étaient intéressants et avaient de bonnes techniques. Après avoir admiré leurs capacités, Michiki ne devait pas oublier qu’il était également là pour agir. Il faisait confiance à ses coéquipiers. Il se lança donc à l’assaut des bateaux arrivant de gauche puisque le Gekei avait pris ceux de droite. Il se plaça sur le bord du navire, déroula un parchemin et un requin en sortit pour plonger dans l’eau. L’animal, sous le contrôle du nécromancien partit en direction des ennemis. D’un simple saut, il happa plusieurs brigands d’un coup. Il brisa le mât d’une des petites barques. Le prédateur des mers avait bien entamé les pirates et il n’en restait que quelques-uns encore debout. Mais un bruit attira l’attention du nécromancien.

Il se retourna pour faire face à un crabe géant qui se dirigeait vers leur bateau. Là par contre ça s’annonçait délicat. En plus la grosse bestiole avait une carapace solide qui la protégerait d’un simple assaut. Il fallait donc balancer une attaque suffisamment puissante pour briser cette défense. Mais alors qu’il réfléchissait à un moyen de terrasser ce monstre, il fut attaqué en traître par un des gars encore debout. Un utilisateur de Katon qui balança quelques projectiles sur lui. Michiki fut légèrement touché et projeté sur le bateau. Lorsqu’il se releva, ce fut avec hargne et colère. Ce gueux avait osé lever la main sur lui alors qu’il avait le dos tourné ! Quelques mudras et un dragon d’eau se forma à côté des bateaux restants. Il partit de la droite et balaya ceux qui étaient encore là sur son passage. Le petit merdeux au Katon avait de quoi se refroidir avec ça. Maintenant le gros crabe. Juri venait de hurler à ses coéquipiers de balancer un assaut assez puissant et synchronisé avec son attaque. D’accord pour un des deux. Le deuxième n’était pas assuré.

Comme le crustacé attaquait la coque du navire, Michiki avait concentré du chakra dans ses pieds pour tenir sur l’eau. Au moins il n’aurait pas de problème de stabilité, ce qui aurait été le cas s’il était resté à bord. Il concentra son chakra pour créer un clone aqueux. Ce dernier effectua la même technique qu’il avait faite tout à l’heure : celle du dragon aqueux. Rien de plus efficace que deux dragons dans la face. Surtout avec l’assaut de Masashi qui viendrait s’ajouter. Laissant son clone s’occuper de ça, Michiki contourna le navire pour se rendre là où devait être Masashi et les derniers ennemis.

Trois gars étaient restés sur un bateau au mât brisé. Il devait y avoir l’invocateur dans le lot. Le nécromancien allait lancer un assaut contre leur animal de compagnie. Puis quand il en sera fini du crustacé, ses collègues pourront venir l’aider. Le nécromancien saisit donc plusieurs shurikens dans ses poches pour les balancer sur les trois ennemis. Une diversion basique et toute bête qui allait lui permettre de préparer la suite. Il inspira un grand coup, préparant sa technique Katon. Il y aurait de quoi mettre le crabe à mal et le Fûton de Masashi ne pouvait que venir renforcer la vague de feu que le Jônin préparait. Espérons seulement que ses coéquipiers fassent vite.


Dernière édition par Shinda Michiki le Mar 15 Jan 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:33

Cette énorme invocation, je la regardais d'un regard peu inquiet. J'avais déjà combattu une invocation, celle du Nidaime, une énorme salamandre qui se battait avec sa queue. Mon kunai se glissait dans ma main, que pouvait-il faire face à ma puissance d'animal. Bon plus besoin d'attendre, j'avais une bonne stabilité avec mon chakra concentré dans mes pieds. Les autres allaient s'occuper des autres flancs, je remarquais d'autre voiles dans le côté gauche. Bon je n'avais plus de temps à perdre, j'injectais du chakra dans l'ensemble de mon corps. J'étais un polymorphe, pourquoi ne pas utiliser cette avantage dans ce combat. Une aura verdâtre entourait tout mon corps, ma mâchoire s'allongeait pour laisser apparaître de belles canines lacérés. Les écailles qui parcouraient mon corps, une défense naturelle. Que pouvait-il faire à ça ? Plus mon don pour capter le sons beaucoup efficacement, ainsi je pouvais esquiver pas mal de technique au corps à corps. Mes rétines se focalisaient sur le crabe, il y avait encore l'invocateur et le reste de la bande. C'est à ce moment qu'une une nuée de combat fonçait en ma direction. D'un simple signe, je concentrais du futon autour de mon corps. J'attendais le bon moment pour relâcher dans cette quantité de Futon. La nué s'approchait pour finir à être parer par ma vague de vent.

La jambe de mon ennemi venait de me frapper la hanche. Le combat à corps à corps, ça me connait. Mes écailles paraient tout les techniques de niveau C, dont un coup basique ne me fait rien du tout. J'attrapais sa jambe, ma jambe se logeait rapidement la tête de l'adversaire. Il s'enfonçait lentement dans l'eau quand je l'avais relaché. Un sourire se dressait sur mon visage. Plutôt facile cette bande de bandit, mon kunai en main, par manque de temps, je n'avais pas pu esquiver le projectiles. Il m'avait laisser une entaille sur la joue. Je rigolais moins. Je sortais deux kunais explosifs pour les balancer sur l'énorme crustacé. Le ralentir avant qu'il touche le bateau, je ne pouvais faire que ça pour l'instant. Les explosions retentaient à travers le champs de bataille. Je courais rapidement en direction de mes adversaires. Trois déserteur s'avançaient vers moi. Mon kunai fonçait en direction de la gorge de celui de droite, l'éclat de sang sur mes ennemis, je les avais déstabilisé avec cette horrible attaque. Je retirais mon kunai rapidement, envoyant mon poing sur la gueule du milieu. Celui de gauche, un simple coup de boule mais le détail que j'avais oublié. C'était cette dernière présence. À travers celui de gauche, un homme venait d'enfoncer le katana dans le flanc droit. Eh merde.

J'avais eu de la chance, ça s'était sur. J'attrapais la lame, je l'ai retiré de mon vente. Reculant de quelques saut en arrière, j’exécutais une chaîne de mudra. Un genjutsu de ma poche, deux clone de moi apparaissaient à mes côtés, fonçant vers cet épeiste. Il balançait le corps vers mon premier clone. D'un simple saut, le clone avait esquivé. Une carrure imposante, le samouraï, mais il avait eu un coup de bol. Le meilleur de cette bande était le possesseur du pacte des crabes qui se tenait fièrement sur le bateau. L'explosion de mes clones, le sabreur se figeait, le senbon enfoncé dans la gorge. Voilà que le groupe me demande de l'aide. Une attaque à trois sur le crabe. Je m'avançais rapidement vers eux. J’exécutais des signes.

« Un crabe grillée, ça doit être pas mal ! »

Dans ma course, j'inspirais une énorme quantité de vent. Par le biais de ma bouche, je balançais une dizaine de disque fait de vent pour augmenter l'attaque de Michiki et celle de Juri. L'impact était puissant. L'odeur du fruit de mer grillée, je commençais à avoir de l'appétit. Je stoppais ma course près de mes coéquipiers. Observant le crabe, je me caressais lentement le vent.

« Il nous reste l'invocateur de crabe ! »

D'un simple mouvement de la tête, je montrais la prochaine cible de nos futurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptySam 29 Déc 2012 - 3:40

Juri avait tout misé sur cette attaque puissante contre le crabe, une de ses meilleures attaques, elle y avait mis toute sa force et sa volonté, espérant que ses deux camarades de mission l'ont entendu et vont synchronisés leurs meilleures attaques contre le crabe qui avait fait des ravages sur le bateau sur lesquelles ils avaient embarqué pour avoir ses maudits brigands qui terrorisaient les navires, mais cette tâche, qui avait l'air facile au départ, ne l'était pas vraiment, la Samui ne se serait douté qu'il y aurait des ninjas et même quelqu'un qui avait fait un pacte avec un crabe, l'affaire allait être très corsée. Le dragon de glace continua sa route en direction du crabe et allait bientôt atteindre sa cible. Elle vit aussi, et cela lui fit grand plaisir, car son message était bien passé, un dragon aqueux provenant de Michiki ou son clone, car ils furent deux, l'un s'était dirigé vers l'invocateur du crabe qui était entouré de nombreux brigands, il faudra aller l'aider après s'être occupé de la bestiole. Mais Michiki n'en avait pas fini avec le crabe, mais aussi avec les autres brigands, il combina une technique Katon avec une technique Fuuton de Gekei, des disques de vent, belle combinaison ravageuse qui fit des dégâts chez l'adversaire.

La Samui sentait qu'il lui restait assez de chakra pour créer deux ou trois techniques assez puissantes voir même une fois son dragon mais c'est tout et si le combat d'éternise encore, elle ne fera pas long feu, il fallait éliminer le reste des ennemis coûte que coûte, mais il en restait encore pas mal. La shinobi composa les mudras pour faire apparaître sa lance de glace, bon outil de combat. Elle se mit à courir pour rejoindre ses camarades, tenant son arme dans sa main. Elle élimina quelques méchants qui se trouvaient dans son passage, aidant aussi quelques passagers du bateau. La jeune femme se retrouva à côté de Shinda, regardant les ennemis devant elle qui n'avaient pas envie d'abandonner. Le crabe a été éliminé, ayant encaissé tant d'attaques presque simultanément, il fallait maintenant éliminer celui qui l'avait invoqué avant qu'il en invoque un autre probablement, mais les brigands ne semblaient pas vouloir les laisser passer, la Samui sourit, faisant semblant bien sûr d'être en pleine forme, pour que les ennemis soient au plus bas psychologiquement :

« Alors, c'est tout ce qu'il reste, je croyais qu'il y'en avait plus, je suis déçue, je ne suis pas encore rassasiée de combats. »

Elle fit tourner sa lance de glace autour d'elle, avant de la saisir avec ses mains devant elle. Allez, il ne restait qu'une poignée de personnes à supprimer avant de finir la mission. Mais elle n'allait pas aller toute seule contre la troupe, elle attendait que Shinda et Gekei l'accompagnent aussi, elle les regarda :

« On en finit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:32

Il fallait que les Kirijins en terminent une bonne fois pour toute. Cette mission avait trop traîné. Des brigands qui les avaient attaqués au départ, il n’en restait que trois. Un premier assaut de la part du nécromancien appuyé par ses coéquipiers s’était révélé infructueux. Ils devraient y mettre à peu près autant, voire plus, de hargne qu’avec le crustacé géant pour venir à bout de ces shinobis. Leur niveau ne devait pas dépasser celui de Chûnin. Du menu fretin pour Michiki. Une autre affaire en ce qui concernait Masashi et Juri. Tous deux Genins, s’ils se retrouvaient seuls face à l’adversaire, le nécromancien se devrait d’agir. Mais il n’en était pas là. Pour l’heure, il fallait trouver une seconde attaque pour exterminer ces vermines. Des vermines douées qui avaient réussies à déjouer son attaque certes mais cela n’empêchait le fait qu’il s’agisse de vulgaires parasites à éliminer.

Il réfléchit donc à ce qu’il pourrait faire pour que les shinobis de la Brume sanglante se sortent de cette mauvaise passe. Pas mauvaise dans le sens où ils étaient mal barrés mais dans le sens où c’était une corvée. Une tâche à accomplir qui gavaient le nécromancien. Il n’allait pas se fatiguer inutilement dans un plan trop compliqué. Il récapitula donc ce qu’il savait. Il restait encore trois gus, dont un invocateur de crustacé. La Samui venait de rejoindre le reste du groupe de Kirijins. Masashi avait renforcé l’attaque Katon de Michiki comme celui l’avait espéré. C’en était fini du crabe. Ne restait plus que les derniers amateurs. Mais le Gekei semblait s’en être occupé assez rapidement. Du moins une partie. Il ne restait plus que l’invocateur.

Michiki lui préparait un régime spécial à celui-là. Non pas un truc fruits de mer. Cette blague était bien trop évidente et trop nulle pour être sortie ou même pensée. Euh…merde. Enfin bref, il allait s’amuser un peu avec lui. Après quelques mudras, son arme de prédilection apparut dans sa main. La faux de terre avait mis un moment à se former vu qu’il avait usé de la terre à plusieurs mètres sous ses pieds. Le temps de franchir la profondeur de l’eau, il s’était passé un instant. Et curieusement, l’ennemi n’avait rien fait de particulier pour en profiter. C’était un avantage certain pourtant. Peut-être craignait-il les pouvoirs du nécromancien. En même temps il n’avait pas tort. Mais il n’aurait pas le droit à un combat contre des morts-vivants. Là il allait avoir droit à un petit affrontement au corps-à-corps avec le Jônin d’élite qu’était Michiki. Ce n’était pas la spécialité de ce dernier mais ce serait un bon entraînement justement. Arme en main, il était prêt à se jeter sur lui mais une violente douleur le saisit au mollet.

Il baissa les yeux pour voir de quoi il s’agissait. Un crabe d’à peu près vingt centimètres se trouvait dans l’eau, une pince hors de son domaine marin pour être fiché dans la jambe du Kirijin. En fait, l’invocateur avait profité du temps qu’avait pris la technique de Michiki. Et ce dernier allait lui aussi l’utiliser à bon escient. Il resserra son emprise sur son arme élémentaire et il la fit passer derrière lui pour venir faucher l’animal. La pince resta accrochée mais le reste du corps partit au fond de l’eau. La douleur restait vive mais cela ne l’empêchait pas de se mouvoir. A peine une légère gêne. Il s’appuya sur son autre jambe pour se lancer vers l’ennemi. Et il enchaîna les coups de lame pour tenter de toucher son adversaire. Ce dernier avait sorti un katana pour parer les assauts du nécromancien. Un duel venait de s’engager alors que le Jônin remarqua qu’il restait encore un ennemi resté jusque-là planqué dans le bateau. Le fumier ! Michiki devait signaler cette présence à ses acolytes pour qu’ils s’en chargent. Entre deux coups, il s’écria :

-Faites gaffe il en reste un dans le bateau ! Choppez-le !

Ce sur quoi il retourna à son combat. Quelques coups venaient entailler l’adversaire par ci par là et il sentait que c’était également le cas pour lui. Quelques douleurs sur les bras et le torse lui indiquaient qu’il se faisait avoir de temps en temps par la lame adverse. Il ne pouvait pas laisser traîner ce combat plus longtemps. Il asséna un violent coup de manche pour surprendre son opposant. La surprise était réussie. L’ennemi fut sonné et tomba à la renverse. Et alors que Michiki allait lui donner le coup de grâce, une étrange sensation s’empara de tout son être. Comme s’il était d’un coup fatigué par tous les efforts qu’il venait de faire. Mais la fatigue ne pouvait être aussi importante. Qu'est-ce qu’il avait ? Alors qu’il s’interrogeait sur les causes de sa somnolence, l’ennemi face à lui se releva, un immense sourire. Ce serait lui qui aurait causé ça ?! Mais comment ? Du poison sur la lame ? Non ça aurait été visible. Pourtant c’était les seules blessures qu’il lui avait infligé. A moins que… Michiki baissa les yeux pour regarder la pince de crabe toujours plantée dans sa jambe. Le petit enfoiré ! Il avait correctement mis à profit le temps dont il avait bénéficié. Un si petit animal cachait en fait un poison qui avait dû augmenter ou créer de la fatigue dans l’organisme du nécromancien. Heureusement qu’il avait de quoi pallier à ça.

Il plongea une main dans sa poche pour prendre un antipoison. Ce n’était pas une toxine de haut rang pour créer de tels effets. L’antidote de Michiki serait donc suffisant pour le débarrasser de ce poison. En théorie. Déjà qu’il ne parvint pas à prendre la pilule dans sa poche puisque l’adversaire venait de lui écraser la main. Il allait avoir un peu de mal à se tirer de ce mauvais pas. Il passa en revue ses possibilités avant que finalement une solution s’offre à lui. De sa main libre, il plia sa main de sorte qu’il puisse toucher son poignet et se saisir d’un scalpel qu’il planta dans le pied du gars au-dessus de lui. Comme ça le type lui lâchait la grappe ! Il put prendre sa pilule d’antidote. Le produit mettrait un moment à faire effet par contre. Mais avec un ennemi blessé il n’y avait pas trop à s’en faire. Du moins il l’espérait. Il scruta tant bien que mal son opposant blessé alors que la fatigue s’estompait petit à petit. Sa faux avait disparue avec tout ça. il continuerait au scalpel. Il se jeta sur l’ennemi alors que ce dernier observait un peu trop longtemps sa blessure. Erreur fatale puisque la lame vint se planter dans la nuque. Elle buta contre la colonne vertébrale mais elle causa une large blessure.

C’en était fini. L’invocateur gémissait avant de retomber au silence dans les abysses. Le combat était terminé pour tout le monde. Parfait. Ils durent attendre que leur aimable marin répare la coque de son bateau afin qu’ils puissent tous repartir. Une fois sur la terre ferme, les Kirijins purent rejoindre le village afin d’effectuer leur rapport et obtenir quelques rapides congratulations pour leur travail de longue haleine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:18

Le crabe grillée, je suis désormais près de mes coéquipiers. L'air sérieux, il nous reste donc seulement l'adversaire qui avait invoqué ce crustacé. Mon kunai entre les mains, les quelques survivants des assauts se rejoignent rapidement et forme un groupe devant mes yeux. Leurs armes en mains, je les regarde fièrement, Michiki s'occupe de l'invocateur. Je craque mes phalanges, une par une, mon chakra libéré vers mes plantes de pied, je m'élance vers ce groupe de déserteur de bas niveau. Une aura orange se forme autour de mon kunai, il allait connaitre le puissance du Tokage de Mizu. Le polymorphe de Kirigakure n'est pas un ennemi à sous-estimer. Le bruit de mes pas à travers la mer, les premiers attaquants arrivent vers moi. Mon bras s'élance rapidement vers l'ennemi tel un serpent attaquant sa proie, Le cri de douleur, mon kunai s'enfonce lentement dans sa chair ensanglantée. Mon pied s'élève pour rencontrer la mâchoire d'un nouveau arrivant, je m'éloigne de quelques mètres avec des sauts. Son katana fuselle l'air, mon kunai réceptionne la course de la lame, une étincelle crée par l'impact, ma poing s'enfonce rapidement dans la cage thoracique de l'ennemi. Le corps tombe sur l'eau, s'enfonçant dans les abysses, un tel coup sonne l'ennemi. Il reste encore pas mal d'ennemi à abattre et ce n'est que le début. Mes mouvements rapides, j'esquive la volée de flèches qu'on m’envoie. Exécutant une chaîne de mudra, j'aspire une bonne quantité pendant ma course et envoie une dizaine de disque fait d'air vers le groupe. Des blessures, des hommes sonnés, je fonce vers mes ennemis à une allure non négligeable. Dans ce moment de faiblesse, une attaque avantage mon taux de réussite. Je plaque le premier venu, plantant mon kunai dans sa gorge, le sang giclant. Je me relève lentement, il ne reste plus qu'une dizaine d'ennemi et ils sont entrains de m'encercler progressivement, les enflures, ils profitent de la mort de l'un de leur collègue pour se jeter sur moi. La mort est une bonne solution pour ces attaques à Kiri et leur traîtrise.

Mon bras se lève rapidement, d'un geste rapide, mon kunai s'élance vers mon ennemi. En plein dans le mille, le kunai a trouvé refuge dans la tête de mon ennemi. Je fonce sur le premier venu, ma main droite bien ouverte pour étrangler sa cible. Un coup mal esquivé, l'homme m'a touché à l'épaule mais ma main est arrivé à destination. Son teint change, je l'étouffe, il n'arrive plus à respirer. Il a peur, c'est le prix à payer pour avoir attaquer le village de la brume. Le corps est immobile, je lâche l'emprise pour me retourner rapidement vers mes ennemis. Des écailles se forment rapidement pour recevoir quelques coups de katana en douce. Je recule d'un bond, ma main se porte rapidement dans ma sacoche, un kunai avec un parchemin explosif, parfait moyen pour anéantir le reste des ennemis. Lançant le projectile explosif, un corps servant de récepteur et l'explosion retente devant moi. Le sang se mêle à l'eau. La voix de Michiki, un ennemi dans le bateau, mon regard tourne rapidement vers ce bateau.

Je m'élance rapidement vers le bateau ennemi. Arrivant sur ce dernier, un homme à l'allure folle se tourne vers moi. Ces yeux globuleux, son hachoir à la main, ces lèvres tremblent et il fait des grimaces. Ce n'est pas le genre de personne qu'on rencontre tout le temps. Le sang perle de cette lame tranchant, l'homme s'élance vers moi. C'est le moment d'utiliser l'art des genjutsu, je concentre mon chakra dans ma pupille et le regarde, son air de crétin. Il rentre tout de suite dans le panneau. Il s'arrête net, il crie. C'est le moment de finir. J'ouvre ma bouche et invoque la lame en la sortant de cette dernière. Je m'élance vers mon ennemi et lui tranche la tête. Sa tête tombe sur le sol, son corps fait de même. Mon épée rangé à la ceinture, je cours en direction de Michiki. Tout les attaquants ont été éliminé, on peut désormais quitter le port.

« Un grand plaisir d'avoir combattu à vos côtés ! »

La mission fini, l'équipe rejoint rapidement le village de la Brume afin d'effectuer le rapport de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Peur Maritime [ Mission B, Michiki & Juri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Indépendance - D] Combattre la peur [Yu]
» [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru)
» Une beauté qui dure...Mais qui fait peur. [Mission rang C solo]
» [ Mission de rang C ] Pollen et compagnie [ Pv: Shinda Michiki ]
» Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-