N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] Empty
Message(#) Sujet: [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:20

Spoiler:

Aujourd'hui, une mission a été donné à Shinzo, Kan'seï et moi-même, presque tout le team Yume quoi. C'est la première mission que nous effectuons ensemble ce qui me premetera de voir leurs réactivités a certaines situations embarrassantes ou dangereuses. De plus c'est une mission diplomatique de rang B que l'on nous a confié. Autant dire qu'est diplomatie je ne suis pas très fort. Entre mon penchant pour la mort et mon sadisme prononcé c'est comme envoyait un éléphant dans un magasin de porcelaine... Quoique je suis quand même plus maigre qu'un éléphant... Bref, tous ses pour disait que je suis une bille en diplomatie. Prions pour que mon élève ne soit pas comme moi.

Je leur ai donné rendez-vous au sentier perdu pour que nous nous metions directement en route vers le pays de la roche. Le chemin n'est pas très long et nous devrions arriver là-bas avant le coucher du soleil. J'espère que l'on va finir cette mission vite fait bien fait. Du genre arrivé, négocié et basta. Enfin, ils vont négocier. Si sa dérape au moins je serais là pour couvrir leurs arrières à mes petits élève que j'aime tant... Ou pas. Pour en rajouter une couche, les personnes avec qui on va négocier ne sont apparemment pas très honte et pourrait essayer de nous arnaquer et la cerise sur le gâteau, on ne doit pas provoquer de combat puisque l'accord sera signé dans un endroit où la garde est très nombreuse et puissante.

Comme à mon habitude je suis arrivé en avance et même si nous partons en mission je me suis habillé en yukata comme je le fais tous les jours. De toute façon si j'avais sortie tout l'équipement Shinobi sa ne servira à rien puisqu'ils vont surement nous demander de laisser tout notre équipement à l'entrer de l'usine pour que nous ayons l'air plus innocent. Si j'avais une technique de manipulation de l'esprit ou un truc dans le genre j'aurais pu prendre le contrôle d'un de ces conseillers et plaider en notre faveur.

Mes deux élèves arrivent avec quelques secondes d'écart et à mon plus grand plaisir à l'heure. Je les salue tous les deux brièvement et prends-la vite faite la parole avant de partir en route pour Tsuchi no kuni.

    " - Normalement vous avez tous les deux reçu l'ordre de mission que je vous ai fait parvenir, c'est même sûr puisque sinon vous ne sauriez pas que nous devions nous retrouver ici... Enfin bref, go let's go pour Tsuchi no kuni ! "

[HRP : Petit post d'intro ( bourré de fautes que je corrigerais plus tard °°), vous pouvez faire une éllipse pour le trajet à vous de voir. Bon RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:23

Je venais aujourd'hui de recevoir ma première mission accompagner de mon équipe, j'avais hâte. On nous avait confié une mission de rang B... La deuxième que j'allais faire depuis mes débuts ! J'allais enfin pouvoir voir le chef de l'équipe en action. Lorsque je l'avais provoqué pour un duel lors de notre première rencontre, ils l'avaient refusé sous peur de me tuer. Il était si puissant qu'il le prétendait ? Pouvoir tuer une personne d'un seul coup, sincèrement je suis j'étais sûr qu'il avait exagéré dans ces propos. Il tentait sûrement de nous impressionner et c'était raté, je ne l'étais pas, au contraire, je me demandais si ce n'était pas des mensonges... J'étais pas le genre de type à pouvoir impressionner avec de simple paroles, il fallait passer à l'acte et encore...

Shuji-sensei nous avait donné rendez-vous au sentier perdu, donc à la sortie du village. Il voulait sûrement qu'on ne perde pas de temps et qu'on prend directement la route. Je me demandais quel genre de mission cela allait être... Full baston du genre éclater la gueule à certains Nukenins ou du genre Peaceful et ainsi devoir simplement escorter un groupe de gens à un certain point ect... Les possibilités étaient infinies ! Seulement, je me suis rappelé que dans le parchemin que Shuji-sensei m'avait envoyé, il était marqué que la mission serait du genre diplomatique... Les combats magnifiques et tout le bazars qui va avec, on peut laisser tomber. Cela allait être une mission des plus ennuyeuse qu'il soit, on n'avait pas droit au combat.

Je sors de chez moi après avoir fait mes besoins. Direction le sentier perdu comme prévu. Il me restait une dizaine de minute avant que j'arrive en retard... Mais j'avais largement le temps. Après à peine quelques minutes, j'arrive sur les lieux, aperçois au loin Shuji-sensei, il était déjà là, c'était maintenant devenu une habitude de le voir venir en avance. J'étais comme à mon habitude habiller d'un kimono verdâtre ouvert au-dessus d'un t-shirt brun. Et pour pas changer, un magnifique bob vert et blanc. Je marchais en direction du chef d'équipe, toujours aussi sombre, l'air bizarre. L'autre mec à la coupe au bol était arrivé en même temps que moi, enfin à quelques secondes près. Shuji-sensei lança le départ de notre voyage vers le pays de la roche... Qui allait sûrement être super long.

    - Shuji-sensei, tu pourrais pas expliquer plus en détails l'objectif de la mission ? Je réfléchis un peu : et pourquoi Maruko n'est pas là...

Je voulais absolument qu'il me réponde à ces questions que ce soit pendant ou avant le voyage, je devais être informé sur la mission et sur Maruko qu'était le dernier membre de l'équipe n'étant pas présent aujourd'hui même, je trouvais ça dommage de devoir rater sa première mission avec la team Yume.
(hrp : je pense que passer le trajet serait moins ennuyeux pour nous...)


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Mer 17 Oct 2012 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kishimo Kan'Seï
Kishimo Kan'Seï
Informations
Messages : 14
Rang : C

[B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:49

    Kan'Seï n'était pas particulièrement matinal, néanmoins il avait fait le choix de se lever au milieu de la nuit afin d'aller dans le Bois Nuageux et tester ses capacités sensorielles. L'entraînement se passa sans encombre, il en profitait aussi pour ne pas perdre la main sur les techniques de bases pour grimper aux arbres, se tenir à l'envers etc. À son retour, un message l'attendait, sa présence était requise sur une mission de la Team Yume. La fatigue que le Kishimo ressentait s'évanouit dans l'instant et il se prépara aussitôt, prenant soin de remettre ses cheveux en place et de se brosser les dents, entretenir son sourire était une priorité.

    La mission confiée nécessitait de faire preuve d'un sens de la diplomatie. Lors de sa première mission, le Kumojin avait réussi à manier l'art des négociations avec brio et s'en était sorti avec les honneurs. La diplomatie n'était pas quelque chose qu'il affectionnait, mais cela lui convenait parfaitement, étant très peu sincère d'ordinaire, il n'avait aucun mal à brosser les autres dans le sens du poil pour retirer ce qu'il souhaitait. Kan'Seï espérait que ses acolytes et leur senseï avait de l'expérience, car si les habitants de Tsuchi no kuni étaient malhonnêtes, le Kishimo ne pourrait s'empêcher de faire preuve de sarcasme pour dénoncer leur mauvaise foi. S'ils le prenaient mal, le Kumojin se mettrait manifestement dans un tas d'ennuis dont la maîtrise n'était pas de son ressort. Que d’ambiguïtés entre son hypocrisie constante et son manque de tact à cause de sa nature sarcastique, il 'était diplomate et désagréable à la fois. Ce paradoxe, le Kishimo aimait l'entretenir, se voyant comme un caractère insaisissable.

    L'estime de soi n'étouffait pas Kan'Seï, qui n'était pas mieux servi que par lui-même du côté des compliments. Une pensée lui traversa soudain l'esprit alors qu'il n'était qu'à quelques minutes du sentier perdu, lieu de rendez-vous préconisé par Shuji-senseï. Si le blond flashy, Dentô Maruko, participait à la mission, cette dernière était presque vouée à l'échec, au vu de sa réputation en terme de diplomatie. Le village avait-il eu la bonne intuition de ne pas l'affecter à cette mission, ou bien le challenge serait-il insurmontable ?

    Le jeune homme arriva alors devant son senseï et le garçon au bob était là aussi. Pas de trace de la présence du Dentô et quand le Kadoria-senseï leur proposa de partir vers la pays de la Terre, le Kishimo fut soulagé, et en même temps déçu de ne pas se confronter à cette situation qui aurait eu le mérite de le divertir. Shinzô demanda quelques précisions sur la mission et sur l'absence du blond flashy. Le Kishimo lui aussi avait des points qu'il voulait éclaircir.


« Cela met au moins une semaine pour rejoindre Tsuchi no kuni à pied, il n'y a pas un moyen de locomotion plus rapide à disposition, Kadoria-senseï ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:06

Alors que je m'apprêtais à ouvrir la marche vers tsuchi no uni, Shinzo prend la parole. Il veut savoir un peu plus en detail la mission et surtout la question que je m'attendais à recevoir : pourquoi Maruko n'est pas là? Je lève les yeux au ciel tellement je m'attendais à sa question, me racle la gorge et lui répond simplement.

    " - Plus en détails...? Voyons voir... Le Raikage nous envoye négocier du fer à tsuchi no unit surement pour prévoir la guerre. La diplomatie est de rigueur, essayée de ne pas les provoqués mais nés faite par pour autant les soumis qui accepte la première offre. Ne les menacez surtout pas si vous ne voulez pas finir avec une épée dans le ventre. Resté cependant sur vos gardes, le chef est fourbe et il y a de grande chance qu'il essae de nous arnaquer. Ne vous laissez pas faire mais comme je l'ai dit pas de violence. Ça c'est-ce que dit la mission, j'ai fait quelque rapides recherches et je sais que le chef s'appelle Rain. Sa puissance égale un Shinobi de rang S et il maîtrise une forme spéciale de suiton. C'est pour ça qu'il nous est précisé de faire sa diplomatiquement et non a la barbare. " - J'inspire un grand coup et reprends - " En ce qui concerne Maruko, il semblerait qu'il soit déjà en mission dans les alentoure de Kumo et comme notre mission est urgente nos supérieurs ont préféré nous envoyer sans lui plutôt que d'attendre qu'il rentre de mission "

Ouais en fait je lui ai juste répété l'ordre de mission mais bon, ça se trouve il l'a lu vite fait et c'est pour ça qu'il me demande même si perso' je n'en connais pas vraiment plus que lui. Je m'attire un grand coup et laisse le temps à Shinzo de capter tout ce que je venais de lui dire. Je tourne mon regard vers mon autre élève juste avant qu'il ne prenne la parole à son tour. Ha! Je l'attendais celle-là de question! Ça c'est ma petite astuce. Ça a des avantages d'être un Kadoria, on a des contacts dès notre naissance.

    " - C'est cool d'avoir des relations et grâce aux miennes on va pouvoir arriver là-bas rapidement. J'ai demandé à mes supérieurs de nous fournir trois Shinobi de haut niveau spécialisé dans la vitesse. Des utilisateurs de raiton pour tout dire. C'est un peu un truc spécial Kumo. Ils vont nous porter et nous emmener rapidement à la base, vous allez voir sa donne le tournie la première fois mais on s'y habitue rapidement. Bien évidemment ils vont faire des pauses d'une à un heure de temps à autre. Leur technique demande beaucoup de chakra et il est rare de connaître des personnes qui maîtrisent aussi bien le raiton.


D'ailleurs les voilà qui arrive en rigolant comme à leurs habitudes. Je les accueille avec un large sourire, parce que faut bien être gentil hein... ils font sa bénévolement. Je leur présente mes deux élèves et nous voilà directement partie pour notre destination ~
[HRP : Bon, mon idée n'est pas géniale... Si vous aimez vraiment par je changez. Shinzô, emmerdes-toi pas à raconter le trajet commence direct quand on arrive là-bas. Si on faisait le trajet la mission serait terminale et sa partirais en rela. Je corrigerais plus tard comme d'hab o/]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:08

En gros la mission était naze. Shuji venait de m'expliquer qu'en faite il y aurait pas de place à la baston. Nous irons faire un tour au pays de la terre, il parait que le Raikage veut un plus de minerai pour son village, alors il nous envoie nous pour faire le boulot en mousse, aller négocier avec un mec qu'on connaît même pas. On devait faire en sorte que les hommes qui seront présent à Tsuchi no kuni nous prennes au sérieux. Ça semblait facile dit comme ça. Fallait pas qu'on arrive sur place et qu'ils nous proposent un prix à chier. Shuji précisait qu'il ne fallait pas accepter la première offre bêtement, je pense que par là, il voulait expliqué, qu'analyser chaque offre que l'on nous fais pour savoir si l'on est gagnant ou perdant dans l'histoire était la meilleure chose à faire.

Cette mission je la sentais pas... Normal me direz-vous, je ne suis pas un chien ! Ahah ! Après cette pensée inutile, je ris au nez de mes camarades... Au faite, fallait surtout pas chercher la bagarre une fois la-bas, c'est encore Shuji qui le dit ! Depuis que je connais ce mec, je l'ai jamais vu vouloir se fritter avec quelqu'un... Il est trop pacifique à mon goût. C'trop bizarre.

Quant à Makura ou je n'sais quel prénom il porte, il était en mission lui aussi, une autre, différente de la notre, dans les alentours du village. Il s'amusait sûrement plus que nous. Après son discours, notre sensei s'étire un coup avant de tourner son regard vers l'autre blondinet, j'ai déjà oublié son nom, Kensei un truc comme ça... Il lui expliquait qu'il avait de bonne relation. Je trouvais bizarre qu'il nous dise ça à un moment pareille... On s'en fout un peut nous qu'il a plein d'amis. Alors que j'étais perturber, le Kadoria continuait : trois shinobis très rapide avait pour jutsu le déplacement rapide, on l'avait bien nous aussi mais selon Shuji, le leur serait bien plus utile que le notre, sinon il ferait pas appel à eux. Je trouvais cette astuce superbe ! On allait pas s’éterniser sur le chemin, après faut voir ce que sensei trouve rapide aussi... Bref mon regard se tourne vers eux... Ils étaient là, décidément quand on parle du loup ! Nous les saluons en premier puis Shuji nous les présente. C'était de brave gars finalement. Nous voilà directement partit vers notre destination.

C'était cruelle de la part de Shuji de donner d'aussi difficile travaux à des shinobis même pas payer pour... Ils devaient être dégoutté à l'idée de venir ici pour repartir épuiser et surtout sans butin et pourtant à leur arriver, ils étaient tous souriants, rigolait entre eux... C'était certainement des jacques-couilles. Je monte sur l'un d'entre eux et VROUM !

¤¤¤

On était enfin arriver au pays de la merde, euh... Terre pardon ! Les shinobis hyper rapide de la mort qui tue nous avaient déposés prêt d'un village ou nous allons poser notre cul dans pas longtemps... Certes, le voyage n'avait duré que quelques heures, nous étions épuiser, moi j'avais un mal de tête pas possible. Il faisait un temps de chien, des orages, il y avait de tout... On avait vraiment pas de chance finalement. Je remercie le ninja qui m'avait accompagné jusqu'ici et il repartit aussitôt.

La mission commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:33

Le trajet fut très rapide grace à ms collège hyper rapide. Personnellement j'ai pris l'habitude d'aller à cette vitesse mais je ne serais pas surpris que Ka n et Shinzo ont un gros mal de crâne et ont même peut-être envie de dégobiller dans la seconde qui viens. Je remercie les trois éclairs qui nous ont permis d'arriver rapidement à destination et active pendant quelque seconde ma technique de rang A de sensorialité pour voir à quelle distance nous nous trouvons de l'entrée de l'usine dans laquelle nous devons négocier le fer. Elle se trouve à quelques dizaines de mètres derrière les arbres qui nous font face.

    " - Bien, prenez deux bonnes minutes pour vous remettre de ce trajet expresse, ensuite nous irons négocier le fer. Nous ne nous trouvons pas loin de l'usine, à 150 mètres tous au plus. "

Quant à moi, pendant que ces deux-là récupère, je m'affale contre un arbre et vérifie ma matérielle qui risque d'être saisis à l'entrée de l'usine. A vrai dire ce n'est pas vraiment grave puisque ma vraie arme se trouve joliment caché dans le sceau apposé sur mon torse et il n'y a aucun moyen qu'ils le savent ça. Je me relève après avoir compté mon matériel, m'étire comme un chat et reprend de vive voix.

    " - Go go let's go ! "


Nous arrivons rapidement à l'entrée du bâtiment qui se trouve beaucoup plus grand que je ne pensais. Je m'approche lentement des deux gardes fixés devant l'imposante porte et leur explique que nous sommes les Shinobi de la brume venue pour négocier le fer avec leurs patrons. Mais avant même que nous entrons, ils réclament déjà qu'on lâche notre équipement de ninja. Soit, je défais ma sacoche et la donne aux gardes et me retourne avec un regard insistant envers mes deux élèves pour qu'ils en fassent de même. Ils m'acoutent sans rechigner, puis nous entrons enfin dans la grande batisse de métal, parfait pour une technique raiton tout ça.

Un des deux gardes nous conduit pendant quelques minutes au fin fond de l'usine, dans un grand bureau entouré de murs en métal. Ils nous ont surement emmenés autant au fond de l'usine pour éviter que l'on s'enfuie si nous essayons une attaque même si cela ne risque pas d'arriver. Pourquoi? Tout simplement parce que si un de mes deux élève osé lancer une seule attaque, c'est moi-même qui répliquerais dans leurs faces et je risque pas d'être gentils. Faut bien les dresser non? Enfin bref, le garde ferme la grande porte du bureau et reste près de cette dernière. Face à nous un vieil homme habillé comme un gentleman portant un vair de saké à sa bouche avant de se lever d'un bond.

    " - Alors comme ça ce n'est vous que mon chèr Urio à envoyer? Eh bien. Il doit me faire très confiance pour envoyé une bande jeunotte négocier avec moi. "

    " - Effectivement c'est nous qu'il a envoyés mais je vous prie de ne pas nous estimé. Pour un - jeunot - je suis Jônin et voici mes deux élèves. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #4 : Iron Man
» The iron[vs]gentle fist [Bankichi]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Absence de Shinzô
» Remontrances [PV Shinzô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-